J’ai honte d’Aliot, qui défend Fillon et insulte les sites patriotes

Publié le 27 décembre 2016 - par - 126 commentaires - 4 199 vues
Share

Louis Aliot et François Fillon, même combat ?

En déclarant que les attaques contre François Fillon, surnommé Farid Fillon sur les réseaux sociaux, étaient minables, et en ajoutant qu’Internet est devenu un lieu d’anarchie où tout le monde se fait insulter sur tous les fronts, Louis Aliot  a complètement perdu les pédales.

En tant que patriote électeur FN de la première heure, les bras m’en tombent !

Rappelons à ce monsieur, qui se montre bien ingrat envers les patriotes, que si Juppé a été éliminé, c’est aussi grâce aux sites identitaires et patriotes qui ont démontré son double discours sur la mosquée de Bordeaux et sa proximité avec Tarek Oubrou, Frère musulman radical devenu soudain l’imam modéré modèle.

Or, Louis Aliot sait très bien que si Juppé avait gagné les primaires, Marine n’avait AUCUNE chance de gagner la présidentielle. Avec Fillon, le jeu reste ouvert.

Et même battue, elle fera un meilleur score aux législatives avec Fillon qu’avec Juppé, ex chouchou de la droite, du centre et de la gauche !

Je ne vois vraiment  pas où est le côté minable et insultant en affublant  Fillon du prénom Farid. Car sur l’islam, Fillon n’est pas clair. Pas plus que sur son programme sur la sécu, que le FN a largement démoli….

Fillon veut que les communes facilitent la cession de terrains pour y bâtir des mosquées. Il veut que les emprunts pour les construire, soient garantis par le contribuable. Et son porte parole, Apparu, veut carrément financer les mosquées avec de l’argent public ! Et la laïcité, on la passe à la trappe ?

Tout cela illustre l’opacité du programme Fillon sur l’immigration et l’islam.

Sur le CFCM, le burkini, le voile, il change d’avis sans arrêt. Que veut-il ?

Pour Aliot, il serait donc insultant de s’appeler Farid ou Ali ? Voilà qui ne manque pas de sel de la part d’un parti qui pense que l’islam est parfaitement compatible avec la République !

Monsieur Aliot, vous dites n’importe quoi.

Si quelqu’un doit se sentir insulté, ce n’est certainement pas Fillon.

Ce sont les patriotes lepénistes qui sont insultés depuis 40 ans, et par toute la classe politique.

Nous avons été traités de gros cons, de salauds, de SS, de nazis, de pilleurs de tombes, de primates et de fils de putes. Et cela pendant des décennies. Ça, ce sont de graves  insultes inacceptables envers les électeurs d’un parti légal et démocratique. Insultes jamais condamnées d’ailleurs.

Mais rien à voir avec Farid ou Ali, qui ne sont que des mises en boîte illustrant le double langage de nos dirigeants sur l’islam.

Par conséquent, monsieur Aliot, je ne vous comprends pas. Vous défendez un camp qui a insulté le FN pendant 40 ans et qui méprise son électorat. De quel bord êtes-vous donc ? Ce sont vos électeurs que vous critiquez !

Les patriotes savent très bien que Marine cherche à dé-diaboliser son parti. Ils comprennent qu’elle ne peut adhérer au discours musclé des sites Identitaires ou de la presse d’extrême droite. Elle ratisse à gauche et ça lui réussit.

Mais au lieu de vous taire, pour des raisons tactiques, vous venez de prendre ouvertement parti pour le camp adverse contre les patriotes. C’est nul.

Vous prenez parti pour cette fausse droite qui a ruiné le pays et l’a livré à des populations qui refusent de s’intégrer. C’est vous qui insultez les patriotes en les accusant de tenir des propos “minables”. Vous défendez l’indéfendable.

Vous avez suffisamment dénoncé les lois liberticides qui musèlent les citoyens, pour ne pas venir aujourd’hui jouer les procureurs contre les patriotes qui s’expriment librement sur les sites identitaires.

Alors, continuez à taper sur les sites patriotes qui votent pour vous, et Marine ne sera même pas au second tour.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HUINENG

Désolé , pour les petites biquettes effarouchées de R.L. … la VERITE blesse , mais n’insulte pas …

tagliamonte

Pas d’accord du tout avec riposte laïque. L’outrance est contre productive, c’est bon pour vous qui n’avez aucun rôle politique. Mais les personnalités politiques comme Louis Alliot se doivent de prendre de la hauteur et pas jouer avec vous dans la cour de récréation. Gilbert Collard est d’ailleurs du même avis que Louis Alliot. Et MÉFIEZ vous, VOUS, de ne pas créer de la division qui elle sera source de défaite ?

Lionel Ragot

j’ai cherché l’interview mise en cause de Aliot, il est plutôt habile, et ses réponses ont fait plus de mal à la candidature Fillon que le « Farid » …

http://www.bfmtv.com/politique/farid-fillon-quand-louis-aliot-fn-defend-francois-fillon-1074757.html

Romanin

Monsieur Guillemain, c’est un peu contreproductif cet article à deux balles, vous avez voulu faire le buzz ou me prendre à contre-pieds??? Rassurez-moi vite, très honnêtement, Jacques, j’en ai rien à battre des petites phrases assassines d’ un Aliot, j’ai passé l’âge de jouer les « vierges effarouchées », depuis quatre décennies, je suis passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et tous les noms d’ oiseaux de la terre. Vous même, vous nous rappelez une partie du florilège des mots qu’un frontiste de base a entendu au moins un million de fois dans sa vie. Bon et après, on fait quoi ?, on s’abonne aux parutions de votre pote Chassaing et on laisse venir??
Marine se charge de Farid, il suffit juste de s’inscrire sur : http://www.marine2017.fr

christelle

Y en a marre des gamineries! ça ne vous dirait pas d’être solidaires pour FRANCE? On y est on y est presque…Les gens ont un leader bon sang!!!!!! Vous vous laissez embobiner par l’adversaire qui essaye de mettre la zizanie et vous ne le voyez même pas…Dommage!! Dommage qu’il vous manque LA SOLIDARITE pour FRANCE, ça me peine ça me gonfle pourquoi vouloir à tout prix être au devant de la scène….FRANCE D’ABORD, FRANCE PREMIERE SERVIE….Sauf si une division vous sert ?

Romanin

Vous êtes plaisant à lire Octave, monsieur Guillemain vient de nous faire un petit coup de « grisou », rien de bien méchant et compte tenu de la pression, je pense que c’est humain. En plus, derrière il y a le scribouillard du web, l’enfant adoré et protégé par RL, qui inonde l’espace d’ articles anti-fn et de commentaires redondants sur la seule phrase de la patronne. A croire qu’il n’a retenu que ça.
Pour le reste de votre commentaire, 100% d’ accord avec vous.

YAYA

Entre Louis qui défend Farid et Marine qui affirme que l’islam est compatible avec la République, nous ne sommes pas dans la merde !…

patito

je ne partage pas cette opinion car l’argument islamophile a déjà été utilisé avec ALI le baveux et le ressortir encore pourrait être contreproductif.
il est plus judicieux de poser les questions simples qui appellent des réponses simples et à défaut d’obtenir une réponse de les reposer ou de montrer que l’adversaire refuse de répondre.

HUINENG

Commentaires d’un sage :

Toujours seul contre la meute des serviles du casque qui approuvent comme des chèvres toutes les outrecuidances de RL.,je suis en phase avec Louis Aliot quand il trouve « MINABLE » d’affubler François Fillon d’un prénom arabe et d’une caricature pour le réduire sans nuance  » ad islamo-collabo ».
Le problème,Mesdames et Messieurs, c’est que pratiquant la VOIE JUSTE de Bouddha, ce qui me confère des dons d’anticipation, je suis en mesure de vous annoncer que François Fillon sera le prochain Président de la République Française avec 65% des voix au 2ème tour contre Marine Le Pen ou le représentant de la gauche
Rigolera bien qui rigolera le dernier, vu les tronches de cake que vous allez tirez ,quand cette bonne nouvelle sera affichée sur toutes les TV de France.!!

NADJAZA

HUINENG,il est rare que je sois d’accord avec ceux qui récoltent des pouces vers le bas,mais là c’est le cas.Je suis de votre avis car l’avenir est très clair,et certaines réactions sont de nature à compromettre l’avenir du parti,qui,pourtant à été pas mal embelli.

clapton

Riposte Laïque me semble glisser sur une pente dangereuse. Dénoncer l’islamisation de l’occident et la naIveté des Européens d’accord et bravo pour le rôle de veille effectué. Mais tomber dans la boue et dénoncer les politiques qui ont un vrai plan pour éradiquer les vraies causes de l’islamisation politique je trouve cela stupide et je pense bientôt arrêter de lire les inepties de contributeurs de RL et de promouvoir le site RL!!!

NADJAZA

Je me permets très modestement de donner mon avis,celui d’un élécteur FN dont la voix pèsera autant que celle du plus virulent d’entre nous.Je n’ai pas apprécié le baptême d’ali pour Juppé,pas plus que de farid pour Fillon.Tout cela est tellement contre productif,et puis c’est tellement facile.Plus de mal que de bien,c’est évident.Dénoncer des actes,des déclarations,oui.Attaques personnelles,non.Notre adversaire est surtout la gauche.Il y a des des électeurs du parti de droite qui peuvent venir vers le fn.En résumé n’aidons pas à rediaboliser le parti,déja très marqué par une image encore récente et entretenue de façon incompréhensible jusqu’à l’élection de Marine si bien qu’aucune alliance ne peut être envisagée,donc pas encore de victoire.Rappelons nous des régionnales…

maziere

bravo pour l’article,alliot est minable ! je suis militant fn.

meulien

s’il continu,il va faire battre le FN.Personnellement je ne crois plus en ses dirigeants

Enée

Merci pour votre analyse Mr Guillemain.
Il faut bien reconnaître que le nouveau FN ( Marine ou Bleu Marine, on ne sait plus) vivant sur la renommée du vrai FN , n’a rien à voir malheureusement avec celui crée par JMLP.
Il faut impérativement conserver les fondamentaux et ne pas les dénaturer si on veut que le FN perdure et remporte la victoire. Et dire que l’Islam est compatible avec la démocratie française est une hérésie… (N’oublions pas le jugement de la CDEH que personne n’évoque et qui est un barrage légal ). Aliot ne réfléchit pas assez !,la coordination est difficile entre les différents membres, à l’exception de MMLP qui assume brillamment.
Fillon et son équipe savent manœuvrer habilement et il est à craindre que MLP et son équipe n’aient pas cette capacité. C’est dommage!

Franck

Grand bravo, excellente analyse qui va facher nombre de cocus du FN…

Louve Normande

« les français sont des moutons idiots » !

Oh comme cela tombes bien…. les musulmans sont des champions pour égorger les moutons….

A mes compatriotes qui ne sont pas des moutons, préparez-vous, entraînez-vous, stocker de la nourriture ! Le chaos arrive !

MIGNOT

Tout à fait exact. Actuellement (depuis un moment), Marine et Louis Aliot ont tendance à faire un peu trop de concession vis à vis de certains électeurs afin de gagner des voix supplémentaires. Cela en gêne pas mal, surtout quand ces concessions portent sur l’islam qui constitue le danger majeur (une partie des musulmans ne dissimulent même plus leur objectif de conquête absolue) de la France et de l’Europe.

Charles Martel

Je ne voterai certainement pas Fillon, mais là, permettez-moi de penser et de vous dire que vous déconnez largement. Qu’il doive clarifier ses positions, et se débarrasser d’un Apparu est une évidence, mais le traiter de Farid est excessif et contre-productif, contrairement au cas Juppé.

Bruno

Changez de pseudo, vous l’insultez !

Bertrand

Faisons tout de même attention de ne pas nous disperser, l’enjeu de 2017 est crucial pour l’avenir de notre société et celle de nos enfants. Marine est et reste notre grand espoir alors ne nous perdons pas dans des querelles stériles. La victoire de Trump nous démontre que tout est possible et qu’une victoire de Marine est parfaitement jouable. Cette élection doit tous nous rassembler car seule une union indéfectible peut nous apporter la victoire.

Rudolph

On peut aussi le baptiser Faux-Fion, tellement il pratique un double langage ;
Le FN est tenté de ménager un hypothétique électorat norafricain, qui jusqu’ici a brillé par son absence.Marine ferait mieux d’amadouer et de rassurer les riches et les vieux, ce sont eux les électeurs de Faufillon.

pierre978

Bravo pour votre article Mr Guillemot, effectivement avec ce genre d’attitude le FN n’arrivera non seulement au second tour mais peut être pas au 1er. J’ai le sentiment depuis un bon moment que Marine finira par trahir ses électeurs pleins d’espoirs. Nous en avons un échantillon avec son équipes de campagne.

Franck

Quand je voie le nombre de commentaires negatifs sur ceux qui denoncent les agissements foireux du FN, je me dis que le vent tourne et que ca se chie dessus au FN… Et c’est qu’un debut!!!

Marino

Arrêtez de taper sur le FN

Vous n’avez pas été surpris par lire Top 50 du JDD :

La première personnalité politique pointe à la 37e place : il s’agit de Marine Le Pen. La présidente et candidate du Front national,

Derrière elle, on trouve le candidat des Républicains, François Fillon (42e), suivi par Emmanuel Macron (46e) et par Jean-Luc Mélenchon (50e), le héraut de la France insoumise.

Soit l’exact ordre d’arrivée du premier tour de la présidentielle promis actuellement par les instituts de sondage

mb77

La finalité de RL n’est pas de garantir d’encourager tel ou tel candidat mais de veiller au grain de la laïcité qui est mal en point dans notre pays d’élus clientélistes et communautaristes.
RL fait son boulot quand elle dénonce la trop grande proximité de Fillon vis à vis de la religion musulmane quand il y aurait tant à dire sur le manque de réaction de ses représentants concernant une grande partie radicalisée de ses troupes et le peu d’empathie concernant les victimes des attentats commis par leurs adeptes les plus extrémistes.
Louis Aliot est en campagne pour Marine et peut-être considère-t-il que ce n’est pas très heureux d’assimiler un prénom maghrébin à quelque chose de négatif.
Si c’est pour cette raison je le rejoindrais volontiers.

Conophobique

Si ça dérange Fillon d’être appelé Farid, appelons-le Mohamed.

Conophobique

Je suis en accord et vous apprécie beaucoup mon Jacquot. Mais est-il nécessaire de crier avec les loups en période pré-électorale? Avait-il les coudées franches pour s’exprimer? Un parti qui se veut présidentiable peut-il insulter un adversaire à travers les médias et lui donner un sobriquet? Faut-il qu’il aille dans le sens des sites identitaires et se faire démolir par les médias en cette période? Il n’a pas été bien inspiré je suis d’accord, mais que pouvait-il faire d’autre? Il a rappelé que Fillon n’était pas très clair sur ses positions, pouvait-il aller plus loin?

Bruno

Non mais il pouvait tout simplement fermer sa gu…le, comme Marine pouvait aussi la fermer quand elle a parlé de compatibilité islamo-républicaine. On peut arrondir les angles mais sans en rajouter ni prendre les devants !

Franck

C’est vrai qu’au FN ils ne loupent jamais l’occasion de l’ouvrir, surtout pour raconter des conneries pro islam et taper sur les patriotes…. Que le FN soit clean, car cela se paiera en 2017, il reste 4 mois pour que les francais ouvrent les yeux sur le FN auberge espagnole ou plutot arabe !!! Ca pourrait peter grave!

Octave De Mequervill

IL FAUT VOTER FN !!! Mais il faut aussi parler du FN , des affaires du FN , de ses responsables , de leurs positions , de leurs dérives et de leurs succès .. PARLER LIBREMENT DE TOUT , c’est avoir le respect de soi-même et respecter le peuple de France .. Les Gaulois sont un peuple libre .. Les Gaulois sont des Aryens et des Chrétiens , des femmes et des hommes Bons , Beaux , Libres et Véridiques entre eux et avec les autres ( on ne combat pas la terreur Oligarchique et les terroristes islamiques et se mettre à leur ressembler) ! NON ! Le Combat nationaliste patriotique français gaulois est un combat noble pour la liberté et pour la libération de la France , de l’Europe et de l’Humanité entière contre le Mensonge , la Terreur et l’Oppression … Voilà ce qui fait les Valeurs !

Conophobique

Et la marmotte? Communiste Aliot? Vous racontez n’importe quoi.

Octave De Mequervill

IL FAUT VOTER FN !!!! Un vote gaulois dans toutes les élections . Surveiller son vote dans la Rue contre les ennemis du FN . Surveiller son vote gaulois en dosant les assemblées et les majorités politiques FN par les éléments les plus avancés du nationalisme intégral . COMMENT ? 1- Retour aux églises comme espaces de ralliements francais gaulois , comme lieux de reconstitution du tissu culturel , populaire et ethnique du peuple de France et comme bases logistiques d’action et de repli du combat politique nationaliste.2- Développement des stratégies de la Rupture , de la Désobéissance culturelle, morale et civile et du contre-état envers avec le Régime totalitaire oligarchique UMPS et ses thèmes idéologiques rabâchées depuis 40 ans par ses Medias ,ses Sorciers et ses sbires

antonini

en fait il n’y a que Nicolas Dupont Aignan qui tiens la route en ce moment !!! lui ne change pas de braqué en cours de route ! Bravo !!!

Laudrin

Dupont gnangnan n.a pas les « corones » comme Marine . ce type dit des choses justes mais se fout a chialer des qu.on le traite de raciste ou d.extremiste. Il s.etait mm foitu a genoux chez Ruquier il y a qq années quand A.Caron le lui avait fait la remarque, niant du coup tout ce pour quoi il se battait. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune confiance en ce type. Je prefere en plus l.originale a la copie, ça sera donc Marine.

Guillemain

il ne roule que pour lui.
2% pour être réélu et vivre de la politqiue sans autre ambition pour le pays
C’est nul

Tino

Un seul commentaire: Bravo ! Bravo ! et encore Bravo !

Zorglub

Marine avait déja le chevenementiste déguisé en Lepeniste, maintenant son propre Jules , fait un faux pas et de taille, bien content d’avoir foutu ma carte à la poubelle, Malgré les relance incessante que je reçois.Je voterai pour Marine ou j’irai à la peche , je sais toujours pas .

Bigsmile

Il faut tout de même voter FN plus que jamais ….après nous pousserons derrière pour faire bouger les choses mais il ne faut absolument pas que puissent revenir aux affaires les traitres avérés qui nous ont conduit là….et Fillon en fait partie….

Franck

Et regardez du coté du futur ex compagnon de marion, qui n’est pas tres patriot-compliant non plus… Le Fn est noyauté par des traitres francmacs et chevenementistes… Rien de moins!!!!

Conophobique

Futur ex compagnon? Pourriez-vous nous expliquer cher lecteur de Voici les raisons qui vous poussent à nous informer de l’état de santé de ce couple?

Catherine Ségurane

Qu’est-ce qui est le plus grave pour le « prince consort », traiter Marine le Pen de conne ou de salope fascisante (propos jamais condamnés par la justice) ou donner un prénom musulman à un politocard aux sympathies anti-française clairement affichées ?

Allobroge

L’insulte si insulte il y a (après tout Farid est un joli prénom) n’apporte rien aux discussions politiques et me^me sont contre productives. Mettez plutôt les rieurs de votre côté ! C’est beaucoup plus efficace. Souvenez vous des « Guignols » et de Chirac (P….encore cinq ans !….)

DIDIER LABAUNE

Aliot n’a rien fait pour limiter l’épuration des vrais patriotes dans les rangs du FN…Il en a été complice ou a laissé faire … Les plus basses méthodes ont été employées ( enregistrements audios illégaux ) pour prouver les « dérapages » et faire exclure des adhérents. Certaines victimes ont déposé des plaintes comme PC Pailloux dans le 93 ( qui continue à faire l’objet d’intimidations de la part du secrétaire départemental)…Ce parti est une pétaudière et Guillemain continue à soutenir la cantinière du régiment qui rêvait de devenir Jeanne d’Arc!
nb: on reparlera de l’affaire Pailloux , on a cru malin de me faire entendre les écoutes et j’en témoignerai prochainement en justice…
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Desbois

A tous ceux qui regrettent la franchise d’un JMLP, rappelons ce que cela rapporte électoralement :

Présidentielles 2002:
– 1er tour : 17 pour cent
– second tour : 17 pour cent.

Gretsch

Il faut garder la tête froide et comprendre ce que sont les discours politiques. Le FN doit être jugé sur ses actes, et pour l’instant dans les mairies FN, c’est plutôt du bon boulot.
Et même pour ceux qui sont déçus par des paroles et veulent tourner le dos au FN, il faut voter pour lui, car si le FN ne fait pas ce qu’on attend de lui, alors un autre parti pourra émerger, mais pas avant.

Franck

Les maires Fn sont de tres braves gars bons gestionnaire… Le cancer vient de la direction du FN qui agit inversement au travail des maires FN… Pour l’instant a part les maires FN, les actes du FN sont deplorables, lamentables… Vive nos maires FN.

Gretsch

A part les maires, les actes du FN … n’existent tout simplement pas pour l’instant. Car avec deux uniques députés à l’assemblée nationale, même s’ils votent toujours dans le bon sens (à ma connaissance), on ne peut nullement influencer le cours des événements, puisqu’ils ne sont que deux.

Auguste

Fillon est venu chasser sur les terres du FN. Peut-être que Louis Alliot va chasser sur celles de Farid-François Fillon.

André Léo

Je reprends à mon compte un trait d’humeur de « Chantal » sur un article d’hier au sujet de ce manque de rigueur politique « Faites chier à la fin sur RL! »
Le patriote Républicain a de plus en plus HONTE, en effet, à lire ces articles girouettes qui tantôt encensent tantôt conspuent avec grossièreté leurs idoles d’hier.
Nous avons combattu avec succès Juppé aux primaires, pour qu’en 2017 la France souveraine triomphe. Entre F.Fillon, et M LePen les Français choisiront au second tour. Le plus apte à appliquer les réformes de son programme, c’est évidemment F.Fillon. La plus à même de représenter la contestation vaine, c’est M LePen. Ils vont bientôt s’affronter à la présidentielle: laissez les Citoyens choisir. Le Peuple est souverain… et souvent bien plus intelligent que l’on croit.

Guillemain

et on gardera les mêmes qui nous ont ruinés et nous ont dépossédés de notre pays.
Champagne !

André Léo

Ne soyez pas pessimiste. Les élèves sont toujours plus performants que leurs maitres. Ainsi, François Fillon, 5 ans le souffre-douleur de N Sarkozy, a vu ce qu’il ne fallait plus faire. Il propose un programme fort pour réformer, ce que n’ont pas su faire ses prédécesseurs. Devenu le patron, il le fera. L’athée que je suis fait confiance à ce catho!
Marine Le Pen pour sa part, a su évincer son père et donner une orientation républicaine au FN. Il lui faut encore s’entourer d’un collectif beaucoup plus étoffé. Pour être élu-e un jour, le FN devra changer de nom et de statut pour ne plus être ce clan familial. Il lui faudra plusieurs dizaines de députés- qui auraient la capacité de ministrables. Il lui faudra enfin quitter son isolement et créer des alliances à droite. En 2022 peut-être?

Bigsmile

Pour accepter d’être le souffre douleur de ce pitre de Sarkosy il ne faut vraiment rien avoir dans le pantalon ,ni aucun honneur ….

kunfupanda

Aveugle, sour et juste un peu c**, André Léo, votre outsider l’a dit de façon claire et audible: En cas de mauvais score, il votera pour le socialiste!
Votre Robin des bois inversé va continuer sa politique de sape et piquer aux pauvres pour donner aux riches.
Aveugle, sourd, juste un peu c** et de la merde dans les yeux, ça fait beaucoup pour un seul homme, quoiqu’ avec François de France, vous devez vous sentir moins seul!!

François de France

Monsieur Guillemain, reconvertissez vos talents d’aviateur civil en militaires. Prenez d’assaut un site Rafales, Salon par exemple. Vous qui connaissez tous les ennemis de la nation, faites un rase-motte sur leurs domiciles et éliminez-les. Je ne vois plus que cela comme solution pour votre retraite tourmentée. Dans tous les combats de la vie (politique, militaire, artistique, etc.), il y a un seuil où l’erreur de jugement manifeste confine à la tragédie, puis par glissements insensibles, entraîne vers la folie. Soral, Dieudonné, etc. ont franchi ces caps, définitivement. La lutte contre l’islam réclame non seulement des têtes bien faites mais aussi des têtes froides. Par vos analyses anti-Fillon totalement contre productives, vous sortez de ce camp (ainsi que RL s’ils vous cautionnent).

lucida

intelligents ???
moutons oui ??, et pas très lucides au vu des résultats au elections ces 30 dernières années
quel gachis ! que de sacrifiés en France depuis tant d ‘années qui en ont fait les frais ?
Et la conscience et la solidarité Bordel !

mb77

Je ne doute pas une minute que Juppé soit apte à appliquer ses réformes sauf que je considère qu’elles seront néfastes pour les Français.
Tous les présidents de la 5ème ont eu leurs crises de réformisme, ils veulent tous laisser une trace de leur passage aux affaires sauf qu’à chaque fois ils abiment un peu plus le pays.
Pour l’instant je n’ai pas entendu marine Lepen nous parler de réforme et ça ma la rend d’autant plus sympathique.
Elle veut juste reprendre les rênes d’un pays qui part en dérive à force de réformettes que les Français n’ont pas demander par ailleurs.

from Persia wiz love

Je pense que Fillon ne sera même pas au second tour.

Albert Lemarteau

Monsieur Guillemain je vous apprécie énormément et même cette analyse est pertinente mais peut être un peu malvenue car il faut que le Front soit rassemblé en allant au combat pour mener Marine à l’Elysée!!Je suis d’accord qu’il faille faire comprendre à Louis Aliot d’éviter les questions pièges des « Animateurs » d’émissions politique en évitant d’égratigner ses propres troupes!Mais la majorité de ces troupes comprennent qu’il est difficile pour les cadres du FN de tendre le flanc qui ne manquerait pas d’être mis à mal par les Journaleux militants et la gauchosphère!!

laurent k.

les musulmans mentent au français en appelant leur religion amour tolérance et de paix
le FN ment au musulmans en leur disant qu’ils font parti du roman national : c’est plutôt un film d’horreur
il y a un double discours entre ce qui se dit aux merdias et dans les repas patriotes où Louis ALIOT y parlait il y a quelques semaines dans le finistère de civilisation en danger
Louis ALIOT ne fait que défendre MARINE des insultes « s…. fachisante » de bedos au même titre que farid fillon
et se réserve le droit d’ester en justice de même que farid fillon…
c’est ce que cela m’inspire
MARINE LE PEN et le FN connaissent parfaitement les préceptes coraniques et de conquête du territoire français…
elle appliquera la loi sur la HAUTE TRAHISON qui préservera les français d’une guerre civile

Franck

elle appliquera cette loi sutrtout contre les francais de souche qui ne sont pas assez coraniques…

Chassaing Jacques

Depuis le temps que j’écris que les dirigeants du FN sont pourris et vont planter les patriotes comme ils ont planté Zemmour, Camus, RL, RR etc : https://ripostelaique.com/author/jacques-chassaing
A ma connaissance, l’espoir est dans le Parti de la France, qui ne cède rien sur la question vitale d’un islam incompatible en France, mais qui ne peut présenter de candidats qu’aux législatives. A ce propos, notez que l’argument de la prétendue stratégie du FN de ne pas dénoncer l’islamisation de la France, ne tient pas car le PdlF ne s’en prive pas et, de fait, engrange des adhésions, alors que le FN en perd.
Le FN est dans l’esquive permanente et n’ambitionne que des places.

Dagobert

Ce n’est pas avec des adhésions qu’on gagne des élections , mais en gagnant la majorité de l’opinion .Le PdF ne sert , comme DLF qu’à grignoter ce qu’il faudra de voix pour empêcher Marine d’arriver au second tour , ou , si elle y arrive , de faire en sorte que son « score » soit trop loin derrière celui de Fillon .Il faut bien comprendre qu’elle est obligée de tenir un discours aseptisé afin de rester sur cette ligne optimum (perdre le moins possible de patriotes , et gagner le plus possible de bons socialos (pas forcément « de gauche ») . Une fois au pouvoir , elle pourra appliquer nos idées : virer manu militari l’immigration musulmane .Ce qui supposera le soutien et la protection d’une grande puissance contre les ricains (même trumpisés) , l’UE et l’ONU …

Conophobique

Les micros partis ne nous mèneront à rien. Ayez un peu de lucidité que Diable! Ça vous sert à quoi de dénigrer sans-cesse le FN? Vous-même êtes bien pire que Aliot que jusqu’alors j’appréciais justement pour ses paroles très mesurées même si je le pressentais très anti coco primaire et un peu antisémite. Aujourd’hui je peux vous dire que je n’apprécie pas du tout sa sortie et je suis un peu dérouté, mais on est en période pré-électorale et il se peut qu’il n’ait pas eu envie de se laisser piéger en laissant croire que le FN était en accord avec les sites les plus identitaires. Et vous vous dénigrez quotidiennement le FN ici. C’est le seul parti qui peut nous assurer une victoire. Et vous savez quoi? S’il est élu le FN ne pourra pas faire tout ce qu’il dit et alors? Nous aviserons non?

Franck

Bravo mr Chassaing.

BOUDRY

RIPOSTE LAIQUE NE VOUS A PAS ENCORE MIS A LA PORTE,ILS ONT TORDS !!
ET VOUS CONTINUER DE VOMIR DES PROPOS NÉGATIFS
PAUVRE HOMME..;

BOUDRY

ERREUR DE OUCHE,C’ÉTAIT;ET VOUS CONTINUEZ DE VOMIR…..

FLANDRE

Aliot insulte les membres du Front National. Qu’il dégage.

Franck

pas tous, car certains ici continuent a le soutenir malgré le gros gourdin qu’il leur carre dans l’oignon avec ses declarations. il y a de ces masos….

Mathieu

C’est pourtant évident. En bon franc-mas aliot sera toujours du bon coté du manche.
Il sait également que l’Etat martial interviendra avant mai et que le processus électoral sera suspendu.
La clique aux manettes au service de l’oligarchie criminelle mondiale ne reculera pas. Le chaos niveleur est un objectif stratégique inscrit à l’agenda globaliste depuis des décennies. La dépopulation mondiale est un projet environnemental et meta-politique majeur.
Au reste, vous croyiez qu’un Attali plaisantait lorsqu’il annonçait qu’il « rêve de Jérusalem comme nouvelle capitale mondiale »?
« Paris sera brulée », cela arrivera aussi vrai que la kabbale est auto-prédictive.
Le NOM est partiellement déjà en place, Mamon dirige le monde et l’immense majorité des sans-dents vénèrent déjà lucifer…

Franck

Nuance, papy JMLP a toleré Aliot que parce qu’il b**se sa fille… sinon, il l’aurait refusé depuis longtemps… Quand aux francs macs qui puillulent au FN, ca fait mal…

BOUDRY

QUE PARIS BRULE AVEC ATTALI…..

Conophobique

Aliot ne peut pas blairer jmlp et c’est réciproque. J’imagine mal les repas de famille chez les Le Pen s’il y en a encore. Renseignez vous avant de poster n’importe quoi.

Jean

Les crétins, idéalistes, s’imaginent que le FN devrait être parfait, qu’on ne devrait rien avoir à reprocher à ce parti et que, le cas échéant, autant bien voter PS ou Fillon…

Voilà le raisonnement du crétin dans toute sa splendeur.

L’individu intelligent sait que rien n’est parfait en ce bas monde, et reconnaît que s’il n’est pas parfait et exempt de tout reproche, le FN est, de très très loin, LE MOINS PIRE DES PARTIS.

Bigsmile

Je fais partie des crétins idéalistes ,je vote FN je n’ai jamais voté UMPS ni pour l’Europe ,je ne demande pas au FN d’être parfait ,je demande au FN d’arrêter de fustiger les Patriotes et de tailler des pipes à nos ennemis …le combat est rude et risque de se révéler sans issue avec une attitude de bisounours ….croyez vous que les forces anti France ne sont pas prêtes à toutes éventualité ,croyez vous que si par le plus grand des hasards Marine passe au premier tour la démocratie va jouer à plein et que le système va admettre sa défaite sans problème…nous Patriotes savons que nous sommes au bord de la guerre civile et que c’est avec une attitude de guerriers sans concessions que nous y ferons face …

Dany posey

On en vient à se demander qui sont les patriotes ? C’est pas tout de s’autoproclamer et de verser vos insultes et vos arguments inexistants sur le FN. Si la politique c’était seulement de tweeter des surnoms rigolos ! Le Fn marche sur des œufs, tente de ne pas se faire interdire, et si possible de diminuer la casse qui surviendra forcément que Marine passe ou non d’ailleurs. Ne pas soutenir un RL qui ne se soucie pas des morts pourvu que certains ici défoulent leur violence me semble logique. Et plus vous les insulterez plus ils se feront respectables. Ne pas se salir.La majorité des électeurs ne sont pas prêts et toutes ces démonstrations de hargne et l’image de RL devient un repoussoir.Vous n’entrainerez personne d’autre que votre armée mexicaine vite détruite par la réalité du terrain.

Christiane

BRAVO BIGMILE
Vous avez compris les pièges des médias c’est foutre la pagaille au F.N, mais ils n’arriveront pas les patriotes F.N aiment la France, à écouter les vidéos ci-dessous pour rafraichir la mémoire de certaines personnes :: https://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os
http://www.frontnational.com/videos/gilbert-collard-invite-de-lci/
En espérant que Marine soit présidente au 1º tour en 2017, un coup dur pour les médias , mais une grande victoire pour le peuple, tous unis vive Marine., contre ll’UMPS, LES MEDIAS , ET BRAVO AUX ANGLAIS ET AMÉRICAINS QUI ONT PU TROMPER LES JOURNALEUX UN EXEMPLE A SUIVRE.

Guillemain

le crétin te souhaite une bonne journée !

Dany posey

Monsieur Guillemain faut pas se sentir toujours visé. @Jean n’a pas tord. Vous m’avez bien eu. Mais vous pourriez retirer Mariniste convaincu de votre présentation en haut et à Droite ! À quoi ça tient les convictions, pfuit, jeune fille, va !
Girouette ou hypocrite ?

Franck

c’est pas une raison pour que le FN reste le moins pire…. Si le but du FN est de stagner dans le moins pire et ne pas evoluer vers du meilleur, ce parti n’est rien, ne sera jamais rien d’autre qu’un parti de branques.

Franck

Pour ma part, voter pour un parti le moins pire qui veut rester le moins pire, n’est pas concevable et le meilleur vote sera le vote nul, avec un joli bulletin de vote dedans… De toutes facons FN ou pas, d’ici peu ca sera la guerre ethnique et religieuse en France, alors tenir 1 ou 2 ans de plus avec le FN, ca sert a rien, il faudra y aller quand meme….

Colonel de Guerlasse

Il est fort possible que les dirigeants de « Marine » (et non plus FN), aient peur du pouvoir. La perspective d’attaquer les cinq ans avec des émeutes insurrectionnelles le jour d’après l’élection a de quoi mettre en émoi la gentille Floriane et le chéri hétéro de la patronne.

laurent k.

Il n’y aura pas d’émeutes
Les muzzs vont s’écraser car depuis les attentats les français s’interrogent et se renseignent sur l’islam
Ils essaieront de négocier pour pouvoir rester en France
Ce sont les hollande Valls et autres Bouygues qui ont voulu de l’immigration
Et ont imposé l’OUMMA de force aux français parce ce sont des corrompus
Ils seront traduits devant les tribunaux car police gendarmerie et armées suivront MARINE et LE FRONT NATIONAL afin d’éviter une guerre civile
Ce sont les politiques UMPS qui vont morfler
Et c’est tant mieux

Franck

hetero, ca c’est a prouver encore…

BOUDRY

VISIBLEMENT MONSIEUR GUERLASSE VOUS ÊTES TRÉS FATIGUÉ,AUSSI VOUS CONSEILLERAIS-JE DES VITAMINES
CELA VOUS PERMETTRA DE RÉFLÉCHIR DAVANTAGE EN ESPÉRANT QUE CELA SOIT POSITIF,SI C’EST ENCORE POSSIBLE
VOS RÉFLEXIONS SEXUELLES SONT RÉVÉLATRICES DE VOS OBSESSIONS,SONGEZ-Y !!!

Robert Albarèdes

n’importe quoi: il y a sur internet bien plus de sites « anti patriotes » que de sites « patriotes », et leur influence y est bien plus grande. Ne pas voir cela est contre productif car Marine va y avoir beaucoup à perdre. De plus, je crois qu’Alliot (qui a fait un score remarquable aux régionales!) a envoyé un « scud » à Apparu qui montre bien qu’il n’est pas à cajoler « Fillon ». Enfin il a tout à fait le droit de penser que caricaturer un adversaire n’est pas forcément productif . Au total, un papier qui entre dans le jeu actuel de chercher à Marine des poux dérisoires dans la tête détourner le combat de l’essentiel.

Dany posey

Plus que d’accord, Robert, l’influence de sites gauchistes et pro islam est bien plus grande. Mais Messieurs Guillemain et Moisan hier,et Chassaing… se croient le centre du monde. Chercher des poux, accuser son chien d’avoir la rage quand ça commence à être de plus en plus difficile. Bravo, le mariniste convaincu ! Et les patriotes autoproclamés ! Enfin, lancer un surnom n’a jamais été un argument ( certains semblent regretter le bon temps où ils lisaient libé ) par contre le travail de Joachim Véliocas se passe d’insultes et parle tout seul.

Tino

C’est pourtant ce qui a permis l’éviction de Juppé, non?

Robert Albarèdes

ben non …. les électeurs de la primaire de droite ne sont pas représentatfs de l’ensemble du peuple de France et, en particulier, des couches moyennes et laborieuses pour lesquelles le petit jeu des « insultes » est proprement contre productif..

Tino

 » il a tout à fait le droit de penser que caricaturer un adversaire n’est pas forcément productif ».
Certes, mais c’est quand même l’arme essentielle qui a permis l’éviction de Juppé.
Florian a été plus habile, mais à chacun ses talents.

Canis Majoris

Il était obligé de réagir de la sorte, car ce sont des pièges tendus par les journalistes. Collard sait mieux répondre à ce type de questions, mais c’est un rhéteur, il sait démonter n’importe quel argument, surtout qu’il serait facile de dire à ces journalistes, qu’on ne peut pas exiger de la probité des autres quand on ment soi-même, en s’amourachant (le terme n’est pas trop fort), de la dynastie fasciste saoudienne… ou des esclavagistes du Qatar. Qui peut respecter des gens qui traitent avec de tels tyrans ? La « fachosphère », n’est pas plutôt située en Arabie Saoudite ?

Franck

n’importe quoi, il aurait du fermer sa grande gueule au lieu d’insulter les patriotes… Entre la fermer et abonder dans le sens du LRPS, il y a quand meme un choix a faire…

YAYA

Louis ALIOT et Marine, cessez de vouloir faire les gentils avec les méchants. Vous devriez vous ressaisir si vous ne voulez pas tomber dans les oubliettes …… et la France dans le chaos !!!

jan le Connaissant

Aliot
aux chiottes !
( nouveau cri, et au moins ça rime ! )
:-)

Conophobique

Si on a l’accent pointu et encore… Mais il est un peu suranné votre slogan et limite pré-adolescent.

Bigsmile

Les Patriotes sont vraiment mal barrés avec les pitres qui sont à la tête du FN aujourd’hui c’est à se demander si ce ne sont pas des infiltrés de l’UMPS qui ont réussi leur coup…..en attendant avec cette attitude ils ont déjà perdu l’élection de 2017 mais surtout ,hélas les Français qui mettaient leur espoir en eux seront une fois de plus cocus….les musulmans se frottent les mains en constatant que finalement la conquête sera plus facile que prévue…….dans la campagne qui s’annonce le FN va se faire insulter ,laminer par ses adversaires ,comme d’habitude ,sauf que, fait nouveau ,aujourd’hui le gentil FN joue les « calimero » et tend l’autre joue avec un masochisme effarant…..

Franck

regardez les origines politiques d’aliot, philipot et collard, vous aurez la reponse sur le marasme anti patriotique du FN…

BOUDRY

QUEL OPTIMISME !!!

Gérard Creuset

N’exagérons rien, devant Aphatie l’exercice était difficile et les pièges sournois. Nous pouvons certes dire « Farid Fillon », ce n’est pas une insulte mais les hommes politiques doivent s’obliger à plus de courtoisie… et d’hypocrisie. Louis Aliot a quand même su enfoncer le clou quand aux sympathies communautaires de Fillon et a rappelé l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil. Il est vrai que Florian Philippot a eu un discours nettement plus habile et offensif. Pour une fois il est remonté dans mon estime. Il mérite un 20/20. Je vous laisse le soin de visionner la vidéo.(à partir de 1’30)
http://www.dailymotion.com/video/x563m0k_florian-philippot-etait-l-invite-de-rtl-le-23-decembre-2016_news

Be cool

Il s en ai pris à apparu…..et prend des précautions de circonstance….aucune défense de fillon.

La_Soupape

Là mon Louis, sur ce coup t’as mis le Jacques colère et comme y faut !

C’est sûr que se faire cocufier comme ça c’est moyen cool pour faire djeune. Gérard Brazon en a déjà fait les frais et il doit bien en avoir sérieusement les glandes ! Si ça se trouve, et j’en serais pas étonné pour ma part vu la position très rapprochée qui est la sienne avec Marine, c’est lui le véritable artisan du virage à gauche du FN et que Phillipot ne sert que de tête à claque…

Jacques RIT

Effectivement la réaction d’Aliot est plus que bizarre ! En tant que membre FN, les bras m’en tombent aussi à tel point que j’attends 2017 pour me décider à confirmer l’adhésion. Ce qui m’exaspère, Oh combien, est cette affirmation du FN : L’islam est compatible avec la République !? Peut-être … mais à la seule condition qu’elle soit islamique, comme en Iran. Certainement pas la République Française !
Décidément il y a vraiment beaucoup trop de politiques qui ont oublié d’apprendre à lire et à réfléchir, à l’école primaire !

from Persia wiz love

Quand est-ce que Aliot a défendu Fillon? Et a-t-il vraiment insulté les sites patriotes? Il parle surtout des insultes qui lui sont adressées. Il a le droit de penser que ce n’est pas une bonne méthode. Moi, perso, j’apprécie les surnoms Ali Juppé et Farid Fillon. Ça m’amuse beaucoup et c’est vrai, ça dénonce l’islamophilie de ces gens, mais bon, il faut arrêter de croire que c’est pour ça que Juppé a perdu et que Fillon va perdre. On ne perd pas des élections juste à cause d’un sobriquet.

Tino

« On ne perd pas des élections juste à cause d’un sobriquet ». Détrompez-vous! Ali Juppé en sait quelque chose. Un bon sobriquet est tueur et sans l’approuver (ça doit rester anonyme), Aliot aurait pu s’inspirer de Philippot. Mais à chacun ses talents!

Fomalo

Je trouve désolant, M.Guillemain, vus votre talent et votre capacité de répartie très appréciés, que vous vous mettiez à hurler de concert avec les loups. J’appelle loups tous ceux qui au moindre prétexte, enfoncent le F.N et ses représentants, suite à une parole malheureuse -ou mal interprétée- ici au motif qu’il faut nommer Fillon « Farid ». Oui ç’est bien vu, comme ‘ »Ali Juppé », mais là nous devrions nous placer un degré plus haut, puisque Fillon a été « élu » à la primaire de la « droite » et se voit déjà président. Vous savez qu »‘on ne se baigne pas deux fois dans le même fleuve »? Alors, plutôt que de reprendre en bis le même motif, il faudrait plutôt aller voir vite le personnage Fillon, les failles financières de son parcours, surtout après le coup du non-lieu de Ch. Lagarde. ..

Franck

avouez que le Fn a de quoi se faire enfoncer avec de telles declarations dignes des plus grands totalitaires qu’a connu le monde non?

lucifer

Tjours aussi con FRANCK !

Nomat

A craindre… Que ne ferait-on pas pour rafler de la popularité … Fillon, on l’a eu sous Sarko, on sait que c’est un gros hypocrite. Il faut rester constant pour susciter une confiance depuis longtemps évaporée. Courage 0!

reuri

Finalement qui est le pire : philipot ou ali aliot , qu’ils continuent leurs salamalecs et ils ne seront pas au 2ème tour, mais peut être que c’est ce qu’ils veulent…

Franck

Bonjour monsieur Guillemain, enfin une premiere saine reaction de votre part, vous qui, et vous le dites vous meme, etes un FN de la premiere heure. Peut etre comprendrez vous le danger a faire arriver au pouvoir un parti dont la tete est devenue cancereuse de par les idees gauchistes qu’elle vehicule…

Rejoignez le camp des protestataires, pour enfin faire changer le FN et virer ce ramassis d’incapables qui dirigent le parti de la derniere chance.

Notre seule chance, renverser la vapeur, supprimer cette heresie qu’est la dediabolisation, montrer au peuple que ce parti les soutient, et la victoire sera a nssuree pour 2017. Dehors alliot, phillipot, marine et toutes les tetes pourries du FN. Place a des vrais patriotes !!!

Bien a vous.

LUCE SIMON

Louis AlIOT approuve Faride Fillon qui est l’un des rares députés qui refuse de serrer la main de MARION

Alain

la réponse d’Alliot n’est pas très futée, j’ai préféré celle de Collard sur europe 1,mais il ne faut pas s’enflammer, c’est juste ce que recherchent les journaleux

Christiane

Bravo Alain vous avez compris que les journaleux provoquent les patriotes F.N , surtout ne pas tomber dans leurs manipulations, le peuple pourrait gagner les élections de 2017 et les journaleux le savent,,
LA GRANDE VICTOIRE DU PEUPLE c’est de voir la tête des journaleux en cas de victoire de Marine au 1º tour ?? A NE PAS LOUPER., tous unis autour de Marine et victoire pour TOUS LES PATRIOTES DE DROITE COMME DE GAUCHE, A LA POUBELLE UMPS DES POLITICIENS QUI DEPUIS PLUS DE 30 ANS ENFUMENT, MENTENT, ET, VENDENT .LA FRANCE .B A s t a, b a s t a., à ne pas oublier au moment de voter.

Tino

Luce Simon nous rappelle un détail significatif et le diable se cache toujours dans les détails. Alors Feu à volonté sur Fillon!

Christiane

Franck en réponse à vos questions sur le FN : A ECOUTER LA VIDEO
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/louis-aliot-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-897609.html , LE CANCER ce sont des personnes comme vous qui le propage, vous aurez le président que vous méritez, les vrais responsables d’une france qui agonise sont les électeurs UMPS. EUX SONT LES FAUTIFS., A regarder également Idée polonaise pour les réfugiésLe ministre des affaires étrangères de Pologne Witold Waszczykowski a dit : ET A proposé de créer une armée de Syriens arrivant en Europe,
qui pourraient retourner dans leur pays combattre pour leur liberté., il est temps d’ouvrir les yeux UMPS DES VERITABLES POURRIS. a foutre à la poubelle et vite.
Bien à vous.

Bigsmile

D’accord avec vous …….

jino

Et avant que le FN change, on vote pour qui? macron ? fillon? valls? melanchon peut être?
aliot est un c.n soit, mais en attendant nous n’avons pas d’autre choix que le FN de Marine.

Christiane

Bravo Jino vous aussi vous avez compris que les journaleux sont des parasites QUI SONT AU SERVICE DES BANQUESqui veulent foutre la M… au F.N, Le peuple patriote doit s’en souvenir avant de voter que les poLITICIENS UMPS NOUS ENFUMENT, NOUS MENTENT, NOUS VENDENT ET AIDENT LES MIGRANTS AVEC NOS SOUS. AVEC L’AIDE DES JOURNALEUX TOUS DES POURRIS, JE REPETE A S’EN SOUVENIR AVANT DE VOTER., MA GRANDE JOIE C’EST DE VOIR LES TETES DES MEDIAS EN CAS DE VICTOIRE DE MARINE AU 1º TOUR.
BRAVO AUX PATRIOTES ANGLAIS ET AMERICAINS QUI ONT SU TROMPER LES MEDIAS GRANDE DECEPTION POUR EUX, MAIS, UNE GRANDE JOIE
POUR MOI, BIENTÔT LA FRANCE????.

Tino

D’accord avec jino, mais ça ne nous empêche pas de réagir quand quelqu’un déconne ponctuellement à la tête du FN.

HJALLMAR

Grosse volée de bois vert pour Aliot. Imméritée tout de même car il est vrai qu’on se fait facilement insulter sur la réinfosphère. Si on le mérite, comme Juppé, pas grave. Sinon, attention. Et le problème c’est qu’on ne sait jamais si ça va amener le puni à s’amender ou si ça va le braquer et l’ancrer dans l’erreur….

Franck

alliot est un carrieriste, et il se sert de cela comme un tremplis pour aller bientot rejoindre LRPS. Aves ses idees de bouseux, il ne lui reste plus qu’LRPS a conquerir…

lucifer

Pôve con !!!!!

Gaston

Mais oui mon gros, tu as le choix: fillon, valls, mélenchon, macron..que des bons amis de la France et de tes interêts. Essaie de faire marcher ce qui te sert de cervelle avant d’écrire n’importe quoi.

lucifer

Franck , n’a rien dans la tête ,je crois qu’il l’a perdue avec l’éviction de JMLP . Il ne se rend pas compte qu’il fait le jeu de Fillon . et du même coup,agit contre la patrie ,donc contre les vrais patriotes !

jean pare

alliot est seulement le compagnon de marine , sont avis personnel est sans importance seule la lutte contre la classe politico merdiatique compte ;ne pas faire le jeu de nos adversaires …..

Fomalo

Renverser la vapeur, ouais, et voter Fillon ou Valls, n’est-ce pas?