J’ai rêvé que Greta me promettait une fellation, si je renonçais au CO2

Grace à ce confinement infini, j’ai fait une introspection. Je suis entré en méditation, j’ai fait un retour sur moi-même. J’ai compris mes crimes. C’est merveilleux cette prise de conscience, vous verrez, vous aussi ça vous fera du bien, votre âme sera purifiée.

J’ai écouté les sermons d’Yves Calvi, de Christophe Isadora Barbier, de Pompili la pompeuse, des militants France Islamique, de Wallid Mélenchon, de l’Onulle, d’Angela la grosse Bertha et surtout de notre idole, la nouvelle Jeanne, Greta.

J’ai compris que je faisais fausse route. Je l’avoue, sainte Greta m’est apparue, elle était sous d’autres traits, une bombasse aguichante, Karine Lacombe avec 20 ans de moins. Elle susurrait, « tu veux une bonne fellation ? », j’étais en extase, ébloui par une telle beauté.

Je ne pouvais que répondre que oui. Elle me répondit « C’est bien mais à une condition, tu dois renoncer au Co2, réfléchis, tu es un gros consommateur ».

Et elle est partie, j’en fus fort marri !

Ensuite en effet j’ai cherché, elle m’avait guidé, ma consommation de champagne. Quand j’y pense, tout ce gaz carbonique dispersé dans la nature à cause de moi, combien d’ours polaires qui vont disparaître, de migrants climatiques, on ne se rend pas compte de la gravité de nos actions…

Il est plus que temps de prendre conscience de nos responsabilités envers l’humanité. J’ai donc décidé en mon âme et conscience de cesser de boire du champagne et aussi des eaux minérales gazeuses, vade retro Salvetat, St Yorre, Badoit, San Pellegrino, Perrier… je m’engage aussi à renoncer à consommer des plats flatulents à base de haricots, le cassoulet sera désormais banni.

Certains rétorqueront que ça ne sert à rien, toujours les mauvais esprits. Oui, c’est un petit geste pour l’homme mais un grand pour l’humanité.

Les fêtes vont arriver, Noël, réveillon du jour de l’An, je sais comment ça va se passer, vous allez tous vous arsouiller à coups de champ, si ce n’est du mousseux de 3e ordre et ensuite, pour digérer, vous allez boire des eaux minérales.

Inconscients que vous êtes ! Vous ne pensez qu’à vous !

Heureusement nous avons un gouvernement qui pense à nous, qui veut notre bien, c’est pour cela aussi qu’il veut prolonger indéfiniment ces mesures sanitaires indispensables. Bien sûr que le covid est une conséquence du réchauffement, c’est scientifiquement prouvé, Blachier et Herr Doktor Alexandre vous le confirmeront.

Je pense que le 24/12, il sera bon de renoncer aux ripailles mais par contre se rendre dans un centre de vaccination. C’est mon conseil.

Drriiinng, drrriiiingggg, «  c’est quoi ce bordel ! Ah c’est le réveil, j’ai fait un cauchemar de dingue, je renonçais à la consommation de champagne, si ça m’arrive, faut m’interner ».

Comme Fourtillan !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. C’est curieux, la camarade Sainte Greta. On dirait qu’elle propage de la haine, elle semble la respirer, elle a du confondre haine et CO².
    C’est vraisemblable, elle n’a pas encore étudié la chimie, normal à son âge.
    Mais le savoir n’est rien quand on détient la Vérité du Camp du Bien Progressiste Pour la Transition Escrologique du Réchauffement Rational-Socialiste Solidaire & Migratoire.
    « Rational » car avec Sa Sainteté Greta il y a le GIEC, faut pas confondre avec une banale idéologie.

  2. Une expression de visage qui ferait penser à manger de l’herbe du bout des dents!

  3. AU RAYON FANTASMES DEJANTES Y A BLACK FRYDAY VAS Y C EST LES SOLDES MONSTRE ! promets que tu te fais enculer A SEC par merdacron si il arrête de nous bombarder de chemtrails rechauffistes et si greta retourne dans son igloo capitonné !(rassure toi on te passera au karcher après)

  4. N embêtez pas cette pauvre petite Greta
    Elle est en train d essayer de devenir normale
    À 13 ans elle retourne enfin à l école avec des enfants de son âge
    Elle ne pense plus à diriger le monde du haut de ses 13 ans
    C est mieux non ???

  5. Riposte laïque comme à verser dans les égouts. Ce qui jette l’opprobre sur le combat courageux et pertinent qu’il mène depuis plus d’une décennie. Voir ce site partir en décrépitude intellectuelle me fait beaucoup de peine ! Et les commentaires pfe !

    • Il faut le voir comme un article d’humour qui ne doit pas vous faire penser que tout l’ensemble de RL serait un site qui partirait en décrépitude.

      • Monsieur Brazon, j’adore la plupart de vos articles. On ne fait pas de l’humour avec de la quasi pédophilie. On a l’air fin quand on gueule après Momo et Aïcha.

        • pédophilie….GRETA a quand mème fèté ses 17 carats , mème si son age mental est beaucoup plus « jeune « .Comme le disait BRASSENS : » pour l’amour on ne demande pas aux filles d’avoir inventé la poudre « !

    • Complètement d’accord, cela décrédibilise la cause patriotique. Ce titre c’est de la m—–, faisons comme l’auteur. Et il ne faut oublier que c’est une gamine. Ce sont les parents qui sont à blâmer.

      • Ce devrait être intéressant de voir les physionomies du couple qui a engendré un tel petit monstre👿👹

      • …les parents certainement, mais surtout « noyauté » par le parti communiste. Cette gamine n’a rien inventé », elle ne fait que répéter ce que le PC lui bourre dans le crane !
        Elle est plus à plaindre, il y a longtemps que son discourt dirigé n’intéresse plus grand monde à part ceux qui se paluche la cervelle en croyant qu’ils détiennent la vérité vrai.

    • d’accord avec vous Lucette . je ne peux pas approuver ce genre . Il est très dommageable à votre site qui jusqu’à présent était respectable.

    • à Lucette GAUTIER. : Bien d’accord avec vous .
      Étant un laïcard pur et dur  » intolérant et sectaire » , je suis venu lire les articles et commentaires sur Riposte LAÏQUE à cause du titre de ce site .
      Au fil des années , on a pu constater l’envahissement de RL par les culs-bénits, les cathos-intégristes, les royalistes Maurrassiens, les beaufs- gilets-jaunes et les incultes incapables d’écrire une ligne sans fauteS de français ou d’orthographe ( ou les deux ) .
      La principale raison d’être de RL devrait être la lutte contre les religions en général et l’Islam en particulier . On en est loin .

    • « Courageux et pertinent »? Pour vous camarade idéologue, pour vous…..
      Plus d’une décennie? Elle a commencé jeune…Encore mieux que Bernadette! L’écologie, c’est encore plus fort que Lourdes….C’est du lourd!
      La décrépitude intellectuelle que vous percevez ici doit être due à un abus de CO², mais Sainte Greta va corriger tout ça. Avec votre aide bien sûr!
      Persévérez, camarade, vous êtes l’Avant-Garde éclairée des masses rétrogrades. L’Aube Radieuse est devant vous!

  6. Étrange comme cette fille de 17 ans a déjà les traits d’une vieille sorcière. La haine sans doute.

  7. Oui mais sans les dents…. l’hystérique doit porter des gouttières car elle les tient serrées. Elle doit être aussi con….pétante pour les pipes que pour le climat 😉

  8. Se faire tailler une pipe par cette demeurée toutes dents dehors ça va faire des copeaux !! Alors non merci !i

  9. je ne crois pas au pretexte de l’humour c’est la porte ouverte a toutes les fenetres ! faut vraiment être crypto-pédophile pour avoir en tete des titres et promouvoir des fantasmes pareils ! misère vous faites honte a ce site meme si on n’aime pas la mongole

    • relisez lentement…elle lui est apparue sous le traits de karine lacombe (avec 20 ans de moins)
      revisionnez les vieux films français des années 70 pour mesurer notre liberté perdue…

      • dans les films des années 70 etiez vous né? on n’y a jamais parlé en 1970 de se faire sucer le noeud par une gamine mineure

        • Il y a eu pire :
          Jacques Lang qui déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pride : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages »
          Con Bandit
          « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. […] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi [1]. »

        • « Mourir d’aimer », 1971. (Un « Brizitte et Manu » qui finit mal).
          « Noce Blanche », 1989.

      • Mieux vaut encore ça que des problèmes mentaux, du genre idées de gauche… n’est-ce pas mon petit Paskal ?

    • Pourtant, tout était clair dès le titre : Greta, c’est la porte ouverte à l’impuissance masculine et la fenêtre fermée à tous les fantasmes. Alors la pédophilie…

  10. mettez-lui un voile sur la tête afin de cacher son horrible visage plein de rage, de haine,

    • TOUS DES PEDO REFOULES a mon humble avis GATES est déjà passé voici quelques années pour la lui mettre … la seringue RFID qui rend fou bien sur ! quand ils auront fini de s’en servir et qu’elle sera bien chiffonnée il pourront l’éteindre comme une lampe devenue inutile , a distance d’un clic de souris hop plusd’greta elle est repartie en enfer !

  11. Quelle horrible perspective qu’ une pipe de Greta : vite une augmentation de la production de CO2

  12. Toute fellatrice vit aux dépens de ceux qu’ elle a fellatés : maxime de Greta Carbone
    How dare you ?

  13. Il ne vous ai jamais arrivé d avoir une drôle de pensé quand à la felation. Defois ou la femme lui viendrait à l idée de vous couper le sexe en deux surtout si c est une feministe.

  14. Ne plus s,occuper de cette bete serait excellent pour nous tous ..que les fous entrent en hopital ,,,c,est sa place .

  15. AVEC SA GUEULE REMPLIT DE HAINE CETTE GRETTA ME FERAIT PEUR ,LAISSEZ LA OU ELLE EST SON FEU S’ETEINDRA A LA LONGUE

  16. Titre complétement déconnant… du coup je ne lis pas l’article. Et d’ailleurs, j’ai comme l’impression que Riposte laïque file du mauvais coton.

    • Là, je suis d’accord. Franchement déçue ! Certains rêves ou cauchemars, ou fantasmes, gagnent à n’être point divulgués…

  17. Je vous laisse la fellation de Greta mais gaffe elle a des dents !!!!Car pour le CO² vous avez oubliez les artichauts en plus des haricots Voila Greta va morde et là attention ma douleur….

  18. Attention Paul. D’après la photo elle peut te circoncire d’un seul coup de dents !!!

  19. En voilà un titre qui va faire cléroner du monde… Je reste sur ma position: une 9 para en pleine gueule, sans états d’âme.

    • Tout simplement. Pour préserver l’environnement, commençons par faire le ménage.

  20. Pas possible pour la fellation, elle est végétarienne cette gourde. Bon courage quand même Paul Le poulpe. Plutôt la boîte à banco ?

Les commentaires sont fermés.