J’ai rêvé que Herr Doktor Marty me vaccinait de force…

Cauchemar épouvantable, la nuit dernière… Le Dr Jérôme Marty me vaccinait de force !

Sans doute la conséquence des derniers exploits de Herr Doktor, déchaîné contre Nicolas Dupont-Aignan…

https://www.cnews.fr/france/2021-08-22/un-medecin-porte-plainte-contre-nicolas-dupont-aignan-accuse-de-propos

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Herr Doktor sans oser le demander…

https://ripostelaique.com/demasque-le-dr-gg-jerome-marty-menace-et-insulte-riposte-laique.html

Et ses deux grands moments…

 

image_pdf
0
0

66 Commentaires

  1. Vous m’avez perturbée Pierre.
    La nuit dernière j’ai rêvé que her doctor voulait me piquer sauf que je lui collais une patate dans la gueule et que c’était moi qui allait le planter avec la seringue. Je me suis réveillée au moment où j’allais lui enfoncer l’aiguille dans l’œil. Dommage, j’aurais bien voulu savoir quel effet ça fait de se faire un collabo, même juste en rêve… pour le moment.

  2. Fronton,charmante bourgade Haut Garonnaise,où l’on fait un bon petit vin de pays,ou vivent aussi des gens très fréquentables.

  3. Ce médecin à la con qui est plus souvent à la télé que dans son hôpital ….espèce de merde diplômé.

  4. J.aimerais plutot vous entendre sur les talibans fraichement arrives sur notre sol avec la compliicité du gouvernement cher Pierre.

  5. Cà pour un cauchemar, çà a du être un sacré cauchemar insupportable ! Mais ne serait-ce pas par hasard une prémonition ?

  6. Les pseudos scientifiques à la solde des judeo-bolcheviques ont essayé de nous faire croire depuis des années que la terre est plate. Voilà pourquoi les catholiques de droite doivent les haïr. Maintenant ils s’allient avec Hidalgo DINGO pour créer ce vaccin SATANIQUE. Notre FONDATEUR doit organiser une prière de rue au cours de laquelle nous brûlerons des livres de science pour vénérer le Christ notre SEIGNEUR.

  7. La persécution judiciaire fait partie de l’adn des minus.
    Les minus sont actuellement aux manettes de la marche du monde jusqu’à ce qu’ils soient dégagés par des individus intelligents et matures, lesquels seront dégagés à nouveau par les minus et ainsi de suite.
    Il semble que la survie de l’humanité soit subordonnée à cette alternance. Manque de pot pour ceux qui ont vécu, vivent et vivront sous le règne des minus.

    • L’histoire ne fait que se répéter ,mais tout a une fin , notre espèce au lieu de jouir de son court passage sur cette terre ( dizaine ou centaine de millier d’années ) auras préférée s’entre-déchirer et s’entre-tuer .

      • Hors sujet mais en faisant le lien avec bill gates le roi du monde ( FONDATEUR de Microsoft ) au cours de mon cursus informatique j’ai eu a me former sur la création de base de données ( toujours MICROSOFT ) l’excellent Access il faut le reconnaitre et s’agissant de l’interface utilisateur ( de la dites base que nous créions pour lui ) je me souviens et cela m’avait dérangé et perturbé notre formateur nous avait dit vous êtes des DIEUX vous faites ce que vous voulez . A l’heure du tout numérique ceux qui maitrisent les bits ( les zéro et les un ) dirigent et maitrisent nos vies et notre mort .

  8. Herr Dr. Marty qui est tout fier de dire « qu’il nous parle à visage découvert » (mais non sans avoir bien pris soin de ne jamais divulguer ses coordonnées) a juste oublié deux petites choses :

    1) qu’on pourrait avoir envie de lui demander des comptes, suite à toute la propagande à laquelle il s’est livré,

    2) que montrer sa gueule sur les plateaux télé ne nous empêcherait pas de savoir où « venir le chercher ».

    • Et un médecin qui , finalement ne doit pas etre souvent dans son cabinet , et qui se permet d’attaquer aussi stupidement à tout va , a du amasser une jolie pelote , la justice est aveugle , mais elle coute cher !

  9. Ce soir je m’endormirai avec « Goin’ Home » des Stones.
    Ne me demandez pas pourquoi.

    Je sais c’est hors sujet.

    • Au contraire, il n’y a pas que cette crise de merde dans la vie, pas mal de grands artistes tombent comme des mouches, comme Phil Everly mort sept ans après son frère sans omettre le fondateur des ZZTOP

  10. Rêver de Marty ne peut être qu’un cauchemar. Il ne lui manque plus que de longues canines. C’est Dracula réincarné ! Mais lui ne mord pas : il pique.

  11. Tout le monde parle de vaccin!
    mais ce n’est pas un vaccin!
    Pourquoi prendre le risque de se faire polluer par un poison?

      • vaccin
        nom masculin

        (de vaccine)

        1. Substance d’origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections.

      • @ vova ce n’est certes pas un bouillon de culture mais bien un chaudron de culture . Vous aussi ne serez jamais prix Nobel de quoi que ce soit .

  12. Je crois qu’il faut clore ce chapitre du vaccin. On le refuse si c’est sa décision et on n’en parle plus. Les vaccinateurs finiront peut-être par nous fiche la paix. Il faut les ignorer.

    • C’est la meilleure attitude à avoir ! C’est celle que j’ai adoptée … Depuis, je vis à peu près normalement !

    • @Argo : quand le Covid vous rattrapera , vous ferez quoi ? Chialer sur votre lit d ‘ hosto comme ces antivaxx regrettant d ‘ avoir fait le mauvais choix ???

      • Quand, de manière inéluctable le covid va vous rattraper, vaxxiné ou pas, vous allez chialer vous aussi?
        Non, bien sûr car vous avez fait le « bon » choix, vous!
        Minable!

      • VOVA: Et si on soignait les gens dès le début au lieu de les laisser chez eux à attendre que ça s’aggrave ?

      • 1- il n’est pas certain que le Covid « rattrapera » Argo. beaucoup de Français ne l’ont pas eu
        2- s’il l’attrape, ce sera probablement bénin, éventuellement l’équivalent d’une grippe – surtout s’il est jeune et en bonne santé. Désolé, mais les statistiques sont têtues
        3- s’il l’attrape et qu’il se soigne, le risque de finir à l’hôpital est faible

        Bref, finir à l’hosto à cause du Covid, surtout si on est jeune et en bonne santé, relève de l’exception, très rare, et non de la règle, au contraire de ce que vous sous-entendez.
        Vous êtes comme vos maîtres, ceux qui vous paient : vous cherchez à affoler le chaland, pour mieux faire grossir le chiffre d’affaires des Pfizer et cie.

  13. Souhaitons que cet énergumène enragé reçoive enfin la dose du vaxxin qui le rendra immunisé contre tous ses problèmes de santé!
    Qu’il veille à bien se soigner et qu’il fo.ute la paix à NDA et aux gueux, sans-dents plus ou moins gaulois qui ne lui demandent rien!
    J’en rêve…

  14. Certains rasent gratis mais Marty ne pique pas gratuitement, bien au contraire.Ça rapporte, hein ?

  15. En Israël ça se passe mal, les scientifiques reconnaissent que le vaccin ne mènera JAMAIS à l’immunité collective, ils cherchent un traitement.

    Donc j’ai subi ces deux doses merdiques qui m’ont angoissé car un homme sur 15 000 fait une myocardite, pour rien. Comme Macron et la France ont toujours 6 mois de retard, ils vont vouloir nous piquer encore, avant de convenir que ce vaccin a la valeur d’un pipi de chat !

    Il fallait chercher un traitement, construire un hôpital géant spécial pandémies, parce qu’il y en aura d’autres, plutôt qu’acheter ce vaccin. Cependant, la tournure que ça prend me satisfait : je veux que ceux qui ont imposé ce vaccin, au mépris de la liberté personnelle, soient discrédités.

    • Qu’est-ce qu’on a expliqué depuis 1 an et demi sur ce site ?

      Mais vous vous êtes fait vacciner ???

      Et maintenant vous venez dire que « ceux qui ont imposé ce vaccin au mépris de la liberté personnelle sont discrédités ????

      Votre propre liberté de vous faire vacciner ou non, vous en avez fait quoi ?????

      Et ce sont les autres qui se sont discrédités ??????

      Ce serait pas plutôt vous, des fois ???????

      • Je suis buraliste, je devais prendre ce risque pour mes clients, par politesse disons. Du reste je me suis engagé auprès de l’état, les buralistes sont payés par les Douanes, je dois respecter mon engagement. En revanche je déplore cette obligation, je m’y suis résolu, mais c’est un choix personnel.

        • Les bourgeois de calais remettaient les clés de la ville aux anglais soit ils mourraient . Vous , vous avez fait mieux vous avez donner les clés de votre tabac et en plus à plus ou moins long terme vous mourrez .

  16. La justice francaise est toujours pleine de surprises et nombre d’escrocs se complimentent de lui avoir fait confiance. Dans ce cas précis je ne vois pas en quoi monsieur Dupont Aignan se trompe. Beaucoup de morts sont dues au non traitement, pour ne pas parler du Rivotril.

  17. moi je rêve de plus en plus fréquemment que les têtes de Marty et Véran apparaissent dans ma lunette de tir

  18. Dans ses propres mots et au fil des ans, Bill Gates a admis que son objectif était de réduire la croissance démographique, en se concentrant sur les vaccins, l’avortement et le contrôle des soins de santé.
    https://www.infowars.com/posts/watch-bill-gates-admit-to-human-depopulation-program/

    Rappelez vous que les think tank des milliardaires Anglo-Saxons se chargent de répandre les tendances à suivre dans le monde à travers Davos, les médias, l’éducation (nationale), en faisant du lobbying, en payant des gouvernements, etc. Aidés par l’ONU, OMS, U.E….Et on se retrouve depuis quelques années avec promotion du LGBTisme, avortement jusqu’à 9 mois voté à l’Assemblée française l’été dernier !!!, apologie d l’euthanasie, vaxxins/picures de substances inconnues de manière obligatoire, etc.

    • …sans parler de l’invasion islamique organisée, la destruction des églises (avec un faux pape marxiste mondialiste mit de force alors que le Pape était bien vivant et continue en bonne santé mit de côté), etc. Tout pour detruire les civilisations chrétiennes.
      Prenez du recul, observez bien, ils font tout ce qui est contre-nature, contre la Vie, contre Dieu.

  19. Pitié Pierre, faîtes nous grâce d’étaler son portrait et ses vidéos partout , il pourrait il y avoir des enfants qui lisent riposte laique, ces pauvres gosses pourraient être traumatisés par cette figure de carême. Soutiens total à N Dupont Aignan !

  20. J’ai lu que Herr Doktor de Fronton portait plainte au nom de son syndicat UFML.
    Il utilise son OS qui représente 17% (😆) de la profession.

    Futur minisss des SS (Solidarité und Santé) ???

  21. Par contre, il fait comment Marty pour savoir que c’est RL qui lui envoit des lettres anonymes ? Ne me dites pas que vous les signez quand même !

  22. Pierre, endormez-vous en pensant que ce GRAND MALADE de Herr Doktor Marty gigote accroché à un un croc de boucher, c’est nettement plus jouissif.

  23. Faut quand même être un sacré crétin pour s’être fait inoculer un pseudo vaccin inutile et dangereux, qui réclame maintenant une collection d’injections à venir! : https://www.dossierfamilial.com/actualites/social-sante/pass-sanitaire-comment-lobtenir-en-cas-de-contamination-apres-une-premiere-injection-895514?#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=Quot_DFA&at_send_date=20210824&M_BT=16558985248688. Passé ce cap, les blaireaux devront se faire inoculer d’autres doses et des panachages de pseudos vaccins- médicaments pour compenser leurs défenses immunitaires qui se réduisent inexorablement.

    • Les crétins se sont ceux qui se font contaminer volontairement. Les vaccinés au pire, le vaccin est inefficace.

      • À Herve57:

        Tais-toi et attends une de ces prochaines Toussaint, tu risques d’en être la star.

  24. Heureusement cher Pierre, que vous n’avez pas reconnu les deux infirmiers : le gros plein de soupe Lechypre et le VRP de Big Pharma, Blachier.
    Vous n’auriez pas survécu;

    • @ANTOINE F

      Sa gueule me fait penser à cette tapette de Pierre Serne. Des espèces qui colportent le SIDA et qui ne feront pas long feu car Dame Nature a toujours le dernier mot.

  25. Bientot un ‘tit debat tele Marty / NDA, aut’chose qu’un tweet « comminatoire » du premier. ..

  26. Rêver de Herr Doktor Marty, c’est à vous faire avoir une psychose maniaco-dépressive.
    Là ça vaudrait le coup de développer un vaccin.

    • Rêver de Herr Dr. Marty, ce n’est pas possible à proprement parler puisqu’il ne s’agirait pas d’un rêve, mais d’un cauchemar.

  27. Dupont Aignan pourrait avoir effacé son message pour éviter l’éviction de Twitter. Mais ce qu’il dit est 100% vrai.
    J’imagine souvent la situation où la France sera confrontée à imposer le vaccin au professeur Luc Montagnier. S’exilera-t-il de France pour l’éviter? Vont-ils le capturer pour le piquer de force avec une saloperie qui ne marche pas et qui blesse et qui tue?

  28. Quand j’étais p’tit, les filles lisaient MARTINE à l’école, MARTINE à la plage, MARTINE à la campagne…. (Bibliothèque verte ou rose, je ne sais plus).
    Aujourd’hui c’est MARTY à Fronton, MARTY à la télé, MARTY au tribunal…… à la Biblothèque Vert de Gris.

    • Bibliothèque Vert de Gris. haha c’est bien trouvé! le petit docteur Cinoque aurait pu exercer à la carlingue rue Lauriston (Gestapo française). L’hystérie covidiste au paroxysme les rend fou. Je n’ai jamais vu une telle psychose de dinguerie à propos d’une épidémie qui devrait se soigner dans le calme avec les médicaments appropriés. (HCQ, ivermectine, azithromycine)

      • effet secondaire constaté chez tous les vaccinistes et tous les vaccinés volontaires (sans exception) : une connerie certaine à laquelle s’ajoute une certaine hargne contre ceux qui refusent de monter dans leur train (qui mène vers l’Est).

Les commentaires sont fermés.