J’ai eu du mal à encaisser des insultes sur ma fille et moi

Publié le 22 novembre 2020 - par - 78 commentaires - 3 486 vues

Mes chers amis, vous  qui me soutenez depuis 5 ans et que je profite de remercier ici, voilà quelques jours que je ne publie plus rien. Certains ont dû  penser que j’avais peut-être attrapé la covid-19. Non, rassurez-vous, cela est dû à une petite réflexion que j’ai eue, suite à de nombreux tweets d’insultes. Qu’ai-je fait pour cela ? Oh ! rien de bien grave, j’ai simplement visualisé l’excellent film HOLD-UP, et je l’ai commenté sur Twitter, en indiquant que ce qui nous attendait était très grave et peu réjouissant. Et j’ai rajouté que si Trump n’était finalement pas réélu, nous perdrons le seul rempart entre le bas peuple dont je fais partie, et les soi-disant « élites » du monde. En fait, par élites, il faut comprendre les plus grandes richesses du monde, c’est-à-dire Soros, Rothschild, Bill Gates et consorts. Quel crime ai-je commis là ! Surtout quand j’ai commenté le fait que ces doux et bienveillants milliardaires envisagent tout simplement d’éliminer plusieurs dizaines de millions de personnes en les envoyant en enfer car ils n’en ont désormais plus besoin !

Aux doux noms d’oiseaux que vous imaginez se sont ajoutés « va pleurnicher sur la tombe de ta fille au lieu de dire des conneries » ou « si tu t’étais mieux occupé de ta fille, elle ne serait pas morte ». Bref, vous voyez, que des choses pour moi très agréables à entendre de la part de gens bien intentionnés à qui je souhaite qu’il leur arrive tout simplement la même chose, car vu l’état de notre magnifique pays et des lopettes et des collabos qui nous dirigent, nul doute que cela va recommencer dans l’indifférence générale. Nous deviendrons de par ce fait champions du monde des hommages aux victimes, et si cela est un attentat de masse, par la même occasion champion du monde des hommages nationaux, mais sans aucune réaction !

Croyez-moi, c’est une dure épreuve pour les victimes, même si ces hommages nous montrent que la nation reconnaît et prend en considération notre statut de victime, ce dont tout le monde se fiche comme de sa première culotte, vu que deux jours après plus personne n’en parle. Pire, 5 ans après, on laisse dans l’impunité la plus totale la maire de Paris participer à la commémoration de l’attentat le plus meurtrier sur notre sol depuis la dernière guerre mondiale, ceci après avoir octroyé une subvention à une association islamique qui justifie les attentats de Paris ! J’ai même eu la réflexion avisée d’un ancien ministre des Anciens combattants, M. Todeschini (que j’appelle, moi, le nain de jardin, sans aucun jeu de mots rassurez-vous) me disant peu de temps après le meurtre de ma fille : “Ne vous inquiétez pas, M. Jardin, vous allez être indemnisé ! ». Oui c’est vrai ! 48 000 € pour mon enfant, s’il savait ce que j’en avais à foutre de ces 48 000 € ! À mes yeux, AUCUNE SOMME ne pourrait remplacer Nathalie, pauvre CON !          

Moi j’ai vécu cet hommage, le 27 novembre 2015 (le jour de mon anniversaire). Au départ je ne voulais pas m’y rendre et j’aurais bien fait, mais mon fils tenait à y aller et je ne pouvais pas le laisser aller seul à cette “mascarade », après ce qu’il venait de vivre. Je n’oublierai jamais à quel point c’était glauque. J’y ai vu des femmes venir voilées sans aucun remords et sans aucun respect pour les victimes. Les gardes mobiles auraient dû empêcher l’entrée à ces gens. Le port du voile n’était-il pas interdit aux Invalides ? Lorsque je l’ai fait remarquer, c’est moi qu’on a failli expulser ! Avec un président de la République et son gouvernement qui, une fois son discours fini, ne se sont  même pas attardés pour venir saluer les victimes, ce qui aurait été la moindre des choses.

Et aujourd’hui, lorsque vous les regardez dans les différents films réalisés et diffusés aux alentours de la date d’anniversaire, ils nous disent tous (le sourire au coin des lèvres pour Cazevide) qu’ils ont TOUS été très touchés par ces attentats. Ben voyons ! Ces gens sont de mauvais acteurs jouant dans une mauvaise pièce. Ce sont tous des menteurs. En fait, ils s’en foutent tous, car ils savent la responsabilité qui est la leur dans ces attentats, et désormais la seule chose qui les préoccupe, c’est d’être disculpés pour ne pas être inquiétés !

Alors oui, je l’avoue, j’ai eu un coup de moins bien, peut-être dû à la période toujours très difficile pour moi vers le 13 novembre, ou à l’actualité avec la gestion pour le moins calamiteuse de ce covid-19, ou le fait d’être en prison chez moi depuis un mois, je ne sais pas !

En fait, moi, je lutte contre l’islamisation de mon pays et je pense le faire avec honnêteté, jusqu’à ce que je parte pour le grand voyage. J’essaie, et ce n’est pas facile, vu le boycott systématique  de la presse française à mon égard, – je ne leur en veux pas car vu mes paroles, ils ne sont pas à l’abri de voir débarquer sur leur plateau une bande de furieux islamistes qui mitraillent tout le monde. Comme le courage est très loin d’être leur qualité première, il est à redouter que la censure va devenir omniprésente concernant l’islam et les attentats islamistes. Il suffit de voir avec quel manque de spontanéité et du bout des lèvres ils nous donnent l’identité des coupables de ces attentats “pour ne pas faire de vague » (mais ne dit-on pas que la censure est un aveu de vérité et que l’interdit donne de la saveur, la censure donne du talent). J’essaie d’ouvrir les yeux de mes compatriotes, mais je n’ai rien à vendre excepté « pas devant les caméras » mon livre, mais sans aucun but lucratif puisque tous les bénéfices iront à des associations. Je ne fais donc pas cela dans un esprit mercantile, mais simplement pour avertir un maximum de gens. Je ne cherche pas à être élu, car je ne fais pas de politique, ce milieu étant tellement pourri. Même si parfois je suis tenté de créer mon propre parti, vu que les autres trempent tous dans les bas-fonds de la politique, et même de me présenter aux élections quand je vois le manque cruel de qualités de nos dirigeants… Avant, les politiques venaient d’une certaine élite, maintenant ils viennent tous des bas-fonds de l’École nationale des ânes. Je me dis que je ne suis sûrement pas plus CON qu’eux, même sûrement moins d’ailleurs, mais cela est une toute autre histoire !)

Alors étant aussi désintéressé, j’admets – encore faut-il les étayer – que l’on ait des opinions complètement opposées aux miennes. Je n’ai pas la prétention de détenir la seule et unique vérité et l’échange d’idées est toujours pour l’un comme pour l’autre enrichissant. À moins d’avoir un abruti borné comme Askolovitch qui ne veut rien entendre,  mais en aucun cas je n’admets les insultes, surtout lorsqu’elles touchent à l’assassinat de ce que j’avais de plus cher au monde et qu’on m’a enlevé : ma fille !

Et je trouve particulièrement injuste qu’on s’en prenne à moi, qui me sers de ma terrible expérience pour essayer d’ouvrir les yeux de mes concitoyens de façon complètement désintéressée, je trouve cela parfaitement abject ! Mais selon l’adage bien connu, on tire toujours un bénéfice de ses expériences, même les plus nauséabondes.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Nous sommes avec vous..j’ai vu ce film..je suis de votre avis..
De même, j’espère que Trump sera déclaré vainqueur..
Merci pour votre courage, de là où elle est, votre fille est fière de son papa, elle veille sur vous..

Flora

Vous avez tant de courage à affronter toutes ces oppositions, attaques cruelles, remarques perfides, grossières, qui vont jusqu’à appuyer sans scrupules sur votre souffrance de père, je vous admire et je vous prie de bien prendre soin de vous, de nous donner de vos nouvelles et de nos combats communs mais aussi de reprendre votre souffle si nécessaire. Je pense souvent à vous et à tous les parents qui ont vu leurs enfants brutalement et criminellement être arrachés à leurs bras.

Just a focus

Laissez dire…
De toute façon, une énorme majorité d’abrutis de ce pays de baltringues n’ont visiblement pas encore compris que l’avenir allait vous donner raison.
Pour eux, ce sera l’enfer ! Et l’enfer comme avenir, avant l’heure même dans leur cas, il y a mieux !

Daniel Pollett

Gardez votre détermination, monsieur Jardin, les insultes abjectes de ces moins-que-rien ne peuvent atteindre votre intégrité et ne font que les rabaisser eux-mêmes. Votre absence d’intérêt personnel ou idéologique déroute ces adeptes du mondialisme sans âme, à un point que l’on peut se demander s’ils appartiennent encore à l’espèce humaine. Courage et opiniâtreté !

Irina

Personne n’aime se faire insulter, mon vieux !

Mais je ne demande pas un traitement de faveur pour la mort de ma nièce. Quand on trouve que quelqu’un est profondément antipathique, pourquoi n’aurait-on pas le droit de lui dire ?

Boadicea

?????????

Tristan

Sauf erreur, on dirait qu’il y en a qui cherchent l’embrouille…

Irina

RL est devenu une gigantesque embrouille au fil des ans, que peut-on y trouver d’autre maintenant ?

Comptez pas sur moi pour larmoyer avec Jardin.

Benalla

votre nièce s’est faite violée ? égorgée, décapitée ? éventrée ?
par un ou/et des Allahu Akbar ???

Irina

Ce n’est pas le propos.

Si je donne mon opinion sur un mauvais film de propagande, je dois m’attendre à ce que des gens ne soient pas d’accord avec moi et le disent.

Je ne mélange pas la perte d’un être cher avec des délires sur le COVID, c’est tout. Le chagrin, même légitime, ne donne pas l’immunité contre les critiques, et chacun sait que sur internet, les critiques tournent vite à l’insulte. Que ceux qui ne supportent pas ça n’aillent pas sur internet. Enfin, ils font ce qu’ils veulent, mais qu’ils ne s’étonnent pas d’en prendre plein la figure. Moi je suis blindée, et je n’irai certainement pas pleurer sur Jardin, qui de toutes façons ne se prive pas d’insulter les gens.

Qu’il fasse un tour dans sa Gordini, ça le calmera peut-être.

jean moulin à vent et à eau

à propos la pôcheronne d’Aubry vous-à-t-elle contacter
au sujet de votre rubrique sur l’insécurité à Lille …
c’est de ta faute et celle de tes copains ???
Mr Jardin !

gaiffe

Oui cher compatriote, je compatis et je crains, avec les ordures qui gouvernent la France depuis 40 ans, que beaucoup d’entre nous, les Français de souche, connaitrons bientôt ce que vous avez subi et subissez encore !

Maxime

Toute somme est bonne à prendre pour aider les patriotes à lutter contre le djihad judiciaire et payer les frais de fonctionnement des sites et associations…

katarina

Bonjour Monsieur Jardin, je suis choquée par les insultes que vous subissez et tout ce que ce vous décrivez dans cet article, je pense même qu’il y a une complicité avec certains terroristes de la part des gouvernements, ce n’est pas Fabius qui avait dit: que les djihadistes de Syrie faisait : “du bon boulot”, il y a des choses louches et des infos et actes qui se recoupent depuis quelques années. Je vous souhaite tout le courage, et je vous soutient pour votre peine….

Lydia

Monsieur Jardin, vous êtes admirable. Vous êtes quelqu’un d’opiniatre et courageux. Je ne peux m’empêcher de fondre en larme à chaque fois que je vous lis, à chaque fois je ressens le drame que vous avez vécu.
Ne vous abaissez surtout pas à considérer les ordures qui essayent de vous détruire, Vous valez bien mieux qu’eux.
Vous parlez de politique dans votre texte. Personnellement, je me demande depuis un certain temps déjà pourquoi des personnes lucides et visionnaires qui tentent de stopper ces invasions barbares ne s’uniraient-elles pas en politique pour faire barrage et imposer leurs idées pleines de sagesse. Vous pourriez peut-être en être le pivot et le fil qui les relient.
Merci Monsieur Jardin de m’avoir lue. Gardez courage. Tenez bon.

Steph****

L’équation est simple Mr Jardin, l’avenir est soit aux patriotes, soit aux musulmans. Dans les deux cas, la gauchiasserie qui vous insulte devra manger dans l’une des ces deux mains.

jean moulin a vent et à eau

c’est comme cette Parisienne qui se prétend plus Lilloise que le p’tit Quinquin
mais qui en réalité est une dhimmi bougnoulophile qui se prostitue à l’islam
pour rester maire de Lille et qui se nomme Malika alias Martine dite Titine Aubry

jean moulin a vent et à eau

depuis plus de quarante ans Nous avons eu des gouvernements
de collaborationnistes envers les ennemis de l’intérieur de la France
et de traîtres à la patrie France et contre les Français …
tellement que les valeurs ont été inversées
et que maintenant ce sont les Français Patriotes et Nationalistes
qui sont traqués et chassés par tous ces collabos de Nazislamistes !

Clarkgaibeul

Cool ami

POLYEUCTE

Tiens ! M. Jardin, vous commencez à suivre mes 8 Conseils depuis plus d’un an ?
Entrer en Politique ?
C’est votre Destinée !
NE LA LOUPEZ PAS !

Ivan Greindl

Ces commentaires insultants sont en effet *abjects*, Monsieur Jardin. Comment comprendre ces êtres (décérébrés, certainement) qui insultent leur prochain, portent des jugements cassants dépourvus de la moindre empathie, pour le seul motif que d’autres personnes (qui ont DROIT à la différence !) ne pensent pas comme eux.
Les “modérateurs” (??) devraient être plus attentifs et faire le travail qu’ils ont accepté, avec un minimum de conscience et d’efficacité…

Albatros

Cher monsieur Jardin, pour une raison qui m’est incompréhensible, les responsables de Riposte Laïque se refusent à filtrer les trolls et autres salopards, au nom d’une “liberté d’expression” hors saison, leur permettant ainsi de vous insulter de la plus dégueulasse des façons, bien cachés derrière l’anonymat de leur lâcheté, ce qu’ils n’oseraient jamais faire en face.
Je ne comprendrai jamais ces principes de chevaliers appliqués aux cloportes infects d’une époque de cloportes.
En acceptant de publier les propos infâmes de gens dont le but est la démoralisation t le travail de sape, la “modération” de RL se rend tout simplement complice de ces gens.
“Que les hommes de bien ne fassent rien” disait Edmond Burke, est une des raisons du mal.

Jean Kulpa

De tout cœur avec vous et contre les ordures qui nous gouvernent.

Phil93

mr Jardin, votre histoire de 48 000 euros pour la perte de votre fille est innommable !
sur Cnews il a été dit que les assurances ont fixé un prix à la vie humaine : 3 millions d’euros.
c’est déjà du foutage de gueule alors 48 000 euros ..

c’est d’ailleurs en se basant sur le prix “officiel” d’une vie humaine que macron nous inflige le confinement.
des tas de vies sont aujourd’hui et demain sacrifiées par ses mesures mais il compte démontrer que celles-ci ont coûté moins cher à la France que le nombre de morts potentiels qu’il estime à 400 000 X 3 millions d’euros, si il ne les avaient pas prises….
un “financier” et d’opérette comme président !
soutien dans votre combat à100%. Quand aux insulteurs sous la ceinture, on le sait : des lâches se planquant derrière leur clavier !

Marc

Monsieur, ce n’est pas à vous que l’on va expliquer qu’on ne se fait jamais salir que par la merde. Donc vous savez de quoi sont constituées les toutes petites fientes qui se permettent de vous insulter. Ne baissez pas la garde.

Nadia Furlan

Oui, Monsieur Jardin… on vous comprend, et on peut craindre tous les jours que cela se reproduise.
Au Bataclan, un islamiste a failli venir jouer;.. mais à Nice, à la cérémonie officielle ‘hommage aux égorgés e la Basilique Notre-Dame, ils ont osé jouer “what a wonderful world” “quel monde merveilleux”…
Personne n’ a relevé…

Monique

Badia.. @Un musulman !

Fleur de Lys

AVEC VOUS contre toute cette saloperie islamo-gauchiste qui veulent nous faire taire
et qui OSENT s’attaquer à vous (qui avez été si durement touché)
HONTE à tous ces traites !
Profond respect à vous Patrick pour votre courage et votre ténacité à ne rien lâcher
nous sommes nombreux à vous soutenir . Cordialement

Lopez Raymond

Bravo Fleur de Lys pour votre commentaire
Mes respects à Monsieur Jardin qui est très courageux. Je crois que je serais capable du pire si l’on touchait une de mes filles…

NOEL

Toute cette gauche pourrie bien pensante est en train de banaliser les attentats en inversant les valeurs , il suffit également de constater la soumission totale d’une partie de la population à ce covid et aux mesures dictatoriales , la soumission à la charia ne sera qu’une formalité pour beaucoup . Respect et courage à vous

Quoique

Cher Patrick, vous êtes le courage et la lumière.
Ce petit moment de faiblesse est tout à votre honneur, démonstration de votre Humanité face à ces monstres.
Merci pour ce que vous êtes.
Force, honneur et courage, je pense très souvent à Vous.

IDOUX ex TRUCHELUT

De tout cœur avec vous.

vikinglenormand

M.Jardin vous avez le soutien de tous les FDS,contre les ignobles personnes (certainement pas Française)qui vous insultes vous et votre FILLE.

Boris Vian

Je voudrais que tu sois là, que tu frappes à la porte et tu me dirais « C’est moi ! Devine ce que je t’apporte ? » et tu m’apporterais toi.

pomme rebelle

courage le peuple(les gens de bonne moralité ) est avec vous pas comme les pouillots qui se montrent aux journaleux pour s attirer la clientèle. courage à votre fils et à vous même

Mireille Rommens

Mes plus profonds respects, Monsieur. Je suis belges, mais, tout comme en France, les autorités tentent de lobotomiser la population pour se soumettre et accepter toutes les dérives du pouvoir. Et en l’occurrence, l’acceptation totale de l’islam mais surtout, des islamistes, qui n’ont de cesse de convertir nos pays à leurs lois barbares. Et comme ils donnent leur votes à tous ces complotistes, ce n’est pas prêt de cesser. Il fut un temps où nous circulions dans nos villes sans crainte, mais çà, c’était avant…. Courage Monsieur

Ciuch

Monsieur Jardin, comme j’aimerais vous voir a l’Elysée et faire le grand ménage.
Laissez ces charognes débiter leurs salopperies.
Vous avez toute ma compassion.

Jill

Courage M. JARDIN, ces fumiers ne vous
auront pas.

Philippe DECOUSSET

Respect et sincères salutations Monsieur Jardin. Bien cordialement. Philippe Decousset

J.B

Cher Patrick je vous suis régulièrement et je suis toujours à 100% d’accord avec vos positions. Je comprends votre colère et comme vous ces criminels et leurs complices en costard cravate ont ma haine car ils détruisent notre pays qui sera celui dans lequel vont vivre mes petits-enfants et ça me dégoute. Bon courage à vous et tenez bon.

adagiocrescendo

ils nient les horreurs du bataclan . Plus les jours passent et plus elles se rapprochent d’eux. Elles vont les atteindre à plus grande échelles .Dans ce jour fatidique ils auront le regret de les avoir laisser croitre ,au lieu de les avoir reconnu et combattu quand ils le devaient et pouvaient encore. Alors les premières victimes seront vraiment mortes pour rien .

Gérard Lehmann

Il y a entre nous et les médiocres qui vous insultent et insultent à la mémoire de votre fille, tout ce qui dans notre culture invite à la compassion, la solidarité, l´empathie.
Il y a entre nous et eux tout ce qui dans vos actes de résistance, dans votre refus de la lâcheté inspire le respect, l´amitié.
L´amitié est un mot précieux qui définit le rapport de deux êtres humains, mais je le revendique aussi pour l´homme que vous êtes, avec son talent, son infinie douleur, sa valeur d´exemple.
Il y a entre nous et les complices du pouvoir, le fossé qui sépare la conscience de l´arrogance, l´honneur de la forfaiture.
Vous êtes, pour reprendre un mot célèbre, de “ceux qui ne rendent pas la place.”
Gérard Lehmann, SYDDANSK UNIVERSITET

l'alien

Qu”avez vous a faire Mr Jardin des insultes de ces tocards ?
Votre fille est dans la lumière universelle , rien ne peut l’atteindre quand à vous prenez de la hauteur ;accorder de l’importance à des cafards est leur donner de l’importance ;ignorez les ;ils n’en seront que plus vexés .

Decu de tout

Courage et respect monsieur JARDIN vous êtes un vrai francais.

Menfinquoi

Courage tenez bon !

Prober

Constatant l’état de ” victimes ” dont vous êtes , vous et votre fille, ceci n’inspire que le respect et la compassion…Les gens qui ont le culot de vous insulter ne sont que des ordures qui mériteraient le pire.

BELUCHE Valérie

Je suis vraiment désolée et touchée de tout ce qui vous arrive, mais sachez qu’il y a beaucoup, beaucoup de français qui sont derrière vous et vous soutiennent tant dans votre peine que dans votre combat.

Flupke

Il y aura toujours des commentaires abjects et stupides. Tenez bon et merci pour votre nécessaire combat !

NIÇOISE

Cher Monsieur Jardin, un proverbe dit : “la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”. Je comprends que vous soyez écoeuré par ces gens minables, lamentables, mais soyez assuré qu’ils ne représentent qu’une infime partie des français, la grande majorité vous respecte pour votre courage et détermination. Ne leur faites pas le plaisir d’être démoralisé. En mémoire de votre fille chérie, restez fort et combatif. Bien respectueusement.

MOY Regis

De tout coeur avec vous.

Adagiocrescendo

Mr Jardin nous sommes avec vous, contre ces imbéciles qui vous insultent vous et votre petite puce. Ils ne savent l’horreur que les mondialocapitalistes nous préparent, que les islamiques nous préparent et les horreurs de la guerre que des salauds vont un jour où l’autre déclancher pat les actions qu’ils menent contre les peuples. Vous êtes un fer de lance courage et merci Mr Jardin

Olfendric

Nous sommes déjà les champions des pleurnicheurs (qui peut respecter des carpettes qui ne se défendent jamais ? Moi pas, même dans la vie amoureuse on ne respecte pas un partenaire qui se met en position d’esclave soumis)… alors que si Macron disait publiquement à la TV : « message aux musulmans, vous prenez pour modèle un assassin répugnant ? OK, au prochain attentat dans un pays occidental, je rase la Mecque, il n’en restera que des ruines, faites votre choix en conscience », nous serions libérés de ces nuls et on forcerait le loup à sortir du bois.
Les pays musulmans eux-mêmes traverseraient une crise après une telle déclaration de guerre morale, ils devraient se questionner sur la laideur de leur religion basée sur un monstre, qui en conséquence engendre le mal.

Kancau11

On voit ou çà nous mène le fait d’être dirigés par des énarques, le problème, c’est qu’ils sortent complètement formatés et qu’ils détiennent la vérité.

Bergereau

Quand des gens qui ont perdu leur enfant dans un attentat comme vous, cher Patrick, qui disent “vous n’aurez pas ma haine”, il y a de quoi s’inquiéter pour la santé mentale desdits parents ! soyez rassuré, si quelques uns, islamogauchistes, vous insultent, beaucoup comme moi, vous plaignent et admirent votre courage…Tenez bon Patrick, on vous soutient !

Kristo87

Derriere un clavier cest facile!! Ils ne viendront pas vous insulter en face a face car ils trouveront du monde…. respect mr jardin

Hectorperrier

Total soutien, vous en avait beaucoup en mémoire de votre fille, votre engagement demande beaucoup d énergie, il faut aussi penser à vous. Sincères amitiés

Martinez

Même si mon soutien indéfectible à votre combat tellement juste et clairvoyant, ne vous apporte pas grand chose, je peux comme des millions de français vous assurer de notre admiration pour votre courage.
Soyez fier de ce que vous faites au quotidien, ce n’est pas cette partie pourrie d’abrutis du peuple de France et ces politiciens et autres médias minables qui vous salissent, qui sont représentatifs de l’opinion générale.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

M. Jardin, tout mon soutien amical pour votre courage et votre détermination !
Les pauvres choses ont les insultes à la hauteur de leurs capacités intellectuelles, c’est-à-dire, le neant absolu ! Jusqu’à vous rendre responsable de ce qui était arrivé à votre fille parce-que selon cet(te) abruti(e) vous auriez dû vous occuper davantage de votre fille ! Comme s’il y avait un rapport !
En outre, par cette absurdité de propos, sous-entendrait-il/elle que tous ceux qui avaient perdu des proches, amis, membres de la famille auraient dû s’occuper davantage de ces derniers, ce qui aurait éviter leur perte ?

Tonton

M. Jardin, tant que les Français auront l’impression d’avoir quelque chose à perdre ils ne bougeront pas… Mais même les illusions ont une fin !

BobbyFR94

Patrick, les ORDURES qui vous insultent au travers de la mort de fille, je leur souhaite de “rencontrer” les DEGENERES, enfin les mêmes déchets le plus tôt possible !!

Quand à moi, j’ai déjà une liste de ceux que je sais être responsable de la situation actuelle, et ceux-là, quand ça va dériver, ils n’auront plus de “problème” s’ils croisent ma route !!!*

Le grand reset suivi de la “grande guerre” en France arrivent !!! c’est juste une question de temps avant l’effondrement économique et la déclaration de guerre officielle du NAZISLAM en France !!! …pour ceux qui n’ont pas – encore – compris !!!

patphil

tu as entièrement raison de ne jamais courber la tête, sois assuré de toute notre compassion et soutien indéfectible

TAUCETI

cela va il n est pas encore interdit sur tous les reseaux sociaux certains sites ayant meme supprime les commentaires pour tous ex msn et oumma com ect de toutes facons ces humains sont cons et nos chers politiques auront leur heure a l exemple de khadafi mussolini ceaucescu ou la prison en marche

Laurent P

Patrick, vous aurez TOUJOURS contre vous, quelle que soient vos positions sur n’importe quel sujet, ceux qui ont des raisons de s’opposer à vous (y compris des raisons malsaines ou absurdes) et ceux qui n’en ont aucune ! C’est ainsi, il y a des gens qui sont toujours CONTRE, car ils n’ont rien d’autre à faire dans leur existence. Dépourvus du moindre talent et sans la plus petit parcelle d’imagination, ils ne peuvent avoir aucun autre but dans la vie à part celui de s’opposer à ceux qui en ont un. Les pires sont alors ceux qui sont les plus intelligents car ils le sont suffisamment pour comprendre qu’ils ne le seront jamais assez.
Quant aux insultes, c’est juste l’argument de ceux… qui n’en ont pas !

FCC Cercle Légitimiste de France

Je confirme le pénultième paragraphe: nous avons eu enfin de journée un échange de courriels avec nos sensibilités respectives fort prononcées et néanmoins très correctement exposées et fort intéressantes.

Brise-Lame

Ne vous laissez pas entamer par les injures et les insanités de quelques crétins. Nous sommes nombreux à nous sentir proches de vous et à admirer votre dignité et votre force de caractère.

Révolutionem

Bonsoir Patrick
Que des IGNOBLES s’en prennent à toi de telle sorte, dans le plus lâche anonymat est tout simplement abjecte…
Oui, il faut espérer que ces pourris auront un jour à subir un malheur majeur qui les touchera de très très près…
Cette réflexion n’est pas morale, mais je l’assume complètement… comme tout ce que j’ai pu faire ou dire dans ma (déjà) longue vie.
Le trou béant créé dans ta vie par la folie de certains ne se rafistole pas avec une simple rustine.
La cicatrisation ne se fera jamais non plus !
Nous ne pouvons que t’insuffler un peu de notre courage…

.Dupond1

Les insultes faites a monsieurs Jardin sont dues a l’aigreur de la gauchiasserie voyant son électorat fondre comme neige au soleil .Pour s’en convaincre il suffit de voir rappliquer vers les plateaux TV tous les incaples de la mittérandie et de la hollandie comme combat d’hélice et autre monte bourg venir mendier une fenetre télévisuelle de quelques minutes pour dégoiser quelques phrases proche des discours nationalistes en oubliant que le désastre de l’insécurité actuelle faisant des morts chaque jours en Fance est en grande partie le fait de leurs politiques désastreuses quand ils avaient les renes du pouvoir .les UMPS et autres partis girouettes comme le modem l’UDI ou les radicaux ne représentant plus qu’eux meme sont a loger a la meme enseigne

.Dupond1

L’UDI parti girouette favorisera dans un pays laïc a l’insue de ses concitoyens l’édification d’une mosquée …..oui ces traitres a la patrie seront jugés un jour pour le fait d’avoir fait couler le sang des français pour bénéficier des voix “Nazislamistes”
https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde-51238

Vauban

J’ai vu aussi ces reportages sur les attentats qui vous ont endeuillé, ainsi que tous les français dignes de ce nom. Voir les bonnes mines des minables aux affaires nous dire ce qu’ils faisaient à ce moment là est grotesque. Ils se donnent tous l’air d’avoir été des témoins acteurs de première ligne alors qu’ils s’en foutent complètement et qu’ils sont avant tout effectivement responsables.
De tout cœur avec vous M Jardin.

Liberté Conditionnelle

Vous êtes le seul Mr Jardin a vous battre pour faire avancer les choses, c’est pas croyable, sachant qu’il y a des centaines de famille qui ont été touchées comme vous et qui ne se révoltent pas, qui ne bougent pas, alors qu’il aurait fallu mettre l’état en justice, pour son manquement a assurer la sécurité de chaque citoyen Français ,lié à une immigration incontrôlée et a l’ouverture des frontières pour faire court.
Vous évoquez le grand ministre de l’intérieur en la personne de Cazeneuve sans humanité ancien maire de Cherbourg, avec son lot d’islamistes, je confirme.
Et bravo pour votre action et votre courage concernant l’annulation du passage de cette s-l-p-r-i-e de medine, au Bataclan et dire qu’il y en a qui payent pour voir cette horreur!

jardin

merci beaucoup

Mozart 007

Je vous soutiens dans votre action trop peu de victimes se révolte .
Courage à vous

Obstinate944

Je partage cet avis à 100%…. je ne comprends toujours pas pourquoi TOUTES les familles de victimes n’aient pas réagi comme Patrick Jardin, allant pour certains jusqu’à pardonner aux bourreaux ou faire ami-Ali avec le père d’un des assassins. Une bande de lâches….un point c’est tout…
SOUTIEN TOTAL À PATRICK ..! Le seul qui ait une réaction NORMALE…Je souhaite de tout cœur à ceux qui l’ont insulté aussi bassement d’être frappés à leur tour, je m’en réjouirais..!!!!

Mary

Soutien à vous M. Jardin, vous êtes courageux et vous avez raison de vous battre, vous n’abandonnez jamais, et les pourris doivent vous envier la force que vous avez en vous, et qu’eux n’auront jamais à part leur lâcheté.

jardin

merci beaucoup

Sei

Franchement, les gens qui vous envoient ces messages sont d’une imbécilite insondable.

EPONINE

Courage Monsieur Jardin, on est nombreux derrière vous. Respect pour votre combat !

patphil

bêtise ? non! complicité islamogauchiste plutot

Lire Aussi