J’ai relevé tous les mensonges de Macron, le larbin de Big Pharma


Hier soir, ce vrai faux-cul et faux vrai Président (je dis faux, car un vrai Président français aimerait son pays, n’insulterait pas la France et ne mettrait pas toute son énergie à tuer les Français et à détruire le pays) a encore tenté de séduire et d’hypnotiser de son regard fuyant de psychopathe halluciné un public français de plus en plus clairsemé et lassé de ses délires télévisuels…

Dans son prêche, l’homme a déclaré :

– La cinquième vague a commencé en Europe mais grâce aux efforts de tous, la situation en France est plus favorable.
Totalement faux !! La situation en France est loin d’être bonne et encore moins la meilleure en Europe !!

– Le Président a lancé un appel à l’esprit de responsabilité des six millions de Français qui n’ont encore reçu aucune dose de vaccin.
C’est d’une hypocrisie hallucinante, venant d’un homme totalement irresponsable

– Il a également annoncé la troisième dose de vaccin pour les plus de 65 ans.
Voilà, on y arrive. Les vieux résistent, alors il faut les tuer.
Mais les vieux sont les moins dangereux. Ils ne bougent pas beaucoup, sortent peu et voient peu de monde. Ils sont très prudents, respectent les consignes de sécurité et sont les derniers à diffuser le virus.

– À partir du 15 décembre, nos aînés devront bénéficier d’un rappel pour prolonger la validité du passe sanitaire.
Le gros chantage habituel pour justifier l’injection à mort différée.

– Avec une croissance de plus de 6 %, la France est en tête des grandes économies européennes.
Faux, mensonger, fake news d’État ! La France stagne et plonge économiquement. À force de jeter des milliards aux chefs d’État africains…

– Le chômage est au plus bas depuis près de quinze ans.
Faux, mensonger, fake news d’État ! Le chômage en France bat des records prodigieux. Les chiffres sont inventés par Macron qui sait que la vérité le ferait plonger pour les prochaines présidentielles. Il est en campagne 365 jours par an et ne pense à rien d’autre.
Le chômage doit tourner autour de 12 millions de personnes qui n’ont pas d’emploi et qui en voudraient un. Mais Pôle Emploi qui n’est qu’une farce n’a rien à leur donner, car plus personne n’embauche dans une telle période de crise et des milliers d’entreprises ferment leurs portes chaque année, sans parler de celles qui délocalisent à l’étranger. À cela, ajoutez 500 000 à 800 000 immigrants arrivant chaque année, dont certains aimeraient avoir un travail, même précaire, et ne le peuvent pas et vous me direz s’il est possible que le chômage n’ait pas bougé depuis deux ou trois ans. Soyons sérieux. Il faut être d’une grande naïveté pour le croire…

– La France est l’un des seuls pays du monde où le pouvoir d’achat a continué à progresser et la pauvreté n’a pas augmenté.
Totalement faux, mensonger, fake news d’État !

– Tout cela a été réussi en maîtrisant les dépenses publiques car notre déficit sera inférieur à 5 % du PIB dès cette année.
Totalement faux, mensonger, fake news d’État ! Macron sait-il que notre dette est de 3500 milliards d’euros… ?

Même si dans son allocution, il a parfois dit des choses vraies ou acceptables, il a quand même parlé comme un dictateur menteur et manipulateur.
Il est totalement indigne de confiance et prend vraiment les Français pour des imbéciles.
Il ne changera jamais.

Tout le monde sait que je n’aime guère ce personnage, indigne et décadent, qui fait chaque jour insulte et honte à la France au plan international.
Un homme insipide et sans aucune personnalité sous le mince vernis, inculte, stupide, indigne, sans fierté, sans honneur, voyou, dangereux dans ses excès et vendu aux plus offrants ennemis de la France.
Un fou meurtrier lucide et responsable de ses actes, comme la plupart des criminels, qui pense que sa fonction actuelle le protège de tout pour toujours et dont j’espère qu’il sera un jour jugé par le peuple français (pas par ses pairs ni par ses juges, car ce serait une farce) et condamné à mort sans échappatoire pour ses nombreux crimes.

Cet homme est surgi de nulle part où il gérait, sans doute médiocrement, quelques gros comptes de clients de la banque Rothschild. Contacté par les maîtres du monde de l’argent (les mondialistes), missionné par eux pour entrer en politique, nommé à un poste de ministre du Budget, dans lequel il n’a pas particulièrement brillé, candidat incompétent, propulsé à l’élection présidentielle et élu par des biais et des tricheries divers après avoir séduit les femmes et convaincu les hommes peu exigeants qui sont légion, il a aussi remporté les suffrages des gauchistes (encore moins exigeants) qui avaient tous cru qu’il était de leur bord…

En fait, il n’est d’aucun bord. Il est seulement au service des mondialistes qui l’ont mis à cette place pour accomplir leur plan et réaliser leurs objectifs, probablement en contrepartie d’une somme colossale.

Ces objectifs globaux sont le « Grand Reset » des pays occidentaux avancés, par leur ruine méthodiquement organisée et provoquée, le « Grand Remplacement » des classes moyennes des populations blanches et judéo-chrétiennes, trop instruites pour être malléables, par des populations arabo-africaines musulmanes incultes, importées massivement aux fins de submerger les populations de souche, de les éliminer et de prendre leur place.
Tous les moyens sont bons pour tuer les Français de souche et en particulier les vieux, qui sont affaiblis et ne sont plus capables de résister à l’infection.
6 millions de Français ont compris ce qui se passait et refusent toujours de se faire vacciner et ils ont mille fois raison.
Je ne jette pas la pierre aux autres, car bien souvent ils sont obligés de recevoir les faux vaccins pour obtenir le passe sanitaire afin de pouvoir continuer à travailler, se déplacer et pratiquer leurs activités habituelles.  

Actuellement, le plan se déroule comme prévu. Les populations immigrées arrivent en force (au moins 500 000 par an) et tous les privilèges sociaux leur sont réservés en priorité.
Les Français de souche voient leurs droits peu à peu rabotés et supprimés.

Les populations arabo-africaines musulmanes accomplissent leur part du marché en agressant, blessant, mutilant, assassinant tous les jours des Français de souche, en violant les femmes blanches pour développer le métissage, en brûlant des églises, en détruisant des biens publics et en pillant toutes les richesses des Français.
Le pillage et le « butin » sont dans le Coran les récompenses légitimes des bons serviteurs d’Allah. Et les femmes sont leur juste rétribution.
L’esclavage, c’est pour un peu plus tard.
Le socle de l’islam, comme vous le savez, n’est pas une divinité, mais la conquête de nouvelles terres et le pillage de leurs richesses, depuis 1400 ans.

Ces populations ont une action sur la France et d’autres pays d’Europe équivalente à une guerre, sans en avoir les effets destructeurs sur le bâti et donc le logement. Pour l’instant.

Les crimes de Macron sont aussi dans sa façon de dénigrer la France et les Français depuis l’Élysée, mais surtout depuis l’étranger.
Il œuvre à faire passer en priorité des concepts et des programmes fumeux et inutiles sur l’écologie, la transition énergétique, les nouvelles énergies, les voitures électriques absurdes à tous les points de vue, la destruction de notre monde hospitalier, la destruction de notre enseignement public de la base au sommet, le démantèlement de notre économie, la ruine de nos entreprises, la vente à l’étranger de nos entreprises les plus performantes, la ruine programmée de notre agriculture, la vente de nos forêts à la Chine, la destruction de notre pêche industrielle et de beaucoup de nos ressources.

Et puis, il y a cette crise sanitaire préparée, planifiée et provoquée de toutes pièces, méthodiquement et scientifiquement par l’Institut Pasteur.
On en a tous longuement parlé dans nos articles.
Rien de naturel dans tout ça.
Quant aux moyens de lutter contre cette pandémie, ils sont soigneusement occultés, bloqués, interdits et les médecins et chercheurs harcelés et persécutés.

J’ai d’ailleurs déjà pas mal évoqué cette crise sanitaire dans quelques-uns de mes articles précédents, notamment en défendant et en soutenant à plusieurs reprises le professeur Raoult et d’autres grands médecins qui s’opposaient à la doxa sanitaire autoritaire et qui se sont parfois trouvés harcelés, persécutés, arrêtés, voire internés en psychiatrie, sous la pression de l’État et de l’Ordre des médecins, comme Christian Péronne, Henri Joyeux, Martine Wonner, Louis Fouché, Luc Montagner (qui affirme que les variants naissent des vaccins, ce qui semble être une évidence), Nicole Delépine (qui est une de nos médecins contributrices dans nos colonnes, ainsi que son mari Gérard), Nicolas Zeller, Hélène Rezeau-Frantz, Caroline Samer, Alexandra Calmy, mais aussi Peter El Baze, Vincent Reliquet, Denis Agret, François-Xavier Richez, Laurent Montesino et deux praticiens de la Réunion : Antoine Venault et Hélène Bouscal. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Tout cela est inadmissible.

Par contre le poison des pseudo-vaccins à pseudo-thérapie génique est mis en avant et proclamé comme la panacée universelle et la solution miracle.
Mais le miracle a fait long feu…

Aux dernières nouvelles, le pseudo-vaccin ne sert strictement à rien. Il est totalement inefficace. Ceux qui en ont reçu une, deux ou trois injections ne sont toujours pas protégés. Par contre, ils peuvent développer la maladie et se retrouver aux urgences en réanimation, ils sont porteurs du virus qu’ils peuvent diffuser autour d’eux et on a constaté que ces dernières semaines, en France et à l’étranger, ce sont surtout des malades qui ont déjà reçu deux injections qui entrent en urgence en réanimation où beaucoup meurent.

Les pseudo-vaccins affaiblissent et minent nos défenses contre cette maladie et sont des poisons ajoutés au poison.
De plus, chaque nouveau malade déjà vacciné devient une matrice à mutants et à nouveaux variants, c’est-à-dire que chaque jour apparaissent des centaines de milliers de nouveaux variants dont certains, parfois, peuvent constituer un pic important de l’épidémie.
La maladie ne cessera donc jamais ses ravages, au moins tant qu’on injectera ces faux vaccins mais vrais poisons aux populations qui n’y comprennent plus rien.

À noter que nos élites, nos dirigeants et tous ceux qui se pavanent à la télé ne se font jamais vacciner, mais se font injecter du sérum physiologique pur devant les caméras, quand ils osent le faire.
Ils savent tous que ces pseudo-vaccins sont les vrais poisons de cette épidémie.

Afin de vous donner une référence énergique et plus qu’intéressante, je vous relaie cet article, paru aujourd’hui, très éclairant et bourré de détails et de preuves sur l’absurdité de la vaccination et de Macron. Cela reprend ce que je dis moi-même depuis longtemps et avec encore plus de pertinence, sans doute.
De Xavier Bazin, Santé Corps et Esprit.
« Monsieur Macron, ça suffit ! »
https://www.sante-corps-esprit.com/emmanuel-macron-ca-suffit/

Laurent Droit

image_pdf
55
0

71 Commentaires

  1. Cicciolina Macronella a trop sucé le vieux dard de Biden
    sous son bureau de la maison blanche et de la maison close qu’est l’Elysée

  2. Kabout, j’ignore comment tu les trouves, mais quand j’ouvre tes liens, je sais d’avance que je vais me marrer !!!

  3. Les vaccinės ne sont pas testės ni en france ni en allemagne

    Taux d’incidence
    Définition. Ce taux correspond au nombre de personnes testées positives (RT-PCR et test antigénique) pour la première fois depuis plus de soixante jours rapporté à la taille de la population. Il s’exprime en nombre de cas par semaine pour 100.000 habitants. Le seuil d’alerte est fixé à 50.

  4. « Il est en campagne 365 jours par an et ne pense à rien d’autre. »
    oui, il est obsédé par sa réélection au point de constamment manipuler les Français car c’est d’abord un manipulateur séducteur.
    c’est un scandale à mettre en avant. Et cela depuis environ 1 an et demi, toutes ses décisions, toutes ses initiatives, absolument toutes, ont été pesées et réfléchies dans le but de sa réélection au lieu de se consacrer pleinement aux intérêts de la France et des Français.
    Situation probablement sans précédent en régime républicain. Personne ne connaît le coût des sociétés de communication qui le conseillent dans ce but, lui ainsi que tous les membres du gouvernement. Secret d’état.
    Le gouvernement entier est également braqué dans ce but, les députés de sa majorité le suivent comme leur gourou dont chacun dépend. Les frondeurs ont dû soit se renier soit partir, pas plus d’opposition du côté du conseil constitutionnel et du conseil d’état Nous sommes désormais sous dictature, il a prouvé qu’il est incapable de gouverner autrement.
    Il a réussi à se sortir des griffes des gilets jaunes par une grande manipulation: le grand débat. Le grand débat fut le sommet de la manipulation de son mandat, son coup d’éclat génial comme savent imaginer les manipulateurs séducteurs. Combien de temps perdu avec cette mystification ? Combien d’argent gaspillé ? Uniquement pour du vent pendant de longs mois.
    Grâce à la pandémie il réussit maintenant à terminer son mandat. Il aurait pu parler franchement aux Français, choisir la franchise, la modestie, l’humilité dans cette situation difficile. Non, comme tous les manipulateurs il a choisi la ruse, les mensonges et les manipulations pour encadrer les Français, pour mieux les infantiliser, pour les mener à la baguette (état d’urgence, amendes, sanctions administratives, licenciements, passe sanitaire) vers les prochaines élections comme un troupeau de bovins vaccinés, d’autant plus facilement que 100 % des médias jouent le rôle des guides et gardiens fidèles.
    Et il voudrait donner des leçons de morale et de démocratie au monde, à la Hongrie, à la Pologne, à la Biélorussie, à la Russie alors que nos rues sont devenues des coupe-gorges en grande partie à cause de sa politique.
    Réussirons-nous à nous à le chasser ?
    Est-ce possible par le vote?

  5. MacronPinochet a eu l’outrecuidance de se montrer à la télé et une foi de plus mentir aux FRANCAIS en racontant des inepties digne d’un psychopathe . Cet olibrius ,ce paltoquet avec ses godillots ont amenés la FRANCE dans la déliquescence ou ell se trouve . Vivement 2022 pour ZEMMOUR l’homme qui redonnera la « grandeur » perdue de notre pays .
    Et boutera hors de FRANCE l’islam qui est incompatible avec notre démocratie et qui empoissonne notre pays .

  6. NOUS VOULONS AGIR CONTRE LE REGIME TOTALITAIRE-GENOCIDAIRE MACRON ET POUR CELA NOUS PARTAGEONS CETTE ACTION POUR LE 20 NOVEMBRE:

    APPEL À LA MOBILISATION GÉNÉRALE : LE SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021, ON BLOQUE LE PAYS.

    Cher tous:

    Ce n’est pas forcement votre tasse de thé, mais tout ce qui peut nuire au régime macron est bon pour nous tous, au delà des divisions habituelles…

    APPEL À LA MOBILISATION GÉNÉRALE

    LE SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021, ON BLOQUE LE PAYS.

    Face à l’augmentation du prix de l’essence, du gaz, de l’électricité et des produits de première nécessité. Face aux réformes antisociales (retraites, chômage, casse des services publics..) DU GOUVERNEMENT ET A SES MESURES LIBERTICIDES.

    LE SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021, ON BLOQUE LE PAYS.

    PARTOUT, ORGANISEZ VOS PROPRES MANIFESTATIONS, BLOCAGES, OCCUPATIONS DE RONDS-POINTS ET OPERATIONS COUPS DE POING.

    N’ATTENDEZ PAS QUE LES AUTRES FASSENT.

    Sans chefs ni leaders, sans partis politiques ni organisations, retrouvons-nous et organisons-nous ensemble. Le peuple ne doit faire qu’un.

    En attendant, partagez massivement cette affiche, et créez les vôtres !

    t.me/blocage20novembre

    Un groupe Facebook a été créé pour le 20 novembre.

    Si vous pouviez rejoindre le groupe, le partager et inviter vos amis pour montrer que nous sommes motivés à bloquer le pays à partir du 20 novembre…

    Le groupe https://www.facebook.com/groups/blocage20novembre/

    MERCI A TOUS DE PROMOUVOIR, PARTAGER ET PARTICIPER

  7. Macron l’ambitieux est surtout devenu président par opportunisme, suite à une défection des citoyens qui ont de moins en moins confiance dans les politiciens, et qui ont été de plus manipulés et culpabilisés pour ne pas voter selon certaines de leurs convictions.
    L’état de la France aujourd’hui n’est que l’aboutissement des 60 années passées de politiques gauches et droites confondues, avec une emprise évidente et majeure de l’idéologie « gauchiste » au sein de nombreuses institutions publiques. Les fonctionnaires de l’organisation Europe mondialiste, sont venus rajouter à l’équation, leur travail de sape des pouvoirs décisionnaires des états nations. Un seul exemple suffit à nous le prouver, qui est celui de la politique migratoire que ces fonctionnaires et décideurs européens (sous influences idéologiques économiques en terme de mondialisation et de nivèlement social des peuples), imposent aux citoyens européens. Le pouvoir donné à cette institution Européenne » aurait du rester uniquement d’ordre des échanges économiques, éventuellement avec la monnaie commune, mais jamais interférer avec les souverainetés nationales au point d’affaiblir tous les équilibres sociétaux des nations européennes. Les dirigeants européens sont fautifs de laisser faire, et les peuples fautifs de ne pas voir leur propre délitement s’accélérer.

  8. ce fumier et son équipe de pourris ne fait que de la com mensongère , comme leurs prédécesseurs , mais avec une virtuosité sans pareille ; exemple : le chomage diminue …sans blague ! on modifie la définition du chômeur , et hop , le tour est joué ; et c’est pour tout pareil
    non non ,pour moi à 20.00h ce fut , couic pour l’étrange lucarne.

  9. Et malgré le festival de fake news de l’usurpateur élyséen, vous verrez qu’il sera réélu grâce, une fois encore, à l’apport massif de voix des retraités. Ces mêmes retraités qui en 2017 ont voté à 80% pour l’usurpateur qui leur avait pourtant promis une hausse de la CSG sur leur retraites durant sa campagne électorale. Quatre mois après l’élection de 2017, les retraités étaient dans la rue entrain de protester contre la hausse de la CSG sur leur retraite ! En 2022, malgré le chantage ignoble à la troisième injection sous peine de perdre son ausweis sanitaire à partir du 15 décembre prochain, les retraités de plus de 65 ans voteront encore massivement pour le même bouffon criminel élyséen ! Les retraités, qui représentent une pouvoir électoral colossal (près de 30% du corps électoral), à même de faire basculer une élection s’ils le voulaient vraiment, comptent parmi les principaux responsables et coupables du suicide collectif français.

  10. De toute façon il n’y a pas et il n’y a jamais eu de pandémie !alors pourquoi s’injecter ce pseudo vaccin expérimental , faut être bien con pour ça……..

  11. L’Armée restant le dernier rempart de la Nation face à cette pourriture ,pourquoi n’intervient-elle pas pour mette en prison ce psychopathe ,et ces sbires ? Serait- elle complice ? si tel est le cas qu’avons nous à espérer ?

    • Macron a arrosé tous les officiers supérieurs à coup de primes allant jusqu’à 60000€

  12. Avez vous remarqué par deux ou trois fois le petit sourire esquissé de Macron,qu’il a rapidement et admirablement maîtrisé ,du grand art!
    Il se foutait carrément de la gueule du monde.
    Pour ceux qui n’ont pas remarqué ,rendez vous en fin de discours ,on se rend bien contre qu’il a eu du mal à terminer s’en éclater (de rires?)

  13. Article plein de bon sens ! N’en demeure pas moins une question :
    Face à tout ça, pourquoi les français ne se soulèvent-ils toujours pas ?
    JAMAIS MACRON ni tous ses lieutenants criminels ne seront jugés ! Justement parce qu’ils (elles) ont accumulé tellement d’argent et de bons contacts; si le vent venait effectivement à « tourner », alors ils s’enfuiraient en douce, une nuit, dans, par exemple, l’un des 9000 îles et îlots Grecs ou l’une des milliers d’autres îles du Pacifique; ou bien encore seraient accueillis à bras ouverts dans l’un de leurs pays amis / frères (Arabie Saoudite; Qatar; Chine…). Rappelez-vous de la fuite de Benali de Tunisie, juste la veille du printemps arabe, quand ça a commencé à chauffer autour de son palais présidentiel. Rappelez-vous aussi de l’hélicoptère prêt à exfiltrer MACRON au moment de l’acte 3 des GJ…
    Vous croyez qu’ils n’ont pas déjà pensé à tout ça ?

    • Même s’ils ne sont pas jugés, qu’on en soit débarrassés, ce serait déjà ça !

  14. c’est bien beau d’écrire en gros rouge « faux fake news », mais pour être crédible, il faudrait citer les chiffres du chômage d’après vous et la source, citer le vrai taux d’incidence du virus en France si il est mauvais d’après vous et à partir de quelle source, donner le chiffre de la croissance française d’après vous et sa source, expliquer pourquoi la 3ème dose va tuer les personnes âgés (je vous laisse avec les delepine pour ça).

  15. Cela me dépasse que certains attendent encore quelque chose de ce psychopathe qui leur mentait déjà lors de sa campagne 2017( il suffit de regarder sa vidéo sur les retraites ) et qui a continué à leur mentir tout au long de son mandat. Le pire président (par une prise du pouvoir en 2017) que nous ayons eu. Il déteste la France et son peuple de souche, il est bonimenteur, arrogant, artificiel, narcissique, imbu de sa personne, pompeux et hautain avec les ouvriers et à l’inverse, soumis et obséquieux avec les riches et puissants, leur baisant presque les pieds. Que peut on attendre d’un type pourri jusqu’à la moelle, soumis au Qatar et aux capitalistes, qui n’a fait que piétiner, tyranniser et contraindre le peuple pendant qu’il enrichissait encore plus les riches et détruisait, islamisait toujours plus le pays en 5 ans ??? Macron n’aura comme votants en 2022 que les mêmes que lui, des PARASITES qui ne savent que s’enrichir sur le dos du peuple et des plus pauvres. Il aura aussi ainsi les cassos, éternels feignants improductifs qui passeront leur vie de larves à parasiter les caisses des CAF jusqu’au moment où nous réussiront à les virer. Comme quoi qui se ressemble s’assemble !!!

  16. Comme disait DD quand il jouait au rugby, Macron a la tête du perdant ! Quand on jouait avant le coup de sifflet on regardait la tête de nos adversaires pour connaître le résultat ! 😇

  17. Dr Christophe Prudhomme médecin urgentiste « Les urgences à Draguignan sont fermées [..] Si on additionne Mme Bachelot + Mme Buzyn + M Véran à eux 3 ils sont responsables de fermeture de presque 50000 lits » (📽
    @CivicioY
    ce soir) #Macron20h #Moderna #DirectAN

    bachelot, buzyn, véran, tous coupables et tous responsables
    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1458146992094433286

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/bachelot-buzyn-veran-tous-coupables-et.html

  18. Et en plus « Laurent »… Vous en oubliez ! – Mais il a tellement de falsifications, de mensonges, de trahisons à son actif qu’il n’est pas possible de tout lister ! – Mon inquiétude porte sur le PASS – En effet pour ce qui me concerne, il me semble que ce maintient puisse aussi être lié aux élections de 2022 – Comment, sous quelle forme ? Je ne sais pas mais suis convaincu qu’il nous prépare un coup à la con ! – Tout ceci avec l’assentiment du Conseil d’Etat et de son cousin Constitutionnel – Face au Tribunal Populaire à venir… il va y avoir un monde fou ! – Pour ce qui concerne le COVID, je suis pathologiquement ANTIVAX, mais suis inquiet pour mes proches QUI ONT ETE FORCES DE SE FAIRE INJECTER LEUR « BOUILLIE CHIMIQUE » QUI N’EST PAS DU TOUT FAITE POUR SOIGNER…

    • Malheureusement dans le contexte actuel, si ça pete comme vous dites et avec le degré d’invasions barbares d’aujourd’hui. Vous serez bon pour la morgue à coup sur, sachant que les morgues aussi seront plys que saturées. Il eut été préférable de bien réfléchir en mai 2017, mais ça, c’etait avant.

      • Je n’ai pas voté en 2017 pour un abruti qui était dans un gouvernement dirigé par un autre abruti….. ça, c’est ma réponse à ton allusion !
        C’est p’tèt toi qui as mal voté !
        Faut que ça pète !

        • l’on sentait déjà les magouilles, ils ont mis un orateur en place, cet homme dès le début, je ne l’ai pas apprécié ,trop théâtral, sa place est sur une scène de théâtre pour y jouer la comédie, rôle qui lui va très bien

          • NAN inconnu, la place de cette ordure est au bout d’une corde, sur la place publique, restant ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!!

      • Mieux vaut mourir debout, en espérant ,…. que vivre, soumis à ces merdes venues d’ailleurs ! Quelle déchéance , nos anciens ,eux ,au moins, en avaient dans le falzard ; ils auraient fait tomber les têtes, de ces traitres, qui sont censés nous gérer !

  19. Je suis d’accord avec tout, mis à part qu’il est important de se mettre à la voiture électrique car il faut se rendre indépendants du pétrole, et que d’autre part le réchauffement climatique est bel et bien une réalité, même si le parc automobile français a une part infime dans son évolution, c’est évident, mais se rendre indépendant du pétrole est une priorité. Il faut trouver des terres rares ailleurs qu’en Chine, c’est un fait, mais notez qu’il y a aujourd’hui des voitures thermiques qui ont plus de terres rares sous le capot que certaines autres voitures électriques comme la Zoé.

    • Indépendant du pétrole mais dépendant de l’électricité. Et quand le gouvernement voudra bloquer le peuple, QUICK! coupure de courant !impossible pour vous d’utiliser votre véhicule. Quand au réchauffement climatique, que certains gouvernements cessent de pulvériser leurs merdes dans l’atmosphère pour faire pleuvoir, neiger, grêler à leur guise. Visionner sur You Tube ou Odysée.com  » quand les Américains faisaient pleuvoir sur le Vietnam » Ils ont dû faire des progrès en 49 ans !

      • Si un gouvernement était capable de vouloir bloquer le peuple à ce point ( mais là même le PCC n’a pas encore osé ) , il lui serait encore beaucoup plus facile de bloquer l’essence. Quant aux chemtrails, je n’y crois pas du tout, ensuite leur utilisation serait précisément tentée pour retarder le réchauffement, si utilisation il y avait, et enfin, le sophisme « je m’autorise à faire le mal parce que Lambda s’autorise » ne vaut pas un pet de cacahuète.

  20. On a les dirigeants qu’on mérite… et d’ailleurs on en veut encore vu les sondages, les français sont vraiment des veaux (ref. au Gal de Gaulle puisque c’est l’occasion), sur ce coup au moins, il avait raison, et pour longtemps encore.

    • On a les dirigeants qu’on mérite…que cette phrase est irritante!!
      Les personnes qui n’ont pas voté Macron, ou qui ont voté pour un petit parti, ou qui se sont abstenues, ne méritent pas de subir tout ce que nous subissons!Ce sont des personnes claires dans leur choix, reflechies, qui participent pour certains au sauvetage de la France.Alors,Michel Bernard,votre commentaire que nous avons lu des centaines de fois (lisez, renouvelez votre culture…), parle de vous même…

      • Alors c’est que vous êtes vous-même, Monsieur / Madame (???(impossible à déterminer avec ce pseudo)) un(e) grand(e) inculte ! Vous venez de nous en faire la preuve éclatante dans votre développement ! Je vous invite à (re)lire votre constitution du 04 Octobre 1958, notamment en son article 27, mais encore ceux relatifs aux modalités de fonctionnement des élections (scrutin majoritaire à deux tours). Vous comprendrez alors ce qui se passe réellement quand vous posez un bulletin dans une urne, surtout si celui-ci est blanc, nul ou en faveur d’un(e) candidat(e) qui ne franchi pas le cap du premier tour. Cela s’appelle du Droit Public; rien à voir avec « L’équipe » ou « France Dimanche ».
        Si vous n’avez toujours pas compris en quoi vous vous faites baiser chaque fois que vous mettez votre bulletin dans l’urne, je me ferai un plaisir de vous l’expliquer, avec des mots à votre portée.
        Moralité : il vaut parfois mieux se taire pour éviter de passer pour un con, que de l’ouvrir et d’ôter tout doute à ce sujet.

      • « on » : Pronom indéfini qui réfère à une ou plusieurs personnes.. alors à la place de « on » je veux bien le remplacer par « la majorité des Français » ou « les Français » si ça vous va mieux, c’est sans problème pour moi, d’ailleurs le Gal de Gaulle a bien dit « les Français sont des veaux » et non pas « on est des veaux ».
        En mettant « on » je globalise à la « majorité des Français », Français faisant partie d’un groupe.
        Par exemple au foot le « on a gagné » dit par le spectateur ne veut pas dire qu’il a marqué un but, mais que l’équipe de France a gagné. En votant micron on a perdu, ça veut pas dire que tout le monde a voté micron.

  21. j’admire les journalistes qui se sont imposé cette corvée d’écouter les balivernes par pure conscience professionnelle

  22. Article sans aucun intérêt. A partir dire « c’est faux », aucune démonstration. Moi aussi, je peux dire sans problème que cet article c’est de la « fake news », de l’intox.

    • Sans intérêt pour un macronien, comme ta pomme , mais pour un français de souche, qui en a plein le cul, de se faire insulter, via son pays, par le merdeux de l’Elysée, OUI, cet article me convient, et devrait passer au journal de 20 H , pour réveiller la conscience des français, endormis par ce psychopathe dangereux ! Oui j’ai bien nommé ton pote Macron, le foldingue, qui dilapide la France, et rêve de la dissoudre dans ce merdier européen, destiné à l’islam !

      • Ne sois pas ridicule. Je n’ai jamais pu blairer Macron. Ce n’est pas pour autant que je vais promouvoir des conneries. Arrête de te faire plaisir, arrête de sombrer dans le sentimentalisme comme un ado travaillé par ses hormones. Utilise ton cerveau de temps à autre pour penser par toi même hors de toute ligne bestialement idéologique.

    • Ouai, mais vous « HERAKLITE », je pense que vous n’êtes pas où il faut, que vous avez perdu le sens de l’orientation ! – ATTENTION ! Retrouvez votre chemin, vite ! – Un commentaire tel que celui que vous exprimez démontre qu’avec ce type de profil… nous sommes dans la merde pour un très long moment encore !

    • Il a un intérêt cet article : montrer qu’on peut raconter n’importe quoi en toute tranquillité.

      Macron, sorti de nulle part ? Inconnu recruté depuis la banque Rothschild sur ordre des « maitres » ? Et le fait qu’il soit énarque, inspecteur des finances, et qu’avant même d’entrer (sur « recommandation » – à comprendre de type mafieuse, nous sommes en France – de Jacques Attali, Serge Weinberg et Xavier Fontanet) à la banque Rothschild pour « devenir riche » (ledit Attali lui ayant conseillé de commencer par cela avant de se consacrer à la politique), il était introduit dans tous les milieux qui comptent de la Ripoublique, Parisot l’ayant même pressenti pour le post de directeur général du Medef (en 2006, poste qu’il déclina), rapporteur sur plusieurs commissions, …, ça ne compte pas ?

      Article typique de celui qui va chercher toutes les excuses possibles pour ne pas assumer que Macron est un produit type de la « méritocratie » française, cette élite endogame qui contrôle ce pays de « gaulois » qui pourtant porte le nom d’une tribu allemande, illustrant sa vieille tradition de soumission béate.

      • Ah ouai machin ci-dessus (…intérêt) – Vous également vous vous êtes égaré – Ce site n’est pas fait pour vous, vous vous faites du mal – Arriver à démontrer que sortant de l’ENA (Ecole Nationale des Ânes…) est relevant de la méritocratie… il faut le faire ! – Ces personnes ne sont formée qu’à être de futurs « RONDS de CUIR » et rien d’autre – Je ne sais si l’on vient de vous sortir du formol, mais depuis 50 ans, soit le début du déclin de notre Nation, ceux(celles) sortant de cette formation ont été pléthore et ceux(celles) qui n’ont pas d’œillère voient très bien l’abîme dans laquelle ils nous ont précipité… sauf vous !

      • C’est quoi le rapport avec mon post ?! J’attends une démonstration, pas une enieme attaque ad hominem contre Macron qui n’a aucun intérêt pour moi. J’ai le droit de le dire. Arrêtez de botter en touche pour défendre Droit qui raconte n’importe quoi et ce n’est pas nouveau.

    • Commentaire plus que nullissime car à part dire que l’article de Laurent Droit est sans intérêt alors que tout ce qu’il annonce a été maintes et maintes fois démontré. De votre côté vous démontrez quoi à part votre absence totale d’argumentation ?

      • Je n’ai rien à démontrer ici. Je constate que Droit n’a aucune argumentation. Pourquoi voulez vous alors que j’en développe une ?!! Son propos ne vaut rien c’est tout. Sinon à vous de démontrer ses assertions puisque vous le soutenez.

  23. Je ne l’ai pas écouté hier, mais d’après le résumé qu’un collègue m’a fait, Macron a surtout donné dans l’auto-congratulation. Je l’imagine bien faire des sauts de cabris en hurlant à pleins poumons « Vive moi !!! ».

  24. Moi Macron je ne peux plus .
    Il a quand même osé dire : le Pass c’est la liberté ?? Se faire injecter 3 doses c’est la liberté ??
    Il a eu le toupet de nous dire : la France c’est merveilleux grâce à moi : plus de trafic de drogue. Les gens sont riches et heureux !
    Rien sur l’immigration, rien sur l’insécurité alors que ce sont les priorités des français !
    Moi le Covid je m’en fou c’est monté de toute pièce !!!!

    Il y a bien plus grave que le Covid : l’invasion des migrants en Pologne car ils vont venir chez nous car la Pologne n’en veut pas !!!! L’armée polonaise est prête à ouvrir le feu !!!

    Macron dehors !!!!

    • MACRON impose au plus de 65 ans,la 3 doses,sans cela plus de pass sanitaire donc plus de sortie,restaurent ect… si je comprends bien,ceux de plus de 65ans qui se sont fait vacciner avec les 2 doses,se retrouvent comme ceux qui ne sont pas faient vacciner? j’espere en 2022,les retraites qui ont voter en majorite pour macron,ne feront pas la meme connerie de voter pour ce dictateur a part,si ils sont devenus un peuple de moutons

  25. Il semble qu’il avait la voix plus grave. Un truquage ? Pour paraître plus sérieux ? Ou bien a-t-il pris froid, ou attrapé un virus ?

Les commentaires sont fermés.