J’ai relevé tous les mensonges de Macron, le larbin de Big Pharma


Hier soir, ce vrai faux-cul et faux vrai Président (je dis faux, car un vrai Président français aimerait son pays, n’insulterait pas la France et ne mettrait pas toute son énergie à tuer les Français et à détruire le pays) a encore tenté de séduire et d’hypnotiser de son regard fuyant de psychopathe halluciné un public français de plus en plus clairsemé et lassé de ses délires télévisuels…

Dans son prêche, l’homme a déclaré :

– La cinquième vague a commencé en Europe mais grâce aux efforts de tous, la situation en France est plus favorable.
Totalement faux !! La situation en France est loin d’être bonne et encore moins la meilleure en Europe !!

– Le Président a lancé un appel à l’esprit de responsabilité des six millions de Français qui n’ont encore reçu aucune dose de vaccin.
C’est d’une hypocrisie hallucinante, venant d’un homme totalement irresponsable

– Il a également annoncé la troisième dose de vaccin pour les plus de 65 ans.
Voilà, on y arrive. Les vieux résistent, alors il faut les tuer.
Mais les vieux sont les moins dangereux. Ils ne bougent pas beaucoup, sortent peu et voient peu de monde. Ils sont très prudents, respectent les consignes de sécurité et sont les derniers à diffuser le virus.

– À partir du 15 décembre, nos aînés devront bénéficier d’un rappel pour prolonger la validité du passe sanitaire.
Le gros chantage habituel pour justifier l’injection à mort différée.

– Avec une croissance de plus de 6 %, la France est en tête des grandes économies européennes.
Faux, mensonger, fake news d’État ! La France stagne et plonge économiquement. À force de jeter des milliards aux chefs d’État africains…

– Le chômage est au plus bas depuis près de quinze ans.
Faux, mensonger, fake news d’État ! Le chômage en France bat des records prodigieux. Les chiffres sont inventés par Macron qui sait que la vérité le ferait plonger pour les prochaines présidentielles. Il est en campagne 365 jours par an et ne pense à rien d’autre.
Le chômage doit tourner autour de 12 millions de personnes qui n’ont pas d’emploi et qui en voudraient un. Mais Pôle Emploi qui n’est qu’une farce n’a rien à leur donner, car plus personne n’embauche dans une telle période de crise et des milliers d’entreprises ferment leurs portes chaque année, sans parler de celles qui délocalisent à l’étranger. À cela, ajoutez 500 000 à 800 000 immigrants arrivant chaque année, dont certains aimeraient avoir un travail, même précaire, et ne le peuvent pas et vous me direz s’il est possible que le chômage n’ait pas bougé depuis deux ou trois ans. Soyons sérieux. Il faut être d’une grande naïveté pour le croire…

– La France est l’un des seuls pays du monde où le pouvoir d’achat a continué à progresser et la pauvreté n’a pas augmenté.
Totalement faux, mensonger, fake news d’État !

– Tout cela a été réussi en maîtrisant les dépenses publiques car notre déficit sera inférieur à 5 % du PIB dès cette année.
Totalement faux, mensonger, fake news d’État ! Macron sait-il que notre dette est de 3500 milliards d’euros… ?

Même si dans son allocution, il a parfois dit des choses vraies ou acceptables, il a quand même parlé comme un dictateur menteur et manipulateur.
Il est totalement indigne de confiance et prend vraiment les Français pour des imbéciles.
Il ne changera jamais.

Tout le monde sait que je n’aime guère ce personnage, indigne et décadent, qui fait chaque jour insulte et honte à la France au plan international.
Un homme insipide et sans aucune personnalité sous le mince vernis, inculte, stupide, indigne, sans fierté, sans honneur, voyou, dangereux dans ses excès et vendu aux plus offrants ennemis de la France.
Un fou meurtrier lucide et responsable de ses actes, comme la plupart des criminels, qui pense que sa fonction actuelle le protège de tout pour toujours et dont j’espère qu’il sera un jour jugé par le peuple français (pas par ses pairs ni par ses juges, car ce serait une farce) et condamné à mort sans échappatoire pour ses nombreux crimes.

Cet homme est surgi de nulle part où il gérait, sans doute médiocrement, quelques gros comptes de clients de la banque Rothschild. Contacté par les maîtres du monde de l’argent (les mondialistes), missionné par eux pour entrer en politique, nommé à un poste de ministre du Budget, dans lequel il n’a pas particulièrement brillé, candidat incompétent, propulsé à l’élection présidentielle et élu par des biais et des tricheries divers après avoir séduit les femmes et convaincu les hommes peu exigeants qui sont légion, il a aussi remporté les suffrages des gauchistes (encore moins exigeants) qui avaient tous cru qu’il était de leur bord…

En fait, il n’est d’aucun bord. Il est seulement au service des mondialistes qui l’ont mis à cette place pour accomplir leur plan et réaliser leurs objectifs, probablement en contrepartie d’une somme colossale.

Ces objectifs globaux sont le « Grand Reset » des pays occidentaux avancés, par leur ruine méthodiquement organisée et provoquée, le « Grand Remplacement » des classes moyennes des populations blanches et judéo-chrétiennes, trop instruites pour être malléables, par des populations arabo-africaines musulmanes incultes, importées massivement aux fins de submerger les populations de souche, de les éliminer et de prendre leur place.
Tous les moyens sont bons pour tuer les Français de souche et en particulier les vieux, qui sont affaiblis et ne sont plus capables de résister à l’infection.
6 millions de Français ont compris ce qui se passait et refusent toujours de se faire vacciner et ils ont mille fois raison.
Je ne jette pas la pierre aux autres, car bien souvent ils sont obligés de recevoir les faux vaccins pour obtenir le passe sanitaire afin de pouvoir continuer à travailler, se déplacer et pratiquer leurs activités habituelles.  

Actuellement, le plan se déroule comme prévu. Les populations immigrées arrivent en force (au moins 500 000 par an) et tous les privilèges sociaux leur sont réservés en priorité.
Les Français de souche voient leurs droits peu à peu rabotés et supprimés.

Les populations arabo-africaines musulmanes accomplissent leur part du marché en agressant, blessant, mutilant, assassinant tous les jours des Français de souche, en violant les femmes blanches pour développer le métissage, en brûlant des églises, en détruisant des biens publics et en pillant toutes les richesses des Français.
Le pillage et le « butin » sont dans le Coran les récompenses légitimes des bons serviteurs d’Allah. Et les femmes sont leur juste rétribution.
L’esclavage, c’est pour un peu plus tard.
Le socle de l’islam, comme vous le savez, n’est pas une divinité, mais la conquête de nouvelles terres et le pillage de leurs richesses, depuis 1400 ans.

Ces populations ont une action sur la France et d’autres pays d’Europe équivalente à une guerre, sans en avoir les effets destructeurs sur le bâti et donc le logement. Pour l’instant.

Les crimes de Macron sont aussi dans sa façon de dénigrer la France et les Français depuis l’Élysée, mais surtout depuis l’étranger.
Il œuvre à faire passer en priorité des concepts et des programmes fumeux et inutiles sur l’écologie, la transition énergétique, les nouvelles énergies, les voitures électriques absurdes à tous les points de vue, la destruction de notre monde hospitalier, la destruction de notre enseignement public de la base au sommet, le démantèlement de notre économie, la ruine de nos entreprises, la vente à l’étranger de nos entreprises les plus performantes, la ruine programmée de notre agriculture, la vente de nos forêts à la Chine, la destruction de notre pêche industrielle et de beaucoup de nos ressources.

Et puis, il y a cette crise sanitaire préparée, planifiée et provoquée de toutes pièces, méthodiquement et scientifiquement par l’Institut Pasteur.
On en a tous longuement parlé dans nos articles.
Rien de naturel dans tout ça.
Quant aux moyens de lutter contre cette pandémie, ils sont soigneusement occultés, bloqués, interdits et les médecins et chercheurs harcelés et persécutés.

J’ai d’ailleurs déjà pas mal évoqué cette crise sanitaire dans quelques-uns de mes articles précédents, notamment en défendant et en soutenant à plusieurs reprises le professeur Raoult et d’autres grands médecins qui s’opposaient à la doxa sanitaire autoritaire et qui se sont parfois trouvés harcelés, persécutés, arrêtés, voire internés en psychiatrie, sous la pression de l’État et de l’Ordre des médecins, comme Christian Péronne, Henri Joyeux, Martine Wonner, Louis Fouché, Luc Montagner (qui affirme que les variants naissent des vaccins, ce qui semble être une évidence), Nicole Delépine (qui est une de nos médecins contributrices dans nos colonnes, ainsi que son mari Gérard), Nicolas Zeller, Hélène Rezeau-Frantz, Caroline Samer, Alexandra Calmy, mais aussi Peter El Baze, Vincent Reliquet, Denis Agret, François-Xavier Richez, Laurent Montesino et deux praticiens de la Réunion : Antoine Venault et Hélène Bouscal. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Tout cela est inadmissible.

Par contre le poison des pseudo-vaccins à pseudo-thérapie génique est mis en avant et proclamé comme la panacée universelle et la solution miracle.
Mais le miracle a fait long feu…

Aux dernières nouvelles, le pseudo-vaccin ne sert strictement à rien. Il est totalement inefficace. Ceux qui en ont reçu une, deux ou trois injections ne sont toujours pas protégés. Par contre, ils peuvent développer la maladie et se retrouver aux urgences en réanimation, ils sont porteurs du virus qu’ils peuvent diffuser autour d’eux et on a constaté que ces dernières semaines, en France et à l’étranger, ce sont surtout des malades qui ont déjà reçu deux injections qui entrent en urgence en réanimation où beaucoup meurent.

Les pseudo-vaccins affaiblissent et minent nos défenses contre cette maladie et sont des poisons ajoutés au poison.
De plus, chaque nouveau malade déjà vacciné devient une matrice à mutants et à nouveaux variants, c’est-à-dire que chaque jour apparaissent des centaines de milliers de nouveaux variants dont certains, parfois, peuvent constituer un pic important de l’épidémie.
La maladie ne cessera donc jamais ses ravages, au moins tant qu’on injectera ces faux vaccins mais vrais poisons aux populations qui n’y comprennent plus rien.

À noter que nos élites, nos dirigeants et tous ceux qui se pavanent à la télé ne se font jamais vacciner, mais se font injecter du sérum physiologique pur devant les caméras, quand ils osent le faire.
Ils savent tous que ces pseudo-vaccins sont les vrais poisons de cette épidémie.

Afin de vous donner une référence énergique et plus qu’intéressante, je vous relaie cet article, paru aujourd’hui, très éclairant et bourré de détails et de preuves sur l’absurdité de la vaccination et de Macron. Cela reprend ce que je dis moi-même depuis longtemps et avec encore plus de pertinence, sans doute.
De Xavier Bazin, Santé Corps et Esprit.
« Monsieur Macron, ça suffit ! »
https://www.sante-corps-esprit.com/emmanuel-macron-ca-suffit/

Laurent Droit