J’ai vécu un moment qui comptera dans l’Histoire de France

 

6 ANS. 6 ans que j’attendais cela. 6 ans à passer son temps à me faire traiter de facho, de raciste d’extrême droite et plus tard, d’ultra-droite. J’ai passé un très bon après-midi, en excellente compagnie, à Villepinte. Tous mes amis, issus du milieu politique qui me soutiennent, étaient présents : Jean-Frédéric Poisson, Jean Messiha, Karim Ouchikh et bien d’autres, ne pouvant citer ici tout le monde. Bref que des gens biens. Et bien sûr Éric Zemmour, qui nous a gratifiés d’un excellent discours révélant LA RECONQUÊTE ET UN SUPER PROGRAMME.

 

 

Tout ce que je préconise depuis le décès de Nathalie y était : plus de droit du sol, réservation des prestations sociales aux vrais Français et aux étrangers qui se sont assimilés aux Français, expulsions des étrangers qui ont commis des délits, suppressions des doubles nationalités, retour dans leur pays d’origine des étrangers au bout de six mois de recherche d’emploi infructueuse, que des mesures de bon sens. Si depuis quarante ans un seul des traîtres à la patrie ayant été aux commandes de notre pays avaient pris ces mesures, JAMAIS, je n’aurais perdu Nathalie. Et JAMAIS, nous aurions subi cette vague continuelle d’attentats ! Que cela fait du bien d’écouter quelqu’un qui a exactement les mêmes idées que moi et qui a le courage de nommer le cancer qui ronge le plus beau pays du monde !

Alors moi qui n’arrête pas de dire que je ne fais pas de politique, et bien dorénavant, je suis prêt à m’engager aux côtés d’Éric Zemmour. Je m’engage à répondre présent, s’il éprouve le besoin de recourir à mes services. Pour la première fois,  j’ai envie de faire de la politique, à ses côtés, moi, le petit garagiste qui n’ai jamais approché ce milieu avant l’assassinat de ma fille!

Hélas ma joie n’aura été que de courte durée. Dès ce lundi matin, sur toutes les chaînes, les journaleux n’avaient retenu de ce magnifique rassemblement que les petites échauffourées qui se passent dans pratiquement tous les meetings !

Que s’est-il passé exactement ? Des abrutis de SOS Racisme (merde, un pléonasme) ont voulu s’infiltrer dans la salle et déployer une banderole. Ils ont été reconnus par des militants de Zemmour qui ont voulu les foutre dehors. Il s’en est suivi une échauffourée et une femme en est ressortie le visage ensanglanté. À noter d’ailleurs, qu’elle a refusé de se faire soigner : « Non non ne me soignez pas j’ai encore d’autres télés à faire ». Pour bien médiatiser l’affaire et faire croire que dans les soutiens de Zemmour, il y avait des crapules peu recommandables (ils faisaient la même chose avec JMLP). En analysant bien la situation, cette femme est coutumière du fait. Alors évidemment, on aurait bien aimé qu’il n’y ait pas eu ce genre d’incidents, mais je ne comprendrai jamais pourquoi des cons qui sont contre un meeting essaient de s’infiltrer pour y foutre la merde. Qu’ils ne soient surtout pas surpris de récolter ce qu’ils sont venus finalement chercher ! Concernant cette connasse gauchiasse, elle n’a eu que ce qu’elle méritait. Si seulement cela pouvait leur servir de leçon pour les autres meetings de Zemmour, afin qu’on le laisse s’exprimer tranquillement!

Que dire de ces piètres journaleux, ne rapportant que ce petit incident, n’hésitant pas de ce fait à traiter Éric Zemmour de facho à cause de quelques connards qui, en fait, sont eux-mêmes des fachos, voulant perturber un meeting pour empêcher un candidat  de parler! Soyons clairs, c’était bien le but recherché par ces déchets.

Dans les journaux, pratiquement rien sur le programme d’Éric. Cela leur permettra demain d’affirmer, la fleur au fusil, qu’il n’a pas de programme. Rien non plus sur le nom de son nouveau parti «  RECONQUÊTE ».

MESDAMES ET MESSIEURS LES JOURNALEUX, VOUS NE MÉRITEZ PAS VOS SALAIRES. VOUS ÊTES DE PIÈTRES JOURNALEUX ET EN AUCUN CAS, DES JOURNALISTES.

J’espère qu’une fois élu, Zemmour changera vos statuts et que l’État ne subventionnera plus la presse, que beaucoup d’entre vous pourront aller nettoyer les chiottes, c’est tout ce dont vous êtes capables, et encore.

Après avoir écouté durant une heure trente Éric Zemmour et bu ses paroles, celui-ci s’est éloigné pour répondre aux nombreuses chaînes de télévision et journalistes présent (plus de 400), avant de retrouver ses amis autour du verre de l’amitié. C’est là que j’ai découvert un homme très accessible, très disponible, qui m’a sympathiquement dit tout le bien qu’il pensait de moi, et la satisfaction ressentie au fait que j’ai répondu favorablement à son invitation. Je l’ai à mon tour remercié, et félicité de nous avoir gratifié d’un des plus beaux discours que j’ai eu la chance d’entendre. Je lui ai signifié combien j’étais entièrement disponible, s’il avait besoin de moi,  moi aussi, j’aimerais reconquérir ce magnifique pays que nos dirigeants  nous ont confisqué depuis quarante ans, et qu’il nous faut maintenant et rapidement reconquérir. Il m’a juste dit que de toutes façons nous restions en contact pour la suite, me laissant omprendre que nous n’en resterions pas là !

Merci Eric Zemmour d’exister, d’avoir eu le courage de mettre un nom sur le cancer qui détruit la France depuis quarante ans,  d’avoir le courage de reconquérir le plus beau pays du monde. J’ai vraiment eu l’impression d’avoir vécu un moment qui comptera dans l’histoire de France. Je ne dois pas être le seul, déjà nos adversaires politiques sont en train de changer de langage. Rien que cela est déjà une victoire, même si je sais pertinemment qu’ils sont bien incapables de mettre leurs paroles en adéquation avec leurs actes. La preuve, comme vous le signaliez, Pécresse qui a fait parti du RPR puis de l’UMP et maintenant des LR, vraisemblablement de se désistera après le premier tour en faveur des LREM.

Elle n’a jamais rien fait et ne fera jamais rien contre l’immigration et de nombreux électeurs ne la croient plus.

Pécresse et les LR se sont complètement disqualifiés !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
69
1

55 Commentaires

    • C’est ce qu’on essaie de nous faire croire de même on essaie de nous insuffler que la Traitresse est à 20%……tout le monde a le droit d’y croire…….moi je pense qu’elle ne sera pas au second tour et comme d’habitude appellera à voter pour Macron afin d’obtenir une place de premier ministre……….et tout le monde sera content sauf nous car rassurez vous ils laisserons pénétrer sur notre sol encore plus d’immigrés et la France ne sera plus jamais la France donc une seul SOLUTION :RECONQUÊTE

      • ALLEZ-Y, tel que vous êtes, la route est semée d’embûches, ils veulent arrêter Zemmour!(parrainages), vous avez dû voir sa Vidéo sur le Vote le 12 déc en Nelle Calédonie, EXCELLENTE, Zemmour a la trempe d’un véritable chef d’Etat! Bien sur gribouille va empêcher son visionnage! Zemmour est un bosseur, il ne perd pas de temps.
        Ne pas vous décourager, que chacun apporte une pierre àla Reconquête.

    • Faux , les sondages sont faits par l état et ses acolytes, par les fils de…. ne croyez jamais aux sondages, qui ne so t faits que pour influencer la population de masse. Vous me suivez ? Merci à vous , amitiés #zemmourpresident

    • bof merveilleux pays pour ses paysages malheureusement peuple de cons et connes d ou les resultats visibles de nos jours simiesques denues d intelligence et nocifs de nombreux exemples a votre disposition vous ne pouvez faire l ecole des cadres il n y aura pas de poste de surveillant de plus cela coute cher hop une surveillante non diplomee passee en classe superieure pour le poste vous pas d avancement des cons connes bac moins dix ou plus dix

    • Churchill disait; « je crois aux sondages lorsque je les ai moi-même falsifiés »!
      HIHIHIHIHI

    • Connaissez-vous beaucoup de personnes qui ont été interviewer pour ces fameux sondages ? Qu’est-ce qu’ils prennent comme référence pour les établir ? Mensonges et entourloupes pour tromper et influencer les mougeons.

      • Les mougeons sont-ils des idiots ? c’est mon jour de bonté donc la question ne se pose pas , car il m’arrive d’être courtois et simpa

  1. Pécresse et les LR disqualifiés, il ne reste plus qu’à siphonner !!!!

  2. Ce soir la petresse est a20% les sondages sont truqués par le système pour le système mais comme la crétinisation de la population est martelée sans cesse sur les écrans les cretins écoutent et vont dans ce sens il faudra de la volonté pour que Zemmour arrive à ses fins

  3. bravo a vous mr Jardin,j’ai un petit faible pour Jean Messiah ….un régal en plateau tv de part ces interventions qui remet les choses en place.

  4. L’agresseur d’ Eric Zemmour, Valentin Abdelmajib est un sympathisant LR. Il est encarté au parti depuis Novembrehttps://www.valeursactuelles.com/politique/meeting-de-villepinte-lagresseur-deric-zemmour-venait-de-prendre-sa-carte-chez-les-republicains/

  5. Bravo Patrick Jardin ! Bravo Éric Zemmour !
    Tout est dit et admirablement résumé dans cet article que j’approuve à 300%..! (au moins !(

  6. Bravo à vous Monsieur Jardin,

    Figurez-vous que j’ai moi aussi assisté au meeting et, si cela se trouve, j’étais assis à moins de cent mètres de vous dans l’immense salle. J’enrage de ne pas vous avoir repéré sinon je serais allé vous dire un petit bonjour, vous témoigner ma sympathie, ainsi qu’à tous les VIP que vous avez rencontrés (j’avais pour ma part entraperçu Jean Messiha). Au plaisir de vous revoir dans un autre meeting, vous êtes un véritable patriote, votre fille peut être fière de vous de là-haut!

  7. Une grande différence entre JMLP et EZ: le premier, magnifique tribun qu avait les bons diagnostics, n’a pas voulu du pouvoir, le second, qui a prouvé dimanche qu’il était aussi bon orateur et qui nomme aussi bien les chose, lui veut le pouvoir pour vraiment remettre la France en ordre. Il mérite d’être suivi.

  8. Mr Jardin, vous êtes l’un des 15000 merveilleux Patriotes qui avez assisté à l’appel du 5 décembre 2021, le discours d’Eric Zemmour a fait vibrer le coeur de millions de Français, soyez en sûr. Les magnifiques paroles de notre grand Patriote étaient adressées à votre fille et à tous ceux qui sont tombés sous les coups des envahisseurs et de leurs complices. Le jour du jugement arrive pour ces criminels. Aujourd’hui le slogan est  » Vive la Reconquête de la France ».

  9.  » une femme en est ressortie le visage ensanglanté »
    Faux!!!, cette bonne femme s’est fait mettre du jus de betterave rouge pour faire vrai, Pas de sang sur les lunettes, pas de sang sur le pull!
    En pleine forme cette gauchiasse.
    en plus elle a déclaré qu’il fallait laissé ce maquillage intact, elle avait d’autres télés à faire.

    • J »ai remarqué aussi que c’était du maquillage : le sang coagule très vite et il devient rouge foncé, là il était rose .. quel petit pois dans la cervelle .. et ils croient que nous sommes dupes ..qu’elle aille se laver..

    • @jean haysoupé

      C’est normal, parce qu’à la base une betterave donne du jus de betterave. 😉

  10. Bravo Patrick , nous obtiendrons une France digne et fière , une France historique prête à continuer son histoire glorieuse

  11. Toujours un regal de lire vos articles monsieur JARDIN. Vive ZEMMOUR j’espère qu’il sera le prochain président de la république.

  12. J’en ai les larmes aux yeux de vous lire Mr Jardin. Par ailleurs, le sondage bidon d’Elabe m’a d’abord révolté…puis m’a déclenché un fou-rire inextinguible!

  13. Par les temps qui courrent, se faire traiter de « facho » est un moindre mal. Ce terme est tellement galvaudé qu’il est devenu passe-partout. La greluche qui est ressortie du meeting de Zemmour avec du rouge au visage pour bien se montrer à la télé a employé une méthode de « facho », idem pour les « antifas » qui ont foutu le bordel en extérieur. Je peux très bien me faire traiter de « facho » parce que j’ai refusé la priorité à un autre automobiliste par distraction. N’importe qui, à l’heure actuelle, peut se faire traiter de « facho » pour un oui ou pour un non.

  14. Reconquète et RN. Il faut éviter de se tirer dessus car l’un aura besoin de l’autre au moment crucial. les quelques partisans de l’un ou de l’autre ne doivent pas être froissés?. Car il faudra toutes les voies pour battre l’opposant au second tour, Si on tire trop sur mon favori je ne pardonnerai pas facilement. Comment voulez-vous donner la main à un mec qui vous a mis le poing dans la gueule quelques jours avant. Non ça n’est pas posible. il faut y réfléchir !

  15. La victoire de Zemmour sera la victoire des Français qui ne veulent pas se rendre et qui vont combattre aux côtés de Patrick, de Frédéric, de Jean, de Florian et de tous ces femmes et ces hommes pétris de courage qui nous entraînent vers la reconquête!
    Finissons de dire ou d’écrire que O µ ou l’autre traîtresse seraient au deuxième tour! Certains pourraient s’y laisser prendre et entraîner dans le tourbillon du trou noir qu’ils ont déclenché( pour votre ou vos bien(s) au choix)!
    Si tout va bien, il n’y aura pas de deuxième tour: Zemmour doit être élu dès le premier.
    Et ne croyez surtout pas que c’est pour moi que je souhaite cela, c’est pour nos enfants, leurs enfants et les enfants de leurs enfants…

  16. le panier à crabes qui nous pourrit la vie depuis deux ans devrait avoir du soucis à se faire; d’après les remontées qui m’arrivent aux oreilles. S’ils continuent sur leur lancée ils pourraient bien être balayés au 1er tour…

  17. Bravo Monsieur Jardin,
    pour votre courage face au drame qui vous a touché et pour votre engagement aux côtés d’Eric Zemmour.
    Avec ma sincère amitié

  18. Voilà 2/3 ans que je vous incite à « entrer en politique »
    Lors des Municipales dernières, dans le XI°, celui du Bataclan, dont je fus élu…
    Mais la Belgique est loin…
    Bien à vous.

  19. On ne rappellera jamais assez que Zemmour est le seul à avoir rendu un réel hommage aux victimes du Bataclan en pointant du doigt la responsabilité écrasante de Hollande dans la survenance de cet attentat, après qu’il l’a d’ailleurs lui-même reconnue lors du procès en disant savoir que des terroristes se cachaient parmi les migrants. Toute la caste des bien-pensants porteurs de bougies est aussitôt tombée sur le Z malgré la véracité de ses déclarations. De même qu’elle a cherché à résumer son magnifique discours de Villepinte aux incidents sciemment provoqués par SOS racisme, dont les militants voulaient faire taire Zemmour. Comme les tracts qu’ils ont distribué avant cette opération l’ont démontré. Jupiter, auteur de « L’élection de la dernière chance », le récit politique qui se lit comme un roman

  20. Malheureusement Eric Zemmour est tombé dans le piège tendu, tous les médias et les opposants se servent de ce qui s’est passé durant son meeting pour le discréditer. Ces meetings sont des pièges dont se servent les factions opposantes en les infiltrant et le manque de sang froid des militants pro Zemmour un bâton pour se faire taper dessus. Personne ne s’étonne qu’un meeting de Mélenchon le hargneux n’ai jamais été perturbé par une faction de droite ou d’extrême droite juste pour le discréditer. Les médias 80 % à gauche n’attendaient que cela pour enfoncer Zemmour. Aujourd’hui se déplacer aux meetings dans certains lieux sont contre productifs.

    • breer , je suis persuadé que ce genre « d’incident » n’est plus près de se reproduire .
      L’équipe de Zemmour redoublera de vigilance . Il y aura des caméras partout .Et gare a la « gôchiasse » et les « journalopes » n’auront qu’à bien se tenir !

    • Erreur fondamentale, ne pas avoir prévenu, ni sermoné ses militants.
      Une seule fois, pour un meeting de MLP il y a déjà 8 ou 10 ans, à Béziers,
      Ménard juste élu, mais pas présent! Lieu assez loin, grand comme un zenith, contrôle comme à l’aéroport, et sac gardé. Bref pour Zemmour il fallait une plus grosse sécurité à l’arrière, etc. Dommage de ne pas avoir été extrêmement ferme là dessus. Les médias l’attendaient au tournant.

  21. Comme vous, Monsieur Jardin, j’ai ENFIN entendu un discours sérieux dont je n’étais plus habitué à voir ni à écouter.
    Oui, enfin !
    Espérons juste que nous soyons des millions à penser la même chose…
    Surtout ne pas croire aux sondages avec cette pécresse car c’est macron en jupe !
    Pourvu qu’il y ait assez de Français pour, ENFIN, comprendre qu’il ne faut plus revoter pour les MEMES!!!!!!!!!!

  22. Ne pas oublier que Trump avant son premier mandat, les sondages le donnaient perdant jusqu’à la fin, le resultat on l’a vu. Alors les sondages il faut s’en mefier.
    Quand je lis les posts des supporters d’E.Zemmour, beaucoup n’ont plus voté depuis 20 ans voir plus, mais cette fois, ils se déplaceront, ce sont ces anonymes que les sondages ne controlent pas et qui feront la difference.

  23. Monsieur Jardin ,nous ne pouvons qu’être entièrement d’accord avec vous . Comme le l’écrit « France Toujours » ci dessous : Contre vents et marées tenons bon ! Nous y arriveront .

Les commentaires sont fermés.