J’ai été au concert de mon frère gauchiste : de la masturbation !

Je me dis qu’à chaque fois que j’ai la visite de mon frère et autres membres de ma famille, je vais éviter d’en faire un article tant les comportements de gauchistes m’exaspèrent.
C’était la consécration de mon frangin. Il a fait son « premier » concert dans la ville.
Mais avant son concert, il y a eu son arrivée. Et il y a déjà une première chose qui m’énerve et que j’ai déjà dite à mon beau-père : « Arrêtez de croire que R se soucie des autres. J’ai compris ces dernières années que la seule personne qui l’intéresse, c’est lui-même. »
Le premier soir, il isole bien ma maman et insiste bien sur le fait qu’il est venu pour elle !
Mon beau-père et moi ne sommes que spectateurs. Cela ne s’arrête pas là puisqu’il va toujours plus loin dans son délire narcissique.

Il tient désormais à montrer que lui seul sait s’occuper de Maman et bien faire comprendre que « je suis le méchant ».
C’est simple, chaque action que je fais, désormais, il va ajouter son grain de sel.
Ce qui est énervant, c’est déjà qu’il ne s’est jamais soucié réellement de la santé de Maman.
La seconde chose, que sa reconnaissance à mon égard était du pipeau.
Il m’a d’ailleurs confié lui-même qu’il ne pourrait pas reconnaître ce que j’ai fait pour notre maman devant personne, y compris notre mère.
Mais ce soir, c’était le jackpot ! Le concert du grand R ! R qui a emménagé chez son copain mais qui n’a pas de réel boulot.
Il ne se consacre qu’à la chanson pendant que mon beau-père s’épuise à l’hôpital.

Mon frangin était si sûr de son concert, sa réussite, que la majorité des personnes présentes étaient les frangins, oncles, sœurs les plus lécheurs de c*ls.
Le culot vient de ma grande demi-sœur qui me reproche d’être (trop) discret quand je parle de la santé de ma maman.
Désolé de faire preuve de décence mais au moins je ne crie pas devant tout le monde que je me suis fait vacciner ou que j’ai fait une vasectomie.
Dans le léchage, ma demi-sœur a fait très fort, allant jusqu’à dire que « grâce à R, la famille était enfin réunie ».
Ce qui est un énorme mensonge ! C’était tout sauf une authentique réunion de famille.
Il y avait des « clans », chacun à sa table. Ma demi-sœur, qui était si féminine, ressemble à je ne sais plus trop quoi, habillée comme une ado alors qu’elle a 40 ans.

Ce concert n’était qu’une masturbation pour mon frangin. Dans son ego, alors que ma mère était à côté de moi et que je lui tenais la main,  il a osé dire que ce concert était dédié à notre mère. D’ailleurs, maintenant, il se soucie d’elle et sait tout mieux que personne.
Je vois ce que l’on va me dire dans les commentaires. J’en ai parlé à mon beau-père.
Depuis l’arrivée de Macron en 2017, les crises qui s’enchaînent, le Covid en 2020, je ne me reconnais plus en ma famille.
Je m’accroche tant que je peux car Maman m’a confié un jour qu’elle avait besoin de moi, ce qui est une lourde responsabilité.

J’en reviens presque à regretter les confinements où, finalement, on ne voyait plus cette bande d’hypocrites.
J’attends vraiment le jour où je pourrai me libérer et prendre mon envol freiné par les ratages à répétition de mon frangin.
D’ailleurs ce concert est vu comme une réussite. Sa présentation n’a été qu’un mensonge.
Il a osé, avec son ego énorme, dire qu’il faisait beaucoup de concerts alors qu’il nous a livré, il y a quelques mois, qu’il n’a trouvé personne pour se produire sur scène.
Pour le coup, la Gauche et la Droite ont leur importance car il a toujours très mal vu d’être de droite dans la famille.
Mon seul problème est que bien que je me revendique patriote de droite, je ne le crie pas par les fenêtres comme un gauchiste qui précise toujours qu’il est de gauche.

Je me dis toujours que finalement c’est moi le problème ou que cette société n’est pas faite pour moi !

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
11
3

20 Commentaires

  1. Prendre soin de ses parents n’est pas chose aisée, surtout dans une famille divisée. Ne vous sentez plus seul: je pense que nous sommes nombreux chacun dans notre coin, à penser que décidément cette société n’est pas faites pour nous.

  2. Quentin, vous savez que je soutiens vos articles, que j’ai beaucoup de sympathie pour vous. Ne soyez pas désespéré. Vivez ces moments « de loin ». Essayez de ne pas vous impliquer dans leurs délires égocentriques en leur faisant opposition. Dites-vous bien que la roue tourne et que malgré les apparences et quoiqu’en disent les pessimistes, elle est en train de tourner lentement. Tous ces gauchistes, immigrationnistes, pervers, génocidaires, etc… qui détruisent la France, vont voir le revers de la médaille. Soyez-en certain. Soyez un simple observateur. Prenez des notes si vous voulez pour leur balancer le jour venu leurs c**ries. Mais ne vous impliquez pas dans ce qu’ils peuvent dire ou faire. Dites-vous que vous assistez à une mauvaise pièce de théâtre et vous verrez que ça ira mieux pour vous. Surtout, en ce qui concerne votre avenir, cultivez la pensée positive. Restez dans le positif. Dès maintenant. Amitiés.
    Au fait, sur la photo, c’est votre frère ?

    • Oui. C’est bien une photo de mon frère!
      Franchement j’essaie de faire l’impasse mais c’est de plus en plus difficile!

      • Il est comme je l’imaginais …Pour un homme « de gauche  » que l’on imagine plutot manuel et dur au labeur , il semble taillé à coups de serpe dans un manche de sucette ! »ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE « 

      • Vous savez que publier sa photo comme cela est illégal dans ce cas? Surtout dans un tel article.
        Juste un conseil: ce n’est pas ici que vous trouverez un soutien bénéfique pour vous. Vous aurez que des soutiens vous disant que vous avez raison, que votre famille c’est des cons, vous poussant encore plus dans votre isolement. Ce n’est pas ce que vous avez envie d’entendre, mais c’est pour votre bien.

        • Toi, retourne sur immonde.CON et arrête de nous gonfler !!

          Le problème n’est surement pas le fait de publier une photo mais la fracturation des familles ; c’était l’un des buts de la fausse pandémie, des fausses mesures de guérisons, et pire, du faux « vax » !! en sus de l’élimination des humains !!!

          Pour ceux qui savent voir à travers les apparences, il suffit d’analyser la gestuelle, ici classique :
          Les mains sur les hanches, l’air plutôt « satisfait », bref cette posture trahit un certain nombre de choses…

          Ajouter en plus le fait que ce type ment carrément, et, à mon avis, avec un aplomb digne de goebbels ou d’un takkyaiste (un muzz pour ceux qui ne comprendraient pas le terme), ça donne ce genre de type …

          • Vous arrivez à en voir des choses vous sur une photo. Bref, reaction violente alors que la mienne etait pour l’apaisement. Renforcez le bien dans son syndrome ‘seul contre tous’, clairement ca va l’aider… Vous lisez pas sa solitude déjà à travers ces lignes?

        • help👎👎👎 le gros abruti qui bave et bave et bave sur R.L. et ses sympathisants.

  3. Non Quentin, ce n’est pas toi le « problème », mais la partie de ta famille qui sont des gauchos, complètement lobotomisés, mais d’abord très hypocrite !!

    Tiens bon, le temps joue pour toi, comme pour tous ceux qui sont lucides, la vérité sur les faux vaxs mais vrais poisons, est en train de sortir …

  4. Vous êtes gentil, Quentin, mais qu’attendez-vous de nous dans vos histoires familiales ? Votre « Maman »… à votre âge, il serait préférable de dire « ma mère », non ? Que cherchez-vous ? Un psychologue ? Une assistance sociale ? Une boîte de mouchoirs en papier ? Je trouve vos confidences incongrues sur RL. Chacun d’entre nous gère comme il peut ses rapports familiaux.

    • Rosalie, Quentin raconte une tranche de vie, celle de sa famille, et la seule chose que tu vois, c’est sa manière de parler de sa mère :-((

      Tu fais partie de ceux qui vont « critiquer le doigt » sans jamais regarder ce que ce dernier montre …

      Moi, je vois un exemple de ce qu’un gaucho est, du fait qu’il n’hésite pas mentir, et à sa propre mère, critiquant son propre frère (ça, pour moi, c’est inadmissible !) alors, et ça, c’est beaucoup plus grave …

      La photo montre quelqu’un de « satisfait », il y aurait à dire question analyse de la posture, mais là n’est pas où je veux en venir …

      • Je lis tous les articles de Quentin, et hélas, il faut bien dire que le doigt est si gros qu’il masque la lune…

      • Il parle de la vie de beaucoup de personnes comme lui, depuis le méchant covid, et cela lui fait du bien de l’écrire.

  5. Désolé pour ta famille mais ton frère a franchement une tête à claques !
    Ce genre de spécimen n’existe pas dans mon entourage !

  6. te casse pas la tête, je suis fils unique et j’ai voulu créer une dynastie de 7 frères et soeurs, l’ambiance entre eux n’est pas évidente parce que chacun d’entre nous roule pour sa spécificité individuelle avant de clarifier quoi que ce soit pour une seule politique en commun…..fais ton truc sans trop te poser de questions et prends ça avec humour. (les bagarres d’égos sont fatigantes, contre-produisantes, et ne mènent à rien).

  7. Toujours un plaisir, Quentin de lire les aventures rocambolesques de votre famille, espérez vous un jour d’en faire un livre?

  8. Salut Quentin, je ne vais être trop méchant c’est quand même ton frérot,mais physiquement il a hypostasié la dhimmitude .

Les commentaires sont fermés.