J’ai savouré la branlée que Zemmour a mise à Valls

Publié le 4 avril 2021 - par - 79 commentaires - 4 182 vues
Traduire la page en :

Mes chers amis, je profite de ce petit mot pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes pascales car je doute que votre Président le fasse, ce qui ne l’empêchera sûrement pas de fêter un très bon ramadan aux musulmans dans quelques jours !

Plusieurs sujets en ce week-end pascal m’ont intéressé !

Bien entendu je n’ai pu m’empêcher de regarder le débat de l’ex-Premier ministre de la France devenu conseiller municipal à Barcelone avec notre Zemmour national. Si je ne me faisais aucune illusion sur l’issue du débat, j’ai été très content d’assister à la mise à mort d’une crapule notoire et puisque Valls est  à moitié Espagnol, je dirais que Zemmour a récolté tous les trophées après l’estocade, c’est-à-dire les deux oreilles et la queue, même si Valls est indigne, lui, de porter l’habit de lumière !

Je n’ai pas voulu écrire ce billet juste après le débat d’abord par ce que je savais que beaucoup s’en chargeraient bien mieux que moi et que deuxièmement, connaissant ma haine bien ancrée et normale  envers Valls, j’avais peur de réagir de façon trop « brutale » envers ce caméléon de la politique (hélas beaucoup de politiques sont comme lui et vont au gré du vent selon que le pouvoir se transporte à droite ou à gauche.)

Je n’ai pas aimé le début du débat où les deux protagonistes se sont un peu trop attardés à mon goût à rappeler, à l’aide de citations, des faits historiques. Non pas que je déteste l’histoire, mais je pense que les sujets actuels étant pléthore et importants on n’avait pas besoin de revenir sur le passé car ce qui intéresse avant tout les Français, c’est leur avenir et le temps était compté.

Manuel Valls, faute d’être un grand politique (c’est un nain) est un bon technicien et en bon technicien, il a sans arrêt, tel une anguille, essayé de se faufiler entre les questions que posaient Éric Zemmour et Christine Kelly, en prenant bien soin de répondre à chaque fois à côté de façon à essayer de ne pas trop se discréditer. Mais il ne trompe que ceux qui veulent bien être trompés !

Cet homme – et cela, il ne peut réussir à le cacher – inspire le dégoût. Il n’est surtout pas à une trahison près, la dernière en date est quand il a abandonné ses électeurs qui venaient de l’élire député de la France pour aller se réfugier en Catalogne, pour tenter de se faire élire maire de… Barcelone. INCROYABLE ! après avoir été Premier ministre de la France, avoir eu des velléités d’être président de la République de la France, il a vu ses rêves s’en aller car battu aux primaires socialistes par Benoît Hamon, non sans que Manu renie sa propre signature, faisant fi de son engagement signé notifiant qu’il s’engageait à soutenir le candidat socialiste qui sortirait vainqueur des primaires. Il se dépêcha, contrairement à son engagement, de soutenir Macron, espérant récupérer au passage un poste… Voilà le genre de personnage, visqueux, sans aucun honneur, incapable de respecter ni un engagement ni sa propre signature mais, comme avait dit un ancien Président « en politique les promesses n’engagent que ceux qui y croient » prêt à trahir les siens pour récupérer un poste. Je ne sais pas pour vous, mais ce genre de personnage ne m’inspire que dégoût, mépris et haine, ceci étant largement attisé par son attachement à se réclamer de la gauche socialiste !

Ce mec a trahi tout le monde : ses amis, ses amis politiques au premier rang desquels Hamon, son électorat (j’espère qu’enfin plus aucun électorat en France ne lui fera confiance), ses différentes épouses et la France, et les Français, en laissant se perpétrer sur notre sol les attentats les plus meurtriers depuis la Seconde Guerre mondiale !

Après avoir quitté la France pour tenter sa chance à Barcelone, Manu n’a eu de cesse de répéter qu’il était content de retrouver ses racines, que désormais il respirait… bref, Manu nageait dans le bonheur et les Français aussi car enfin ils étaient débarrassés d’une pourriture… Hélas c’était mal connaître ce triste personnage car il fuit par la porte et rentre par la fenêtre et désormais, à l’approche des élections présidentielles, il se verrait bien revenir en politique (après avoir juré qu’il mettait un terme à sa carrière politique en France)… en France cette fois, tout en restant… conseiller municipal de… Barcelone ! Il n’est surtout pas question de se priver d’un mandat, si peu rémunérateur qu’il soit ! Moi je le vois bien redevenir le candidat du parti socialiste (s’il en reste encore quelques-uns) aux prochaines élections présidentielles. Et désormais il n’hésite pas à dire son amour pour la France, qu’il se sent complètement français, son attachement à la culture française, à l’art de vivre français… bref, si ce n’est pas du foutage de gueule en bonne et due forme, je ne m’y connais pas !

Dès le début ce mec est une escroquerie : il se revendique être le fils d’une famille modeste, que nenni ! c’est au contraire une famille très connue à Barcelone de commerçants et d’industriels très riches. N’oublions pas que son grand-père a fondé sa propre banque à Barcelone !

Durant le débat proprement dit il a fini, pressé qu’il était par Éric Zemmour, par reconnaître qu’il y avait un problème avec l’islam et avec l’immigration, bien qu’il ait essayé de mettre en doute les chiffres annoncés par Zemmour. Il s’est fourvoyé et a fini par reconnaître que la population immigrée représentait désormais 10 % de la population française, mais jamais il n’a voulu reconnaître ni le Grand Remplacement  – comme le décrit si bien mon ami Renaud Camus – ni sa grande responsabilité dans la situation actuelle. Pour info, de Gaulle avait très justement dit que lorsqu’une population immigrée dépassait 8 % cela devenait très dangereux, et c’est bien ce qui est en train de se passer avec les 10 % annoncés par Valls qui, en réalité, se traduisent plutôt par 12 % si on a le courage de rajouter tous les sans-papiers et les clandestins ! Ce qui m’a choqué, ce sont  ses paroles « l’islam est compatible avec la République française ». J’ai déjà entendu ces paroles dans la bouche de  Marine Le Pen au grand Jury RTL. Qui a copié l’autre ? En tous cas, pour moi qui suis une victime des terroristes islamistes, ces paroles sont inaudibles et jamais je ne voterai pour des gens qui les prononcent, même si certains membres du RN ont bien essayé de me faire changer d’avis, assurant que Marine avait dit cela pour récupérer des voix… Moi, désolé, cela ne passe pas, je ne tuerai pas ma fille deux fois et puis j’en ai marre de voter pour des clowns qui font tout pour récupérer des voix sans se préoccuper de l’avis des Français. Moi je vote pour un candidat qui a des convictions proches des miennes et s’ il n’y en a pas, et bien je me présenterai car je ne pense pas être le seul à penser ce que je pense !

Par contre il admet avoir été contraint de quitter la France pour Barcelone car il était en état de dépression (suite à ses échecs par suite aux attentats) et c’est uniquement pour sauver sa vie personnelle qu’il est parti, la mort dans l’âme. En réalité il touchait 7 239 € en tant que député français et il espérait 20 000 € en tant que maire de Barcelone. En fait, comme disait son ancien camarade de parti, « il est parti avec le goudron et les plumes » et ne se voyant aucun avenir chez LREM, et les socialos n’existant presque plus, son avenir était plutôt bouché. Donc 1 an et demi après avoir fait une déclaration d’amour aux Évryens en leur disant « qu’il n’y avait qu’eux dans sa vie », il fait la même déclaration devant les Catalans de Barcelone !

Le jour où il fait ses adieux à la France, il déclare mettre fin à sa vie politique en France, mais c’est mal connaître ce pourriticard car n’ayant pas réussi à se faire élire maire, il se verrait bien reprendre du service en France « si on a besoin de lui ». Eh bien non merci, des pourriticards comme toi, Manu, on en nourrit déjà bien assez et surtout on a déjà donné !

« LES CONS ÇA OSE TOUT, C’EST MÊME À ÇA QU’ON LES RECONNAÎT » et bien lui, pas de problème, il ose !

Comme vous le savez, ma fille a été assassinée au Bataclan le 13/11/2015. J’ai interpellé Valls accompagné des deux pourriticards  que sont aussi  Cazevide et Le Drian. La seule chose qu’il ait su me dire c’est « pas devant les caméras » ; j’en ai d’ailleurs fait le titre de mon livre (que je vous recommande, publicité gratuite, j’en profite). Pour lui c’est la seule chose qui comptait, que les caméras ne nous voient pas et ne montrent pas au peuple de quelle matière fécale il était constitué. Depuis j’ai pu avoir ma revanche dans les locaux de M6 où il était venu annoncer sa trahison face aux Évryens qu’il disait aimer tant… Moi j’y étais pour parler de ma victoire et de celle de mes amis contre le concert de Médine au Bataclan. À cet instant j’ai pu lui dire, avec des mots choisis, ce que je pensais de lui et le dégoût profond pour cette saloperie. Je n’ai aucun respect, bien au contraire, mais plutôt de la haine pour ce triste personnage que je considère avec d’autres comme coresponsables des attentats de Paris !

C’est pourquoi, et qu’il en soit ici remercié, j’ai adoré la fessée que lui a administrée Éric Zemmour que je soutiendrai jusqu’au bout s’il prend l’initiative de se présenter aux élections présidentielles. Lui a le courage de dire exactement dans quel état de délabrement est la France et quels sont les remèdes qu’il faudrait employer pour y remédier. Avant lui Marine le faisait aussi mais elle a tellement mis d’eau dans son vin, en voulant ménager la chèvre et le chou, que c’est devenu complètement insipide et pour la première fois depuis 50 ans je ne voterai pas Marine aux prochaines présidentielles. Je ne lui pardonne pas sa position sur l’islam qui m’a fait bien trop de mal, à moi et à ma famille.

Autre sujet de préoccupation : la maire EELV de Poitiers dont le patronyme laisse rêveur et lui va particulièrement bien : Léonor Moncond’huy. Non non, je n’invente rien ! Eh bien cette Moncon  a supprimé la subvention à un petit aéroclub qui faisait voler des enfants handicapés sous le prétexte « que l’aérien ne doit plus faire partie des rêves d’enfants » ! COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CON ? J’espère que les Poitevins regrettent d’avoir élu une telle connasse ! Ces jeunes sont des enfants extraordinaires, handicapés, et les faire voler leur permet de s’évader de leur handicap. Mais sûrement préfère-t-elle dorénavant financer des associations islamistes qui, eux, vont voler mais de façons différentes… Franchement, nous vivons dans un monde de cinglés et j’espère que notre prochain candidat aura à cœur de supprimer toutes ces associations écolos inutiles et de remettre l’église au milieu du village, car franchement, si ce n’est pas le cas, nous courrons droit vers la catastrophe et la guerre civile !

Bon week-end de Pâques, amitiés.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DFK

Pardon de ne pas vous avoir lu avant, pour vous souhaiter de “joyeuses” Pâques quand même, malgré l’absence de Nathalie.
Ou au contraire, peut-être, puisqu’elle a déjà dépassé notre triste stade ici.
Mais belle semaine de l’octave de Pâques!

DFK

Louis de Bonald : “L’ignorance des hommes politiques nous terrifie plus encore que leur corruption ne nous dégoûte.”…
A chacun de compléter cette liste avec les noms qui lui conviennent (car la liste peut être allongée), en attendant un Cardinal (non corrompu par V2) ou un Général (dont la gloire ne s’est pas faire contre les Serbes et pour un territoire volé offert HONTEUSEMENT aux pourritures qui nous décapitent!!!).

DFK

Monsieur,
Je vous lis trop tard pour vous souhaiter de “joyeuses” Pâques, malgré l’absence de Nathalie.
Je vous souhaite en revanche un bel octave de Pâques!
Avec l’espoir que l’église reprenne sa place au milieu du village, parmi nous, et sans les trahisons de V2…

DFK

Valls?
Comme bien des “saouleurs”, SOCIALISTE, et né ailleurs…

Cimala marc

C est ben vrai ça……comme dirait la Mère Denis !!! Valls c est la thèse, l antithèse, la synthèse, les foutaises et les fadaises. Les oreilles oui mais pas la queue sinon il faudrait rajouter la prothèse. Que du bon sens. Merci

Jean-Pierre Grimault-Queret

Patrick, tout ce que vous dites est marqué au coin du bon sens et me touche, car on ne peut nier votre sincérité et votre souffrance. J’approuve sans réserve votre soutien à Zemmour qui me semble être le meilleur des candidats patriotes mais encore faudrait-il que les circonstances lui soient favorables. Il y a encore tellement d’inconnues. Amitiés

marcosorix

Avoir les yeux en face des trous n’est plus donné à tous. Encore une fois, comme dans le cas de En marche, ce sont les électeurs qui ont fait souffler le vent, cette fois en faveur des Verts . De quoi faut-il s’étonner? Si bcp avaient écouté leurs programmes ils n auraient pas voté pour eux, je présume… L ecart entre ces petits carriéristes à trois sous et le peuple est béant. Une vraie impasse… une impasse sanitaire…

Eric

Mais qu’est ce qu’il fait encore dans notre pays cette langaste de valls. Mais casse toi putain. Les Français ne veulent plus voir ta sale tronche. Merde tu nous fais chier à la fin. T’es con où t’es con. Fout le camp d’ici putain !!!

Origan

attention ça demenage !!! : la guenon qui gueule “SALE RACE” apres un blanc ? !!! mais non ce n’est pas raciste !!! https://vm.tiktok.com/ZMe513JV4/

R2D25

Zemmour accusé dernièrement pour avoir dit la vérité ,ces mineurs isolés n’ont rien à faire en France.
Ils tuent violent,volent etc…

Caton

Excellent livre sur le sujet : “Le vrai visage de Manuel Valls” de Emmanuel Ratier (décédé en 2015) publié en 2014 aux Editions Facta (16 €). Non réédité à ma connaissance, mais on peut le trouver sur la toile.

bretagne29

VIVE ZEMMOUR LE SEUL…….QUI AIME LA FRANCE Valls: une pourriture ….

Jauni Halidé

Merci Mr Jardin. Vous savez mettre les mots justes. Quand on voit une ordure, il est bon de bien la nommer. Je rejoins la majorité des commentaires en vous félicitant pour votre article.

Laurent Pothion

Bien à vous Mr Jardin et si vous vous présentiez à la présidentielle mon bulletin vous est déjà acquis

DURADUPÏF

Comment un tourne veste pareil peut-il se faire élire ? Le prix à payer à la Démocratie ou le piège à cons depuis la Grèce antique ?

DFK

Merci de ne pas insulter la Grèce antique parce que des pourris continuent à oser prétendre appeler “démocratie” ce qui est devenu depuis des années (trop longtemps) la dictature de nombreuses minorités!
SVP

Monique Monique

“Pourriticards” j’adore !

Millet

Merci 🙏 beaucoup Monsieur Jardin , je me régale avec chacun de vos articles.
Vous êtes un Homme très courageux, qui a beaucoup souffert et souffre encore, car la perte d‘un enfant est une chose horrible 🥲🥲.
Si vous vous présentiez à la Présidentielle je voterais pour vous sans aucune hésitation 👍🏻.

Pivoine

“nous courrons droit vers la catastrophe et la guerre civile !”
Mais c’est le but non avoué du N.O.M. Voilà pourquoi on favorise une immigration-invasion, et comme ça ne suffit pas, on commandite des “attentats”, exécutés par des tueurs à gages. Car les immigrés ne sont pas responsables sur ce coup-là.
Quant à ceux qui poignardent, en criant “Allah etc.”, ils ont été drogués, tout simplement.

Phil93

on rappellera ces paroles de walls , pleine de sous entendus : “JAMAIS nous ne laisserons le pouvoir au FN !”
autrement dit , jamais nous n’écouterons 37% du peuple français au premier tour , ce qui plaçait le FN comme premier parti de France !
walls a une curieuse idée de la france, de la démocratie et de la république. il confond avec la dictature. D’ailleurs il ne lui manque que la moustache de charlot pour ressembler à …hitler !

Merci pour votre article, Patrick. Vous avez bien fait d’attendre et de la paufiner. il fait mouche comme Zemmour lors de son abat, heu débat…

LE REVEIL

Même si c’est un peu raide votre façon de vous exprimer, je vous approuve concernant l’odieux personnage qui sait valser avec différentes musiques quand ça profite à sa carrière (mais il y en a plein comme lui). Oui, Marine est devenue mauve ou guimauve, tant sa couleur bleu-marine a déteint. Le problème reste : pour qui voter en 2022 ?
Le chaos actuel en France (et dans le monde ne l’oublions pas) où nous sommes champions, est voulu, sinon ça n’aurait pas de sens ce que nous vivons, pour le règne, le pouvoir mondial. Il n’y a qu’à regarder la ruée sur l’or du vaccin pour comprendre. En 1968 on a voulu se passer de Dieu (il était mort) et du Christ, eh bien on récolte son Adversaire, pas dur de le comprendre pourtant (et je ne suis pas une grenouille de bénitier).

PR CALGUÈS

Je partage mille fois, Monsieur Jardin. Compliments.

Révolutionem

Tient ! Mon post a disparu….

Marnie

Eric Zemmour c’est vraiment le meilleur. Un 10 sur 10 à tous les niveaux : culture, amour de son pays, état d’esprit. C’est une bénédiction pour la France.

Millet

Tout à fait d‘accord avec vous 👍🏻👍🏻👍🏻Je me régale tous les soirs à 19 heures 😍

Solair

je disais juste que valls pourri nul, les écolos pas mieux

Solair

mon commentaire a disparu ?????

zéphyrin

combien a touché cnews pour remettre en selle ce bonimenteur dont tout le monde rigole et dont personne ne veut plus ?
Allez manu fais péter tes nombreuses compétence:….Au boulot comme tant d’autres !

Mathilde Leseigneur

Les écolos pastèques passent leur vie entre deux avions ou en voiture, mais veulent que les sans dents marchent , retrouvent les charrettes tirées par des beufs. Mais comme les antispecistes
ne veulent pas quel’ on asservisse les animaux , on est mal barrés .Pendant ce temps les fous d’Allah continuent leur basse besogne encouragés par les mêmes ecolos pastèques . Si les Français continuent de se coucher et de se voiler la face….bonjour les dégâts .

Révolutionem

Toujours aussi juste et percutant Patrick !
J’aime vous lire, continuez…
Joyeuses Pâques à vous, pensées pour Nathalie
Papy Jacques

Solair

Valls: 100% d’accord avec vous. Personnage pourri, roquet répondant à côté de la question. Nul pour rester polie
Les maires écolos : NULS et lamentables, le sapin à Bordeaux, le tour de France, etc… et la dernière en date Poitiers. Effectivement il vaut mieux donner 2 millions d’euros pour une mosquée à Strasbourg que de continuer à donner une subvention aux aéroclubs pour faire rêver les enfants.
J’espère que les Français réfléchiront aux prochaines élections ……

Jean-Paul SAINT-MARC

Sûr que la position de Marine, qui devrait laisser la place, ce n’est plus plus de l’eau dans le vin, mais de l’eau dans de l’eau !

DAGO

Bonjour ,rappelons au passage que M.VALLS a reçu la nationalité Française a l’âge
de vingt ans ,il me parait inadmissible que dans ce cas et quel que soit les qualités de
la personne ont puisent accéder a des postes de responsabilité .Notre RIPOUBLIQUE source en partie de nos malheurs est capable du pire . Les états unis ne sont pas toujours un bon exemple ,mais Arnold SCHWARZENEGGER gouverneur de Californie
n’aurait jamais pu prétendre au titre de Président .Il est l’archétype de la décadence , opportuniste , pique assiette politique ,cireur de pompes crottées . A VOMIR
VALLS LOGICIEL POLITIQUE OBSOLETE A LA CORBEILLE .

DFK

En tant que Républicain, il a été un très bon Gouverneur de cette Californie vendue depuis aux bobos…

Buffet

Bien dit.

Rems

Vivement que ça pète et que tous ces pourris soient rayés de la carte !!!! pas de guerre civile mais des exemples……….

vikinglenormand

Incroyable à lire tous ceux qui poste un commentaire,l’impréssion que RL est devenu une officine de L’REM,tellement ils ont la haine contre Marine.

Une patriote

C’est rien de le dire, le site est envahi de pro macron, mélenchon, islamo intégristes, etc. tous là pour descendre MLP en flamme. Voulant mettre à la présidence un type avec juste quelques bonnes idées qui leur débite ce qu’ils veulent entendre. D’autres qui font tout pour inciter les gogos à voter pour celui qui poursuivra la destruction du pays, son islamisation complète et la mise en place de la charia qui aboutira à une guerre civile. Envahi par des masos, des gogos qui suivent le courant, le dernier qui a parlé et vont vers le pire en marchant derrière le joueur de pipeau. Les prédictions nous annoncent des millions de morts et le sang coulant dans les rues de Paris, j’ai bien peur que tout cela devienne réalité par la FOLIE ET CONNERIE des hommes entrés dans l’air DU SATANISME

ven85

JE LEUR PARDONNE,ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT

soleil d'Austerlitz

Pas de haine pour Marine, mais reconnaissez son inaptitude à occuper la charge suprême. Elle ne travaille pas, n’a aucune connaissance historique du pays, de l’islam dont elle ne comprend rien, ne se cultive pas, se débarrasse de tous ceux, compétents qui pourraient lui faire de l’hombre. Le sort de la FRANCE devrait compter plus que sa personne car la tâche sera immense.

ven85

ET CELA VOUS ETONNE,40 ans que ses idiots utiles votent pour ceux qui les detruisent,40ans que les mediats leurs lavent le cerveau,que les profs de gauche leurs apprennent la nouvelle histoire de france,mais la fin approche,la france s’islamise,l’immigration les detruits,la france est un faillite,bientot ils vont avoir le nez dans le caca et les restos du coeur,alors peut etre vont ils comprendrent,mais trot tard,fallait reflechir avant

gaulois d'abord

Bonjour Ce n’est que juste appréciation envers la poissonnière !
Qu’elle laisse la place à n’importe lequel des vrais patriotes et ce sera une victoire à 80% (minimum)
Quand on trahit son père et son peuple vous attendez quoi d’autre ? (islam compatible avec la République)….

R2D25

C’est NON compatible pour moi.

Millet

Mais, c‘est que MLP commence vraiment à disjoncter 👎

la rebelle

merci Patrick . vos billets nous réconfortent un peu. si je trouve votre livre je l achète simplement malade et usée je ne lis plus guere à part sur l ordi

Lili

L’opportuniste valls (ça mérite pas une majuscule) avait dit à nos enfants lycéens de “s’habituer à vivre avec le terrorisme”, ce que j’avais trouvé particulièrement déplacé et lâche. Bien sur, il était hors de question de reconduire systématiquement et en masse les étrangers condamnés ou en situation irrégulière dans leur pays, de contrôler nos frontières et d’arrêter cette invasion migratoire, non, l’effort et le sacrifice d’une jeunesse insouciante devaient venir de NOS ENFANTS . plus minable ça n’existe pas .

Sylvestre

D’accord avec vos arguments mais il n’était point utile d’en écrire des tonnes pour nous faire savoir que Valls est un pourri de la politique. Nous le savons et Il y en a tellement d’autres ! Vous tombez vous aussi dans le piège à mouches des élections en disant que vous vous présenteriez si Valls osait le faire. J’observe que après le coup foireux de Macron élu avec 24% de voix du corps électoral, chaque bourricot peut se croire un destin national. Il y a pourtant d’éminentes personnalités qui pensent comme vous (et moi) que l’immigration est le premier problème de la France et je ne parle pas du R.N capable de vendre son droit d’aînesse pour un plat de lentilles

HARGOTT

Quand on veut DEFENDRE la France contre des traorés, quand on veut prévoir la guerre civile pour l’éviter, Valls répond qu’on est COMME les traorés et qu’on VEUT la guerre civile ! Il ne serait pas un peu con et très taré ?

Anton

Rien à redire à votre texte, Monsieur Jardin, merci de vos voeux pour Pâques et beaucoup de Français, dont je suis, peuvent s’honorer de votre amitié par RL interposée.

Joël

La population immigrée représentait désormais 10 %, donc logiquement 6,7 millions.
Comment croire ce chiffre quand le gouvernement algérien affirme qu’il y a 10 millions de ses ressortissants en France donc rien que pour l’Algérie. Plus tout le reste du Maghreb et de l’Afrique, on doit largement dépasser les 15% voire 20%.
Je suis plus enclin à croire ce chiffre quand plus aucun village n’est épargné.
Après, lui et d’autres s’étonnent qu’il y ait des guerres ethniques, tribales et du séparatisme dans notre pays.
Ces charlots ne changeront jamais, ils tomberont peut-être un jour le masque (celui en papier, pas celui de la politique) mais jamais le bandeau idéologique de leurs yeux.

AUBERT

Très bon article ! Ce valls est une ordure et un nain mais il ne trompe plus grand monde… Quel dommage que le rn n’ait pas de vrai leader. L’histoire de France nous a montré que dans les pires moments, elle sait se trouver l’homme providentiel. Qqun surgira comme De Gaulle en 1940. Si tel n’était pas le cas, alors oui, la guerre civile nous guette.
Bon courage à vous Patrick et prions pour que l’église reste au centre du village ! Fau

40 ans de 93

Juste à propos du pourcentage de CPF. Entre les bi nationaux , les naturalisés de fraîche dates, les 2 ou 3 emes générations vouant un amour inconditionnel au prophète , ce n’est pas 12%. Il y a 30 ans c’était déjà le cas , pourtant au gréer de mes pérégrinations dans le pays le constat est sans appel, l’augmentation et la dissémination de pépites sur le territoire est en hausse exponentielle. Ce constat établi, c’est plutôt entre 18 et 20 millions de gens véhiculant un racisme latent, doublé d’un communautarisme imbécile qui naviguent dans le pays, d’où doublement du pourcentage au minimum. Constat établi sur 4 décennies, indiquant des chiffres sur l’immigration minoré par rapport à la réalité ! Encore un enfumage de plus des chères “élites ” ? … bonnes fêtes

paula

Yes, c’est 20 et même 23 millions de puis maca-ron.

DFK

Ok pour tout!
Mais, SVP, remplacez ces “fêtes” par leur nom…

taya81

Bonjour et bonne fête. Je partage vos idées Mr Jardin, j’ai 3 filles et je prie tous les jours. Hasta la vista

Martinez

A Donadieu
Vous avez parfaitement résumé l’état d’esprit de beaucoup de patriotes !
+10 000!!!

cirape

EXCELLENT texte !!!

Filouthai

Manolo c’est un catalan, un peu les écossais ou les bougnats d’Espagne … si vous voyez ce que je veux dire pour illustrer leur rapport à l’argent !
Donc, il est autant socialiste que moi, spécialiste en danse du ventre !

Quant à la Moncon et ses propos aberrants de connerie -une discipline qu’elle doit pratiquer sans effort-, on attend avec impatience la suite de ses saillies médiatiques. On en frétille d’avance !

Ce qui est inquiétant, c’est de découvrir qu’il y a des français sains de corps et d’esprit qui peuvent voter pour de tels déchets !
Vous me direz (a juste titre) : il y en a bien qui ont vote pour Hollande, le porc de la Corrèze, ou pour Macroute, l’inverti d’Amiens !

BobbyFR94

A toi aussi Patrick, je te souhaite de Joyeuses Pâques :-)))

Un sage proverbe dit qu’il faut toujours attendre d’être calmé avant de réagir, afin d’éviter une réaction trop rapide et maladroite, même si, et je partage la joie de chacun ici, d’avoir vu le merdeux vallser !!!

ZUENA

Toute mon amitié et ma tendresse !! Prenez soin de vous, nous sommes avec vous, et la pourriture Valls devra partir dans son Ibérique et qu’il emmène sa Crasseuse Hidalgo !! Ne jamais oublier que Valls que à comparé ZEMMOUR Avec l’ignoble Racailles, Raciste, Racisée, Indigeniste Halogène Traoré !! Une Vomitude 🤮 🤮 🤮

ZUENA

Cher monsieur Jardin, quel plaisir et quel honneur de vous retrouver sur Riposte Laïque !! Si vous saviez comment je me suis battue a coup de Twitts, tous les jours pour que l’ordure #Merdine ne fasse pas son concert au Bataclan !! Et son pourri de manager Poubelle (ça ne s’invente pas, c’est son vrai Nom) Et tous les jours il nous répétait “Le concert se fera, d’ailleurs c’est pleins, toutes les places sont vendues !! Et oui Ducon, on s’en foutait, et on a continués a vous pourrir la vie, Twitts, pétitions sans relâche !! On a rien lâché et au bout la victoire ✌️ pour vôtre fille, pour vous pour nous et pour la mémoire des 130 victimes de la Sécte mortifére et sanguinaire !! Et le combat pour ne pas rapatrier les Djadistes terroristes de Syrie et leurs enfants, des futurs égorgeurs ! 💖🌹

patphil

c’est drole mais on croirait que vous lisez dans mes pensées tant votre discours y ressemble (avec une façon plus élaborée de l’exprimer)

PENET
Martin

Pour ce qui est de Marine LP, je réprouve moi aussi sa ”caméléonnerie” concernant l’ islam et aussi d’avoir évacué bien des collaborateurs de très haut niveau. Alors, j’ hésite beaucoup à voter pour elle en 22. D’ un autre côté, je me dis que la priorité des priorités c’est de virer macron -ce danger extrême!- si le Peuple veut à tous prix récupérer sa liberté et sa souveraineté. Or, si la candidature MLP représentait dans les sondages le score le plus élevé et le plus susceptible de battre macron, je n’ hésiterai pas à voter RN une fois de plus car, je vous l’ avoue, je voterai même pour une chèvre si elle était la seule susceptible de battre macron. Donc, sans manquer de respect à MLP, la chèvre plutôt qu’ elle s’il le faut. Les sondages, rien que les sondages pour ma décision !

Louis

Parfait et bien dit Patrick Jardin. Le triste Sieur Valls est le prototype du politicard prédateur sans vergogne des deniers publics. Ils sont légions comme lui. Pour 2022 le seul en qui j’ai toute confiance c’est Eric ZEMMOUR amoureux de la France comme vous et moi, de notre culture, et grand érudit. ZEMMOUR Président pour le salut de notre pays. C’est notre dernière chance.

Des Abusés

Le Valls haineux et rageux comme d’habitude s’est fait refaire le cul par Zemmour. Ce Valls est une girouette ignare, fourbe et menteuse : bref, un socialo-salope

R2D25

Il reviendra ce pourri.
Les médias vont y contribuer fortement.

Annie

j’ai appris par une personne bien informé qui a de la famille en Espagne que le valls est parti ……. mais il doit 180000 euros !!!!!!!

Joël

Plafond de dépenses dépassé de 71%, 190.000 euros non déclarés… La campagne électorale de Manuel Valls à Barcelone épinglée dans un rapport.
https://www.lindependant.fr/2021/03/18/plafond-de-depenses-depasse-de-71-190000-euros-non-declares-la-campagne-electorale-de-manuel-valls-a-barcelone-epinglee-dans-un-rapport-9435829.php
La bi-nationalité a du bon quand il s’agit de se refaire sur le dos des Français et éviter la prison car la France n’extrade pas.

la rebelle

ce que j aimerai savoir c est s il a abandonné sa femme riche comme il a abandonné la mère de ses 4 enfants ou la prétentieuse anne gravoin (ceci pour les 2 officielles) est ce qu’ il revient en France avec l aide financière de sa dernière et riche épouse ou a t elle comprit ce qu’ il vaut

TigreScorpion

Mis à mort, l’ignoble excité de corridas !
Aussi hideux que les toreros !
Un cauchemar permanent, ce type est capable du pire… .

HARGOTT

J’aime bien la corrida; surtout quand valls fait le taureau .

Robert Le Priellec

Manuel Valls a montré une fois de plus que les socialos sont au taquet dans le domaine de la tchatche. Pour ce qui est de causer, ils savent faire. Pour le reste, ce sont des traîtres par nature (c’est dans leur ADN). Au chapitre de la traîtrise, il suffit de se rappeler le tournant de la rigueur de mars 1983, quand Mitterrand a choisi de s’assoir sur les classes populaires.

donadieu

Encore bravo monsieur Jardin En effet Marine a baissé culotte et nous ne voterons pas pour elle , plus pour elle Courage monsieur Jardin et bravo

donadieu

Marine a capitulé nous ne voterons pas pour elle , plus pour elle Dommage pour elle Elle se présente pour la 3ème fois et si cette fois elle ne comprend pas ????Elle a gâché le parti de son père Elle est plus syndicaliste que future présidente Elle ne veut pas le poste de présidente elle veut vivre de la politique Elle ne veut pas le pouvoir elle veut rester syndicaliste Elle est comme Mélenchon Courage monsieur Jardin ne lâchez rien

Jardin

Merci pour votre soutien et n’ayez crainte JAMAIS je ne lâcherais ce n’est pas dans les habitudes de la maison

la rebelle

MERCI

marion

C’est ridicule mieux vaut Marine que n’importe qui d’autre RELISEZ ENCORE SON PROGRAMME au lieu de vous arrêter à des détails si on est dans la merde c’est à cause de gens comme vous

JC.P.

Idem poyr moi

Lire Aussi