J’ai perdu le goût de la vie, au secours !

J’ai perdu tout mon sang d’esprit. Tout est moche. Tout est froid. Tout est sale. Tout n’est que puanteur. Je n’ai plus de pays. Je ne sais plus sur quel rocher me tenir debout.
Le corps de la France est comme celui de ce chien. Il est couvert de tiques islamiques qui grouillent, pullulent, s’agitent et boivent toujours plus son sang. Et le chien avec ses grands yeux tristes regarde vers le ciel. Il sait que personne ne va lui venir en aide et que tout à l’heure, il va s’effondrer. D’ailleurs, il n’y a plus personne là-haut, ils ont tué Dieu, ces assassins naïfs et inconscients, croyant qu’en se débarrassant de Lui, ils deviendraient les maîtres de la terre. Mais ils n’ont pas compris qu’ainsi ils se dépouillaient du sens de la vie. Et maintenant, ils ne comprennent plus rien. Ils vont dans tous les sens comme les fourmis de la fourmilière à qui on a asséné un grand coup de pied.
Mais que faire contre cela ? C’est trop ! Au secours !
Et puis, il y a le wokisme, frère des Frères musulmans, eux également agents destructeurs de nos valeurs éternelles qui s’emploient sans relâche à saper les fondements de notre histoire en les travestissant pour mieux les anéantir. Comme les termites dans les meubles anciens, ils cherchent à ce que notre pays ne soit plus bientôt qu’un petit tas de poussière qui pique le nez. La France, avant tout cela, était une merveilleuse poésie que le monde entier se réjouissait de réciter, que tout le monde enviait. Maintenant, elle est presque devenue, pour l’étranger, fille repoussante.
Mais que faire contre cela ? C’est trop ! Au secours !
Et voilà qu’un troisième agent destructeur se joint aux deux précédents, les LGBTQI. Finis les hommes ! Finis les femmes ! Macédoine des sexes, en avant toute ! C’est désormais le temps de la marche des fiertés avec son drapeau arc-en-ciel, de Gay Pride, du mariage pour tous bien sûr. En public, devant les petits, les hommes s’embrassent sur la bouche, les femmes s’embrassent sur la bouche. Certaines personnalités médiatiques affichent sans réserve leur homosexualité à la télévision pour montrer que ça y est, la conquête d’un nouveau droit est acquis. Vive la démocratie ! Et désormais, il est strictement interdit d’entraver la volonté d’un enfant qui veut changer de sexe. Au contraire, il faut l’aider. Bientôt, ce pays ne sera plus peuplé que de trans.
Mais que faire contre cela ? C’est trop ! Au secours !
Au moment des élections, j’ai cru bêtement et bien naïvement qu’enfin, on allait s’en sortir. On avait trouvé l’homme providentiel qui allait remettre le grand bateau à flot ou plutôt, devrais-je dire, le train sur les rails ; car les rails, il allait falloir savoir où ils avaient été planqués. Mais plouf ! Comme le reste, tout est allé à vau-l’eau. La masse formatée jusqu’à la moelle a préféré continuer de mourir. Et l’armée alors ? Elle n’a été bonne qu’à aller se balader au Mali, à s’y fourvoyer pour rien plusieurs années en plus et à s’y faire renvoyer à coups de pieds dans les fesses. Le salut de la France ? Elle n’en a rien à foutre ! Elle se contente d’écrire une lettre ou deux au pouvoir pour lui dire qu’elle est outrée, la vieille dame, de ce qui se passe. Et dès qu’on lui dit « Ta gueule ! », elle rentre dans ses casernes la queue entre les pattes. D’ailleurs, elle n’est pas rentrée à la maison : elle est partie au Burkina-Faso et au Niger où, vu l’accueil que les autochtones lui réservent, elle déguerpira dans quelques semaines.
Mais que faire contre cela ? C’est trop ! Au secours !
Et puis enfin, il y a cette guerre en Ukraine, cette guerre qu’au fond notre nullité de Président, avec tous ses acolytes européens et son grand maître-chien américain, sont responsables. Il y a au fond d’eux évidemment cette grande jouissance à voir les belligérants se saigner chaque jour. Il y a ce plaisir à jeter de l’huile sur le feu pour que le feu ne s’éteigne de sitôt en fournissant des armes et de plus en plus sophistiquées. Et par-dessus le marché, il y a cette inimaginable hypocrisie à clamer que la France aspire de tout son grand cœur et de toute sa grande âme, à la paix ! Alors que c’est vers une conflagration mondiale qu’ils nous conduisent tout droit, ces salopards. L’émotion immédiate a remplacé la réflexion longue dans les cerveaux amoindris des dirigeants. Et la France, elle, a perdu son rôle qui consistait à aplanir les tensions dans le monde, ce rôle que de Gaulle lui avait assigné pour construire sa grandeur. En fait, la guerre est un élément de la nature de l’homme. Et il y en a qui sont émus qu’elle puisse revenir en Europe. Quel manque de réalisme !
Mais que faire contre cela ? C’est trop ! Au secours !
Je ne vois rien. Je ne vois pas l’avenir. Je ne vois pas ce qui pourrait changer tout cela, quel phénomène salvateur pourrait surgir. Je ne crois même pas qu’il puisse être possible. S’il y a quelqu’un ici qui voit un espoir, qu’il le dise, qu’il le crie très fort ! Au secours!
Philippe Arnon
image_pdfimage_print
17

35 Commentaires

  1. Philippe, Je pense qu’il faut garder la foi, car c’est lorsque que tout semble perdu que les événements se précipitent !!

    Comme l’a dit Christian COMBAZ :
     » C’est quand il est prévu que rien ne se passe, que jamais rien ne se passe comme prévu !!  »

    Moi aussi je vois toutes les merdes qui nous envahissent et celles qui nous tombent dessus, mais je vois aussi que beaucoup de gens, même si, pour le moment, cela ne se voit pas, cela ne s’entend pas, commencent à réaliser que la dictature du µ les a bien eu !!

    La vérité, comme dirait ma femme, on a jamais été aussi près … Chaque seconde qui passe nous rapproche de ce moment où cette dernière va jaillir pire qu’un geyser !!

    ll nous faut tenir jusqu’à ce moment-là, moment qui risque de voir des choses auxquelles personne ne pense …ni même n’imagine !!

    • La reponse est comme vous dites, la Foi. La réponse viendra du Ciel qui ne laissera pas la France, Sa fille aînée périr. Ceux qui ont encore des ecailles sur les yeux doivent finir par les ouvrir pour comprendre. La salut va venir de Là Haut. Ca se rapproche…

    • Ben, j’aimerais bien savoir ce qui pourrait arriver ! Les français ont loupé les élections, comme toujours ! Il faut attendre quoi ? Les prochaines, dans 5ans ?!!! La France sera morte. Que l’armée se réveille ?
      Jamais ! Je ne suis pas optimiste comme vous.

  2. Eh oui, quand l émotionnel prend le pas sur le rationnel ça induit le scénario du pire. Moi je ne suis pas fataliste et je ne crois pas non plus qu il existe un homme providentiel…ou une femme providentielle. N est providentiel pour le peuple que le peuple lui même. 11 septembre, élections en Suède. 25 septembre élections en Italie. Novembre,  » midterm  » aux États-Unis…après on verra.

      • Chris, ces 3 événements auront certainement une résonance internationale. Je le sens comme ça. Et un possible effet domino en Europe. Une grande mutation géo-politique, un continent européen coupé en deux : atlantistes contre eurasistes.

  3. Bonsoir, j’éprouve actuellement le même sentiment de vide en regardant le spectacle du monde. Je vous conseille la chaîne youtube cathoglad pour débuter la journée, de suivre la formation Open Bibde ndml, ainsi que celle des dominicains lumières dans la Bible, et d’achever votre journée en vous branchant chaque soir sur youtube pour suivre ndml. Je fais cela depuis des mois. Je n’ai plus aucune appetance pour autre chose. Ajoutez à ce festin de formation du plus haut niveau spirituel les vidéos de huilam daverec sur youtube. J’espère que RL publiera ma réponse. Je garantis à 100% le retour de la joie avec une coupure Radicale avec l’autodestruction de ce monde post heteronorme post chrétien

    • Nous suivons les memes chemins 😉 les histoires vraies de Huillam mettent du baume au coeur.

  4. Plus la crise, l’inflation. Il paraît que le taux de suicides augmente. Ceux qui sautent le pas n’ont peut-être pas tort; mieux vaut mourir de sa propre main que de celle de Macron ou de ses amis momos.

    • Est-ce qu’il ne serait pas plus respectable de lutter au lieu de se suicider?
      Si toute cette catastrophe est possible c’est justement parce que le peuple a accepte de se suicider !!

  5. Il est écrit. Si je n’écourtais le temps,aucun de vous ne serait sauvé. Il y a eu Noé qui prêcha près de 40 ans puis Sodome et Ghomorre.Ces faits sont réels. Soyons patients.Nous sommes à la fin des temps précédées par les grandes tribulations. Sur les 5 cavaliers de l apocalypse il ne reste que le dernier. Guerre,famine et maladies. On y est presque.

  6. Bahh, sinon, comme loisir, il reste le ball-trap « poule »

  7. Voir nos enfants et les nombreux petits enfants me donne de la force et m^me une rage contenue. Faire un tour dans les archives, dans l’histoire (la vraie) des familles française dans les guerres 14/18 et 39/45 me stimule.Ah non, nous ne baisserons pas la tête!
    Courage Philippe Arnon, le commentaire de BobbyFR94 est excellent.

  8. La France est appelée à de grandes souffrances,certes,mais aussi à un grand destin depuis le baptême de Clovis. Rappelez vous Jeanne d’Arc ! Plusieurs centaines de prophéties annoncent que la France ne disparaîtra pas. Il faut continuer à aimer cette France immortelle et démasquer ces historiens idéologues qui cherchent à la travestir pour mieux la détruire. Préférer par exemple Jacques Bainville et Jean Sévilla qui ont su percevoir cette dimension surnaturelle. Je crois que le salut individuel de tout Français est dans cette démarche d’espérance.

  9. L’espoir est de mettre fin aux agissements criminels des mondialistes, tels le poudré d’Amiens, qui créent les catastrophes ou les utilisent pour contrôler, emprisonner, blesser ou tuer les honnêtes citoyens qui -à tort- leur font confiance.
    Les mondialistes sont soutenus par :
    – des milliardaires qui contrôlent les médias et diffusent leur propagande à jet continu ,
    – des courtisans qui profitent du système à des fins personnelles et aggravent les méfaits des hauts dirigeants,
    – des idiots qui ne comprennent rien à rien et qui sont contents quand le pouvoir leur accorde une seconde d’attention, comme on jette un os à un chien.

    Face à ce système bien organisé, la lutte sera implacable et certainement longue.

  10. J’ai le même sentiment que Mr Arnon.
    Je pensais naïvement que l’élection présidentielle nous remettrait sur le bon chemin…..mais non ! N’y a plus de français de souche ?
    Me sens en colère et plus que morose…..tout le temps !
    Faut que ça pète !

  11. Meme conclusion…Helas,Je vois encore que certains croient encore dans le processus electoral; pas dans l’homme providentiel,d’autres lévent les yeux vers le ciel, qui a tort ; qui a raison ?

  12. Je pense comme vous, nous sommes,et l’europe avec, sauf la hongrie peut etre,au bout de notre civilisation comme le fut Rome naguère;et ce sont nos enfants qui vont en patir.
    Seul une dictature pourrait nous sauver, les solutions sont les suivantes :
    Interdire l’islam en premier et detruire les mosquées
    Condamner a mort pour haute trahison la plupart des hommes et femmes et autres politiques.
    Rétablir une vrai justice A politique en faveur des victimes.
    Rétablir le bagne.
    Stopper l’immigration musulmane.
    J’en ai d’autres mais j’ai peur d’etre qualifié comme étant un tout petit peu extrémiste.
    Je veux bien etre le fer de lance mais bien sur tout cela en rêve.

      • Même ressenti que vous ,même dégoût, même sentiment d’être devant un mur impossible à Franchir et qui va s’effondrer sur nous emportant toute vie sur son passage. Je n’ai plus aucun espoir .
        Oui Didier il aurait fallu vos solutions, mais elles n’arriveront pas . La génération post seconde guerre mondiale, la mienne, a tout foutu en l’air et a perverti les trois générations suivantes. La quatrième, peut-être ???? et encore; Nous sommes tout au bord du volcan, au plus près, que dire de plus…

    • Trop long. Il faut une vraie révolution, sanglante car les manifs gentillettes, ils s’en fichent et les flics sont aux ordres.

  13. Perte de goût, c est ce qui arrive quand on a attrapé
    le virus SARKO 2, puis le variant Hollande , et le
    terrible OMACRON .
    Remèdes : distanciation avec le matérialisme
    Avec le culte de l homme ,et le manque de foi .
    Renforcer son immunité en relisant les classiques qui ont
    forgé la France , une dose régulière de l ancien testament ,
    et du nouveau testament .

  14. Je pense, hélas, exactement comme vous. J’aime mon pays mais l’autre, celui des années 60-70-80 mais celui-ci, NON ! Ce n’est pas le pays de mon enfance et adolescence.
    Tout est pourri, même les rivières dans lesquelles nous nous baignions régulièrement.
    L’armée est lâche et tout comme la police, est gangrénée par les rats.
    Pas de putsch en vue donc 2 solutions : on reste comme cela et on continue à adorer le fait d’être esclave et de se faire dépouiller sans rien dire, ou on se fait des GJ bis mais armés ???
    J’avoue que je suis las de voir ce pays magnifique devenir un cloaque de tout ce que l’on peut inventer comme merdes !

  15. Je pense que le phénomène initiateur de tous les autres c’est la soumission aux USA ! mais il est vrai que le tout s’étant ajouté il ne reste rien du génie français ( et plus largement européen ) – la musique, les LGBT, l’Afrique qui nous inonde, la drogue, les racailles …

  16. Oui notre sort et notre avenir sont dans les mains de Dieu, comme toujours d’ailleurs, tout est parti de Lui et tout revient à Lui. » en nom Dieu les hommes d’armes batailleront, et Dieu donnera la victoire ». Suivont l’exhortation de Saint Jeanne d’Arc. Battons-nous, prions et demandons à la Sainte Vierge de nous aider. Mais Philippe tu as trop de talent. A te lire on va tout droit se jeter du pont.
    Judaico.

Les commentaires sont fermés.