J’ai vu l’étrange complaisance dont bénéficient les casseurs gauchistes

Publié le 7 décembre 2019 - par - 32 commentaires - 2 338 vues
Share

Jeudi 5 décembre 2019, Paris, manifestation pour les retraites, devenue manifestement celle d’un chaos ordinaire, orchestré à la fois par le sadique décomplexé de la préfecture de police de Paris et les groupuscules d’ultra-gauche, de plus en plus rejoints par des paumés abîmés par la vie qui, hélas, se laissent trop aisément leurrer par le mirage anarchiste, lequel ne se repaît que de sang, de feu et de larmes…

Donc, cette manifestation contre la réforme des retraites à venir a traîné dans son sillage une ribambelle de « casseurs » – dont certains ne se cachent plus dans leurs intentions de tuer policiers et gendarmes. D’ailleurs, ils voient des infiltrés partout comme une autre jadis voyait des nains ! J’ai été pris à partie par l’un d’eux et je n’ai dû mon salut qu’à mon tempérament peu conciliant…

Et lorsque cette engeance, par des raccourcis douteux, se compare aux étudiants de Hong Kong, je suis tenté de rappeler que lesdits étudiants se battent contre un régime autrement plus meurtrier. Régime qui se réclame de Mao, tellement encensé dans les rangs de l’ultra-gauche. On n’en est plus à un paradoxe près…

Comme chacun pourra le constater dans la vidéo que j’ai réalisée ce jour-là, la manifestation s’est rapidement heurtée à ses enfants terribles aux environs de la place de La République. Je dis « ses enfants » car il me semble que les syndicats, ouvertement à gauche, entretiennent cette haine farouche de tout ce qui constitue la France charnelle, traquant sans relâche l’extrême-droite, comme si les « prolos » qui votent Rassemblement national n’étaient pas dignes d’avoir une retraite convenable, eux. C’est beau la démocratie sélective ! Quant au fameux service d’ordre de la CGT, il s’est montré très discret, au moins autant que l’Arlésienne…

Revenons du côté de l’ultra-gauche. C’était un mélange pour le moins hétéroclite – pas sûr que la plupart d’entre eux aient lu Marx ou Bakounine –, avec une caractéristique commune : une dangerosité à toute épreuve, qui s’est notamment exprimée en brûlant un engin de chantier au pied d’un immeuble où se trouvaient – excusez du peu ! – des bombonnes de gaz…

https://www.youtube.com/watch?v=3hlALX6r1zU

Curieusement, et pour en avoir couvert quelques-unes, cette guérilla urbaine n’a pas énormément de dégâts matériels à son actif si on la compare avec le 16 mars dernier sur les Champs-Élysées, par exemple. Sans doute parce que le but affiché était de se faire du flic. Il fallait voir les assauts successifs, avec n’importe quoi à leur balancer, dont des bouteilles d’acide. Le pire c’est que dans cette « joyeuse » bande, il y avait des gamins agissant avec l’intelligence d’un poulpe. J’en profite pour démentir la version officielle : les forces de l’ordre macroniste n’ont rien contenu et se sont fait régulièrement déborder. Vivement le retour de la police digne de ce nom, qui agira avec la fermeté en amont qu’on attend d’elle. Si on peut emmerder les Identitaires sous n’importe quel prétexte, ça doit être techniquement possible de le faire avec l’ultra-gauche…

Ne négligeons pas non plus les ordres imbéciles qui commandent à des motards de la Brav – brigade de répression de l’action violente – de couper le cortège en début de manifestation et d’exciter ainsi une colère qui n’en demandait pas tant. Face au nombre, les motards en question se sont résignés à faire demi-tour. Idem, ces contrôles intempestifs et inefficaces, dont un journaliste traité, dans la gare de l’Est, comme un vulgaire délinquant, ça rime à quoi ? Comme lancer à un manifestant lambda qui veut fuir une nasse et les lacrymogènes : « Fallait pas venir ! »

Bien sûr, je ne suis pas le perdreau de l’année et je sais bien que ces remarques sont souvent le fait d’hommes et de femmes épuisés. Il n’empêche, on est tous dans le même bateau et il prend l’eau de partout. Maintenir l’ordre ne signifie pas céder aux fantasmes d’impuissants qui vous dirigent, messieurs-dames de la police et la gendarmerie, et qui vous méprisent, ne l’oubliez pas…

Quand on a dit tout ça, il faut se rendre à l’évidence : pour la survie du pays, Emmanuel Macron doit, dans un premier temps, dissoudre l’Assemblée nationale et, dans un second temps, avoir l’élémentaire décence de ne pas se représenter. Faute de quoi, le pays risque de s’enflammer au sens propre. Car il devient évident que les événements actuels ne sont qu’un prélude au pire. Je reconnais que la logique du pire est une marque de fabrique de Macron et sa caste. Caste à qui l’on doit à peu près tous les maux qui minent la France : démantèlement de notre industrie, immigration sauvage, destruction de notre identité culturelle, etc.

Toutes ces choses étant dites, il faut avoir une sacrée dose de saloperie – excusez mon langage ! – pour en appeler à tuer des gosses sous prétexte qu’ils sont des enfants de flics. Aussi, non seulement j’assure les forces de l’ordre – sans complaisance pour ceux qui ont délibérément blessé des Gilets jaunes et doivent être sanctionnés en conséquence – de mon soutien, mais je leur dis encore de protéger les leurs de toutes les manières possibles. Ces menaces de mort – à peine déguisées – qu’ils ont reçues par courrier, sont parfaitement immondes et dignes d’INAZIS, néologisme de ma façon pour parler d’INTERNATIONAL-SOCIALISTES ; ce qui a le mérite d’être clair !

Comme d’habitude, les pompiers ont été exemplaires d’abnégation et de courage…

Charles Demassieux

(Photos & vidéo : Charles Demassieux pour Riposte laïque)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alain Carrasco

L’ électorat populaire qui vote en (joli travail de la part de la gauche au pouvoir, soi dit en passant), n’ est pas la propriété du rn. La grande majorité des travailleurs s’ abstiennent, lors des élections, et ceux qui votent rn peuvent tout a fait être retournés. L’ extrême droite reste le pire ennemi des travailleurs, des alliés objectifs du capital. Marine le Pen et ses sbires ont souvent eu des mots très durs vis a vis de grévistes, appelant l’ état a sevir. Au gvt, le rn mènera une politique pro capital.

Durocher

“Faute de quoi, le pays risque de s’enflammer au sens propre. Car il devient évident que les événements actuels ne sont qu’un prélude au pire”…. Le pire…. qu’on attend depuis une vingtaine d’années ! Lol..
Et dans 10 ans, tous vêtus de boubous et de voiles, nous pleureront : “Attention , ça RISQUE d’être PIRE dans un FUTUR très proche…”

charles

Avez-vous vu la gueule de ces saloperies de flics ! à dégueuler ! ce sont des sadiques, alors qu’ils crèvent.

Emile

Qu’ils crèvent ces putains de flics, maton de macron-le-rotchilien ! ils ont assez crevé d’yeux et arraché de mains ! ce ne sont que des merdes.

POLYEUCTE

Très beau reportage, comme d’habitude.
Ma question ? Combien parmi ces énergumènes connaissent qq chose au pb des retraites ?
Alors que c’est si simple ! Travailler plus longtemps. Tous ensemble !
Quand la Paresse intellectuelle rejoint celle, purement individualiste…

geronimo

à Rennes, les policiers etaient à 3 metres des connards des ultragauchonazis, ils cassaient les vitrines, mais les flics avaient ordre de se replier et de ne pas intervenir….et ceci malgré la presence du directeur departemental sur place…..donc oui il y a bien des ordres venus d’en haut, relégués par les prefets, pour que ces saloperie de nazis gauchistes cassent tout sans risque…..

Une patriote

Eh la France est sous quelle dictature = CELLE DE MACRON, DONC LES ORDRES NE PEUVENT VENIR QUE DE LUI ! Macron est LE FOSSOYEUR DE LA FRANCE, DE SON PEUPLE DE SOUCHE ET DE SA DEMOCRATIE. Dans le même temps il est devenu l’agence DES POMPES FUNEBRES DE L’ARMEE et des suicidés de LA POLICE en devenant LE PROTECTEUR ET SOUTENEUR DE LA RACAILLE NEE EN FRANCE ET DE CELLE QUI NOUS ENVAHIE !

Platipus

Très juste, extrêmement fort, on sacrifie pour la 3eme fois le peuple français après les 2 guerres mondiales, l’Etat (la France de Macron) est devenu l’agence des Pompes Funèbres de l’armée et des suicidés.

paul nareffe

Ces flics collabos finiront comme Paul Claude Marie Touvier de sinistre mémoire.

limone

merci pour cet article qui rappelle quelques vérités , je vous rejoins complètement sur tout ce que vous avez dit , et la part des choses que vous observez pour chacun des protagonistes ; c’est évident que l’on observe le chaos et donc l’impossibilité de dire qui a tort ou pas, sinon les deux partis ! je suis comme vous, impressionnée par tant de sauvagerie de la part de l’extrème gauche ( et gauche ), je ne parle pas que d’éléments physiques, mais là où ils sont capable d’aller, que j’avais déjà bien ressenti , la culture de la mort et du chaos de la société, pour la refaire à leur idée, celle que vous décrivez , le communisme passé ! qu’ils ont le culot de “prendre ” à leur compte : ils appellent çà l’humanisme , quand ils n’en sont pas capable eux mêmes, les valeurs inversées !

limone

Nous mettrons des années à reconstruire ce qui a été détruit, à cause, je suis désolée de le dire , de la scission qui a été faite dans notre société et celle d’autres pays européens, de l’immigration et son cortège de mensonges, d’absurdité , de délinquance, de morts .Comment retrouver sa dignité, alors qu’il semblerait qu’un choix est fait , à notre place: il y a quelques jours, un couple ( avec 7 enfants ) est rentré chez un papy ,lui a coupé les mains et tué l’aide ménagère qui venait lui faire sa toilette !! Qui sont ces personnes, qu’ont elles dans le cerveau , qu’ont elles subit de là où elles viennent ? je n’en sais rien, mais jamais nous aurions dû les faire entrer sur le territoire …

limone

et je suis d’accord avec vous Mr Demassieux , ces policiers comme les autres doivent “se protéger ” , coùte que coùte car il n’y a plus matière aujourd hui à jouer aux héros et à laisser sa vie pour un pays dont les gouvernants successifs sont partie prenante dans sa destruction, volontairement , il semblerait

Saüc

Dans les années 80, en Irlande du Nord, l’IRA pratiquait le ‘knee capping’ sur tous ceux qui ne respectaient pas ses consignes et n’avaient pas tenu compte de ses avertissements , les dealers par exemple. Pratiquée à l’aide d’un marteau ou par une simple balle, cette technique expéditive quoique un peu barbare qui consistait à faire sauter le genou, laissait ceux qui la subissaient estropiés et donc incapables pendant un temps assez conséquent de vaquer à leurs occupations et de commettre d’autres mefaits. Appliquée en banlieue et sur certains petits merdeux qui viennent se défouler dans les manifs, cette technique pourrait pacifier à moindre frais notre pays.

Rems

Flics, casseurs et gouvernement même combat !!!!!

Paskal

Y a-t-il eu des affrontements sanglants entre CRS et blackblocs ?

Bron Myriam

Non, il sont protégés par ces trous du culs! A elle est devenus mimi la France!

Durocher

Les casseurs gauchistes font vibrer les ovaires macroniens.

tom

les flics et les casseurs sont les 2 faces d’une même pièce, au service du pouvoir

iMarie

tout a fait! mis a part certains les policiers sont a la solde de macron; et si l’on éborgnait leurs enfants (gilets jaunes non armés et autres manifestants) continuerait ils a obéir? c’est bizarre que les black bloc ne soient pas touchés a vie; continuez les policiers :défendez macron mais ne vous plaignez pas

Jill

Les casseurs sont les auxiliaires du gouvernement…

Marie

c’est une évidence! leur chef veut tuer la France : regardez seulement le chiffre d’affaires des commerçants , la casse qu’ils subissent, les vols etc

senechal

Il est clair pour tout le monde que cette violence, cette casse, cette mise à sac, ce saccage, cette vandalisation des monuments historiques par les blackbocks, est orchestré, dirigé, organisé par le pouvoir en place pour discréditer toute manifestation pacifiste, cela se voit comme un nez sur le milieu de la figure.
Tout comme l’incendie de Notre Dame, tout comme le saccage de centaines d’églises en France où le pouvoir en place veut faire disparaitre nos millénaires de culture et de religion.
Le gauchisme emmené par Macron en France joue à un jeu très dangereux, le changement de société ne se fera pas sans heurts.

Marie

“il y aura un mort a Paris, caché durant 3 jours sous une dictature suite a un mauvais choix du peuple de France; les ;quartiers envahis ne seront pas sourds a cette nouvelle; on pourra sortir le premier jour, le deuxième ce sera trop tard : panique, embouteillages etc lisez les Prophéties ,pas les voyants(es), les Prophéties chrétiennes en sachant que la prière est l’Arme contre la haine il y a des convertis chez les musulmans:eux ont lu le coran et compris 12 baptêmes a Lourdes , au printemps et des milliers dans le monde ; tournez vous vers Dieu LUI SEUL A LA SOLUTION mais il a laissé sa liberté a l’homme , LUI le Tout Puissant
C’est vous qui voyiez , le négatif de ces haineux doit rencontrer le positif de s prières ; rassurez vous , je ne suis pas “grenouille de bénitier”

limone

vous n’êtes pas grenouille de bénitier mais certainement témoin de Jéhova! peu importe d’ailleurs, oui ils disent que Dieu a la seule solution qui serait imminente, Ok mais la prière n’est pas la seule solution quand on nous tue nos jeunes ! et d’ailleurs en 14 comme en 40, Dieu n’a pas agi il y a eu des millions de morts, et c’est la guerre qui a mis un terme ! je ne suis pas pour, loin de là, mais nous n’avons pas vraiment de solution, les hommes du gouvernement ne sont que des hommes et pas des sauveurs, cela se saurait !

Marie

Non je suis catholique et j’ai la Foi, je sais que beaucoup désertent les églises , pour cause de “collabos” avec l’islam, etc: nous n’en serions pas là : voilà en quoi je ne suis pas “grenouille de bénitier”; les témoins de Jehovah sont une secte déformant la Bible ; la prière est déjà une énergie positive ; lisez les Prophéties mariales;Dieu a laissé sa liberté a l’humain d ‘ou les guerres mais IL VA INTERVENIR comme déjà fait;(Henri V de La Croix) vous l’avez sur livre(Prophéties) ou sur internet;mais il y aura un grand nettoyage avant le roi; je n’ai jamais dit que les hommes des gouvernements étaient des sauveurs!! voir ce que nous sommes devenus en plus de 40 ans je suis la première a pleurer nos jeunes mais qui vote? quel français avant macron a pris conscience ?

Marie

je précise que Dieu n’est pour rien dans les guerres , que lui ayant laissé son libre arbitre , l’humain seul est aussi libre de suivre la mal, satan : la franc maçonnerie par exemple (voir nos gouvernants au fil des années et tous ceux qui ont pouvoir,:argent, porno, drogue etc

Joël

Ce qu’il faut avec ces casseurs, ce sont des “juge Dredd” avec sentence immédiate.

Daniel CH

Si ces casseurs avaient été d’extrême droite, le problème serait réglé depuis bien longtemps. Mais ……

paul nareffe

Encore qu’il faudrait qu’il y ait des voyous et des casseurs d’extrême droite, ce qui n’est pas évident à trouver!.

patphil

on voit cette complaisance des crs debout, regardant les gauchistes casser, bruler
mais on nous dit que les manifestants sont fouillés, les crs ne voient donc pas les barres de fer, les marteaux, les cocktails molotov dans les sacs à dos?

franjeu

Tous ces casseurs sont hors la loi, puisqu’ils sont masqués, ou encagoulés. Alors, quand le sinistre de l’intérieur réagira-t-il ? Casta, sait-il qu’il y a une loi contre ça ? si, si , qu’il se renseigne !

Marie

il ne se renseignera pas castaner! ils est et sont complices poiur tuer la France