J’ai honte de tout le mal que j’ai dit sur l’islam, ce n’était pas bien

Je prends modèle sur mon ami Robert Ménard, né comme moi en 1953, rencontré il y a maintenant douze ans sur un plateau de télévision.

Il m’a ouvert les yeux, par sa repentance sur ses propos sur l’immigration.

Il m’a aussi ouvert les yeux sur sa manière de traiter ses anciens amis, surtout quand ils osent le contredire.

Sa vengeance a été terrible…

Aussi, j’ai décidé de l’imiter, et de demander pardon sur tout le mal que j’ai fait, et les choses affreuses que j’ai dites. Et il y en a !

image_pdfimage_print
18

42 Commentaires

    • C’est un parasite mais au moins il ne fantasme pas « grand remplacement ».

      • @Le Saint

        Il est vrai qu’en tant que résident de Ploucville, 28 habitants, et avec toute la merde que vous avez dans les yeux , et dans la tête, que le grand remplacement est un fantasme.
        Allez dire ça aux gens qui aimeraient fuir leur quartier envahi…idiot du village.

      • il ne fantasme pas il retape entièrement sa ville pour accueillir le nouveau peuple ; dommage qu’il n’ait pas eu honte d’avoir abandonné l’algérie à son sort en 62 car elle manquait cruellement de cadres dynamiques quand tout le monde s’est cassé.

      • Le Saint le vrai c’est moi. Toi t’es un tdc. Modérateur merci de virer ce déchet de l’humanité de Torpillator qui usurpe les pseudos des autres utilisateurs du site.

      • si tu ne crois pas au grand remplacement c est que tes lunettes sont très sales nettoies les

  1. menard pauvre garçon !!! le mec retournement de veste !!!en quelques mots menard est devenu un vrai kon !!!!

  2. Vous êtes parfait mr pierre !un saint homme 🙏🏼je vais faire comme vous❤🍷😘

    • Moi aussi, actuellement islamophobe je vais devenir islamophile…

  3. Pour acter votre repentance, une seule solution, vous convertir a l’islam 🙂

      • Et pourquoi pas!  » Nous voulons rester ce que nous sommes « .
        Pour que vive la FRANCE.. Restons Français.. Et le 10 Avril!
        ***AUX URNES CITOYENS*** Et surtout *VIVE LA FRANCE*.

    • tu crois toi à cette connerie? moi pas.jamais je ne serai musulmane

  4. Il n’y a plus rien à espérer de ménard qui est compatible avec l’invasion, de même que de marine qui est quant à elle compatible avec l’islam, bref le RN n’est plus un parti conforme à nos convictions patriotiques de sauvetage de la France par le refus d’une immigration qui sert de déversoir sans limite de nouveaux adeptes de la charia.

    https://www.dailymotion.com/video/x53j6ll

    On pourrait croire que les propos du Rabbi David Touitou sont ceux d’un Juif extrémiste, non représentatif de sa communauté. Mais voici ce qu’en pensent les « libéraux »:
    Jacques Attali : « Il faudrait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 ».
    Bernard-Henri Lévy : « Nous prétendons être contre l’immigration illégale, mais nous en avons besoin et tachons de lui faire bon accueil. »

  5. J’aime bien cette citation de Churchill « ce n’est pas grave de changer d’avis du moment que c’est dans le bon sens « et bien je crois que menard lui ,prend le mauvais sens ,et j’en rajouterai une autre d’Agatha Christie « un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups .

  6. Ce mec là est une vrai saloperie . Imaginez-vous son comportement dans un conflit comme la deuxième guerre mondiale .Il trahirait sans aucun problème sauvegardant ainsi ces propres intérêts . Que doit faire d’une vermine comme lui ?

  7. Attention à cette espèce demerde dénommée le saint, il m’a encore viré deux commentaires cette crapule de chiottes municipales.

    • « Le saint » n’est pas un modérateur et ne peut rien virer, mais si VOUS utilisez ce genre de vocabulaire, VOUS serez en effet viré!

      • Par contre en ce qui me concerne j’ai laissé hier au soir un commentaire en 2 parties par rapport à la vidéo de Pierre concernant sa prise de position sur les masqués et les voilées et seule la première partie a été publiée, j’aimerai comprendre pourquoi ? surtout que je n’insultais personne, au contraire, je répondais à Carole qui à mon sens était parfaitement logique et cohérente dans ses réponses et qui malgré cela recevait une volée de bois vert totalement injustifiée de la part de nombreux commentateurs,

        • à Melancholy Man
          Carole a été excellente dans toute ses réponses, d’ailleurs je lui tire mon chapeau d’avoir eu autant de patience face à la volée de bois vert.

          • Oui Torpillator elle a été superbe de calme de logique et d’intelligence. Ce qui est inquiétant c’est de voir la réaction des commentateurs qui en fait lorsque quelqu’un ne pense pas comme eux deviennent insultants et intolérants cela donne matière à réflexion le comportement de ces gens en fait bardés de certitudes et de haine.

  8. Ce n’est pas pire que Zemmour qui dit que les musulmans sont “ses freres” si ceux ci respectent les lois de la Republique.

  9. La France d aujourd’hui c’ est effrayant
    C’ est un monstrueux la France

  10. Reprocher à l’adversaire de « ne pas avoir de cœur » est le degré zéro de l’argumentation politique mais surtout la signature des éternels escrocs du champ politique.

  11. En tous cas y habitant je peux témoigner devient de plus en plus dégueu

  12. Ménard a dû avoir la révélation à l’islam en entrant dans une moshquée comme Paul Claudel un soir de Noël à Notre Dame. A moins qu’il n’ait eu la révélation au pognon lors d’une invitation à l’Elysée. Depuis, rongé de remords, il doit probablement se flageller et porter un silice pour expier tout ce qu’il a dit sur « ses compatriotes musulmans » qui ont toute leur place… blablabla comme dirait MLP.

  13. AVOIR UNE GRANDE GUEULE NE SIGNIFIE PAS AVOIR DES COUILLES ! CE LAMENTABLE CARRIERISTE A QUI ON OFFRE DES HEURES DE TELE A LONGUEUR D’ANNEE POUR DIFFUSER SES CONNERIES TRAHIT SON CAMP A LA PREMIERE OCCASION! ET IL EN DIT DES CONNERIES ET DEPUIS LONGTEMPS ! FAITES COMME MOI: ZAPPPEZ CE VILAIN GUIGNOL !

  14. Pour répondre à un commentateur dont le commentaire n’apparaît malheureusement plus malgré ( ou à cause ? ) de sa pertinence, j’ai aussi remarqué les mimiques de martyr écœurantes de Menard. Sont-elles naturelles (disposition génétique ou la conséquence d’une éducation défaillante) ou de posture ?
    Dans les deux cas elles démontrent que Menard n’a même pas le respect de lui-même. On dirait un gosse faisant une moue désespérée, avant l’effondrement en sanglots, pour obtenir de sa mère un jouet en magasin.

    • En fait le commentaire en question n’a pas été censuré, il apparaît sous un autre fil. Désolée.

  15. « J’ai dit, écrit, publié à Béziers un certain nombre choses au moment de l’invasion de la Pologne , de la campagne de France et de l’arrivée des Allemands chez nous que je regrette, que j’ai honte d’avoir dit et fait parce que ce n’était pas bien. »

  16. La propagande pro-invasion migratoire du tiers-monde ne prend pas de congé même lors d’une émission sur la guerre en Ukraine.
    L’animateur de télé réalité « guerre en Ukraine » Brunet sur Lci annonce une bonne nouvelle pour changer dit-il :le petit garçon « réfugié ukrainien » qui avait perdu sa maman l’a enfin retrouvée ! Tous les deux ont enfin été réunis en Lituanie. Ce petit garçon se prénomme Hassan, enfant de « réfugiés syriens ».

  17. Ménard à soit des casseroles au cul, soit c’est dans sa nature de girouette. Je me souviens bien du Ménard gaucho-bobo. Son retournement de pantalon est stratosphériquement sidérante.

  18. Mlp commence enfin à répliquer à Menard.
    Il était temps !
    Car l’individu ne se sent plus !
    Il ne cesse de provoquer le camp nationaliste reprochant à Marion Maréchal de manquer de  » bienveillance, de charité » pour une « catho » (sic). Comme tous les gauchistes il dévoie la notion de charité pour justifier l’invasion migratoire et le chaos généralisé.
    Ce type est vraiment un serpent.
    J’apprends que sa très catholique épouse Emmanuelle, de droite officiellement, est en fait elle aussi une ancienne gauchiste enragée.
    Quel petit couple sordide, odieux, semblant sortir des égouts.
    Leur proposition de rendre la vaccination covid obligatoire avait déjà tout dit sur eux.
    Je sens que Menard va monter d’un cran dans la provocation. Préparez le pop corn !

  19. contester le grand remplacement c’est prouver que la place des français en math dans le classement Européen ( dernier ! ) est justifiée car il suffit de voir que les pentes de population endogène et exogène sont différentes et se croiseront vers 2070.
    Un lecteur bon matheux pourrait nous en dire plus .

  20. Ménard n’a aucune intelligence…je plains sa femme qui m’avait semblé moins bête .. En plus il est de plus en plus laid avecsa barbe , beurk !

1 Rétrolien / Ping

  1. J’ai honte de tout le mal que j’ai dit sur l’islam, ce n’était pas bien | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.