J’ai fait un rêve… de seins nus


Qu’en ce jour du 26 août toutes les femmes du monde puissent à leur guise célébrer la journée internationale des seins nus.

Cette journée est organisée depuis 2007 par le mouvement américain Go Topless Day pour commémorer aux États-Unis le droit de vote obtenu par les femmes le 26 août 1920.

Imaginez cette journée qui verrait la femme se libérer de tous les patriarcats et de toutes les conventions.
Une journée où la femme oserait son féminisme.
Une journée où l’homme ne saurait plus à quel saint se vouer, ni où donner de la tête.

Et je ne serais pas le dernier à m’associer à cette irrésistible transcendance.
En manifestant mon contentement comme sait le faire le meilleur ami de l’homme.
Ça tombe bien, le 26 août, c’est aussi la journée mondiale du chien.

Mais voilà, le rêve vire au cauchemar et sombre dans un obscurantisme d’un autre âge. Qui envahit notre présent. Où la femme ne le vaut pas.

Une historienne californienne, spécialiste de l’histoire des seins, s’en est inquiétée :
« Dans les années 70, l’image de la femme française seins nus à la plage faisait rêver le monde entier. C’était un symbole d’ouverture, alors qu’aux États-Unis, les seins étaient un outil politique, on les montrait pour protester. »

Sans en voir une des causes sous-jacentes dans le monde occidental : la progression de l’islam.

Où la femme est soumise. Où la femme est voilée par la volonté du Tout Miséricordieux, S33-V59.
Où la femme doit craindre que son chien de garde dans le chemin d’Allah ne la frappe au nom du Très Miséricordieux, S4-V34.

Mais ces hommes qui ont « prédominance sur elles, car Allah est puissant et sage », S2-V228, ne sont-ils pas des « chiens de l’enfer » ?

Car la condition de la femme en islam est pavée des plus mauvaises intentions.
Car « le prophète a dit : après moi, je n’ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes », Bukhari LXII-33.
Et  « si un chien ou une femme passe devant un homme qui prie, sa prière se corrompra », Sahih Muslim.

Par voie de conséquence, la loi islamique ne reconnaît pas le viol de l’homme sur sa femme qui n’est qu’un objet de plaisir :
« Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance », S2-V223.

Mais des femmes musulmanes se battent pour dénoncer le péril islamique, sa misogynie et son totalitarisme.
Entre autres, Zineb El Rhazoui, rescapée des attentats de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, malgré la menace de plusieurs fatwas de mort, appelle à détruire le fascisme islamique.
Ou Nadia Remadna, fondatrice de la Brigade des Mères, menacée de mort parce qu’elle combat l’islamisme dans son quartier du 9-3.

Mais ces femmes ne peuvent pas compter sur l’homme musulman, momifié au temps de Mahomet, le beau modèle chamelier pédophile.
Fossilisée aussi cette assemblée des imams de l’université d’al-Azhar au Caire, que le général al-Sissi avait exhortée à révolutionner l’islam.
En affirmant que la peur et le rejet de l’islam ailleurs sur la planète était le fait de l’islam lui-même et que cette crainte était fondée car « 1,6 milliards de musulmans veulent tuer le reste de l’humanité pour pouvoir vivre à leur façon » selon leur idéologie :

https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM

Al-Sissi avait osé faire ce constat devant le monde musulman. Mais cette dénonciation du totalitarisme de l’islam n’a produit aucun effet ni aucune prise de conscience.
Nulle part, ni dans le monde musulman, ni dans le monde occidental. Au contraire, l’oppression s’accroît partout au gré de la gangrène salafiste !

Pendant ce temps, le gouvernement de la France collabore toujours plus à l’islamisation du pays en cédant davantage aux conquérants d’Allah.
Ainsi Macron, par la député LREM Avia qui aurait voulu instaurer un délit d’islamophobie, vient de faire voter une loi encadrant encore plus la liberté d’expression. Au motif de réprimer les propos haineux, les juges pourront insidieusement restaurer un délit de blasphème contre les patriotes résistants qui dénoncent l’idéologie totalitaire de l’islam et ses complices.

Pendant ce temps, Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité femmes/hommes, regarde ailleurs ou rêve d’en tailler une.
Pendant ce temps, traitée de « sale pute, va niquer ta mère », Caroline De Haas fondatrice d’Osez le Féminisme, rêve d’élargir les trottoirs de la porte de la Chapelle et les couloirs du métro.
Alors dans un an, le 26 août 2020, j’aimerais faire un rêve qui prenne forme.
Qu’une armée de femmes musulmanes balancent leur voile et participent à la journée internationale des seins nus.
Que cette cohorte ose revendiquer sa liberté de conscience, ose dénoncer le joug sexiste, ose refuser la soumission mahométane et ose lapider la loi islamique.
Que cette cohorte fasse son djihad des seins nus à la barbe et aux babouches de ses tortionnaires coraniques.
Car on attendra en vain, en Occident, le premier gouvernement de résistance qui mettra hors la loi l’idéologie islamique qui discrimine, qui hait et qui tue.

Rêvons.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

104 Commentaires

  1. « Et j’ai trouvé plus amère que la mort, la femme dont le cœur est un piège et un filet, et dont les mains sont des liens; celui qui est agréable à Dieu lui échappe, mais le pécheur est pris par elle. »

      • ISWT rapporte des écrits venant de l’Evangile :
        https://www.levangile.com/Comparateur-Bible-21-7-26.htm

        Voici ce que je comprends, bien que je ne sois ABSOLUMENT PAS d’accord avec le sens en question :
         » La femme est pire que la mort, tentatrice qu’elle est, prenant les pêcheurs dans ses filets, car succombant aux charmes féminins …  »

        J’invite chacune & chacun à lire le livre de Pierre JOVANOVIC, sur l’histoire de l’humanité, à savoir  » Le mensonge universel « …

        Livre traitant des tablettes sumériennes, et des Sumériens, peuple très très ancien…

        On y apprend, entre autre, que l’histoire de la genèse se a été modifié, que la femme n’a JAMAIS été tentatrice, qu’il n’y a JAMAIS eu ni serpent ni pomme à croquer !!

        • @Bobby
          Bien sûr qu’il n’y a eu ni serpent ni pomme !…Personne n’y était pour en témoigner sérieusement !… Ce sont des images utilisées pour la narration.

        • Traditionnellement, les monothéistes (qui se définissent comme spirituellement sémites) ont un problème avec la gent féminine.
          Les Sumériens n’étaient pas des Sémites.

        • Â moins d’être aveugle, comment ne pas constater que la femme est tentatrice ! Tout dans ses vêtements, son maquillage , sa démarche, est calculé dès le matin devant son miroir pour attirer tous les regards dans la rue. Spectacle tentateur bien agréable et mille fois préférable aux horribles belphégors en sacs poubelle !

          • Tout le contraire des animaux, soit dit en passant.

    • @ISWT Oui,dans la Bible je crois, »la femme plus redoutable que des bataillons »….J’ADORE !!! Pas notre faute si vous êtes des gros tordus du sexe, les gars.Fermez les yeux et pensez à votre déclaration d’impôts, ça vous calmera.C’est le désir qui est amer ,cher ISWT,et non nos chères petites personnes.Et le désir,c’est dans votre tête et votre pantalon qu’il se promène.

      • Si vous préférez les mensonges agréables aux vérités dérangeantes c’est votre droit. N »oubliez pas que l’homme est le chef de la femme.

        • Ah oui,suis-je bête,j’avais oublié…Quand on a un organe qui pendouille 23h56 sur 24, on ne ramène pas sa fraise ISWT,circoncise ou pas.

    • vous êtes donc devenu homosexuel comme la plupart des jeunes musulmans!

    • @ISWT
      Eh bien vous ne lisez pas mieux la Bible que les arrêts de la cour de cassation !…Vous ne vous améliorez décidément pas.
      Ce texte de l’Ecclesiaste 7, 26 est juste une réflexion que se fait l’auteur du livre, Qoelet. Ce texte est une réflexion personnelle de Qoelet sur le bien et le mal. Qu’est-ce que ça vient faire ici ?…Hors sujet.
      A comparer avec la Genèse : « Et Dieu vit que cela était bon » (en parlant de la création)

        • @ISWT
          Vous avez réussi finalement à lire correctement l’arrêt de la cour de cassation ?!…

          • Mieux que vous j’en conviens aisément. Dans le m^me temps ce n’est pas très difficile au vu de votre niveau.

        • Alors, c’est de la Bible ou c’est de Qoelet ?

          J’aimerais bien savoir qui est l’auteur de ce beau poème, moi !

          Ah, heureusement que Wikipédia existe ! J’ai vu qui était Qohelet. C’est donc bien dans la Bible.

          C’est que je n’ai jamais lu la Bible, moi !

          Encore merci, ISWT. C’est vraiment très beau !

    • Ici , les hommes du site sont comme Sacha Guitry : contre les femmes , tout contre les femmes ! Ah que oui !

      • Guitry, les femmes l’ont maltraité et fait cocu à tours de cuisses, c’est pour çà qu’il a pondu ses beaux aphorismes misogynes.

  2. La photo de la jeune femme , les seins nus sur la plage est magnifique !
    aucun commentaire sur l’autre photo des sacs poubelle !!!!!!!

    • Oui, mais une époque révolue, la charisatisation de l’Occident est passée par la…

      • La Christianisation de l’Occident remonte à loin et n’a jamais interdit, en France, ni que les femmes soient coquettes, belles ni que les hommes soient galants ! Vous vous trompez de cible !!!

        • Olivia, avez vous bien lu? Je parle ce chariatisation, pas de christianisation…

  3. Jeune et jolie fille sur le sable de la plage comme au temps de Brigitte Bardot et tout ça si on y prend pas garde encore une fois va disparaître.

  4. Qu’importe ton sein maigre, ô mon objet aimé! – On est plus près du coeur quand la poitrine est plate: -Louis Bouilhet 1859

    • c’est tout mignon…que ferait-on sans elles, (malgré leurs vices et leurs traquenards …sourire)

      • Zéphyrin. Leurs traquenards contre nos braquemards, c’est la guerre hommes-femmes !

  5. comme j’aimerais que les femmen montrent leurs seins dans la grande mosquée de paris comme elles l’ont fait à notre dame
    que j’aimerais que les véganes et autres associations de défenses des animaux manifestent devant des boucheries halal

  6. Je veux voir des seins nus, beaucoup. J’en ai marre de voir des burquas!

  7. Ce matin ; un des présentateurs de Télématin évoquait BIARRITZ ( et pour cause ) et nous à fait remonter le temps jusqu’à la princesse EUGENIE…1er surf ; 1ères baigneuses habillées….le bain de mer était nouveau et les vêtements adaptés à cette activité n’existaient pas….que de chemin parcouru ; quelle évolution des mentalités pour aller vers + de liberté ( parfois avec ses travers ) le tout en 100 ans. ET EUX..les envahisseurs arriérés mentaux dégénérés sautant leurs propres filles…voilant leur esclave pondeuse …1500 ans qu’ils n’ont pas évolué et vont parvenir à faire évoluer en marche arrière nos femmes et filles qui ne voient rien venir. Toujours la même rengaine après les exactions  » oui mais lui il n’est pas comme les autres… » il avait l’air gentil….

  8. En même temps on n’en a un peu rien à branler des seins des bâchées sémitiques …

  9. Être en situation de ne plus savoir à quel sein se
    Vouer, on en rêve…

  10. « 1,6 milliards de musulmans veulent tuer le reste de l’humanité pour pouvoir vivre à leur façon » selon leur idéologie : »

    Quand vous voulez , les mahométans , on est prêts à vous renvoyer ad mahometam pedophilissimum en mode industriel !
    Vous perdrez des gigalitres de sang car nous serons trop contents de nous débarrasser des pires bâtards que la terre ait jamais portée .
    Vous êtes haïs et méprisés partout où votre infâme présence est signalée : seils les chinois et les birmans savent comment vous traiter et encore ils y vont gentiment !

    Make our weeks

  11. Cet hommage aux femens qui sont moches, socialistes et ne s’attaquent réellement qu’au RN et aux catholiques, c’est à dire sans grands risques, ne me convient pas du tout.

  12. Belle photo, mais des flotteurs trop petits pour affronter la mer…

    • Ah ! les hommes ! Il vous faut toujours des formats XXL ! Les petits seins résistent mieux à la pesanteur et au temps qui passe… Ils sont en outre plus sensibles !

      • Oliva. Redoutant de mourir assommé ou étouffé, je ne m’attaque pas aux XXL, je reste dans une niche (c’est le cas de le dire) moyenne…

      • Voyez comme mamie porte haut malgré son grand âge, la pesanteur semble avoir seulement de l’effet sur ses frêles gambettes.

      • bien d’accord, les quadragénaires se font quitter par leurs petits jeunes, même avec des seins refaits XXL
        le XXL reste un fantasme qui devient dans la réalité étouffant (rire) à la longue et qui malheureusement suit les lois de la pesanteur, comme les pectoraux de certains hommes (sourire)

  13. Il est tout de même plus agréable de regarder cette personne que de voir des sacs poubelles marcher dans la rue .

    • Je viens d’en acheté 3 rouleaux de 120 litres pour dépanner des mahométanes.

  14. Hé oui, cette belle époque des seins nus à la plage s’achève. Dans les enquêtes, la plupart des jeunes filles interrogées se disent opposées aux seins nus. Elles ont subi et ingurgité la propagande féministe qui présente chaque homme sur la plage comme un harceleur à qui il ne faut surtout pas faire plaisir !

    • Les harceleurs, ça existe, surtout (mais pas exclusivement) chez les musulmans. Le féminisme n’y est pas pour grand chose.

      • certes mais ce qui était courant il n’y a pas si longtemps ne s’est pas arrêté par la faute des harceleurs blancs tout de même !

    • Depuis la date du début de cette mode la Science a aussi prouvé les méfaits du soleil ! Les seins sont fragiles et les coups de soleil, s’ils sont mauvais pour la peau en général, le sont a fortiori pour les seins !

    • Qu’on le veuille ou non, les seins sont des organes sexuels,et comme tels, n’ont pas à se montrer sur une plage publique. Je suis autant choquée par l’exhibition de « blagues à tabac », (parfois hors d’âge), ou des « piqûres de moustiques », surtout voisinant avec des petites filles de 10 ans portant un bikini, que par des combinaisons intégrales islamiques. De la mesure en toutes choses, que diable!
      Les femmes ne se dénudent pas sur la plage « pour vous faire plaisir », sinon, vous leur demanderez d’enlever le bas, et elles devront vous satisfaire?

      • Les seins sont des organes sexuels ? N’importe quoi ! D’accord les hommes n’en ont pas mais à ce compte là, les pectoraux ou la barbe seraient des organes sexuels.

      • moins on se regarde entre nous, plus on s’enfonce dans l’imaginaire et le fantasme. La réalité des corps est bien moins sexuelle qu’il y parait.
        les gamins qui refusent la douche commune dans les vestiaires, se préparent un futur handicap psycho, si ce n’est déjà fait..
        si la nudité était si sexy les professionnels et professionnelles du sexe ne joueraient pas avec les accessoires vestimentaires.

    • Moi ma femme c’est le haut et le bas quelle enlève avec moi sur la plage où nous allons ! Plage où textile et nudistes se mélange ! La liberté la vraie !
      Et je suis fière de ma femme !!!
      C’est mieux quand le bas est tombé aussi !

  15. Dans mon rêve, de beaux seins à portée de main
    valent mieux que dieu tu l’auras…

    • mon dieu que certains sont abêtis par toi inventé par on ne sait plus qui…tout ça se perd dans l’infini passé. bien avant l’écriture.
      les seins sont la vie, nourriciers et rassurants.
      ces certains paraissent nombreux dites donc (sourire)

  16. La décolonisation a été un drame pour la femme musulmane. En quelques années, leurs pays livrés à leurs machos de pères, de maris, de frères et de fils se sont transformés pour elles en prisons moyen-ãgeuses.

    • La liberté de la femme occidentale est de ce dénudé au maximum pour exiter les hommes. Charcuter son corps pour rester jeune et travailler comme un homme pour être à son niveau… Et en plus de tout cela elle dois porter des enfants perdre du poids après la grossesse ce maquillé chacun matin pour paraître fraîche, faire à manger pour les enfants êtes une pute au lit pour son homme…. Qui est vraiment soumise…. LA FEMME MUSULMANE A SA PROPRE MAISON MEUBLÉ CELONS SONT GOÛT PREND LE TEMPS DE CUISINER S OCCUPÉE DE CES ENFANTS ET PASSER DE BON MOMENTS AVEC CES AMIES… ELLE A SA PROPRE VOITURE ET A UNE VIE SOCIALE PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉ…. BREF VOYAGER UN PEU POUR CONNAÎTRE LA VRAI FEMME MUSULMANE ET PAS CE GENRE DE PUTE MÉDIATISÉ QUI PASSE LEUR VIE DE FRUSTRER À CRITIQUER L ISLAM

      • Il a aussi des femmes qui veulent travailler pour être libre de ne pas dépendre de leur mari et en cas de divorcé ou décès elle peuvent continuer à vivre avec leur salaire et élever leurs enfants ,et toutes les femmes occidentales ne sont pas des putes comme vous dites ,elles s’habillent à la mode et se maquillent oui et alors?Il faut arrêter les préjugés.

  17. Je constate qu’il y a un nombre « incroyable  » de pouces vers le bas??? Quelle en est la cause? Pourtant je ne trouve pas matière à ce triste résultat!?

    • J’allais faire un commentaire dans le même sens les pros islamistes se defoulent. Normal ils préfèrent les sacs poubelles.

    • Le site est en accès publique. Normalement un djihad sur internet est inconcevable puisque ‘le coran qui sait tout’ n’en parle pas mais il y a des islamistes déviants…

    • C’est tout simplement que RL est visité par les islamistes. Alors vous pensez bien qu’ils ne sont pas d’accord pour que leurs moukères se montrent dans le simple appareil… J’avoue que je ne sais pas si je le souhaite moi-même….

    • @chris83
      Ne vous en faites pas, ce sont des trolls qui marquent ainsi bêtement leur désaccord. Désaccord avec quoi ? En ce qui me concerne j’ai juste mis une explication classique et bien connue du texte cité par ISWT ! Quel imbécile peut être assez stupide et inculte pour baisser un pouce ?
      En fait plus on a de pouces baissés plus cela indique leur énervement et donc que nous avons raison !

    • Pouces vers le bas ? Hi! Hi! ce sont des féministes qui essaient d’atteindre leur clito ! L’une de ces féministes-onanistes-nanaïstes est tombée sur cet article et a rameuté la meute de ses copines anti-pines !!!

    • Il y a des crou…. qui espionnent nos pages riposte Laïque !!!

  18. Je ne peux le faire qu’ici mais cet article manque cruellement d’équilibre et de bon sens.
    Oui à l’égalité, qui ne signifie déjà pas oui à la nudité, voir la sexualité sur la voie publique.
    Non à l’islam ET non aux amazones lesbiennes, qui ont noyauté le féminisme.
    Et non à l’égalitarisme, au sens de la contraction d’intégrisme égalitaire.

  19. Dans cette hypothèse, il faudra entourer et protéger ces femmes qui auront eu le courage d’agir ainsi.
    Français, armes-toi pour protéger ces femmes.

  20. La femme pourait enfin prendre pleinement conscience de ce qu’est la libertée, si elle était capable de se défaire du fléau des religions.

  21. Al-sissi est un faux cul.Sa bonne femme est bien voilée ? Il n’a pas démissionner sous Morsi non plus ?

    • Al Sissi n’a pas beaucoup de marge de manœuvre.

      Le Père Boulad dit qu’il a sauvé son pays. On peut difficilement accuser le Père Boulad d’hypocrisie…

  22. Tiens une descente de musulmans lol ils ont même la suprématie sur les pouces en bas.

    • C’est très bien ces pouces en bas, cela démontre que nous avons tous raison, et fait prendre conscience du danger de ceux-ci,… les nazes !… ils se démasquent.

  23. « La Femme oserait son Féminisme ? » dites-vous ? SA FEMINITE !!!! Sachez écrire !
    Cette seule Fôte dénature tout le reste !

    • @ POLYEUCTE
      Le mot « Féminité » me conviendrait mieux également.
      Comme tout mot se terminant en « isme » il y a comme un relent frôlant le… fanat… isme.
      Aussi je préfère de façon générale utiliser, par exemple, la Chrétienté et non le Christianisme ou le Catholicisme ou le protestantisme…, ces derniers termes reflétant un certain radical… isme de points de vue divergents sur la compréhension des textes sacrés alors que la seule source lumineuse émanant de ces textes est Le Christ, tout le reste n’est que littérature et polémique inutile.
      Ceci étant, l’auteur a utilisé sciemment le mot « féminisme » pour appuyer un combat des femmes pour leurs libertés fondamentales en tant êtres de raison et d’intelligence à part entière.
      J’ai tenté être la plus compréhensive possible.

  24. En France, « Il y a plus de femmes en burqini qu’en topless sur nos plages » (VIDEO)

    Sud Radio a récemment organisé un débat dans son émission “Les Vraies Voix”.

    Laurence Marchand-Taillade, Présidente de Forces Laïques, a pointé du doigt le développement de l’islamisation au sein de notre société. Tout en déclarant : « Il y a plus de femmes en burkini qu’en topless sur nos plages ».

    https://fr.novopress.info/215232/en-france-il-y-a-plus-de-femmes-en-burkini-quen-topless-sur-nos-plages/

  25. Les musulmanes devraient être les premières à réagir énergiquement à leur condition imposée par leur religion machiste. Connaissent elles le coran et être en en accord avec ses versets réglant leur triste sort? Les femmes musulmanes sachant nire et éduquées devraient quitter l’islam immédiatement. Faut il être idiote pour accepter l’inacceptable.

  26. Faut il le répéter mille fois pour être entendu? L’islam est la pire des plaies qu’a connu la planète Terre.

  27. J attends de voir comme les pétasses Françaises vont réagir quand elles devront porter la Burka 😂😂😂

Les commentaires sont fermés.