J'ai honte pour Askolovitch-Badinter qui s'unissent pour traiter Riposte Laïque de "fachos"

Je suis triste de lire le (piteux ?) revirement d’ Élisabeth Badinter, et j’ai honte que deux de mes coreligionnaires se mettent ensemble pour traiter l’équipe de Riposte Laïque, qui comprend des gens sans confession et de toutes confessions d’origine, de « fachos ».

Quelques jours après avoir écrit :

« Quels sont, selon vous, les combats à mener les prochaines années ? En dehors de Marine Le Pen, plus personne ne défend la laïcité. Au sein de la gauche, le combat a été complètement abandonné, si ce n’est par Manuel Vals. La gauche a laissé s’installer l’équation suivante : défense de la laïcité égal racisme. Cela est tragique. Je me bats aussi pour l’égalité des sexes, la gestation pour autrui, l’adoption par les couples homosexuels. Le retard de nos représentants sur ces questions est d’une part lié à la sacralisation de la nature et, d’autre part, à la vitesse des changements sociétaux. »

Élisabeth Badinter écrit, interviewée par Claude Askolovitch :  « Marine Le Pen n’est pas laïque. Elle a mis la main sur un mot, laïcité, mais elle reste étrangère au combat laïque. Sa laïcité à deux vitesses ne s’appliquerait qu’aux seuls musulmans. Elle veut supprimer totalement l’islam et les musulmans de l’espace public. En réalité, elle habille et maquille les obsessions et les ostracismes traditionnels du FN avec un mot républicain. Je ne suis pas dupe, et je n’ai rien à voir avec ça, ni avec les fachos de Riposte Laïque ! »

Autrement dit, Élisabeth Badinter se « raccroche aux branches » en prétextant que Marine le Pen ne défendrait pas la laïcité, la vraie, alors qu’elle venait de dire qu’elle la défendait, elle seule. Elle parle en somme maintenant comme Caroline Fourest parlait de Riposte Laïque et de la laïcité lors des Assises sur l’islamisation de décembre 2010 : http://ripostelaique.com/La-blague-du-jour-de-Caroline.html

Élisabeth Badinter dit aussi au « Monde des Religions » : «  je suis frappée de voir à quel point ma génération post-soixante-huitarde est d’une médiocrité philosophique incroyable par rapport à celle de nos maîtres. ». En effet … Je dis cela avec tristesse car dans l’ensemble ( à part la question des mères porteuses, j’apprécie la féministe quelque peu contrariante Élisabeth Badinter).

J’ai honte parce que autant  Claude Askolovitch, que Élisabeth Badinter, que moi, nous ne sommes pas des français juifs du Bordelais, d’Alsace ou d’Avignon, ou descendants de Rachi de Troie, nous sommes de nouveaux venus ( ou pour moitié pour Badinter) en France, et si nous sommes nés, si nos parents n’ont pas été tués nous le devons essentiellement à la France, aux Français, à des Français de culture de base chrétienne, même pour les athées.

Or ces Français de « vieille souche » là à qui nous devons tant, collectivement, sont aujourd’hui victimes d’agressions, de discriminations, d’injures, et vivent dans la peur de ces agressions, contre lesquelles ils savent que la police et la justice ne les protègent plus tellement. Traités de « sous chiens » de « céfrans » et autres insultes, ces Français là subissent aujourd’hui des tentatives d’assujettissement par les musulmans militants, sous diverses formes : paiement d’allocations et d’infrastructures aux arrivants musulmans, mépris envers les femmes non musulmanes traitées de putes manifesté par le voile, viols, tabassages, financement de locaux de propagande islamique en violation de la loi de 1905, autres délinquance et crimes divers, répression de ceux qui tentent de s’en défendre, instauration de la loi islamique par la finance islamique, avec le flot de discrimination anti-non musulmans qu’elle entrainera, appel au jihad, à « tout casser », y compris de la part de ministres ( !)  etc etc …

Ces français là peu les défendent, n’est ce pas Monsieur Dame Askolovitch et Badinter, mais visiblement vous trouvez normal de traiter Riposte Laïque de « fachos », juste parce que Riposte Laïque tente de les défendre.  Pourtant ce sont ceux qui agressent ces français, ceux qui menacent Riposte Laïque, qui ont des comportements relevant réellement du vrai « fascisme » , du vrai impérialisme, et utilisant les mêmes moyens d’intimidation par la violence, et les mêmes paroles de haine, que les anciens fascistes.

Je comprends que des juifs comme d’autres français d’ailleurs, comme Martine Aubry ou François Hollande par exemple, estiment que le métissage et l’arrivée de quantité d’immigrés soient quelque chose de souhaitable, ou estiment que l’ « égoïsme national », est un égoïsme avant tout et qu’il faut lorsque l’on est socialiste, penser aussi et peut-être d’abord à tous les pauvres, aux plus pauvres de la planète. Il y a là des débats éthiques réels, élevés, et chacun a le droit de porter son jugement de valeur sur les principes, et sur l’opinion de l’autre.

Mais tout de même, quand on vient juste ou presque d’être accueilli dans un pays, et que ses habitants se voient agresser devant vos yeux par des nouveaux venus, et demandent que cette agression cesse : qui est- on pour oser critiquer les habitants pour leurs plaintes ?!

Et traiter les partisans de l’indépendance nationale, de la raison d’ État particulière, de « facho » : cela ce n’est pas acceptable, parce que le fascisme, ce n’est pas défendre sa liberté, défendre la sécurité physique, de sa population, le fascisme, rappelons le tout de même, c’est prétendre que cette population serait supérieure aux autres et aurait le droit d’assujettir et même de tuer les autres.

Ces deux affirmations sont celles du coran et de la sunna ( mais pas celles de tous les musulmans bien sur), c’est pourquoi je qualifie l’islam de fascisme. Mais ces affirmations ne sont en aucun cas celle de Riposte Laïque, ( ni – que l’on me dise si je me trompais- celle de Marine le Pen ou de son père). C’est pourquoi traiter Riposte Laïque de « fachos » est une diffamation pure et simple, une grande injustice.

Je demande à Élisabeth Badinter, elle dont le père a fait, avant guerre, publier en français, et envoyer à tous les parlementaires le livre de Hitler Mein Kampf, pourquoi elle ne diffuse pas les documents publiés par Riposte Laïque, sur des discours du même acabit, qui sont publiés et diffusés aujourd’hui en France, tel celui-ci : http://ripostelaique.com/un-livre-digne-de-mein-kampf-soutenu-par-la-france-et-l%E2%80%99algerie.html ..

Riposte Laïque défend la démocratie contre la théocratie impérialiste islamique, contre la barbarie et l’apartheid où les militants de l’islam veulent nous faire plonger. Il semblerait que Marine le Pen aussi, une des seules en effet, parmi les candidats à la présidentielle du moins. Nous aimerions être plus nombreux …

Elisseievna

image_pdfimage_print