J’ai recadré le petit Martin Blachier, il va filer doux…

Blachier.jpg

C’est une journée mémorable… Le petit Martin a cru bon de s’attaquer ignominieusement à mon Irma, il a vite été recadré par mes soins.

https://ripostelaique.com/il-a-humilie-mon-irma-emma-ducros-je-provoque-blachier-en-duel.html

Le résultat ne s’est pas fait attendre, il commence à recouvrer ses esprits ! Un petit avertissement et il a compris que la sanction serait terrible !

https://ripostelaique.com/blachier-face-a-philippot-ose-dire-raoult-est-un-truand-scientifique.html

https://ripostelaique.com/mauvaise-strategie-de-martin-blachier-face-a-florian-philippot.html

C’est bien Martin Circus de réintégrer la bergerie après un moment d’égarement.

Ma « Minute d’Irma », écoutant mes conseils avisés, face à cette offensive ignoble a  su garder son calme…

Pour le reste, les antitout, je trouve ma robe arlequin très jolie, j’ai toutes mes dents et si menaces, insultes et grossièretés basses du front devaient avoir eu raison de moi, ça se saurait.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1471068506384916484

Quelle sérénité, quelle maîtrise, quelle force mentale, quelle classe ! Ce n’est pas une Z qui perd ses nerfs et fait des doigts d’honneur. Je vous le dis, 2022 ce sera elle !

Mais le plus important n’est pas là, les faits viennent de confirmer que tout le monde, du moins les importants, m’écoute, me lit. Désormais je considère que c’est une marque de reconnaissance de me piquer mes idées.

Par exemple, ici : https://ripostelaique.com/martin-blachier-ose-dire-a-emma-ducros-quelle-ne-comprend-rien.html

je préconisais des cadeaux de Noël pour les enfants.

Franchement j’aimerais être un enfant, rien que pour découvrir le 25 au pied du sapin ma boîte de Dr Maboul avec la seringue et le produit…

Quel beau jeu de société ! « Sois un bon Dr Mengele, vaccine ta famille »… et ensuite vous aurez tous droit à un gros sapin perpétuel…

C’est la magie de Noël ! J’imagine le regard empli de joie, de rêve,  des bambins !

 

Hé bien les consanguins à Valenciennes m’ont écouté…

https://pbs.twimg.com/media/FGpFrblXMAMV2Ep?format=jpg&name=900x900

Je l’avoue je suis dans la fiertance, comme quoi les chtis ont des qualités insoupçonnées, plus jamais je ne les critiquerai…

A ce sujet, pour montrer l’exemple, Irma tu devrais y envoyer ta fille se faire injecter, c’est important pour la com.

Mais il y a mieux encore et c’est la consécration ! Un cardinal, oui c’est pas n’importe quoi, un cardinal a repris un de mes textes

https://ripostelaique.com/les-genies-du-mal-de-la-fiction-a-la-realite.html

Va savoir, il peut devenir Pape en remplacement de l’usurpateur.

La pandémie de Covid-19 a provoqué le « chaos » et « l’agitation » découlant non seulement du « manque de connaissances » sur la transmissibilité et le danger du virus lui-même, mais aussi de la volonté des super-riches de « saisir une occasion de mettre les gens au pas », a déclaré Gerhard Ludwig Mueller dans une interview accordée la semaine dernière à l’Institut Saint-Boniface d’Autriche. Il est un juge de haut rang à la cour du Vatican.

Les élites financières mondiales utilisent désormais la pandémie et les mesures prises par les gouvernements pour lutter contre la propagation du virus pour soumettre les gens à un « contrôle total » et établir un « État de surveillance » mondial, a-t-il ajouté. Le Saint-Boniface a publié une vidéo montrant une petite partie de l’interview et le cardinal a depuis confirmé à l’agence de presse allemande dpa que la séquence est authentique.

« Les personnes assises sur le trône de leur richesse » y voient une « opportunité de faire passer leur programme », a déclaré le cardinal, citant le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, le milliardaire George Soros et le directeur du Forum économique de Davos, Klaus Schwab, parmi les personnes à l’origine du prétendu programme de contrôle mondial.

https://www.aubedigitale.com/un-cardinal-allemand-accuse-bill-gates-george-soros-et-klaus-schwab-davoir-utilise-le-coronavirus-pour-creer-un-etat-totalitaire-mondial/

C’est un triomphe !

En plus hier,  Narcissisus 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a confirmé aux blaireaux l’exécution du plan du Spectre. C’est merveilleux tout se passe comme prévu, même au-delà de leurs espérances ! Ce sera Pfizer à vie avec la surveillance globale, bon il a préféré le terme « société de vigilance », pour l’enfilade des masses c’est plus approprié.

https://twitter.com/COV_COPPERFIELD/status/1471219508564172801

C’est un bon élément, il récite bien ses leçons, Brigitte l’a bien éduqué. Valy est pas mal non plus, tout est prévu au cas où, mais pour l’instant il fait bien le boulot.

Et l’apothéose de cette journée c’est le décret pris en loucedé par le Maréchal Véran, qui interdit la prescription des antibios. Lui c’est un mec super, un gars de confiance, il rechigne pas à la tache, efficace, une abnégation sans faille.

Jamais mes affaires ne se sont aussi bien portées. Pfizer le cours explose, les antibios comme suis prévoyant j’ai fait des stocks, maintenant je vais les refourguer plus chers que le gramme de coke 100% pure.

Jovanovic et Gave avec vos piécettes d’or vous êtes largués ! S’il y a quelqu’un qu’il faut suivre en matière de finances c’est moi, pas ces amateurs !

Je suis d’humeur guillerette aujourd’hui, y a eu que des bonnes nouvelles. Ma dédicace à ceux qui ne m’écoutent jamais, qui pensent que je suis un complotisse

https://youtu.be/32osO5Ey-9Q

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

3 Commentaires

  1. Cours de pfizza du jour = +20% en un mois à 61.25 $ (NYSE: PFE) et +66% sur l’année 2021 ! La crise n’est pas pour tous.

    Je me pose la question d’arbitrer quelques uns de mes bitcoins pour un peu de produit toxique… j’hésite.

    Moi je dis : pizza, c’est bien !.. fô vite vaxxiner tous les enfants, c’est urgent; c’est même véreux qui le dit, c’est donc vrai et très important.

    Pour les autres après 4 mois à la suite de la 3ième dose, la piquouze nouvelle OGM s’impose, c’est très important, pour vous et SURTOUT pour les autres !!

  2. Avec le Covid, on a changé de société. On rentre dans la société du contrôle, et de la surveillance généralisée.
    Macron est un artisan zélé de ce projet totalitaire.
    On est trop nombreux sur Terre. Donc si les Blancs pouvaient trépasser rapidement, de façon à accueillir encore plus de musulmans.
    Les Blancs ont eu leurs temps glorieux, maintenant place à tous les malheureux.

  3. En fait, les récentes autorisations du molnupiravir aux Danemark et Royaume Uni et la mise en place de la bithérapie d’anticorps monoclonaux RONAPREVE (casirivimab/imdevimab)expliquent les interdictions des antibiotiques et autres possibilités de traitements alternatifs aux « vaccins ». Ce qui est déjà une invraisemblance parce que la possibilité de traitements devraient contre-indiquer de fait l’utilisation des « vaccins »…

Les commentaires sont fermés.