J’ai été frappé par ce que dégage Alexandra Henrion-Caude

Je reviens sur les manifestations d’hier où j’ai eu la chance et l’honneur de rencontrer une des plus grandes généticiennes du monde, madame Alexandra Henrion-Caude. Outre le fait que cette dame fait preuve d’un courage et d’une humilité admirables, j’ai été frappé par ce que dégage sa présence.

Ce qui m’a également surpris c’est le nombre de manifestants qui, m’ayant reconnu alors que je ne connais pratiquement personne à Nice, sont venues me témoigner leur sympathie. J’avoue que dans la période que je traverse, c’est-à-dire en pleine préparation du procès qui est annoncé le 8 septembre, cela m’a fait chaud au cœur. Que ces personnes en soient ici remerciées.

Enfin, comme disait Alexandra Henrion-Caude, je pense sincèrement qu’il faut acheter des calculettes au ministre de l’Intérieur qui a dénombré sur toute la France 161 000 manifestants alors qu’en fait nous devions être bien plus près des 1 680 000. Comment peut-on mentir de la sorte ? Comment peut-on être d’aussi mauvaise foi ? 167 000 oui, rien qu’à Paris, mais combien en province ? À Lille, Lyon, Nice, Toulon, Montpellier, Bordeaux, Nantes etc. etc. Ah pardon ! Darmalin avait dû oublier d’ajouter les chiffres de la province au chiffre de Paris, ce n’est qu’une simple omission OU ALORS IL NOUS PREND POUR DES GROS CONS !

Cette loi pourrie et liberticide a fini par être votée par les députains et moi j’aimerais faire une simple proposition ; en tous cas si j’étais élu Président, je prendrais cette décision :

L’Assemblée nationale devrait se réunir 4 jours par semaines de 8 h à 20 h parce qu’il est évident qu’on ne peut pas demander à des gens qui siègent depuis 11 h d’avoir la même sérénité à 5 h du matin ; d’autre part j’exigerais qu’il y ait un quorum requis pour  que la loi puisse être votée et que TOUS LES DÉPUTAINS SOIENT PRÉSENTS ; à chaque absence on baisse leurs indemnités ; à la première absence 25 % en moins, à la seconde 50,%, à la troisième 75 % et à la quatrième la totalité et EXCLUSION DÉFINITIVE de l’Assemblée avec interdiction de se faire réélire avant 10 ans ! De plus AUCUNE LOI NE DOIT ÊTRE VOTÉE DURANT LES VACANCES car personnellement j’en ai marre de ces lois votées en catimini devant une poignée de députains à 4 h 30 du matin fin juillet début août. Il me semble que pour le peuple qui est, il ne faut pas l’oublier, le patron de ces parlementaires puisque c’est avec notre pognon qu’ils sont (grassement) rétribués, il est normal que nous ayons un droit de regard sur ce qu’ils votent ou rejettent !

Enfin – et là je veux terminer sur une note d’optimisme – j’ai été frappé par la formation des manifestants : il y avait des Blancs, des Noirs, des cathos, des muzzs, des juifs, des petits, des grands, des minces, des gros, des chauves, des blonds, des bruns, des riches, des pauvres, bref toute la diversité qui dorénavant constitue le peuple français. Cela m’a fait penser à la manifestation à laquelle j’avais également participé en 1984 pour la liberté de l’enseignement et si certains des lecteurs ne se souviennent plus, cette manifestation avait conduit le gouvernement Mitterrand à faire machine arrière et à retirer sa loi. C’est la raison pour laquelle j’exhorte mes concitoyens à renouveler samedi prochain leurs efforts afin que nous soyons encore bien plus et afin que ce gouvernement de salopards et de pourris finisse par retirer cette loi scélérate, débile et liberticide.

Je ne suis pas médecin mais je sais lire, j’écoute, je me documente auprès de personnes dont c’est le métier comme madame Henrion- Caude ou le professeur Montagnié et j’essaie d’en tirer les meilleurs conclusions pour moi. Or d’après ce que je lis, il apparaît que les vaccins sont quasi inopérants face au variant delta. Il suffit pour cela de regarder les courbes en Israël où pratiquement tout le monde est vacciné. Ils n’avaient pratiquement plus aucun cas et depuis l’apparition de ce delta, la courbe remonte en flèche alors que tout le monde a reçu ses deux doses. D’autre part j’ai lu l’interview de cette infirmière de l’hôpital de Montélimar qui est le premier hôpital en France à s’être mis en grève illimitée et cette dame se dit être très inquiète au sujet de ces vaccins dont on ne connaît pas les effets à court, moyen et long termes et témoigne que dans son hôpital, pour l’instant, ils n’ont pas de cas Covid. Il apparaît que ce virus est bien plus contagieux et se répand bien plus vite que les précédents mais que les patients sont moins touchés que précédemment et ne nécessitent pas beaucoup d’hospitalisation !

Pour toutes ces raisons, bien qu’ayant déjà eu le Covid et ne devant de ce fait ne subir qu’une seule injection, JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE ME FAIRE VACCINER ET DE SERVIR DE COBAYE !

Les merdias ne réservant leur « désinformation » en ce moment qu’au vaccin contre la Covid, bien entendu ils en oublient de parler des violences quotidiennes. C’est pour cela que comme ils ne font plus leur job, je vais ici, en parler pour que les Français soient bien au courant. Jugez plutôt :

Montargis : elle est victime de violences et de menaces pour avoir refusé de participer à un mariage blanc maghrébin !

Boulogne-sur-mer : aux cris de Allahu akbar il terrorise ses parents et un quartier entier

Nantes : Alexandre subit un car-jacking extrêmement violent aux cris de « tu vas mourir » par 2 mineurs au lourd passé judiciaire

Orléans : un homme égorgé, l’auteur activement recherché

Bayonne : un cafetier violemment agressé par une bande d’individus sur la terrasse de son établissement

Grenoble : un homme gravement blessé à coups de couteau lors d’une agression

Toulouse : un homme retrouvé mort victime de plusieurs coups de couteau

Bordeaux : victime d’un malaise elle se fait dépouiller par deux frères qui cumulent respectivement 44 et 18 mentions à leur casier judiciaire

Pérols : un migrant agresse et menace de mort le maire… ET IL RESTE LIBRE !

Cavaillon : fusillade dans le quartier du Dr Ayme,

Mais tout va bien en Macronie. Le petit dictateur de l’Élysée est parti pendant ce temps à Tokyo pour les Jeux Olympiques et il fait un petit détour par Tahiti en déclarant qu’il ne regrette pas ses décisions du 12 juillet !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Décidément, Pascal est tombé amoureux de Madame Foldingue.

    • Mais que venez-vous faire sur ce site ? En lisant tous vos commentaires, je constate que vous n’êtes là que pour troller. J’espère que les modérateurs finiront par vous éjecter, car vous n’êtes même pas drôle !

      • il existe 2% de manipulateurs pervers narcissiques qui passent leur vie à pourrir celles des autres , ce troll fait partie de ces psychopathes adorateurs de leur dieu macron.

        rien à en tirer , les raclures de l’humanité !

  2. Bonsoir Mr Jardin, j’ai vu beaucoup de vidéos de cette charmante personne qu’est Alexandra Henrion-Claude et je me suis dit la même chose que vous, elle dégage vraiment quelque chose par sa douceur, sa voix et ses expressions. J’ai rencontré qu’une seule fois une femme comme elle il y a 30 ans , une infirmière. Souvenir gravé à jamais. Des femmes précieuses et rares.

  3. Sur Francesoir, entretien vidéo avec le dr Amine Umlil. Pour lui le gouvernement va à l’encontre de nos lois.

    • C’est clair! et ce pass sanitaire ainsi que l’obligation directe ou indirecte de se faire « vacciner » (avec de de faux vaccins en plus!) est illégal !!

  4. Mensonge d’état !!!
    1793 – 2023…le Roi est mort, vive le Roy
    La ripoublique est une dictature, Vive le bien commun….

  5. Alexandra Henrion-Caude, la Sainte Jehanne d’arc de demain !
    Douceur – sourire – calme et compétence.

  6. Tous les médecins de plateau TV, qui viennent nous faire peur. Tous assoiffés de célébrité, et d’argent. Tous comme le trop fameux, Laurent Alexandre, complètement pourri. Tous enivrés par leur toute puissance, et finalement méprisant le petit peuple.
    C’est le mépris du peuple, qui est leur point commun, à tous ces gens là. Sans oublier évidemment, que lorsqu’on s’oppose à Macron, comme Perronne, Raoult, ou encore Fourtillan, on en paye les conséquences.
    Quant au Conseil de l’Ordre, c’est le repaire de cette caste de bandits, de médecins, corrompus, achetés par les grands labos, et qui tous se tiennent la main.
    Le peuple ce n’est plus que du bétail, qu’il faut vacciner et pucer, et dont on se débarrassera, quand il ne sera plus utile.

  7. merci vivement nouveau pour votre précieux témoignage,Patrick et
    je trouve que la première des deux photos d’ Alexandra et vous devrait faire le tour du monde’ tant il y apparaît de la beauté pur ..Vous méritiez bien de croiser cette admirable personne

  8. selon le journaliste Richard Bounty qui a ses contacts, on parle de 2.5 millions de manifestants dans les offices gouvernementales !

    le gouvernement ne parle que de 130 grandes villes mais même dans des villages de 1000 habitants il y’a eu des manifestants !
    de plus les gens viennent une heure ou deux dans une manif qui dure 4 à 5 heures !

    j’ai vu des gens partir mais d’autres arriver en retard ou se joindre à nous durant le cortège à Bordeaux !

    j’ai surtout vu des centaines d’automobilistes crier « liberté » , klaxonner et nous faire des signes de soutien malgré la gêne occasionnée pour la circulation .

    j’ai vu aussi les gens en terrasse de café nous acclamer, d’autres à leurs balcons !

    toutes choses que macron et son véreux font semblant de ne pas voir !

  9. Je partage le combat, mais dans l encadré, il y a écrit  » passe grossièreté pas de propos vulgaire, hors to us votre commentaire en est truffé…!  » députains tout le long…!vous vous moquez du monde cher Monsieur, de plus votre grossièreté discrédite complètement le propos de cette charmante dame…
    Z crise de votre langage de Chartier, je ne partagerai pas votre publication…

    • euh……….charretier pas Chartier revoir le Larousse ……..quand on veut donner des leçons aux autres il faut soit même être sans reproche!

  10. J’ai plus peur des islamistes, de leurs idiots utiles, que du vaccin. Une vaccinée.

  11. « Le petit dictateur de l’Élysée » devra être châtré ainsi que sa guenon, même si elle ne peut plus procréer !!

  12. Je ne sais pas ce qu’elle dégage mais depuis sa théorie sur les amourons et sa panique à l’idée que Netanyahu allait génocider son propre peuple avec le vaccin Pfizer, autant dire qu’on se choisira une autre caution scientifique. Kahn comme d’autres de ses anciens collègues l’ont désavouée dans ses prises de position : la croyance religieuse l’aurait emporté sur la rigueur scientifique chez elle.
    Et ça serait bien aussi que RL évite de faire de même en pourrissant le mouvement de contestation qui s’élève, avec des thèses antivax ou la défense de symboles scabreux comme l’étoile jaune. Il existe dans ce pays des gens vaccinés, qui ont la tête sur les épaules, solidaires qui défendent les libertés. Pas la peine de les plomber avec des hurluberlus.

    • pauvre naze qui se croit supérieur aux plus grands scientifiques , ça va les chevilles .
      , zéro enfant mort par le covid et déjà 19 par le vaxxin en Israel !
      d’autre part
      En Israël, où le taux de vaccination est également élevé, environ la moitié des 46 patients hospitalisés début juillet dans un état grave avaient été vaccinés

      https://www.anguillesousroche.com/actualite/les-personnes-vaccinees-a-singapour-representent-les-trois-quarts-des-cas-recents-de-covid/

      • Ben il faut en parler aux scientifiques qui voient Henrion Caude comme une illuminée. Pour Israël, il faut absolument aller sur Dreuz l’ouvrir car Grumberg n’est pas au courant que le vaccin provoque une nouvelle Shoah.

    • Portrait Heraklite.
      On l’appelle monsieur je sais tout. Il affirme sans cesse avoir raison et s’empresse de donner son avis à la moindre occasion.
      Cette quête de reconnaissance masque une faille narcissique. Je sais tout- se cachent parfois des phobiques sociaux. Un grand timide extraverti qui compense ses peurs par une logorrhée anxiolytique . Se faire mousser et clouer le bec aux autres lui permet de masquer ses faiblesses. Ça lui permet de se rassurer sur sa propre valeur .
      Ne me dis pas merci Heraklite c’est 300€ 💳😎

      • Mort de rire ! Toi tu ne donnes pas ton avis à tout propos ? Sauf que tu ne l’étaies pas et que tu es systématiquement à côté de la plaque. Quand on accuse les autres de tout savoir, c’est qu’on ne sait pas grand chose. Et oui … Mon « diagnostic » m’aura bien amusé mais je ne paye pas 300 balles un bonimenteur de foire. Et non …

          • T’as quel âge ? 5 ans ? Tu m’as fait un long post sans argument pour faire le malin. Tu t’es fait ramasser en quelque lignes et maintenant c’est moi qui fais de l’incontinence verbale ? S’il te plaît tais toi si tu n’as rien de valable à apporter au débat.

    • Thérapie génique et non Vaccin .effets secondaires pas pris en charge par les fabricants . contrats passés difficilements accessibles aux élus européens eux-mêmes et caviardés de surcroît.NON MERCI ! Les pros vaccins allez vous faire mettre….

      • Ok parlons peu parlons bien. Rééducation directe sur Dreuz : https://www.dreuz.info/2021/07/le-vaccin-et-les-perroquets-de-panurge-248567.html
        Lire l’article de Grumberg puis les réponses de Gally à vos pseudo arguments. Notre amie Lisianthus qui sévit ici comme auteur s’est faite exploser pour avoir tenu les mêmes propos que vous.
        Au passage, j’adhère à la position de Grumberg : il ne s’agit pas d’être pro vax ou anti vax mais surtout d’arrêter de répéter bêtement ce que dit tel ou tel scientifique, sans être en mesure de trancher par soi-même. Henrion Caude est une illuminée ça aussi c’est démontré sur Dreuz mais aussi ailleurs.

Les commentaires sont fermés.