J’ai été bloqué à la douane pendant une heure, parce que fiché S !

Ma puce, c’est le 5e Noël sans toi. Tous les ans, c’est une date que je redoute, car pour moi, Noël, c’est une fête de famille que l’on doit passer avec tous les siens. Et moi je suis tout le temps seul, depuis ce terrible 13/11/2015. Alors, cette année, j’ai décidé de fuir 15 jours, pour ne pas subir cette solitude qui me pèse tant. J’espère que tu ne m’en voudras pas. J’aurais tant aimé passer ce Noël avec toi, ton frère, et ses deux petites filles que tu n’as pas eu la chance de connaître. Voir chacun déballer ses cadeaux, faire un bon repas. Bref, comme n’importe quel papa normal. Mais voilà, depuis ce 13 novembre, plus rien dans ma vie n’est normal !

Ce matin, à l’aéroport, j’ai été bloqué une heure à la douane. C’est désormais ce que me vaut ma qualité de fiché S. S’ils croient que cela va m’empêcher de continuer ma lutte contre l’islamisation ! Toi, tu le sais, ils se trompent très lourdement ! Je ne leur en veux même pas, car je l’ai peut-être mérité. Et puis, ils ne sont surtout pas habitués à voir des gens aussi revanchards que moi. Cela n’est pas grave en soi, mais j’aimerais tant qu’ils mettent juste le même zèle à contrôler les djihadistes et les envahisseurs qui pénètrent chaque jour sur notre territoire ! Car je ne pense pas être un danger pour mon pays. Par contre pour les islamistes ! Alors qu’eux, ils en représentent vraiment un et malheureusement, ils l’ont prouvé à maintes reprises, sinon tu serais encore là en ce jour de Noël !

En ce jour de Noël, je pense à tous les parents de victimes à qui il manquera quelqu’un à chérir et notamment aux parents de ces deux jeunes filles qui ont perdu ce même 13/11/2015 leurs deux seules filles. L’année dernière, je les avais appelés pour essayer de les soutenir autant que je pouvais le faire. Mais bien sûr, tu t’imagines, c’était bien peu de choses par rapport à l’immensité de la peine qui est la leur. Ils sont désormais bien seuls !

Je ne sais pas combien de Noël je dois encore passer sans toi, mais parfois j’aimerais qu’il n’y en ait plus beaucoup, car vraiment c’est hyper- dur. Mais je veux au moins tenir jusqu’au procès de cette pourriture d’Abdeslam… Et s’il doit sortir un jour, jusqu’à sa sortie, j’ai de la monnaie à rendre, comme tu le sais. Ma puce, je ne sais pas si je peux te souhaiter un bon Noël là ou tu es, mais sache que je t’aimerais toujours et que je t’embrasse tendrement.

Bon-papa qui t’adore.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

113 Commentaires

  1. TOUTE MA SYMPATHIE POUR VOUS monsieur patrick jardin . le pire dans tout cela , c est que si on osait vous dire qu on espere que cet abdeslam en sortant de prison , se fera coucher par une rafale d uzi ,on nous accuserait aussitot d inciter au meurtre , a la haine raciale en raison d appartenance a une autre race , religion …etc …etc on voudrait nous ficher S . donc on NE LE DIT PAS …alors on serre les poings dans nos poches et on affiche une determination absolue : parce que LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES ET QUE LES TENEBRES NE L ONT PAS VAINCUE .la lumiere chasse toujours les tenebres ! et de temps en temps , ON VOTE !…

  2. Ces pourritures n’attendent de vous qu’une seule chose : l’abandon par KO.
    C’est leur façon de faire. Ils harcèlent de mille tracas, grâce à leurs fonctionnaires (à qui l’on ne demande que de fonctionner, sans quoi ils sont sanctionnés), telle une armée d’abeilles laborieuses et vengeresses lancée sur un ours quelle espère dérouter pour préserver leur reine.
    Résistance. Courage. Force pour vous monsieur Jardin. Nombreux sont les français qui admirent votre combat. Je vous souhaite de trouver la paix également, par la voie qu’il vous siera…. Et si c’est la voie du combattant, c’est tout à votre honneur. Tant de gens ont baissé les yeux, puis les bras…

  3. Lorsque l’on connait la mentalité des individus qui squattent les douanes de père en fils, il n’y a pas d’illusions à se faire sur le résultat!.
    Parfois, il y en a un ou deux qui se font « démonter » à cause des fameux « Go-Fast » mais il en reste suffisamment pour continuer à faire du zèle.
    Saviez vous au fait que malgré la suppression des frontières, le nombre de ces gabelous n’a pas diminué d’un seul individu?; Pierre Desprôges aurait dit « étonnant non »?.

  4. FICHE S : OUTIL DE RÉPRESSION CONTRE LES DISSIDENTS
    https://www.youtube.com/watch?v=KYQNHdqDGpU

    THOMAS DIETRICH, écrivain, grand passionné de l´Afrique, a découvert lorsqu´il voulu faire renouveler son passeport, qu´il était « fiché S ». Il subodore que la raison est liée à son engagement pacifique (son arme est la plume) pour l´Afrique, questionnant le rôle que joue la France dans ce pays, en l´occurrence au Sahel….

    MAIS QUE FAIT L’ARMÉE FRANÇAISE AU SAHEL ? – THOMAS DIETRICH
    https://www.youtube.com/watch?v=ppsiaMd8l-o

  5. Total soutien avec vous et courage dans votre douleur.
    Votre combat ne sera pas vain… un jour viendra…

  6. Incroyable mais comment celui ou ceux qui vous ont fiché S peuvent ils se regarder dans une glace. Ce rendent ils comptent de leur abomination et ceux qui les maintiennent a leurs postes sont complices des assassins. Le silence des politiques en dit long sur l’abandon dans lequel se trouvent les francais.
    Courage monsieur JARDIN les vrais francais sont avec vous .

  7. Bloqué à la frontière, ciel ! Fiché S encore pire ! Pourquoi pas assigné à résidence et pointage trois fois par jour chez les cogneurs de GJ, tant qu’à faire. Ah merci au bon gouverneur de la place de Paris qui n’a pas « voulu risquer la vie de ses soldats », dégradé, comme je dis dans un autre article, en place publique, et j’irai gerber sur ses étoiles, salopard, j’estime qu’il est responsable de la mort de la fille de Patrick. Entre celui ci dont je ne veux même plus connaitre le nom et ce Lecointre, il n’y a plus que des salauds aux manettes ou aux ordres dans ce pays .

    • Honte a se salopard qui a prétendu que l’armée n’avait pas a intervenir pour des civiles ! On croit rêver! c’est qui qui te paye ton salaire Connard !

    • Bruno Lray porte une lourde responsabilité dans le nombre de victimes au bataclan mais il n est pas le seul :Michel Cadot préfet de police de Paris ,Cazeneuve,Valls ,Le drain et François Hollande sont TOUS FAUTIFS c’est ce qui justifie ma nouvelle plainte contre l’état déposée ces jours ci par mon avocat mais je ne me fait guère d’illusion :les loups ne se mangent pas entre eux!

    • Je m’émeut en vous lisant Patrick sur ce qui est arrivé à votre enfant, mais je pense que vous arriverez à remonter cette terrible épreuve….Je pense également que vous même, et tous les internautes devraient aller sur le site du psychiatre Italien Adriano Segaroti pour écouter ce qu’il dévoile sur notre président lorsqu’il le qualifie de psychopathe ! Cela fait vraiment peur que la France soit gouvernée par un type comme ça !
      Courage à vous.

  8. Vous n’êtes pas seul cher monsieur – des nombreuses personnes vous lisent ici et s’inspirent de votre courage, votre honneur, et votre juste combat. Joyeuses fetes a vous!

  9. M. Jardin, je suis avec vous comme tous les autres. J’aurais aimé vous dire des mots moins vides mais c’est trop difficile. En vous lisant mon coeur balance entre rage et chagrin, rage impuissante bien sûr et sans doute incomparable à la votre mais qui ne s’éteindra pas tant que ces pourritures vivront, je le jure.

  10. Par contre l’assassin islamiste de la préfecture de police n’a jamais été emm…

  11. Patrick tout mon soutient ma tendresse votre fille de la haut veille sur vous , et vous n etes pas seul nous sommes des millions a vous soutenir

  12. Cher Monsieur, Je suis triste de votre tristesse, moi, qui ai le bonheur de passer Noël avec mes enfants et petits enfants, je pense à vous. Je crois que l’âme votre fille ne vous quitte pas. Nous ne savons pas ce qui se passe dans l’autre dimension du monde car c’est le secret de Dieu. Je suis convaincu que nos âmes sont destinées à nous retrouver dans un amour parfait et que nos corps, qui sont les temple de nos âmes n’ont de durée que sur terre.
    Nous avons beaucoup plus de chance que ces êtres haineux car eux ne trouveront peut-être jamais l’Amour.

  13. Mes mains dans les vôtres cher Monsieur je suis triste pour vous .Courage cordialement

  14.  » Et s’il doit sortir un jour, jusqu’à sa sortie, j’ai de la monnaie à rendre, comme tu le sais »
    Je m’interroge, croyez vous qu’Abdeslam soit plus en sécurité dans sa cellule que ne l’était Jeffrey Epstein dans la sienne ?

  15. Pourquoi ce père de famille est fiché S?
    Parce qu’il dit se qui pense!Son chagrin n’est pas pris en compte.Putain de justie et de gouvernement !.Oh les mougeons la prochaine fois fois bougez vôtre neurone avant de voter.

  16. Total soutien à P. Dujardin, mais le manque de compassion, de compréhension, des imbéciles qui ont bloquer ce pauvre homme pendant une heure alors qu’il devrait passer avec salutations et respects ,comme les VIP de nos « brillants » (mdr), gouvernants , me font gerber!!

  17. Quelle superbe chanson que, noyé par le politiquement correct, j’avais oublié…

    Moi aussi, je suis pour ! A plus l’Ami !

  18. Comment peut on ficher s ce Monsieur qui a déjà eu l’immense douleur de perdre sa fille ,quelle honte de voir ca ,Monsieur vous avez tout mon soutient et ma sympathie.

    • je dois être il faut bien le dire sûrement un peu responsable car JAMAIS je ne laisserais tomber cette affaire des attentats de Paris et ça ils n’aiment pas!

      • Ah non surtout pas ! Vous n’êtes en aucun cas responsable Monsieur. Ce sont les “autorités” et elles seules les responsable de ficher S une personne qui a perdu son enfant dans des circonstances horribles.
        Les révoltés sont des héros dans un monde de plus en plus inhumain.
        Un jour tout ces “aveugles” ne comprendront pas ce qu’il leur arrive.
        Courage et tête haute Monsieur Jardin.

  19. Cher Monsieur Jardin,
    Oui, où elle est votre petit ange vous voit, vous aime et vous protège!
    Par malheur, elle ne peut pas vous répondre mais elle est là et repose désormais aux côtés de la très Sainte Vierge Marie, de son fils Jésus et de notre Père à tous!
    Nous n’avons par malheur pas la possibilité de soulager votre peine mais sachez que toutes nos affectueuses pensées vous sont acquises.
    En ce qui concerne Abdeslam, ne vous inquiétez pas, nous serons très nombreux à nous occuper de lui, ses congénères et toutes les ordures et traitres qui sont responsables des drames passés, actuels et futurs !
    Ils friment beaucoup aujourd’hui car sont soutenus par le système mais demain, ils pleurerons amèrement d’avoir provoqué notre juste et redoutable colère !
    Joyeux Noël à vous!

  20. Non Patrick, vous n’êtes pas un danger et cette colère, cette tristesse infinie et quasi ineffables sont la douleur et le désarroi d’un père. Vous pouvez être fier d’être fiché S car ce sceau dévalorisant pour ces collabos est à mes yeux une marque de grande valeur.
    Votre combat contre cette ignoble laxisme rongé par le clientélisme et le politiquement correct .Votre haine, votre dégoût de cette pseudo justice, cet immobilisme judiciaire et gouvernemental est saine et légitime. Cette immonde pourriture qui jouit d’un lit bien au chaud en prison, d’une salle de sport, de la télé, d’un téléphone, de repas que n’ont pas beaucoup de déshérités devrait à mon sens être exécuté. Il aurait d’ailleurs dû l’être depuis longtemps une fois établie son ignoble culpabilité. Profond respect pour vous.

  21. Quand on dit que la France est un pays indigne ! La France a toujours trahis ses enfants.
    Avec Macron cela continue. L’indignité appartient à tous ceux qui n’ont pas votés aux présidentielles, à tous ceux qui ont voté nul, à tous ceux qui ont voté blanc et à tous ceux qui ont voté Macron ! Je les considère comme des raclures au même niveau que les islamistes, les djihadistes et autres terroristes…..Pourquoi ? Mais parce que sans eux la France ne serait pas ce qu’elle est ! Les français, dans leur grande majorité le français n’est qu’un fumier matricide ! Les français votent depuis des décennies pour des gens qui les détestent !

  22. Quelle tristesse… Votre fille a Été lâchement assassinée, et vous êtes condamné à perpétuité.
    Ce n’est pas supportable.
    Cela nous conforte dans une certitude : l’Islam, ses pompes, ses œuvres, ses crimes doit dégager de notre pays.

  23. Alexandre Langlois secrétaire du syndicat vigi police vient de sortir un livre explosif sur ce qui nous sert de « police » aujourd’hui, ce bouquin s’appelle  » l’ennemi de l’intérieur ».
    Vous allez en apprendre de belles sur nos gouvernants passés et actuels, ainsi que sur ce qui sert de hiérarchie au ministère des criminels de l’intérieur.
    Oui la France est devenue un pays pourri et nauséabond!.
    Un certain Bigeard aurait dit: « j’ai mal à la France »!.

  24. Classer fichier S un innocent qui pleure sa fille tuée à cause de fautes graves de l’Etat c’est incroyable mais vrai ! C’est préférer la racaille qu’ils importent à des gens paisibles qui souffrent à cause d’eux. Triste, très triste. Soutien à vous Monsieur Patrick Jardin !

  25. Les Douanes n’ont rien à foutre que de chercher à emmerder un citoyen hors de tout soupçons. Courage Patrick Jardin, seules les salops sont contre vous.

  26. Je voudrai trouver les mots justes les mots qui apportent un peu de consolation seulement ceux-ci seront pauvres devant tant de douleur

  27. Honte aux zélés fonctionnaires qui croient faire leur travail en contrôlant un fiché S comme M. Jardin.
    M. Jardin, on ne sait quoi vous dire pour vous soutenir. Votre colère est légitime, votre combat de tous les jours est juste. Vous n’oublierez jamais votre fille, vous ne pardonnerez à aucun moment ces pourritures de terroristes islamistes mais gardez aussi de votre énergie pour le reste de votre famille. Ne vous infligez pas une double peine. Ceux qui méritent la sanction, ce sont ceux de la secte coranique et leurs soutiens. Vous souhaitant force et détermination. Très respectueusement à vous.

    • merci beaucoup mais je ne peux pas laisser tomber ce combat sinon je ne saurais plus me regarder dans la glace

  28. être fiché S pour un français de souche est désormais une décoration discernée généreusement aux identitaires par les formatés de l’école marxiste de la république

  29. Tout mon soutien Mr Jardin . Sachez que des milliers de Français vous soutiennent et marchent derrière vous pour sauvez notre FRANCE et surtout retrouver la dignité de notre pays et notre identité nationale !

  30. Que la modération supprime le dernier commentaire au moins parce que je ne suis pas sûr que ça va plaise à ces gens. Merci. C’est pour dire aussi que dès lors que vous êtes sensible à des interactions événementielles susceptibles d’intéresser les services cela peut vous mettre en danger, pouvant anticiper ce que pas même des services peuvent faire.

  31. Je suis émue aux larmes en vous lisant. Les mots sont dérisoires face à une telle peine et un tel scandale sur ce que l’état vous fait en vous fichant S.

  32. C’est scandaleux de voir la victime être classé fiche S pendant que des terroristes bénéficient d’une remise de peine et vont bientôt pouvoir avec d’autres circuler en tout liberté dans nos rues pendant que les autres font la loi dans les prisons. EST CE QUE MLP TOLERAIT CA ! CERTAINEMENT PAS !

    • Une patriote , entièrement d’accord avec vous mais je ne qualifierai pas cela de scandaleux mais plutôt  » dégueulasse  » ….N’ayons pas peur des mots ….

    • Le plus scandaleux, c’est le comportement de nos « putains de flics » ! ce sont eux qui classent « S » !!! Scandale ! courage Patrick, tu n’es pas seul! nous sommes des millions on attend notre heure !

    • je ne sais pas si Marine tolèrerait ça je puis simplement vous dire que je l’ai rencontré peu de temps après l’assassinat de Nathalie et elle en tant que maman était émue aux larmes ce qui était très loin de Messieurs Valls,Cazeneuve et Le Drian…………..

  33. Vous avez déjà vu qu’on fasse entendre un homme à la demande des services secrets us sans la présence d’un avocat, et avez vous déjà vu qu’on arrête un homme place de la madeleine, le faisant entrer dans un fourgon de police pour le ramener 200 mètres plus haut à la gare, comme de l’appeler à la demande de la gendarmerie pour savoir ce qu’il sait ou pressent des choses, et j’en passe, cela des années durant, j’ai été soumis à des pressions morales et psychologique importantes, je connais pour ainsi dire tout de leurs procédés. J’ai été menacé sur ma vie, cela plusieurs fois. L’état le sait et n’a jamais voulu soulever le panier de crabes, pour des raisons évidentes qui ont tout à voir avec le secret défense. J’informais déjà une ambassade us avant le 11 septembre d’un danger sur les usa.

  34. Devant tant de douleur, je n’ai pas les mots et la décence et le respect m’oblige à ne rien dire ici. Pensées émues.

  35. Je n’ai jamais appartenu à quelque service que ce soit et pourtant j’ai été au contact d’informations, cela pour nombre d’événements, de par une sensibilité qui m’est propre, depuis toujours ou presque, j’ai été au contact de services que j’ai informé, y compris us, et je l’ai payé cher, parce que j’ai été au plus près des choses, cela avant même le 11 septembre, et ce durant des années. J’étais autorisé à donner des informations, et jamais je n’ai été entendu à ce propos. C’est un monde très particulier où dès lors que vous touchez à des sujets sensibles, vous êtes dès lors répertorié. Mais vous, vous n’avez rien à vous reprocher, étant dans votre droit que de vous indigner du traitement comme du peu de considération que l’on aura fait de votre douleur qui vous appartient bien du reste.

  36. Ce que je veux dire, c’est que même lorsque un attentat est prévisible, à quelques semaines, voir jours, d’intervalle, il est très difficile d’en connaître le détail, pour savoir où très exactement, ainsi que l’heure, si bien qu’on peut être très bien informé tout en se sentant totalement impuissant à l’en empêcher.

  37. Alors, je ne sais pas si vous êtes fiché S, ce qui me paraîtrait aberrant, étant donné que vous êtes d’abord une victime, au même titre que tous ceux qui ont perdu un être cher, ça mérite une interrogation pour comprendre que les questions dérangent, que ce soit pour un attentat, un incendie, comme ce fut le cas pour notre dame de paris, dès lors qu’on n’est pas d’accord avec la pensée qui s’en fait l’autorité, on se voit fiché pour être un empêcheur de tourner en rond, et rassurez-vous je connais ça, à un autre niveau, je l’admets, et malgré tout j’ai été sous pression pour d’autres motifs qui avaient tout à voir avec la compromission du secret défense, ayant été au contact d’événements avant qu’ils ne se produisent, il est difficile de faire la part des choses pour y voir clair.

    • Vous oubliez une chose :une victime doit s’écraser,
      ce que ne fait pas le courageux M. Jardin.

  38. Soutien a vous Monsieur , il n’y a pas de mots à votre douleur et cette injustice n’a pas de nom . Ce pays est fini , je l’ai quitté il y a 10 ans malgré que je l’aimais , La France :  » on l’aime où on l’a quitte  » ben moi je l’aimais mais je l’ai quitté car quand on souffre il faut savoir partir . Ne doutez jamais , c’est VOUS qui avez raison .

  39. COURAGE MR JE NE PENSE PAS QUE CE GOUVERNEMENT DE CORROMPUS ECHAPPE A LA PUNITION QU IL MERITE

  40. De tout cœur avec vous, M.Jardin.Si votre fille était encore en vie, elle vous conseillerait peut être de suivre une thérapie de soutien.Votre souffrance n’est pas vivable…
    le livre: Mille pardons, des histoires vécues, Guillemette de Sairigné est réconfortant.
    Amitiés patriotiques.

    • Accepter l’inacceptable? Jamais!!!Tolerer l’intolerable,Jamais!!!S’habituer au pire,jamais!!!Il est temps de donner forme à nos colères.Des griffes et du bec…!Monsieur Jardin,vous n’etes pas seul.

    • merci beaucoup mais si elle était en vie je n’aurais pas de souffrance quand à la thérapie a part le combat je n’en connais pas de meilleure

  41. Bonjour à tous
    Pour cet ATTENTAT du BATACLAN le grand juge antiterroriste avait été averti de ce qui allait se passer rapidement avec les faits réels. Pourquoi n’ont-ils pas écouté et mis en place les vérifications imposées.
    10 jours avant les faits il était donc averti .

    Moi qui est retrouvé un terroriste avec de l’explosif dans une CHAUSSURE sur les ETATS UNIS et fait bloquer les avions sur le monde.
    Bien a vous un gouvernement des couards .
    Des bons à rien .
    LA FRANCE N’EST PAS EN SÉCURITÉ.
    CORDIALEMENT MR MISTÈRE via FACEBOOK

    • +100000000000000000000000000000000000000000000
      Un gouvernement de guignols dans un pays démotivé par le désordre organisé sous la coupe de bruxelles incapable de prendre des mesures sérieuses (avec des moyens de surveillance hypere compétitive) de sécurité . Pour observer votre déclaration de revenus a la loupe il y a du monde …..pour la sécurité des citoyens c’est tres clairsemé
      //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Zsolt Bayer: Alors que les Britanniques viennent d’approuver pour la deuxième fois le Brexit, le débat en cours à Bruxelles, portait sur le droit d’un enfant de quatre ans à se masturber..
      https://lesobservateurs.ch/2019/12/20/la-hongrie-commence-a-parler-de-hunxit/

  42. Nous sommes avec vous M. Jardin, j’espère que vous pourrez trouver un apaisement lorsque que cette ordure sera lourdement condamnée, l’avenir nous le dira, si ce n’est par la justice des hommes ce sera par la justice divine, ce sera l’enfer qui l’attendra et non les 35 vierges d’allah.

    • la condamnation de cette sous merde est une chose cependant il ne faut pas s’arrêter à cela car il y en a encore plein en liberté et moi si je ne peux plus rien faire pour ma fille je peux continuer à lutter pour que plus jamais il n’y ait d’autres Nathalie sur notre territoire!

  43. Je rêve en vous lisant ? L’état Français vous a FICHE « S » ?!… C’est un cauchemar ou quoi ? Mais quel est ce monde dans lequel nous font vivre les politiques, la justice, la police de ce pays !… C’est le monde à l’envers ! Je sais votre peine indélébile, l’absence irremplaçable. Mais, tout en sachant que c’est mission impossible, nous avons tous(tes) envie de vous dire : « courage Patrick » Mais, à quoi bon, votre désespoir doit être si grand, si compréhensible.
    Par contre, je suis convaincu que là où elle est, votre fille chérie doit être hyper fière de son père !
    MONSIEUR, je vous fait une accolade confraternelle.
    (Votre lutte est la mienne. De fait j’autorise la rédaction de vous communiquer mon adresse courriel si vous le souhaitez, pour échanger)

  44. ce « fiché S » c’est donc votre légion d’honneur patrick
    compassion et soutient absolu et sans faille !

    • Si celui ou celle qui l’a fiché S etait de ma famille ,je ferai dés demain les 900 bornes qui nous séparent pour lui cracher sur la gueule

      • Je ne sais pas si je ferais les 900 bornes ce qui est sûr je lui cacherai dessus et il ne ferait plus parti de ma famille.

    • oui mais à moi elle ne me rapporte que des soucis lorsque je passe la douane…………

  45. Continuer, continuer, vous êtes un chemin pour d’autres qui sont plus timides. Que Dieu vous protège.

  46. Le laxisme de la justice et de nos élus politiques en France fait des malheureux et crée du ressentiment et un esprit humain normal de vengeance. Vous les porteurs de toge et de de robe d’apparat bougez vous bordel de mer…

  47. Tout est inversé et ficher S ce monsieur est une infamie. Qu’est ce qu’un fiché S ? un sale type dangereux qui devrait être simplement expulsés……

  48. Comme je suis triste pour vous cher monsieur Jardin. Je dis « cher » car je me sens très proche de vous. Je partage le malheur qui vous accable, qui vous revolte et je soutiens votre lutte. Tout mon respect pour votre courage

  49. Monsieur
    Je vous rejoins pleinement à votre peine et votre colère et voudrais voir cette putasserie qui nous gouverne sur l ‘echaffaud afin qu’ ils expirent de leurs je m’en foutismes et incompétences
    Je vous souhaite bon courage mon ami

  50. Il faut laisser la vengeance à Dieu, Monsieur jardin : vous ne serez jamais aussi impitoyable que Lui !

    (Judas est en enfer au 18 ième sous sol non pour avoir livré le Chris mais ne pas s’en être repenti : le terroriste et assassin de votre fille ne s’est pas repenti )

    Voici pourquoi Dieu sera toujours plus sévère que vous : votre fille a eu 2 pères de son vivant, vous et Celui qui vous vengera parce que la douleur de Celui par l’esprit est au moins 2 fois plus forte que celle de celui par la chair. Car on Lui a tué sa fille qui est la vôtre, et on a fait pleurer son père qui est son fils.

    Merci de votre combat pour la Vérité qui est le premier et le plus important des devoirs de la Charité car il conditionne tous les autres.

    • comme dit Poutine le jugement de Dieu est une chose moi mon rôle est de l’amener vers Dieu

  51. Comme je vous comprends cher monsieur…courage vous n etes pa seul. Continuez a ecrire..surtout!

  52. ps: L’absurdité qu’il y aurait à ne pas tenir compte des réalités à ce propos, il est certain que le danger, lui, persiste, pouvant survenir à tout instant. Aussi, votre témoignage compte, bien évidemment.

  53. Nous sommes en pensée avec vous Monsieur, vous souhaitant la paix et la force de surmonter cette épreuve sans jamais baisser les bras dans votre combat à vouloir en dénoncer l’absurdité en même temps que l’obscurantisme qu’il y aurait à ne pas tenir compte des leçons passées.

Les commentaires sont fermés.