J’ai fait un rêve : la France allait élire un Président africain !

J’ai fait un rêve étrange et pénétrant, dans lequel des personnes bien-pensantes me disaient qu’il serait normal que le prochain président de la République française soit africain !

Surpris par cette déclaration, je leur répondais aussitôt que la France n’est pas un pays africain, et qu’en conséquence, leur propos n’avait aucun sens.

Or, elles insistaient en précisant qu’un pays se définit non seulement par son territoire mais encore par sa population, et qu’à ce titre, elles n’imaginaient pas un seul instant qu’un État africain pût avoir un chef d’État non africain, tout comme un pays asiatique un chef d’État non asiatique.

Mais enfin – rétorquais-je – s’il est vrai qu’en France il y a des personnes d’origine africaine, elles sont loin d’être majoritaires, ce qui fait que la question tombe à l’eau !

La question tombe à l’eau ? Vraiment ? L’importance de la croissance démographique des immigrés africains – qui, dans tel ou tel quartier, sont en passe de devenir majoritaires – n’est-elle qu’une illusion ?

De plus, si tous les immigrés africains sont chez eux chez nous, de quel droit les empêcherions-nous de vivre comme ils l’entendent, et, par suite, de tout faire pour que le prochain chef d’État soit africain ?

Il reste que cette logique apparemment imparable oublie l’essentiel, à savoir que le premier devoir d’un immigré est de respecter scrupuleusement les règles et les lois du pays d’accueil, sans quoi ce n’est plus un immigré mais un conquérant.

Or, on ne veut pas de conquérants : on veut des Français aimant la France ! Et cela n’a plus rien à voir avec un rêve, qu’il soit nocturne ou éveillé !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. La France devenue islamiste en 2027, c’est proche mais réaliste. Hamon et Meluche et Micron en rêve..

    • DANS LE QURAN SOURATE 2 LES JUIFS ET LES CHRETIENS SONT QUALIFIES DE SOUS HOMMES ET NE SONT QUE DES SINGES ET DES PORCS / QURAN 2 / V 65+166+ 167 ET BIEN SUR LEZ MUZ SONT LES MEILLEURS DE LEURS COMMUNAUTES VOIR AUSSI S5/V 60

  2. Oui, c’est plutôt un cauchemar car s’il se réalisait…, notre « belle et douce France », tant chantée au siècle dernier, tomberait dans un cloaque similaire à celui de l’Afrique et de l’Afrique du Nord!.. On voit bien que ces idiots de Français actuels, n’ont pas vécu dans ces pays livrés à eux-mêmes, depuis leur indépendance…(soit-disant libérés des blancs! qui leur ont tout appris et qu’ils ont oublié immédiatement)). Qu’ils fassent donc cette expérience et ils reviendront dare-dare dégoûtés, souhaitant que chacun reste dans son pays avec les siens et ses coutumes.

  3. Les arabes français ne tolèreront jamais d’être gouvernés par un noir.

    • Le Maghreb, c’est l’Afrique du Nord. Un président africain n’est pas forcément noir.

  4. j’imagine un président africain, patron en France. Nous pourrons alors nous armer et nous défendre.
    C’est peut être la solution.

  5. Me promenant hier dans mon chef-lieu breton, je n’ai pu que constater la progression de « la marée noire » dans les rues. Le phénomène s’est accéléré semble-t-il à partir de 2013 où tout à coup dans ma zone bretonne, la prolifération a commencé, jusqu’au moindre village qui « accueille » désormais des familles de plus en plus nombreuses. Beaucoup de jeunes Africains, en compagnie de blondes, parfois très mignonnes, souvent des « boudins », mais blonds ou pas. Manifestement, ils veulent procréer des métis pour s’ancrer dans le pays de façon définitive. Les couples mixtes sont de plus en nombreux, comme s’il s’agissait d’une nouvelle mode. Sauf que la mode en question est irréversible. Mais cela n’intéresse pas les jeunes Gaulois qui se sentent un esprit pionnier de défricheurs de l’avenir

    • Ces couples mixtes que vous évoquez s’appellent des « couples dominos »… qui étaient inconcevables il y a une quarantaine d’années car ils étaient la honte pour les familles.

  6. Vous voulez dire un cauchemar… un président africain ou maghrébin, ce serait l’équivalent pour la France des 10 plaies d’Égypte à la
    puissance 10. On imagine en effet dans quel état serait notre pays si on arrivait à une pareille extrêmite.

    • Vous pouvez nous expliquer pourquoi vous parlez au conditionnel ?

      • Un africain ou un maghrébin à l’Elysee, c’est quand même pas pour demain.

    • simple, il suffit de prendre l’exemple de l’Afrique du sud et vous avez la réponse, avant il y avait Madagascar et à peu prêt tout les pays Africains, mais pas de pays asiatique, vous avez dit « bizarre »!!

      • Que les noirs soient majoritaires à
        Madagascar ou dans les pays africains cela n’a rien d’étonnant.

  7. Nous allons tout droit vers cette catastrophe !!!!!!! Je ne serai sans doute plus la pour voir cela …. Mais tellement en Colere que je serai capable de me reveiller ….

  8. mince alors, j’espère que vous ne faites pas de rêves prémonitoires !

  9. La réalité de l’envahissement Africain est réel , je peux en témoigner J’habite (encore ) dans un de ces quartiers qui a connu une africanisation fulgurante.. Il est vrai que les Français ne croient qu’aux experts patentés de BFM TV , qui leur font la messe lorsque ceux ci daignent lever les yeux de leur partie de jeux video pour « s’informer  » et recevoir leur dose de propagande

  10. Ce n’est pas un rêve. C’est la réalité.

    Les noirs et les Arabes ont le droit de 4 femmes.

    Chaque femme à 4 enfants minimum.

    Une mâle noir ou Arabes au moins à 16 enfants.

    Et vous les Traître Imbécile blanc, maxi vous avez que 2 entrants !

    Vous seriez minoritaires dans 20 ans !

  11. Reve vous dites ? Vous avez de drole de fantasmes…;)
    Cauchemar freudien plutot, moi je crois..

  12. Un rêve qui deviendra bientôt la réalité. C’est dans la logique des choses et ce n’est plus qu’une question de temps.

    Lisez (ou relisez) SOUMISSION de Houellebecq. Notre futur (proche) y est décrit, à la virgule près.

    • vous oubliez que LES USA L ONT DEJA ELU et c pour cette raison qu ils ont tte la racaille qui met le pays en FEU DEPUIS QQ MOIS

Les commentaires sont fermés.