J’ai reçu une lettre de Madame Parly : elle veut me faire sanctionner

Publié le 2 juin 2021 - par - 80 commentaires - 4 051 vues
Traduire la page en :

Je vous adresse le lien qui vous permettra de suivre l’interview réalisée à Paris le 18 mai par Epoch Times au cours d’une semaine dense partagée entre interviews et entretiens.

https://fr.theepochtimes.com/candidat-en-2022-le-general-martinez-defie-macron-les-francais-ont-ete-trompes-ils-sont-exasperes-1752017.html

Par ailleurs, pour votre information, après l’ampleur inattendue prise par la “tribune des généraux” (en réalité la lettre ouverte à nos dirigeants politiques) et les premières menaces de sanctions évoquées, le pouvoir politique a décidé de frapper. Réalisant probablement qu’il se couvrirait de ridicule en sanctionnant une soixantaine de généraux signataires de cette tribune, il a choisi de faire une discrimination entre eux en ciblant ceux qui avaient été sollicités par les médias. Nous sommes six à nous être exprimés en répondant aux médias. Nous avons donc reçu le 26 mai un courrier recommandé, signé par la ministre des armées, nous notifiant l’ordre d’envoi devant un Conseil supérieur d’armée siégeant disciplinairement. La procédure engagée prendra probablement un peu de temps, mais le message est clair. Ce faisant, en voulant sanctionner des lanceurs d’alerte, le pouvoir politique fait l’aveu, non seulement de son impuissance face au constat que nous faisons de la situation du pays, mais surtout de son renoncement à corriger le cours néfaste des choses qui conduit la France au désastre. L’État renonce ainsi à la première de ses missions régaliennes, c’est-à-dire protéger et défendre la nation.

Antoine MARTINEZ

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mansuy

Il n y a que la vérité qui fache,ce n est plus la grande muette ,mais la grande bâillonnée! Ils voudraient supprimer la liberté d expression a ceux qui ont servi la patrie pendant des dizaines d années,sûrement pas en retraite nous ne sommes plus sous droit de reserve. et nous sommes des citoyens comme les autres.

Vitani

De tous cœur avec vous mo’n général et vive la France française

Chetrowski Eric

Soutien total et sans réserve pour votre action pleine de courage et de détermination..L Armée est au service de la Nation et c est son devoir de la défendre …!

Jean Luc BERTRAND

Elle fait quand même partie un peu de la famille, elle pourrait recevoir la plaque à vélo pour le parachute doré qu’elle a reçu de la SNCF alors que cette société accusait des pertes sévères et licenciait des cheminots

Jean Luc BERTRAND

Soutien à tous, nos dirigeants se rendront vite compte de leur incompétence flagrante. 60/100 des français vous soutiennent alors gage Monsieur le Président aux prochaines élections.

ROLLIN A

Soutien total aux signataires de cette tribune , dont le constat amer est partagé par l’ensemble des Français !
Honte à ce gouvernement qui nous prouve son incompétence total face à tous les grands problèmes de cette mandature.
Nous changerons cela , je l’espère, en votant intelligemment en 2021 et surtout en 2022 !

René Varenge

Nos gouvernants on pris peur en lisant cette “tribune des généraux”, ils prennent conscience que le pouvoir risque de leur échapper..

Fournier Bonduelle

Désolé pour les quelques fautes d’orthographe de ma précédente publication mais vous avez rectifié …belle journée

Fournier Bonduelle

Bonjour
C’est clair la tribune dérange !
Je pense qu’il est important ni de vous laisser intimider ( ce n’est pas votre genre ) ni de stopper vos actions similaire à vin coup d’épée dans l’eau.
Certaine que vous avez muri et anticipe ce coup bas à la hauteur de ce gouvernement qui n’a de nom son incompétence, continuez des actions solidaires au peuple français qui vit une tragédie.
Courage à nous tous pour renverser des corrompus et des amateurs qui jettent la France en pâture.

Holtzer

Les militaires ont raison mais que se proposent-ils de faire par exemple pour l insécurité et pour l islamisation ❓

Lefeuvre Éric

Comme dans les pires heures de l’union soviétique

levrero

voir sa tronche de gardienne de la république- jai envie de devenir royaliste – triste de voir la situation

Le Templier

A voir sa “tronche” on a déjà compris : Elle ose parler de “principes républicains” !!! Quelle honte , elle et son ” chef des tas” ; ils en sont complètement dénués .
Des patriotes leurs dit qu’il y a un grand danger à l’horizon , tout ce qu’ils savent faire c’est “tirer sur l’ambulance” . De par leurs réactions nous pouvons juger et observer leurs incompétences totale .. Parly , L’ ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris.

Marlene Nabias

👍

Almatho

—-Qu’est-ce qu’elle fait cette typesse dans ce ministère qui ne connait rien à l’esprit militaire placée par un imposteur qui n’arrête pas de critiquer l’histoire de France quand il se trouve à l’étranger!—-

Decu de tout

Les connes ça osent tout c’est a ça qu’on les reconnaît.

BRIVOT Pierre

Mon général,
Nous nous sommes rencontrés par deux fois à Montauban. (EA 68)
Merci pour ce que vous faites.
Tenez bon et utilisez les munitions appropriées.
Recevez mes meilleures salutations.
Pierre J.L. Brivot

Regis3183

Mon GENERAL , nous serons nombreux a voter pour vous , c est clair . Mais obtenir les 500 signatures dans ce pays de faux-culs , de vrais-cons et de corrompus jusqu’à la moelle ne sera pas chose facile .

Natou

Mon Général je vous cite # L’État renonce ainsi à la première de ses missions régaliennes, c’est-à-dire protéger et défendre la nation.#

Donc au lieu vouloir faire dans les règles de l’art en attendant 2022 c’est maintenant qu’il faut dégager Macron puisqu’il refuse de protéger et défendre la Nation , il préfère faire des galipettes dans les jardins de l’Élysée avec des Youtubers !

ANNIE

quelle pétasse , elle avait oublié de payer ses impôts pendant plusieurs années , et voilà ce que nous avons comme ministre des armées !!!!!!!dehors et vite et au poteau pour tous ces traître au pays !

Philippe Arnon

Quelle connasse celle-la avec ses “principes republicains”. Les principes republicains c’est d’abord de proteger les Francais.!!! Tu peux piger ca avec tes neurones de guepe ?

Rems

C’est elle qui est une insulte, non à la république pourrie bien sur, mais à la France !!!!!

Sonja

Comment le gamin élyséen peut il être encore président? Il est illégalement sur le trône mais aurait dû être destitué dès l’humiliation faite au Général DE VILLIERS; nous aurions soutenu nos militaires s’ils avaient résisté avec les autres forces régaliennes. Ce Gl MARTINEZ représente un des porte paroles patriotes. Rassemblez vous, rassemblons nous, il y a +++ de travail à accomplir: chasser les “pique” assiettes, abolir les lois scélérates qui détruisent notre justice, restaurer l’éducation nationale, re structurer notre système de santé etc… VITE

Isabelle Mazan

“Du côté macroniste, on a eu droit à un communiqué désinvolte et méprisant de Florence Parly, paraît-il ministre de la défense. On a avec elle, un concentré d’apparatchik socialiste cupide ayant passé toute sa carrière à se gaver d’argent à coup de pantouflages juteux et de parachutes dorés exorbitants. Et une fois lancé son crachat, assorti de demandes de sanctions , elle est vite retournée à son néant lucratif. 675000 euros à son départ d’air france ( en deficit) et un salaire à SNCF, de plus de 50000 euros” (Régis de Castelnau)

Jacques B.

Ces traîtres et traîtresses à la France paieront leur trahison, tôt ou tard. Casser le thermomètre n’a jamais été utile à personne. Les gens qui nous dirigent ont du sang, beaucoup de sang, sur les mains.

Dupond

Il faut absolument envoyer Madame Parly en premiere ligne au mali ….de preference sans gilet pere balle afin de bien lui apprendre le métier de ministre de la guerre (qui arrive)…….j’ai toujours été un fervent défenseur des stages de pratique sur le terrain

Moi1

Les militaires se réveillent aux États Unis ! 124 généraux et amiraux retraités ont signé une tribune évoquant le risque de guerre civile. Ils réclament la vérité sur l’élection de 2020. Ils s’opposent au “socialisme et au marxisme” :

https://twitter.com/LPLdirect/status/1392434134262456324

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9572723/More-120-retired-generals-admirals-wrote-Biden-suggesting-wasnt-legitimately-elected.html

Couëdic

Mon Général, c’est tout simplement la preuve que ce pouvoir visible est instrumentalisé par un autre pouvoir invisible et obscur. Et parce que, pour la population, vous, et les autres Grands Généraux lanceurs d’alerte, vous êtes devenus nos seuls vrais recours pour contrer cette politique insensée .

Mes prières vous accompagnent.

jeannot

Pourquoi les crimes, les égorgements ça n’arrive qu’à des quidams et jamais à ces gueules affreuses de politicards, journalistes, juges…. et à leur famille ? Les égorgeurs sont peut-être des malades mentaux, selon la doxa, mais convenez qu’il leur reste assez de lucidité pour ne pas s’en prendre à leurs protecteurs

Francois BLANC

Vous pouvez toujours faire comme de RICHOUFF et envoyer paître cette greluche

. ADAM

Il est temps d arrêter de se voiler la face sur l état de guerre civile des territoires abandonnés par la politique islamo gauchiste catastrophique….je soutiens citoyenneté sans appartenance politique ceux qui ont le courage de dire la vérité

Simon Cussonet

“Ministre des armées” !…..mort de rire là !…cette bécasse n’arriverait même pas à différencier un obusier blindé d’une pince à vélo et ça veut se la peter devant des professionnels aguerris ?….mettez lui une souris dans son bureau et elle saute par la fenêtre en hurlant !

Tripes Aviseur

Messieurs les généraux, Messieurs les officiers supérieurs, messieurs les militaires, le gouvernement est hallali comme on dit en forêt à la chasse. C’est le moment de servir.

*la la la

courage à nos généraux. On sait qu ils n en manquent pas mais il faut qu ils sachent que le peuple des sans dent ou des gaulois réfractaires est avec eux

as fini.

Madame PARLY, ho là là, j’espère qu’elle est pas mariée!

Louise Michelette

Que fait cette technocrate qui n’a jamais connu de près ni de loin l’armée, ses personnels, ses exigence…que fait cette macroniste au poste de Ministre des armées?
Nécessairement exercées par des hommes -force physique et testostérone- le “métier des armes ” est ouvert aux femmes pour raisons de mixité. Pourquoi pas!
Mais cette féminisation de corps constitués entiers pose la question de l’efficacité et de l’impartialité.
Parfaites, admirables dans la Santé, très performantes dans l’éducation, les femmes et leur démarche “maternantes” sont sans doute mal adaptées à la violence rencontrée dans l’armée et la justice.
Combattre ou subir et se résigner? Punir sévèrement ou absoudre par vaine générosité
L’échange hémisphère droit-gauche par le corps calleux bien plus large chez les femmes?

Staub

Pas tout à fait d’accord avec le fait qu’une femme ne soit pas compétente à ce poste ,lorsque j’étais dans linstution madame Michelle Alliot Marie (MAM) était ministre de la défense et elle assurait cette fonction avec succès, je pense que ce poste pas du sexe mais tous simplement d’une personnalité qui a les compétences.

babe

DE GAULLE disait “les discours ont perdus le FRANCE” il est temps d’agir on savait bien comment cela aller finir ce gouvernement ne veut rien comprendre c’est bien triste

Stentor

Et pourtant, lui-même en a prononcé beaucoup, des discours, à tel point qu’il fut surnommé par ses détracteurs, dès les années d’occupation, “général micro”.

La politique, c’est comme les frites Mac Cain : il y a ceux qui en bouffent et il y a ceux qui LA bouffent.

Ne faisons pas une indigestion !

Mike

“le pouvoir politique fait l’aveu, non seulement de son impuissance face au constat que nous faisons de la situation du pays, mais surtout de son renoncement à corriger le cours néfaste des choses qui conduit la France au désastre”.

Constat imparable. Mais en attendiez-vous autre chose ?
La question est de savoir si vous généraux avez prévu la suite. Car le scenario attendu allait un peu plus loin que ça. C’était :

Le gouvernement ne tient aucun compte de l’avertissement. Les généraux sont exclus de l’armée. Les français réélisent Macron. La guerre civile commence. La moitié de l’armée rejoint les rangs islamistes. L’autre moitié attend des ordres qui ne viennent pas et continue de se plaindre. Victoire des islamistes.

Le résultat quand on ne fait que des tribunes.

Stentor

Bonnes remarques !… On est bien d’accord : le pouvoir politique ne fait certainement pas l’aveu de son impuissance, puisque qu’il est composé de traîtres qui n’en ont rien à foutre de ce qu’on peut leur dire, et puisque sa préoccupation est maintenant, après avoir reçu cette lettre, d’en sanctionner les auteurs !

Vraiment, ces généraux n’ont rien compris !

Ils n’ont pas compris que ce “Monsieur le Président” comme ils l’appelaient poliment, n’est qu’un traître avec lequel il est inutile de discuter ; ils n’ont pas compris que nous ne sommes plus en démocratie ; et ils n’ont pas compris qu’ils n’ont fait que se jeter dans la gueule du loup : les RG maintenant se frottent les mains !

Alors on rigole avec la “guerre civile” ! Comme c’est parti, aucun risque qu’on la gagne !!!!

Sjean-louis

Vouloir sanctionner des généraux en retraite montre l’impuissance de ce gouvernement à maitriser les vrais problèmes du moment; ce gouvernement a déjà fait la démonstration de son incompétence en relevant de ses fonctions le général de la gendarmerie (général SUBLET de mémoire) entendu par une commission d’enquête de l’assemblée nationale. C’est plus facile de sanctionner des officiers supérieurs que d’appréhender une situation grave !

inconnue

ils ne sont plus sous le joug de l’armée, donc citoyens comme nous tous et ont donc le droit à s’exprimer, mais tellement facile de vouloir museler , la preuv e est que tous ces “politiques ” ont peur de la v&érité, se sentant coupables

Stentor

Cela montre au contraire que le gouvernement reste tout puissant – en tout cas assez puissant pour faire ce qu’il veut sans tenir compte de ce qu’en penseront les soi-disant “citoyens” français qui devaient soi-disant détenir le pouvoir dans cette “République” soi-disant “démocratique” du “pouvoir au peuple”…

Et cela montre que ces pauvres généraux se sont raiepubliquement (j’ai failli écrire “royalement”…) bananés : en jouant la carte de la “liberté d’expression”, ils ont filé leurs noms et adresses aux RG… Et c’est grâce à cela que la mère Parly vient de leur envoyer sa belle petite lettre en recommandé avec accusé de réception.

Juste une question : les français comprendront-ils un jour ce que c’est que la raiepublique ?

Domisoldo Dièz

Général Bertrand SOUBLET, et non SUBLET

JESSIANE

Merci de soutenir notre Général et nos armées. Ils en ont bien besoin étant donné la situation actuelle catastrophique qui va s’aggraver au fil des mois à venir. Actuellement cela chauffe également au Mali qui exige que Macron retire nos armées du pays pour contester son efficacité. Le pays demande à Poutine de prendre le relais pour plus d’efficacité…Ceci pour dire que ces politiquent ne gouvernent rien ni à l’intérieur ni à l’extérieur. La France n’est rien de plus aujourd’hui, qu’une république bananière. En tant que monarchiste, j’ai honte de voir mon pays ridiculisé aux quatre coins du monde faute d’un dirigeant digne de ce nom.

Stentor

Soutenir nos armées dans leur actuelle inertie, non. Encourageons-les plutôt à devenir plus “dynamiques”.
Soutenir des généraux en retraite qui adressent des lettres polies à des traîtres avérés, et qui ont attendu pour ce faire que la France soit dans le caniveau, excusez-moi mais là j’ai des doutes…

Kancau11

Qu’attendez vous pour mettre aux fers tous ces pourris dont le 1er d’entre eux qui loge au 55 rue du Faubourg Saint Honoré, le FRANCE se délite chaque jour un peu plus.

la méthode de Duterte est la meilleure

L’ armée pourrait sans difficulté prendre le pouvoir en France avec l’ aide de quelques unités spéciales et la messe serait dite !
Macron et ses sbires seraient jugés puis fusillés (dans le dos) comme les lâches et méprisables traîtres qu’ ils sont .
Le parlement serait mis sous l’ éteignoir et nombre de lois seraient abrogées de force (lois antiracistes par exemple) ou rétablies (peine de mort) .
Les traités sur l’ immigration afromuzz seraient renégociés et très nettement durcis avec pour objectif majeur la remigration hypermassive de toutes les richesses criminelles et les chômeurs étrangers même naturalisés
Ne reste plus alors que la mise en route du putsch militaire : on vous attend avec impatience , messieurs les officiers supérieurs ou subalternes , vous aurez tout notre appui !!!

Fonzy

Pas de problème, j’en suis !

MORET

Parly est une suceuse de babouches inféodée à Macron et ses pourritures progressistes !
En résumé une pourriture française à éradiquer si le peuple français décide de se libérer !

Decu de tout

Elle ne suce pas que les babouches.

jacky lanterme

mais qu’est qu’elle est ? pour qui se prend t-elle ? avec son gouvernement qui a fait de france un pays ou les racailles étrangéres ont pignon sur rue, et peuvent agresser…violer..tuer en toute impunité …ce qui se pase est complétement fou…qu’ils s’occupent des français de leur sécurité ….

Jeepy

Ministre des armées!!!….a t elle seulement deja essayé d.enfiler une paire de rangers cette gourgandine??

Stentor

Les compétences de la mère Parly se situent dans un autre domaine. Ce qu’on appelle en allemand une “dreiloch Stute”… j’ose pas vous dire ce que ça veut dire en français…

Jean-Marie LEIZE

je ne sais pas d’où elle sort cette Parly mais visiblement elle parait complètement sénile. Avec çà comme ministre des Armées, ca fait vraiment peur.

Filouthai

Attention ! Vous avez affaire à un ennemi puissant : pratiquement inconnu en 2016, Macron a réussi à se faire élire Président de la France en 2017 en truquant l’élection et en éliminant par une action juridico -médiatique le candidat qui avait vocation à l’emporter !
Depuis, Macron a précipité le déclin du pays en tous domaines : économique, culturel, scientifique, militaire, etc
Et il place des gens à lui à tous les postes non pas en fonction de leur mérite ou de leur compétence, mais sur la base d’un attachement aveugle à sa personne et ses objectifs de destruction !
Il faudra donc plus qu’un simple désir de se présenter à la prochaine présidentielle pour se débarrasser de ce nouveau cancer !

VORONINE

MICRON n’agit que sur ordres de DAVOS…..Quand on voit qu’une gourde comme schiappa a été nommée ” jung global leader “, et qu”elle est ministre de leur république( sur quels critères a été faite cette distinction ?) , on comprend qui gouverne la France Ce sont des crevards comme SCHWAB…SOROS qui tirent les ficelles et nomment les gouvernants .Je pense que lorsque choupinet annonce une mesure il doit très vite se prendre une remontée de cales des patrons qui lui font changer de direction ….Sur l’obligation vaccinale par exemple , il devient prudent dans ses annonces , attend le feu vert des patrons , en laissant la porte ouverte §

Jacques B.

Oui, ces gens sont très puissants, surtout financièrement ; mais ils ne seraient rien sans les hordes de veaux qui se laissent berner et votent pour leurs représentants.
Il faut que les veaux recouvrent la raison, c’est la priorité numéro un, sans laquelle virer les traîtres aux manettes ne pourra se faire !

Jean-Louis

Le jour ou tout va basculer en France, elle ferait bien de savoir courir très vite !

François Desvignes

Impeccable

Si je puis me permettre, il ne faut pas devant la formation disciplinaire répondre “en fait” aux accusations mais “en droit” seulement afin que le débat reste strictement “technique”.

Or, en droit, vous n’avez commis aucune faute.

En effet, l’obligation de réserve tombe devant l’obligation d’alerte.

Vous aviez en qualité de serviteur de la nation le devoir d’alerter vos supérieurs et les dirigeants sur les dangers qui pèsent sur elle.

Et m^me si, dans l’exécution de ce devoir des fautes de maladresse auraient pu vous être reprochées, ces fautes de procédure sont couvertes par votre mérite au fond.

Ca s’appelle la jurisprudence des baionnettes intelligentes et c’est du niveau de la 2 année de droit.

Stentor

Sauf qu’on n’est pas à l’université et qu’on ne discute pas de droit, mais qu’on est dans un pays en ruine et qu’on parle des moyens de le sauver…

Alors discutez de vos arguties juridiques si ça peut vous permettre de rester bien planqué derrière votre clavier, mais nous, ce qu’on veut sauver, c’est LA FRANCE, et vos règles ce droit, ON S’EN BRANLE !

Angélique

Encore une fois, bien envoyé ! il y en a marre aussi de ces doctes donneurs de leçons qui ne sont à chaque fois que de vains discoureurs !

tauceti

et ? nature des sanctions fusilles comme macronescu et sa femme oups ceaucescu un avertissement un blame??

Malou30

Vu la tête de cette bonne femme ce n’est pas ministre des armées qu’elle doit être mais ministres des gardes chiourmes .
Mon général vous avez tout mon soutien , mais est il bien d’attendre les élections de 2022 pour ce débarrasser de l’usurpateur de l’Élysée ? La constitution nous permet sa destitution ! Qu’il le soit et bon débarras .

clovis

la dame sur la photo … ben non… çà peut pas etre la ministre de l’armée…ou alors moi je peux etre “miss monde”….et çà c’est impossible…..entre nous je devine quelques dictateurs qui doivent se marrer de voir ce pays rendu là….au secours CHARLES ils sont devenus fous ..!

Fabiola FERRANTE

C’est le GIBET DE MONTFAUCON qu’il faut reconstruire pour tous ces traitres à la Nation. La Parly et tous les macroniens ne méritent qu’un séjour au bout d’une pique dans ce gibet !
Vivement que ces incapables disparaissent.
Nous n’en pouvons plus de ce gouvernement qui extorque les Français pour mieux entretenir les envahisseurs : UNE HONTE !

BERNARD

Dur dur, il va falloir rendre la carte de réduction SNCF… c’est affreux !

VORONINE

Combien de “poireaux ” en deuxième section se hasardent de nos jours , à prendre le train ? Depuis que PARLY a sévi à la SNCF ,ce n’est plus jouable

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Aujourd’hui, sur Cnews à l’heure de Morandini, il y a un type dont je n’ai pas su le nom, qui s’est permis de tancer le Général Ritchouffz en lui reprochant de tenir certaines positions politiques en sa qualité de militaire et non en tant que candidat d’un parti soit le RN. Sauf que ce crétin patenté avait oublié deux choses : Le Général Ritchouffz n’était plus déjà en activité, ce qu’il n’a pas manqué de le lui rappeler plusieurs fois, mais à croire que cet individu est resté sourd tant sa haine l’aveuglait, et, d’autre part, que Laëtitia Saint-Paul, officier de carrière est députée et vice-présidente LREM de l’AN depuis 2017 (cf. Wilkipédia).
Florence Parly tout aussi également semble l’avoir oublié dans ses déclarations nauséabondes de mauvaise foi.

jacky lanterme

vous avez raison mais ce gens pourtant soit disant français son aveuglés par tout ce qui est français..incompréhensible …

Stentor

Je ne sais pas ce que ce type a dit du général Emmanuel de Richoufftz, mais s’il critiquait ses positions politiques, il avait peut-être… raison.

Je connais le général Richoufftz… Je vais être bref. J’ai “apprécié” par exemple son livre “encore une guerre de retard” littéralement imbibé de politiquement correct et par lequel il n’a pas peu contribué au démantèlement de nos industries de défense, et encore plus son intiative d’organiser des cours de conduite pour donner le permis de conduire gratuitement aux “jeunes” de nos “cités…

Avant de parler de quelqu’un ou de quelque chose, un bon conseil :
RENSEIGNEZ-VOUS !

Vicking

Nous sommes tous avec vous. Il faut réagir rapidement et avec force.

Viktor

Rappelons que le général Antoine Martinez, qui aujourd’hui n’est plus en activité, dès lors qu’il ne divulgue pas des secrets défense est en droit de pouvoir s’exprimer librement, d’autant comme tout candidat à la présidence de la République, on ne comprendrait pas pourquoi plus que ses concurrents la parole publique lui serait confisquée. Sommes nous encore en démocratie ? C’est chaque jour qui passe à en douter de plus en plus.

Stanislaw Czerwinski

Nous sommes avec vous mon général
Que Dieu bénisse tous les lanceurs d’alerte

kabout

la parly avec sa téte de vieille bigote toute séche que va t-elle faire l’année prochaine comme boulot quand ils/elles vont tous se faire éjecter par les francais ?? un poste de madame pipi a la gare de l’est peut etre !!

chrisomac

Elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’humour.

Laurent Raggos

Et pas beaucoup de ngolo ngolo dans la case non plus

Viktor

C’est alors que pourrait commencer une fracture au sein de nos armées qu’anticipe “le Commandant François” à savoir :une partie constituée de Français allogènes prête à rejoindre les bandes armées des banlieues ; un centre légaliste fidèle au système, et un bloc de droite rejoignant la Résistance avec les Patriotes. Scission pouvant progressivement apparaître dans le cadre d’émeutes devenues ingérables notamment à la suite des résultats des élections de 2022 par exemple. Pour peu que l’OTAN y mette son grain de sel, cela pourrait très vite sortir du cadre franco-français. Un scénario parmi d’autres. Selon “le Commandant François”, c’est cette phase de transition déterminante qui annoncerait la phase finale, celle de la guerre civile.

Viktor

Au regard de ce scénario, en sanctionnant le général Antoine Martinez, par surcroit candidat à l’élection présidentielle de 2022, nos actuels gouvernants prennent une énorme responsabilité. A moins qu’à dessein leur objectif est de casser l’armée, le dernier rempart de la Nation.

Lire Aussi