J’ai suivi le défilé militaire russe sur Branque-FM : des cadors!

Quand je veux m’informer, je lésine pas, je vais sur la qualité, direct Radio-Paris, pardon, BranquesFM, j’ai du mal à m’habituer au nouveau logo, c’est l’âge…

Aujourd’hui ils ont fait l’émission spéciale sur le défilé de la victoire du 09 Mai à Moscou. Déjà là tu vois que les Russes y sont pas comme nous, nous on fait ça le 08, eux le 9, ils sont vraiment cons, ils ont rien compris !

C’était présenté par le dieu de l’info, Bruce Toussaint, avoir un nom pareil c’est bien  la preuve qu’on a la prédestination. Comme toujours dans les grandes occases, comme pour le covid, il s’était entouré des meilleurs spécialistes de la spécialité, c’est dommage ils devraient recruter la «  Minute d’Irma » pour parfaire.

Y avait une Ukrainienne de l’ambassade, elle était bonne, de toute façon les Ukrainiennes elles toujours bonnes, avec une bonne tête de salope, d’Ukrainienne quoi ! Un général ganache qui connait tout des secrets militaires y compris les inexistants, une décrypteuse de langage, pas une Ukrainienne mais elle en avait l’allure et le spécialiste maison en politique étrangère, l’ancien serveur de la pizzeria « Vulcano » à Barbès.

Ils ont commencé par se demander, c’est quoi que Vlad il va annoncer ? Au départ, normalement c’était le minimum garanti, la déclaration de guerre à l’Ukraine, après je pense qu’ils espéraient un tir de Topols depuis la Place Rouge, histoire de magnifier l’audience…

La déception ! Rien de rien, un truc sans intérêt, même pas une petite insulte contre Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé…

Le bâtard, une émission spéciale, il la sabote ! C’est là qu’on voit la perfidie du personnage !

Heureusement qu’elle était là, la salope, enfin l’Ukrainienne est intervenue pour dire que Vlad c’est un fils de sa mère, que tous les chars qui défilent c’est pour la télé, alors qu’en vrai ils sont tout pourris et rouillés et que les Russes ils ramassent pas leurs morts pour pas qu’on sache le désastre, que le plus fort c’est le héros Kiféduski et faire du ski en Ukraine c’est vraiment que t’es trop fort !

Ensuite, le général ganache a donné son avis d’expert militaire français qui n’a jamais gagné une bataille, il a démontré que les popovs ils sont mauvais, ils subissent la déroute,  leur armée est décimée, bientôt Moscou va tomber.

A ce moment l’ancien pizzaïolo s’est immiscé pour préciser que le général Machintov avait disparu et il se demandait où il était passé, à ce stade l’émission c’est devenu le Cluedo, à la recherche du Maréchal perdu !

Après la sémantiqueuse, celle qui aurait pu être ukrainienne, elle a décrypté le discours et a conclu que peut-être il s’adressait aux popovs pas aux téléspectateurs de Branques-FM, la folle ! Elle a clairsemé l’ambiance !

Après un court flottement, le pizzaïolo qui cherche le général a ressaisi l’attention en révélant que le défilé aérien avait été annulé pour d’obscures raisons sur lesquelles il ne pouvait se prononcer, va savoir peut-être justement à cause d’un complot du général qui a disparu mystérieusement, à cet instant t’es plus dans le Cluedo mais dans «  Bons baisés de Russie ».

Là-dessus le ganache a rebondi en précisant qu’il a consulté le site réservé aux initiés comme lui, « Flight Radar » et qu’il pouvait affirmer sans être démenti que les vols commerciaux se déroulaient normalement en Russie, ça a jeté un froid ! C’était clair que désormais les obscures raisons étaient signées…

Mais il a fallu qu’un pigiste débile à Moscou, à mon avis il craignait pour sa vie, intervienne pour expliquer que pour le défilé aérien à basse altitude au dessus de Moscou, en effet le plafond était trop bas et qu’il le constatait de visu…

Visiblement il n’était pas dans son état normal, comme Vlad….

Oui en conclusion, ils ont tous finement observé que c’est un mec fini, malade, qui n’y croit plus, en plus un trouillard qui a peur du Covid, là il était obligé de sortir se montrer sinon il serait resté au Kremlin sous 3 couettes.

Va savoir, ils n’ont pas osé le dire mais c’était peut-être un sosie…

Autre chose qu’ils n’ont pas osé dire, pour ne pas heurter certaines sensibilités, mais ils le pensaient fortement, Vlad a viré pédé…

Y a pas à dire si tu veux la vérité, c’est pas sur Branques-FM TV que tu vas la trouver…

Let’s go les pitres !

https://youtu.be/1rGqaMkoiyg

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21
1

9 Commentaires

  1. quoi ? des hommes prêts à défendre leur patrie, leur pays, leur civilisation et qui crient hourrah en coeur, le grand satan me plait de plus en plus

  2. Pour la journée de l’Europe, l’équipe de Macron a mis en scène sa vision du truc.
    C’est une sorte de cours de yoga bizarre.
    C’est la danse des zombies.
    https://twitter.com/PaulLarrouturou/status/1523609578448949249
    Ca doit être pour tester le niveau de servilité et de lobotomisation des élus.
    Lors du prochain spectacle, ceux-ci seront invités, au choix, à miauler ou aboyer, puis à se frotter les uns contre les autres, à se renifler le cul.
    C’est vraiment une démonstration de tafiole.

  3. C’est très exactement comme ça que j’ai vu cette émission!

  4. Vous avez une dent contre les ukrainiennes ma parole. Vous vous êtes fait plumer?

  5. Le coup de l’ile aux serpents, un vrai plaisir a voir, tous ses russes tranquilles au tour de leur hélico comme s’ils étaient les maitres du monde, des intouchables, et tout d’un coup: BOOM tous chez Saint Pierre avec leur hélico et tout le reste.

  6. Ah si si! Y en a un qui a parlé d’un sosie de Poutine!! C’est peut être de lui que vous parlez. Bon, c’est pas quelqu’un de chez BranqueFM, c’est encore pire. C’est sur un site patriote que je ne nommerai pas pour ne pas nous faire de mal. C’est le genre de mec qui a dû apprendre le métier chez Alexis Cossette…

Les commentaires sont fermés.