J’ai ricané sur un écrivain bobo niqué par un clando : virée de Facebook !

Publié le 11 décembre 2020 - par - 23 commentaires - 2 571 vues
Traduire la page en :

Et voilà, ça y est, ça me pendait au nez, Big Brother Facebook m’a menacée, tancée et finalement bannie pour un long mois ! J’avoue, j’ai péché, j’ai posté et partagé des publications nauséabondes, discriminantes, islamophobes, racistes, et tout et tout ! Je reconnais, j’adresse mon mea-culpa à tous les gentils Big Brothers qui ne cherchent qu’à détruire la HAINE et promouvoir un vivre-ensemble mondial dégoulinant de tolérance, d’amour et de paix ! J’ai tellement honte, je me sens mise au pilori en place publique, marquée au fer rouge, prête à rejoindre Cayenne et, faute de cailloux à casser, j’accepterais, toute honte bue, de laver les pieds à Dame Taubira afin d’expier mes terribles fautes ! Pour tenter de libérer ma conscience je tiens à vous dévoiler les infractions criminelles qui “ne respectent pas les standards de la communauté”:

Là j’ai eu le malheur de relayer un article sur un artiste d’art contemporain d’une grande habileté et d’une grande sensibilité :

 

Là j’ai eu le malheur de relayer une publication de Damien Rieu, un facho identitaire dont j’ignorais la vilenie avant de prendre conscience de ma grande légèreté, ô merci Big Mark !

Là je n’étais plus moi-même, une surchauffe sans doute, une crise de migraine, une nervous breakdown probablement m’ont fait perdre la raison ! Mais comment ai-je pu écrire de telles horreurs ?

J’avoue, là j’avais un peu abusé du Saint-Pourçain, je suis confuse !

Et voilà le couperet est tombé, à cause d’un vilain commentaire d’un article de notre immense quotidien du soir sur un jeune auteur plein de talent et tellement attentif aux besoins des malheureux exilés sans-papiers d’outre Méditerranée : https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/09/quand-la-verite-judiciaire-s-impose-a-la-litterature-riadh-b-relaxe-dans-l-affaire-edouard-louis_6062813_3224.html

(Candide pense que si j’avais utilisé “chevalier de la rosette” à la place du mot honni cela aurait pu passer…)

Au revoir mes “amis”FB, à dans un mois ! Oserez-vous relayer cet article sur Facebook, là est la question ?

Danielle Moulins

PS

Le mot tarlouze apparaît de manière amusante dans l’édition jeunesse : https://livre.fnac.com/a8004474/Les-aventures-de-Bob-Tarlouze-Tome-1-Les-aventures-de-bob-tarlouze-arrete-ton-baratin-Frank-Andriat

Au sujet de l’affaire Édouard Louis, un peu plus crédible, un peu moins fantasmée, une histoire plutôt sordide : https://www.lepoint.fr/justice/affaire-edouard-louis-l-homme-juge-pour-agression-sexuelle-sur-l-ecrivain-relaxe-08-12-2020-2404835_2386.php

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-Paul SAINT-MARC

Désormais, pratiquement chaque fois je rajoute histoire de culpabiliser les modos -à leur tour- de FB, je rajoute “Alors FB, vous me virez ENCORE ?

Jean-Louis

Bienvenue au club. J’ai été banni 4 fois 1 mois en 2020 pour des mots futiles et surréalistes répondant à des insultes d’islamistes non sanctionnés eux. Mais quand on sait que la plupart des « modérateurs » de FB pour la zone francophone sont au Maghreb, on comprend mieux…

MORET

Pour ma part j’ai été viré définitivement de Facebook depuis environ 2 ans et Twitter depuis 6 mois !
Je n’ai aucune envie de retourner sur ces réseaux sociaux qui sont à la solde des progressistes ou des mondialistes et je suis fier de ne pas appartenir à ces communautés,(comme ils disent) !
Actuellement je suis sur VK et PARLER,jusqu’à présent je n’ai pas rencontré de censure !

Univers

Tout est ? de tourné un commentaire avec BIENFAISANCE chère Danielle voyons l’on ne dit pas allez vos faire e…..é mais je vais vous introduire ma verge dans l’anus de votre postérieur , comme les QI d’huîtres ne travaillent derrière leur ordi avec algorithmes les mot clé qui ne sont pas une injure qu’ils peuvent reconnait mdrrr chère Daniele N.B mais le coup de la chèvre là une franche rigolade je me suis fait

POLYEUCTE

J’en suis à ma 5° interdiction, notamment pour avoir défendu Génération Identitaire..
SVP !! Comment, et auprès de Qui, râler ?
Merci !

chrisomac

Viré de Facebook, vous ne perdez pas grand chose, c’est un service qu’ils vous ont rendu, et cela vous prouve qu’ils sont totalitaires si vous n’en étiez pas encore convaincu.

Jill

Nombre de nos auteurs contemporains, Picasso en tête, ne peignent ou n’ont pas peint avec leur anus ;cela n’empêche pas qu’ils ont produit de la merde.

Josh

En Ardèche, quand on dit ‘l’ autre peintre ‘ en parlant de quelqu’un, c’est marqué de dépréciation, voire de mépris.
Et quand on voit l’image effarante de cet artiste norvégien peignant avec son anus, on se dit que l’Europe est vraiment mal barrée.

Jean Bidel

Ma pauvre Danielle , je ne compte plus les fois ou j’ai été banni 30 jours , je dois en être à 7 ou 8 ; pas 3 jours ou une semaine , non : 30 jours à chaque fois !
Je ne me formalise pas d’une telle ” sanction ” , philosophiquement je me dis que ça me fait des vacances et c’est vrai : je perds moins de temps .
Et puis il y a de vrais sites patriotes où on peut échanger sans risquer la censure ; finalement , à la longue je crois que c’est FB qui se punit tout seul ; beaucoup de censurés finissent par migrer sur VK ou n’existe aucune censure .

Tigra33

J’ai été dans le même cas de figure parce que j’ai demandé justice pour la petite Axelle qui a été massacré cet été….du coup j’ai supprimé mon compte Facebook.
Je continue de partager sur Twitter, peut être qu’un jour je serai aussi punie mais non en attendant ça fonctionne.

Josiane Filio

“Laver les pieds de Dame Taubira” ! Non mais ça va bien Danielle ?
Arrête immédiatement la fumette, ça ne te vaut rien !!!

Bon, j’avoue, j’ai quand même bien rigolé, en découvrant tes posts FB… d’où j’ai été virée il y a au moins 4 ans, sans doute pour les mêmes raisons que toi.
Depuis je sévis sur VK où nous sommes peinards, car hormis les grossièretés, les standards de la communauté VK sont nettement moins chatouilleux que chez FB.
Du coup ton hilarant article y est déjà en bonne place sur ma page.
Excellente journée et merci pour la rigolade.
P.S. Je constate qu’en Norvège ils font fort avec l’art… nous on en est encore au plug anal géant… de petits joueurs en somme.

icarius

Quand je dis que l’art contemporain “c’est de la merde”, je vois que j’en ai la preuve bien affichée…

Gillic

J’ espère que ce peintre anal et bâtard se torche le fion à la karcher !!!!

Carole

En Norvège, un artiste qui peint avec son anus reçoit 3,7 millions d’Euros en fonds publics. Comment croire à une telle horreur ? La Norvège touche le fond,elle a sombré dans la folie la plus répugnante. C’est vraiment la déchéance d’un pays d’occident, un pays foutu. .

Villechobi

Par contre, ça fait bien rigoler !

lionel malein

Une chose est certaine, cet “artiste” doit être un fervent adepte de la sodomie… tout comme ceux qui le financent.

Phil93

vous avez l’air d’oublier le plug ANAL géant érigé à Paris et le vagin géant du château de Versailles comme ayant été saluées comme des œuvres d’art majeures dans notre beau pays qui ne cesse de “s’élever” contrairement à la Norvège!!!!! ;-))

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

C’est du propre l’Art Contemporain faire sortir de la peinture par son anus.

patphil

je ricane à chaque fois que je lis que noel mamaire s’est fait cambriolé par un de ses protégé, que telle bienpensante parisienne n’a pas changé de trottoir assez vite etc.
je me souviens avoir eu deux heures de colle en 2nde pour avoir ricané !

Pierre

Lol. J’ai bien rigolé. Merci pour le partage …

Mouhadib

C’est donc lui l’auteur de mimi caca

Lire Aussi