J’ai été subjugué par le débat Zemmour-Villiers

Publié le 17 avril 2021 - par - 79 commentaires - 2 753 vues
Traduire la page en :

JE SUIS TRANQUILISÉ ! Hier j’ai regardé comme je le fais pratiquement tous les soirs CNews, vous savez, la chaîne « facho » où se produit un autre « facho », Éric Zemmour, et hier j’ai assisté en tant que « facho »moi-même (à force d’en être traité par des incultes je m’en suis persuadé et j’en suis fier) à un débat entre Éric Zemmour et Philippe de Villiers et j’ai été subjugué. Merci à ces deux-là pour ce grand moment audio-visuel. Il y avait longtemps que je n’avais pas été aussi intéressé par un débat politique de cette teneur ; je crois que cela doit remonter à l’époque où Marchais disait à Elkabach « taisez -vous Elkabach ! » mais pas pour les mêmes raisons car Marchais, loin d’adopter ses idées, me faisait rire et j’aimais écouter cet homme truculent car à chaque débat on se marrait et il se passait toujours quelque chose ; Krasucki et ses chiffres, c’était également quelque chose ! Depuis c’est plutôt morne plaine car ils arrivent tous avec des tronches renfrognées, comme disait Coluche des tronches de premier de la classe ; des chiffres qu’on ne peut vérifier et qu’ils se lancent à la tête et lorsque le débat est fini, on se demande ce que l’un et l’autre pensent et ont voulu dire ; alors que là tout est clair, les références historiques sont également très claires et ce débat est d’une tout autre teneur que cet inoubliable débat entre Marine qui s’est sabordée et Fripounet, ou plus récemment Marine face à Moussa Darmanin dans lesquels on s’est furieusement emmerdé !

Mettons-nous à rêver : si ces deux-là avaient la bonne idée de s’unir pour sauver le pays qu’ils aiment tant, LA France, et si pour continuer à rêver ils étaient rejoints par Philippot, Piquemal, Martinez, Marion Maréchal, Dupont-Aignan, Louis Aliot, Michel Onfray et si je peux aider ce serait un grand honneur et un grand plaisir, tous ces vrais amoureux de la France, il me semble que ce « parti » serait irrémédiablement au second tour. Le problème est face à qui ?

Si c’est face à Choupinet, ce ne serait pas gagné car nul doute que les LR (ou ce qu’il en reste), Xavier Bertrand dont on ne sait plus qui il représente à part lui-même puisqu’il a démissionné des LR, ceux-ci n’ayant pas l’air du tout emballés pour le soutenir et réfléchissant à une autre candidature, Âne Hidalgo, les socialopes (ou ce qu’il en reste), les cocos puisque apparemment ils ont l’air de ne pas soutenir pour cette échéance Mélenchon,  tous se désisteront en faveur de Macron au soir du premier tour comme ces traîtres-collabos ont l’habitude de le faire. À ces voix il faudrait ajouter les supporters de Méluche actuellement parti se reposer en Amérique du Sud pendant que nous sommes tous confinés et je n’oublie pas les super-crétins que sont les gauchos-écolos-bobos EELV ! Ça en fait, du monde, tout ça, mais peut-être les Français, dans un ultime sursaut de bon sens, comprendraient-ils que 5 ans de CONNERIES, cela suffisait et renverraient  Macron chez Rotschild !

Et si c’était face à Marine ! Quel cas de conscience pour Méluche, EELV, LREM ! En faveur de qui se désisteraient-ils ? Je ne vois ni Mélenchon, ni Macron ni Jadot appeler à voter Zemmour et encore moins Marine… Là, ce serait bien trop drôle. Quel pied mes amis ! Comme disait le regretté Thierry Roland au soir de notre première Coupe du monde face au Brésil « maintenant, après ça, on peut mourir en paix » et comme lui a rétorqué Larqué « oui mais nous ne sommes pas pressés ». Pour prolonger ce vœu, à la suite des présidentielles, ce sont les élections des députés et souvent elles sont remportées par le parti gagnant de la Présidentielle, ce qui aurait sans nul doute pour effet  de mettre au chômage tous ces professionnels de la politique qui trahissent la France et les Français depuis 50 ans, au premier rang desquels (je ne peux pas m’en empêcher) les super-pourris Valls, Cazevide et le Drian, puis tous les félons que sont Bertrand, Lemaire Darmanin, Édouard Philippe qui bouffent à tous les râteliers puisqu’incapables de vivre sans la politique etc. etc. Exit leur désir de devenir Premier ministre d’un gouvernement de gauche avec Macron car n’ayez crainte, mon petit doigt me dit que certains y pensent encore aujourd’hui.

Pour poursuivre mon délire : organisation d’un immense référendum avec des questions multiples qui pourraient être posées aux Français : pour ou contre la peine de mort ? Pour ou contre la remigration ? Pour ou contre la fermeture de nos frontières aux pays africains ? Pour ou contre la sortie de l’Europe dans sa forme actuelle ? Pour ou contre donner tous les pouvoirs à la police, à l’armée pour reconquérir ce qu’on appelle désormais les territoires perdus de la République ? Pour ou contre le maintien des prestations sociales aux immigrés ? Aux délinquants multirécidivistes ? Pour ou contre la double nationalité avec expulsion immédiate des gens qui auraient opté pour une autre nationalité que la nationalité française ? Pour ou contre l’expulsion immédiate des gens en situation irrégulière sur notre sol et des migrants ? Pour ou contre le maintien des éoliennes dont l’implantation et la maintenance nous coûtent 10 fois plus cher que les centrales électriques alors qu’elles produisent 10 fois moins d’électricité que lesdites centrales ? Pour ou contre le fait que les médecins aient le droit de prescrire à leurs patients les médicaments qu’ils entendent sans se préoccuper des prescriptions de l’État ? Bref, que des questions de bon sens et contrairement à ce qu’a fait Sarkozy, cette fois les réponses collectées, les préconisations seraient immédiatement mises en œuvre avec obligation à s’y soumettre. Cela permettrait à la France de retrouver sa souveraineté et notre droit à nous administrer nous-mêmes en faisant fi de la Communauté européenne dirigée par les Teutons, et également fi des droits de l’homme car comme l’ont si bien dit les deux intervenants, rien n’est possible si au préalable le problème de l’immigration et de l’insécurité ambiante persiste ; encore hier, à Épinay-sur-Seine se sont passées  de véritables scènes de guerre civile sans que jamais les auteurs, lorsqu’on les attrape, ne soient punis à hauteur de la gravité de leurs délits, la justice rouge étant devenue complètement obsolète et cela ne pourra passer que par un référendum qui nous dédouanera de cette Commission européenne à laquelle nous sommes soumis !

Allez, fini de délirer mais franchement, les yeux dans les yeux, vous ne rêvez pas d’une telle situation, vous qui comme moi attendez cela depuis 50 ans ? Nous pourrions sortir sans masque, aller au restaurant ; plus de confinement, plus de couvre-feu, vous pourriez inviter vos amis chez vous, faire la fête, prendre le métro ou les transports en commun,  rentrer sans soucis à point d’heure ou vous rendre à l’église sans crainte de vous faire égorger à tous les coins de rue, vous pourriez voyager dans le pays de votre choix, partir en vacances où vous le désirez, bref ce serait le PARADIS. C’EST CE QU’ÉTAIT LA FRANCE DE MON ENFANCE.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jmarz

Des Primaires à Droite, c’est impossible?

Gabriel Zallas

Ma mère était caissière était ouvreuse, puis caissière dans les cinémas sur les Grands Boulevards puis dans le 14me, ce qui la faisant rentrer tard le soir par le métro, entre 23 et 1h du matin selon les jours. Bien que rentrant seule JAMAIS elle n’a été importunée et encore moins agressée dans les transports publics ou dans la rue malgré l’heure tardive. Mais c’était une autre époque ou les bandes de voyous (car il y en a toujours eu) ne s’en prenaient qu’à eux même et aux bandes rivales et n’étaient pas politisées ni racisées.

babe

tout a fait d’accord , nous aussi on rêve de voir Eric ZEMMOUR au pouvoir , et bien d’autre que vous avez cite , il fallait écouter Mme Malika SOREL-SUTTER hier soir et tout le monde aurait compris pourquoi on en est la tout simplement a cause de l’Europe alors vite un président et surtout un gouvernement pour arrêter la destruction de la FRANCE j’espère que les “Français “se souviendront des ces 5 dernières années

Jean-Paul Bourdin

D’accord avec vous à 200 pour cent, Patrick. Et je me prends à rêver que vous ayez un rôle actif à jouer pour La France, ce pays qu’est en train de tuer ” celui qui a une mission, quelque chose qui vous dépasse “, bref, l’usurpateur.

Jardin

Merci beaucoup si mon pays a besoin de moi nul doute que je répondrais présent

François BLANC

Rien de nouveau car les français qui ne sont pas des merdes formatées par le marxisme connaissent bien les deux débateurs

Sacha P

Patrick Jardin , tout à fait d’accord avec vous car je préconise une liste très voisine de la votre concernant les personnalités à rassembler pour élaborer un programme commun minimal de gouvernement et pour désigner le leader unique à soutenir jusqu’aux présidentielles . Par contre , vous ne citez pas Marine Le Pen qui est , à mon avis , arithmétiquement incontournable , mais qui devrait , bien sûr , aligner son égotisme et son tempérament hégémonique au niveau des autres participants .
Seul un tel rassemblement , et cela d’autant plus s’il s’en dégageait une entente globale , pourrait aboutir au succès escompté pour assurer la survie de la France .

Jardin

Marine ne voudra pas participer si ce n’est pas elle qui conduit cette liste et elle est trop fière pour s’associer avec ceux que j’ai cité

Sacha P

Patrick Jardin , je crois que vous serez d’accord avec moi , il ne s’agit plus d’être trop fier ou trop autre chose , il s’agit d’être efficace pour assurer la survie de la Nation . Il faut donc convaincre MLP , et même , trouver le moyen de la forcer à s’asseoir à une table pour composer avec les autres personnalités présentes . Je lui ai d’ailleurs récemment envoyé un e-mail dans ce sens en réponse à un petit texte reçu de sa part répondant à un premier écrit que je lui avais transmis précédemment .
Pourquoi ne feriez- vous pas également un essai ? Il faut mettre la pression de toutes parts . Je crois par ailleurs qu’il sera moins difficile de décider les autres ; j’ai échangé quelques mots avec E. Zemmour qui semblerait favorable à cette entreprise et , de fil en aiguille …

anamorphose

LE FRANKISTAN centre equestre cessation d activite doit credit ventes un peu d argent pas de rsa ex parents versant allocation plus de rsa la orpheline donc pas de problemes et ventes biens voiture meubles ect merde plus de brocantes hop velo donc conseil achetez un terrain roulotte etang pour votre futur apres avec le rsa la belle vie vetements dior yves st laurent des montagnes tout a 50C livres 10C pour les voyages passrail visitez toute l europe par le passe ramasser les ferrailes cuivre plomb ramener les consignes de bouteilles limite la pleinde de choses FAITES 100000/100DE BENEFICES mieux que par le passe

Système

Il y a UNE faiblesse chez Zemmour : celle de se reposer sur le peuple, c’est à dire de préférer la politique horizontale plutôt que verticale ! Hors le peuple a montré qu’il pouvait se tromper, errer et se laisser séduire par des démagogues ( voir l’histoire récente). Le drame de notre pays, et de l’occident à sa suite, c’est la perte de l’autorité qui vient d’en haut, aussi bien religieuse que politique ; la démocratie, qui est l’autre nom de la médiocratie, tire naturellement le pays vers le bas et à sa chute finale. De cela, Zemmour ne parle pas…or, il n’est pas magicien et sans cette révolution mentale, point de salut….

Jardin

Désolé mais c’est une des forces de Zemmour demander l’avis du peuple alors que depuis 50 ans le peuple est ignoré et des décisions sont prises contre son gré

Système

L’histoire a ses lois, comme les mathématiques et la physique. Donc, la France , et les autres nations à sa suite, vont péricliter et laisser place à une autre organisation territoriale ; il en ira de même pour les peuples, afin qu’ils s’adaptent à la mondialisation totale qui s’opère sous nos yeux…
Le progrès technique est inarretable et tout doit plier devant lui. De même que les nations ont dû s’adapter au train et à l’avion, notre génération actuelle devra s’adapter au tout numérique, à la GPA, la PMA etc,

BobbyFR94

Vous confondez vraiment tout !!!

La technologie, ses avancées, ne se font plus pour le bien de l’humanité, mais seulement pour l’enrichissement d’un très très petit nombre et surtout, au DETRIMENT de la grande majorité d’entre-nous, c’est à dire de tous ceux qui ne font pas partie des mondialistes !!!

si vous voulez vous “adapter”, devenez un dhimmi, et arrêtez de gribouiller ici, les dhimmis et autres NAZISLAMO-GAUCHIASSES, ici, on n’en veut tout simplement pas !!!

Système

Bobby… les mondialistes vous imposeront leur dope ( numérique, GPA, PMA et ,) que vous le vouliez ou non. Vous danserez sur une mélodie écrite et jouée par eux.,, et puis, nous sommes tous le dhimmi de quelqu’un ; ne vous croyez pas à l’abri..,

Jardin

exactement

Jardin

le progrès technique n’implique pas forcément la mondialisation! ni a une autre organisation!

Helene

Article qui fait du bien !

Système

Ouais, bof…Tant que vous ne sortez pas de l’UE, vous parlez dans le vent. Le destin de la France est de finir en parc d’attractions à ciel ouvert, tel que l’ont décidé nos maîtres mondialistes, et ce n’est sûrement pas un journaliste du Figaro et un retraité de la politique qui vont bouleverser quoi que ce soit…

BobbyFR94

Encore un commentaire qui aurait mieux fait de ne pas être gribouillé !!

téhaonaïki

et certainement pas vs

Vicking

Comme le dit Patrick….. je rêve de voir une alliance entre des personnes comme E. Zemmour, Ph. De Villiers, J. Messiha, etc…. pour redresser notre pays et virer tous les ennemis de la France

anamorphose

bfmtV les survivalistes pensent que le monde va s ecrouler FAUX il secroule faillite centre equestre due aux impots pAuvrete galopante MESURES COVID cons de francais votant pour des cons votre sort sans rsa car vous etes encore proprietaire d un bien invendable tente dans les bois pour les 40 ANS A VENIR PUIS LA MORT

anamorphose

mais la france ancienne revient plus de voitures une cabane dans les bois un puit des poules un jardin un livre a la bougie au coin du feu pour les survivants patience par contre pas de changements avec le passe toujours un peuple de cons abrutis c est cela la france

BobbyFR94

anamorphose, pouvez-vous écrire dans votre langue d’origine ?

Robert Jordan

Patrick vous avez toute mon affection !

Jardin

merci beaucoup j’en suis fière

Zeud

ET CHRISTINE KELLY PRESIDENTE !!!

Lisa

Ha non pas ça!

adagiocrescendo

christine kelly elle enrage d’être métissée , dans son genre elle est une blm bourgeoise. L’émission phare de cnews dirigée par une métisse, révélateur du en même temps cher a notre folle nationale . Elle doit avoir le qi d’une moule

duez fançoise

ZEMOUR À L’INTÉRIEUR, ONFRAY AFF/ETRANGÈRES, MENAN /CULTURE, DE VILLIERS/ARMÉES, VERDIER-MOLINIER/FINANCES,MÉNARD:AFF/SOCIALES MARION , RAOULT, POLIPPOT ET BIEN D’AUTRES, PEUT-ÊTRE QU’ON Y ARRIVERAIT ?????

Jardin

surement

Michel de Belcourt

Moi aussi j’en rêve. Mais les idées de ces deux là vont s’implanter dans plusieurs têtes et c’est là que je jubile, on pourra peut être donner un grand coup de balai avec le torchon, mais il va falloir encore se battre ça sera dur mais on y arrivera. On est des FRANCAIS.

Jardin

on y arrive pas sans se battre ça c’est certain

kabout

c’est sur ce n’est pas le niveau avec des betteraves comme montchalin,wargon,schiappa,lang et le taché ! c’est gens la vomissent notre France.

Jardin

exactement

Daniel

Ni Villiers, ni Zemour ne seront candidats, vous rêvez tout haut cher Patrick et même si ça fait du bien, ce n’est guère utile !

Jardin

je pense car mon petit doigt me l’a dit que Zemmour va se déclarer en Septembre

Allah est au bar

J’ai souvent voté pour De Villiers, mais là, j’ai été déçu par son idée de francophonie, chance pour la France, et à son idée de faire aimer la France aux “nouveaux petits français”.
De Villiers en vieillissant garde de vieilles idées assimilisatrices qui ont montré leurs limites, d’ailleurs Zemmour ne l’a pas suivi dans cette direction.
Zemmour ne prône qu’une chose : Soit vous acceptez le pays tel qu’il est soit vous dégagez La France n’a pas à faire d’effort particulier pour intégrer. C’est également ma vision.

Robert Jordan

Vous portez bien votre nom, car vous êtes un de ces français qui ne savent pas ce que représente son pays.

Jardin

en tous cas malheureusement actuellement il ne représente plus rien et laissez mon patronyme de coté s’il vous plait le votre pour peu que ce soit réellement votre patronyme n’inspire pas du tout la France

Jardin

et sur ce point Zemmour a bien raison

Révolutionem

Si on connait un peu Ph de Villiers, j’ai lu ses derniers bouquins, nous ne pouvions que faire le rapprochement avec les idées défendues par “Z”
Bon, Ph.de V. n’a pas toujours eu la bonne attitude, sur tout du temps du vendeur de Pastis !
Mais, Patrick, je crois que nous devons êtres à peu près de la même génération….
Et oui, quelle était belle notre jeunesse !
Nous croquions la vie à pleines dents, nous gagnions bien notre vie, partout l’ambiance était joyeuse, il n’y avait pas ou peu d’incivilités, (Maman absente elle mettait un mot sur la porte : “Les clés sont sous le paillasson” … Tu fais ça aujourd’hui.. tu n’as plus rien !), le Pays était dirigé par des personnes soucieuses du bien être des Citoyens, etc, etc…
Et, OK pour une association du type évoqué !

Robert Jordan

Vendeur de pastis pas la bonne idée ! Encore un qui déteste les gens du midi.

BCG

100% d’accord, mais rien ne sera possible sans l’appui massif des FDO et de l’armée.

peplum

J’ai feuilleté le livre de Villiers en tête de gondole de mon Leclerc (loisirs), ça dégage qques perspectives …

Alexandre Vézère

Je crains que nous soyons en plein rêve, voire en pleine utopie.
En revanche, comme j’aimerais retrouver la France du “monde d’avant”….

ANASTASIA

Une véritable bouffée d’oxygène ce face à face E Zemmour, P de Villiers.Tous deux ont une solide culture historique avec en sus, une dimension verticale chez P de Villiers.
En totale opposition avec tous ces politiques, y compris MLP,,d’une inculture crasse,,d’une vulgarité incommensurable,,d’un goût morbide pour la perversion des idées saines, etc… nous servant et nous resservant leur soupe quotidienne qui ont conduit la France au bord du gouffre. Ne nous leurrons pas que ce soit Macron-la pseudo-droite ou la catastrophe ambulante MLP, comme futur président, notre destin est scellé….La France terminera d’agoniser….à moins qu’un homme providentiel n’apparaisse…

Jardin

et si justement c’était Zemmour l’homme providentiel?

Suzanne MARIE

Un moment de répit où on a cru être retourné à l’époque de notre jeunesse ou l’on écoutait des paroles de bon sens distillaient par des personnes érudites et FRANCO – FRANCAISES !!!

adagiocrescendo

oops distillées

adagiocrescendo

où alors nous écoutions des paroles de bon sens que distillaient des personnes érudites de surcroit franco -française

Jardin

c est ce que j’ai dit

patphil

moi aussi, une heure sans raler, en approuvant les dires de deux personnes cultivées qui ne s’interrompent pas, un vrai bonheur

Niktam

Moi j’attends un débat Zemmour vs Marion.
Je veux savoir ce qu’elle a exactement dans le ventre, elle est très populaire dans les rangs patriotes et aura une influence certaine sur ses ouailles dont je fais partie, en 2022 !

Système

Elle n’a rien dans le ventre : ni culture générale ni hauteur de vue. Ah si, elle est très jolie !

Pat74

Je me suis pris à faire le meme rève ! Mais lequel président ?
Zemmour est hélas diabolisé par les merdias et aurait peu de chance, de villiers afficherait un programme avec sorti de l’UE et de l’euro ce qui lui laisserait peu de chance de l’emporter tellement les Français sont formatés depuis + de 20 ans avec le “sans l’euro c’est la mort” !
Mais quel discussion intéressante, ca change du niveau habituel .

Jardin

les médias sont des caméléons le jour ou ils s’apercevront que le peuple soutien massivement Zemmour et qu’il aura beaucoup de chance d’être élu il tournera casaque en espérant qu’une fois élu Zemmour continue à les abreuver des subventions qu’ils touchent actuellement

joseph d arimathie

le mieux place des PATRIOTES sera soutenu par tous les autres sans exception ! j y crois dur comme fer apres ces annees calamiteuses pourries par un banquier d affaires visiteur medical de bigpharma . je vous fiche mon billet qu il sera dans l impossibilite de se representer . alors , que nous prepare t on ? un dalmatien du HAVRE ? une belle-qui -seme-la-merde ? neanmoins , si macronescu , dans une narcissique bouffee delirante se representait quand meme ,il conviendrait , au 2IEME tour de pratiquer la CHAISE VIDE face a lui . en effet , doit t on dialoguer avec un pareil menteur ? un pareil traitre , facho et assassin de nos anciens par RIVOTRIL ?

Jardin

sauf qu’en faisant la chaise vide il serait élu et aurait réussi ce qu’il veut car lui peu importe la manière seul le résultat en la matière compte

Mossad

Les urnes reservent quelquefois des surprises, et puis les collabos qui passent a la tele ne sont pas proprietaires des voix, continuons a rever.

Système

Votre pseudo est contradictoire avec les idées que vous défendez, vous ne trouvez pas ?

Ysengrin

J’ ai vu le replay mais les 5 dernières étaient sans le son: Dommage ! (censure ?)

BERNARD

Il faudrait arrêter la boisson, même si je ne doute pas que ce soit de l’excellent single malt !

Mossad

Une question me tracasse, la connerie dont vous souffez est-elle contagieuse ?

Pat74

Vous étés dur, on peut rêver un peu non :-)

Jardin

vous êtes vache je n’ai plus touché un verre d’alcool depuis le premier confinement!

Kancau11

FTG

Vivicrét

Vous avez raison, arrêtez de boire car l’ivresse vous empêche de comprendre l’article plein de bon sens de Patrick Jardin…

joseph d arimathie

et toi c est quoi ta boisson preferee ? de l urine de chamelle tiede comme les adeptes de la secte du chamelier pedophile ? regale toi cher ami ! nous c est effectivement LAGA 16 ANS D AGE …

BERNARD

Sûr que c’est plutôt une boisson d’homme ! J’apprécie au moins autant que la pisse de chameau :)
https://www.youtube.com/watch?v=6vO5DgfhGKU

Theodore

J ai apprecie moi aussi sur le net ce debat…
Plus qu Éric Zemmour, j estime que Philippe de Villiers ferai un tres grand president de la renaissance Francaise… ( en tous les cas il est a des annees lumieres pour moi devant MLP)

BERNARD

Lorsqu’on a été dans le gouvernement chie et raque, on est automatiquement disqualifié par tout patriote.
chie et raque a été le premier menteur en chef de la droite, sarkome de kaposy le naboléon, est le second traître.

Theodore

Lorsqu’on a été dans le gouvernement chie et raque, on est automatiquement disqualifié par tout patriote./ dixit

Je n ai aucunes sympathies pour le mangeur de pommes, ni pour les gaullistes…
Vous n avez pas ecoute attentivement Philippe de Villiers lors de ce debat, car il a envoye des fleches envers la gestion de son ancien patron..
Dans la situation actuelle du pays, Philippe de Villiers me semble le meilleur “cheval” pour remporter la course pour les patriotes…zemmour faisant un tres bon “mazarin” ou “colbert” dans son gouvernement que j espere

MLP zero !

Pat74

Théodore vous avez raison, mais j’ai bien peur que de Villiers fasse hélas peur aux Français avec le Frexit !?
Il faut jouer plus finement et faire comme le propose Zemmour ne pas effrayer les électeurs avec une sortie de l’euro, mais “de-Bruxelliser ” cad les envoyer promener chaque fois que c’est nécessaire pour sauvegarder nos intérêts et reprendre les rennes .
Et le frexit se fera peut être naturellement dans un second temps.

BERNARD

C’est un peu facile.. et comme il l’a dit lui même dans son débat que avec Z que j’ai bien suivi : on ne peut pas “mal-être” et avoir “mal été”.

Un peu comme ce traître vénal de fion (fesses sales du fion l’homme aux costumes et à l’entreprise familiale ) resté 5 ans sous sarkome même en disant qu’il n’était pas d’accord avec sa politique
Lorsqu’un ministre est en désaccord avec son pestilent, il doit démissionner, c’est juste son honneur ou alors il devient complice de sa politique
D’ailleurs, c’est bien ce qu’à fait chie et raque sous Giscard avant de tourner casaque et de tirer des buts contre son camp.
Aucun devilliers, aucun général ne peut prétendre au vote patriote, car un général est nomme en conseil des ministre.
.. Tiens, je préfèrerais encore méchantcon que ce traitre villiers

Mc Enroe

Votre rêve, le mien : la liberté et le pouvoir rendus au peuple profond AOC par des questions directes, simples, sans aucune ambiguïté, désengluées de toute idéologie à la noix, de traités en papier frelatés, de principes factices en forme de chantage moral., de religions abstraites chères à personne sauf les techno-tyrans.

JC.P.

ZEMMOUR à la Présidence

Laure

Effectivement, c’était stimulant.

Lire Aussi