J’ai vu le film d’Eric Dick, et j’ai les noms des complices de l’islamisation de la Vendée

Le premier article de Christine Tasin, ci-dessous, m’a donné envie de regarder le film d’Éric Dick, « Et les cloches se sont tues ». Je viens donc, après l’avoir acheté, comme indiqué ci-dessous, de le visionner. Cela m’a pris une heure et demie, et je conseille vraiment à tous les amis lecteurs de Riposte Laïque de faire de même.

Cliquez sur ce lien : https://vimeo.com/ondemand/etlesclochessesonttues et suivez les consignes qui sont données.

Je vous préviens, vous allez très probablement, comme moi, sortir dans une colère noire, à la vue de ce film, qui annonce la catastrophe que Riposte Laïque et nombre de résistants essaient de prévenir, depuis de nombreuses années. Le cinéaste a eu l’intelligence de donner la parole à tout le monde. C’est terrible, quand, comme moi, on connaît bien l’islam, les objectifs de ses soldats, et les méthodes de conquête de ses combattants, d’entendre les stupidités criminelles qui sont proférées. C’est insupportable, quand on connaît la fable des « migrants qui fuient la guerre, mais qui sont bien malheureux de quitter leur pays » de subir des bondieuseries à deux balles des pleurnicheurs cathos.

Il est réconfortant d’entendre un discours de lucidité, souvent plus courageux que celui des responsables nationaux, des dirigeants locaux, que la caste classe à l’extrême droite. Le délégué départemental RN, le responsable local de DLF, la préposée de l’UPR, le représentant du Mil (mouvement Initiative libertés), le jeune étudiant de l’Uni, le syndicaliste policier, et certains élus locaux sont lucides sur l’islam, sur la gravité de la situation, et sur les conséquences inévitables de la confrontation de deux cultures antagoniques. Ils ont compris la loi du nombre, et la fin du mode de vie vendéen que cette invasion va provoquer. Il n’y a jamais le moindre propos dérangeant dans leur discours, seulement du bon sens et de la lucidité.

Notre ami Alain de Peretti, président de Vigilance Halal, amène, tout au long du documentaire, ses connaissances sur ce qu’il connaît bien, la sécurité alimentaire, mais aussi sur la réalité de l’islam, et ses objectifs. Un aviculteur exprime un avis de bon sens, tout au long de ses nombreuses interventions, s’étonnant qu’on néglige les Français et qu’on donne autant d’argent à des gens qui ne travaillent pas.

L’imam et le recteur font leur partition de musulmans rassurants, qui se permettent même de dire qu’ils comprennent que des Français soient inquiets, vu le visage que donne parfois l’islam dans le monde. Mais bien sûr, ils rassurent, tout va bien se passer, surtout si on leur donne des mosquées plus grandes pour accueillir les musulmans, de plus en plus nombreux en Vendée. Deux musulmans de base nous racontent, sans sourciller, que la presque totalité des migrants sont des musulmans, et on voit, à cette évocation, l’œil de l’un s’allumer, manifestement ravi de cette nouvelle.

Par contre, je vous l’avoue, j’ai insulté, tout au long du film, une bonne partie de ceux que je vais appeler les collabos, les complices de cette islamisation, ceux qui permettent à Macron, dans cette région comme partout en France, de mener sa politique criminelle de Grand Remplacement, de changement de peuple, de culture et de civilisation. Que ces gens paraissent fort sympathiques, et sans doute plein de bonnes intentions, convaincus de faire le bien ne change rien. Par ignorance, par stupidité, par mauvaise conscience, par repentance, par bondieuserie, par soumission, ils livrent leur région, leur pays, aux représentants de la pire civilisation qui ait jamais existé sur terre, dont la mission est justement, avec la complicité des lèche-babouches, de nous remplacer.

Alors, j’ai décidé de donner leur nom, non par pour appeler à la violence contre eux, mais pour qu’ils aient le devoir d’assumer, devant l’Histoire, l’ampleur du tort qu’ils auront créé à la Vendée, et donc à la France. J’encourage nombre de lecteurs à faire de même, et à nous donner les noms de tous les présidents d’associations immigrationnistes, et de leurs sous-fifres. À cause d’eux, sauf en cas de remigration massive, la Vendée ne sera plus jamais la Vendée, la France ne sera plus jamais la France, et nous sommes menacés de disparition.

Commençons par le maire de Challans, Serge Rondeau. Il paraît qu’il est divers droite, proche de LR, avec plein de mandats locaux. Je trouve pourtant qu’il parle comme un socialiste. On ne sent pas un homme très sûr de lui, et il paraît aimer la flatterie. Il semble très fier de lui d’avoir offert un lieu, dans sa ville, à vingt clandestins musulmans, hommes seuls, et d’avoir reçu un coup de téléphone de Cazeneuve pour le remercier. Il se contente de dire qu’il ne faut pas les regrouper trop nombreux, mais mieux les éparpiller, incapable de dire qu’il faut cesser l’immigration clandestine, et renvoyer chez eux ceux qui n’ont rien à faire en France. Bref, incapable de tenir ce qui devrait être un discours de droite.

Continuons par un autre maire, Michelle Devanne, maire de Pouzauges, qu’elle a fait basculer à gauche en 2014. C’est un ancien professeur, par ailleurs une femme très élégante. Mais tout au long de cet entretien, elle accumule les perles sur la réalité de l’immigration, sur ce qu’est vraiment l’islam, sur qui sont vraiment les clandestins qui arrivent, et paraît résignée, après avoir accordé une salle de prière, à subir prochainement une demande de mosquée, et à l’accepter, puisque ces nouveaux venus, au nom de la laïcité, auraient le droit d’exercer librement leur culte. J’avoue être gêné par le sourire qui paraît le sien, à chaque fin de phrase, quand elle évoque finalement la progression de l’islam. Cela paraît lui plaire !

Continuons par l’Insoumis de service, Dominique Chevolleau. Il a accepté de répondre aux questions d’Éric Dick, c’est à son honneur… à moins qu’il n’ait pas su ce qu’allait être le titre du film, car en général, chez les Insoumis, cela ne dérange pas que les cloches se taisent, et soient remplacées par l’appel du muezzin ! Dans ses quelques échanges, cet ancien candidat à la députation (il n’a pas dépassé les 10 %), se rappelle que Marx disait que l’immigration était l’armée de réserve du capital. Sauf que, en période de chômage de masse, ce curieux « Insoumis » est d’accord pour que le capital fasse pression sur les salaires, dans une région où le taux de chômage est fort bas (5 %). Surtout, avec un sourire arrogant, il nie qu’il puisse exister la moindre « subversion migratoire ».

Mais je l’avoue, ceux sur qui je me suis déchaîné, ce sont les cathos, animateurs des réseaux associatifs locaux. Ils ont pour nom Gilles Grimaud, Ami au pays des Herbiers, Pierre Reto, Accueil des Réfugiés au Pays de Saint-Gilles Croix de Vie, Jean Rondeau, président du Secours Catholique des Herbiers. Des dignes disciples de cette pourriture de pape, qui est en train d’islamiser l’Europe, et de désarmer les catholiques. Un discours dégoulinant de bien-pensance, de générosité à deux balles, de culpabilité, de repentance, de soumission. Des vieux, au crépuscule de leur vie, qui contribuent à laisser un terrible choix à leurs enfants et petits-enfants : se battre, et peut-être mourir ou se soumettre, et vivre à genou, en dhimmi. Une compréhension du discours du Christ qui leur fait livrer leur ville, leur région, leur pays, à ceux qui n’ont qu’une envie : remplacer les églises par des mosquées. Ils ne paraissent même pas effleurés par le doute, ces grenouilles de bénitier, convaincus de faire le bien, et inconscients du mal qu’ils sont en train de faire à leur pays, à leurs enfants et petits-enfants, et à leur religion ! Ils n’ont jamais écouté le père Boulad, ces moutons de Panurge, et ils paraissent ignorer que les coreligionnaires de ceux qu’ils accueillent massacrent les chrétiens d’Orient, et brûlent les églises, partout dans le monde, quand ils ne vandalisent pas celles de France !

Mais les deux pires ne sont pas là. Ce sont Pierre-Marie Selbert, le président de la Cimade Vendée, et une médecin généraliste, Brigitte Trégouët, qu’on présente comme fondatrice de la Cimade et de Welcome. Ce sont, tous deux, des militants politiques formés, formatés, construits, au service de l’immigration obligatoire, inévitable, subie par les Français, pour qui ils n’ont jamais un mot. Ils n’ont même pas l’excuse de l’âge que pourraient avoir nos enfants et petits-enfants, formatés par la propagande de l’Éducation nationale. Que notre pays ait 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 5 millions de personnes qui vivent avec moins de 700 euros par mois, ils s’en foutent ! Que tout ce qu’on donne aux nouveaux venus soit payé par les classes moyennes, et n’aillent pas dans la poche des plus pauvres des nôtres, ce n’est pas leur problème, cela ne les effleure même pas une seule seconde. Que l’argent que nous coûte les mineurs isolés soit payé par la France des Gilets jaunes ne paraît pas leur problème. Plus la France accueillera d’immigrés, plus elle devra en accueillir, quitte à en crever !

Ces deux-là, (dont les associations, comme celle des cathos, sont gavées de subventions par nos impôts), sont l’illustration, la caricature de la préférence étrangère, et de la négation des nôtres. Cela ne les empêche pas de sortir, avec bonne conscience, les énormités habituelles : « c’est la pauvreté qui créé la violence », « il va bientôt y avoir des réfugiés climatiques, il faut s’y préparer », « si on donnait des papiers à tous, dès qu’ils arrivent, ils s’intégreraient plus facilement, et enrichiraient la France de leur diversité », « on a besoin d’eux, parce que les Français et les Européens ne font plus d’enfants », « que serait la France si elle renonçait à ses traditions d’accueil », etc.

Dans une région où Philippe de Villiers a dit plein de choses sur la réalité de l’invasion migratoire et de l’islam, allant même jusqu’à dire que les politiques qui ont favorisé l’immigration, avant 2015, avaient sur les mains le sang des victimes des attentats, ces Vendéens n’ont aucune excuse, si ce n’est leur bêtise criminelle.

https://www.dailymotion.com/video/x3sa4i4

Vous comprendrez, à la vision de ce film, dont je ne vous révèle pas tout, que j’ai pu en injurier quelques-uns, pendant une heure et demie, et que j’ai eu envie que ces immigrationnistes islamo-collabos aient des comptes à rendre au pays, aux Français, et devant l’Histoire.

Martin Moisan

ARTICLE DE CHRISTINE TASIN SUR LE FILM D’ÉRIC DICK : « ET LES CLOCHES SE SONT TUES »

Ne manquez pas le superbe film d’Éric Dick « Et les cloches se sont tues » !

C’est un grand jour. Enfin ! Le film d’Éric Dick dont vous avez pu voir quelques extraits sur RR est sorti.

Pour voir les articles consacrés à Éric Dick et les extraits de Et les cloches se sont tues que nous avons publiés :

http://resistancerepublicaine.eu/search/Eric%20dick

Je viens de regarder le film.

Éblouissant et étourdissant. Un mélange de fiction – science-fiction ? – et de réel… Un va-et-vient dans le temps, des enquêtes de 2019 intercalées avec la fiction qui se passe en 2040.

Ce film est beaucoup de choses à la fois.

Une œuvre de fiction, plus exactement d’anticipation, avec des personnages, des situations, un avenir… inventés, même s’ils ressemblent par de nombreux côtés à ce que nous vivons, même si la réalité de 2019 annonce et prépare la catastrophe de 2040, avec la menace de l’Armada qui débarque en Vendée, créant une panique monstre, la fuite en masse des Vendéens…

Un témoignage, un reportage, puisque constitué pour la partie se passant en 2019 de vrais reportages, réels, de véritables interviews, dans la France de 2019, quand les cloches sonnaient encore en France, avant l’islam triomphant…

Un auteur-personnage, qui est à la fois démiurge et personnage, qui se filme en train de filmer… dans une espèce de mise en abyme infinie. L’auteur enfant, l’auteur avec ses cheveux blancs, l’auteur qui pleure devant les extraits de vieux films super 8 dont on devine qu’il s’agit – qu’il pourrait d’agir – de ses parents, de lui bébé. Souvenirs de vacances, de journées à la plage… Un cinéaste qui interviewe et qui est interviewé. Un film sur le temps qui passe ? Non, un film sur le monde qui change et qui est terrifiant.

Une œuvre d’art, écrite et réalisée par un authentique cinéaste qui, avec talent et une imagination que l’on peut saluer, a su éviter l’écueil du reportage réaliste pour nous entraîner dans un monde inventé, irréel, passionnant, mêlé aux interviews ô combien réalistes des acteurs de terrain, ceux qui défendent l’immigration, ceux qui défendent l’islam, ceux qui s’en inquiètent… Et c’est beau.

Enfin, une œuvre politique, puisque Éric Dick, conscient des avancées et dangers de l’islam, tire la sonnette d’alarme. Si rien n’est fait, les cloches se tairont à jamais, et, avec elles, notre civilisation, notre monde.

Évidemment, aucun propriétaire de salle n’a accepté de projeter son œuvre. Même ceux qui, jusqu’à présent, lui permettaient de proposer de vraies séances de cinéma en projetant son film se débinent… Tu comprends, Éric, ton sujet, là, on ne peut pas…

Ben oui, c’est bien pour cela qu’il y a le feu au lac. C’est bien pour cela qu’Éric a fait ce film, parce que déjà, dans la France de 2019, on ne peut plus parler d’islam… tout simplement.

Une chape de plomb terrible est en train de s’installer sur notre France, sur la patrie de Voltaire.

Alors, il nous faut aider Éric à faire connaître son film, il nous faut l’aider à le vendre.

Vous pouvez le télécharger, sur une plate-forme sécurisée, Vimeo, pour moins de 8 euros, même pas le prix d’une place de cinéma.

Éric, depuis un an, sillonne la Vendée pour interviewer, pour filmer, il passe des centaines d’heures dans sa salle de montage… et il ne fait que cela. Il doit donc gagner sa vie avec son œuvre, et comme il est et sera encore plus boudé par tous les gauchos, par tous les collabos, par tous les peureux… il n’a qu’une seule chance de vivre de son travail et de pouvoir faire cette indispensable contribution à la Résistance, vendre son film.

Achetez-le, parlez-en autour de vous, envoyez cet article à vos amis, à vos contacts… Faites de la publicité sur Facebook, sur Twitter.

Les Résistants parlent aux Résistants. Les Résistants doivent regarder ce film pour nourrir leurs arguments et convaincre les autruches, et ils doivent acheter ce film pour permettre à la Résistance contre l’islamisation de notre pays de perdurer. De survivre.

Cliquez sur ce lien : https://vimeo.com/ondemand/etlesclochessesonttues et suivez les consignes qui sont données.

Si vous n’avez pas Facebook et que vous ne souhaitiez pas donner votre adresse courriel et mettre votre mot de passe, ouvrez-vous une autre adresse courriel que vous conserverez pour ce genre d’opération.

Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Et puis, foin de toutes les considérations utilitaires.

Regardez Les cloches se sont tues parce que c’est beau, tout simplement. Et Dieu sait qu’on a besoin de beauté et de croire en la vie en ce moment.

Il est moins 5, mes chers compatriotes, bon sang, réveillez-vous !

Ne manquez pas le superbe film d’Éric Dick « et les cloches se sont tues » ! !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/27/ne-manquez-pas-ce-superbe-film-et-les-cloches-se-sont-tues/

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Vous parlez de De Villiers,c’est quand même lui qui a permis l élection d un député macronien dans sa circonscription et ce après la visite de Macron au Puy du Fou.Donc pour moi De Villiers complice des immigrationistes.

  2. Concernant la Mie Câline, chacun a un point de vente pas loin de chez lui. Ces points de vente (franchisés) étant sur Google, tout patriote possédant un compte Gmail peut y laisser un avis. Vous me suivez n’est ce pas ?

  3. Je suis juste à la retraite, je suis catholique pratiquant, je ne suis pas à l’écoute du Pape, ni d’une partie des catholiques islamisateurs de la France. Je peux vous dire qu’ils ne sont pas majoritaires, j’envisage d’émigrer dans un pays voisin si rien ne change lors des prochaines élections. Je n’ai pas votre courage pour dénoncer la folie que nous vivons. J’ai regretté que le Président Chirac ai vendu les autoroutes et ELF, mais le présent donne la France clé en main.

  4. Heil Daesh, je suis allé en Vendée en 2017, c’est un département peu islamisé et ça fait du bien j’ai vu une seule femme avec un bandana. Mais c’est tout. La France et l’Europe doivent se protéger de l’Islam. heil Daesh.

  5. meme en Vendée? on m’avait dit que l’ouest était épargné…..

  6. Comme vous j’espère que ces immigrationnistes dégénérés, tous ces islamo-gaucho mondialistes paieront au prix fort leur trahison et je sais que cela arrivera et plus tot qu’ils ne le pensent. Les reactions des europeens sont longues mais elles arrivent et elles seront encore plus virulentes sachant que ces pseudos elites ( équarisseurs ) qui ne sont que vulgaires opportunistes suffisants continuerons de nous humilier, de nous culpabiliser, de nous trahir.

    • ne jamais oublier que la vie est un balancier suivant la sagesse chinoi0se.
      Il est en train de revenir !!

  7. Triste Bilan ! Pardon ! Triste Liban !
    Il y a 40 ans, JMLP nous avait prévenus.
    Société d’Amour déglingué ! « Autre », minorités de toutes sortes, profitent d’une Paix de 70 ans pour s’imposer.
    Les muzz ont tout compris de notre lâcheté !
    Le Pape, apostat, montre la voie, par sa voix.
    La St Barthélémy ne fut qu’un amuse gueule !

  8. Peut être aussi la laïcité pose un problème en ce sens qu’elle est utilisée pour faire passer l’inacceptable, par exemple le droit a pratiquer sa religion de l’article 18 des droits de l’homme ne couvre pas le non-respect de l’égalité homme femme de l’article 2, et cela ne couvre pas non plus le non-respect de la loi concernant les signes religieux ostentatoires qu’exige l’Islam

  9. Excellent film, très bien abordé, cela reflète un problème que les élites ne veulent pas voir que ce soit en France ou dans l’Europe occidentale. Loin d’être exagéré ou loin d’être un lynchage de l’Islam, après tout comme le défend un des témoins, toute personne voulant pratiquer l’Islam le peut dans un des pays Islamique du Golf par exemple. La venue en Europe se justifie uniquement pour des raisons économique y compris par ceux qui fuient la guerre, que ce soient les Syriens, les soudanais etc
    On dit à Rome vit comme un Romains si des personnes veulent venir pour des raisons économiques ils doivent se plier à nos lois et non imposer les leurs, tous l’ont fait que ce soit l’église catholique, l’églises protestante ou le judaïsme par le concordat et tous ont fait des sacrifices

  10. le salut viendra t il des 2 frères de Villiers: la Plume et l’épée …………..

  11. Le département de Vendée dont je suis originaire est l’un des plus dynamiques en France. Jusqu’aux années 1970, l’influence de l’église Catholique y a été très forte et à permis l’éclosion de centaines de petites entreprises dont certaines sont devenus des multinationales, leurs dirigeants étant imprégnés du message chrétien : « Aides toi et le Ciel t’aidera ». Mais, comme partout, la modernité et l’athéisme ambiant a gagné la Vendée, de nouvelles populations extérieures au département arrivent et le republicanisme remplace l’intérêt général. Les Cathos désormais gauchises prennent Jésus pour l’ancêtre de Marx. Les élus LR (fausse droite) menés par Retailleau, ont éliminé les élus MPF et ainsi laissé la voie libre aux LREM.

  12. Je voudrais dire à l’intention de ceux qui doutent de la réalité du « grand remplacement » que celui-ci a déjà eu lieu dans un département français quand d’un trait de plume le gouvernement De Gaulle – Debré a vidé l’Algérie « bonne terre française » de son million de non-musulmans,. Cette opération de vidange a été expédiée entre le mois de mars 1962 (les pseudo accords d’Evian) et le 05 juillet 1962, de triste mémoire pendant que les algériens massacraient des milliers de pieds-noirs à Oran sous le regard impassible des gendarmes mobiles interdits d’intervention. Quand le même phénomène se produira en France, et il se produira,vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas avertis

    • En fait de département, il y en avait plusieurs, celui d’Alger, celui d’Oran, de Constantine, d’Orleansville, etc.., avec des infrastructures ( adduction d’eau par exemple, mais aussi des routes, des ports ..) que l’on ne trouvait que rarement en France. Tout cela abandonné à cette pouillerie qui n’a su que proliférer en se gavant de la manne pétrolière.

  13. Bel article.. On ne dira jamais assez la responsabilité du clergé catho qui dit-on se fait consoler sans les rues et traiter de pédophiles, ni celle encore plus grande des protestants qui partout sous traitent avec empressement la politique immigrationnistes de nos gouvernants en se répandant en discours mielleux sur l’accueil et l’ouverture à L’autre. Triste constat

  14. merci à RL de nous avoir fait partagé le sermon de ce vieux curé boulad, qui conclue par une vérité, quand on perd son ame…

  15. Faire cohabiter de gré ou de force deux cultures antagonistes relève de la folie pure!
    Ce qui ne m’étonne pas du tout vu le staff de fous qui nous dirige depuis des décennies.
    Mais non nous dit-on l’ennemi à combattre c’est le souverainisme, le nationalisme, le patriotisme, le populisme, ect…
    Il n’y a que les veaux pour gober toutes ces balivernes!.
    Le vivre ensemble n’a jamais fonctionné nulle part, et ce n’est pas encore demain la veille que çà va commencer!.
    Et sans risque de me tromper, au train ou c’est parti, la France de demain, deviendra le Liban.

    • Et sans risque de me tromper, au train ou c’est parti, la France de demain, deviendra le Liban.
      ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Voir meme la yougoslavie et ses massacres entre communeautées

    • pourquoi s’interesser à lui ? vous avez le FN/RN depuis 40 ans, inutile de chercher ailleurs

      • Expliquez moi comment sans sortir de cette putain d europe elle va pouvoir faire qqchose. La magie supprimera les traités mortiferes ?

  16. Le christianisme du père Boulard n’a pas été corrompu par l’humanisme

    • Humanisme corrupteur? Tiens!
      Pourtant les catéchistes enseignent que la religion de Jésus, ses miracles avec de l’eau, du pain, des poissons…ou Lazare et sa propre auto-résurection, ses lavements de pieds de pauvres, les écrouelles touchées, la deuxième baffe revendiquée après la première claque reçue sans raison, sa liaison charnelle, lui l’éssénien, avec Marie Madeleine la repentie, tout ça c’était précisément de l’humanisme.
      Si Littré était encore de ce monde, vous lui demanderiez de corriger son dictionnaire!
      A moins que jésuitisme ne soit synonyme à la « foi » d’humaniste et du trivial « faux-cul » employé par le populaire bon-sens cartésien?

      • ‘Le monde moderne est plein d’idées chrétiennes devenues folles’. L’accueil par certains cathos et la grande masse des protestants, également illuminés les uns que les autres en est une. Ces benêts auto- intoxiquées croient revoir les juifs persécutés par les nazis en 43 dans les jeunes muzz qui débarquent aujourd’hui tout fringants ici, avec la ferme intention de profiter un max du système grâce à la connerie lénifiante des militants pro- migrants.

  17. Pour qui n’a pas encore vu ce film, ce que vous en dites rappelle l’époque ou les mêmes « vendéens », croix catho plantée dans le cœur, soutenaient le parti de l’étranger, contre la République. Évêques et Curés en tête, les nobles locaux s’étaient battus pour les Royautés européennes, déjà, coalisées contre la République.
    Qu’aujourd’hui les mêmes intégristes combattent encore la Nation France pour les intérêts de l’europe mondialisante, et imposent le parti religieux de l’étranger, ça ne doit pas étonner.
    Ils sont dans la ligne du pape: « ne pas s’opposer aux islamistes, mais les aider à installer leurs rituels obscurantistes, leurs fabulations mortifères renforcent les nôtres! »
    Le croissant planté dans le cœur ou dans la gorge, ils l’auront bientôt, qui remplacera la croix!

    • jhabite en vendee depuis 1995 departement a cette epoque ou aucune immigration n’existait,venant de la region parisienne,je retrouvais la france de mon enfance,mais depuis le depart de DE VILLIERS COMME PATRON DU DEPARTEMENT, TOUT A CHANGER,une centaine de migrants( et d’autres qui sont rentres) mineurs,ont ete accueillis a la roche sur yon,nourris,loger,soigner et en formation,leur repas ne leurs convenant pas,ils ont detruit le refectoire,a noel pour la 1 fois en vendee,des voitures ont brules a la roche sur yon,aux herbiers la mairesse,ami de de villiers a fait agrandir la mosquee,car les musulmans arrivent de nantes,voila les traites,la roche prefecture et fontenay le comte ont des maires de droite,ils ont remplaces les socialistes,5 deputes de macron ont ete elus sur 5

    • M. Leo
      Votre vision clairement anti-Catholique de l’histoire, vue et corrigée par les communistes dont vous faites sans doute avant de vous repentir, vous amène à écrire régulièrement des mensonges sur les Vendéens. Initialement la France est un royaume avec un roi, ce roi à été assassiné par des factieux républicains athées qui, de plus, ont mené une persécution contre les Chrétiens. Ces mêmes factieux dans leur volonté d’exporter leurs idées universalistes ont déclaré la guerre à l’Europe. Les Vendéens se sont soulevés contre la République pas contre la France. Vous inversée les rôles en bon gauchiste que vous êtes resté !

    • FAUX! ARCHI-FAUX! Les vendéens ,contraints par les « Bleus républicains » d’aller se battre aux frontières,se sont révoltés et ont combattu,au contraire pour leur Foi et le Roi. En guenilles et en sabots,avec leurs fourches,suivant leurs Chefs,Nobles(au sens propre et au sens figuré) se sont battus avec courage. Tureau,ce bourreau sanguinaire,a pu se vanter d’avoir exterminé tous les Vendéens ,femmes et enfants compris.La Raie-publique portera à jamais sur son front,le sang de ce GENOCIDE .
      Les traîtres collabos actuels, »cathos vaticanII » compris ,sont vendéens comme moi,je suis émir du Qatar!

  18. M. Moisan:
    «Serge Rondeau. Il paraît qu’il est divers droite, proche de LR, avec plein de mandats locaux. Je trouve pourtant qu’il parle comme un socialiste.»

    Ah bon parce que vous faites partie de ceux qui font une différence entre le PS et LR, vous êtes étonné qu’ils aient le même discours? L’UMPSLREM, ça vous dit quelque chose? ça fait 40 ans qu’ils sont au pouvoir.

    Tenez, regardez le chef de LR, combattant et adversaire implacable de l’islam:

    https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

  19. si on arrive à s’emparer du pouvoir, la première chose à faire sera de procéder à une sévère épuration dans les milieux collabos.

    • C’est en effet la moindre des choses …à opérer minutieusement.
      Les milieux collabos first.

      • Ce: ‘est pas demain que j’rai aux Herbiers ou à Arzano:pays de collabos justifiant des expeditions punitives ultérieurres.chez tous ces catho-gauchises

    • Je sais pas si se sera marine qui se presentera
      Mais franchement elle a dit beaucoup de conneries ces derniers temp vous savez les quelles et si c est elle je sais pas si elle auras encore les couilles comme elle avait avant de changer les choses je pense personnellement qu’ une autre personne devrait prendre la présidence du RN.

      • j’espère que non, je préférerais encore Stéphane Ravier, même s’il n’est pas parfait

        • Effectivement cet homme paraît bien ,mais peut-être trop bien ,qui peut dire que ce n’est pas un espion ,un cheval de troie ,moi rien ne m’étonne plus
          <je réside en Vendée ,j'ignorais qu'on en était à ce point ,ça fait peur ,bien que je savais à quel point la France était frappée ,je me croyais en sécurité en vendée ,espérons tous qu'aux prochaines élections tout ce petit monde pourri va éjecter !

          • en france nous ne sommes plus en securite avec cette immigration musulmane,des quotas ont ete voter a bruxelles pour mettre cette imigration dans nos regions et qui a voter pour ,le groupe les republicains de waukiez,en vendee qui a fait rentrer les musulmans,la doite et gauche,ils tiennent les villes de la roche sur yon et fontenay le comte,tous des traites

      • un jeune plein d’avenir de 23 ans,tete de liste aux europeennes, BARDELLA,creve l’ecran dans les mediats,connait tout ses dosiiers,decontracte,remettanr en place les journalistes,voila l’avenir et peut etre MARON,elle aussi reviendra pour sauver la france,la jeunesse est l’avenir de l’homme et c’est 2 las,ont tout pour arriver au pouvoir

    • J’ai cliqué pour, mais je crois que ce serait la dernière chose à faire. Nous ne sommes pas staliniens! Il faudrait couper toutes les subventions aux associations, et aux médias, et dépénaliser totalement l’expression des opinions. Que les élus ne puisse pas retourner dans la fonction pu loque quand ils en viennent, et que les mandats politiques ne donnent droit à retraites qu’a Proportion des cotisations versées. Il faut juste être reglo!

  20. oh put…t! Je vais voir le film, mais avant cela j’ai cherché sur google image les photos des noms cités…Nom d’un chien les gueules!!!!!! On croirait qu’ils sont parents, tous la même gueule suffisante, fière, le même air crétin, le même air SOUMIS oui, soumis!! Ca va du « merci d’être venus » à toute la panoplie de la clandomanie dans toute sa disgrâce, dans toute son horreur. Quand le directeur de supermarché qui se tapait un clando chez lui s’est fait saigner par ce dernier franchement j’ai rit. Et oui. C’est ce que je leur souhaite à tous ces dégénérés. Ils en VEULENT, qu’ils en CRÈVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quant à la mère michelle , je lui trouve un air VICELARD oui, une sale vieille cochonne partouzeuse.

    • soyez poli avec nos frères à quatre pattes, les cochons sont des animaux plutôt intelligents, volontiers affectueux, et intégralement comestibles 🙂

Les commentaires sont fermés.