Ce matin, j’ai été menacée de garde à vue et traitée comme un terroriste par la police

Matinée surréaliste, qui dit l’état de déliquescence de notre pays, de sa justice et de ses politiques.

Il y a 3 semaines, un brigadier s’était présenté chez moi, me menaçant de faire sauter ma porte si je ne l’accompagnais pas…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/08/le-flic-menace-de-faire-sauter-ma-porte-le-lendemain-la-voiture-de-pierre-est-brulee-devant-chez-moi/

Nous avions tout de même pris rendez-vous pour aujourd’hui, ce qui lui avait évité de devoir sortir la dynamite.

Fidèle à la parole donnée, j’étais à l’heure au poste de police.

Impossible d’avoir accès à l’accueil pour signaler ma présence, c’était un défilé ininterrompu de jeunes Noirs venant signer un registre…

Quid de ce défilé ? De ce registre ?

Je n’ose pas croire qu’il s’agit d’assignés à résidence et autres fichés S venant pointer chaque jour… parce que, si c’est le cas, je peux vous assurer qu’on ne leur demande aucune pièce d’identité avec photo, ils disent leur nom, ils signent et s’en vont.

Hallucinant ballet…

J’ai tout de même, in fine, pu signaler mon existence et j’ai eu la joie de revoir mon dynamiteur fou, toujours aimable comme une porte de prison. Ça se comprend, il avait devant lui un assassin en puissance, forcément, puisque j’étais accusée d’avoir écrit dans un commentaire, suite à la réaction insultante pour nous d’un prêtre, « qu’il crève » ! Expression familière dont j’use facilement, même avec mes proches, pour dire « qu’il aille se faire voir, qu’il se débrouille tout seul »… Mais le prêtre en question l’a prise au pied de la lettre et a porté plainte. Tout s’explique !

Bref, mon dynamiteur me fait asseoir et me prévient tout de go que le substitut du procureur lui a enjoint de me mettre en garde à vue au cas où je n’accepterais pas que soit enregistrée mon adresse personnelle et que je maintiendrais vouloir me faire domicilier chez mon avocat.

« Il s’agit de me mettre à l’abri de menaces de mort, le groupe Forzane Aliza avait prévu de m’enlever…

— Mais c’est juste pour le dossier

— Non, si c’est dans le dossier c’est communiqué à la partie adverse, l’adresse est donnée au tribunal. »

Il en a convenu. Mais n’en a pas démordu, il avait été missionné pour cela…

« Que décidez-vous, Madame Tasin ? On met votre adresse ou bien je vous mets en garde à vue.

— Alors mettez-moi en garde à vue. »

Il a marqué le coup mais a commencé à remplir le formulaire de ma déposition avec l’adresse de mon avocat.

Ensuite il m’a rappelé mes droits, droit de me taire, droit de partir… Je l’ai interrompu pour lui dire que tout cela n’avait pas de sens si j’étais en garde à vue.

« Je prends votre déposition, ensuite vous irez  à la « signalisation » pour photos et empreintes, pendant ce temps j’appellerai le magistrat pour savoir si je vous mets en garde à vue.

Entendu, on fait comme ça. »

Et c’est ainsi qu’une demi-heure plus tard ma déposition était faite et je savais enfin quel crime j’avais commis (oui, crime, je suis accusée d’avoir incité au meurtre sur personne en raison de sa religion de façon réitérée). Il y a deux ou trois ans, un article sur la connivence entre certains catholiques et l’islam avait été mis en ligne sur Résistance républicaine, et, dans les commentaires, des gens sous pseudo avaient échangé à ce propos et certains avaient proposé d’envoyer un texte d’information aux prêtres. Un des commentateurs l’aurait fait et l’un des prêtres aurait répondu en nous traitant de racistes, d’hommes de haine etc. Quand j’ai lu sa réponse, je me suis exclamée « qu’il crève » dans un commentaire. Et basta. Quand les gens ne veulent rien entendre, qu’ils se débrouillent.

Par contre sous ma réponse un autre commentateur a ajouté « qu’il crève, et on peut l’aider » (ou quelque chose dans ce genre, je ne me souviens plus exactement) : il s’agit manifestement d’une erreur de validation, car on ne valide jamais ce genre de commentaire, mais on est parfois débordés et on peut lire en diagonale.

Bref, « incitation au crime en raison de la religion à de multiples reprises ». Ça fait un peu rigoler, mais passons.

Et ça, 3 jours après ce qui s’est passé à Trèbes… Fallait oser.

Ensuite, hallucination complète.

L’affiche rouge, ça vous rappelle quelque chose ?

Cette affiche placardée dans tout Paris par les forces d’occupation pour faire passer les Résistants Manouchian et ses hommes pour des voleurs, assassins, terroristes…

J’ai été menacée de garde à vue et traitée comme un terroriste par la police ce matin

J’ai eu l’impression ce matin d’être Manouchian, on me prenait en photo sous toutes les coutures, de face, de profil, de trois-quarts… On m’a même mesurée… si, si, mieux que chez le médecin et on m’a pris mes empreintes, de chaque doigt, en faisant rouler chaque doigt pour avoir l’empreinte totale, même l’empreinte des paumes de main…

Christine Tasin dans le fichier des déliquants, des grands criminels… Je me suis consolée en m’identifiant à Manouchian, à Jean Moulins… eux aussi fichés par un pouvoir inique. Et je me suis dit que ces photos étaient ma Légion d’honneur.

Ensuite j’ai sagement attendu à l’accueil mon brigadier dynamiteur qui m’a dit que je pouvais y aller…  pour cette fois, parce que, attention, hein, vous êtes prévenue, va falloir à l’avenir que vous preniez une personne capable de nous donner les adresses IP des personnes qui se connectent à la première réquisition. Pour cette affaire on ne peut pas vous le demander, on n’a qu’un an après les faits…

Pour qui ils nous prennent ? Pour des délateurs ? Pour des vendus ? Pour la Gestapo ? Plutôt crever, plutôt croupir en prison que de donner le moindre renseignement sur ceux qui résistent avec nous.

Et j’ai quitté l’antre d’UBU, alias la police-justice de Macron, alias la résurgence de la police-justice de Vichy.

La situation est grave, l’acharnement judiciaire n’est pas un vain mot, il s’agit vraiment d’un djihad judiciaire. C’est pour cela que nous serons devant l’école de la magistrature de Bordeaux, mardi prochain.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/19/bordeaux-3-avril-contre-la-repression-judiciaire-tous-devant-lecole-nationale-de-magistrature/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/26/jai-ete-menacee-de-garde-a-vue-et-traitee-comme-un-terroriste-par-la-police-ce-matin/

image_pdf
0
0

146 Commentaires

  1. Bravo Mme Christine Tassin.
    La prochaine fois que vous serez convoquée au tribunal,
    informez nous à l’avance que l’on vienne vous soutenir,
    Soutenir la vraie FRANCE !

  2. Christine Tasin est certainement « fiché S », vous en croyez pas ?

  3. à Christine Tasin:

    En 1994 alors que j’étais en stage de perfectionnement d’agent de sécurité, un OPJ est venu nous faire un cours sur la légitime défense et pour nous conseiller de toujours nous domicilier sur le lieu de l’entreprise dans nos rapports, plaintes ou actions en défense.

  4. Les pétitions je suis Charlie ou autre pas d’amalgame n’apporterons rien ce n’est que pour que les gens ne se sentent pas frustrés qu’ils pensent qu’ils agissent d’une certaine manière.
    Il faudrait arrêter de faire l’autruche et que des choses concrètes ce passent certaines personne heureusement ont encore dans ce pays le courage de leurs opinions et osent le dire ce sont des personnes que je salut et qui méritent un grand respect,le malheur est que ces gens la sont trop peu nombreux sinon je pense que nous n’en serions pas la ou nous en sommes.

    Un citoyen patriote.

  5. … heureusement !!! heureusement !!!! que tu n’as pas envoyé ce prêtre « se faire foutre » ou, « se faire fourrer par quelques grecs archaïques », tu aurais sur le dos une plainte pour tentative de viol ou proxénétisme aggravé, en bande organisée, sur personne en charge de l’autorité intergalactique….
    Tu serais fiché X…. plus dangereux,… car les fichés S, ils n’en ont rien à foutre…

  6. On est tous derrière vous. macron collomb sarko hollande melechon et leurs cliques sont coupables et responsables des attentats en France par leur lâcheté et leur collaboration avec l’islam, comment des criminels, des délinquants des violeurs peuvent-ils obtenir la Nationalité Française? comment peuvent-ils rester impunément sans expulsion sur notre territoire? c’est de la responsabilité et de la culpabilité de la clique ci-dessus désignée! Et la police, la pauvre, aux ordres de macron s’attaquent aux Patriotes Résistants. A VOMIR! Je serai à vos côtés à Bordeaux.

  7. Police politique, justice politique et après ils voudraient qu’on les aime !!!

  8. Tout a été dit dans les commentaires, Christine, ils expriment très bien la révolte que nous ressentons tous.
    Moi, ce qui m’intrigue dans votre article, c’est lorsque vous parlez des Noirs qui viennent signer un registre sans avoir besoin de décliner leur identité. On aimerait bien en savoir davantage.
    Est-ce qu’un commentateur pourrait nous en dire un peu plus ?

    • Peut-être qu’ils peuvent envoyer facilement un frėre, voisin ou ami à qui ils auraient appris leur signature signer à leur place ?

  9. Où est passé l’article d’hier soir de Cassen & Tasin sur le même sujet? (« Après Carcassonne etc »)

  10. Voilà une fichée « S » de plus !! Soyez rassurée ! Vous ne risquez rien !
    Ca se saurait !!

  11. la femme du terroriste abattu qui a déclaré que son Jules n’avait pas fait assez de victimes a dû être mieux traitée et en tous les cas ne risque absolument aucune amende, prison ou procédure !
    Oui Vichy est bien là et ces traîtres ne semblent même pas se rendre compte de leur infamie ni qu’ils devront rendre des comptes un jour à un (vrai) tribunal !
    tout mon soutien, CHristine. J’attends la fin du mois pour participer de nouveaux à vos frais d’ injustice….

  12. Cela me rappelle le régime communiste que j’ai quitté pour venir en France. De plus en plus de gens retournent dans les pays d’Est pour fuir l’invasion et l’injustice.

    • Je connais la Roumanie.pas de mosquée, pas de halal,pas de foulard.pas de bougnes.pas d’attentats. Le bonheur

  13. Il faut nous mobiliser : pétition en faveur de Christine et Pierre. La liberté d’expression est en train de mourir.

    • Les pétitions ne serves plus à rien ! Il faut de l’action et aller chercher « 300 hommes comme Rampage, le sniper en liberté »

  14. Ha ha, voilà encore un spécimen d’ antisémite bien haineux. Quelle profondeur de vue et quel sens politique: tout est de la faute des Juifs…ben voyons. Le mec lit ca sur le web, il gobe tout aussi sec. Quel grand esprit.
    Comment peut on être à ce point débile ?

  15. S’ils doivent ficher S tous les islamophobes aux propos parfois excessifs, ils sont pas sortis de l’auberge !

  16. Christine , votre courage vous rend magnifique . Vous êtes très très loin devant ces femelles , se disant féministe et protégeant l inacceptable. Le système mondialiste qui sévit sur l Europe n est pas prêt à baisser les bras , vu qu il a quasiment Gagné . Pour preuves , toutes ces attaques , meurtres , viols et actes de terrorisme perpétrés depuis des annees maintenant au sein des différents pays de l UE et comme réponse de tout ces peuples : RIEN . Même la colère ne se fait pas sentir . Les patriotes ont le cœur qui saigne , comme le votre ,mais sont confrontés à la dhimmitude des autres , du coup un sentiment d impuissance nous envahit et engendre un dégoût de plus en plus fort pour tous ceux qui ne réagissent pas . Nos premiers ennemis sont les nôtres , je ne cesse de le crier .

    •  » Nos premiers ennemis sont les nôtres , je ne cesse de le crier . » Vous avez bien raison, hélas!!! Nous sommes trahis par « les nôtres ». J’ai la haine à leur égard!(et à leur égard seulement et l’assume.)

  17. la seule chose que je puisse faire c’est de t’adresser mon entière compassion, et de faire suivre cet article à mes proches

  18. Chère Christine, quand on dit de quelqu’un qu’il a crevé, cela concerne un pneu de sa voiture ou de son vélo. Te connaissant un peu, je te sais incapable de souhaiter la trucidation d’un adversaire. Il est évident que nos policiers et juges ont la consigne de frapper autant les patriotes que les islamo-djihadistes-gauchistes, au nom du « padamalgame ». Combien de patriotes dans les fichés « S » ? Un ami spécialiste en présentations « Mémoire 1944 » avec uniforme et armes neutralisées, a subi une perquisition tôt le matin, fouille, menottes, garde-à-vue de 48h et confiscation de son matériel.

  19. Récit absolument sidérant ! Vous avez beaucoup de courage et de volonté Mme Tasin.

  20. Pourquoi cette expression : « Qu’il crève ! » dans la bouche d’une intellectuelle patriote française ? C’est la même que celle des maghrébins que je connais !
    « Putain de religion de ta race » disent-il aussi !
    Les Pieds Noirs, qui ont le sens de l’humour, répondent par un : « Putain de ta physionomie » … comme dans la Famille Hernandez ! Avouez que c’est un peu plus truculent !

  21. Chère Christine, je suis horrifiée par le traitement que vous avez subi. Soyez prudente. J’avais une idée, en France il y a l’institut de surveillance des dérives sectaires, la Miviludes. Par exemple l’Eglise de Scientologie est interdite en France. Parmi les critères, endoctrinement, incitation à la violence, etc. La scientologie n’a jamais causé d’attentat. L’Islam est une secte bien pire. Pourquoi personne ne le dit, et ne saisit la Miviludes ? Ce serait un angle d’attaque nouveau et intéressant. Si un juriste passe par ici.

    •  » Pourquoi personne ne le dit, et ne saisit la Miviludes ? Ce serait un angle d’attaque nouveau et intéressant. » Vous rigolez ou quoi?

  22. Pourquoi mon commentaire posté il y a environ 1/2 h est-il toujours en attente de validation? y a t-il avalanche de commentaires sous l’article de Christine Tasin?
    Il faut admettre qu’elle le mérite amplement! Encore une fois ,BRAVO,Madame!

  23. Ils prétendent être en sous-effectifs à chaque fois qu’il y a des morts et arrivent malgré tout à faire plancher des flics pour des broutilles. Comment voulez-vous qu’ils soient crédibles ? Surveillance des fichés S : pour Yves Trotignon, ancien agent de la DGSE, « Nous n’avons pas les moyens humains de tout suivre ».
    Votre « dynamiteur », et des dizaines d’autres comme lui,devrait peut-être s’y mettre, ça ferait avancer les choses. Ah mais suis-je bête, le carton c’est pour les militaires non-syndiqués, pas pour les flics-fonctionnaires.

    • de quel ordre parlez vous?
      l’ordre de mettre en garde à vue christine et de relacher tous les djihadistes?

    • Des faquins aux ordres du GVT répressif. La police n’a jamais été la bien aimée mais parfois c’est bien motivé.

      • Vous n’êtes pas une vrai FRANÇAIS si vous n’AIMEZ pas la POLICE.

  24. Non seulement les chiffres de la délinquance et de la criminalité explosent mais l’insécurité est partout dans ce pays. Et la guerre civile menace !
    La réponse du pouvoir est le djihad judiciaire vis à vis de ceux qui pensent mal.
    C’est du délire !
    Mais chez Ubu, Christine garde son sens de l’humour…

  25. Bonjour chére Christine,
    et oui, voila ce que sont les flics aujourd’hui, des vendus, des laches, des traitres, j’en connais plein qui vendraient leur mére, qui sont même capables de verbaliser leur femme ou leur fille, des sans couilles qui obéissent au doigt et à l’oeil pour un galon, une prime, un avancement….par contre quand ce genre de connard doit gerer un dossier de violences conjugales, de viol, de harcelement, là il n’y a plus personne, ça les emmerde, c’est pas porteur….et là, les victimes ils s’en moquent…..encore 9 ans à tirer dans cette boite et ciao les poulets. qu’ils crevent !!!!

  26. Bravo,Madame,vous êtes UNE RESISTANTE,une vraie,pas de ceux qui paradent après la bataille,quand tout est fini,comme en 45.
    P S je ne suis pas (et je n’ai jamais été) « républicaine »,loin s’en faut! mais entre PATRIOTES,nous savons nous reconnaître.

  27. Totalement ubuesque. Vous en faites pas Christine moi aussi j’ai employé moultes fois l’expression qu’il crève sans arrière pensée bien sûr , mais ça soulage. Quand au adresses IP , un bon VPN et le tour est joué , peuvent toujours me chercher….

  28. C’est hallucinant!!!!!!!! On te soutient. Mais…………..tu n’avais pas dit un jour que tu étais socialo!!!!!!!!!!! Y a des trucs que j’ai du mal à comprendre.

      • Nul n’est parfait …Jean Moulin,lui aussi était de gauche,Pierre-Brossolette aussi;
        Estienne d’Orves était de droite .Ces trois grandes figures de la Résistance ont été réunis dans le même destin : celui du sacrifice pour la France .

    • Être réellement socialiste et hostile à une religion hyper réactionnaire est incompatible ?

  29. Ah démocrature quand tu nous tiens ! Avec ses valets serviles, le système se défend, l’attaque étant un mode de défense, ils s’acharnent ces crevards !
    Tout notre soutien et notre admiration, de la part de toute la famille !

  30. Ce qui est grave, c’est que des policiers obéissent aveuglément aux pressions qu’ils subissent de leur hiérarchie, alors que rien n’est écrit. Christine est une héroïne et ce n’est pas parce qu’elle est blanche qu’elle serait hallucinatoire. Elle est au contraire très réaliste.

    • « des policiers obéissent aveuglément »
      Mais non pauvre con c’est normal la société ça marche comme ça c’est comme quand tu étais un larbin de profession hé bien tu obéissait comme un petit toutou à ton chef non ?

      • « Tu obéissait ». « hé » bien. Surveille-toi mon con joli, au lieu de baver sur les autres !

  31. Admirable détermination face à ce qui se rapproche de plus en plus d’une dictature

  32. Qui donc osera procéder au dépôt d’une plainte pénale contre l’infâme dispositif répressif de la 7e Chambre correctionnelle et ses valets pour… incitation à la haine, haine de l’Institution judiciaire ?

  33. C’était vraiment un flic du commissariat ou un loustic de la DGSI. Et votre histoire de voiture brûlée ça en est où ?

  34. bien venue au club…mais avouez que vous pouviez dire allez au diable ou allez vous faire voir chez les inuits. j avoue ne pas comprendre…comme le fait que les vrais responsables sont les politichiens….allo me tasin la france est en guerre civile

  35. Ca fout les boules. Ils ne font pas subir des traitements pareils aux apprentis-égorgeurs et leurs complices. Que faire pour arrêter ce harcèlement et ces menaces ?

  36. Flicaillons et racaille judiciaire font preuve d’une réactivité remarquable quand il s’agit de chercher à intimider les patriotes. On ne peut pas en dire autant quand il s’agit de protéger la population face à des musulmans en rut qui ont décidé de tuer du mécréant. Quant à vouloir mettre dans le dossier l’adresse personnelle d’une personne menacée par la partie adverse, il s’agit d’une complicité de mise en danger de la vie d’autrui. Ce dernier point mériterait une plainte contre le flic.

  37. De toutes façons, même s’il avait crevé, le prêtre, c’est que son heure était venue, faudrait qu’ils soient logiques de temps en temps.

    Pour autant, chaque fois que j’ai dit « crêve charogne » à des pourritures qui le méritaient, eh ben ils ne se sont pas « exécutés » pour autant.

  38. « va falloir à l’avenir que vous preniez une personne capable de nous donner les adresses IP des personnes qui se connectent ».
    Est-ce que j’ai bien compris ? Le simple fait de se connecter à Riposte Laïque, sans même poster de commentaire, est devenu un délit en France, et les personnes qui le font sont susceptibles d’être fichées, voire d’avoir des ennuis avec la « justice » ?

    • Et nous serons tous fiché S, comme pouvant attenter à la sécurité de l’Etat collabo avec l’islam!

    • Vous l’êtes peut-être déjà « Fiché S », allez savoir…

  39. Faire appel à la seconde guerre mondiale rend les choses confuses. Certains résistants d’alors seraient collabos aujourd’hui et certains collabos d’alors seraient résistants aujourd’hui. Néanmoins je suis en admiration devant votre détermination et en rage devant la connerie de ces flicards endormis du bulbe.

  40. Pour faire simple,si tu es blanc/francais/entre 45 et 50 piges et que tu te fais mordre par un chien…tu dois prouver que c est pas toi qui a mis ta jambe entre les machoires du chien!!! TOI YEN A COMPRIS….

  41. Christine vous êtes le Tommy Robinson version française et donc la dictature islamo-collabo de France vous harcèle comme les islamo-collabos anglais harcèlent Tommy.

    • Oui et toi tu te trémousse 24h sur 24 sur ton tabouret devant ton écran et quand tu te sors les pouces du cul tu pianote nerveusement ton clavier comme ça ça te fais des couilles virtuelles et t’es tout content. ..:-)

  42. Courage, ces pleutres n’ont pas d’autre arme que la diffamation et le procès. En tant que Français, je suis estomaqué qu’on poursuive des gens qui dénoncent les terroristes sur notre territoire qui eux sont parfaitement libres de circuler et qui agissent au nom d’une religion qui multiplie les morts, les attentats, les intolérances, nous donne mille raisons de la craindre et de la détester.
    Vous n’êtes pas d’horribles « facho », sont fascistes ceux qui utilisent la coercition pour faire taire leurs opposants.

  43. Incroyable comme les gens ne sont plus capables d argumenter et se camouflent derrière les procès. C’est limite risible… Enfin quand on n’est pas à votre place…
    Sachez qu’en tant que catho et en hommage à votre courage (même si je n’adhère pas à tout … loin de là) je prie pour vous et Pierre.

  44. La « justice »…, pendant qu’elle traque les défenseurs de la France, elle laisse tranquille Redouane et compagnie…

  45. Jai subit la meme procedure il y a peu de temps.POINT PAR POINT…
    Menace d intervention d equipe pour la porte etc…Empreinte,photos…
    Par contre,une chance pour la france m avait cassé un manche a balai sur le visage.
    J’ai du prouver que ce n’etait pas moi qui l’avait provoqué!!!HALLUCINANT…et j ai du quemander le rendez vous pour la medecine legale.SIDERANT….

  46. Au secours! Ce pays est en train de devenir un asile d’aliénés où les gens sains de corps et d’esprit sont mis sous camisole par les malades mentales en personne. Finalement, vivement le clash salvateur.

  47. Honte à eux
    Savent ils qu un de leurs collègues s est fait lâchement assasine pour une pseudo religion ??!!!’

    • S’il vous plait Didier pouvez vous utiliser un autre pseudo. J’utilise mon prénom pour lâcher quelques commentaires (thérapeutiques…)depuis quelques années maintenant, et quelques connaissances savent que j’écris sous ce nom et je ne comprend pas toujours les vôtres. Cordialement.
      Didier

      • C’est à vous de changer votre pseudo. En effet, j’écris sous mon vrai nom. Vous n’avez qu’à faire comme moi.

        Cordialement. Didier.

      • Bientôt la même chose! Se dire « Français » est presque déjà un délit, non?

  48. je cite  » « qu’il crève, et on peut l’aider » : il s’agit manifestement d’une erreur de validation, car on ne valide jamais ce genre de commentaire. »

    Heu vous êtes sure que c’est pas le genre de la maison? J’avoue que votre niveau de « tolerance » niveau des commentaires depasse tout ce que l’ on a pu m’enseigner…

    • @batigoal: pour une fois je suis d’accord avec vous concernant certains commentaires. Ca ne vous tente pas de passer dans le camp patriote? Vous deviendriez un dissident politique vous aussi, avec un pouvoir pour vous persécuter. Vous vivriez enfin votre grand idéal!

      • Comme je l’ai dit une fois: donnez moi votre definition du « Patriote ». Y compris ici, vous n’etes pas d’accord au final sur ce terme. Et me concernant, je m’estime déjà patriote, mais merci pour l’invitation.

  49. Il y a le gendarme dont le sens de la mission le conduit à périr dans un attentat mahométan, et le flic plafond bas et vue du même gabarit qui obéit bêtement à ses chefs miliciens aux ordres de la momie.
    Christine, tenez bon, il y aura un jour la participation de la Préfecture de Police à l’insurrection, comme en 1944.

  50. Courage Christine vous êtes une Résistante exemplaire et nous Patriotes mesurons les risques que vous prenez au quotidien avec Pierre C. pour la défense de notre pays
    pour vous témoigner ma reconnaissance pour votre dévouement je vous ferais parvenir un chèque de soutien.
    UN GRAND MERCI A VOUS ET PIERRE C.

  51. Chère Christine Tasin, toutes les « prises de bec » que j’ai eues avec vous tombent à l’eau et je suis fortement émotionné quand je prends connaissance de la façon dont vous avez traitée….
    Sans doute le « prix à payer  » pour l’instant et j’espère qu’un jour vous en rirez comme je ris d’une menace de garde à vue dont j’ai fait l’objet de la part de deux inspecteurs de police qui me soupçonnaient sur une affaire auquel était mêlé un ami tunisien …..C’était au temps où j’étais le grand ami des arabes en France, pas encore appelés les musulmans ..
    C’est pour cela que j’en sais énormément sur des aspects très cachés de leur existence, ce qui m’a permis un jour de « mettre une fessée » à un ex-directeur de la DST très bisounours, car vous le savez je n’ai jamais ma langue dans ma poche .

    .

  52. Courage Madame Tassin, nous vaincrons, la raison finit toujours par triompher

  53. C’est pour ça qu’il est fou de défendre Arnaud Beltrame, qui aurait été ce dynamiteur fou si sa hiérarchie le lui avait demandé. Un collabo est un collabo, or la police est aux mains de l’ennemi, comme en 40.

    • commentaire affligeant. A croire que vous detestez encore plus la republique que les islamistes

      • batigoal

        Je pense comme vous ce fameux Robin est un collabo de la pire espèce dans la même lignée que Soral son pote

      • Ça pourrait se défendre. Entre les islamistes qui font la guerre à l’Occident pour lui imposer l’islam, et les Occidentaux qui aident leurs ennemis et trahissent leur patrie, quels sont les plus méprisables?

  54. « Qu’il crève » n’est pas une menace, ni une incitation à commettre quoi que ce soit , mais un souhait.
    Et il peut ne s’agir du simple souhait de voir un des pneus de sa voiture crever.

    • Une collègue que j’avais qualifiée de bobo m’a dit « Va mourir ! ». Je n’ai pas eu idée de porter plainte !

  55. Bonjour Christine,
    On marche sur la tête, et ça ne date pas d’hier.
    Courage. Et oubliez l’exigence de logique et de justice, elle n’a actuellement plus cours. Il ne nous reste plus qu’à tenir bon sur nos valeurs et notre foi. Ne pas en démordre. Il n’y a pas d’autres solutions.

    Je suis prof et j’ai autrefois essayé de demander à l’équipe pédagogique de monter des projets pour renforcer le sentiment d’appartenance à la patrie chez les élèves, et pour lutter contre le racisme qui se transmet dans les milieux maghrébins. Bon j’ai enrobé un peu, mais en gros c’est ce que je préconisais. Dénégations, accusations et indifférence. Une volée de bois vert. Bon ok, je n’y ai rien pu.

    Le système est plus fort que nous. Et il n’est pas notre ami.

  56. Comme si le fait d’être blancs, de droite et catholique vous mettait automatiquement au dessus des lois…. Dans la période, c’est tout à fait normal que la Police surveille de près les extrémistes. Elle ne le ferait pas, vous seriez les premiers à lui reprocher…

    • Qui est de droite , blanc et catholique ici. Qu’est-ce qui est au-dessus des lois exactement?

      • Ah Florence!
        Je ne peux plus poster sur notre discussion précédente! Je ne sais pas pourquoi. C’est dommage car malgré nos différents vous au moins êtes polie et avez de vrais arguments! Bref, merci pour nos échanges.

    • Assimilez-vous l’extrémisme épistolaire ou verbal distant à l’extrémisme du couteau à égorger sous formule bismillah exercé directement sur la personne d’autrui ?

    • Pourriez-vous citer la loi qui imposerait à une personne de changer sa résidence légale sur intimation policière verbale ?

    • Christine n’est ni de droite ni catholique. Au fait ca doit être dur de s’appeller Christophe (?) quand on est un anticlérical primaire.

  57. Et pendant que ces fonctionnaires de police de m… vous harcèlent, d’autres chances pour la France préparent des attentats…

  58. Manouchian, c’était un migrant que personne n’avait invité en France. Et les FTP n’ont jamais été des résistants pour la bonne raison qu’ils n’ont jamais été des patriotes, qu’ils n’ont jamais obéi à De Gaulle à Londres mais qu’ils recevaient leurs ordres du Komintern de l’ogre rouge Staline. Ils ne sont jamais battus pour la France (dont ils se foutaient). Ils se battaient contre ce qu’ils appelaient le « fascisme » (sans même se douter, les imbéciles, qu’ils en étaient aussi, des fascistes).

    • D’accord si ce n’est que les Arméniens étaient réellement des réfugiés et que la grande majorité a respecté les pays d’accueil.

    • Même si certaines personnes ne sont pas françaises elles ont le droit de se battre contre le néo fascisme musulman sur notre sol. Et vous que faîtes vous à part cracher dans la soupe et vous mettre la tête sous l’oreiller ?

    • Propos particulièrement scandaleux. Ces gens là ont perdu la vie dans leur combat. Vous les insultez mais vous êtes dans le camps de ceux qui ont rédigé cette affiche!

    • Ma pauvre laurence, il serait bien d’ouvrir quelques livres d’histoire pour ne pas sombrer dans le ridicule le plus total.

    • Manoukian bossait dur et s’il a risqué sa vie pour la France, c’est évidemment qu’il était patriote, comme ses camarades d’ailleurs. Les immigrés de l’époque étaient reconnaissants envers la France qui les avait accueillis. Ne mélangez pas la situation actuelle de parasitisme avec ces gens qui prenaient les armes pour défendre la France, contrairement à vous@laurence

      • Pas plus que vous, je n’étais dans le cerveau de Manouchian mais d’où vous vient la certitude qu’il s’est battu davantage pour la France que pour Staline ?

  59. La dernière fois que je suis passé au poste – pour mes idées nationalistes – les policiers ont repris mes empreintes et ma taille qu’ils avaient déjà.
    ça m’a fait sourire. Quand on est de droite, on comprend ce qu’on doit à la gauche et on est capable d’humour, signe d’intelligence.

  60. Encore et toujours les références à Vichy !
    Ce qui se passe en France aujourd’hui (je rappelle que nous sommes en 2018) n’a pas de rapport avec le gouvernement de Vichy, mais résulte de la politique menée par des gauchistes depuis une quarantaine d’années.
    Il faudrait quand-même que des gens qui viennent de la gauche et qui se réclament aujourd’hui encore de la gauche finissent par le comprendre…

    • Des « gauchistes » qui font des cadeaux aux riches et tapent sur les classes populaires… Arrête un peu de raconter de conneries kugel.

  61. Un prêtre qui porte plainte , ça existe ? alors qu’ils apprennent le pardon, taisent des crimes entendus des pénitents dans leur confessionnal.
    êtes-vous sûre que ce n’était pas un usurpateur?
    Quoi qu’il en soit chapeau bas pour votre courage, vis à vis de ces hybrides sauvages.

  62. Certains Européens qui ont vécu en dictature et maintenant en démi liberté, savent comment faire pour ne pas se retrouver devant un tribunal en raison d’un différend sur la liberté d’expression. Je comprends que vous, Français qui avez connu une France libre, soyez presque incapables d’assumer que la France d’aujourd’hui est une dictature.

  63. « En même temps » vous aurez droit aux circonstances atténuantes puisque le « qu’il crève » n’était pas destiné à un imam ou à une racaille islamisée mais à un prêtre catholique !

  64. Chère Christine, français de souche, catholique, j’ai été traité comme vous après une simple dispute avec mon ex compagne par facedebouc interposé, sans aucune insulte ni menace (empreintes, photos etc)… La plainte a été bien évidemment classée sans suite mais je suis maintenant fiché comme un bandit moi qui ait toujours respecté la loi et mes concitoyens….

    Par contre, lors d’une agression que j’ai subit avec dégradation (pas du flan cette fois), c’est ma plainte qui a été classée sans suite, « faute de preuves » alors que j’avais fourni la vidéo de l’agression filmée sur un smartphone…

    Que vous soyez riche ou misérable…

    • Votre cas est loin d’être isolé, et quand bien même vous auriez eu une incapacité temporaire de travail de plusieurs semaines cela n’aurait rien changé. Par contre en mars 2018 certaines milices confessionnelles d’enclaves extraterritorialisés peuvent impunément boucler ces quartiers par la force et agresser physiquement des journalistes sur la voie publique.

  65. Sur 17 lignes on retrouve 4 fois le mot juif ou juive? Auriez vous un pb psy avec un nounou muzz qui vous aurez bercé trop près du mur dans votre petite enfance. Un conseil consultez vite un antisemitisme peut en cacher un autre!

  66. Aujourd’hui, il est apparemment bien plus grave pour un non-musulman de dénoncer les crimes des musulmans, de peur que des gens passent à l’acte contre ces éternelles vicitmes, que pour un musulman d’inciter à tuer des koufars, d’appeler à la haine des juifs, des français, des chrétiens, des occidentaux ou même de passer à l’acte et commettre un crime de haine contre un « mécréant »

    Pour faire une comparaison un peu extrême, c’est comme si en 1939 on persécutait les juifs pour « naziphobie » parce qu’ils tiendraient des propos contre Hitler et les nazis…

    • Grossier personnage au pseudo français de souche qui s’est converti en muzz agressif. Consultez vous un psy de temps à autre? Cela vous ferez bcp de bien!

      • Êtes vous certain d’avoir compris le sens du post ci-dessus?

  67. On nous explique qu’il y a trop de « radicalisés » (et qu’en plus, il y a des « radicalisations » expresses, quasi-instantanées) pour pouvoir les surveiller efficacement avec les effectifs de police existants, que le danger terroriste musulman est à un niveau extrême, et on assigne encore des masses de policiers à s’occuper de problèmes sans intérêt, à perdre leur temps dans des tâches imaginaires, à poursuivre des délits d’opinion, des crimepensées!

  68. Mon précédent commentaire était bien sûr ironique.

    C’est effectivement marcher sur la tête que de réprimer des propos parce qu’on craint une hypothétique conséquence, alors que les faits qu’on redoute se produisent déjà en masse pour de toutes autres raisons qu’on refuse de voir, autrement dit que le vrai danger, la vraie cause est ailleurs

    C’est comme s’inquiéter de la présence d’une boîte d’allumettes avec lesquelles des enfants pourraient jouer alors que pleuvent des bombes incendiaires.

  69. Ben dis-donc ! Où en est-on arrivé ! Avez-vous le nom/prénom de ce policier dynamiteur zélé ?

  70. Pour ce qui est de Manouchian, chez les FTP staliniens, il y en avait qui n’étaient pas clairs.

  71. Je me demande si « il crèvera la gueule ouverte » aurait été interprété de la même manière…

    – Sac à merde c’est une insulte ? J’sais pas ’fin j’pose la question comme ça, sac à merde … c’est une insulte ?
    – Sac à merde… J’vous avais prévenu 500 Francs.
    – Nan nan vous pouvez mettre 3000 Francs parce que on va rajouter dans le sac à merde euh, vieux gros con pourri, d’enfoiré de merde au service du pouvoir qui me fait chier… 5000 parce que j’vais rajouter GROS CON DE TÊTE DE MERDE qui pue l’vomi de de…
    – De raclure de bidet !

  72. Madame Tasin vous ne voulez pas comprendre que vous êtes une grande criminelle, bien plus que les pires djihadistes: en effet vous proférez des propos de « haine » qui pourraient éventuellement potentiellement inciter des esprits faibles à peut-être commettre des meurtres.

    Il est quand même facile de comprendre que le risque de peut-être donner envie de tuer est bien plus grave que le fait de tuer effectivement 1,4, 87, ou 150 personnes! Car le fait de massacrer n’incite pas d’autres gens à tuer, juste à mettre des bougies! Quand on tue, il n’y a donc aucun risque d’inciter à tuer!

    Ainsi, la peur d’hypothétiques massacres est bien plus inquiétante que les massacres effectifs. Vous mettez vraiment de la mauvaise volonté à ne pas comprendre la différence de gravité entre les deux!

    • Bon sang, mais c’est bien sûr; faut pas le dire ,faut le faire !
      et ça fait gagner du temps.

  73. Impensable et pendant ce temps la, la bande des insoumis appel aux meurtres des forces de l’ordre et les barbares musulmans continuent à assassiner les français. Sachez néanmoins que tous les personnels des forces de l’ordre ne sont pas comme cet idiot qui vous a reçu et que beaucoup sont de votre côté.

    • On se rappelle que l’une des préoccupations et conversations majeures au sein de la police autrichienne, lors de l’invasion appelée de Berlin le 24 août 2015, portait sur les réactions possibles lorsqu’elle recevrait l’ordre de tirer sur la population autrichienne.

      • en grèce, certains des fonctionnaires de fournisseur d’accès à l’éléctricité refusait d’obeir et de couper le courant de familles en liquidation totale suite aux pillages bancaires effectuer par bruxelle.
        dans notre cas et comme vous le dites, si certain sont de notre côté, ils devront faire plus que de ne pas coopérer et de retarder la coupure, ils devront se substituer au fournisseur et nous fournir eux mêmes.
        dans le cas contraire nous sommes foutus.

  74. Fiere d etre maltraitee par des voyous fonctionnaires .qu ils aillent se faire foutre lorsqu ils seront eux meme maltraites….on peut dire ca?….respect christine pour votre heroique attitude.

  75. Quoi qu’ils disent ou fassent on a le droit de voter ,ils peuvent couper internet le droit de vote existe = FN par défaut.
    Il est inutile d’être violent sur se site (RL) les Français connaissent les personnes a problèmes.
    La vrai justice ne peut passer que par les urnes ,après on verra.

  76. Bravo Christine, vous êtes UNE VRAIE RÉSISTANTE ! Quelle bravoure ! Je pense qu’au quotidien cela ne doit pas toujours être rigolo. Mes félicitations. Je suis domicilié dans le Luberon, et regrette souvent d’être loin de villes où il me serait possible de me rendre utile dans ce combat de retour de NOTRE France dans sa grandeur perdue et programmée par les divers incapables qui l’on dirigée depuis des décennies…. Encore bravo pour votre abnégation, votre courage !

Les commentaires sont fermés.