
Nombreuses étaient les réactions indignées sur les réseaux sociaux lors des prières de rue de Clichy-la-Garenne qui se sont déroulées de mars à décembre 2017 et dont tout le monde se souvient. J’avais pour ma part, et pour clarifier les choses face à la sempiternelle ritournelle « mais que fait la police ? » lancée par certains internautes, pointé du doigt la responsabilité du préfet des Hauts-de-Seine qui, pour mémoire, est en charge de faire cesser les troubles à l’ordre public, ce qui est un euphémisme s’agissant de qualifier le comportement d’individus décidant de prier « le cul en l’air » en pleine voie de circulation, chaque vendredi…
L’inaction flagrante et répétée du préfet des Hauts-de-Seine m’avait amené à le qualifier d’islamo-collabo dans un tweet publié le 25/09/2017, les faits ayant été signalés au parquet par l’intéressé estimant être victime d’outrage, délit pour lequel j’ai été convoqué et entendu par les services de gendarmerie avant d’être renvoyé devant le tribunal de Privas le 08/02/2019 afin d’y être jugé :
Sans surprise, je suis renvoyé devant le Tribunal Correctionnel de Privas le 08/02/2019 suite à la plainte de Pierre Soubelet, préfet des Hauts-de-Seine, pour "outrage", l'ayant qualifié d'islamocollabo suite à son inaction lors des prières de rue de Clichy La Garenne #Résistance pic.twitter.com/hAnRxv8h4l
— Sébastien JALLAMION (@SJallamion) August 25, 2018
Mon avocat, Me Gabriel VERSINI, a remis ses conclusions aux fins de relaxe au parquet de Privas, qui a renoncé aux poursuites au cours de l’audience, reconnaissant qu’elles étaient « imparables » et le délit pour lequel j’étais prévenu n’était pas constitué.
N’ayant pas eu le courage de se faire représenter par un avocat afin de se constituer partie civile, le préfet des Hauts-de-Seine a été ridiculisé aux yeux de tous, l’amateurisme de son signalement au parquet de Nanterre, à l’initiative de la procédure, n’ayant échappé à personne :

Pour la seconde fois en moins d’un an, me voici donc définitivement relaxé après avoir été renvoyé devant un tribunal correctionnel suite à des tweets ayant eu le tort de déplaire, et pour cause : dans les deux cas il était question, de manière directe ou indirecte, d’islam…
Ces décisions de justice favorables freineront-elles ceux qui ont clairement décidé de me pourrir la vie, et que mes propos dérangent ? Rien n’est moins sûr. Ce qui l’est en revanche, c’est que quelles que soient les procédures que l’on m’intentera à nouveau dans l’espoir de me faire taire, je comparaîtrai toujours la tête haute, défendu par un avocat capable d’envoyer sur orbite le CCIF ou le préfet des Hauts-de-Seine, qui l’un comme l’autre devront répondre, à leur tour, de leur comportement visant à faire poursuivre inutilement des justiciables devant des juridictions de jugements…
Dans l’attente de ce juste retour de bâton, je remercie tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici, que ce soit depuis le début de mes déboires ayant conduit à ma mort sociale ou plus récemment. Ce combat en vaut la peine, car défendre nos libertés est l’affaire de tous…
Sébastien Jallamion
BRAVO, il y a d’autres policiers qui eux se planquent sous des pseudos qui devraient prendre exemple sur vous qui êtes un vrai flic et un vrai patriote.
Pour convaincre enfin les Français qui se laissent endormir, il existe maintenant un film « salafistes » qui ne passera pas dans les salles ? mais existe en dvd. Si, après son visionnage il existe encore un régnicole pour ne pas se révolter, alors la France sera perdue.
Ce film, sorti en janvier 2016, a été censuré, Jsg, tu sais très bien pourquoi !!
Parce que la vérité y est dévoilée, et sans FARD !!!
Je le recherche, en DVD, en BLU-RAY ci-possible, la qualité me permettrai de souligner certaines choses dans les vidéos que je vais sans doute bientôt faire…
Et tout est bien loin d’être perdu, même si vous avez toutes & tous l’impression que « ça n’avance pas », ou pire que « ça recule » …
Il semble probable qu’une bavure puisse être à l’origine de la guerre éthno-NAZISLAMISTE qui arrive …
Mais bon, l’économie est tellement mal en point aussi…il est donc très très difficile d’essayer de deviner quelle mèche va allumer la poudrière fwance …
Sébastien,
Y aurait-il enfin une justice digne de ce nom?
J’admire votre courage et votre détermination! Et vous aurez toujours mon soutien.
Quand à ce préfet, parler de lui, lui serait un honneur qu’il ne mérite pas. Il se contente de sa boite à cirage et trop bien payé pour cela.
Cordialement.
Encourageante cette décision. Existerait il encore des Juges avec un grand J.
» Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu » … (Charles Sannat)
Eh oui, en France aujourd’hui on s’acharne sur S. Jallamion pendant que l’affaire Théo passe à la trappe ? Plus aucune nouvelle de ce Théo et de sa famille accusée d’abus de confiance et d’escroquerie, avec un cousin dont le père est ministre au Congo. Une escroquerie avec le vol d’une somme de 680 000 £ VIA UNE ASSOCIATION ARROSEE LEGALEMENT PAR L’ETAT ! Bizarrement, plus aucune nouvelle des médias sur le dénommé THEO, NI SUR NOTRE ARGENT VOLEE ?
bravo Sébastien ,enfin une victoire méritée
Bonne nouvelle. Bravo à vous Sebastien, à votre avocat et je vous apporte mon plus grand soutien.
Bravo à vous…avec tout ce qu’ils vous ont fait subir…
ENFIN quelqu’un qui en a !!!
Facile d’obtenir des likes en qualifiant votre courage… Passons…Allons plus loin…
L’acharnement judiciaire dont vous faites l’objet depuis le début, votre exil, et la suite … montrent que vous faites Peur, à juste titre.
Les « vraies Vérités » commencent à poindre. Elles avancent, la Justice… recule ! Bravo !
« Le courage est une Force, l’Abnégation est une Vertu »
Bravo Sébastien, votre histoire est exemplaire de l’islamo collaboration du régime politique en place. L’histoire jugera. Mais en attendant, il vous faut survivre. Bon courage. Mon soutien renouvelé même si je ne peux pas faire grand chose pour améliorer votre situation. Les résistants se sont constitués en réseaux. C’est ce que nous faisons ici.
donc il y a encore quelques juges intègres, et connaissant le droit!
malheureusement c est une espèce en voie de disparition , il y a le mur des cons et le mur des hommes intègre faites la différence.
salut Sebastien,
Yes, juste retour des choses…..et mort aux cons !!!!
Bravo Sébastien et merci.
Grâce à des personnes comme vous, le langage évolue. Timidement, certes, mais Christine Tasin a réussi, non sans mal à dire que l’islam est « une saloperie », qu’il faut « tirer dans le tas », Pierre Cassen lui aussia été inquiété pour des vérités premières. Et maintenant
Et maintenant vous imposez l’expression « islamo-collabo » Chapeau, ce n’était pas gagné. Peut-être que RL pourrait déposer ce terme, car les prises de conscience de plus en plus nombreuses risquent de vous voler l’expression ? Lol
Parfait et au moins, S Jalamion n’est pas dans les rues à nous taper sur la gueule, c’est déjà ça
@ Eric Delaitre
Oh ça ne risquait pas ! Même si M. Jallamion n’avait pas été dénoncé par une ex-collègue musulmane et se trouvait toujours faire partie de la police, je ne crois pas qu’il se serait plié aux instructions du gouvernement, et fait couler le sang de ses concitoyens en train de manifester paisiblement. Ce genre de soumission n’est vraiment pas dans ses cordes.
Bravo. Il est temps que ces apparatchiks acceptent d’entendre ce qu’on pense de leurs actions. Exercer des responsabilités publiques importantes suppose d’avoir cette humilité, sinon, il faut partir.
Preuve qu’il existe encore des juges intègres et libres en France !
oui bravo Sébastien on ne peut tous que vous dire cela ..votre très bon petit livre m’a certifié (perso) dans la certitude que cette lutte est la principale aujourd’hui
Lenine avait du courage ,nous aussi on en a. Bravo Monsieur !
@ Brocéliande
Lénine, du courage… où ça?
Bravo pour votre courage
Soutien total à Sébastien Jallamion !
On finira par foutre dehors les fauteurs de trouble islamo-socialisants avant même leurs prieurs du cul chéris !
bravo sebastien,vous etes un patriote
Grand merci Séb, on est avec toi !
La coalition islamo-socialiste doit être expulsée de France pour avoir la paix que les Français défendront inlassablement jusqu’à la dernière seconde de notre existence libre !
Merci Sébastien pour votre exemple. Il faut beaucoup de qualités pour garder la tête haute face à l’adversité….surtout professionnelle car on y passe nos journées.
Bravo Sébastien pour votre courage et très heureuse de vous savoir ENFIN libre.
Soutien inconditionnel pour un grand Patriote
Excellente nouvelle!!!
Continuons le combat.
De toutes mes forces avec vous, Sébastien!!!
Quelle pression vous subissez depuis le début, vous avez un courage immense. Chapeau Mr JALLAMION car vous êtes un espoir pour tous patriotes.
Super, Sébastien.Cela me fait plaisir pour toi.
super, Sébastien. Cela me fait plaisir pour toi.
Un souci de moins. Bravo pour votre courage et votre résistance.
Bravo à vous ! je vous suis toujours avec intérêt sur Twitter ! (vivima)
Bravo Sébastien ! Justice a été faite.
Cette maladie du socialisme, promoteur de pensée unique et de terrorisme intellectuel, qui consiste à défendre les méchants et tuer les gentils est à éradiquer d’urgence de la planète …
Bravo à vous Sébastien et … votre Avocat !
de temps en temps une vraie justice
heureuse pour vous et bravo pour votre courage !
En effet, c’est plutôt rare et mérite d’être souligné ….
Bravissimo Seb. On les aura ces Aristos allah lanterne. On les pendra.
Bravo jallamion ,je suis content pour vous
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
HS
Les bretons ont tenté de cramer la cagna a ferrand (mdr)
https://francais.rt.com/france/58905-tentative-dincendie-domicile-president-assemblee-richard-ferrand
bravo trés heureuse de vous voir libre
Bien joué Sébastien Jallamion, vous avez le soutien de tous les patriotes !
Bravo à vous. Une décision juste. J’espère que vous serez rotalement indemnisé de vos débours.
Très heureux de voir que le système judiciaire a du bon jugement.
Le système judiciaire a bien jugé cette fois-ci, mais c’est une exception, malheureusement…
On ne lâche rien. Bravo