J’ai été relaxé face au préfet des Hauts-de-Seine, qualifié d’islamo-collabo sur Twitter !

Me Gabriel Versini et Sébastien Jallamion devant le TGI de Privas (07)

Nombreuses étaient les réactions indignées sur les réseaux sociaux lors des prières de rue de Clichy-la-Garenne qui se sont déroulées de mars à décembre 2017 et dont tout le monde se souvient. J’avais pour ma part, et pour clarifier les choses face à la sempiternelle ritournelle « mais que fait la police ? » lancée par certains internautes, pointé du doigt la responsabilité du préfet des Hauts-de-Seine qui, pour mémoire, est en charge de faire cesser les troubles à l’ordre public, ce qui est un euphémisme s’agissant de qualifier le comportement d’individus décidant de prier « le cul en l’air » en pleine voie de circulation, chaque vendredi…

L’inaction flagrante et répétée du préfet des Hauts-de-Seine m’avait amené à le qualifier d’islamo-collabo dans un tweet publié le 25/09/2017, les faits ayant été signalés au parquet par l’intéressé estimant être victime d’outrage, délit pour lequel j’ai été convoqué et entendu par les services de gendarmerie avant d’être renvoyé devant le tribunal de Privas le 08/02/2019 afin d’y être jugé :

Mon avocat, Me Gabriel VERSINI, a remis ses conclusions aux fins de relaxe au parquet de Privas, qui a renoncé aux poursuites au cours de l’audience, reconnaissant qu’elles étaient « imparables » et le délit pour lequel j’étais prévenu n’était pas constitué.

N’ayant pas eu le courage de se faire représenter par un avocat afin de se constituer partie civile, le préfet des Hauts-de-Seine a été ridiculisé aux yeux de tous, l’amateurisme de son signalement au parquet de Nanterre, à l’initiative de la procédure, n’ayant échappé à personne :

Signalement du préfet des Hauts-de-Seine au Parquet de Nanterre

Pour la seconde fois en moins d’un an, me voici donc définitivement relaxé après avoir été renvoyé devant un tribunal correctionnel suite à des tweets ayant eu le tort de déplaire, et pour cause : dans les deux cas il était question, de manière directe ou indirecte, d’islam…

Ces décisions de justice favorables freineront-elles ceux qui ont clairement décidé de me pourrir la vie, et que mes propos dérangent ? Rien n’est moins sûr. Ce qui l’est en revanche, c’est que quelles que soient les procédures que l’on m’intentera à nouveau dans l’espoir de me faire taire, je comparaîtrai toujours la tête haute, défendu par un avocat capable d’envoyer sur orbite le CCIF ou le préfet des Hauts-de-Seine, qui l’un comme l’autre devront répondre, à leur tour, de leur comportement visant à faire poursuivre inutilement des justiciables devant des juridictions de jugements…

Dans l’attente de ce juste retour de bâton, je remercie tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici, que ce soit depuis le début de mes déboires ayant conduit à ma mort sociale ou plus récemment. Ce combat en vaut la peine, car défendre nos libertés est l’affaire de tous…

Sébastien Jallamion

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. BRAVO, il y a d’autres policiers qui eux se planquent sous des pseudos qui devraient prendre exemple sur vous qui êtes un vrai flic et un vrai patriote.

  2. Pour convaincre enfin les Français qui se laissent endormir, il existe maintenant un film « salafistes » qui ne passera pas dans les salles ? mais existe en dvd. Si, après son visionnage il existe encore un régnicole pour ne pas se révolter, alors la France sera perdue.

    • Ce film, sorti en janvier 2016, a été censuré, Jsg, tu sais très bien pourquoi !!

      Parce que la vérité y est dévoilée, et sans FARD !!!

      Je le recherche, en DVD, en BLU-RAY ci-possible, la qualité me permettrai de souligner certaines choses dans les vidéos que je vais sans doute bientôt faire…

      Et tout est bien loin d’être perdu, même si vous avez toutes & tous l’impression que « ça n’avance pas », ou pire que « ça recule » …

      Il semble probable qu’une bavure puisse être à l’origine de la guerre éthno-NAZISLAMISTE qui arrive …

      Mais bon, l’économie est tellement mal en point aussi…il est donc très très difficile d’essayer de deviner quelle mèche va allumer la poudrière fwance …

  3. Sébastien,
    Y aurait-il enfin une justice digne de ce nom?
    J’admire votre courage et votre détermination! Et vous aurez toujours mon soutien.
    Quand à ce préfet, parler de lui, lui serait un honneur qu’il ne mérite pas. Il se contente de sa boite à cirage et trop bien payé pour cela.
    Cordialement.

  4. Encourageante cette décision. Existerait il encore des Juges avec un grand J.
     » Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu  » … (Charles Sannat)

  5. Eh oui, en France aujourd’hui on s’acharne sur S. Jallamion pendant que l’affaire Théo passe à la trappe ? Plus aucune nouvelle de ce Théo et de sa famille accusée d’abus de confiance et d’escroquerie, avec un cousin dont le père est ministre au Congo. Une escroquerie avec le vol d’une somme de 680 000 £ VIA UNE ASSOCIATION ARROSEE LEGALEMENT PAR L’ETAT ! Bizarrement, plus aucune nouvelle des médias sur le dénommé THEO, NI SUR NOTRE ARGENT VOLEE ?

  6. Bonne nouvelle. Bravo à vous Sebastien, à votre avocat et je vous apporte mon plus grand soutien.

  7. Facile d’obtenir des likes en qualifiant votre courage… Passons…Allons plus loin…
    L’acharnement judiciaire dont vous faites l’objet depuis le début, votre exil, et la suite … montrent que vous faites Peur, à juste titre.
    Les « vraies Vérités » commencent à poindre. Elles avancent, la Justice… recule ! Bravo !
    « Le courage est une Force, l’Abnégation est une Vertu »

  8. Bravo Sébastien, votre histoire est exemplaire de l’islamo collaboration du régime politique en place. L’histoire jugera. Mais en attendant, il vous faut survivre. Bon courage. Mon soutien renouvelé même si je ne peux pas faire grand chose pour améliorer votre situation. Les résistants se sont constitués en réseaux. C’est ce que nous faisons ici.

    • malheureusement c est une espèce en voie de disparition , il y a le mur des cons et le mur des hommes intègre faites la différence.

  9. Bravo Sébastien et merci.
    Grâce à des personnes comme vous, le langage évolue. Timidement, certes, mais Christine Tasin a réussi, non sans mal à dire que l’islam est « une saloperie », qu’il faut « tirer dans le tas », Pierre Cassen lui aussia été inquiété pour des vérités premières. Et maintenant

    • Et maintenant vous imposez l’expression « islamo-collabo » Chapeau, ce n’était pas gagné. Peut-être que RL pourrait déposer ce terme, car les prises de conscience de plus en plus nombreuses risquent de vous voler l’expression ? Lol

  10. Parfait et au moins, S Jalamion n’est pas dans les rues à nous taper sur la gueule, c’est déjà ça

    • @ Eric Delaitre

      Oh ça ne risquait pas ! Même si M. Jallamion n’avait pas été dénoncé par une ex-collègue musulmane et se trouvait toujours faire partie de la police, je ne crois pas qu’il se serait plié aux instructions du gouvernement, et fait couler le sang de ses concitoyens en train de manifester paisiblement. Ce genre de soumission n’est vraiment pas dans ses cordes.

  11. Bravo. Il est temps que ces apparatchiks acceptent d’entendre ce qu’on pense de leurs actions. Exercer des responsabilités publiques importantes suppose d’avoir cette humilité, sinon, il faut partir.

  12. oui bravo Sébastien on ne peut tous que vous dire cela ..votre très bon petit livre m’a certifié (perso) dans la certitude que cette lutte est la principale aujourd’hui

  13. Soutien total à Sébastien Jallamion !
    On finira par foutre dehors les fauteurs de trouble islamo-socialisants avant même leurs prieurs du cul chéris !

  14. La coalition islamo-socialiste doit être expulsée de France pour avoir la paix que les Français défendront inlassablement jusqu’à la dernière seconde de notre existence libre !

  15. Merci Sébastien pour votre exemple. Il faut beaucoup de qualités pour garder la tête haute face à l’adversité….surtout professionnelle car on y passe nos journées.

  16. Bravo Sébastien pour votre courage et très heureuse de vous savoir ENFIN libre.
    Soutien inconditionnel pour un grand Patriote

  17. Excellente nouvelle!!!
    Continuons le combat.
    De toutes mes forces avec vous, Sébastien!!!

  18. Quelle pression vous subissez depuis le début, vous avez un courage immense. Chapeau Mr JALLAMION car vous êtes un espoir pour tous patriotes.

  19. Bravo à vous ! je vous suis toujours avec intérêt sur Twitter ! (vivima)

  20. Cette maladie du socialisme, promoteur de pensée unique et de terrorisme intellectuel, qui consiste à défendre les méchants et tuer les gentils est à éradiquer d’urgence de la planète …
    Bravo à vous Sébastien et … votre Avocat !

  21. de temps en temps une vraie justice
    heureuse pour vous et bravo pour votre courage !

  22. Bravissimo Seb. On les aura ces Aristos allah lanterne. On les pendra.

  23. Bravo à vous. Une décision juste. J’espère que vous serez rotalement indemnisé de vos débours.

    • Le système judiciaire a bien jugé cette fois-ci, mais c’est une exception, malheureusement…

Les commentaires sont fermés.