J’ai lancé cet appel du Bataclan pour secouer le cocotier !

Publié le 9 novembre 2020 - par - 31 commentaires - 1 518 vues

Je dois ici tout d’abord remercier tous ces gens qui me soutiennent dans l’appel que j’ai lancé ; comme vous le savez tous, ma fille a été assassinée il va bientôt y avoir 5 ans, le 13 novembre 2015 au Bataclan, et depuis je n’ai de cesse de me battre avec plus ou moins de succès, il faut l’avouer, contre l’islamisation de mon pays afin qu’il n’y ait plus d’autres Nathalie. Merci aux vingt-cinq patriotes qui ont accepté de soutenir mon appel, et à ceux qui, depuis ce matin, me contactent pour signer. Je vais, dès demain, envoyer cet appel au président de la République, à tous les députés, tous les sénateurs. Et j’encourage ceux qui se reconnaissent dans ce texte à l’envoyer à leur maire, à leurs conseillers municipaux, aux conseillers régionaux, départementaux, et surtout à tous leurs amis. Il faut secouer le cocotier !

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/08/patrick-jardin-lance-lappel-du-bataclan/

Bien entendu, je me bats avec de très faibles moyens, n’étant pas du tout relayé par les médias sauf – et qu’ils en soient ici remerciés : Martial Bild de TV Libertés, Radio Courtoisie, André Bercoff sur Sud Radio, ainsi que Riposte Laïque et Résistance Républicaine, mais ni TF1, ni FR2, ni CNews, ni RTL, ni RMC, ni Europe 1 ne m’ont approché. Au contraire, ils se sont tous dépêchés d’inviter sur leurs plateaux le personnage qui a écrit un bouquin avec le père de l’assassin de sa fille ; mon bouquin « Pas devant les caméras” n’a pas bénéficié de la même promotion. C’est dommage, mais c’est comme ça, il faut s’y faire, moi je ne suis JAMAIS INVITÉ mais TOUJOURS ÉVITÉ ! C’est très injuste pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui me soutiennent, mais il faut que je fasse avec. Mais surtout qu’ils ne se leurrent pas, cela ne me décourage aucunement, au contraire. En agissant de la sorte, c’est que quelque part je les inquiète et donc que j’ai raison !

Mon livre « Pas devant les caméras » remporte un succès inespéré et c’est tant mieux, mais cela n’était qu’une étape, certes importante. La recrudescence des meurtres commis par les islamistes m’a conduit à lancer cet appel !

Je sais dans quel état on sort d’un meurtre, je connais les dégâts que cela produit au sein d’une famille et j’aimerais que cela ne se produise plus jamais, et que les Français d’abord prennent tous conscience de la situation extrêmement grave dans laquelle se trouve notre pays. J’aimerais qu’en en prenant conscience, ils forcent les politiques à prendre des mesures extrêmement fortes, à la fois pour nous protéger et pour éradiquer cette menace que font peser les islamistes sur notre pays.

En ce qui me concerne, je ne supporte plus que chaque jour un ou plusieurs de mes compatriotes tombent sous les coups de couteaux, les kalachnikovs ou soient écrasés par des véhicules fous ! Je pense qu’il est plus que temps de stopper cette hécatombe, on ne peut plus se contenter de mesurettes ou de promesses non tenues faites uniquement dans le seul but d’essayer de calmer le peuple justement en colère ! Si nos dirigeants n’interviennent pas rapidement, ils prennent le risque que le peuple prenne les armes contre l’assaillant et ils perdront très rapidement le contrôle de la situation.

Il ne s’agit pas ici de prendre parti pour tel ou tel parti politique mais de prendre parti pour la France et les Français.

Nous n’allons pas devenir les champions du monde des hommages nationaux sans réagir, les bouquets de fleurs, les nounours, les dessins, les bougies n’empêchent RIEN, au contraire, ils se moquent de nous. Ces gens ne connaissent que la violence, c’est leur seul moyen d’expression, alors il faut que nos pouvoirs politiques aient le courage de leur répondre sur le même terrain, sinon le peuple ayant délégué sa propre sécurité aux instances de l’État, devra constater qu’en fait l’État ne respectant pas ce pacte, il est de son devoir de reprendre sa propre sécurité à son compte et se défendre lui-même. Car il est impossible qu’on laisse nos femmes, nos enfants, nos parents se laisser massacrer sans mot dire.

Bien sûr, vendredi, on va voir tous les politiques défiler sur les plateaux télé avec des mines d’enterrement pour les commémorations de l’attentat le plus meurtrier depuis la Seconde Guerre mondiale sur le sol français, mais aucun ne pensera à ce qu’il a fait depuis le 13 novembre 2015 pour lutter contre cet islamisme meurtrier.

Aucun n’osera faire une rétrospection sur lui-même et aucun n’aura honte de N’AVOIR RIEN FAIT. C’est toute la différence entre un politique et un Français patriote car « en cherchant la gloire, ils ont souvent perdu  l’honneur ».

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dincher-Mosconi

Monsieur,
Je ne vous connais pas. Je sais simplement, que lorsque nous sommes arrivés d’Algérie et que je me permettais de dire que nous assistions à une guerre des religions, on me traitait de “raciste”.
Les faits, ne m’ont pas donné tort.
Comment croire à une religion qui ne parle jamais d’amour mais de revanche:”Tu tueras l’infidèle ” infidèle étant celui qui ne croie pas au livre sacré, le Coran.
Dans ce cas, pourquoi tuer ceux qui croient à l’autre livre sacré la Bible?
Question à laquelle je n’ai pas de réponse.
Bon courage à vous et à votre cause.
Mme Michelle Dincher-Mosconi

Jacquet

Je ne souffre pas comme vous avez souffert mais je comprends votre souffrance et comme vous je rêve qu’un jour viendra ou l’on viendrz à bout de ces fous

selena78

mais que fait donc la police pendant ce temps là? elle joue a cache cache avec les bœuf carottes : https://policeetrealites.com/2020/11/10/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-herault-micmac-autour-des-primes-covid-des-policiers/

Gille krempf

J’ai lu son livre et je le soutiens à 100%. Et je vomis sur les traîtres qui favorisent l’invasion de la secte islamique.

L Béra

NB Patrick:
Votre renvoi RR sur l’appel jardin599@gmail.com, n’aboutit pas.
Et utiliser Google, maitre du monde de demain, comme hébergeur de nos messages de réponse à notre colère commune, ça fait un peu tâche, pour nous autres patriotes revendiqués, non?
Merci de communiquer un courriel et ou un lien valide sur votre appel. Merci!

theodore

Et utiliser Google, maitre du monde de demain, comme hébergeur de nos messages de réponse à notre colère commune, ça fait un peu tâche / dixit

bravo ! ou alors c’est pour mieux vous identifier… rires

moi je ne signe ABSOLUMENT PAS ! non pas que je ne suis pas patriote
mais que je souhaite que d’autres baignent dans la merde qu’ils ont crées…( depuis 60 ans ! )

L Béra

Ami Patrick,
Tout Citoyen laïc défenseur de nos Libertés fondamentales peut signer votre appel.
Sur R.R, où vous le publiez, vous en appelez à l’europe des mondialistes, dur à lire, sans en appeler pas à notre constitution actuelle. Les appels aux meurtres et à la haine des athées, des impies et des juifs, contenus dans le livre sacré des islamistes VIOLE notre CONSTITTUTION tous les jours.
Parce que les lois déjà promulguées avant 1972 et la loi Pleven, suffisaient à combattre le fascisme islamiste. (Pas encore actif en France). Il suffisait de les appliquer!
Les lois anti-blasphème scélérates Pleven 1972, Gayssot 1990 et les Taubira.. Schiappa Avia…n’en pondez-plus, macronistes, l’interdisent en tuant la Laïcité!

zéphyrin

tant que sera vous qui secouerez le cocotier , rien ne changera…vous êtes ostracisé car on ne peut pas vous reprocher d’être une victime…heureusement.
non il faudra que ça vienne de la gauche sortie du coma (on va attendre longtemps) pour les verts ne rêvons pas…l’humain ne vaut pas l’animal et le végétal.

theodore

Aucun n’osera faire une rétrospection sur lui-même et aucun n’aura honte de N’AVOIR RIEN FAIT. C’est toute la différence entre un politique et un Français patriote / dixit

je ne vous le fait pas dire !

une question a propos de votre conception de “Français patriote” vous l’ancien gaulliste ou gaulliste toujours, auriez vous en 1961 ( je sais vous etiez enfant donc trop jeune…. ) signé NON au référendum sur l’autodétermination de l’Algérie le 8 janvier 1961….???? souvenez vous des scores de ce referendum : Aucun n’osera faire une INTROspection sur ce passé, a commencer par vous même

en attendant moi je ne signe en rien votre texte, contrairement au Général Antoine Martinez !

Gérard Emile

Bonjour, je vous réitère tout mon soutien.
Je reste dans l’attente d’un contact pour avancer ensemble
Gérard D.

cimala marc

Affection et respect pour Nathalie et pour Vous. Votre pudeur et votre lucidité vous honorent. Les politiques ne feront rien de plus. Bien sûr que non. Ils ont le coeur à gauche, la poche à droite et l hypocrisie et la lâcheté bien au centre. Ils représentent la nation….moi je parle tout comme vous de la Patrie qui est la nation de l âme, du coeur, du corps, de la foi et du sang. La laïcité a fait basculer la France dans la résignation face à la barbarie musulmane. Je dis musulmane car les appellations contrôlées du style “islamisme radical ou extrémisme islamique. …etc..” ne sont que des contorsions intellos collabos pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle. Je suis de tout coeur avec vous et je prie pour Nathalie et pour vous. Dieu vous bénisse.

pub

M JARDIN ne vous faites pas d’illusion , les merdias en géneral sont des putes .Même ceux que vous croyez vos amis ne le sont pas, ils ont tous des interêts (argent avant tout ).
Regardez l’Armenie , terre chrétienne , c’est fait amputer une partie de son territoire par des musulman avec l’aide des hébreux (l’argent c’est l’argent ) qui accuse Israel? Personne !!
Dans ce combat contre l’Islam vous n’avez qu’un allié : votre foi.
C’est un combat qui va durer des décennies ,convaincre les individus un par un s’il le faut et reveler la vérité :l’Islam c’est satan et vu ce qu’il c’est passé en Arménie il a trouvé un nouvel ami : Israel.

les forces du malin

les médias sont putes !!!
La vengeance est un plat qui se mange froid !
ces mêmes médias coupent le micro à un président en fonction…

cimala marc

Je suis tellement d accord avec vous. Israël et les pays arabes finiront par se réconcilier sur le dos des chrétiens. Ce qui se passe en Arménie est absolument monstrueux. Et les drones et équipements technologiques fournis par Israël aux azeris et autres complices en sont bien une preuve de plus. N en déplaise à la grande prêtresse ( traîtresse ) Zrihen Dvir. Bas les masques.

Miryna

Le pou du pubis et ses rengaines maladives nous les brise menus.

Clary

Ah, ils ont trouvé un truc contre la violence qui gangrène notre pays: faire patrouiller 5000 policiers non armés dans Paris.
Non seulement la police ne pourra plus du tout nous protéger, mais en plus il faudra la protéger des racailles qui elles, seront armés!

vivicret

Cher Patrick, avez-vous essayé de contacter Pascal Praud chez Cnews ? il reçoit des gens qui ne font pas partie de la “bien-pensance”…

didile

Oui ,mais il en met trois en face qui ,eux, font chorus contre l’invité et intervient sans arrêt pour couper la parole et se moquer quand ça ne plus plaît pas .
Il répète souvent qu’il a quatre filles ,c’est la seule parité ,elles coûtent aussi cher que les garçons.

cimala marc

Rien que pour les interventions de Ivan Rioufol je regarde ses émissions. Pas pour Praud qui est un caméléon on ne peut plus demago.

Nevada

Voilà! C’est un constat que font tous les patriotes. Aucun parti politique ne nous soutiendra, même pas le RN qui nous trahit un peu plus tous les jours, parce qu’il a été acheté ou tout simplement parce qu’il n’est pas ce que l’on pensait. C’est au peuple seul de faire le boulot. Et encore! A la minorité du peuple! Ceux qui comprennent et surtout acceptent de voir!

cimala marc

Au peuple et à son armée avec un grand chef à sa tête. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Il faut reconquérir et libérer la France. Aucun prosélytisme de ma part. Juste un cri du coeur. La patrie est en danger. Nous vaincrons. Gardez confiance.

Gérard Emile

Marine Le Pen trahit celles et ceux qui avaient mis toute leur confiance dans le FN de JM Le Pen
Le RN n’a plus rien à voir avec le FN, c’est un parti fantôche

angora

à force d’attendre, c’est devenu trop tard.
et puis la fille le pen n’a pas forcément les idées carrées de son père.
il fallait saisir la chance au bon moment.

cimala marc

La chance. ….que dis je la chance. …la Providence arrive. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Ce n’est pas du pipeau. Allez vite sur le site des Volontaires pour la France et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Merci de tout coeur.

ADLER

les politiques ne prendrons des mesures extrêmement fortes que lorsqu’ils seront touchés dans leur chair ou celle de leurs proches.

BERNARD

100% d’accord avec vous Monsieur Jardin.
Malheureusement, et d’après mes diverses relations familiales, amicales ou même de simples connaissances acquises lors des opérations de tractage, le peuple “normal” (dont je m’exclus) n’a pas encore bien pris conscience du problème, que ce soit sur l’immigration, sur l’envahissement, sur l’islam et bien sûr pour ce qui concerne les exactions allant jusqu’aux attentats les plus minables (moi je pense qu’un attentat n’est pas lâche, mais juste minable)
Bien évidemment, je ne puis dire qu’il faudrait plus d’exactions pour faire ouvrir les yeux aux Français, car ça serait faire l’apologie du terrorisme.
Le signal sera peut-être un jour enfin quelques expéditions punitives bien organisées..pour un début de reconquête.
Ne rien attendre de l’État, jamais.

cimala marc

La reconquête comme vous le dites doit été entreprise sous un pouvoir militaire. Il n y a à mon avis pas d autre solution. Armée, forces de l’ordre, unités d élite, legion et des gens du vrai peuple Français, nous, les patriotes. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Rien n est perdu. Nous n avons pas peur. Nous attendons juste les ordres. Gardez confiance.

lessentiel

depuis 40 ans que le peuple a voté ou s est abstenu pour que les gouvernements UMPS successifs prennent le pouvoir et ont amené a toutes ces conséquences qu on subit en ce moment
en 2022 , on votera pour les meme !!!
il est clair que c ‘est le peuple qui doit changer les choses et tant que les francais ne bougeront et ils ne bougeront pas
on continuera dans ce cercle vicieux , on met tous nos vies en danger permanent
je constates que 99% de la population trouves ca normal que leurs vies soit en danger permanent ou ils s en foutent totalement
je crois que beaucoup de francais ne vivent pas dans le meme monde que nous

cimala marc

Vous et moi et beaucoup d autres ne voteront pas pour eux en 2022. Vous dites “les Français.” Nous en faisons partie. Alors regardez la candidature du Général Antoine Martinez candidat à la présidentielle de 2022. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent. Il a déjà constitué un gouvernement de relève nationale. C’est du très concret. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. C’est un appel solennel que je vous lance. Ensemble nous vaincrons. Gardez confiance.

Jean Christian

Mr Jardin vous qui ne faites pas dans la langue de bois
et encore moins dans la langue bifide du serpent
qui comme tous ces politicards véreux et vérolés jusqu’au rectum
et qui Eux ne font que mentir, duper, manipuler, instrumentaliser
ainsi que de travestir la vérité en d’hideux mensonges
des sans foi ni loi qui plus est sont d’ignobles collaborationnistes
aussi lâches que traîtres qui ont préféré s’allier aux musulmerdes
et aux islamo-gauchiasses plutôt que de défendre la France
et de protéger les Français !
et c’est pour cela que tous ces scélérats vous ont déclaré
persona non gratta !
mais prenez le plutôt comme une bénédiction
puisque à l’évidence ce sont tous ces pourris et ces ordures
les maudits de Dieu !

Lire Aussi