J’ai vu la culotte de Valérie Trierweiler, la boycotteuse de Zemmour…

Publié le 17 octobre 2019 - par - 30 commentaires - 5 301 vues
Share

Elle a des principes, Valérie Trierweiler… Mais des principes à géométrie variable. Au Qatar, elle est habillée à l’occidentale, version soirée partouze. Mais au Maroc, elle est dans le registre de la pudeur, version mère accompagnatrice voilée.

Pourtant, elle affirme ne pas rigoler avec les principes, Valérie Trierweiler. Elle a donc décidé de planter la chaîne CNews, qui avait eu l’audace de prendre Éric Zemmour comme consultant, quatre jours par semaine. Et, dans la foulée, elle a aussi boycotté C8, parce que c’est le même groupe de CNews, et qu’elle ne le savait pas quand elle a accepté l’invitation. C’est qu’elle a des principes, l’ancienne première dame de France !

https://www.programme-tv.net/news/tv/241952-apres-cnews-valerie-trierweiler-boycott-aussi-c8-et-plante-valerie-benaim-a-la-derniere-minute-agacee-lanimatrice-sexplique/

Bien qu’elle n’intéresse plus grand monde, elle a cru bon d’écrire un nouveau bouquin, qui fera sans doute un bide, comparé au succès de son livre « Merci pour ce moment » où, cocufiée par Hollande avec Julie Gayet, elle réglait ses comptes, et dénonçait son ancien compagnon, qui se foutait des Français pauvres en parlant des « sans-dents ».

C’est que c’est une teigneuse, la Valérie. Elle paraît avoir la gifle facile, on ignore si Hollande s’est déjà fait torgnolé la tranche, et si ce masochiste couyemol a aimé. Mais on lui prête aussi un baston avec l’ancienne femme de Sapin, celui qui tire sur l’élastique de la culotte des jeunes journalistes.

Elle avait aussi giflé Mohamed Rizki, candidat UMP aux municipales de 2014 et qui lui avait demandé des nouvelles de François Hollande, son ex-compagnon, dans un café du XVe arrondissement de Paris. Ce qui pouvait paraître effectivement comme un foutage de gueule. Le giflé avait déposé plainte, Valérie aura un simple rappel à la loi, et l’affaire n’ira pas plus loin.

Elle a aussi la plainte facile, Valérie. Le , elle porte plainte contre X pour « collecte et traitement illicite de données personnelles » auprès du parquet de Paris, à la suite de la parution le 4 octobre du magazine L’Express affirmant dans un article qu’au début 2011, elle aurait fait l’objet d’une enquête sur son passé et son entourage de la part d’une section de la direction du renseignement de la préfecture de police de Paris.

Le , le tribunal de grande instance de Paris avait condamné les auteurs et la maison d’édition du livre La Frondeuse, biographie non autorisée de Valérie Trierweiler, à verser à celle-ci 10 000 euros de dommages et intérêts pour violation de la vie privée ; le magazine Point de vue est en outre condamné à lui verser, ainsi qu’à l’un des auteurs de l’ouvrage, 3 000 euros. Valérie Trierweiler a choisi de reverser ces sommes à des œuvres caritatives. Le livre lui prêtait une relation avec l’homme politique Patrick Devedjian, ce qui, si cela était exact, confirmerait qu’elle n’est pas sectaire.

Elle est actuellement engagée aux côtés de quatre associations : le Secours populaire français, Fondation Danielle-Mitterrand – France Libertés, Action contre la faim et Association européenne contre les leucodystrophies. On ignore par contre si elle a versé l’intégralité de ce que lui a rapporté la vente de son livre (on parle de 400 000 exemplaires, soit 800 000 euros de droits d’auteur) aux migrants de Calais et d’ailleurs, qu’elle avait été soutenir, par notamment une poignée de main torride.

On la dit actuellement en couple avec un ancien rugbyman. Voilà un symbole viril qui doit la changer de la couyemol qui lui a servi de compagnon pendant près de dix ans, mais c’est en même temps une terrible régression sociale.

On ignore si, dans les dîners mondains, elle remet sa tenue qatarienne…

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Tout à l’image de notre Pays. Désastreux !

Sun

Elle boycotte c news a cause de la présence de Zemmour,et bien tant mieux ca fera pas une grosse perte et ça nous fera des vacances ,de toute façon inintéressante cette bonne femme

Une patriote

E; Zemmour est écarté des plateaux, mais la cinglé qui nous a coûté deux millions d’euros suite à sa crise de nerfs avec Hollande en cassant des objets magnifiques et irremplaçables et pas remboursés par le couple, est sur toutes les chaines. A soumission et collabos aux gauchistes qu’en tu nous tiens.

POLYEUCTE

C’est un « Cas, Valerie » ! Un vieux Cheval de retour…
Un Rugbyman devenu Lad de la Laide ?
La PremièrE DAMe, le fromage de Hollande ?
Elle ne mérite pas plus que ces Konneries !!!

.Dupond 1

Le genre de gonzesse avec un QI de 60 qui ne recule devant rien pour se pavanner ….premiere dame de France (mdr) manque plus que léonarda !!!

finance

Loooooooool !

Jea

Tant que ça ?

Laurent Raggos

A part elle-même, la très vieille valeur n’intéresse en effet plus grand monde

Parler vrai

Et la palme du titre putaclic est décernée à Bernard Bayle !

Allobroge

Cette demie mondaine !

Joël

« Secours populaire français » donc, annexe du parti communiste.

patphil

deux pages sur cette insignifiante, c’est trop d’honneur, non?

Magellan

Dis moi mon petit Bernard, tu n’as rien d’autre à foutre de tes journées ?
Le rugbyman.
Au plaisir de te croiser. 😉 Pour une poignée de main torride, on verra ce que tu as dans la tienne de culotte.

zéphyrin

allons Magellan, ne tombons pas dans les féminophilie et masculophobie faciles (sourire)
ces dames ont acquis l’égalité de la critique, et elles l’assument parfaitement…

pauledesbaux

ah c’est toi le rugbyman qui aurait hérité de çà ? ben mon colon t’es pas fauché…..une fan de rugby….à ce soir sur la 21

panacheblanc

a bernard on sait pas ce qu’il y a dans sa culotte (et on s’en fout ) par contre ta truiewieler pas mal de monde on deja explorer la sienne comme on dit manque plus le train…..

Magellan

Ben oui je comprends comme il, ou devrais je dire vous n’avez rien dans le froque.. La bonne journée je te sans frustré, non ? 😜

Jean-Louis

Hystérique, l’autre nom de Trierweiler. La cocufier fut la seule bonne action du quinquennat de Hollande…

pauledesbaux

c’est ben vrai JEAN LOUIS….ahahaha

the end

c est pas une culotte mais un gros calfouette a l ancienne ou un blindage anti rut.

Chrysalis

😂😂😂

the end

encore une fatma en chaleur , a cette allure elle va se taper des éléphants dans les zoos faute de mieux , une fois de plus je reste poli.

finance

On aimerait bien savoir si cette plouc parvenue qui a vécu pendant deux ans sur le dos des français a remboursé le montant de ce qu’elle a cassé à l’Elysée – on parle d’objets d’art d’un montant de 3 millions- le jour ou elle a pété les plombs à cause de la Gayet . Je parie que le Mobilier National attend toujours …. Mais comme disait le moudugenou :  » C’est pas cher , c’est l’état qui paye » . On n’oubliera pas non plus le voyage à New York , d’une durée de 3 jours pour un montant de quelque 950.000 euros à eux deux . Certainement que pour arriver à dépenser autant d’argent en si peu de temps le toutmou a du lui offrir un godemichet en or parsemé de diamants . Que bien lui fasse …..il l’a larguée quand-même .

Myriam

C’est transparent c’est moche pas classe du tout comme cette personne décevante
Une soumise de plus.

kabout

culotte ou gaine ??

Natou

@ Kabout : bonne question 😂 je dirais : gaine 🤮
Moins on la voit mieux on se porte pas une grosse perte pour CNews .

jerome

ou couche ,,faudrait demander a la morue pédophile !!!!!

jeannot

Sa vieille gaine 18 heures de playtex. (Que les moins de 40 ans voire plus, ne peuvent pas connaitre). On voyait ça entre la chicorée des frères marc et dominique et ivanhoé. MDR

gbgb

Le tableau est terriblement brossé !

Hollane

Quel est l’impact que Zemmour soit boycotter par cette dame ???

Même François Hollande l’a boycotté… et préfère la Belle Julie Gayet !!! 😂😂😂😂😂