J’ai trinqué ce matin sur une plage avec deux gauchos sympas

Le gouvernement multiplie les actes de guerre contre les Français. Vaccination des gosses dans nos écoles à partir de début septembre, 3e dose pour les vaccinés mi-septembre, vaccin obligatoire pour soignants et pompiers le 15 septembre, et fin de la gratuité des tests mi-octobre.

L’unité du mouvement contre le passe sanitaire est indispensable. Il faudra donc mettre en échec, partout, les tentatives de division de certains gauchistes, qui ne supportent pas la présence des patriotes dans ces initiatives.

A Ploërmel, ce samedi, le Général Coustou prendra la parole. Rêvons que tout se passe bien, et que manifestants de droite comme de gauche prennent la parole, et finissent par un apéro saucisson pinard, qui serait un remarquable pied de nez au passe sanitaire de Macron.

A ce sujet, j’ai trinqué ce matin, sur une plage de vacances, avec deux gauchistes anti-passe Macron…

image_pdf
0
0

62 Commentaires

  1. Espérons que tout se passe bien à Ploërmel..je vais prier pour vous..moi, je vais battre le pavé dans le sud..

  2. Les gauchos restent les ennemis de la Liberté et du bon sens le plus élémentaire.
    Mais peut-être qu’à l’occasion de l’exploitation de la crise covid, certains gauchos découvriront qu’ils ne sont pas gauchos et se débarrasseront de la couche de propagande dont l’éducation nationale et les médias ont recouvert leur esprit.

    • J’ai plutôt l’impression que depuis le début de cette crise. Des soit disant patriotes qui se disaient de « droite » s’averent être des gauchos pour jus.mm

      • Lesquels ?
        En tout état de cause je fais état ici de l’évolution possible de certains gauchos.

  3. les vaccinés ont tout à fait le droit de boycotter le passe sanitaire…
    un peu de solidarité et de privations et je prédis la mort du passe dans 15 jours…
    l’idée des tables et des chaises dans l’espace public est excellente, même si c’est la cata pour certains commerçants.

    • Tant pis pour eux, le plus important est d’empêcher le fascisme de s’installer et puis d’éjecter ces immonde scélérats du pouvoir.

    • Certains cafetiers ont trouvé la parade :ils servent les boissons dans des verres en plastique (donc vente à emporter) et les clients s’installent sur des murets qui sont à 50 cm de la terrasse. Il ne faut pas participer à cette parade car cela n’incite pas les cafetiers à faire pression contre le pass.

  4. n’est il pas grand temps que les gauchos (que tu as rencontré) et les fachos (comme ils disent) s’allient pour virer les mondialistes, européistes, islamocollabos des manettes !
    quitte à ce que je me tape une rasade de whisky à 8h du matin (ceci dit je préfèrerais l’armagnac plus gouteux et plus franchouillard

  5. C’est sur que les Deux Gauchos ont l’air de bien gober le baratin mondialiste du réchauffement climatique pour nous taxer encore de l’argent et qui ne parle pas du Projet HAARP et des antennes qui déclenchent des tempêtes et des ouragans.

  6. Dites moi cher Pierre, j’espere au moins que ces « gauchistes sympas » anti pass Macron sont favorable comme tout bon gauchiste sympa ou non à l’envahissement de la France par l’islam. Oui, je sais, je suis taquin des fois…

  7. je sais que j insiste TRES lourdement sur ces MACHINES DOMINION . mais avouez que serait la fin de la DEMOCRATIE EN FRANCE !

    • La fin de la ‘démocrassie’ date de plusieurs décennies, pas besoin de dominion pour se partager le pouvoir sans fin, la connerie du franchouillard, son remplacement déjà bien avancé et un matraquage permanent sur la lucarne ont montré leur efficacité.
      Voyez plutôt les millions de naïfs se précipitant dans les injectodrômes pour recevoir le poison qui (il y a 6 mois), soi-disant fonctionnait parfaitement à 95% avec deux doses et produisait une immunité avec 60% d’injectés.
      Résultat après plus d’un an et demi de mensonges et truquages, le ‘machin’ n’empêche pas d’être: malade, ‘disperseur’, hospitalisé et nécessiterait maintenant une troisièmes dose…
      Attendons maintenant les chiffres sur les dégâts à moyen terme.

  8. alors chef ces MACHINES DOMINION on les installe ou ? dans les departements qui votent le plus streeme drouaaate ?

  9. Au supermarché j’ai croisé une gauchiste lunettes cheveux roses gris JAMBES POILUES
    Horreur!
    Vadé rétro chatte-à-nazes 😻😁.

    • moi pareil: j’ai croisé une gauchiste estimée à 90/50/90…malgré mes convictions je l’ai trouvée très sympa (sourire)

  10. Deux gauchiste sympa ?……
    donc pour vous deux sale pourriture traîtres pourrais être
    sympa ?…..
    Pour tout guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale)….la seul chose qui serais sympa à leurs yeux c’est leurs têtes planté sur une pique !🤗🤭
    Vous partez en couilles Mr pierre Cassen ?🤪

  11. Les gauchos, tu connais, Pierre. T’en a fait partie par le passé et c’est à cause de mecs comme toi qu’on est dans le bourbier maintenant. Sympa, non! Mais, on t’en veux pas.

    • que celui qui n’a jamais pêché lui lance la première pierre (à pierre !)

  12. Non Pierre !!! Très bonne opportunité entre Citoyens !!! Je trouve le comportement des jeunes en question plutôt positif car la possibilité de discuter est indispensable afin de lever les malentendus et fantasmes orchestrés par le pouvoir et certains de ses syndicats dans le but de casser tout amorce de dialogue et donc de puissance politique!!! 25 ans, ce sont des jeunes hommes quand même ! Il faut qu’ils se joignent à la population afin de passer outre les blessures politique du passé, ce au devant de la situation de la France !!! Après avoir viré les traîtres, je suis persuadé qu’il peut y avoir un début de dialogue apaisé !!!

  13. Donc Pierre Cassen ne leur a pas parlé d’Islam ou d’immigration parce que trop obnubilé par la Covid-!9.
    Pas fort le Pierre….

  14. Il faut s’occuper (pacifiquement bien sûr) de la vipère Laurence Saillet !
    Obsédée par le combat pour le vaccin et contre l’istrimedroate.

      • pourquoi votre papa ne vous a t-il pas appris que l’insulte est l’expression d’un manque d’argument
        au fond vous faites comme elle, vous injuriez tous ceux qui ne pensent pas comme vous

        • « pourquoi votre papa ne vous a t-il pas appris que l’insulte est l’expression d’un manque d’argument »
          Quel poncif !

    • Oh que oui il faut s’occuper de son cas Anonyme car elle est insupportable de plus elle pro Macron pour une chroniqueuse c’est inadmissible !!

  15. Quand ta boussole politique déconne, tu trinques avec n’ importe qui.
    Il est évidemment hors de question que des militants ouvriers manifestent main dans la main avec des patriotes. On est pas dans le même camps. Il y a les exploiteurs, les capitalistes, et les exploités, les travailleurs, de toutes couleurs, nationalités et religions ou pas. Mr Cassen, vous êtes dans le camps de l’ ennemi de classe, vous avez sombré corps et bien. Vos idées pourries sont à combattre avec la plus grande fermeté.
    Signé : un révolutionnaire Communiste, internationaliste.

    • Vous autres communistes êtes incapables de créer quoi que ce soit, sinon des camps de travail et des morts par millions. Vous ne valez pas mieux que les nazis (qui d’ailleurs se réclamaient eux aussi de la défense des travailleurs et vomissaient le capitalisme libéral).

    • A mon avis , les vrais ouvriers encore partisans du PC ou vrais communistes (sic)🤣🤣🤣 pourraient tenir dans une cabine téléphonique tant ils sont nombreux à croire à vos balivernes et vos stalineries !
      Vous vous foutez des « travailleurs  » immigrés comme un poisson d’ une pomme , ils vous servent , une fois naturalisés , de masse électorale ou de facteurs de destruction de notre société .
      Question exploitation des travailleurs et leur répression féroce , les cocos en connaissent un rayon .
      Vous êtes une bande de dangereux tarés à exterminer ad ultima

    • encore un résistant selon le modèle de Thorez vous savez le déserteur qui s’est réfugié au bord de la mer noire pour se la couler douce

    • Tarrasdecon🤪…espéce de sous-merde depuis quand une putain soumises comme toi ose parler de combattre …allé pignouf retourne à ton taff de suceur à la chaîne 🤭
      Signé : un guerrier spartiate d’occident
      Ou pour te la faire courte signé :un patriotes-natios heleno-chretien blanc identitaire !🤗

    • t as drolement de l argumentation mon COCO …essaye de batir un peu ou iout au moins empliler 3 moellons correctement ; ca sera un bon debut au lieu de denigrer en insultant !

    • Carrasco, vos arguties sentent la naphtaline. La classe ouvrière blanche n’existe plus, les délocalisations vers l’Asie sont passées par la. Aujourd’hui, ce n’est plus la classe ouvrière que défend la gauche mais les « minorités visibles ». La gauche naguère bouffeuse de curé est devenue une « cul bénie » de l’islam…

    • Oh put …ain, on touche le fond. Les exploiteurs, c’est la gauche. Quand on voit les ravages du communisme dans le monde, tu devrais faire profil bas et raser les murs …..

  16. Vite, vite, si vous voulez vous marrer un sacré coup avant de prendre l’apéritif:
    et y se montre en vidéo !
    « J’ai voulu être un bon citoyen et je me retrouve comme le vilain petit canard… » Il se fait vacciner en mai, a une myocardite, se fait opérer du cœur à 32 ans. #pigeon. https://planetes360.fr/jai-voulu-etre-un-bon-citoyen-et-je-me-retrouve-comme-le-vilain-petit-canard-il-se-fait-vaccine-en-mai-a-une-myocardite-se-fait-operer-du-coeur-a-32-ans-pigeon/

    • @ Chassaing Jacques
      Bon citoyen pour enrichir big pharma et macron, il a fait sa BA de l’année au détrilebt de sa santé. Un altruiste vrai de vrai.

  17. Ce n’est pas une goutte d’alcool qui m’aurait amadoué face à des gauchistes…déjà ! Mr Cassen vous croyez que le fait de ne pas les bousculer vont les faire revenir vers une personne qui n’est pas ou plus de gauche ? Des ennemis de la France restent des ennemis ! Et ce n’est pas une dictature sanitaire qui doit m’empêcher de les combattre. Pour passer un petit moment agréable, sourire à des ennemis n’apporte rien ! au contraire, je trouve hypocrite ce genre d’attitude au risque de guerre civile qui peut arriver !

  18. Pour notre Fondateur, un gauchiste, c’est quelqu’un qui est moins à droite que Jean-Marie Le PEN.

  19. Le PLAN continue à se dérouler :
    Annonce ce matin que la taxe foncière va exploser (atteinte à la propriété privée pour les classes modeste et moyenne).
    Puis embrayage sur le réchauffement climatique qui nécessiterait des mesures drastiques.
    Sinon censure d’un professeur en médecine qui préconise, pour annihiler le virus, l’immunisation naturelle, bien plus efficace, par le variant delta plus contagieux mais bien moins dangereux.

  20. —–Ce minable qui a été placé par le monde du fric au commande de notre pays a réussi à diviser les français et tous les jours je remarque que les gens sont de plus en plus acariâtres, hargneux, voir haineux. ——
    —–Pour un rien le ton monte et les altercations ou différends sur la voie publique sont nombreux.—-
    —-F. Asselineau a fait une analyse intéressante dans une vidéo évoquant le fait que les mondialistes placent au pouvoir depuis sarkosy des présidents à « usage unique » qui mettent en place la politique du pire celle qui va bien pour l’élite, et ainsi de suite jusqu’à ce que cette gouvernance globale devienne réalité ——

      • —-R2D25: C’est vrai qu’il a du mal avec à se positionner sur l’immigration mais il faut reconnaître que s’est un homme très cultivé qu’il maîtrise parfaitement l’histoire de la constitution Européenne et qu’ il fait de très bonnes analyses de la situation de notre pays.

    • Almatho depuis Sarkozy ?…au minimum c’est depuis pompidou !
      Mais la véritable date maudites c’est depuis 1793

      • —-Sniper: J’ai écris « depuis sarko » car il représente la trahison faite au peuple par le traité de Lisbonne, et que s’est à partir de cet énergumène que l’action des responsables politique s’ est calée de façon plus évidente sur les injonctions des mondialistes. Mais avant il est évident que les forces occultes étaient déjà à l’oeuvre et peut-être avant 1793.—

    • Vous oubliez l’essentiel c’est que ce peuple à voté pour macron et pas seulement « le monde du fric » comme vous dites. Nous, les patriotes, sommes fatigués de prévenir depuis 40 ans pour rien. Ce peuple est perdu pour très longtemps…

    • À Bastien:

      Les routiers? Zéro ! Rappelez du cirque de la bravache surnommée Tarzan.

  21. Malheureusement je suis certain que Macron va gagner sur toute la ligne. J’ai reçu un sms me disant que je n’étais pas vacciné et que je devrais y aller. Ils ont mon dossier sanitaire c’est une évidence et ils l’ont regardé.

    • À Fradth:
      Vous racontez une connerie invraisemblable, Regardez et écoutez donc Me Brusa et di Vizio ( entre autres) et bougez-vous aussi individuellement avec les documents en ligne et à venir. Et surtout, ne venez pas faire le beausseigne que vous-vous seriez fait vacciner à l’insu de votre plein gré. J’ai viré avec perte et fracas tous ceux de mon entourage, familial compris, qui ont chanté la même chanson. Aucune pitié pour tous les vaccinés volontaires aux essais de génique dangereux, qui ont ouvert un boulevard à Macron/Véran-Castex aux crapules du Conseil constitutionnel sous la houlette de la crapule Fabius du sang contaminé.

  22. Aujourd’hui, on se positionne par rapport à la dictature et aux restrictions de liberté. Également par rapport à la pédophilie, banalisée par la présence de Macron à l’Elysée, Attali, Cohn-Bendit, la campagne contre la Hongrie, etc…
    Gauche ou droite, ça ne correspond plus à rien.

    • Et bon et alors, ça veut dire quoi ce verbiage? Vous êtes dans la rue samedi ou pas?

    • Pascal
      Ça n’a jamais correspondu à rien…..Le combat à toujour étais les mondialistes pourriture luciférienne et les patriotes-natios en CHRIST-ROI ! FORCE/HONNEUR !

Les commentaires sont fermés.