J’ai dit à des féministes que les agresseurs n’étaient pas tous blancs…

Publié le 22 juillet 2020 - par - 23 commentaires - 2 354 vues

Vendredi 10 juillet, à l’initiative de plusieurs collectifs féministes (Nous Toutes, Les Effronté-es, etc) ont eu lieu dans plus de 50 villes de France mais aussi, semble-t-il, à l’étranger (devant les ambassades et consulats) des manifestations pour s’opposer aux nominations de Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti dans le nouveau gouvernement Castex. Selon ces collectifs, les deux nouveaux ministres sont d’ignobles personnages, le premier est un horrible violeur et le second un affreux macho (l’article de ce soir n’est pas là pour valider ces hypothèses).

Assez friand de ce genre de manifestation, j’ai voulu voir ce qu’il en était, et me suis rendu place de l’Hôtel de Ville, à Paris, pour observer et comprendre la psychologie et les motivations de ces manifestantes, car il s’agissait essentiellement et majoritairement de femmes jeunes, blanches, souvent gothiques et lesbiennes.

Manifester contre les violences faites aux femmes, pourquoi pas, mais depuis que l’hyper- féministe Caroline de Haas et l’indigéno-féministe Fatima Benomar ont lancé, avec succès, une OPA inamicale sur le sujet, j’ai l’impression que quelque chose cloche. En effet, jamais ces manifestations n’évoquent ce que vivent les femmes dans nos rues et banlieues populaires et c’est toujours le mâle blanc hétérosexuel de plus ou moins 50 ans qui en prend plein la gueule.

Pourquoi de telles discriminations ?

J’ai alors interrogé plusieurs manifestantes, et le résultat est sans appel. Car dire à des féministes que la banlieue c’est pas toujours cool pour une jeune femme, c’est être raciste.

Donc circulez quoi, y’a rien à voir.

Deux remarques :

Vidéo 1 : absolument par hasard, je suis tombé sur Betty. On se connaît un peu personnellement et heureusement, car sans cela la jeune fille à gauche au regard haineux m’aurait volontiers émasculé. Pour le coup Betty est une militante très engagée et prend des risques considérables donc total respect.

Vidéo 2 : je voulais dire, sympathisant du collectif Némésis, lequel apparemment n’était pas invité à ces manifestations.

Claude Ballester

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Cette catin de De Hass, à bien une trombine à rouler dans le caniveau, un de ces jours prochains ! … C’est ce qu’on lui souhaite et on n’ira pas la plaindre. Ce sera bon débarras, parce que les kollabos sont nos pires ennemis …

nk1

Ben ça en fait des femmes violées……..J’aurai pas cru.

Willy

Belle synthèse!, je crois qu’il y’a tout ! Encore une pute qui s’ignore…. (hôtesse )

Regis83

finalement , ce genre de manifestation a ,au moins l interet, de montrer a tous ceux qui ne l ont pas encore compris, que la société c’est tellement feminisée , que tous les crimes et délits sont minimisés . En effet , les femmes , a part le viol et les coups (mais uniquement par l’homme blanc) , ferment les yeux ; sur les egorgements , les bagarres vilolentes qui finissent en assassinat, les INCIVILITES . l’Homme (éduqué, construit et réfléchi) n’a plus sa place dans cette société décadente , a moins la aussi , qu il soit issu de la soi disante communauté et qu il soit de surplus musulman. Une grande partie des femmes d’aujourd hui , sont un fléau pour notre civilisation , preferant embrasser d’autres coutumes , d’autres moeurs et bientot une autre religion , pretes a tout renier

POLYEUCTE

Peu audible, et c’est tant mieux !
Les animaux ont des femelles, les hommes ont des épouses.

Rems

Pourquoi mettent elles le masque ces connes……..

"à la" poubelle !

Quand on voit la dégaine de cette Betty, cest pas la Betty Jane Rose de Gainsbourg ni la Betty Jean de Chuck Berry, ces jolies pin-ups ! Elle, c’est la pine down ! Elle risque pas de se faire violer.

NOEL

Aucune de ces salopes de blanche n’admet que le risque d’être violée est plus important en banlieue qu’à Paris , de suite mais vous êtes …?
J’espère qu’elles en seront victimes par les CPF …

GAVIVA

https://www.tueursenserie.org/femmes-serial-killers-pourquoi-les-femmes-tuent/
Dans ce livre j’en ai vu de sacrées! L’auteur évoque els théories des ultra fémnistes comme quoi une femme qui tue le fait toujours parce qu’elle est opprimée par le patriarcat et qu’un homicide a toujours une portée politique. Il démonte leurs arguments grotesque et leur culot incroyable.

breer

L’idéologie de la gauche est telle que tous ses adeptes fonctionnent dans le déni de la réalité des mentalités profondes des populations autres qu’occidentales. En plus il est certain que ces militantes névrosées ont des conflits psychologiques inconscients non résolus dans leurs histoires individuelles, qu’elles sont incapables de résoudre et qui oeuvrent inconsciemment au travers de leurs actes militants.

Urbain

“Ce qui est excessif est insignifiant”
Talleyrand aurait pu ajouter “et ridicule”.
A ce niveau de sectarisme, ces féministes ne sont plus que des femelles hystériques dont l’idéologie qui les porte a neutralisé 99% de leur cerveau (comme toute idéologie d’ailleurs…)

katia

Il suffit juste de s’intéresser à QUI finance ces associations, et vous aurez la réponse ! Les Femen c’est Soros, et sans doute bien d’autres, noyautées par l’utopie mondialiste et gauchiste qui n’amène que le chaos et la violence quotidienne dans notre pays qui ne s’en relèvera pas. Un pays assassiné en moins de 40 ans. “Bravo” à Mitterrand et ses successeurs.

"à la" poubelle !

Ceux qui financent ces associations, c’est nous les Français avec nos impôts qui financent le budget du Secrétariat à l’égalité hommes-femmes (budget 1 milliard d’euros, dont 1 milliard d’euros pour les femmes et zéro euro pour les hommes, égalité !).Ce ministère subventionne avec notre fric des tas d’assos féministes qui nous chient dans la gueule. Nos impôts locaux sont utilisés par les mairies pour subventionner les assos féministes des grandes villes, Rennes est très généreuse avec notre fric pour ces parasites.

Maximilien

Ces femmes ont une détestation de leur propre milieu mais seraient soumises aux plus degradant des banlieuesards…elles sont manipulées par une minorité et leur contradiction visible le prouve formellement… pathétique…

patphil

syndrome de stockholm + déni de réalité = néoféminisme

Amandinelonchamp

💠Le seul macho hyper dominateur pour ces “féministes” aux arguments plus pauvres que la misère elle-même ne serait que l’homme Blanc , en effet . Ce procédé est le même que pour les affaires judiciaires relatées par Hondelatte , Jaques Pradel ou Morandini .
Ce ne sont presque QUE des crimes anciens entre Européens . Malgré tous ceux d’aujourd’hui , quand ils sont à Cours d’idées pour leurs émissions, ils nous ressortent Landru ou Violette Nozière .Jamais Pierre Nasica ,un crime de 2010 par exemple . Les féministes mènent un combat factice. Pour elles , 2+2=5 😏

Amandinelonchamp

💠 J’ajoute que la folie n’est presque jamais retenue pour les Blancs, ils sont TOUJOURS considérés comme responsables de leurs actes dans les procès alors que pour les autres, le fameux DÉSÉQUILIBRE est souvent accepté. ⚖ 🤮

Pseudo1

Vous avez remarqué aussi. Toutes les émissions qui parlent d’affaires criminelles, ne parlent que d’affaires anciennes et toujours les mêmes car les crimes plus récents, en grande nombre, regorgent de criminels d’origine maghrébine ou africaine, et ils ne veulent pas parler de ces crimes.
Pour les féministes, elles sont manipulées par les mondialistes (objectif des mondialistes : en premier lieu, éradiquer l’homme blanc qui soutient/représente la civilisation blanche, on retrouve cela dans tous les groupes qu’on voit, créés par eux) donc les “leaders féministes” obéissent à leurs ordres, et toutes les connes moutons, souvent jeunes, ensuite, les suivent. Les jeunes sont plus manipulables donc le système aime mettre en avant les jeunes qui ne connaissent rien de la vie et sont écervelés.

BUTTERWORTH

ETUDE PLUS LES HOMMES SONT MACHOS EN EUROPE MOINS IL Y A DE VIOLENCES ET DE VIOLS ENVERS LES FEMMES EX ESPAGNE ITALIE FRANCE A BATTUE LA SUEDE PREMIERE POSITION MAINTENANT RACES DE VIOLEURS AFRIQUE INDE ASIE PAYS MUSULMANS AMERIQUE DU SUD AMERIQUE DERNIERS LES BLANCS D EUROPE SAUF PAYS NORDIQUES MONTREZ LA CARTE DES VIOLS DANS LE MONDE FIN DES POLEMIQUES

joseph d arimathie

CETTE CARO DE HAAS : elle a une bouche qui inspire meme si elle la pince ! est ce qu elle fouette les males blancs ?

Amandinelonchamp

💠 Joseph d’arimathie , Bonjour , je l’ai vue une fois dans Paris, juchée sur des rollers ,il faisait beau et chaud , elle était vêtue d’une sorte de pantalon très moulant et bariolé. Elle est grande et très bien foutue , je l’admets .
Mais pour continuer à se ” placer ” dans le féminisme, elle et ses collègues sont bien obligées de s’en prendre à des hommes alors c’est le moins violent qui subit, le Blanc . Avec les autres, attention à l’égorgement…🔪

finance

Bof, des frustrées ….Betty, de Haas …hommasses, ça donne pas envie . Je préférerais devenir pd .

maujo

La place des femmes est à la cuisine, c’est pas un blanc qui le dit !!
https://www.facebook.com/agence.baranes/videos/3092668924102630/

Lire Aussi