J’ai plus de respect pour Tariq Ramadan que pour Hollande ! (vidéo)

Publié le 23 octobre 2019 - par - 20 commentaires - 1 711 vues
Share

Interrogé par Mike Borowski, du site « La Gauche m’a tuer », dans un entretien au format différent de ceux auxquels il est habitué, Pierre Cassen répond, sans les fuir, à des questions parfois déroutantes, comme celle où on lui demande s’il préfère Tariq Ramadan ou François Hollande. Entre autres…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PIstou

Faut qu’il soit vraiment con pour croire qu’il a encore un avenir. Il c’etait bien trouvé avec la conne du Poitou dommage pour la descendance.

POLYEUCTE

La seule chose intelligente que Hollande ait écrite ?
Dissocier la durée des mandats Pdt / députés.
Thèse que je défends ici depuis ???
La co existence actuelle de 5 / 5 est mortelle pour la Démocratie !

Jacques B.

Le fait que Hollande essaie de se repositionner sur l’échiquier politique et croie vraiment en ses chances pour 2002 en dit long sur l’état de notre pays et la déconnexion, que dis-je, le gouffre, entre le monde des « élites » et le vrai monde, le monde des Français.
Ça en dit long aussi sur les médias et les journalistes, qui pensent pouvoir lancer un candidat aux présidentielles comme on lance une marque de lessive, en matraquant les « clients » du matin au soir.
Une larve comme Hollande (mais un parasite puissance 10) croire sérieusement qu’il peut redevenir président ? Qu’il se mettre un entonnoir sur la tête et courre partout habillé en Tarzan, il sera plus crédible.

pauledesbaux

erratum c’est pour 2020 PAS 2002 , il est le parasite qui nous a mis cette vermine dans les pattes…nous aurons du mal à nous en sortir choupinet a ses réseaux (et ses résilles…)

didile

On n’imagine pas jusqu’où on peut payer encore maintenant les multiples turpitudes de l’ex -président .
Nous sommes dans le désarroi le plus total .Trierwiller n’ira plus sur les plateaux de C News si la chaîne ne vire pas Eric Zemmour .
C’est trop dur ,nous n’avions pas mérité ça.
Elle éclairait la France et les Français ,nous la supplions de revenir sur sa décision.
Reviens ,Valérie ,nous promettons de ne plus faire tripler ou quadrupler l’audimat de C News à chaque passage du polémiste .
Comme baroud d’honneur ,tu devrais demander un face à face avec lui .
Il ne tiendra pas cinq minutes ,on peut mourir de rire.

Marnie

C’est vrai la gauche fut, pendant une période, un élément de progrès pour le peuple. Mais c’est du passé … Le problème c’est que maintenant on peut l’appeler la gauche caviar.
En ce qui concerne le gros mou il vient d’une famille d’extrême droite, comme celle qui était sa Ségolène. Il a perdu le Nord …

Jon-Erik Harper

Hollande c’est une vrai catastrophe !

patphil

hollande ? qui s’est ? cessez de nous parler des momies svp

finance

Ha ! Voilà le président des pompes funèbres générales . Durant tout son quinquennat il n’a fait que célébrer des enterrements et des commémorations pour des morts de ceci et de cela , à défaut de gouverner . Ahurissant ! Et quand il n’était pas à un enterrement il allait apporter des croissants rue du Cirque , en mobylette , en essayant de cacher son visage avec un casque . Pauvre clown ! Le peuple , patiemment , a entretenu ses caprices féminines car le Culbuto , radin de chez radin, ne voulait pas débourser un sou pour ses femelles . N’est pas Louis XIV qui veut et la classe ne s’invente pas . C’est plus facile de voler dans les caisses de l’état que de payer soi-meme . Il l’a bien dit : « Ce n’est pas cher , c’est l’état qui paye  » . Un toutmou, bon à rien .

Carter

Dans le temps de vos parents, Mr Cassen, les gens avaient des valeurs morales. Aujourd’hui il n’y a plus aucune morale. Mais ça ne date pas d’hier, ni d’avant-hier. L’effondrement moral a commencé à partir des années 60. Vous ne retrouvez jamais la société qui prévalait du temps de vos parents, désolé de vous l’annoncer. Moi aussi j’aimerais y revenir, mais j’ai perdu tout espoir. Seul le retour des vraies valeurs morales pourrait permettre de retrouver cette époque. Je n’y crois plus. Nous sombrons dans la déchéance la plus abjecte qui soit.

Laurent

Carter
Je pense comme vous. Ç est vraiment désolant

patphil

malraux disait en 1972 que nous étions la première civilisation sans aucun principe , serons nous la dernière aussi? c’est plus que probable

reuri
amril

Belle photo, vous auriez pu ajouter quelques autres têtes aussi méritantes, ça n’aurait eu que plus de gueule.

.Dupond 1

Vous pensiez a léonarda ???

amril

Non pas vraiment, Léonarda et sa famille méritaient le coup de pied au cul mais pas le couperet.
Le couperet que je n’affectionne pas particulièrement est plutôt à réserver aux traîtres qui ont mis un tel bordel dans le pays.

.Dupond 1

+1000000000000000000000000000000
(je plaisantais)

Laurent

On nous prends vraiment pour des cons en puissance. Je n ai aucun respect ni pour ce musulman tarick ramadan ni pour ce Hollande malfaisant car c est bien à cause de ce Hollande (que les gens ont voté tous en coeur) que les gentils migrants musulmans s installent aisément

kinns

J’ai cru voir une guillotine dans l’arrière plan de la photo montrant f h ; je rêve…………….

THE-END

tu rêves pas , c est une guillotine maintenant reste a savoir si c est une vraie ……car j adore le vintage , l authentique , la vraie , si belle , (la veuve que j aime) , pour les tests les cobayes ne manquent pas ……si une paire de ciseaux pour le col avant la planche a bascule..