J’ai peur que les juges anglais n’envoient Tommy mourir en prison !

Publié le 11 juillet 2019 - par - 59 commentaires - 1 772 vues
Share

Ce jeudi (demain au moment où j’écris ces lignes), Tommy Robinson recevra sa sentence. Il vient d’être jugé coupable d’outrage au tribunal pour avoir filmé et diffusé en direct les prévenus musulmans accusés de viol en bande sur gamines anglaises, devant le tribunal de Leeds, le 25 mai 2018. Au bout de plus d’une heure de diffusion, la police venait arrêter Tommy pour trouble à l’ordre public (il filmait seul, et avait son équipe de 2 journalistes près de lui – « trouble à l’ordre public » ?), et était dans la foulée jugé pour outrage au tribunal (tiens, le trouble à l’ordre public avait disparu) et condamné à 13 mois de prison. De la prison relativement sûre où il a d’abord séjourné, il a été envoyé le 10 juin 2018 dans une prison à forte concentration de détenus musulmans, mis à l’isolement pour sa sécurité (et sa torture mentale), et affamé, car des détenus qui lui apportaient sa nourriture lui insinuaient qu’elle était empoisonnée, ce qui est tout-à-fait vraisemblable. Les autorités ne lui accordaient le droit de cantiner (commander) pour une quinzaine d’euros par semaine, ce qui lui a permis de manger… une boîte de thon par jour. Le jugement est passé en appel et a été cassé au vu des multiples vices de forme, à charge pour les tribunaux de statuer plus tard sur le fond.

Les procès se sont succédé, drainant les fonds de Tommy (115 000 £ [130 000 €] de frais d’avocats pour le moment – le but étant aussi d’assécher ses moyens) avec quand même 1 million de livres sterling de dépensées par l’État à ce jour pour poursuivre Tommy. Le juge au mois d’octobre a statué qu’il ne pouvait statuer (est-ce qu’il ne pouvait vraiment pas ? ou est-ce qu’il préférait éviter pour ne pas froisser les autorités ? – j’ai tendance à pencher pour le seconde possibilité) et renvoyait l’affaire au procureur général, à charge pour lui de voir s’il fallait intenter un nouveau procès, ou s’il classait l’affaire et prononçait un non-lieu.
Entre-temps, en fin d’année 2018, Tommy apprenait que la BBC était en train de monter un documentaire de la série Panorama à charge contre lui, intitulé « La démolition de Tommy », totalement mensonger, avec des témoignages obtenus par la pression, l’argent, et le chantage. Ces documentaires sont – étaient – considérés comme des références. Ça aurait eu un effet catastrophique sur Tommy et aurait pu lui faire perdre sa crédibilité et sa popularité. Comme vous le savez, Tommy a pu interviewer les gens, prendre le journaliste – phare de Panorama en caméra cachée en train de se révéler totalement corrompu et sans scrupules, dans un reportage qui démonte complètement la BBC aux ordres, que Tommy a appelé PanoDrama.

Dans les jours qui ont suivi la diffusion sur les réseaux du reportage de Tommy, PanoDrama donc, Facebook a supprimé la page de Tommy, suivi par plus d’un million de personnes. Puis Instagram dans la foulée.

Tous ces événements (les procès, Panorama, le bannissement des réseaux sociaux) ne peuvent être que l’effet d’un dessein sinistre visant à effacer le caillou dans la chaussure que Tommy représente pour les autorités britanniques.
Le processus sinistre semble donc sur le point d’arriver à son but, ceci et ce n’est certainement pas une coïncidence, juste avant que Theresa May ne quitte son poste de Premier S/ministre le 22 juillet prochain.

Dans son livre « Ennemi d’État », enfin traduit en français, en attente d’un éditeur (ce sera sans doute pour la rentré – enfin !), Tommy raconte qu’il a forcé Theresa May à le rencontrer, alors qu’elle était ministre de l’Intérieur de David Cameron. En tant que députée, elle recevait des habitants de sa circonscription sur rendez-vous. Un ami de Tommy lui a donc cédé sa place pour rencontrer Theresa May. Tommy était alors le leader de l’English Defence League, très mal vue par les autorités. Il a fini par lui montrer une vidéo d’une jeune fille blanche en train de se faire tabasser par des musulmans. À peine est-il parti, c’était dans tous les médias nationaux que Tommy Robinson de l’EDL lui avait tendu une embuscade. Je pense sincèrement que Theresa May en veut personnellement à Tommy et le poursuit d’une haine implacable. Elle me fait penser à Cruella dans les 101 dalmatiens.
Dans la foulée de PanoDrama et du bannissement par les réseaux sociaux, le procureur général décidait de renvoyer Tommy devant le juge, toujours pour outrage au tribunal.

Une première fois en mai, renvoyée au 4 et 5 juillet. Ezra Levant, l’ancien patron de Tommy pour Rebel Media, assistait au procès et avait le droit de twitter en direct.

Jeudi matin, des témoins, travaillant au tribunal de Leeds étaient interrogés : est-ce que Tommy pouvait être au courant que les restrictions à la diffusion d’information sur le procès étaient toujours en cours ? Est-il allé chercher l’information à ce propos ? Les témoins ont signalé que, contrairement à la loi, l’interdiction de diffusion n’était pas placardée sur la porte de tribunal, et que oui, Tommy avait demandé, mais que les employés ne savaient pas. Bref, le verdict comme vous le savez, est tombé comme un couperet : coupable !

D’après les 2 juges devant lesquels il se présentait, il est coupable de 3 chefs d’inculpation :
Avoir violé les restriction à la diffusions d’information sur le procès en cours
Avoir encouragé ceux qui le suivent à harasser et à agresser les prévenus
Avoir agressivement confronté les prévenus.

« Avoir violé les restriction à la diffusion d’informations sur le procès en cours »

Tommy ignorait si cette restriction venait d’être levée, puisqu’on en était au verdict. Mais se méfiant, il a précisément préféré tenir compte de ces restrictions et n’a présenté que ce qui était déjà dans le domaine public, le site de la BBC citant les noms des prévenus. Le site même du ministère de la Justice britannique dit clairement, noir sur blanc, que le juge ne peut pas interdire la diffusion d’informations déjà présentées au public. Le Lord Justice lui-même (juge suprême, à ce que j’ai compris – je ne suis pas familier avec la justice tout court, et encore moins avec la justice britannique) a présenté ces informations du site du ministère comme la référence.
Eh bien, pour les juges qui statuaient sur Tommy, ce que dit le site est… erroné ! Si même le juge se prononce contre la référence, comment espérer que justice soit rendue ?

« Avoir encouragé ceux qui le suivent à harasser et à agresser les prévenus. »

Je me demande si les juges et moi avons vu la même vidéo, qui a été projetée dans la salle d’audience. Les juges ont sorti une phrase de Tommy de son contexte, qui est très clair dans la vidéo : Tommy s’adressait aux médias, et il leur reprochait de harasser des gens comme lui, des activiste patriotes, de rechercher qui sont leurs parents et de les filmer. Et ils dit aux journalistes (je paraphrase) : « Si vous tenez donc tant à jouer la paparazzi, pourquoi ne pas le faire plutôt avec ces prévenus, pour qu’on sache qui ils sont quand ils sont dans la rue comme des prédateurs prêts à fondre sur nos gamines ». Voilà ce que Tommy disait. Je ne me suis nullement senti visé et incité à harasser les prédateurs sexuels musulmans.
Parti-pris, vous dites ?

« Avoir agressivement confronté les prévenus ».

En regardant la vidéo, on voit que Tommy N’est PAS agressif, mais factuel. Il pose le question : « Comment vous sentez-vous en venant au verdict ? »
Contrairement aux journalistes qui l’ont interrogé alors qu’il arrivait au tribunal jeudi 4 et vendredi 5, qui, eux, étaient peu aimables et présumaient de la culpabilité de Tommy.

Eh bien, Tommy aurait inspiré de l’anxiété ( !!!) aux pauvres petits violeurs en bandes de gamines anglaises. On croit rêver ! Ou cauchemarder, plutôt !
On aimerait que ce soit un cauchemar, parce que la mauvaise foi des juges est hallucinante. On croirait assister à l’un de ces procès de l’époque stalinienne. Sauf que cette fois, nos pays de l’ouest de l’Europe sont devenue de fait des pays totalitaires, où l’on fait des procès bidons pour emprisonner ceux qui pensent mal, et d’abord ceux qui sont des leaders de la mal-pensance.

Alors, la sentence pour Tommy est pour demain à l’heure où je finis ces lignes. Au vu de la mauvaise foi des juges, au vu du sinistre dessein qui s’est manifesté depuis la fin 2018, je crains fort que Tommy Robinson soit renvoyé mourir en prison.
Je pleure pour sa femme, et pour ses enfants. Ils forment une famille aimante. J’ai la gorge serrée pour eux.

C’est pour eux que Tommy a demandé à Trump de lui accorder l’asile politique. Ces enfants ont été profondément affectés par sa détention l’an dernier. C’est à eux qu’il pense.

Et j’ai aussi la gorge serrée pour le sort d’un pays qui sombre dans le pire totalitarisme.

Ah, et voici la meilleure : aujourd’hui 10 juillet et demain 11 juillet se tient à Londres un colloque bénéficiant du soutien du gouvernement britannique sur… la liberté de la presse, et sur l’inquiétude des journalistes pour leurs confrères dans des pays où la liberté d’expression n’existe pas, et où les journalistes vont l’objet de procès iniques. Évidemment, on vise ici des pays du Tiers Monde ou un pays comme la Russie.

Aucun d’entre eux n’irait regarder ce qui se passe à seulement quelques km. Ce serait tellement… shocking ! Même pas honte !

Richard Friand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Déjà écrit plus haut sur le fond. Autre variante :
« Quand la Soumission à la Submersion devient Mission, Robinson sera Vendredi »…
A vos livres…

. Dupond 1
Une patriote

Eh oui que ça soit en France ou en Angleterre les terroristes, les violeurs les égorgeurs ont droit à un procès équitable bien entendu lorsqu’ils sont pris. Il va s’en dire que leurs victimes ni ont pas droit puisqu’elles sont mortes ! VIVE LES AMERICAINS ET LEUR GUANTANAMO !!!

Furax

1- je remarque que la police qui entrave Tommy est composée de bons blancs obéissant en bons collabo qu’ils sont.
2- il n’a pas eu un procès équitable vu la partialité des juges.
3- les criminels paki font l’objet de toutes les bonnes attentions, quitte à piétiner les victimes.
4- l’Angleterre est un shit hole country! et la France s’en rapproche.
il existe des salopards qui traitent Tommy Robinson de « sioniste »! la connerie à ce niveau c’est hors concours!

Le king

La justice britannique impartiale ? Parce qu’elle ne pense pas comme vous ?
Les criminels pakis sont jugés et condamnés. Où est le problème ?

Sniper 338

Non justement elle n’est impartial …..parceque c’est elle qui condanne est envoie aux goulag …les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc pour ceux qu’ils sonts justement et qu’ils ose exprimer …et toi le king tu est dans l inversion accusatoire et le denie des fait en sale petite pute parasite subventioner mondialistes ..
en vrais raclure de sous-merde que tu a toujours etais dans t’a vie de chialeuse effeminer !

Furax

bahh c’est le King des kong !

La Hire

Sans le « G » final !!!

KAMISAN

Ils étaient aussi efficaces pour attraper les assassins de Charlène Downes ?

Le king

Qui vous dit qu’ils n’ont pas fait le maximum pour les attraper et les traduire en justice ?

Sniper 338

Les flics sont de nature des traitres collabos/resistant de l’a 25eme heurs et ceux dans tout les pays…ils onts livrais les juifs au nazi …aujourd’huis ils font l’a chasse aux patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc …..et demain ils nous livrerons a l’enemies mahometans … Tôt ou tard il faudrat par la force des choses prendre les armes contre les millices des mondialistes parasitaires ….dont les menbres ne sonts que des ordures de traitres et un ramassie de laches …le genre de Sous-merde qui n’ésiteront pas a dénoncé et livré leurs propre Familles. …pour donner des gages ! ….sacher pourriture de… lire la suite

Constat

Et en quoi votre commentaire va changer les lignes ? D’aucune façon.

Le pouvoir s’arrache, on ne le demande pas ! Organisez vous, structurez vous. Vous êtes et serez une minorité dans votre façon de pensée. Le mainstream est trop puissant pour que vous deveniez une majorité. N’attendez pas que la majorité pense comme vous. La majorité écoute la minorité la plus bruyante.
Soyez bruyants. N’ayez pas peur, c’est votre faiblesse.

Arrêtez d’avoir peur. C’est comme ça que vous perdez la guerre des idées

Siro

Dix semaines effectives de prison

RODRIGUE

C’est déjà trop, ils ont le temps de le tuer.

Jonathan

La photo est intéressante : trois flics sur le pauvre autochtone qui veut défendre ce qui reste de son pays, ça m’a rappelé les Gilets Jaunes chez nous.
Flics anglais et flics français, même combat !

CLV

Comme vous je suis horrifié de la crasse de ces juges et j’ai réellement peur pour Tommy si il devait retourner en prison. Je souhaite que Trump entende l’appel de Tommy sans oublier les Orban, Salvini, les patriotes de tout pays pour qu’ils sauvent Tommy d’une mort certaine en prison, commanditée par les juges et le gouvernement britanique. Cette voyoucratie en col blanc et ces juges staliniens sont la honte de l’humanité.

Paskal

On peut le soutenir sur tr.news et therebel.media.

RODRIGUE

Tu nous files le lien j’ai pas trouvé ?

Richard Friand
Le king

Les gars, on ne peut être un « héros » à bon marché ! Il doit assumer son statut et endurer ce qu’ont enduré de tout temps et en tous lieux les « dissidents » dignes de ce nom. Je respecte ses idées (même si ce ne sont pas les miennes)
Mais elles n’ont de valeur que s’il est prêt à endurer le martyre pour elles…sinon, c’est du cinéma…

eva

le king : Vous plaisantez ou vous êtes sérieux. Si vous êtes sérieux , faîtes vous soigner en urgence
Quelle honte !!!!!!

kounnar

Héros n’est pas nécessairement lié à un sort funeste …

Le king

Ben si, puisque la raison d’être du héros est de susciter les vocations par le sacrifice qu’il fait de sa Personne.
Sinon où serait l’intérêt ?

Sniper 338

Donc tu en conclue avec ton raisonnement de gauchiass que les terroristes mahometans
Sonts des heros ?…..tu devrais aller raconter se genre de salopererie aux familles des victimes de tes maitres mahometans. ..juste pour les voire te déchiqueté en morceaux avec leurs main…petite sous-merde…. la putasserie c’est le fond de commerce de ta salope de mêre tu la crevé pour hérité ? 😆

Le king

Il existe des héros positifs et négatifs. Pour moi, les terroristes sont des héros pour ceux qui pensent comme eux, c’est à dire heureusement pour très peu de monde. Pour nous autres, ce sont des monstres.

Furax

et même un King zéro positif !

Il faut valider les commentaires

Snipette338 merde
T’en fait du bruit sur le net ! j’aimerais bien savoir si t’es capable de tenir les memes propos en tete à tete ?

ann

Desole vous etes troooooooooop con et je ne lirai plus vos commentaires troop coooooon.

Paskal

Le troll fou a encore frappé !

Moustique Rouge

C’est clair que dans le clan bourgeois des gauchistes les martyres ça court pas les rues, les collaborateurs socialistes des nazis qui bizarrement ont dévié vers le communisme après la défaite de l’Allemagne durant la guerre.

Sniper 338

….est toi LE PÎTRE …tu seras pres le jour a assumer ton martyre le jour béni ou tu tomberas entre les main des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. …sa serais bien l’a premiere fois qu’une salope de traitre de ton engence ne se mette pas a se chié et pissé dessus et a suplié a hurlé comme une truie …si tu tombe sur un guerrier spartiate de mon genre je peux te garantir que tu me supliras de t’achevé ….EN VAIN ! Tu sais se qu’onts dit plus c’est long plus c »est bon !…. Je te cacherais pas que j’ai… lire la suite

Patapon

Un Patriote de la trempe de Robinson doit s’attendre à tout,y compris à perdre la vie pour sa cause.Je pense à l’Irlandais Bobby Sands,membre de l’IRA,mort dans les geôles anglaises a l’issue d’une grève de la faim.Son sacrifice ,qui a ému les opinions publiques,n’aura pas été inutile.

reuri

Et cette carne de theresa mayrkel se permet de donner des leçons de morale aux russes. On devrait envoyer au gouvernement rosbif nos « français » astrophysiciens par wagons entiers, puisque ces politocards les aiment tant.

Thor Raganrok

Voici un exemple parfait de idéologie perverse et maléfique du Nouvel ordre Mondial. (NOM) . Tommy un héros qui aime sa nation et sont peuple qui prend la défenses de centaines de pauvre gamines blanches anglaise chrétiennes violer,torturées,prostitués,vendues comme du bétails part une mafia 100% musulmanes les coupables sont des Pakistanais racistes et haineux . Inversement total des valeurs et de la justice le méchant de histoire c est Tommy le héros et les victimes du méchant raciste Tommy les Violeur pedophiles Pakistanais. O Nemesis que ta justice protège les pauvres gamines et Tommy parce que la justice des homme… lire la suite

Le king

Tes pauvres gamines « blanches et chrétiennes », tout le monde s’en fout en Angleterre où les inégalités sociales sont pour ainsi dire naturalisées et où règne la loi de la jungle ! La bas, c’est chacun pour soi et marche ou crève…

Paskal

Dans les pays où il y a des inégalités sociales (tu en connais où il n’y en a pas ?), c’est pas grave si on viole des gamines blanches ou pas ? Ca n’a pas l’air de tourner rond chez toi !

Le king

J’ai écrit : où les inégalités sociales sont NATURALISÉES !

JACOU

En somme c’est un peu comme est devenue la France.

haddock

Ah bon ? Vous croyez qu’il n’y a que TR qui se soit révolté contre ces viols ?

RODRIGUE

Il n’empêche, les crimes et la haine de ces gens sont impardonnables.
Le king, t’as vraiment un cerveau de malade !

Sniper 338

Le king …se qui est sur c’est que si toute t’a pourriture de famille se fait bataclaniser. ..
Onts exploserais de rire 😂😅😁😆😂

vez pas compris

Il ne peut et ne doit rien attendre des journaleux français qui à plus de 90% sont à plat ventre devant Macron l’islamisateur. Les anglais sont encore plus désespérants que certains français. Leurs devises malgré tout les attentats qu’ils ont subis est de toute évidence ne rien voir, rien entendre, ne rien dire !

RODRIGUE

Pas mieux chez nous avec nos fleurs, nos nounours et nos bougies !
Doivent bien se marrer les muzzs mais vont pas rire très longtemps à mon sens !

CLORI

Je comprend pas. Cette affaire devrait faire une levée de bouclier au niveau mondial de la part de tous les journalistes. Or….rien. Je pense que la situation est gravissime.

batigoal

Parce qu’il n’est pas journaliste
Parce qu’il a un point de vue purement militant et non informatif/investigation
Parce qu’il viole la loi dans sa démarche

Les militants de L214 sont interpellés et font de la taule aussi.

Vous noterez quand même que la justice britannique s’occupait des délinquants et criminels en question. Donc quel est l’apport de Mr Robinson? quand c’est un « anglais de souche » qui viole ou tape une nana, Mr Robinson est aussi devant le tribunal? Je n’ai pas l’impression…

CLORI

No comment

Paskal

« Les militants de L214 sont interpellés et font de la taule aussi. » Il n’y aura pas de fatwa contre eux.
« la justice britannique s’occupait des délinquants et criminels en question » Elle y a mis le temps !

bill

collabo

RODRIGUE

Ils connaissaient l’histoire, je parle de la police et des magistrats depuis 20 ans et n’ont rien fait y compris lorsqu’une jeune fille a terminé en viande à kebab et ses os en poudre pour faire de la céramique.
Ils ne se sont bougés le cul que lorsque les pakistanais étaient tellement sûrs d’eux qu’ils ont trop attiré l’attention et que le scandale ne pouvait plus être étouffé !

haddock

La justice anglaise « failed », ça ne fait pas de doute et c’est une honte, ils l’admettent ! Mais TR est, d’après les media, une personnalité d’extrème droite ; il est aussi anti-musulman, anti-islam, bref comme nous et quand on est islamophobe, on est considéré comme facho (dans la facho sphère) donc d’extrème droite,…, il est par conséquent dans lecollimateur du gvt,… Mais ces viols ont eu lieu il y a longtemps, 15 ans ou plus, 1400 gamines mineures, menacées qui se sont tues, par peur. Non, TR a raison, il ne sera pas forcément là où un blanc a violé,… lire la suite

quiditvrai

Richard Friand, si Tommy était vraiment convaincu de mourir en prison bientôt, je suis certain qu’il fuirait son pays ou du moins se cacherait chez des sympathisants en Angleterre.
Il y a quand même des gens influents qui s’assureront de sa protection en prison surtout depuis sa dernière visite qui fut traumatisante.
S’il fallait qu’il meure de mauvais traitements en prison, ce sera alors le déclenchement d’une campagne hors du commun de dénonciation du système juridique.

kounnar

Même pas sur de votre conclusion, n’y a t il pas déjà eu un mort en prison pour avoir mis une tranche de bacon sur la porte d’une mosquée ?

amril

Ils ont toujours de bonnes raisons de zigouiller ce qui dérange leur saloperies, commises au nez des lâches, des abrutis, ou je-men-foutistes qui les élisent.
Ex: Vincent Lambert est mort assassiné, et ce matin les salopards du plateau de cnews ‘refont le match’ sans un mot de compassion pour ceux qui avaient de vrais sentiments et en continuant à affirmer leurs vérités mortifères, sans compter l’abruti de gégé et son anti-catholicisme maladif.
Au fait y a-t-il le même acharnement pour Michael Schumacher.
Pas grave, ils remplissent les pays européens avec des QI d’huîtres.
Préparez vous dans les années qui viennent, ça va seringuer.

. Dupond 1

Les Anglais sont des pourris !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobby_Sands

batigoal

exactement. Mr Robinson bénéficiera de mesures spéciales, c’est évident. Aucun intérêt pour la justice britannique de faire un « martyr ».

Paskal

A condition que cela se sache en dehors de la « fachosphère » ! Vous croyez qu’on en parlerait au 20h ? Vous rêvez !

batigoal

Le cas de Mr Robinson est connu via des journaux anglais « mainstream ». Et avec le Brexit, encore plus même si pour moi le lien est etrange…

Paskal

Que d’illusions ! Atterrissez !

Jonathan

Visiblement, vous n’avez pas bien compris ce que c’est que la démocrassie, vous…