J’ai une empreinte carbone annuelle de 10 tonnes et je les emmerde tous !

Ci-dessus le résultat d’un test (c’est très à la mode) de l’empreinte climat (c’est encore plus à la mode). Je serais à 10 (la moyenne actuelle étant de 9) et je devrais passer à 2, j’en pleure de rire, littéralement !

On voit que dès le début ils n’y vont pas par 4 chemins, pas de « peut-être », non, ces ignares veulent nous faire croire qu’ils savent, que le réchauffement de la planète serait dangereux et, acmé du mensonge, que l’homme en serait responsable.  Présent de vérité durable…

https://www.bfmtv.com/environnement/climat/2050-le-grand-defi-climatique-calculez-votre-empreinte-carbone_AN-202211070002.html

Je me suis bien amusée à faire le test… certes j’ai eu la main lourde parfois, déclarant par exemple que je prenais l’avion de temps en temps en France et en Europe, ce qui est faux (non pas par souci d’écologie mais parce que faire la queue, des tests éventuels, passer les machines à détection, devoir arriver des heures avant le départ, ça me gonfle. Je préfère la voiture.

Mais si j’ai bidonné un peu (très peu au fond sauf pour les questions pour lesquelles je n’avais pas les réponses), leurs questions à eux sont perverses et singulièrement manipulatoires…

J’en déduis que pour être un bon citoyen, il faut limiter voire arrêter les boissons chaudes… J’ai mis un temps à comprendre tant cela m’a paru monstrueux. Si vous avez soif buvez de l’eau du robinet mais pas de café ni thé… qui dit boisson chaude dit délinquant écolo !

Et attention, si vous en buvez c’est déjà salement égoïste, mais en plus on n’imagine même pas que vous puissiez boire 2 ou 3 cafés plus 3 ou 4 thés par jour (ce qui est mon cas).

.

Vous n’avez pas le droit de ne pas être végétalien.

Malgré tous mes efforts ils n’ont pas prévu que l’on prenne ZÉRO repas végétalien par semaine, le minimum de 1 étant requis pour passer à la question suivante… j’imagine que ça leur permettra de gonfler les statistiques globales pour dire qu’il y a déjà un nombre certain de bons citoyens prêts à se nourrir de sorgho… Et puis hein, attention, on vous rééduque sans le dire en séparant viande de porc-poulet-fromage de viande de bœuf, veau et agneau et de la même façon sardine ou maquereau du poisson blanc…

.

Par contre, sus à la viande, seul objet d’un questionnaire particulier : méchant carnassier, va ! Saloperies de vaches qui pètent du méthane, va !

Le logement ? Là, rien compris à leur correspondances entre âge du logement et empreinte carbone ; je croyais, moi, naïvement, qu’une vieille maison non isolée c’était grave, là j’apprends qu’une maison de plus de 100 ans ne pèse pas parce qu’elle a été amortie… va comprendre, Charles !

Je vous invite à faire le test en cochant systématiquement les cases « mauvais écolo » (je me suis fait un immense plaisir en disant que je ne prends jamais bus ni métro (ce qui est vrai, je préfère la voiture), que je ne circule jamais à vélo ni à pied sauf pour aller chercher le pain à 20 mètres, que j’achète un nombre pharaonique de robes, chaussures et petites culottes tous les ans (j’ai juste un peu exagéré)…

En tout cas, je vous avertissais dans mon coup de gueule d’hier à juste titre :

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/16/les-riches-en-avion-mangeront-de-la-viande-et-les-pauvres-en-charrette-mangeront-des-insectes/

Ils sont en train de lancer le passe carbone… pour le moment par la suggestion, en développant le sentiment de culpabilité du sale gosse qui sommeille en chacun d’entre nous, on les voit venir de loin…

Ne nous couchons pas, amis. Dégommons leurs arguments, la mauvaise conscience qu’ils voudraient nous imposer, rions-leur au nez sans état d’âme et sans hésiter partout, en famille comme chez les commerçants.

On les emmerde chaque jour davantage, que ça se sache.

N.B Je pèse (vaux ? suis ? ) donc 10 tonnes d’empreinte carbone, je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne veux pas le savoir. La vie est trop courte pour permettre aux cons et aux salauds de nous la pourrir. Qu’ils aillent se faire foutre, je ne remiserai pas ma voiture pour prendre le bus, je m’achèterai moins de petites culottes pour payer l’essence, je mangerai plus de jambon blanc ou de sardines en boîte que de saumon pour pouvoir continuer à chauffer chez moi à 22 degrés, et basta !

Et puis on va développer les commerces parallèles entre amis et voisins, les œufs de l’un contre le coup de main de l’autre, les betteraves (crues, en salade, un délice) de l’un contre l’ourlet de pantalon de l’autre… Le Système D va revenir, ils vont nous y forcer pour de bonnes raisons. Si cela pouvait au moins étendre le réseau des patriotes résistants et nous rendre plus forts pour résister au tsunami macronien et mondialiste, à quelque chose malheur serait bon.

Allô ? Quoi ?

– Dis donc petit con, le jour où tu diras à tes amis des pays émergents (qu’en termes choisis ces choses-là sont dites) qu’ils ont de droit de prendre des capotes ou la pilule pour arrêter de se reproduire comme des lapins , alors peut-être que se pencher sur la planète aura un sens… Pour le moment c’est juste pour permettre à monsieur Schwab  et à monsieur Xí Jìnpíng  de nous renvoyer au Moyen Âge bien obéissants, obligés de demander l’autorisation pour aller pisser.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/17/je-suis-contente-jai-une-empreinte-carbone-annuelle-de-10-et-je-les-emmerde/

image_pdfimage_print
18

24 Commentaires

  1. Je n’ai même pas envie de le faire, ce test. Je me fous de mon poids de CO2 car je sais que sans CO2, c’est la mort pour tous, des plantes, des arbres, des animaux et des humains.Vive le CO2, vive la vie.
    Au fait, rien n’est dit sur les gaspillages de nos puissants, des guerres partout dans le monde, et des camions et autres paquebots et méthaniers qui polluent.

  2. Ils peuvent se le foutre au cul leur test ….marre de l’arnaque climatique….

  3. Vous avez vraiment du temps à perdre, en plus de les encourager à continuer ces conneries, financées par nos impôts.
    Trouverez-vous un sondage de même sur l’empreinte des migrannts ? Non, il n’y aura aucune source de financement de nos impôts pour le faire.

  4. le but n’est pas d’expliquer pourquoi ils veulent Nous éliminer, n’importe quelle justification jusqu’à la plus inepte suffit pour le définir, leurs maitres à la ignatiev sous couvert + civilisés d’un pol pot et boudarel réunis ne cessent depuis des lustres de Nous le signifier.

    • Non seulement on les emmerde mais on leur chie sur la tronche a tous ces tarés!qu’ils aillent se faire enculer avec leur écologie de merde

  5. Je rappelle, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que le CO2 ne représente que 0,06% des gaz qui nous entourent. D’ailleurs il n’est pas mesuré en % mais en ppm (particules par million). Au final, le CO2 n’a absolument rien à voir avec le réchauffement climatique actuel qui est d’origine naturelle, et ne représente aucun danger pour l’avenir. Mais quand tous les médias occidentaux répètent ce mensonge à grande échelle à des peuples de moutons de plus en plus incultes et endoctrinés, cet énorme mensonge devient une vérité absolue !

    • Et oui Marcus ; les cons , ça gobe tout , c’est à ça qu’on les reconnaît.

  6. on dit que les personnes des pays riches polluent plus que ceux des pays pauvres, c’est surement vrai mais ceux des pays pauvres sont 100 fois plus nombreux, de plus en plus, et par la suite viennent en Europe et donc polluent tout autant. Il faut donc limiter leurs naissances

  7. On pourrait aussi placer un compteur de pets pour vache + manomètre comme en Nouvelle Zélande avec l’ ultrafollasse socialope (pléonasme)Jacinda Ardern présumée transexuelle par certains , un peu comme Brichel

  8. attention ! pas trop de petites culottes affriolantes …ça pourrait exciter le partenaire induisant ainsi une honteuse déperdition de calories par l’activité coïtale (chauffage sur 15 ), maximale lors de l’orgasme ( chauffage sur 12 )

  9. Battue Christine !
    Je ne voyage pas et j’achète peu de produits manufacturés ; mais (1) j’ai une vieille voiture pour faire mes courses, je n’emprunte aucun transport en commun, bien obligé car dans ma campagne il n’y en a pas ; mais (2) je mange trop bien ; mais (3) surtout je chauffe trop mes vieux os. Résultat : 12 tonnes.
    Pour arriver à 2 tonnes, la solution serait : vivre en ville, ne rien faire, dormir sous une tente et se nourrir de légumes invendus du marché à manger crus.
    Un test à la con de bobos parigots.

  10. Les dirigeants du monde ont pris 400 jets privés pour aller la G20. Alors leurs empreintes carbones ils peuvent se la carrer ou je pense.

  11. Avec tout ce battage médiatique qui perdure pour nous culpabiliser d’être venu sur terre, j’avais pensé mettre un épithaphe sur ma tombe en m’excusant d’avoir contribué à alourdir l’empreinte carbone et que je demandais pardon à tous ceux qui restaient. Depuis je me suis ravisé, j’ai acquis la certitude qu’on nous prenait vraiment pour des c… .

  12. On nous rabâche matin, midi et soir que toutes ces directives prises c’est bon pour la planète!! Il ne faut surtout pas s’inquiéter pour la planète terre, elle sera encore là, des milliers d’années après que l’humanité est totalement disparue de sa surface. La nature reprendra alors ses droits, toute sa place. Voilà l’écologie que je prône pour la planète terre: l’après humain.

  13. C’est n’importe quoi, il faudrait raser les maison et tous vivre dans des appartements de même taille, avec le même chaufage, les mêmes fenêtres avec un système de compteur s’arrêtant s’il y a dépassement…(sinon c’est pas bien), avoir les mêmes voitures -sans aucune dérogation – avec un système de compteur arrêtant le véhicule s’il y a dépassement, les mêmes vêtements, les mêmes salaires sur mobile et si on dépasse les dépenses mensuelles = bloqué, plus de vacances, plus d’avions, de croisières….. C’est de l’Utopie….

    • c’est justement ce qu’ils veulent(les mondialistes). là encore , les écolos constituent une équipe de propagande, payée par les mondialistes pour nous détruire.
      les écolos de base sont persuadés d’etre » utiles à la planète  » , comme ils disent mais ce sont les mondialistes qui les télécommandent.

  14. Combien d’empreinte carbone, d’énergies, d’eau, les migrants nous coutent-il ?

    • Ben pour commencer on leur paie des baskets neuves pour jouer au foot dans un hotel de luxe. Pour les baskets il n’y a pas d’empreinte carbone parce que fabriquées en Chine.

Les commentaires sont fermés.