1

J’ai rêvé que le nouveau président était Pierre Serne le déconstruit

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors aujourd’hui le chef m’a dit « Marcel, pas le droit de parler des élections sinon la kommandantur va débarquer et on va avoir des ennuis ». Moi le chef je respecte, hein! Et la Kommandantur on connait leurs manières de faire avec les honnêtes gens, alors pas de problème, je parlerai pas des élections.

Mais je vais tout de même vous dire ce que j’ai à dire, non mais! Et hier j’ai fait un rêve! J’ai vu dimanche soir l’annonce des résultats de l’élection (j’ai pas le droit de vous dire qui a gagné hein!) et ensuite j’ai vu des émeutes dans toutes les grandes villes. Mais attention, pas des émeutes de Français comme en 1789, non non, c’était des émeutes de…. Bon je me suis cru en Afrique et si je n’avais pas vu la Tour Eiffel dans le rêve je n’aurais pas compris que c’était à Paris. Puis dans d’autres villes aussi. Ca cramait partout!

Et puis d’un coup un rayon de soleil a percé la nuit, et est apparu un homme entouré d’une foule de personnes en liesse. Il s’est alors proclamé le nouveau président de France et a indiqué « Peuple de France et d’ailleurs, le vainqueur ce soir est déjà rejeté par le nouveau peuple de France! Moi HBD accepte d’être votre nouveau guide et voici mon gouvernement! » en montrant la foule qui l’entourait, sous les cris de joie et les battements de tamtam!

Et moi Marcel l’Oracle du Berry, avec mes grands pouvoirs j’ai pu faire une photo de mon rêve! Ne me demandez pas comment, c’est secret hein! Enfoncée, madame Irma, enfoncés les marabouts africains et autres charlatans! Et donc voila la photo: Le nouveau président c’est  le fameux Pierre Serne, aujourd’hui donc HBD, l’Homme Blanc Déconstruit cher aux bobos. Sur la photo vous voyez son Premier Ministre, Bobo Dioulasso, déjà au travail en train de donner une audience. On reconnait aussi la Reine de la Banane sur la gauche, un peu rajeunie, elle a sans doute utilisé un philtre africain!

Voila les amis donc je ne vous ai pas dit que le vainqueur de l’élection a été [BIIIP] puisque de toute facon le NPF, Nouveau Peuple de France, l’a viré et a choisi son nouveau guide!

Et d’un coup je me suis réveillé! Boudiou j’ai hurlé, Germaine est arrivée avec le 12, elle a cru qu’on m’assassinait! Je n’ai pas osé lui raconter ce cauchemar… Demain donc je vais quand-même aller voter contre qui vous savez hein, faut pas pousser! Mais je crois que dimanche à 19h je commencerai une bouteille de gnole pour être dans le cirage à 20 heures et ne pas voir à la tévé l’horrible spectacle que j’ai vu en rêve!

Marcel Berrichon, l’Oracle du Berry
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru