J’ai été traité de facho par une gaucho covidiste à muselière

Décidément, on n’a plus de repères !

Intervenant à Nantes, avec Christine Tasin, à l’invitation des Patriotes, présidés par Florian Philippot, j’ai été, comme tous les participants, qualifié de « facho » par ce qui ressemblait à une gauchiste à muselière qui défendait la dictature sanitaire…

image_pdfimage_print

54 Commentaires

  1. Ces enk.leurs de menoposées et de naigers luisants en bas résille paieront un jour leurs trahisons

  2. Ce sont des TDC mais ils se reproduisent 🙂
    En 68 ils me traitaient de facho parce que je ne me joignais pas à leur boxon.
    Beaucoup de choses ont évolué depuis , mais pas eux !

  3. Isabel Diaz Ayuso du PP espagnol, 2021 : « Quand on commence à te traiter de fasciste, ça veut dire que tu es du bon côté de l’Histoire »

    Vaut mieux un fouteur d’ambiance facho qu’un fouteur de merde gaucho.

    Pierre, le jour où vous serez facho, je cesserai de vous lire.

  4. Diviser est un art qui dirige la responsabilité de son mal vivre sur l’autre plutôt que sur le décideur qui appuie son pouvoir sur les affrontements. Attention de ne pas se maintenir dans cet éternel piège. A l’invective quel que soit la difficulté proposons l’écoute et le dialogue, quoi qu’il en coute comme dirait le gugusse.

    • Quand la « vérité » selon Carrasco et cie émane de gens comme Joseph Staline et autres communistes ayant les mains couvertes du sang de dizaines de millions d’innocents, on voit mal comment elle pourrait blesser.
      Les vrais fascistes, ce sont ceux qui comme vous et vos amis rêvez de rééduquer les gens ne pensant pas comme vous, et qui en attendant les censurent de façon impitoyable, signe que la dictature et vous, c’est du pareil au même.

      • Ah, j’ ai censuré quelqu’ un? Pour ce qui concerne la rééducation, vous n’ êtes pas réeducable. Sinon, le « petit père des peuples » n’ est pas ma tasse de thé (ce serait trop long à vous expliquer). C’ est toujours marrant de lire sous la plume de gens comme vous ces tentatives d’ inversion : les Communistes deviennent des fascistes (c’est toujours sympa pour les nombreuses victimes Communistes du fascisme) et les fascistes, les gens comme vous, des héros… Tiens, je suis en train de lire un très bon bouquin sur les purges staliniennes (des vieux révolutionnaires liquidés) : le zéro et l’ infini. Excellent.

  5. les mêmes bobos islamo-gauchistes qui ensuite vont se faire égorger, décapiter
    par ceux-là mêmes pour qui ces pro-musulmerdes et ces islamo-gauchiasses manifestent c’est à dire par leurs amis Nazislamistes et copains islamoNazis

  6. UN VRAI patriote , un nationaliste français Gaulois LIBRE , n’a pas honte quand une merde ( un Dhimmi du CRIF ou de Mahomet ) le traite « d’eeextrême -Drouatte »!!!! Au CONTRAIRE , il en est fier !!! Il se revendique de cet honneur d’être « d’eeextrême-drouaaatte » , c’est à dire de NATIONALISTE GAULOIS FRANCAIS quelque soit la mouvance ( FN ou Lepeniste ou Petainiste , ou antI-dreyfusard ou Barresien ou Maurrassien etc…) ; un français Aryen Gaulois , un Homme Libre , UN CITOYEN SOUVERAIN ACCOMPLI , dans la plénitude de sa Liberté et de son combat , comme une arête dans la gorge des migrants Cosmopolites et autres allogènes prédateurs et criminels remplaceurs de Francais ou remplaçants de gaulois

  7. Aux yeux de l’extrême-gauche, la liberté c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix etc., autrement dit la gauche c’est l’inversion des valeurs, jusqu’à l’inversion du sens des mots. D’où l’imposture de leur manifestation « pour les libertés ».
    Les « libertés » que réclament les gauchos, ce sont celles de trafiquer en paix, d’agresser les autres en paix sans risquer la prison, de recourir à la PMA et à la GPA « pour toutes », autrement dit de priver des gosses de père, pour leurs amis les muzz conquérants d’islamiser la France et de nous imposer la charia, de nous imposer l’immigration massive, etc.
    Dès lors qu’on a compris la « conception » de la liberté des gauchistes, on n’est pas surpris de les voir traiter de « fachos » ceux qui réellement défendent les libertés.

      • La profondeur de votre argumentation me terrifie. Une bonne réponse de gauchiste, en tout cas.

  8. Peut-on encore dire qu’il existe une droite et une gauche?

    La seule vraie césure aujourd’hui sépare les SOUVERAINISTES et les MONDIALISTES.

  9. PAS DE SOUCI, ON VA GAGNER :

    Les mondialistes sonnent la retraite
    Publié le 13 Jun 2021
    https://infovf.com/video/les-mondialistes-sonnent-retraite–9603.html

    États-Unis : la farce du consensus scientifique sur l’origine du coronavirus
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/etats-unis-la-farce-du-consensus-scientifique-sur-lorigine-du-coronavirus

    Jack Lang traité de pédophile dans les rues de Montpellier
    13 juin 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=lSLuSbeLAEE

      • Patrick Verro : il faut qu’ils payent . Ce qu’ils font depuis des années est scandaleux. On a crée l’Europe des escrocs et des criminels , ils en ont profité à fond , maintenant ils vont passer à la caisse. Avec triple tva et confiscation de leurs biens . Sans parler des peines encourues pour haute trahison et crimes contre l’humanité.

  10. Petite anecdote : j’en ris encore. Deux chances pour la France tentent de passer devant moi à une caisse d’un magasin. Je les en empêche. Ils me lancent , la Le Pen a dû prendre le pouvoir. Je réponds, pas possible, vous n’avez pas encore fait vos valises? Ils sont devenus tout blancs et sont partis à une autre caisse. Il faut dire que j’étais passé au rayon jardinage et que j’avais une fourche dans mon chariot.

  11. C’est toujours l’accusation à l’envers avec les fachos-cocos. Ils sont incapables d’avoir de vrais arguments .Ils sont honteusement ignares , faudrait leur apprendre que les fachos à l’origine étaient socialistes-communistes .La NSDAP, le parti de Hitler ,porte bien et clairement son nom : Parti national-socialiste des travailleurs allemands .Ce parti socialiste-communiste ,faussement dit d’extrême -droite ,a été financé par des grosses sociétés allemandes, américaines , argentines ou des milliardaires qui eux, étaient d’extrême droite. Tout comme aujourd’hui les BLM ou les démocrates ainsi que les mouvements gauchos qui sont financés par des Soros et Co. L’histoire se répète? Rappelons aussi les 120 millions de morts qui pèsent sur les communistes . Plus grands assassins de l’histoire.

  12. Sauvé la France en sauvant les juifs j’ai un doute vu les propos de certains manipulateurs sur youtube contre les états nations.. y a qqchose a revoir ici et là… Parce que le volé des frontières c’est pas l’ancien ministre bibi? Aïe c’est le bordel en Bretagne. PS ; j’habite Brest le changement de Holland ahahah

  13. Être traité de facho ce qui ne m est jamais arrivé,…je m en foutrais totalement.
    ..

    • et puis se faire traiter de fachos par des cons, ca me fait doucemenrt rigoler.

  14. La liberté n’est pas de gauche,la liberté n’est pas de droite,la liberté EST,ou elle n’est pas.Personne n’a le droit de s’en réclamer autrement qu’en la défendant.La liberté ne se divise pas.Il n’y a pas une liberté de gauche et une liberté de droite.Il y a LA LIBERTE ! Ou pas…Toute atteinte à la liberté,notre Bien Commun le plus essentiel,est haissable.Toute forme de tyrannie est haissable Nous en faisons tous la cruelle expérience depuis un an et demi. Il me plait de me rappeler que la France est le pays des Francs , le pays des hommes libres.

  15. N’oublions pas non plus la mesure arbitraire des 80 km/h ! pour de mauvaises raisons de surcroît !

  16. Aux personnes qui ont l’invective facile en traitant de « facho » leurs interlocuteurs, voilà ce qu’il faut leur rétorquer (de préférence, calmement ou sur un ton à la fois insolent et ironique):
    – désolé mais vous faites erreur, je ne suis plus de gauche
    – vous savez, la flatterie ne fonctionne pas sur moi !
    – le dernier mot, c’est votre prénom ou votre signature ?

  17. mouai, c’est sur que ca vole pas haut. Mais bon, quand on passe sa vie à traiter les gens de collabos ou de gauchistes, on peut bien bien se faire traiter de facho…

    • Pour le 1er cas c’est pas une insulte, c’est une réalité vous êtes vraiment des collabos et gauchistes.
      Même les muzzs le confirment vous êtes leur idiot utile.
      Dure réalité d’être pris pour une buse dans les 2 cas Mr batigaucho

      • ha, et du coup puisque tu fais du jugement peremptoire sans me connaitre ni d’eve ni d’adam, on peut pas decider que mr Cassen est un « facho »? Vous avez la verité divine de votre coté peut etre?

  18. Nous sommes à nos places d’Hommes, nous ne savons pas tout.
    Le peuple français, dans sa pluralité est menacé.
    Ce qui est menacé c’est la langue française, l’éducation, l’esprit de débat de discussion, de confrontation, la défense et la justice dans le pays.
    Diviser le peuple, à un point tel que l’individu lui même se retrouve morcelé (c’est la réelle vocation de la publicité autour des TDI), voilà leur but.
    L’Islam, a subit des assauts stupéfiants depuis l’arrivée de Macron.
    Je n’ai pas besoin que vous m’aimiez, par contre toutes formes de méprise quant à la désignation du danger nous ait préjudiciable à tous.
    Pourquoi leur détermination, leur engagement, leur réussite sont à ce point supérieurs au notre, au point qu’un bon mot contre nos ennemis soit considéré comme une victoire ?

  19. La Ville de Paris ne donnera pas les 50 millions promis pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame mais à mettre en place un projet dans les abords de la cathédrale, projet prévu depuis très longtemps. Comme ca tombe bien l’incendie. C’est comme le covid, ca tombe bien pour les milliardaires tiens.
    https://www.lesalonbeige.fr/la-ville-de-paris-ne-donnera-pas-les-50-millions-promis-pour-la-restauration-de-la-cathedrale-notre-dame/

    Le projet « pour les Parisiens et les touristes »…
    https://www.paris.fr/pages/les-abords-de-notre-dame-vont-faire-peau-neuve-17332

    Eh oh les gauchos : La dette de la ville de Paris devrait atteindre 7,1 milliards d’euros fin 2021…

  20. mais ils sont ou ??? ??? ???
    ces nazis ? ces SS ? ces gestapistes ? ces Hitlériens ? ces fascistes Mussoliniens ?
    c’est un pur fantasme mensonger de tous ces collaborateurs de la gauchiasserie
    et de ces traîtres d’islamo-gauchiasses et qui à contrario ne manifestent pas,
    jamais contre leurs occupants et colonisateurs enturbannés barbus NAZIS
    et FASCISTES en djellabas chèches babouches

  21. non mais ces trouillards de politicards et journaleux nous désignent comme de l’extreme droite,SS,nazis enfin tout un tas de truc qui n’ont plus de sens de nos jours,c’est fini les francais savent maintenant que le RN est bien un parti normal,ces ploucs font encore de la politique du temps de papa voir de l’aprés-guerre,comme leur « front républicain » anti RN …c’est terminé ces vieilles ficelles,en fait je croit que ce coup ci le RN a de grande chances de passer en 2022,donc ca chient mou couleur vert chez nos collabos.

  22. S’il vous traite de « fachiste » (lire fasciste), traitez-les de fauciste (du nom de l’immunologue parjure)…

  23. On me dit que l’astéroïde frappa la Terre il y a de cela 65 millions d’années fut l’œuvre de Macron. Qu’en pensez-vous Christine et Pierre?

  24. Les « Patriotes » et les anti-fas feraient mieux de se faire vacciner au lieu de dire des bêtises.

  25. gaucho covidiste qui se carapate comme les deux ministres dans le nord face à ruffin et rieu ! mdr
    nazi, facho, petit rappel historique :
    Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

    les nouvelles insultes: populiste, gaulois réfractaire, etc. deviennent des légions d’honneur , je m’en honore personnellement

  26. Quand des gens essayent de vous tirer vers le bas ; c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux . Les islamos gauchistes sont le cancer de la FRANCE .
    En FRANCE dès que vous défendez votre identité vous vous faites traiter de facho .
    Et bien si c’est ça ; OK je suis facho !

  27. Les fachos de gauche ont la fâcheuse habitude de traiter les autres de ce qu’ils sont eux-mêmes. Mais cela ne trompe personne bien heureusement.

  28. La seule chose que je te reproche, c’est de t’inscrire dans le discours politiquement correct qui, opposé ou partisan du stalinisme, continue à se faire l’écho de la confusion entre communisme et idéologie totalitaire du capitalisme d’Etat. Si la Russie, la Chine et tous les autres pays se prétendant « communistes » l’étaient, pourquoi l’argent, l’Etat, l’échange marchand, le prolétariat, l’exploitation de l’homme par l’homme, la société divisée en classes antagoniques continuaient-ils à exister ? S’il n’y avait pas de différences entre les pays dits capitalistes et ceux dits « socialistes » ou « communistes », pourquoi les appeler différemment et non du nom générique de capitalisme ? Ah oui, parce qu’un Parti-Etat se prétendant « socialiste » affirmait vouloir instaurer le « communisme ».

    • Mais doit-on juger sur ce que les gens ou les institutions disent d’eux-mêmes et non sur ce qu’ils sont réellement ?

  29. FASCISME ET TERREUR EN FRANCE 2 : A l’origine, entre les deux guerres , le terme Facho c’est la forme lexicale de Fasciste avec la connotation péjorative que donnaient les socialo – communistes et leurs dirigeants cosmopolites juifs à tout Opposant et à tous les militants nationalistes européens.; par extension aux fascistes italiens ( Le Fascisme qui vient de Faisceaux, étant une forme d’organisation du parti de Mussolini ) .Pourtant tous les nationalistes européens ne se réclament pas du Fascisme . MAIS ,ce sont des FACHOS , pour les insulter sur 2 points essentiels de leur programme nationaliste : le rejet du pouvoir tribal judaïque et le rejet de l’immigration extra européenne cosmopolite . Les autres nationalismes , juif , arabe CA c’est pas FACHO , ni les Noirs

  30. HUGO LHORIS : UN DHIMMI frankaoui ! je l attendais celle la car si micronescu est alle motiver les bleus , c etait pour montrer sa bobine et EN MEME TEMPS pour SALIR ET HUMILIER LA FRANCE ! COMMENT NE PAS AVOIR HONTE ? les footeux ,ils ont le cerveau dans le pied ; par contre , souvent , leur cerveau , c est pas le pied ! je ne vois vraiment pas comment les patriotes devraient passer sous les fourches caudines mais un intello comme karim lexzema , conseiller en management de sextapes nous dira qu il ne voit pas les fOURCHES DE LA CLAUDINE . bref , on invite de tout coeur les FRANCAIS a boycotter les matches de l equipe dite de FRANCE . on croise les doigts pour que les teutons les ecrabouillent ce soir …..

  31. ce sont les mêmes qui vont allumer des bougies et déposer des peluches nounours
    et lapins quand des Français se font lâchement assassinés, égorgés, décapités
    par leurs protégés barbus sanguinaires sadiques enturbannés ou/et
    en djellabas chèches babouches et qui tuent et assassinent des Français en France
    en vociférant Non-pas des Heil Hitler mais des ALLAH AKBAR

  32. Je vous livre sous réserve les chiffres de la pseudo pandémie en Occitanie.(source ARS);
    DECES depuis le 07 Mars 2020: 4487 ( 14 mois)
    Population Occitane:5890770
    Soit une mortalité de 0,O76%.
    Si ces chiffres sont exacts,( je n’ai aucune raison d’en douter),tirez en vos conclusions.

Les commentaires sont fermés.