J’ai écouté attentivement l’audition de Benalla, le gendre idéal…

Publié le 21 septembre 2018 - par - 18 commentaires - 1 276 vues
Share

J’ai écouté attentivement l’audition du gendre marocain idéal. L’individu s’exprime bien et il est donc d’autant plus dangereux. la taqîya se transmet dans la prime jeunesse. C’est en effet un enfumeur de première.

Manifestement, il connaît son métier et les rouages administratifs de l’État au plus haut niveau et a bien été préparé par les coachs en com’ de l’Élysée : la preuve, ses plates excuses au président Bras, qui n’en pense pas moins.

Interrogé sur son habilitation secret défense, il a bien décrit le processus, puisque lors de mon passage dans la gendarmerie en tant que réserviste, j’ai dû m’y soumettre.

C’est la brillantissime DGSI, selon ses dires, qui s’y est collée. Quand on connaît les exploits de la maison avec les fichés S, on ne peut qu’avoir quelques doutes, bien et surtout que Benalla est d’origine musulmane, prénom au départ Marouane.

Il nous dit : « l’enquête porte sur qui sont vos proches (la fameuse Myriam qu’il devait épouser est toujours dans la nature, avec le coffre), qui sont vos parents (père au Maroc, mère pour le moment inconnue au bataillon), qui sont vos frères (je rappelle que je considère que ce type a plus de 26 ans), quel est votre entourage (dont Macron et Bibi, et le fiché S avec lequel il s’est fait pincer à Londres, etc.). La DGSI émet un avis négatif ou positif. Négatif si on pense qu’il y a une faille. La faille ce peut être quoi ? Proximité avec un service de renseignement étranger, problème financier, qui font qu’à un moment vous allez être en position de vous compromettre et vous allez être un danger pour la Présidence de la République ». C’est le fameux « effet MICES » (acronyme anglo-saxon) Money (argent), Idéologie (communisme, religion, empathie…), Coercition (chantage, torture, menaces, déviances sexuelles…), Ego (Benalla est typique), Sexe (amour, homosexualité). C’est grâce à un de ces leviers (voire plusieurs) qu’on recrute des espions, une de mes grandes spécialités.

La proximité avec un service étranger lui est sortie de la bouche en premier, son inconscient a parlé : C’EST UN ÉNORME LAPSUS.

C’est bien un agent d’un service étranger, Maroc probable, mais pourquoi pas le Mossad, et peut-être même agent double pour la DGSE.

Il est bien au courant des conséquences s’il se fait démasquer : 20 ans de gnouf.

Autre élément qui tend à prouver que c’est bien un agent infiltré, mais qui avait besoin d’un petit coup de main. C’est lui et son compère Vincent Crase qui ont persuadé l’imprudent général Bio Farina de recruter des réservistes pour venir en complément des militaires de carrière en charge de la garde de l’Élysée. Selon les dires de Crase, qui les a formés un peu à la va-vite, les fameux réservistes ont été piochés, non pas dans la gendarmerie (où le recrutement est manifestement mieux contrôlé côté infiltration musulmane), mais dans des régiments d’infanterie, beaucoup plus « contaminés ». Crase indique qu’il s’agit de brigadiers, de soldats, voire de « moquettes » à la formation militaire en cours. Eh bien, messieurs les sénateurs, dans votre grande sagesse, faites-vous communiquer les curriculums de tous les réservistes qui ont pu entrer à l’Élysée par cette petite porte pratique et discrète, et vous allez à mon avis avoir des surprises.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
monrose

Prestation calme et précise, sans avocat à ses cotés. Il décrit son cursus sans difficultés et déclare:  » je suis français ». Je ne vois pas le problème. Ses origines marocaines expliquent sa fidélité, comme le Glaoui et les Goumiers qui ont repris Cassino. Il est fidèle à Macron qui l’a promu à ses cotés, d’où sa violence face à des « trublions » qu’il désapprouve. C’est à Macron qu’il faut s’en prendre mais pas à son fidèle serviteur.

jeanjean

Ou son amant idéal ?????

DUFAITREZ

J’ai dû le connaitre, alors que conseiller municipal dans une bourgade de Normandie où il vécu sa jeunesse, sa mère Prof de maths au Collège. Elle est partie. Où ?
Les Sénateurs n’ont pas pu creuser les Vrais sujets, qui intéressent la Justice.
Identité (Lahcène Benalhia), coffre, pass A.N., future épouse (?), Londres, Madeleine à Evreux, toutes les prébendes (Orsay) et j’en passe….
Heureusement les Français (sondage) en ont marre ! GAGNE !

Rems

Analyse intéressante !!!! à suivre donc…………

AYIN BEOTHY

«  »faites-vous communiquer les curriculums de tous les réservistes qui ont pu entrer à l’Élysée par cette petite porte pratique et discrète, et vous allez à mon avis avoir des surprises. » »
Tout à fait d’accord, mais ils n’oseront pas.
A part ça, que vient faire le Mossad dans cette salade ?!

Anne-Marie G

Je n’ai pas bien compris votre article. Ainsi vous l’auriez recruté pour accéder aux secrets de l’Elysée ? Son audition a permis à toute personne attentive de constater une certaine « nonchalance » dans la cohérence des propos, notamment sur son permis de port d’armes où il prétend qu’il le détenait pour sa sécurité perso et non celle de macron et ce contrairement à ce qui est écrit noir sur blanc à la préfecture de police qui l’a délivré. Et vous embaucheriez un type pareil ?

ANDRE

(suite) En bref, j’ai été séduit par son comportement et, conquis ! Bon… cette affaire de port d’arme reste à éclaircir mais, quant au reste, chapeau ! Et si c’est de la fumée, jolie fumée ! Je reste néanmoins dans l’attente…

françois

oui pas de doutes : benalla est un brave type et l’islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour !
continuez de prendre des cachets de cépaçalislam…

ANDRE

Ça y est, les copains, à vous lire je dois être mûr pour l’asile ! Moi aussi, j’ai suivi de bout en bout l’audition de Benalla et je dois dire que j’ai été sidéré par l’attitude du bonhomme. Pour ma défense j’avoue qu’au préalable j’avais pris connaissance de la vidéo publiée sur BFMTV : « L’homme du président » qui présentait un jeune homme bien sous presque tous rapports. Opportuniste ? Oui, mais qui ne l’est pas peu ou prou ? Fougueux ? Oui mais n’est pas une caractéristique de la jeunesse ?

Markorix

Et donc, peut-on espérer qu’il subisse (et avec lui toute la clique) un camouflet politique et institutionnel pesant de chez pesant ? Oh ça ferait du bien au moral citoyen.

Emile ROUX

pourquoi, vous-même êtes à la DGSE, ailleurs qu’aux archives ?
par ailleurs je ne vois pas ce qu’il y aurait de prétentieux, cet exercice
me paraît à la portée d’un bon DRH

katarina prokovich

tu est qui? tu parle pour les ennemis de la France, tu défend toujours les extrémistes musulmans, pourquoi? et tu te prend pour qui pour juger? tu peux aller sur d’autres sites proches de tes idées, alors ?

Emile ROUX

Vous décrivez la constitution d’une milice islamo-marxiste au service de l’Enarque formaté
qui rêve d’imiter son maître à penser Mitt’rand, l’histoire ne dit pas s’il a une Mazarine cachée entretenue par l’Etat
J’ignorais qu’un officier de gendarmerie soit formé comme agent traitant, décidemment depuis que j’ai quitté l’armée tout a évolué comme l’a dit l’aumonier benoît-Jullien de Pommeroll avant de se faire mettre au placard par le père la légion de l’époque, le sieur Bouquin me semble-t-il

Une patriote

Je n’ai pas perdu mon temps à écouter cette MASCARADE DE PARODIE D’AUDITION. La lecture sur LA MAGOUILLEUSE PERQUISITION DE SON APPARTEMENT AVEC DES CLES  » DE SON APPARTEMENT  » QU’IL N’AVAIT PAS ET LE SERRURIER QUE L’ON FAIT VENIR QUE LE JOUR SUIVANT, PERMETTENT A CE DERNIER DE FAIRE DISPARAÎTRE CE QU’IL NE VOULAIT PAS QU’ON VOIT ! Ce type est hyper protégé, par qui = ON LE SAIT, pourquoi = il doit y avoir là dessous d’énormes magouilles politiques qui ne doivent PAS TRANSPIRER !

Branchey

Avec des parents marocains et vu ses fonctions, Benalla est forcément suivi par les « services » marocains. Comme disait l’ancien roi du Maroc : Tout descendant de Marocains reste marocain à vie. Souvenons nous de la Marche Verte de 1975 qui a permis à Hassan II de mettre la main sur le Maroc Espagnol en y poussant son peuple à pied et sans armes. l’Europe francophone est soumise à même stratégie. Le protectorat marocain nous est promis, avec l’aide de nos politiques.

Paskal

Plutôt sur le Sahara occidental « espagnol » (Rio de Oro) que sur le Maroc « espagnol » (Tetouan) rétrocede au Maroc en 1956.

Aux Armes Citoyens

Vous avez eu le courage de l’écouter jusqu’au bout et attentivement, perso, je n’ai pas pu.
Toute cette mascarade polie, lisse m’a fait gerber.
Je vous admire.

ankou

lorsque guerre de france s’exprime