J’ai eu peur que Le Canard m’accuse d’avoir incendié la maison du maire

peur.png

Énorme frayeur en ouvrant la page 3 du Canard enchaîné. J’apprends que c’est l’extrême droite qui a foutu le feu à la maison du maire de Saint-Brevin. Et comme moi qui oscille, selon les journaux, entre l’ultra-droite et l’extrême droite, et que j’ai animé trois rassemblements à Saint-Brevin, je crains que mon nom ne soit cité !

Finalement, ouf, ils ne parlent pas de moi. Mais sinon, ils sont excellents, comme à leur habitude, pour lutter, ces rebelles de salon, contre la Bête Immonde et les heures les plus sombres de notre Histoire.

Quelques exemples…

image_pdfimage_print
13

15 Commentaires

  1. C’est peut être la même extrême droite qui avait profané le cimetière de Carpentras ?

  2. On en est où de l’affaire de l’emploi fictif d’une épouse de je ne sais plus quel dessinateur du Canard Enchaine ? Ils ont leur combine eux aussi et de belles, celles qu’ils reprochent aux autres. Il y a longtemps que le Canard n’est qu’un ramassis de vieux gauchiasses qui s’en mettent plein les poches et qui aiment être craints !

  3. dans les quartchiers de nombreuses voitures anciennes sont brulées; les assurances marchent

  4. Vous n’allez tout de même pas nous faire gober que vous avez peur d’un canard laquais Pierre, pas vous. 😉

  5. Le RN devient de +en+ fort, des élections approchent, il faut lutter contre comme d’habitude depuis 40 ans. Il faut s’y prendre tôt. Maintenant, les français ouvrent les yeux, il est temps. On verra le résultat.

    • Ceux qui ouvrent les yeux ne peuvent pas voter pour les gamelards islamo.marxistes du RN et son adoubee par le grand cadi de mayotte

  6. évidemment pas de clandos dans les mosquées, les synagogs ni chez les franc-macs = tous ces pro-migrants religieux-humanitaires n’en veulent pas chez eux ; je serais clando je me dirais aussi sec que du pt de vue de la lunette religieuse je sais au moins qui est mon ennemi et qui ne l’est pas.

  7. en bon gauchistes extrêmistes ils accusent les patriotes sans preuve, alors que “mettre le feu” est bien une manie du gauchisme : cela rappelle les “heures sombres de l’horrible massacre des enfants juifs dans leur école” où la droite avait immédiatement été accusée avant même que l’on sache, heureusement rapidement, que c’était bien un de leurs copains qu’ils protègent à longueur de colonne, qui était le tueur (entre parenthèse le canard boiteux ne s’est pas trop alarmé, à l’époque, de cette tuerie antisémite) – enfin ce torchon préfère “action directe” à “action française” !! – en définitive, en face, il n’y a pas assez de journaux de patriotes pour leur clouer leur bec (de canard bien entendu) !

  8. Bon trêve de blabla médiatico-politique et de propagande des services de service du politburo et de la komandantur , pour l’instant ….donc , on ne sait toujours pas qui c’est . J’attends qu’on nous sorte un coupable du chapeau

  9. ne serait ce pas eux la bête immonde si on veut absolument parler de bête immonde ?
    ils sont toujours prêts à monter au mirador et à gazer les français. La France ressemble à un camp de concentration bolchevik et les milices utilisent des éléments exogènes. Taxes, surtaxes, inflation, c’est la persécution permanente sans parler du réel génocide comme le découvrent de plus en plus de gens.

  10. Je suis fier d’être d’extrême droite, fasciste, raciste ….. vu ce que sont ceux qui pensent (?) qu’ils ne le sont pas !
    heureusement on a des gens comme vous: quand je serai président dictateur, je vous ferai un éloge officiel !

    • avez vous remarqué que le nombre de fachistes augmente considérablement en france?

      • C.etait pareil pendant la guerre d’espagne. La croissance des flammes fait courir les pompiers volontaires.

  11. M. Cassen avez-vous des nouvelles en ce qui concerne l’éventualité que vous alliez faire un séjour dans les geôles de l’état? (un e minuscule suffit).

Les commentaires sont fermés.