J’ai rencontré Pierre et Christine : c’est épouvantable, ils sont normaux !

Publié le 2 juillet 2017 - par - 44 commentaires - 2 821 vues
Share

En 2014, alors que je multipliais les allers et retours entre la France et la Tunisie, je dénonçais la dérive dangereuse de l’Islam dans un article titré « Tunisie, la religion en embuscade. » Religion… je parlais de l’Islam, bien entendu. Voilà longtemps que les Chrétiens, les Juifs et les Bouddhistes ne font plus d’embuscades !

J’étais alors loin de me douter que la progression de cette religion d’un autre âge, dans mon propre pays, avait atteint un niveau devenu chaque année plus dangereux. Au hasard de mes connexions sur la toile, je tombais sur une info qui m’alerta également sur l’inféodation dramatique de notre pays – je pourrais dire également “soumission”, (merci Monsieur Houellebecq) – à la religion musulmane. Cette info relatait le combat d’une femme, une Française, une vraie, contre la montée de l’obscurantisme mahométan dans Notre pays des Lumières.

Je venais de découvrir, notamment, que le 15 octobre 2013, devant des musulmans qui ne supportaient pas qu’elle vienne faire un reportage devant un abattoir temporaire (une boucherie “sauvage”), Christine Tasin, cette femme en question – cette Dame, devrais-je dire – patriote, sincère et courageuse avait dit, devant un aréopage de barbus, « L’islam est une saloperie ». Je lus également qu’à la suite de ce “blasphème”, des associations, dites “laïques” et d’autres, musulmanes, se mobilisèrent pour la poursuivre devant les tribunaux. Je lui envoyais alors sur la page de son site un mot d’encouragement. Elle me répondit fort gentiment et nous débutâmes, par le biais de sa publication “Résistance Républicaine” et par emails, une correspondance rythmée par les événements – nombreux – qui jalonnèrent, depuis la vie de notre pays, avec les conséquences que vous savez… J’appris aussi qu’elle avait été obligée de quitter sa région, sa ville et sa maison, il y a quelques années, à la suite de menaces de mort proférées par un musulman “modéré” intolérant qui auraient pu s’avérer fatales (Surtout à la lumière des événement d’aujourd’hui dans certaines capitales européennes !

Elle me fit connaître ensuite Pierre Cassen, son compagnon, à l’origine de la création du site “Riposte Laïque”, depuis repris par un directeur de publication suisse. Pierre, également sincère et courageux patriote, devint très vite également un ami sans que nous ne nous soyons jamais rencontrés. Nous entamâmes très vite une collaboration, échanges d’images, de textes et de travaux graphiques pour alimenter cette information vitale pour nos concitoyens que nous appelons “Réinfosphère” quand les contempteurs de la – vraie – liberté d’expression, en mal de vocabulaire comme les adeptes du “Point Godwin”, l’appellent “Fachosphère”.

Je découvrais en Pierre un homme de profonde conviction, un vrai patriote. Il militait jadis au Parti communiste français, à la Ligue communiste révolutionnaire ou à la Confédération générale du travail, tous mouvements dont, homme de droite fidèle à mes convictions, je suis toujours resté très éloigné ; il aurait été ainsi improbable que nous nous rencontrions alors. Mais aujourd’hui, tout nous rapproche pour sauver notre pays d’une déliquescence avérée, provoquée notamment par les excès d’une religion qui, faute d’être apaisée, tente de déstabiliser les populations qui l’accueillent. C’est cette même déliquescence que j’ai pu constater, en trente années, dans les pays de l’Afrique du Nord, le Maroc, l’Algérie et la Tunisie. Il n’est que de lire l’actualité de ces trois pays pour trouver les signes du déclin démocratique et l’impossibilité aujourd’hui d’une laïcité qui leur permettrait pourtant d’évoluer enfin, loin de la tutelle de l’Occident.

Aujourd’hui, je me considère très proche de Christine et de Pierre car un combat nous réunit, très urgent à mener, bien au-delà des joutes politiques historiques : celui de la “désislamisation” de la pensée française et de la remise en ordre de notre pays. Je veux croire que la majorité de mes compatriotes réalise aujourd’hui, malgré le lavage de cerveau que lui fait subir la classe politique, que l’islam est réellement un danger pour notre civilisation Judéo-Chrétienne. Je renvoie pour cela nos lecteurs aux nombreuses publications qui traitent du sujet et je veux, ici, souligner au passage les propos du Recteur de la Grande Mosquée de Paris qui envoie des signes clairs aux “Mécréants” que nous sommes.

Dans un article intitulé « connaissance de l’Islam », signé Dalil Boubakeur, on peut lire en effet : « L’Islam condamne le vice et glorifie la vertu, (…) interdit le fanatisme et les passions criminelles, la haine, le racisme, la cupidité, les superstitions, les pseudo miracles, le culte des idoles, les représentations figurées de Dieu, l’attachement excessif aux vaines richesses de ce monde. (…) le paganisme, les absolutions de péchés, sont frappés par l’Islam d’une condamnation majeure en tant qu’imposture flagrante. (…) Il n’y a pas de place en Islam pour les confessions, (…) ni tous ceux qui en un mot, cherchent dans la religion (…) un moyen d’abêtir les masses au point de les rendre sourdes et aveugles devant l’égarement, l’erreur et l’injustice. » Dans un autre article, qui se propose de présenter Jésus vu par l’Islam, il cautionne également : « Jésus avait naturellement ses préférences, en particulier pour Jacques et Jean (…) Avec Simon Kaïfa (le futur Pierre) ils formaient une sorte de comité intime parmi ses adeptes, lesquels étaient d’une naïveté et d’une ignorance extrêmes. » ou encore « Ces raisonneurs impénitents qu’étaient les docteurs grecs, (…) et des dissertations filandreuses de la scolastique médiévale, surchargée de mythes, de superstitions, de subtilités, de mystères inutiles et de contradictions »

( Source : http://www.causeur.fr/mosquee-paris-dalil-boubakeur-religions-45197.html )

Ce “représentant du culte musulman tolérant, plein d’amour et porteur de paix”, adulé par nos dirigeants depuis trois décennies, pour éclairer nos compatriotes sur l’existence d’un “islam modéré”, propre à leur consommation “halal”, est clair.  Ses affirmations me laissent pantois ; elles se distinguent par un mépris affiché envers les autres religions, celle qui ont accompagné, depuis des siècles, la lente et belle construction de notre pays. Cet individu manifeste une vindicte particulièrement aiguë à l’égard du judaïsme, confirmant bien que l’antisémitisme, en France, serait bien essentiellement d’origine musulmane, comme on l’a constaté, notamment, avec le meurtre de Sarah Halimi au mois d’avril dernier… Les plus hautes instances de l’Islam, en France, baissent donc finalement le voile, si j’ose dire, pour montrer leur vrai visage…

Il est donc primordial, comme le font Christine et Pierre, dans l’essentiel du combat de la “désislamisation” de notre pays qu’ils mènent, de continuer inlassablement de mettre en garde nos concitoyens contre les dangers d’une “théologisation musulmane” outrancière de nos institutions et de dénoncer avec force celles et ceux qui font le lit de l’islam porteur du terrorisme islamique. Ce travail m’apparaît fondamental, avant toute velléité de reconstruction du paysage sociétal français. Chaque patriote comprendra, constatant que le pays est en pleine déconfiture, que l’heure est grave et qu’il convient de toute urgence de dénoncer ce mal qui ronge notre laïcité chèrement acquise et d’agir, afin qu’une pseudo religion, qui avance masquée sous le voile d’un apaisement falsifié par l’utilisation frauduleuse de nos acquis républicains, n’asservisse le pays sous le joug d’une soumission dont les ravages peuvent être constaté chaque jour.

Sans les avoir jamais rencontrés physiquement, j’étais en accord total avec Christine et Pierre. Il y a quelques jours, j’ai – enfin – eu la joie et le plaisir de faire leur connaissance au cours d’un week-end. Nous avons passé de bons – bien que trop courts à mon sens – moments ensemble. Au cours de nos discussions, de nos échanges, sur beaucoup de sujets, en écoutant le récit de leur vie, en ressentant leurs émotions comme cela, naturellement, autour d’un verre ou d’un repas, in vivo, je me suis accordé d’une chose épouvantable : ce sont des gens totalement normaux ! De vrais Français ! Des Français avec un passé vivant, une vie honnête, des enfants, des petits-enfants, des amis – nombreux – qui, même s’ils ne sont pas toujours d’accord avec eux savent, au fond, que leur combat est juste et légitime. Ces amis qui, comme moi, s’offusquent du harcèlement judiciaire dont ils sont la cible de la part d’une justice, instrumentalisée (souvent avec son accord idéologique) par les habituelles associations islamisées ou carrément islamiques qui se servent de la grande tolérance de notre société laïque pour porter le fer de la justice contre eux pour tenter de les faire taire…

Ces associations se comportent, comme des polices de la pensée et de la “charia” identiques à celles que l’on peut en trouver dans les pays musulmans. Dans ces pays, les membres de la société civile sont à l’affût du moindre écart coranique, comme on a pu le constater, durant le Ramadan, avec l’incarcération de “non-jeûneurs” dans plusieurs pays d’Afrique du Nord, dont nous comptons beaucoup de ressortissants parmi nos concitoyens !

http://www.huffpostmaghreb.com/2017/06/02/-les-non-jeuneurs-pays-ar_n_16920560.html

C’est donc devenu très dur d’être “normal” en France aujourd’hui, comme Christine et Pierre, comme vous toutes et tous. “Normal”, c’est à dire attentif à l’Histoire de notre pays, et à la sauvegarde de cette liberté – y compris d’expression – inscrite aux frontons de nos édifices. A la promesse de l’égalité – y compris devant la justice – même si l’on n’est pas un dévot de Mahomet et à la réalité de cette fraternité avec celles et ceux qui sont venus sur nos terres, depuis toujours, pour y construire un espace de vie d’une grande qualité.

Merci donc à nos deux Patriotes qui payent leur engagement pour la sauvegarde de notre pays au prix fort. Ils payent de leurs personnes avec leur travail incessant, le rythme et la qualité de leurs publications. Ils payent avec leur moral, parfois – même si leur courage et leur optimisme sont communicatifs et à toute épreuve. Ils payent enfin de leurs deniers à cause des condamnations iniques dont ils sont l’objet, qui ont pour but de les ruiner et de faire taire leur cœur et leur conscience de patriotes. Ça, c’est pas normal !

Jean-Louis Chollet

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Christine et Pierre, je vous invite à lire sur la Toile les innombrables textes et articles qui relatent leurs combats contre l’hydre islamique en Europe et en France plus particulièrement.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chassaing Jacques

Oui c’est vrai qu’ils ont l’air normaux. On voit même leurs visages puisqu’ils ne sont pas encagoulés. Apparemment ils n’ont pas d’armes. Il me semble amateurs de bonne chaire (venez pas m’enlever le e aux commentaires). Je suis quand même un peu déçu, je les voyais plus en Bonnie and Clyde. Amitiés. Jacques.

Maurice

Vous avez vu ?
Elle est le bras nus, montre une cuisse, et elle est la tête nue !
Lapidez-là ! Et par la même lui aussi car il s’affiche avec une pervers.
La Toussaint blanche arrive à grand pas, ne souriez pas faites attention autour de vous au lieu détourner le regard.

Jean-Christophe Comet

C’est vrai que par les temps qui courent il est moins risqué de défiler en rang derrière des clones macroniens,, sous les ors des palais nationaux, en diffusant la bonne parole européenne. Pierre et Christine sont d’une autre envergure et d’un autre courage. Car ils doivent affronter les seïdes fascistes de l’islamo gauchisme, les racailles, les laquais de la magistrature et certainement aussi l’hostilité de leurs anciens camarades qui n’ont pas osé admettre que les nazis du 21ème siecle porteraient barbes et djellabas. Pour nous c’es un soutien bien modeste. Mais un soutien quand même, en toute clarté.

Hans

Merqueville moi je te foutrais volontiers mon poing dans ta sale gueule…

Lillian Innis

Quand est-ce que les Français vont se réveiller et se révolter contre l’Islamisation de leur pays ?
Vous avez discuté et analysé l’Islam sous tous les angles et les chose ne font qu’empirer.

Quand le dialogue de fonctionne plus, if faut envisager une autre approche.
If vous faut de l’action et non plus des discussions futiles.
A quand la prochaine RECONQUISTA??????

(d’une Canadienne qui vous aime bien et qui s’inquiète pour la France)

Guy

@ lilian inis. Une guerre ne s’improvise pas, surtout qu’elle est secrète. Ce qui se prépare? Nul ne le sait, c’est la partie immergée de l’iceberg. Et vous pensez bien que les réseaux sociaux sont les derniers endroits où clamer ses intentions…

Chantal

Mon commentaire en soutien à Christine et Pierre n’est visiblement pas passé je me demande bien pourquoi ?

Romanin

Eh bien monsieur Chollet, je vous confirme qu’ils sont tout à fait « normaux » pour les avoir côtoyé à plusieurs reprises aux assises. J’ai même eu le privilège de boire mon café à leur table et de partager plusieurs « apéros-saucisson-pinard. Bon, je vous avoue que Pierre est impressionnant de par son calme et sa détermination, mais il reste une personne abordable.
Et que dire de notre charmante et talentueuse Christine, surtout lorsqu’elle s’adresse à la foule du Trocadéro -malheureusement trop peu nombreuse- car il faut bien le constater: Les « patriotes » sont devenus trouillards; certains ici préfèrent même venir insulter et troller, bien à l’ abri derrière leur écran de pc. Ils se reconnaîtront!
Oui, que dire de madame Tasin, courageuse guerrière habillée de tricolores, MERCI.

Torpillator

Cher Romanin,
La technique du trolling a été inventée puis démocratisée sur RL par qui vous savez, inutile de vous le rappeler, et d’une certaine façon encouragée par votre « soutien » quelque peu hasardeux il faut bien le reconaître, et surtout par le laxisme de la modération qui laisse passer ce genre de commentaires basiquement injurieux par ailleurs et qui forcément en attirent les saines répliques. C’est la dernière ressource des loosers du developpement des idées sur lequel le néant est la principale qualité acquise. Certain (sans « s » car il s’agit du sempiternel et même guignol) l’utilise exclusivement depuis des lustres et en dit long sur la puissance déficiente du personnage de BD !
Salutations.

Romanin

Vous devez vous sentir vraiment persécuté pour affirmer qu’une certaine(sans s) personne a inventé et démocratisé cette technique, vous qui n’avez eu de cesse que de passer votre temps à l’insulter à chacun de ses commentaires. Vous continuez d’ailleurs à le faire pratiquement tous les jours et sous différents pseudos. Il serait temps que vous arrêtiez de prendre les gens pour des imbéciles, tout en essayant de vous faire passer pour quelqu’un d’altruiste.
Cette personne ayant définitivement quittée ce blog sous la pression de vos injures et de vos propos diffamatoires.
D’ailleurs, pourquoi vous sentez vous visé par mon commentaire car il ne me semble pas avoir pointé du doigt une personne en particulier.
Contrairement à vous, je ne vous salue pas.

Torpillator

Sans vous saluer je crois pouvoir affirmer que vous avez dû oublier de porter vos lunettes avant de porter votre petit jugement ou peut-être et c’est plus probable êtes-vous d’une mauvaise foi sans pareille.
Je vous fais remarquer d’autre part que je vous ai adressé un commentaire très courtois auquel vous avez cru bon répondre avec mépris … mais ça vous ne pouvez pas le nier pour le moment … Je sais aussi que vous avez soutenu et pratiqué le troll que vous dénoncez c’est curieux non ? ainsi bien entendu que les insultes adressées de surcroît en toute lâcheté « en premier »
Je vous prie donc d’aller courtoisement vous faire foutre Mr Romanin

Torpillator

Ah j’oubliais … oui oui oui !!! ….je me sens visé et hyper persécuté c’est fou fou fou !!! … Allons allons romanin .. soyons sérieux.!

limone

croyez vous que tout le monde habite Paris , ou peut mettre de l’argent pour un déplacement , le soir ? mais ça fait rien , c’est toujours utile .

Romanin

@limone, pour votre info perso sachez qu’à la dernière assise de RL, certain(e)s venaient de très moins(Midi, Bretagne, etc). Bon, je me doute bien qu’il n’est pas aisé parfois de se déplacer, mais prenez le temps de revoir certains articles où vous ne voyez qu’une quinzaine de participants et où le contributeur est obligé de multiplier le taux de participation. Donc, je maintiens par exemple au Trocadéro, les contributeurs étaient plus nombreux que les patriotes, tout en retirant les parisiens égarés ou juste curieux de regarder.

Nagau06

J’ai eu récemment l’occasion de les rencontrer..je confirme c’est un cauchemar…ils sont normaux !!

JACOU

On sait comment l’islam progresse en France. En tous cas ce n’est pas avec des conversions.

Chassaing Jacques

L’ASAF vient encore d’en publier une fameuse sur le Centre Français de Recherche sur le Renseignement : Désigner clairement l’ennemi intérieur. Ce n’est pas l’islam. Ce ne sont pas les musulmans… „En réaction aux attentats terroristes et à la radicalisation rampante de notre société, on observe la montée en puissance de groupes de l’ultra-droite prêts à passer à l’action violente en riposte…

Intégralité de cet éditorial n° 46 sur :
http://www.asafrance.fr/archives/resultats-de-recherche-archives/item/lutte-antiterrorisme-comment-ameliorer-la-lutte-antiterroriste-analyse-rigoureuse-et-propositions-realistes-article-de.html

JACOU

L’ASAF c’est des bisounous ?

DURADUPIF

Oui merci à ce couple de militants politiques, syndicalistes et culturels mais aussi et surtout patriotiques qui contribuerons à sauver notre France de la gangue islamique qu’ont laissé installer nos zélites depuis 30 sans tenir compte des alertes des visionnaires bien exprimé par l’auteur de l’article. Oui dans quelle situation catastrophique ils ont mené nôtre Pays bien décrite par M.Chollet.

Charles Demassieux

Moi aussi ça m’a choqué ! On nous aurait donc trompés ?! Par contre, je n’ai toujours pas envie de rencontrer Corbière et sa harpie !

reuri

Bravo. Evidemment le milieu autorisé à penser veut du transgenre rastaquouèrisé pro-islam.
C.Tasin et P. Cassen ne correspondent pas aux critères exigés par le camp de la bien pensance.
Vive la normalité. ?

Chassaing Jacques

Moi je pense que Florence Labbé devrait décrypter la photo de ce couple mythique :

https://ripostelaique.com/portrait-de-macron-en-president-quel-message.html

Chantal

des personnes de convictions et d’honneur de vrais résistants ! Merci à eux pour leur
combat et leur abnégation à défendre notre pays contre l’invasion des barbares islamistes.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

CA DOIT LEUR SORTIR par les yeux cette image du couple Gaulois de Cassen, et Christine , qui démasquent chaque jour le mythe islamique et ses accesoires coraniques et au delà cette fascination corrompue des élites françaises et d’Occident pour le monde islamique et sa diaspora , devant les yeux ahuris de tous ces clercs soumis au diktat Oligarchique qui veut décider à notre place pour nous faire aimer cette religion sémitique du désert et nous forcer à renoncer à notre identité gauloise ,franque , latine , hellène , Aryenne , euro-chretienne et à nos valeurs , nos mœurs , nos gouts esthétiques , notre mentalité européennes et notre souveraineté française …Que viennent faire l’Islam et ses adeptes sur nos terres ? observez bien cette photo de nos deux amis , si beaux et si lumi

limone

petit ou grand clin d’oeil à la tenue vestimentaire qui ne tient pas au hasard , n’est ce pas ! c’est trop mignon , le BLEU , BLANC ROUGE

LAFRONDE

J’approuve totalement. J’ai aussi l’honneur et le plaisir de connaître Christine et Pierre. Mon admiration est immense. Nos mitrés affirment « l’Islam et nous avons le même Dieu ». C’est une stupidité. Le coran n’est qu’un règlement pour guerriers conquérants avec des emprunts à la Bible et aux Évangiles. Hitler a voulu aussi s’adapter nos textes sacrés.

Chassaing Jacques

Et pendant le combat de RL-RR,
La députée Emmanuelle Ménard invitée chez Bourdin direct RMC ce matin ne va sûrement pas rassurer les patriotes :
– elle veut de meilleures conditions pour accueillir des migrants
– pour elle Jean-Luc Mélenchon est un homme courtois
– elle se rendra à Versailles en congrès parce qu’il faut écouter le président Macron qui est homme déterminé
– elle n’a pas pipé mot sur l’islamisation de la France
Voilà qui augure mal du galop d’essai de l’épouse du maire de Béziers dont les propos lors des assises de l’islamisation de la France avaient laissé sur leur faim nombre de patriotes. Ecoutez : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/live-audio/
Apparentée FN, elle a donc toute sa place au côté de Marine.

La_Soupape

Je pense très exactement la même chose que vous monsieur Chassaing et je suis très surpris (et je lui ai dit du reste) du texte de ce soir de Charles Demassieux.

Beaucoup disent ou ont dit des saloperies sur vous ici mais le seul tort que vous avez est d’avoir eu raison et de ne pas avoir été en extase devant la clique actuelle du FN, eh bien moi je suis pareil et finalement on est au moins 2 à ne pas avoir été étonnés du fiasco des élections qui viennent d’avoir lieu en France.

Bon vous vous foutez peut-être de mon avis, mais je l’ai dit, voilà !

J Chassaing

Tous les avis m’intéressent.

Chantal

Mais visiblement vous n’intéressez pas grand monde
vous commencez à nous saouler avec votre haine viscérale envers les dirigeants du FN. il est vrai que dans les autres partis tout va tellement bien !!!!!!!!!!!!! passez à autre chose M. Chassaing

Chassaing Jacques

Marine chez Aphatie : « … euh… encore une fois…… euh… encore une fois… » (répété à l’envi).
La députée utile au Système, encore présidente du parti qu’elle a torpillé, s’est répandue en analyses foireuses tous azimuts, ce matin sur France info. La donneuse de leçons au chef de l’Etat, plus en verve que devant le candidat Macron, compte faire illusion encore quelque temps dans l’Hémicycle. Dans l’imposture, comme un Mélenchon. Changement de nom et changement de Direction, tel doit être désormais le salut des militants dans une Union des Patriotes. Epurée de Marine Le Pen.
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/congres-de-versailles-un-discours-du-president-long-gazeux-et-decevant-selon-marine-le-pen_2255861.html

JILL

C’est vrai qu’ils ont l’air normaux …ils cachent sûrement quelque chose ;c’est pas normal d’être aussi normal .Et christine a le culot d’être belle en plus d’être une brillante intellectuelle ;ça non plus c’est pas normal .Je lui trouve un petit air de Catherine Frot .

jones

christine tasin a quelque chose de tres sensuel;;j’ai un peu honte de le dire mais elle est exitante,,c’est hors sujet ,je sais ,pardonnez ma digression,,,

Malika

Et Pierre Cassen est très sexy, @Jones. Il n’y a vraiment pas de honte à le dire surtout s’agissant de personnes qui méritent le respect

Zorglub

Bien sûr que vous avez raison et que Pierre et Christine sont des gens formidables.Mais pourquoi ne ripostent ils pas? Pourquoi ne pas attaquer aussi toutes ces associations à la mord moi le .. là ou ça fait mal , au portefeuille.Au lieu de se laisser gentiment dépouiller,et demander de l’aide que nous leur apportons volontiers.
Qu’ils attaquent bon Dieu , la meilleure façon de se défendre c’est d’attaquer, qu’ils ne s’en privent pas.

levassor

pour attaquer il faut être encore plus riches que pour se défendre !
vous avez quelques millions d’euros sous le coude qui pourraient leur servir ?

jinotouze

Cet article est très agréable à lire. Merci.

Erinye

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans cette lettre que je lis fidèlement. Je me sens parfois bien découragée devant tant d’attaques injustes envers ses fondateurs. Je partage votre enthousiasme, M. Chollet, pour nos deux patriotes Pierre et Christine, exemples de courage. Pour ma part, je lutte à mon niveau de chroniqueuse sur une radio chrétienne locale. J’ai été « recadrée » plus d’une fois pour mes propos qui ne sont jamais outranciers ni racistes mais qui dénoncent les méfaits d’une pseudo religion que certains veulent continuer à voir avec les yeux de la modération. Les chrétiens sont très forts pour les actions « d’ouverture à l’autre » unilatérales, qui à mon sens confinent à la lâcheté. Il y a encore beaucoup à faire pour ouvrir les yeux de nos concitoyens.

Romanin

Eh bien madame, permettez-moi de vous féliciter, inutile de nous préciser pour quelle radio locale, et surtout restez vigilante car vous risqueriez une mise au placard et peut-être même un licenciement.
Effectivement, vous devez rester très prudente car je suppose que vos chroniques sont enregistrées et qu’elles peuvent être mises à votre charge -tout comme vos écris- bon courage et merci pour votre réponse.

Franck

Non seulement ils sont normaux, mais leur discours représente totalement ce que devraient dire et penser ouvertement les français de souche…. A croire qu’on a intoxiqué les FDS avec des médicaments au Padamalgam500mG, au macronate de putassium et au semitix100mG… Les fds dans leur grande majorité sont devenus des marionnettes décérébrées nourries aux programmes TV du mondialisme…

Réveillez vous non d’une pipe en bois!!!!

Torpillator

Non seulement ils sont normaux mais surtout, ils sont les Héros du Patriotisme Français !

Franck

EXACTEMENT… Ils sont l’exemple a suivre dans notre combat….

henri

NON ils ne sont pas normaux, mais pas du tout, des comme-eux il n’y en a pas beaucoup, comme disait coluche en france on est les meilleurs(en quoi ?) Personnellement je ne vois plus d’avenir en France, jusqu’a present on disait qu’il fallait agir avant qu’il ne soit trop tard, MAIS IL EST TROP TARD,Le mal est fait,si l’ont veut changer les choses,il faudra se battre 1/ contre la gauche,2/ contre les corrompus puis 3/contre l’islam , ça fait beaucoup de sang qui coulera./,Je vis a l’etranger depuis + de 35 ans, j’avais bien vu la chose arriver, agressions personnelles, caillasage etc . je ne le regrette pas du tout, la France me manque terriblement,Socialement parlant,/ oui il y a eut reussite, mais pour le reste ,ma PROVENCE me manque a en mourrir /MERCI A CHRISTINE ET PIERRE.

Franck

Comme je le dis depuis longtemps, avant de vouloir éradiquer l’islam, il faudra couper les branches pourries du peuple français qui collusionne avec l’islam… Si nous nous heurtons de front a l’islam, nous perdrons car les collabos français seront contre nous.
Si nous défonçons les islamos collabos français, ils n’auront aucune aide des muzz. Et APRÈS, nous pourrons éradiquer l’islam plus facilement…

L’ennemi des patriotes sont prioritairement les collabos français qui œuvrent en sous marin pour l’islam.

Et je parle VOLONTAIREMENT D’islam, pas d’islamisme… Notre ennemi c’est l’islam dans son intégralité!