J’ai écouté Pierre et Christine sur Radio Courtoisie : excellent !

PierrechristineFrance
Bravo Christine, Bravo Pierre, pour votre participation à l’émission de Radio Courtoisie. Bien entendu, les autres intervenants ont été excellent, sauf que l’un des intervenants semble comprendre la situation, mais tient le discours des fleurs, recueillement, alors que la situation oblige non seulement à la vigilance, la prudence mais aussi à la colère. Christine et Pierre comme toujours résument lorsque cela est nécessaire en quelques mots les causes et les conséquences de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Pierre a soulevé au micro un élément très important à savoir que nous avons en France environ 750 zones de non droit, il y a eu un article sur ce sujet sur RR il y a quelques semaines si je ne me trompe pas. Ce que je veux expliquer pour notre avenir, c’est qu’il y a un énorme problème de sécurité à cause de ces zones de non droit. En prenant une fourchette basse de 500 jeunes et moins jeunes par cité, âgé de 15 à 40 ans multiplier par 750 zones, cela fait 375000 combattants ayant un entraînement sérieux aux combats car eux pendant qu’ils s’entraînent à brutaliser les forces de l’ordre, nous c’est la compassion qui règne dans nos esprits.

Au 375.000 environ de soldats potentiels, il faut rajouter les détenus carcéraux qui sont au nombre approximatif dans toute nos prisons de 70.000 détenus peut-être plus, mais dont 70 à 80% sont musulmans. Dès que l’assaut sera lancé, les jeunes des cités iront libérer les détenus afin de faire le djihad avec eux. Christine a parlé à l’antenne de l’urgence de se préparer, de prendre contact avec d’autres résistants, d’établir des réseaux par régions pour notre défense. Nous n’avons plus de temps à perdre car tout peut se déclencher d’un jour à l’autre. Nous ne pourrons pas sauver tout le monde c’est vrai, mais oui cela va péter et malheureusement c’est inévitable car ils sont trop nombreux pour envisager la remigration et cette haine qui anime en majorité les musulmans ne s’arrêtera que lorsque l’un des deux camps sera vaincu.

Ce qu’il faut retenir aussi, c’est que nous devons nous préparer à la défense dans un premier temps, et contre attaquer ensuite.

Pierre Guitard

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Avoir des armes,en acheter?Belles paroles!Il faut pour cela une autorisation d’achat qui n’est pratiquement plus délivrée sauf si vous vous inscrivez à une société de tir.Donc….

  2. Excellent article.Le constat est fait ? par beaucoup de monde: il va falloir se défendre. Le PROBLEME est comment et avec qui ! Se regrouper, je veux bien, mais où ? J’ai écouté Radio Courtoisie : 1000% d’accord avec tout ce qui a été dit. Super Christine Super Pierre.

  3. Nous armer ? Bien sûr là est nôtre salut ! Mais il y a un mais François zéro et son acolyte manolo poussent ,que dis-je ,imposent à Bruxelles une énième réglementation visant à “ficher” en préfectures TOUTES LES ARMES y compris celle de chasse.Souvenez vous en 40 il y a eu au préalable une confiscation des armes et quand les Allemands sont arrivés ils ont pu les récupérer à leur profit mais surtout à celui des milices et on sait ce que cela a donné par la suite.Achetez vos armes tant qu’il est encore possible de le faire légalement après ,priez…

  4. Serait -il possible d’avoir la vidéo ou même l’audio de cette émission? Merci par avance.

  5. Méfions nous d un ennemi très redoutable que sont les collabos qui par bêtise ou lâcheté nous trahirons sans état d ame c est eux les plus dangereux car difficilement détectable et identifiable

  6. IL FAUT NOUS ARMER TROUVER DES FUSILS ET SE DÉFENDRE ET DÉFENDRE NOS FAMILLES !!!!

  7. Excellent article qui fait froid dans le dos. Pour aller dans ce sens, regardons la montée inexorable du nazisme et sa victoire d’abord sur le peuple allemand, grâce à son bras armé, les sinistres SA ! Et ainsi nous comprendrons mieux ce qui nous attend !

  8. Donc, nous n’avons pas un ennemi mais deux et le plus redoutable des deux c’est la république puisque sans elle depuis longtemps nous n’aurions fait qu’une bouchée de l’islam.

    Car qui nous culpabilise, nous accuse, nous poursuit, nous rackette , nous condamne et non content de le faire nourrit et arme nos ennemis, en plus avec notre argent , leur accordant le bénéfice de toutes nos lois que pourtant ils nous refusent ?

    La République.

    Mettez un chiffre à la République, dites que c’est la Vième pour surmonter vos larmes et votre colère.

    Mais cela ne changera rien au fait qu’elle est la première à porter la main contre nous et que c’est elle qui a guidé et rendu possible les AK47 du Bataclan et le camion de Nice.

    Notre guerre est une guerre a trois et nous avons deux ennemis.

    Les Anglais et leur parti, l’islam et la République

    Prions pour que cela ne dure pas cent ans.

    • La république, la république et encore la république. .! Décidément elle a bon dos.
      La république n’est qu’un régime politique et derrière ce régime il y a des élus responsables et assurément coupables et ces mêmes politiciens ont été élus par des Français !
      On ne lutte pas contre la ripoublique, on la confond, on la fait tomber et on la sanctionne. Et ça commence par convaincre ses proches, ses amis et plus encore si possible d’envoyer chez Paul l’emploi tous ceux qui depuis 40 ans se vautrent dans les ors de la gueuse.
      Il sera grand temps après de faire le tri et d’instaurer les tribunaux du peuple pour juger politic.iens, collabos et porteurs de valise pour intelligence avec l’ennemi.

  9. Laique ne veut pas dire christophobe car c’est aussi pour protéger l’Eglise qu’on a repris des Evangiles la séparation distinctive entre le temporel et le spirituel.

    Et catholique ne signifie pas fasciste mais démocratique car le premier referendum de l’Humanité c’est le Christ qui l’a accepté lorsque les juifs ont demandé à main levée sa Crucifixion

    Comme vous le voyez, la République n’a rien à voir dans les deux cas précédents : elle est prompte à endosser les habits des autres mais nous ne devons attendre aucune aide ni secours d’elle.

    C’est une collaboratrice d’habitude et toujours avec nos ennemis, hier les allemands, aujourd’hui l’islam et du temps de Jeanne d’Arc elle était du parti de Cauchon et des Anglais.

    Surtout en temps de guerre, républicain ou français, il faut choisir.

    Donc, nous n’avons pas un ennemi mais deux et le plus redoutable des deux c’est la république puisque sans elle depuis longtemps nous n’aurions fait qu’une bouchée du second.

  10. Dimanche a la messe en ville campagnard ,le prêtre nous a dit de ne pas avoir confiance aux politiques qui nous rassure par des bonnes paroles empoisonné contre les attaques des musulmans et des attentats fait en France , mais se préparer a sauver notre peau et de s’équiper soit même pour se défendre contre l’agresseur et surtout n’ayez pas peur vous les chrétiens et je n’ai pas peur . Comme dit Christine et Pierre nous sommes a quelques jours de la guerre en France ,les jours sont comptés .
    En tant que catholique apostolique romain pratiquant tradi de race blanche je suis armé et près pour le combat pour sauver notre pays la France contre l’agresseur ,j’attend le feu vert .
    Quand la guerre en France qui va se faire le christ viendra pour remettre de l’ordre en France préparé vous s’est juste une question de temps ,s’est malheureux d’en arriver là en France pour faire la guerre et sauver notre pays contre l’envahisseur ,il y a pas eu de guerre depuis 39-45 en 2016 cela fait 71 ans

  11. Est-il possible d’avoir l’integralite audio publier sur ce site. J’habite a l’etranger

      • il suffit d’aller sur Radio Courtoisie via moteur de recherche, à la date de l’émission:elle est a priori accessible

      • Voila la reponse de Radio Courtoisie a cette question
        Bonsoir,

        Merci de l’intérêt que vous portez à Radio Courtoisie.

        L’émission devrait être très prochainement disponible en podcast sur le
        site de Radio Courtoisie.

        Salutations cordiales,

        HadrienRejoindre la discussion

    • il y a longtemps que je dis que la revolution viendra des cites mais peu de gens approuvent et pourtant j’arrive a la meme conclusion avec cet article MADELIN voulait supprimer les allocations familiale aux enfants des cites qui n’allaient pas a l’école sauf que MADELIN a été viré et voila ou on en est aujourd’hui il va falloir les combattre si on ne veut pas finir comme les moutons

Les commentaires sont fermés.