J’ai l’impression qu’en très haut lieu, on a décidé de se payer Pierre Cassen

Publié le 14 avril 2016 - par - 61 commentaires - 4 659 vues
Share

PierreCassenhaniramadanNotre fondateur, Pierre Cassen, a donc été l’objet, ce jour, d’une perquisition en son domicile. Christine Tasin a pu le joindre, et mener cette interview, qu’elle vient de nous faire parvenir.

Riposte Laïque : Tu viens donc d’être l’objet d’une perquisition en ton domicile. As-tu été surpris ?

Pierre Cassen : Même quand on se prépare à de telles éventualités, on a quand même toujours du mal à accepter de voir sa maison perquisitionnée, comme si on était un vulgaire malfrat. Bien que les policiers se soient montrés courtois, ma situation, ce soir, est que je n’ai plus d’ordinateur, ni de téléphone portable, avec naturellement ce que cela implique, dans mon quotidien. Je n’ai pas l’habitude de tourner autour du pot, ce matin, quand l’officier de police m’a annoncé, à l’issue de mon nième interrogatoire, qu’ils allaient perquisitionner chez moi, à près de deux heures de Paris, je n’ai pu m’empêcher de dire : « C’est scandaleux », et j’ai dû faire preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas en dire davantage… Je considère qu’une personne comme moi, qui mène la bataille des idées, n’aurait jamais dû être traîné devant un tribunal, avec mon ami Pascal Hilout, ni être harcelé comme je le suis par le Parquet depuis plusieurs années. Je dois en être à une dizaine d’interrogatoires par des policiers, à qui je dis tout le temps que je ne suis plus responsable du site depuis 2012. Mais j’ai l’impression qu’en haut lieu, je dirais même en très haut lieu, on veut se payer Pierre Cassen par tous les moyens.

cazeneuveimam2

Riposte Laïque : Mais avais-tu senti des signes annonciateurs de cette nouvelle étape ?

Pierre Cassen : Oui, à deux reprises. Il y a plusieurs mois, le responsable de la Brigade pour la Répression de la Délinquance à la Personne (de l’enfumage pour ne pas dire la police de la presse) m’avait fait savoir qu’il avait comme consigne de la part du Parquet d’enquêter de manière soutenue pour prouver que je demeurais le véritable chef de Riposte Laïque, bien qu’une décision du tribunal de Versailles, datée de mars 2013, ait confirmé qu’à présent, ce sont les Suisses qui ont la main sur le site. Les socialistes sont pour toutes les délocalisations… sauf celle de Riposte Laïque (humour). D’autre part, il y a environ quinze jours, alors que j’étais à plusieurs centaines de kilomètres de mon domicile, j’ai reçu, à ma grande surprise, un coup de téléphone de policiers, m’informant qu’ils étaient devant chez moi. Je n’ai pu que leur faire savoir qu’ils auraient du me téléphoner avant, cela aurait évité un déplacement inutile. Alors, disons que je m’attendais un peu à un mauvais coup de la sorte, surtout dans le contexte où les juges viennent de condamner Caroline Alamachère à 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, sans parler du verdict inique de la 17e Chambre, qui a osé sanctionner Alain Jean-Mairet (faudrait savoir, si on condamne notre directeur suisse, on ne peut pas en même temps dire que c’est Pierre Cassen le vrai chef !) à 8.000 euros d’amende et de dommages et intérêts. Enorme ! La France socialiste, police de la pensée du monde, condamne un Suisse qui, sur un site helvétique, a publié le texte d’un Tunisien ! Donc on sentait bien qu’il y avait, de la part du pouvoir et de ses exécutants, la volonté d’accélérer l’offensive.

Riposte Laïque : Mais on te reproche quoi, exactement ?

RI7Hidalgolechebabouches
Pierre Cassen :
 Ils paraissent avoir du mal à accepter l’idée que cela soient des Suisses qui sont responsables de notre site, en toute légalité, et pas des Français. Ils semblent regretter le temps où ils pouvaient faire condamner Pierre Cassen, comme responsable du site, à des amendes exorbitantes, voire même réclamer de la prison avec sursis, rien de moins ! Au-delà de cette affaire de responsabilité de RL, ils me suspectent à présent d’avoir été l’homme qui aurait appuyé sur le bouton d’un tweet montrant Anne Hidalgo lécher une babouche musulmane, le jour où elle commémorait le ramadan à la mairie de Paris, ce qui n’est pas très laïque. Il paraît que cela est très grave, et que cela s’appelle « injure publique à une personne exerçant une autorité publique ». A noter que le maire de Paris, grande cheftaine de l’opération « Je suis Charlie », qui a osé faire de cet hebdo un citoyen d’honneur de la Ville de Paris, a également déposé plainte contre la dessinatrice Ri7, auteur du dessin originel. Ce régime, au lieu de mettre toutes les forces du pays contre les disciples de Merah, persécute donc les résistants à la barbarie qui s’annonce. Toute l’imposture de cette gauche se retrouve dans ces deux plaintes grotesques, ainsi que dans toutes celles qui ont suivi. Ces gens là se comportent comme les derniers staliniens d’Europe de l’ouest.

Riposte Laïque : Es-tu inquiet, suite à cette perquisition, des conséquences de ce que les policiers pourraient trouver sur tes ordinateur et téléphone ?

Pierre Cassen : Je voulais d’abord dire à nos lecteurs ce que cela provoque, en soi, de se voir barboter des affaires aussi précieuses. C’est comme si on se permettait de vous voler votre journal intime. Il y a comme une sorte de viol. Mon ordinateur, comme mon téléphone, sont des objets précieux, où sont conservées des choses très personnelles, qui n’appartiennent qu’à moi et à ceux que j’aime. Je trouve intolérable que quelqu’un comme moi puisse voir des personnes que je ne connais pas avoir accès à mes dossiers personnels. Après, on verra bien si ce qu’ils trouvent dans mes affaires leur donne la possibilité de me mettre en examen, ce dont certains rêvent. J’avoue avoir assez confiance, et en plus, l’adversité me galvanise, mais avec de tels dirigeants politiques, je m’attends à tous les coups tordus. Donc, j’étais déjà déterminé à dire tout le bien que je pensais des socialistes avant cette perquisition (lire mes articles sur Razzy Hammadi hier, et ce jour sur Manuel Valls sur Boulevard Voltaire), inutile de vous dire qu’après une telle journée, ma détermination est décuplée. Je n’ai jamais supporté des modèles de société totalitaires, et je trouve qu’on s’en rapproche de plus en plus dangereusement.

Riposte Laïque : As-tu peur pour ton avenir ? 

Pierre Cassen : La peur n’évite pas le danger. De quoi parles-tu ? Les socialistes et leurs obligés ne m’inquiètent absolument pas, malgré leur capacité de nuisance et leurs pulsions totalitaires. Dans un an, ils ne seront plus aux affaires, alors que Riposte Laïque sera toujours présent, et fêtera ses dix ans d’existence. D’ici là, Cazeneuve nous aura fait quatre procès . Hidalgo deux, et Bergé un… Eh bien, on réclamera une amnistie générale pour tous les délits d’opinion quand on se sera débarrassé de ces haineux. Je fais confiance à nos amis rédacteurs pour ridiculiser comme ils le méritent ces tristes sires, et retourner ce procès contre ceux qui les intentent. Ma sécurité ? Quand on a choisi le type de militantisme qui est le mien, et le tien, on ne se cache pas derrière son petit doigt, on se sait un peu plus exposé que le Français moyen. Je vis avec. Mais ce sont des Français moyens qui sont morts au Bataclan, et des Belges moyens qui sont morts à Bruxelles. J’ai davantage peur pour ceux que j’aime, et qui sont bien plus jeunes que moi. C’est d’ailleurs pour cela que je milite, partout où je le peux, contre l’islamisation de notre pays, pour convaincre mes amis que la seule réponse est l’éradication de l’islam sur le territoire français et la remigration massive de tous ceux qui veulent nous imposer la charia en France. Je n’ai pas l’ombre d’un doute, depuis plus de dix ans que je milite pour cela, nous avons raison, et ce combat est vital pour l’avenir de notre pays, de ses valeurs et de sa civilisation. Et si cela nous vaut encore des procès, eh bien, on fera face !

Riposte Laïque : Tu veux ajouter quelque chose ?

Pierre Cassen : Je suis très fier du combat que nous menons depuis plus de dix ans, ensemble et avec d’autres patriotes. Très fier de ce qu’est devenu Riposte Laïque, d’avoir impulsé ce journal cinq années durant, et d’avoir su passer la main, tout en continuant à travailler avec mes amis. Je prends ces plaintes à répétition, et cette perquisition, comme un hommage, qui prouve que nous tapons juste, et que nous faisons mal à ceux qui trahissent la France. Longue vie à Riposte Laïque, et que mes copains continuent à s’occuper tous les jours des islamo-collabos!

Une dernière chose, que les amis qui m’ont laissé leur téléphone lors des trois derniers mois me le renvoient, ou l’envoient à Christine, cela peut servir…

Propos recueillis par Christine Tasin

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
daniele

Comment faire pour te contacter si ce sont les pingouins qui ont ton ordi ???

montecristo

A celui ou ceux qui attribuent des points négatifs aux patriotes … je les ai remontés d’un point à : un prolétaire, michel méry et Robert Le Priellec …

Gretsch

Tu vois Christian, ici c’est la liberté d’expression : même les crétins qui ne comprennent rien ou font semblant de ne rien comprendre à ce qui se passe en venant faire de la provocation, on le droit de déposer leur petite crotte de chien.

un prolétaire

Bonjour ,
Les socialistes n’auront plus jamais mon vote. C’est invraissemblable qu’on ose s’attaquer à Pierre Cassin qui mène un combat vital et noble pour la république et pour que la France reste un beau pays où il fait bon vivre.
Je suis révolté , écoeuré de constater toute la bassesse, la bêtise, la haine des socialistes qui dévoilent leur vrai visage.
Dans quelques années, j’espère que les médias, les responsables et des politiques demanderont des comptes à Valls, à Caseneuve et à Hollande. Je suis très curieux de voir comment ils vont justifier cela…puisqu’ils s’en prennent à un citoyen qui défend pacifiquement le droit, la justice et la liberté de son pays.

Bosque

La force n´est pas le bon chemin, l´Amour l´est.

michel méry

Incroyable. C’est comme si la pire des fictions de l’absurde (Coucou alfred Jarry !) se réalisait sous nos yeux. Il est vraiment temps de faire la lessive ! Pourra-t-on attendre 2017, vraiment ?

Robert Le Priellec

Tout cela prouve que les flicaillons et ces « magistrats » de merde sont aussi cons que leurs maîtres. Lorsque les socialos auront pris la porte au printemps 2017, la bonne question sera de savoir comment organiser les représailles contre cette saloperie de cafards.

eozen

Soutien total à Pierre CASSEN

charles

Bonjour Pierre vous n êtes pas seuls …mais ne penses tu pas qu on y est deja en dictature et qu il faudrait peut être reinforced de manière plus intelligente sinon on les finances pour nous briser les reins…la reinformation peur se faire de façon plus légale. …il serait temps d envisager d autres formes de résistances. …et de luttes républicaines et donc démocratiques ceux qui sont hors la loi ce sont eux ….et les juges sont leurs complices comme avec Petain. Alors qu il y a des moyens simples de leur couper les vivres …sans argent ils ne peuvent pas payer leurs kapos

Bosque

le temps n´est pas à la modération,mais à la vérité!!!!

Bosque

la démocracie en premier lieux

charles

CAssen ecrit Je trouve qu on s en approche du régime totalitaire? La seule différence c est que ce n est pas officiel comme la loi martiale qui nous pend au nez tout est prêt …..donc faut arrêtez de se cacher la réalité ….faut voir les policiers arrêter Piquemal pour s en convaincre…On y est et vous en êtes au stade de la militancia et des procès. …A qui allez vous demander l amnistie à Juppe? ….c est malade le temps et l argent perdu

Roland Paingaud

Pierre

Honneur à tous les Pierre Cassen, et Christine Tassin, si chers aux humbles Français, à qui souillures du pays sont souillures d’horizon.
Mais la FRANCE, j’en ai peur, n’est qu’une suite de débâcles sauvées par des minoritaires magnifiques.
Il faut peut-être envisager qu’ils cessent le combat et encouragent leurs descendants à fonder leurs familles ailleurs. Même l’ignominie de bouter le français hors de l’âme, pour une langue étrangère, est préférable à la chienlit invétérée.
Quand la FRANCE majoritaire n’aura plus de communauté d’esprit salvatrice à chaque nouveau cycle de dépravation, l’insatiable médiocrité chiraco-ségolènique devra survivre par elle-même, et s’entredévorera inexorablement.
La FRANCE éternelle n’est pas la source de héros, mais leur gouffre.
Roland Paingaud rue des Ecuries 043
20 ENTREVAUX

Marcellin

Attikamekw.
Je me félicite de plus en plus d’avoir quitté ce pays, que j’aime et admire pourtant. Depuis un certain C.de Gaulle ce pays est devenu la dictature des idées. la France est devenue grâce à ses dirigeants et à ses servants, un melting-pot où le marxisme côtoie le fascisme, l’islam la Chrétienté dans un amalgame (le cher mot) qui prétend être démocratique. Mais surtout n’aie pas le malheur d’avoir d’autres idées allant à l’encontre des bisounours et de leurs collègues.
Monsieur Cassen je suis de tout cœur avec vous et avec votre équipe, à ma petite mesure je fais connaître au Québec votre action et celle de Riposte.

pele

Je suis horrifiée de voir comment cette gauche haineuse, qui se réclame des droits de l,homme, pour la liberté d,expression, se comporte en nazi purement et simplement…. Le petit dictateur Wals, après avoir été traité de con par Michel Onfray, avait juré qu,il irait dans ses comptes pour avoir sa peau….. A mon avis, il est encore à l,œuvre dans cette histoire. Cet homme hystérique à un vrai pouvoir de nuisance.
Nous sommes en régime totalitaire qui se permet pourtant de critiquer Poutine……charognard ce Vals!

Bosque

Nos prédateurs sataniques,ceux qui donnent les ordres à nos élites et aux élites du monde entier sont en voie d´éffondrement,leurs jours sont comptés et leur haine est à la hauteur de leur colère et de leurs actes.Ce n´est plus qu´une question de temps. Malgrè cette bonne nouvelle,je suis triste,tous ces serviteurs inconscients formés par nos prédateurs à faire le mal se réveilleront et constateront l´ampleur du désastre planétaire provoqué par eux, et jugeront de leur inconduite.Je suis entièrement solidaire de ce que vous faites, n´ayez surtout pas trop de rancune pour vos juges et leurs condamnations irresponsables, leur place n´est pas enviable.Nous luttons pour un chemin que nous méritons,Liberté,Egalité,Fraternité.DIEU le vrai, l´unique, l´universel est avec nous.
Jack

SONIA VILLERS

Pierre, Christine, Pascal et toute l’équipe

C’est nous qui sommes fiers de vous, de votre courage, de votre ténacité, de votre bravoure, nous sommes tous avec vous, même s’il est facile de dire cela lorsqu’on choisit comme moi un pseudo pour écrire articles et commentaires afin de ne pas être reconnus pas ses voisins, et si l’on n’oserait jamais faire ou dire le 10eme de ce que vous faites ou dites…
S’il faut organiser un rassemblement, une pétition ou quoi que ce soit afin que le gouvernement cesse de te (vous) harceler et vous ruinez, dites le nous, nous serons là comme vous avez été là

Désolée Pierre pour cette perquisition, j’imagine fort bien à quel point ça doit être désagréable ; c’est véritablement une honte, tout comme ce gouvernement (qui ne gouverne rien) nous fait honte

Merci, courage, tiens bon !!!

BALT

Pierre Cassen, nous vous soutenons.

Yves ESSYLU

C’est évident que cela fait très mal à l’esprit décérébré par le marxisme qui caractérise nos « zélites » de gauche comme de droite, de voir un ancien marxiste faire l’effort de se soigner et rester sympathique tout en devenant un réinformateur talentueux et courageux de la réalité que les premiers s’efforcent de cacher pour tenter d’éviter la perte de leurs gamelles et l’épuration qui va avec

Josiane de Metz

Tu as ma plus haute considération Pierre , je te félicite pour ton grand courage … si tous les hommes de France en possédaient autant que toi … nous ne serions pas dans un tel pétrin…de tout coeur avec toi et merci à Christine également , je vous embrasse !

J M Parnet

Pierre, tous les patriotes de France sont avec toi et ce ne sont quand même pas des illettrés analphabètes comme B Cazemolle et N Bekhassine qui vont nous faire plier.
Dis nous ce qu’on peut faire pour te rendre la vie moins difficile …
NB. Je comprends pleinement le sentiment de viol ! Ces gens-là ne respectent rien. Mais ils ne perdent rien pour attendre et le moment viendra où ils passeront devant la justice des patriotes de France, seront condamnés et subiront de LOURDES PEINES de privation de liberté pour avoir fait chier les patriotes pendant de trop longues années. Nous avons fait notre 18 juin 1940 et attendons désormais le 25 août = la libération de Paris de tous ces chancres islamophiles.

St Martin

LOURDES PEINES à en perdre la tête !

Carmel

En dernier ressort , le but est de nuire au Front National pour favoriser la ré-élection des socialos.Démoniser la droite.

berber

c’est clair leur but est bien de nuire au Front National ou à tous les autres patriotes…De Villiers(qu’on entend plus,) E.Zemmour….

Martel

Félicitation Mr Cassen, de tout cœur avec vous, il ne faut rien lâcher avec ces moins que rien !

Bernard DICK

Ce qui arrive à Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, est aussi un test pour les patriotes lancé par cette « dictature » drapée de démocratie.
Ne lâchons pas prise. Ils sentent que depuis 10 ans c’est nous qui avions ouvert la voie du parler vrai car les événements nous donnent raison sur toute la ligne.
Ils veulent nous faire taire, mais ils n’auront pas notre peau.
Avec notre présidente, la présidente de Résistance Républicaine, le millier de collaborateurs de Riposte Laïque, nous sommes tous solidaires du fondateur.

François Servenière

« Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté ». Nous n’assistons ici qu’à la énième représentation du fascisme dans son expression la plus pure. Qu’attendre d’un pouvoir que 97% des français méprisent. Le pathétique Cambadélis en rajoute une couche ce matin. « Hollande a besoin « d’une décennie » pour obtenir des résultats ». Il n’y a désormais que Audiard pour définir le réel de ces personnages « Les cons, ça ose tout et c’est même ça qu’on les reconnaît ». Je n’aime pas trop la ressortir, on en a abusé. Mais là, pas possible de faire autrement vu les circonstances… La RDA a trouvé sa petite sœur. Hollande sera bientôt dans l’histoire à côté d’Honecker. Daladier n’est pas loin du profil psychologique pacifico collaborationniste. Décidément il y a tout à craindre dans l’histoire de ces sur diplômés qui n’ont, par la force des choses, aucune structure mentale autre que celle de leurs chères études. C’est la raison pour laquelle il y réussissent si bien. Ils devraient s’arrêter là…

Le 13 juillet 2013, R.L. a publié mon article « Il est à craindre que les armées françaises aient été infiltrées par les islamistes ».

http://ripostelaique.com/il-est-a-craindre-que-les-armees-francaises-aient-ete-infiltrees-par-les-islamistes.html

Dans le texte, j’avais inséré une présentation de la chanson la complainte du Partisan, chanson écrite à Londres en 1943 par Emmanuel d’Astier de La Vigerie.

Cette chanson extraordinaire pourrait avoir été écrite hier, il n’y aurait qu’un seul mot à changer, au début dans le premier couplet , et dans le quatrième couplet …

Je la préfère au chant des Partisans car, au fond, le Vieux Soldat que je suis la trouve pleine d’espoir. Et, encore une fois dans l’Histoire de notre Patrie, c’est à nous de choisir entre le servage et la LIBERTE !

Je la dédie tout particulièrement à Pierre CASSEN, à toutes celles et tous ceux qui ont choisi la Patrie !

https://www.youtube.com/v/Bxcwe0zBbZQ

L\"ancien du 11

Cela ne me surprend pas du tout, avec cette nouvelle Très Sainte Inquisition ! Pour un peu, ils rétabliraient la peine de mort contre les Patriotes ! Moi-même, j’ai été menacé de dépôt de plainte par le soi-disant service modérateur du net, pour des commentaires sur les politicards qui nous gouvernent. Je leur ai répondu assez sèchement.

serge

le vraie visage des socialos staliniens

François P

Bon courage à Pierre Cassen.
Tout simplement, le gouvernement au pouvoir a peur des émeutes comme cela s’est passé antérieurement. Emeutes dont les auteurs sont connus. Ils espèrent ainsi ne pas ternir leur image et ainsi sauver quelques têtes en 2017. Alors n’allons pas exciter ces personnes, émeutes ou assassinats de masse.

Christian

bien entendu que RL gêne, et les sociales-collabos en ont conscience!
moi même, pour diffuser certains messages, me fait fermer mes boites mail car cela gêne aussi la police de la pensée! mais dans un an ils seront balayés, du moins j’espère, à moins que les français soient trop cons pour admettre qu’il est grand temps de chasser tous ces imbéciles à coup de pied dans le…
bon courage Pierre

daniel champy

nous sommes dans une democratie totalitaire,bientot le goulag attends les patriotes

Marcel Bérubé

Ne présagez jamais de l’avenir , surtout avec un homme aussi cynique que Hollande. Il peut avoir des plans très surprenants.

divine

c est bien sa le problème il est prêt à toute les mesquineries pour arriver à ces fins ce gros nulle ,il tuerait père et mère comme vous dites c est un cynique fourbe avec sa clique de racaille qui l aident bien dans ces basses œuvres pour détruire notre France et l islamiser.

Isabel

Pierre, votre courage force l’admiration. Longue vie à Riposte Laïque.

hathoriti

« les ordres sont venus de très haut… » De quelle hauteur parlez-vous , Pierre ? Car il me semble que ces ordres viennent de très bas…très très bas… Courage, Pierre et honneur à vous, car c’est de vous que l’Histoire se souviendra comme de celui qui, avec d’autres patriotes, a oeuvré pour la victoire de la France éternelle. Les autres, ceux qui donnent des ordres iniques prouvant bien par cela qu’ils sont aux abois et commencent à paniquer, ceux-là rejoindront dans une même détestation leurs « ancêtres » spirituels, ceux qui ont plongé la France dans la tragédie qu’elle va connaître. mais nous vaincrons grâce à des gens comme vous ! Bravo, Pierre et merci !

Carmel

Dans la phrase : « Les ordres sont venus de très haut » , il faut lire comme dans le Coran . C’est-à -dire qu’il faut ajouter les voyelles manquantes: «Les ordures sont venus de très haut ».

divine

bravo hathoriti bien de votre avis,je crois que nous avons pas mal de point commun ,dit moi

Anne marie

ces perquisitions sans motif sérieux autre que de nuire à une personne qui défend son opinion politique et qui lutte pour préserver les français de ces politicards pervertis a une idéologie qui nous tue, sont de l’abus de pouvoir comme en ex URSS ; Pierre que j’ai croisé lors d’une manifestation est un orateur charismatique et intelligent ; il captive son auditoire (contrairement à cette chiffe molle bafouillante que des inconscients ont élus président ) ; et ça a du mal à passer chez ces escrocs menteurs manipulateurs !

Filochard

Nous vivons vraiment dans une république bananière , courage Pierre comme vous le dites si bien , dans un an ils ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Auguste

« La France socialiste, police de la pensée du monde,condamne un Suisse qui, sur un site helvétique, a publié le texte d’un Tunisien ! ». C’est ça la mondialisation.

adrien

On n’est pas sortis, rien qu’à voir sur les différents sites internet le nombre d’imbéciles qui soutiennent la gauche et nous traites d’idiots et de décervelés et j’en passe. La socialie a encore de beaux jours devant elle.

Well

Il faut bien payer les juges qui vont être débordés. Or les terroristes et autres candidats au djihad sont insolvables. « y a du fric à s’faire ». Ils ont vu que les lecteurs ont fait des dons, il se sont dit : « ça marche, on a amorcé la pompe à fric » . PS : comme je ne file pas de fric aux radars, je le file à RL. Bon, il finira quand même à la fin dans la même poche.

Canis Majoris

Je vous soutiens à 100%, courage. Le PS disparaitra bientôt dans les limbes de l’histoire, après nous avoir tous trahis. Chaque victime du Bataclan est une victime indirecte de ce Parti Socialiste qui a renié toutes ses valeurs.

Noway

Allez je le répète, tu auras notre soutien Pierre.
Tu deranges beaucoup les traitres qui nous « gouvernent » et il n’y a que la vérité qui blesse !

christiane

Mais quand les Français vont arrêter de faire des conneries en votant l’UMPS des politiciens qui se foutent de notre gueule en faisant aux élections des alliances entre eux, mais les fautifs d’une France qui se meurt ce sont les Français qui les votent, il faut arrêter et penser au futur de nos enfants et petits- enfants et pas au futur des politiciens UMPS qui petit à petit nous entre le goulag en France, nous perdons notre démocratie, enfin, il faut se réveiller et les sanctionner en votant Marine, le vrai changement, mais est-ce que nous serons pire que ce que nous réserve l’UMPS DES VAMPIRES FAUSSOYEURS, patriotes debout il est temps de relever la tête et de retrouver une vraie démocratie., bravo a riposte Laïque , Pierre cassen qui nous informent ce que les médias , le gouvernement nous cachent,
courage sommes de tout coeur avec vous.
l

berber

« quand les Français vont arrêter de faire des conneries en votant l’UMPS »…
……comme le dit si bien. Saidou Abatcha (humoriste Africain)  » Mais aujourd’hui s’il fallait sortir tous les cons de certaines villes et certains villages se verraient vider de toutes leurs substances humaines sans qu’ on est réussi à vider tous les cons…..Ce
n est pas qu’ il y a plus de cons que l’année dernière, mais c’est parce que Les cons de l’année prochaine sont déjà parmi nous »

à Pierre et aux Patriotes….
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?…..

Well

Comme tu dis, ce sont des Belges moyens qui sont morts à Bruxelles. Pourtant, on a osé nous dire que c’était les institutions européennes qui étaient visées, sous prétexte que c’était à 300 m. D’un seul coup, les 35 morts n’était plus que dégât collatéral. Après, on nous a dit que c’est l’europe qui est visée. Bien sûr, quand on a appris qu’en fait, ils visaient la France, il n’y a pas eu de démenti. Le message de propagande « merveilleuse europe menacée » est passé mélangé aux morts, comme un antibiotique mélangé aux croquettes du chat.

Tout mon soutien à Pierre CASSEN et à Riposte Laïque !

Nous avons en France une justice à deux vitesses, nous avons également une préférence à sens unique, mais qui n’est pas celle que l’on nous fait croire.

Les priorités du gouvernement en place sont de museler les citoyens au moyen d’un état d’urgence vicié, de tracas récurrents envers des patriotes sincères et poursuivant un combat d’actions et de mots.

Les maux dont souffre notre patrie sont exclusivement à sens unique, tout comme la liberté d’expression chez nous !

Liberté de parole, de conscience et de pensée sont soumis aux dictats des élites que nous avons contribué à mettre en place et qui nous trahissent au motif de la bien-pensante et du politiquement correct.

Ah ça ira, ça ira !…. La suite vous la connaissez tout autant que moi.

montecristo

Admettons que nous n’en ayons plus que pour un an avant d’être enfin libérés de cette dictature ! Cette liberté ne se retrouvera qu’avec le Front National aux commandes !
Sinon … ce sera Juppé !
Et là ! attendez vous à devoir entrer en Résistance comme au bon vieux temps du maquis sous l’Occupation.
Il faudra réapprendre les bons vieux réflexes de prudence de nos aînés.

Reality

(Posté sur Riposte Laïque à l’instant)

Votre combat, à toi Pierre et à Christine, est le notre. Vous savez toute l’estime et la reconnaissance unanime qui vous ait porté lors de vos conférences. Un tel courage dans l’engagement est très rare, et pas qu’en France, il force le respect et l’admiration.
Reste convaincu de notre constant soutien.

Reality

Votre combat, à toi Pierre et à Christine, est le notre. Vous savez toute l’estime et la reconnaissance unanime qui vous ait porté lors de vos conférences. Un tel courage dans l’engagement est très rare, et pas qu’en France, il force le respect et l’admiration.
Reste convaincu de notre constant soutien.

Clamp

Pierre Cassen est une personne qui devrait bien plutôt être hyper-protégée et hyper-décorée pour tout ce qu’il a fait pour son pays et au lieu de ça il est harcelé et perquisitionné. Quel outrage à tous les héros de la Terre de tous les temps !

J’espère qu’il saura en profiter pour au moins rebondir un peu en faisant relayer par toute la réinfosphère les énormités et autres paradoxes délirants soulignés dans cette interview et qui montrent combien, faut-il encore le préciser, l’islam est au cœur de tous les problèmes de la France puisque Riposte Laïque est clairement identifié par les autorités elles-mêmes comme la première ligne de front.

Pierre, on t’aime, on t’admire, on t’adore et si tu n’as pas peur, et on sait que tu n’as pas peur, nous on a peur pour toi.

Prenez garde à vous immense Monsieur et toute la ferveur que nos cœurs vous envoient si ça peut vous aider à tenir le coup et garder le cap – même si vous n’êtes plus à la barre.

La chienlit non merci

Pour avoir, par exemple, davantage de votes en leur faveur, certains politicards préfèrent, d’une part, réduire au silence les patriotes et, d’autre part, fricoter avec les disciples d’une certaine religion dont les textes fondateurs relatent que son gourou se maria avec une enfant de 6 ans et consomma le mariage quand elle en avait 9, et que lors de la seconde et dernière phase de la fondation de cette religion, ce même gourou indiqua à ses disciples le traitement à appliquer aux insoumis: les convertir de force, les dhimmiser ou les tuer.
Peut-être un jour, ces mêmes politicards nous interdiront-ils de nous intéresser aux textes fondateurs de cette religion et à son histoire passée et contemporaine afin de nous empêcher de continuer à en exposer le vrai visage ? Eux et leurs médias tentent déjà de nous enfermer dans leur système de « pensée unique » binaire: « Tu penses comme nous, c’est bien ! », « Tu nous contredit, c’est que tu es un diffamateur, un raciste, un facho, un nazi ! »

Kyrill Semenoff-Tian-Chansky

Quelle énergie met l’appareil d’Etat à poursuivre des dissidents ! Wladimir Boukovsky observait que la moindre action, ne fut-ce que la lecture d’une lettre par Brejnev lui-même, des ministres et hauts fonctionnaires, leur faisait perdre un temps considérable qui n’était pas consacré aux affaires du pays, et qu’une telle perte d’attention ne pouvait que conduite tôt ou tard à la perte du régime.

andrea

Merde aux islamo-collabos et merci Pierre Cassen et Riposte Laïque pour votre travail et votre courage !

Glazik

Quand nous voyons que le prêcheur d’obscurantisme de la mosquée de Brest qui n’est poursuivi par… personne, continue tranquillement de cracher son venin malgré les dires du menteur qui nous gouverne et tout le mal que se donnent ses sbires pour porter atteinte à ceux qui luttent contre ce même obscurantisme, cela permet de mesurer l’urgence de l’accession au pouvoir du FN, quelques soient les imperfections de son programme !

wika

Concrètement Pierre, n’auriez-vous pas intérêt à avoir un ordinateur caché pour toutes vos transactions avec RL et autres ? Mais peut-être ne m’avez-vous pas attendue pour avoir cette idée.
Ces gens sont de plus en plus répugnants. Il est difficile de comprendre qu’on puisse vous persécuter pour une affaire qui a été jugée

pierre tient bon les français de souche au sang blanc ils vont s’occupé des ses ordures de ps ,les comptes vont se réglé a un moment donné hidalgo elle sera puni par le peuple je les verrai bien pendu avec les autres et les juges par les français s’est se qu’ils méritent et le LICRA et sos raciste ,cela vient on va s’occupé d’eux sans tardé

divine

vous avez raison et hier soir le pingouin n a rien dit sur ce prêcheur de merde qui est contre nous ,il l aurait presque défendu alors 2017 il faut foutre hollande et sa clique dehors et qu il ne gouverne plus le pays ce type et un traître à la FRANCE ET A TOUT LES FRANÇAIS PATRIOTES QUE PIERRE ET CHRISTINE DÉFENDENT BEC ET ONGLE ET ILS ONT GRANDEMENT RAISON ET JE LES SOUTIEN DE TOUTE MES FORCES COURAGE VOUS ALLEZ GAGNER ET LE PINGOUIN IRA SUR SA BANQUISE ,mais il faudrait lui supprimer sa fameuse retraite de 36.000 mille euros par mois sur le dos des contribuables et lui donner 850 E comme à nous les sens dents