J’ai été interrogé une heure à cause de Rottner : dans le Grand-Est, votez RN !

Publié le 25 juin 2021 - par - 14 commentaires - 2 362 vues
Traduire la page en :

Je pensais que depuis un arrêté de la Cour de Cassation, daté du 18 juin 2019, il était définitivement admis que je n’étais plus directeur de publication du site Riposte Laïque depuis l’année 2012. Certes, cela agaçait le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, et le Garde des Sceaux Christiane Taubira, qui ont diligenté une perquisition chez moi, en 2016, faisant confisquer mon ordinateur et mon téléphone portable, pour essayer de trouver des preuves attestant du contraire. Mais malgré tous les efforts, ils n’ont rien pu prouver, la 17e Chambre m’a relaxé une première fois, et la Cour de Cassation, à deux reprises, a confirmé les faits : aujourd’hui, le directeur de publication de Riposte Laïque ne s’appelle pas Pierre Cassen, il se nomme Guy Sebag.

Je pensais donc être définitivement tranquille, n’ayant plus à répondre au titre de responsable de publication, mais seulement des articles que je signe, ou des vidéos que je mets en ligne quotidiennement depuis bientôt trois ans. Excès d’optimisme, car j’ai reçu, cette semaine, un coup de téléphone des gendarmes locaux, m’expliquant, fort courtoisement, qu’un nommé Jean Rottner avait déposé plainte contre Riposte Laïque et contre moi.

Le gendarme m’expliqua donc qu’il devait instruire cette plainte, et me demanda si je pouvais passer au plus vite dans leurs locaux. Rendez-vous fut pris, et j’en ai appris davantage.

Le président de la Région Grand Est, Jean Rottner, a donc déposé plainte contre Riposte Laïque, et contre ma personne, à cause de cet article, signé par nos deux compères des Coraneries, Jean Sobieski et Danielle Moulins.

Le traître LR Jean Rottner rebaptise un lycée Colbert du nom de Rosa Parks !

Ces ordures de conseillers régionaux, exceptés le RN, ont donc mis un genou à terre, à leur façon, devant l’offensive des racistes noirs. Ils ont donc sacrifié Colbert, qui incarne un pan de notre histoire, et l’ont remplacé, d’un vote, par Rosa Parks, qui n’incarne rien. Dans un période où la Nation, attaquée par des minorités qui veulent la mettre à genoux, devrait se dresser unanimement pour défendre les symboles de notre Histoire, il se trouve donc un conseil régional, présidé par un homme de droite, Jean Rottner, qui paraît par ailleurs très fier de lui, pour poignarder la France, et surtout encourager les indigénistes à multiplier les pressions contre les maires et autres élus pour rayer de la carte de France tout ce qui les dérange. En temps de guerre – et c’est une guerre qui nous est livrée quotidiennement – Clemenceau expliquait que les traîtres méritaient douze balles dans la peau. 

Il ne m’appartient pas de juger si, sur la forme, l’article tombe sous le coup de la loi. Mais que dire d’un homme qui se dit de droite, et qui ose capituler contre ceux qui rêvent de déconstruire et de détruire la France, en s’en prenant à ses symboles historiques ? Il n’a certes pas été enfariné pour cette raison… A noter l’agression, sur cette vidéo, totalement gratuite, d’un de ses collègues, député LR, contre un conseiller régional RN. On n’a guère entendu de protestations.

J’ai naturellement pu amener aux gendarmes, par ailleurs fort courtois, les documents attestant que je n’étais en rien responsable de la publication de ce texte.

Ce dimanche, Jean Rottner, arrivé en tête largement au premier tour, pense être réélu sans problème président de la Région Grand Est.

Or, l’examen du résultat du premier tour, et surtout le fait qu’il y a une quadrangulaire au deuxième tour, confirme que les choses pourraient être plus complexes que prévu pour l’enfariné.

En effet, personne ne paraît craindre une victoire de Laurent Jacobelli, du RN. Or, celui-ci n’a que 10 points de retard sur celui qui voulait confiner toute la Région à l’époque de Noël, mettant en avant sa qualité de médecin. Si les Patriotes de Philippot, même si Florian n’a pas voulu donner de consignes, ni fusionner, ce qui peut se comprendre, votent malgré tout pour le RN, ainsi que la liste régionaliste de Martin Meyer, une surprise est possible, d’autant plus qu’il n’y a pas eu de fusion, mais un clash entre la liste de gauche menée par Eliane Romani et celle d’Aurélie Filippetti, la seconde étant éliminée, faute d’avoir atteint les 10 %. Grandeur et décadence d’une ancienne ministre…

J’ai donc, à cause de Jean Rottner, perdu une matinée à répondre aux questions des gendarmes, et le trésorier de RL risque donc d’être mis à contribution à cause de cette nouvelle plainte contre nous. Je supplie donc les électeurs patriotes du Grand Est, quelles que puissent être leurs divergences avec Marine ou le RN, de voter pour Laurent Jacobelli, et me donner les moyens de lever mon verre, dimanche soir, à la possible défaite de Jean Rottner.

Même si les chances sont minces, ne ratez pas cette opportunité !

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick

En remerciement de sa soumission aux illuminés racialistes, son élection est minable.

Johann skin/fn

J’aurais bien aimé être solidaire avec vous si vous n’étiez pas raciste.
Je vote RN depuis 1986 et pourtant je ne me suis pas laisser tenter par cette tare qu’ est le racisme.
Vous êtes donc comme ces gens que j’ai du mal à apprécier.
Quel dommage

bati

et bien c’est raté :)

Moi1

“Il faut que les jeunes aillent se faire vacciner” “Tant qu’ils ne seront pas vaccinés ce sera dangereux et tant que ce sera dangereux, le gouvernement aura raison d’envoyer les forces de l’ordre”, indique Valérie Pécresse
https://twitter.com/franceinfo/status/1407951807087792131

Pécresse pour la dictature, pour la violence contre les jeunes et contre la société. Puis elle n’a rien contre la LGBT=isation de la société puisqu’elle dit qu’elle ne va rien changer concernant le mariage pour tous.

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Rosa Parks n’a rien à voir avec la France étant donné qu’elle a vécu dans le Sud de l’Amérique Ségrégationniste gérés par les Démocrates.

Robert Le Priellec

A votre place, je ne me serais même pas déplacé chez les gendarmes pour répondre à leurs niaiseries, quand bien même elles seraient prononcées avec la plus extrême courtoisie. Au pénal, c’est au plaignant d’apporter la preuve de ses accusations, pas à l’accusé de perdre son temps à se justifier. D’une façon générale, il ne faut jamais aider la racaille judiciaire dans ses oeuvres. Ou alors, vous auriez pu simplement rappeler au pseudo-OPJ que c’est à l’accusateur de prouver ses allégation, point barre.

CHARLES LE GAULOIS

PIERRE CASSEN appelle clairement de sa tribune à voter RN c’est à dire en fait à voter contre le projet de la Meute de l’UMPS et de facto contre son projet d’immigration , de remplacement et d’Islamisation de la France .. VOILA DES CHOSES QUI SONT CLAIRES POUR UN GAULOIS .. MAIS Zemour ? Quelle est sa consigne de VOTE puisqu’on l’impose et il fait tout pour aspirer à être le Président ( le chef ) de la France et des Gaulois et qu’il prétend les SAUVER .. On ne l’entend pas ! Pour quelle partie et pour quel parti il DOIT appeler ses partisans à VOTER ? Rien silence radio . Zemour ne désobéira jamais au CRIF ! voila la triste vérité que beaucoup ne veulent pas entendre et que certains veulent escamoter . Pourquoi Zemour es-il un sauveur et pas Cassen ? Zemour a la Baraka juive ?

Argo

Peut-être les douze balles dans la peau qui lui sont restées en travers du gosier? J’ai eu aussi des problèmes de ce type pour avoir traité de minus habens un voisin qui m’emmerdait. Ce con m’a envoyé les gendarmes. Quand ils ont vu l’individu en question et son degré d’intelligence, (il a le QI d’une moule, et encore les moules sont plus fûtées que lui) ils m’ont dit que je ne risquais rien en ayant dit la stricte vérité! La prochaine fois je le traiterai de crétin, comme cela le message sera plus lisible.

Daniel

Un seul message :

TOUS AUX URNES DIMANCHE DERRIÈRE LES RN

(Et que le grand Krick croque tous les abstentionnistes )

Joël

Rottner est un socialiste camouflé, comme tous les LR.

patphil

si les gendarmes passent leur temps à interroger les souverainistes, les gaulois réfractaires, les patriotes , on conçoit qu’il ne reste plus guère de temps pour investiguer sur les racailles

lucien

“Si les Patriotes de Philippot, même si Florian n’a pas voulu donner de consignes, ni fusionner, ce qui peut se comprendre, votent malgré tout pour le RN, ainsi que la liste régionaliste de Martin Meyer,”
J’en étais arrivé à la même conclusion, la région Grand Est sera peut-être la seule région RN dimanche soir. Et l’hypothèse de 50% de RN 25% de Rottner 20% de gauche pluriel et 5% de Kinkert au CR me fait sourir d’avance. Les débats seront épiques !

Rochefort

Tous les Patriotes doivent voter pour Laurent Jacobelli ! Pas une voix ne doit manquer : Tous aux urnes, Jacobellli étant le seul candidat aux couleurs nationales encore en lice !!!

Champenois, Lorrains, Alsaciens , faites mordre la poussière à ce Rottnerweller !!

patphil

mordre un rottweiler, diable quelle audace

Lire Aussi