J’ai lu les noms des assassins, et je suis encore davantage islamophobe

Il y a quatre ans 130 personnes étaient assassinées par des musulmans au Bataclan, sur les terrasses parisiennes, au Stade de France. 350 autres personnes étaient marquées à vie par ces mêmes musulmans.

Il a y a trois jours, le cri qui ponctuait ces mises à mort retentissait dans les rues de Paris. « Allahu akbar » ont hurlé les complices du djihad qui a ensanglanté notre pays comme jamais il ne l’avait été depuis la Seconde Guerre mondiale.

Quatre ans plus tard, l’instruction sur les tueries du 13 novembre 2015 est bouclée.
Les noms de ceux qui ont participé à ces attentats sont dans le dossier. Les lire peut paraître du temps perdu. Je vous assure que non. Prononcez-les à haute voix et concentrez-vous sur ce que cette lecture provoque en vous.

Commençons par les kamikazes morts quand le gouvernement socialiste a enfin décidé de passer à l’action :
Abdelhamid Abaaoud
Samy Amimour
Brahim Abdeslam
Chakib Akrouh
Bilal Hadfi
Foued Mohamed-Aggad
Ismaël Omar Mostefaï
Ammar Al-Sabaawi
Najim Laachraoui
Ibrahim El-Bakraoui
Khalid El-Bakraoui

Passons maintenant à ceux qui sont encore emprisonnés (pour combien de temps ?), en France et en Belgique :
Salah Abdeslam
Farid Kharkhach
Mohamed Amri
Adel Haddadi
Mohamed Bakkali
Usman Muhammad
Yassine Atar
Osama Krayem
Mohamed Abrini
Sofien Ayari
Ali El Haddad Asufi

Voyons ceux qui ont été laissés en liberté (sous contrôle judiciaire !) :
Hamza Attou
Ali Oulkadi
Abdellah Chouaa

Finissons par ceux qui sont en fuite ou présumés morts :
Ahmed Dahmani
Oussama Atar
Obeida Walid Dibo alias Ahmed Alkhald
Jean-Michel et Fabien Clain alias Abou Adam Al-Faransi

Alors ?
Que ressent-on après lecture de ces noms qu’il faudrait inscrire en lettres de merde sur le dernier mur debout de la dernière mosquée si un jour elles disparaissent du paysage français ?

Mélenchon, Besancenot, Jadot, Martinez, Hamon, Brossat, Plenel, Naudin, Rodrigues… est-ce être islamophobe que de vous cracher à la gueule après la prononciation de chacun de ces noms ?

La France a été le pays le plus touché par le djihad et est aujourd’hui le plus menacé par les terroristes musulmans.
On aurait pu croire que les plateaux de télévision, que les antennes radios, que les colonnes des journaux accueilleraient ceux qui s’élèvent contre l’islam conquérant, l’islam qui égorge jusque dans la préfecture de Paris. Rien. Toujours les mêmes branquignols du vivre-ensemble pour nous dire de nous taire, de fermer les yeux, de nous boucher les oreilles. De garder notre haine pour nous. D’être résilients. Que leur liberté, c’est de défiler avec qui ils le désirent. Que l’étoile jaune n’était pas une étoile jaune portée par des musulmans durant la manifestation.
À force de jouer aux trois singes, les Français vont finir dans la jungle. Et ils ne seront pas les chasseurs.
À force d’être pris pour des cons, les Français le sont-ils définitivement devenus ?

La gendarmerie et la police se disent inquiètes, l’armée se dit sur le qui-vive, mais en off. En cas de coup de force dans ces banlieues dont Gérard Collomb a confié qu’elles étaient devenues ingérables, les forces de l’ordre murmurent qu’elles ne pourraient faire face.

Dans l’un des chapitres du livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme Un président ça ne devrait pas dire ça, François Hollande s’interrogeait : « Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition. »
Nous n’en sommes plus à la partition. Nous en sommes à la soumission.

Ce qui est vraiment en train de se produire, c’est que l’on a un gouvernement, des politicards, des journaleux qui jouent avec un bidon d’essence et une allumette en faisant semblant de croire qu’il s’agit d’une touque d’eau et de la flamme d’une bougie d’anniversaire.
Boum !

Marcus Graven

image_pdf
0
0

62 Commentaires

  1. J viens de prendre 30 jours sur facebook, pour avoir écris que la manif contre l’islamophobie, m’avait rendu encore plus islamophobe

  2. Le problème est l’immigration arabo-musulmane organisée par ceux qui recherchent un lumpen électorat assisté, l’islam fait partie des conséquences

  3. Comment expliquer que notre télé de service , la 2, ait ouvert son journal de 20h par un reportage interminable sur poulidor, champion cycliste mort à 83 ans plutôt que de rafraîchir notre mémoire collective en rappelant la tragédie et les morts du bataclan ? Comment expliquer qu’ils l’aient fait ensuite, comme à contrecoeur, entre deux sujets d’actualité, par le biais biscornu du témoignage de celle ( maghrébine, ce qui permet d’alimenter le discours pasdamalgame ) qui-a-permis-de-retrouver-un-des-tueurs
    Comment expliquer une telle désinvolture derrière laquelle se cache une lâcheté qui confine à l’ignoble ?

  4. Le problème est avant tout POLITIQUE.Le peuple français est MORALEMENT desarmè par une politique culpabilisatrice dès l’ecole. Oublièe la raison de la première intervention en Algèrie de 1830.: lutter contre la piraterie ottomane (turque).installee sur les côtes de ce qui avait ètè la plus riche province de l’emlire romain, transformèe en marais insalubre par une population bedouine(Arabes,venus d’Arabie), Les autochtones kabyles se replient dans leurs montagnes).
    La fin de la conquête ne fut pas la prise d’une ville, mais d’un gigantesque village de TENTES , regroupant 30.000 NOMADES: La « Smala d ‘Abd el Kader ». etc. Le mensonge permanent de notre Education nationale a portè fruit.Je jure qu’à ma question:Pourquoi: une charmante idiote a rèpondu: » Pour le pètrole » Sic. En1830???

      • Formater par 45 années de propagande droits de l hommistes , de vivre ensemble , d anti racisme , d individualisme et d hédonisme , le peuple Francais , vider de la substance qui faisait sa force , n existe plus , la est le problème .Sa seule chance de survie et de se retrouver en tant quel tel , et cela très vite , sinon il mourra , c est aussi simple que ça .

  5. Pour frapper les esprits, Riposte Laïque pourrait éditer des tracts ou des affiches avec tous ces noms d’ennemis terroristes tous ont des noms étrangers. C’est effrayant de voir cela, mais cela prouve la réalité de la situation, sans enfumage ni baratin. C’est irréfutable !
    Quand arrêteront-ils (nous savons qui sont les « ils ») de faire mu-muse avec les muzz ? Quand ils seront égorgés eux aussi ?

  6. Oui Marcus Graven c’est l’heure de la Soumission .
    Ils ont tous vendu leurs âmes au côté des Salafistes à cette marche de La Honte et pourquoi ? Pour quelques voix ? même pas car les muzzs voteront pour leur parti en 2022 ils ont déposé près de 50 listes !
    Dans certains quartiers ils demanderont l’# indépendance # c’est à dire des petits califats et nous nous soumettrons par preuve de la guerre civile avec Macron on a décroché le gros lot !!!!! Bellatar qui était un des organisateurs se targue que Macron est son frère # amdoulla# !

    Donc Boum !

  7. Comparez la relation médiatique minimum de ce 13 novembre et celle de « l’attentat » de Bayonne !
    La première oubliée, la seconde dramatisée à l’excès.
    2 blessés muzz contre 130 morts innocents…
    L’Avenir est bien sombre…

  8. Un jour, cet article-là sera inscrit dans la LOI :

     » *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique » ,

  9. Suite :

    « classique » , mais comme un ou des TRAÎTRES et ASSASSINS TERRORISTES de la PIRE espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

    Art. 37a. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité quand à la nature de cette entité, s’attaquant aux lois sur la laïcité, sans aucun accord ni consultation par référendum, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37, se rend coupable sous le même chef d’accusation au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37.

  10. « Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition. »Et oui, n’est pas DE GAULLE qui veut § HOLLANDE en répondant ça est totalement indigne d’être président de la République ! Pire, c’est un traître qui est prêt à sacrifier une partie du territoire français pour conserver un semblant de tranquillité !En d’autres temps il eut été fusillé !

    • On leur a laissé en 1962 ce territoire en Afrique du nord que la France a appelé Algérie, plus l’immensité saharienne gratuitement en prime et il faudrait maintenant leur attribuer des morceaux de la France. N’ y compter pas, JAMAIS !

    • Allobroge, c’est surtout que ce gros tas de merde, en disant cela, a fait preuve d’un foutage de gueule et d’un cynisme jamais entendu avant, et d’abord d’une force jamais vu ni entendu auparavant !!!

      Je rappelle, juste comme ça, que le gros tas de merde a juste été présiflan de notre pays, donc, il avait le pouvoir de « tout arrêter » !!!

      J’espère bien voir le jour où cet ENCULE recevra la « récompense » qu’il mérite, une belle corde sur la place publique, et ce, jusqu’à ce que le corps TOTALEMENT POURRI se détache de la tête !!!

      • Entièrement d’accord pour ce gros tas de flan, vous avec bien raison, tout est dit, c’est bien triste pour notre pauvre France qui est en danger de mort

  11. Intéressant exercice de prononciation: Les noms évoquent immédiatement les tueurs islamistes, même si l’on n’en retient aucun.
    Pour les délits « courants », quotidiens, ordinaires, en somme, les noms sont rarement donnés, pour l’épouse poignardée, l’octogénaire égorgé, le médecin de SOS Nice violemment agressée. Il est extrêmement facile de savoir les motivations des tueurs: si le nom n’est pas publié, c’est un islamiste. Le total est vite fait… et la satistique vite établie: les assassin rituels, djihadistes et chariesques sont très majoritaires.

    Tout juste a-t-on su le nom de l’islamiste harpon, ça sonne bien franchouillard, alors, « Vous voyez, c’est un français cette fois pas un islamiste. »
    Un converti à l’islam qui a tué 4 de ses collègues.Mensonge d’état!

  12. La plupart des gens ne s’intéressent pas à la politique, c’est pour ça qu’ils élisent celui qui leur assure la tranquillité dans la continuité, même si ce qu’ils voient les révolte, le Bataclan, Nice et autres, l’augmentation des taxes et des impôts, ils préfèrent supporter plutôt que de prendre un risque, il faut dire que celui qui comprend quelque chose au programme de la poissonnière est vraiment très fort, pourtant les deux tsunamis qui vont nous frapper sont déjà bien visibles, l’immigration avec son fanatisme et sa sauvagerie et la crise financière dont tous les économistes ou presque nous disent quelle est désormais imparable, à vouloir éviter de se remettre en cause nos concitoyens nous conduisent droit à la catastrophe, nous ne pouvons désormais que nous y préparer

    • Et bien , si vous votez pas pour la poissonnière, continuez à voter pour les marchands de salade…

      • Bonjour Emile, j’attendais avec impatience mon premier contestataire, pour votre information j’ai toujours voté FN/RN même si les derniers temps j’y suis allé plus par obligation morale que par conviction, franchement vous croyez que ça va durer encore longtemps le – C’est pour la prochaine fois – , nos adversaires se renforcent jour après jour, la situation économique s’aggrave de la même manière, mais bon gardons le morale si c’est pas en 2022 ce sera en 2027 ou 2032……

      • C’est une marchande de salade, expliquez-nous ses pas de danse joyeux après sa défaite…

      • Tout à fait d’accord . A ce jour seule Marine tient la route . Vous pouvez toujours voter pour les autres tocards , vous aurez toujours les mêmes effets !

  13. Exercice appliqué de statistiques ethniques : lire la liste des assassins, puis celle de leurs victimes. Ce genre d’info est le travail ordinaire du journaliste : les faits d’abord. Ce que prescrit la Charte du journaliste. La Presse française est loin de respecter sa propre déontologie. Faute de lectorat solvable, elle est stipendiée par la pub, l’Etat et les industriels fournisseurs de ce dernier. Qui paye commande !

  14. La manif contre l’islamophobie a, selon mon avis un grand mérite :elle a produit l’effet inverse de celui recherché. Si on trouve encore un Français normal tolérant à l’égard de l’Islam, de ses adeptes, de ses pompes et de ses œuvres, qu’on le mette de côté aux fins de le faire empailler le moment. Quand je dis Français ;j’exclus évidemment les islamiques et leurs collabos ou
    sympathisants.
    L’Islam est incompatible avec la France et les
    valeurs républicaines.

    • Bien d’accord, cette manif a eu l’avantage de préciser les choses et les gens.Même si nous savions que certains sont des suppôts de l’islam, les choses sont parfaitement claires. le camarade Mélenchon et les autres ont choisi leur camp, dont acte. A taper sur les nerfs des français de cette façon, ce n’est pas ce qui va les rendre populaires, là, ce faisant, ils en font trop et se trompent, ils n’ont malgré tout pas la majorité numérique dans le pays, certes nous ne sommes pas bien armés et je crains fort que les gourdineurs de GJ ne soient envoyés contre nous, le peuple, j’espère me tromper, ou qu’ils feront sécession,mais rien n’est moins sûr. On ajoute l’armée infiltrée, comme la police et il y a de quoi être inquiets malgré tout.

  15. Les nains soumis a l islam doivent etre traites comme l ont ete les collabos de la precedente occupation a la liberation

  16. Merci jospin et son DDS (droit du sol) :
    Tooba Gondal, la “marieuse” de Daech et ses 7 enfants vont rentrer en France.
    Car contrairement à ce qu’on pensait, la djihadiste, surnommée Umm Muthanna al-Britaniyah, n’est pas de nationalité britannique… mais française! Elle a néanmoins peu de liens avec la France, si ce n’est la nationalité, car s’est installée en Grande-Bretagne dès le plus jeune âge.

    http://www.fdesouche.com/1294905-tooba-gondal-la-marieuse-de-daech-et-ses-7-enfants-vont-rentrer-en-france

  17. le weekend dernier, des « insoumis » distribuaient des tracts sur la marchéé, je leur ai rendu en criant fort que j’étais devenu laicard! ils n’ont pas moufté, la honte ne se lisait pas dans leur yeux mais ils avaient compris

  18. De toute façon, les FDS ne comprendront que lorsqu’il y aura d’autres massacres de masse et là, espérons qu’ils se décideront (enfin !) à réagir…

  19. Je propose qu’on fasse un mur des traîtres avec les noms de tous les assassins et de tous les collabos.

  20. Nous sommes dans le vrai, nous sommes les justes d’aujourd’hui, nous affrontons le réel mais pour le gouvernement, les médias, les juges, les pseudos artistes pistonnés et subventionnés du « Showroom biz », les escrocs des ONG « droit de l’hommistes », la totalité de la gauche, nous sommes la fachosphere…

  21. Un jour, l’un d’entre vous sera député et déposera cette proposition de loi :

     » La nationalité française est exclusive
    Tout binational est déchu de droit de la nationalité française
    Le port d’un prénom islamique vaut bi nationalité »

    C’est pas le nom qui compte : c’est le prénom.
    Car l’appartenance « maternelle » est la vraie cause et la preuve irréfutable de l’appartenance nationale :

    Par exemple, Eric Zemmour
    On Naopléon Buenaparte.

    • Complétée par un article :
      Les actuels binationaux ont 3 mois, à compter de la parution de la loi, pour choisir leur nationalité définitive. Passé ce délai, ils perdront automatiquement la nationalité française.

      • sauf que ça, ça n’arrivera jamais j’en ai bien peur, je pense qu’on semble plus se diriger vers  » ou tu te convertis ou tu es mort  » à moins qu’on t’accorde, par amour le droit d’être dhimmi quelques temps avant de te décapiter ?

  22. « La France a été le pays le plus touché par le djihad et est aujourd’hui le plus menacé par les terroristes musulmans » : qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme co… comme bêtise !
    L’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, vous en avez entendu parler ? Le Mali, le Nigeria, le Tchad, vous situez ? Et vous croyez encore que la France a été le pays le plus touché par le djihad ?
    Pas réussi à aller plus loin tellement c’est niais.

    • Cet article traite de ce qui se passe en France. Le sujet n’est pas ce qui se passe dans les pays musulmans.

    • On parlait de l’Europe, Thierry R , et OUI ns avons été TRES très touchés. ON ne peut pas être partout pour sauver le monde. Apparemment les dirigeants de notre planète s’en foutent royalement ….

  23. Ah oui, Marcus, tu n’es pas, je ne suis pas, PERSONNE ne l’est…ISLAMOPHOBE !!

    Nous sommes tous « ISLAMO-LUCIDES »

    S’enfermer dans les mots de l’ennemi, c’est faire le jeu de cet ennemi !!

    Pour ma part, je suis NAZISLAMO-LUCIDE !!! inutile de rappeler l’alliance, au nom de l’islam, entre le grand mange-merde de Jérusalem et le déchet hitler !!

    Vous savez donc pourquoi je parle toujours de NAZISLAM !!

    C’est comme pour l’affiche de l’ETRON NAZISLAMISTE, comment il s’appelle ? Ah non, je pète quand je l’appelle :-))

    marre one mouchamerde, enfin un nom dans ce goût (et cette odeur-là)
    Voici donc la vraie affiche :
    https://vk.com/photo435966458_457239017

    A utiliser partout et de manière illimitée, vous pouvez même citer mon pseudo pour la création de cette affiche-là :-))

  24. Pas d’accord Marcus, sur le dernier paragraphe :

    Ce qui est vraiment en train de se produire, est que le gouvernement macrotte fait tout pour que la guerre soit déclarée par le NAZISLAM, que ce gouvernement soutient sans aucune réserve, guerre entre Français natifs et de coeur et les ORDURES néo-NAZIS, autrement dit, les NAZISLAMISTES, en témoignent ces quelques éléments, les plus significatifs, entre trahison, mensonges, et injustices :

    – Les nombreuses déclarations du macrotte1er – « Crimes en Algérie contre l’humanité »
    – La signature du pacte de Marrakech
    – La non interdiction de la manifestation des nazislamistes dimanche 10 novembre, avec des « alla est un gros connard » scandés à la fin…enfin quelque chose d’approchant !!
    – L’infiltration généralisée ennemie !

    • Je partage tout à fait votre analyse. ça fait un moment que j’utilise le terme NAZISLAMISME car il y a de grandes similitudes avec le nazisme allemand et ceux qui soutiennent ce néo nazisme devraient être jugés pour Haute Trahison, Crimes de guerre, non assistance au peuple en danger car ils ont sciemment fait entrer l’ennemi sur notre territoire et ce, partout en Europe … jugement au Tribunal de Nüremberg de manière symbolique avec en tête le triste duo Macron (ou plutôt Makron)/Merkel et tous les dirigeants ou autres politiciens européens traîtres à leur nation et condamnation à mort.

  25. Je mettrais en plus dans la liste des terroristes le logeur qui a hébergé des terroristes Jawad Bendaoud

  26. Marcus, très très bonnes analyses et déductions, mais, car il y a souvent un « mais » :

    « llS » SAVENT, TOUS !!!
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Les gouverneux ? d’AUTANT PLUS qu’ils reçoivent les rapports des différents services du contre-terrorisme, sur le NAZISLAM !!

    RAPPEL : tous ces ENCULES-là ne sont PAS :
    – Incompétents
    – ignorants
    – CONS (enfin, là, j’ai quelques doutes concernant certains)
    – au service des citoyens français

    Parce que sinon, à quoi servent les rapports des services de contre-terrorisme qu’ils reçoivent, et sont censés lire ?

    Ces gens DOIVENT être JUGES pour CRIMES de GUERRE et CONTRE l’humanité !!!

    Je vous VOMIS et vous CHxx sur la GUEULE (désolé !)

    • Hobby. Bien sûr. C’est exactement ce qui se passe. Tout le gouvernement.t est au courant et en collaborant , ils pensent sauver leur peau
      C’est peut être ce qui va se passer au final
      Vu l empressement des français , je ne serai pas surpris.

  27. « Prononcez-les à haute voix » ???
    Désolé c’est au-dessus de mes forces, je refuse de parler la langue du diable !

  28. sans compter ceux que la Turquie va nous refiler et que notre gouvernement va acceuillir a bras ouvert,ceux que la mére belloubet va nous faire sortir de prison (cause laxisme de nos politicards trouillards et faute de lois dissuasives) et ceux qui sont en France dissimulés sous une identité francaise je pense que ce n’est pas fini niveau attentat sur notre sol !

    • Kabout, comme d’autres personnes, cela fait plusieurs années que je dis et l’écrit :

       » Vous n’avez encore rien vu !!!  »

      Les témoignages faits dans certains livres que j’ai lu, glacent le sang !!

      Pour paraphraser G. ORWELL :

       » La HAINE, la CRUAUTE La SOUMISSION, et surtout la GUERRE
      seules, d’après leur livre, comblaient leur faux dieu.
      Les garder sous contrôle n’était donc pas difficile :
      Assouvir leurs instincts les plus bas était leur unique horizon
      Comme leur modèle en son temps
       »
      Et niveau « bestialité », en 2019, si il y avait un concours, je crois qu’ils gagnerait et seraient même hors concours !!

    • J’ai entendu un avocat (me souviens plus son nom, mais c’est un juif assez patriote), qui a sorti : Je suis allé voir au Tribunal, certains djihadistes sont condamnés à 10 ans.. ce qui fait que dans 5 ans au plus tard ils seront dehors. Dommage que je ne me souvienne plus de la source exacte. L’avenir s’éclaire ! On dit merci qui ?

    • on ne peux même pas les juger parce qu’il n’ont rien fait d’apres certains donc ils vont profiter de nouveau du système et preparer un attentat

      • et déposeront un dossier CAF,assédic ou autres et trouveront le moyen de percevoir encore une aide financiére,c’est tellement bien la France.

        • qui aura le courage de supprimer les allocs???? personne , bien sûr! il vaut mieux que les français les payent par leurs impôts!! mais les français se rebelleront -t- ils???

Les commentaires sont fermés.