J’ai quelques idées sur l’origine de la variole du singe…

Vous pensiez qu’ils ne nous gâcheraient plus la vie avec des restrictions liées au covid, non ils ont mieux ! Nous avons eu un répit pour l’élection présidentielle et les élections législatives françaises de 2022, mais tout est prêt pour la suite : la variole du singe… Tout est déjà sous contrôle, si j’ose dire…

La FDA avait approuvé un vaccin en 2019.
https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-live-non-replicating-vaccine-prevent-smallpox-and-monkeypox

Bavarian Nordic a annoncé le 18 mai 2022 qu’ils vont fabriquer les premiers vaccins de variole dans leur usine inaugurée l’année dernière qui a déjà passé une inspection de la FDA en 2022. C’est sur le site de Bavarian Nordic.
https://www.globenewswire.com/news-release/2022/05/18/2445603/0/en/Bavarian-Nordic-to-Manufacture-First-Freeze-dried-Doses-of-Smallpox-Vaccine-upon-Exercise-of-Contract-Option-by-the-U-S-Government.html

Selon un article du Wall Street Journal, le « Dr » Fauci a financé pour plus de 100 millions de dollars le développement du nouveau vaccin contre la variole.
https://www.wsj.com/articles/SB113383825463714813

L’information passe inaperçue en France, mais, au moment même où les médias commencent à affoler les masses avec l’épidémie de variole, une réunion des ministres du Développement du G7 s’est tenue les 18 et 19 mai 2022 lors de laquelle ils ont annoncé la simulation entre eux d’une épidémie de variole du singe due à une morsure de léopard qui se répandrait dans le monde, précisant bien que « ça toucherait plus les enfants ». L’accent de la réunion a été mis sur « la surveillance, la réponse et la préparation ».
https://www.aerzteblatt.de/nachrichten/134391/G7-und-WHO-wollen-Pockenpandemie-in-Uebung-simulieren
(Ce qui rappelle l’exercice de simulation appelé « Event 201 » organisé le 18 octobre 2019 par la Fondation Bill et Melinda Gates, 1 mois avant l’apparition du Covid-19 le 16 novembre 2019 à Wuhan).
https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/scenario.html

En mars 2021, la Nuclear threat initiative (NTI) avait déjà fait aussi une simulation d’épidémie de variole de singe, avec des représentants de l’OMS, de la Fondation Bill&Melinda Gates, la Chine, et une représentante du très « woke » Sciences Po France, entre autres. L’épidémie « était due à une attaque bioterroriste d’un pathogène fabriqué en laboratoire, avec des protections insuffisantes, menant à 270 millions de morts ». « L’attaque » commencerait le 15 mai 2022.
https://www.nti.org/wp-content/uploads/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf

À la page 6 du rapport de 36 pages du résumé exécutif, il est écrit :
« Le scénario de l’exercice dépeint une pandémie mondiale mortelle impliquant une souche inhabituelle du virus de la variole du singe qui a émergé dans la nation fictive de Brinia et s’est propagée à l’échelle mondiale pendant 18 mois . En fin de compte, le scénario de l’exercice a révélé que l’épidémie initiale avait été causée par une attaque terroriste utilisant un agent pathogène modifié dans un laboratoire avec des dispositions de biosécurité et de bioprotection inadéquates et une supervision faible. À la fin de l’année, la pandémie imaginaire a fait plus de trois milliards de cas et 270 millions de morts dans le monde ».

En 2021, Bill Gates avait averti que si nous n’apprenions pas les lésons du covid-19 et  à appliquer des restrictions extrêmes comme l’Australie et la Nouvelle Zélande, nous aurions la variole.
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-bill-gates-avait-predit-une-pandemie-de-la-variole-et-6-mois-apres-la-variole-du-singe-apparait/

Et plus récemment :

« Les personnes contaminées par le virus de la variole du singe doivent passer 21 jours en isolement ». Cette décision a été prise lors de la consultation du groupe d’experts « Risk Assessment Group » (RAG) (groupe mis en place en 2007 afin que l’État belge se conforme aux exigences du Règlement sanitaire international de l’OMS et de la décision européenne)
https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2022/05/20/variole-du-singe-un-isolement-de-21-jours-pour-les-personnes-c/

Un petit récapitulatif curieux :

Nov 2021 : Gates alerte des risques d’une arme biologique utilisant la variole
Nov 2021 : découverte de fioles de variole dans un labo US
Janv 2022 : des singes de labo s’échappent… aux États-Unis
Mai 2022 : des cas de variole du singe détectés dans les pays du 1er monde.

Où est-ce que la variole du singe a été détectée (selon le fabricant des futurs vaccins, Bavarian Nordic : https://loweringtherisk.com/protecting-against-monkeypox/

La réaction du Pr Perronne à l’annonce de la variole du singe : « Le monkeypox a une létalité faible de 2 à 3 %. Rien à voir avec celle de la variole humaine qui dépasse 30 %, sauf s’ils y ont introduit des gènes pour gain de fonction. » ; « Ça semble impossible qu’il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d’Europe. Surtout que les malades n’avaient pas voyagé avant. La ficelle est trop grosse… »  – Publié le 20 Mai 2022
https://latableronde.over-blog.com/2022/05/reaction-du-pr-perronne-a-l-annonce-de-la-variole-du-singe.html

D’autres ont déjà une idée d’une des sources de cette nouvelle épidémie de variole du singe.

Mariana Fourcade

 

 

 

image_pdfimage_print
15

21 Commentaires

  1. Ceux(celles) qui ont de la mémoire apprécieront ce que j’ai écrit ici même il y a quelques mois, prédisant une nouvelle épidémie plus létale que le COVID 19, à l’échelle mondiale ! J’écrivais également que MACRON et ses sbires allaient nous pourrir la vie dès le mois de juillet… Nous y voilà ! Il faut remarquer que de nouveau B. GATTE et sa Mélissa sont « de la partie », que DAVOS se tient dans peu de temps, qu’un « vaccin » semble déjà prêt, etc., etc…. Le conflit est en gestation !…

    • Le scenario est prêt, ils vont passer à l’action. Et les moutons sont là.
      Çà devient vraiment ridicule. Qu’est-ce qu’ils vont inventer encore, et pourquoi faire ? Ca c’est une bonne question.
      Il serait temps de se réveiller et d’éliminer ces parasites qui nous font ch….

      • Et dire qu’il suffirait d’éliminer GATES …et quelques autres SCHWAB…SOROS …FAUCI….Pour éviter la mort de quelques millions de personnes et que le monde retrouve la paix et la sérénité

        • C’est exactement ce qu’il faut faire👍🏻
          Mais voilà, OÙ sont les hommes vaillants,courageux, intrépides ?? Allez savoir …!
          La plupart sont à la poursuite d’un pouvoir (corrompu à 98%)… ou planqués derrière leur ordinateur …??
          çà c’est dit !

      • Oui Van du Nord, vous avez raison: tout et pret et les moutons sont là, plus dociles que jamais, car un nouvel évènement s’est produit: une grande partie des moutons français ont muté ces dernièeres années et sont passés de l’état homo sapiens docile à l’état homo domesticus très docile. Pour les autorités, c’est un vrai plaisir de les gouverner. Ils font tout ce qu’on leur dit ,sans renacler. Ils se sont génétiquement modifiés en douceur. Soros, Gates et compagnie ont gagné! A Davos, ils vont tous sabler le champagne!

    • J’en veux à tous ces pourris, sales gauchards, imbéciles du grand twoueste. Vous avez élu votre pire ennemi. Connards. Vos binious, vos bombardes il va vous les enfoncer dans le cul. Toi comprendre un jour ?

  2. Si on veut revivre normalement, il faut rapidement mettre ce dangereux criminel hors d’état de nuire, je rejoins Van Dunord…

    Une bête chute dans l’escalier, une savonnette sous le pied, un café sucré avec un drôle de goût ou le bon vieux parapluie bulgare !

  3. « L’agence d’Anthony Fauci aux National Institutes of Health a financé 36 ans d’horribles expériences sur le VIH sur des singes – et il n’y a toujours pas de vaccin », a déclaré la vice-présidente principale de PETA, Kathy Guillermo.
    https://www.foxnews.com/us/peta-blasts-fauci-for-using-monkeys-in-horrendous-hiv-experiments
    Fauci a financé des expériences cruelles sur des chiots en Tunisie
    https://www.breizh-info.com/2021/10/28/173355/etats-unis-fauci-chiens/
    Fauci, INTOUCHABLE, toujours en place depuis au moins 1980 !

    • J’ai lu l’article de Breizh …comment peut-on laisser faire de telles cruautés sur des chiots ??

  4. Il y a une haine indescriptible qui est en train de grandir en moi. Si seulement je pouvais la transmettre…

  5. Discours de Kennedy sur un gouvernement occulte avant son assassinat en novembre 1963 :
    « nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. »
    https://twitter.com/JohnDo1344/status/1524876988263063555?cxt=HHwWhoCzudXiuakqAAAA

  6. Raaah ! Les marioles du singe ont créé un
    CORONAVARIOLE !
    Pas besoin de test PCR pour voir qui
    est contaminé .
    Les marioles du singe vont jouer sur la peur
    et nous faire croire que ce virus viendrait
    de KING KONG ; préparons nous a résister contre
    les futurs contraintes sanitaires des Marioles du singe !

    • Ces pourris ont décidé de réduire la population mondiale : étrange qu’ils ne s’attaquent pas, en premier, aux pays ou continents surpeuplés, si on suit leur logique ?
      Donc, Chine, Inde, Afrique, Amérique du Sud ? L’Europe est moins peuplée ?…. Quel est donc le but recherché ?

      • @necas Le but recherché c’est de s’attaquer à l’homme blanc, chrétien, à la vie, au Christ.
        La Russie est d’ailleurs le dernier pays majoritairement blanc et chrétien.
        L’invasion musulmane contemporaine a été orchestrée.
        Les pays du premier monde, chrétiens, leur empêchent de re-former Babylone/le Nouvel ordre mondial (regardez l’architecture du siège du Parlement de l’Union européenne à Strasbourg).
        Ils veulent garder des populations manipulables comme esclaves.
        Pour ceux qui ne croient pas en Dieu, il n’est pas possible de comprendre ce qui est réellement en train de se passer.

  7. Alors que seuls 2 laboratoires au monde sont autorisés à stocker la variole(un aux États-Unis au siège du CDC à Atlanta et un autre en Russie qui a explosé en 2019);des flacons étiquetés «variole» ont été découverts dans un laboratoire Merck, fabricant du molnupiravir à Philadelphie.

    Le prophète @BillGates avait réclamé à plusieurs pays des milliards afin de financer la recherche d’un traitement contre la variole en cas d’attaque bioterroriste
    https://www.independent.co.uk/news/science/bill-gates-smallpox-terror-attack-b1958789.html

    (Véran a annoncé lors d’une audition devant le Sénat avoir commandé 50 000 doses de « la pilule anti-Covid » du laboratoire américain Merck.)

    Explosion mystérieuse du laboratoire russe en 2019
    https://www.livescience.com/russia-lab-stores-smallpox-explosion-fire.html

Les commentaires sont fermés.