J’ai signé une pétition pour la légitime défense

Publié le 29 juin 2019 - par - 30 commentaires - 883 vues
Share

J’ai reçu un mail me demandant de signer une pétition.

https://damocles.co/legitime-defense-petition/

J’ai estimé que ce n’était que justice de le faire.

Un jeune couple, homme/femme, il nous faut désormais le préciser, passait près de la gare du Nord à Paris.

Surgit un dealer drogué, armé d’un long couteau orné de têtes de morts, qui s’en prend à eux.

L’homme est un soldat, habitué au combat, il reçoit la lame dans la main, il est sérieusement blessé, mais s’empare du couteau et c’est le drogué qui meurt.

Nos juges ne jugent plus les faits, mais les acteurs.

Si vous êtes français, blanc, soldat, vous êtes coupable.

Si l’autre est un migrant, un drogué, un malade, il est innocent.

C’est comme cela que le soldat est en prison depuis plus de six mois.

S’il nous est demandé de signer une pétition pour sa libération, c’est qu’il est toujours en prison.

Pour moi, un drogué armé d’un long couteau, le manche décoré de têtes de morts, qui vous agresse, vous et votre compagne, vous avez à mon sens, le droit d’en débarrasser l’humanité.

Mais nos démocraties marchent la tête à l’envers.

Nous savons tous que le Qatar, par exemple, finance massivement le terrorisme.
Le Qatar est d’ailleurs très actif dans la conquête et la submersion de l’Europe. En France il achète tout pour se donner une légitimité politique par l’argent.

Il corrompt également et soudoie nos politiciens et grands décisionnaires.

Mais ce pays peut investir chez nous, racheter l’équipe de foot de la capitale, soudoyer des personnalités, pour que le mondial de foot se déroule sous air conditionné. 

 Il nous est dit que nous sommes en guerre, mais jamais contre qui…

Les sans-emploi sont nombreux, mais nous accueillons de nombreux migrants. Ils n’auront qu’une chose à faire pour survivre, la délinquance. Ils n’auront toujours rien à craindre, nos magistrats les protègeront !

J’ai également reçu ce matin un mail avec une affiche m’indiquant que l’État réserve sur son budget 150 millions pour les Ehpad, l’aide aux seniors et 910 millions pour l’AME, l’aide médicale d’État, qui soigne les étrangers, les migrants, ceux qui n’ont jamais travaillé, versé la moindre cotisation, mais qui ont besoin d’être soignés. Pendant ce temps, des Français de souche qui ont travaillé et cotisé, mais sont arrivés en fin de droits sociaux, mangent dans les poubelles et dorment dehors par tous les temps.

Israël est entouré d’une quantité énorme de migrants qui voudraient bien détruire les barrières qui les empêchent d’aller de Gaza vers Israël.

Comme ces barrières sont protégées, de rage, ils tirent des roquettes sur le sud d’Israël. Ils gonflent aussi des ballons avec un gaz qui leur permet de leur faire passer la frontière et de mettre le feu aux cultures et forêts que les Israéliens ont fait pousser avec beaucoup de peine et de travail.

Nous nous demandons tous pourquoi l’armée n’est pas envoyée à Gaza pour punir ces salopards ?

Le problème est qu’à chaque intervention de l’armée d’Israël à Gaza, nos diplomates, très amis avec les Arabes, reprochent à Israël de faire un usage excessif de la force.

Et, tout comme ce vaillant soldat qui, pour protéger sa vie et celle de sa compagne, ce sont les agressés qui subissent l’opprobre de ceux qui détiennent le pouvoir et non les agresseurs qui n’ont aucune raison de s’en tenir là puisqu’ils ne sont jamais condamnés.

Honte à ces magistrats, honte à ces diplomates !

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share

30 réponses à “J’ai signé une pétition pour la légitime défense”

  1. Bernard Atlan dit :

  2. Jill, dit :

    Les muzzs sont à priori en situation de légitime
    attaque… un regard, une gueule qui revient pas,
    une cigarette refusée, çà suffit pour envoyer le
    sale Français à l’hôpital… dans le meilleur des cas.

    • Bernard Atlan dit :

      Un jour, près de la gare de l’Est, un africain a demandé une cigarette à un jeune blanc qui lui a répondu, je n’en ai plus !
      L’africain menaçant a renouvelé sa demande avec un air furieux.
      Je me suis interposé, en disant fort, il t’a dit qu’il n’en avait plus.
      L’Africain est parti comprenant que nous étions deux et qu’il ne pouvait imposer sa loi. J’espère avoir expliqué que sans solidarité nous ne pouvons rien.

  3. POLYEUCTE dit :

    Signée et transmise !
    Mais que reste-t-il de « légitime » dans ce Pays ?

  4. Pierrache dit :

    M. Atlan,
    Votre fait divers date du 5 mai 2014.
    « Brahim A., légionnaire au 1er REG a tué son agresseur Khaled C., drogué. »
    http://www.leparisien.fr/paris-75/il-poignarde-son-agresseur-en-gare-du-nord-enquete-pour-homicide-volontaire-05-05-2014-3817241.php .
    No comment….

  5. FRANCIS LE CHOUAN dit :

    les français qui sont des Celtes , des francs et des latins donc des aryens européens ne sont ni amis des arabes , ni même des sémites .. Les arabes sont les cousins des juifs et du même grand-père Abraham Machin et Moise et Mahomet et BHL et Ramadan …. QUE VIENNENT FAIRE TOUTES CES HISTOIRES DE PALESTINE CHEZ NOUS en France et en Europe pour nous casser les oreilles du matin au soir avec ce truc malsain … Donc Mr Alan, SVP, allez régler vos problèmes d’islam et de judaïsme de tapis volants et de dromadaires , ailleurs que CHEZ NOUS .. La Palestine et ses sempiternelles questions théologiques du Désert , les Celtes ? ils s’en tape le poireau comme dirait le vieux Druide Bardamu .. Une fois pour toutes LAISSEZ NOUS TRANQUILLES ….COMPRIS ????

    • Bernard Atlan dit :

      Francis le chouan, moi le juif, j’écris en faisant apparaitre mon nom et mon prénom. Ce n’est pas toi qui te cache derrière un pseudo qui peut me conseiller d’aller écrire ailleurs. Je suis autant Français que toi et je T……..

    • Bernard Atlan dit :

      Pour encore te casser les pieds, le chouan, si un juif, nommé Jésus, ne t’avais civilisé en te donnant les Dix commandements, tu serais encore le sauvage que tu sembles être encore.

  6. Jill dit :

    La légitime défense est appréciée non en fonction d’une situation, mais de l’ethnie de
    l’agresseur.

  7. Laurent Droit dit :

    Merci Bernard !!
    La légitime défense est, comme son nom l’indique, légitime.
    Mais en France aujourd’hui on doit se laisser tuer sans réagir.
    Par contre, les racailles peuvent tuer impunément sans risquer ne serait-ce que la justice de Macron leur fasse les gros yeux et les condamne à un petit rappel à la loi, avec sursis, bien sûr !!!
    J’en profite pour citer mon propre article sur ce sujet brûlant:
    https://ripostelaique.com/lautodefense-est-un-droit-naturel-inalienable-des-hommes-et-des-peuples.html

  8. CPB33 dit :

    J’aurais une question pour vous (en tant qu’ancien directeur d’agences bancaires): l’Europe impose à partir de septembre le nouveau protocole CERTICODE + qui va obliger les clients des banques (LBP par exemple) à avoir un iPhone et/ou une tablette pour pouvoir accéder à leurs comptes ou faire des transactions sur internet; sinon il va falloir se procurer un terminal spécial (ou un lecteur de carte ?) qui sera en location chez eux !!!
    N’est-ce-pas de la vente forcée ? y-a-t’il un recours contre cette directive (à la con en étant poli !) ?

    • Bernard Atlan dit :

      Désolé, je ne connais pas ce service qui me semble être proposé par la Banque Postale, qui espère peut-tre pouvoir supprimer des emplois par ce biais.
      Ce n’est pas un problème qui concerne les services bancaires, mais l’ensemble des services à la personne, tout se réduit.
      Je regrette le poinconneur des Lilas.

    • Georges S dit :

      Bonne question ne faudrait il pas ajouter cela a un referendum quand les lois deviennent liberticide on appelle cela de la dictature

  9. Georges S dit :

    C’est une petition qui doit etre signee absolument pour pouvoir defaire les mouvances anti-francaise

  10. patphil dit :

    honte à ces magistrats, à ces diplomates mais aussi à tous les bobos au pouvoir et aux bobos qui votent pour eux

  11. Loris dit :

    Vous nous rasez avec votre apologie d’israël à TOUTES LES SAUCES, c’est saoûlant !!! Basta ! vous mélangez tout et n’êtes pas crédible : allez vendre votre prose aux journaux juifs !

    • Bernard Atlan dit :

      Rien ne vous contraint a lire ce que j’écris.
      Si vous n’êtes pas suffisamment intelligent pour comprendre qu’Israël est en première ligne face à l’Islam qui veut et doit dominer le monde.
      Allez donc lire ce qui vous conviendra.

      • Marin Dapit dit :

        BERNARD ATLAN marre de vos propagandes sur la question juive et Israël et sur vos cousins arabes tous les jours que dieu fait .. vive la France et les Francs . Laissez nous en paix !!!!

      • Loris dit :

        vous êtes complétement à côté de la plaque, les juifs sont les cousins germains des arabes, et, en arrière-plan ils s’entendent très bien avec eux…..et contre nous !

        • Bernard Atlan dit :

          Si cela était vrai, Israël vivrait en paix. les arabes musulmans haïssent les juifs, mais toi qui est sans nul doute antisémite tu veux faire croire le contraire, les pauvres juifs morts lors de l’attentat de l’Hyper-cacher, ceux de Toulouse, madame Halimi, et j’en passe et j’en passe. Sont la preuve de ta stupidité

      • Loris dit :

        et, en ce qui concerne l’intelligence, je suis, je crois, aussi bien servie que vous car vous n’en n’avez pas à revendre, pas plus que de la politesse d’ailleurs !!!

        • Bernard Atlan dit :

          Loris, tu mets un e à servie serait tu une femme ?

          • Loris dit :

            je suis un extraterrestre qui VOUS regarde de là-haut et qui VOUS trouve LAID, CONDESCENDANT : VOUS tutoyez d’emblée et sans vergogne des gens que VOUS ne connaissez pas, MAL élevé : le profil-type du banquier payé 16 mois par an, qui toute sa carrière a plombé les PME en quête d’emprunt : combien en avez-VOUS coulé ? Quant à VOTRE « plume », je VOUS octroie un 4 sur 20, pas de style, pas d’aisance, pas d’inspiration, pas d’orthographe…du radotage, de l’ennui, même VOTRE blog perso est ENNUYEUX !

      • Loris dit :

        l’ONG israélienne ’IsraAid se charge de guider des migrants, très souvent issus du monde musulman, vers l’Europe, et surtout vers l’Europe du nord plus généreuse en subventions : c’est ça votre « israël en première ligne » ??? ou vous êtes de mauvaise foi ou vous êtes ignare, en tout cas vous « radotez grave et vieux-jeu » !

  12. Jill dit :

    Se défendre est tout à fait légitime et ouvre tous les droits sur les moyens mis en œuvre ;car on
    ignore la détermination de l’agresseur.

  13. Le king dit :

    Qu’est ce qu’Israel vient faire là dedans ? Et le Qatar ? Nous savons, dites vous, que le Qatar finance le terrorisme ? Et le Mossad, laCIA et le MI6 ne sont pas au courant ? Merde, il faudrait que Bernard Atlan les en informe au plus vite,…
    Quant à la légitime défense, soyez sans crainte, le gouvernement donnera son aval très bientôt – ca coûte moins cher que de construire des prisons et ça justifiera l’abandon de l’Etat social…

    • Bernard Atlan dit :

      Le King vous semblez ne rien comprendre à rien. Les choses sont liées. Comment comprendre que nos responsables laissent entrer tant de migrants. Les sans emploi sont pléthore. Qu’aurons a faire ces migrants. Comment comprendre que l’on laisse le pays se désagréger. Eh puis zut. Les arabes disposent de beaucoup d’argent grâce au pétrole que font-ils de cet argent, rien. Ils veulent tous venir en France pour échapper à ces sociétés de bêtises et de haine, les enfants sont fanatisés et tuent les autres. Oui comment comprendre qu’on laisse encore vos semblables entrer.

      • Qu. dit :

        le débat public atteint un tel niveau de conneries,
        dommage le XXIe siècle et son progrès technologique
        était plein de promesses