J’ai vu une jeune personne noire tyrannisant tout un wagon…

Publié le 28 juin 2020 - par - 98 commentaires - 5 308 vues

C’était il y a quelques années. Cette jeune personne noire, donc, est montée dans le RER stationné en bout de ligne, avec visiblement l’espoir qu’une place soit libre parmi les quatre à gauche en entrant. Car de l’extérieur on pouvait le croire.

Pas de chance, il n’y avait là que trois occupants en effet mais le quatrième siège, ainsi que tout l’espace adjacent, était occupé par un amoncellement de bagages. Il n’y avait donc aucune place disponible à cet endroit précis mais il y en avait encore un certain nombre juste un peu plus loin. Il suffisait d’y aller.

La voyageuse s’est arrêtée devant le père de famille qui partait en vacances avec ses deux jeunes enfants et, mettant les poings sur les hanches, s’est exclamée à voix très haute : « ça alors ! Mais c’est le Far West ici ! C’est du grand n’importe quoi ! On part en vacances, on occupe toute la place et personne ne peut s’asseoir ?…Vous vous moquez de qui, là ? Vous vous rendez compte ? C’est vraiment insupportable ! »

Abasourdi, le père de famille, qui était encore tout heureux de son départ une seconde avant, s’est assombri et il a bégayé quelque chose comme : « oui je pars en vacances, je suis désolé, vraiment désolé, excusez-moi, mais que faire de mes bagages ? »

La « jeune personne » diversitaire a levé la voix d’un ton : « Que faire de vos bagages ? Mais je m’en moque complètement, moi, de vos bagages  ! Simplement ne pas prendre toute la place, quoi ! Vous êtes d’un sans-gêne ! C’est inouï, enfin ! Ce n’est pas parce que je suis noire qu’il faut me parler sur ce ton et se comporter comme ça avec moi ! »

Le vacancier en devenir a timidement répondu : « mais enfin il y a plein d’autres places dans le wagon ! »

Qu’avait-il osé dire là ? La jeune femme a explosé et l’a agoni d’injures. « D’autres places dans le wagon ! Mais c’était là que je voulais m’asseoir, pas ailleurs ! Non mais ! Espèce de goujat ! Vous êtes bien comme tous les Français, un mal poli, un raciste, un… » Elle hurlait et postillonnait.

Là, le père de famille s’est tout simplement basculé en arrière et a mis son chapeau sur sa figure, s’absentant définitivement de la conversation, pendant que ses enfants s’absorbaient dans la contemplation de ce qui se passait dehors. Le RER avait démarré.

Là-dessus, un monsieur distingué assis juste de l’autre côté de l’allée s’est adressé poliment à la femme hurlante et lui a dit très calmement : « Madame, permettez-moi, asseyez-vous donc à côté de moi ! Vous voyez bien qu’il y a de la place ! On n’en manque pas ! »

Ce à quoi sans se démonter la furieuse a répondu : « De quoi vous vous mêlez, vous ? D’abord, vous n’avez pas d’ordre à me donner, je ne suis pas votre esclave, l’esclavage est fini depuis longtemps ! Vous comprenez ou il faut vous faire un dessin ? Je m’assiérai quand je voudrai et où je voudrai ! Alors taisez-vous ! Non mais alors ! »

Puis elle a redoublé d’invectives et lâché un chapelet entier d’insultes vers ces sales Blancs qui, non mais quel culot, lui enjoignaient de s’asseoir, oubliant elle-même qu’elle ne demandait que cela quelques secondes auparavant. Elle avait perdu toute logique, si jamais elle en avait eu une.

À ce point, une dame très digne assise en face du monsieur distingué eut le tort de se mêler à son tour à la conversation et dit gracieusement et d’une voix suave, en indiquant une place libre à côté d’elle : « Mais Madame, asseyez-vous donc, je vous en prie, voyons, vous voyez bien qu’il y a de la place ici et aussi un peu plus loin. »

Enragée, la harpie mugit : « Et vous, mêlez-vous de vos affaires : pourquoi prenez-vous la défense de votre voisin ? C’est votre amant, vous avez couché avec lui ? » et satisfaite de l’expression, elle répéta : « Hein, vous avez couché avec lui ? Non, mais alors !… » La dame très digne eut un haut-le-corps et s’enferma à son tour dans le silence, pendant que la “jeune personne noire” cherchait visiblement un nouvel interlocuteur pour le tyranniser et l’insulter à son tour.

Matés, rendus muets, les voyageurs navrés se terraient dans leurs pensées en évitant désormais de répondre à la tonitruante personne, ou même de la regarder pour ne pas déclencher des foudres pires que les précédentes.

La jeune Noire, toujours quillée au même endroit, les poings sur les hanches, entreprit alors un long monologue dans lequel il était question d’esclavage toujours pratiqué en Occident mais auquel il fallait résister et on allait voir ce qu’on allait voir, du racisme des Français, abominable, de leur manque d’éducation, du colonialisme, et du capitalisme tant qu’on y était, etc.

On approchait alors de la station Charles de Gaulle-Étoile et le wagon était plein, mais cela ne l’empêchait pas de continuer son discours sous le regard absolument médusé des voyageurs, dans un silence sidéré.

Et tout à coup, elle se mit à chanter, d’une voix forte. Ce n’était pas une de ces mélopées nostalgiques de « negro spiritual », cela semblait un vrai chant de guerre, de libération, dans une langue inconnue. On l’écouta, bien obligés, comme lorsque par inadvertance on se trouve sous une grêle battante, le front penché, les yeux plissés, la tête dans les épaules, essayant d’éviter l’orage. Il faut avouer qu’elle chantait bien.

Le RER s’arrêta et les différents protagonistes descendirent et se perdirent dans la foule. La famille à l’origine de tout descendit avec ses valises. La jeune personne noire, qui ne s’était pas assise un instant et, si on peut le dire ainsi, avait fait le spectacle tout le long du trajet, disparut aussi.

Ne restèrent qu’une poignée de franchouillards et autres Blancs esclavagistes de souche qui échangèrent un regard soulagé et des sourires légèrement grimaçants.

Un des voyageurs  étendit alors ses jambes, se relaxa, épongea son front et déclara, avant le départ du train : « on est mieux sans ces gens-là, non ?… » Les autres acquiescèrent.

J’étais dans ce wagon. J’ai perçu ce sentiment de tyrannie puis de libération.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jaannot lapin

les sionistes ont raison: la France, c’est Auschwitz en 100 fois pire . On crève les yeux des noirs, on les brûle, on fait des abats jour avec leur peau, des engrais avec leurs entrailles, du savon pour bébés avec des produits de leur estomac, des couvertures avec leurs poils,
du fromage blanc avec leur sperme, etc.

le Maître Roger

inutile de discuter avec de telles abruties à la fois agressives haineuses et racistes il fallait la virer à coups de pieds dans le cul vers son pays d’origine afin qu’elle puisse gueuler ou chanter à souhait dans le désert , se faire tabasser par son fainéant de mari et avoir une ribambelle de gosses affamés à nourrir et vivre enfin parmi les siens c’est à dire des gens civilisés qui lui auraient permis en gueulant de se frayer à coups de pieds une place entre 2 poulets sur le toit d’un camion pourri sur une piste cahotante et poussiéreuse ! pour une femme noire si polie et si distinguée le rêve dans sa culture d’origine !

lebateauivre

personne pour lui dire que si elle était dans un pays raciste elle n’aurait pas pu monter dans le wagon. que si elle était dans un pays raciste elle aurait été virée du wagon, que si elle avait été dans un pays raciste elle aurait été frappée, et si elle a pu faire sa crise d’hystérie c’est parce que justement elle n’est pas dans un pays raciste. aujourd’hui, la même scène, si vous répliquez à cette femme elle vous frappe pour que vous la frappiez et ainsi porter plainte pour violence raciste avec derrière elle les associations antiracistes/gauchistes et vous vous retrouvez au tribunal à payer des dommages et intérêt et de la prison avec sursis c’est selon. les “racisés” peuvent agresser les blancs en toute impunité. petit détail aucun noir en France est un descendant d’esclave

Amandinelonchamp

Dans la même situation, les immigrés ne seraient pas plus courageux que les pauvres Blancs isolés d’Europe de l’Ouest .🤜🏻🤜🏻🤜🏻👩🏾‍🦲🤛🏻🤛🏻🤛🏻💪🏻

Amandinelonchamp

La vérité , c’est que les Blancs sont désormais minoritaires en Europe de l’Ouest et que leurs gouvernements sont CONTRE EUX , c’est pour ça qu’ils sermblent lâches alors qu’ils sont seulement affaiblis par le manque ce soutien , ce qui n’est pas la même chose 👨🏽‍🦲👩🏽‍🦲👩🏽‍🦳👩🏽‍🦱👩🏽‍🦱👨🏽‍🦲👨🏽‍🦲👨🏽‍🦲🤜🏽 👩🏻‍🦰👶🏻👱🏻‍♂️👨🏻‍🦰🤛🏽👳🏽‍♂️👱🏽‍♂️👩🏽‍🦰👶🏽👨🏽‍🦲👩🏽‍🦲👨🏽‍🦲👩🏽‍🦲👨🏽‍🦲👩🏽‍🦲👨🏽‍🦲👩🏽‍🦲

andrea

Dans un pays, où on ne peut pas utiliser le chantage au racisme pour faire n’importe quoi, pratiquer l’inversion accusatoire, bref chier le monde, dans un pays où les agresseurs n’auraient pas moins de risques à agresser que leurs victimes de se défendre, elle aurait eu moins de gueule.
En tout cas, c’est toujours avec un certain étonnement, que l’on peut constater l’obstination de certains à venir ou/et à rester dans un pays peuplé de si méchants autochtones…..

Pierre Malak

Un uppercut à la pinte du menton et cette négresse enragée aurait dormi jusqu’au terminus…

Ces gens étaient tous des lâches et des pleutres.

Ah, le service militaire aurait changé ces moutons en soldats…

Jean-Louis

Mais vous ne voyez pas où est le problème Mme Durand? Le problème n’est pas cet étron braillard mais la passivité incroyable et inexplicable des fragiles toubabs dans ce wagon RER. En Russie, cette noiraude aurait été lapidée dès qu’elle aurait ouvert sa face de rat. En France, aucune réaction du quidam qui se laisse insulter chez lui, certains s’en amusent même. Et cet étron braillard savait très bien qu’en face, il n’y aurait que des toubabs dociles. Vous voyez Mme Durand, la source du drame de l’immigration invasion, de l’islamisation, du Grand Remplacment, n’est pas à chercher chez les « élites », chez ceux qui nous gouvernent, enfin pas seulement, il est à chercher en nous mêmes…

Sophie Durand

@Jean-Louis
Vous avez tout à fait raison. Aussi une autre fois ai-je réagi et dit à deux maghrébines, qui allaient descendre, qu’une autre fois elles se tiendraient mieux : répugnantes, elles mettaient des chips partout et leurs pieds sur les sièges. Ce sont les autres passagers qui les ont fait descendre !… Elles voulaient me crever les yeux et ont craché, de l’extérieur, sur la vitre…ensuite tous les passagers souriaient de satisfaction et l’un d’eux est venu me féliciter…

Jojoz

Ya des fous chez tout le monde!! Elle en tenait une couche! Si tu lui demande de quitter la France si sa ne lui plait pas elle vous aurait mordu!!!

Genesys

Broyer du noir sera bientôt sévèrement réprimé par Castagnette !

Genesys

La firme Coca cola company songe à blanchir sa boisson car certains disent qu’on suce du noir ??!

POLYEUCTE

Dans les trains pour Auschwitz, il n’y avait pas de place assise !
L’arrivée était surveillée, sans parler de la suite…
Quelle chance, cette négresse !

Hans

2 le problème c’est qu’il n’y en a pas un qui a les couilles de la remballer et/ou de lui éclater direct la tronche, car c’est juste de la provocation, avec moi elle serait bien tombée !

milutin

Ouais !!! En général , mon cher Hans , ceux qui disent : ” oui , si moi j’avais été là , ça se serait passé autrement ! ” , sans chercher à vous vexer , n’agissent pas vraiment dans ces cas là !!! . La psychologie m’a appris que le meilleur moyen de faire taire ce genre de ” mal b….sée ” c’est tout simplement de l’ignorer ! Au bout de quelques minutes voire secondes , la personne se tait piteusement ! Vérifié plusieurs fois quand j’étais sauveteur secouriste !Car comme vous le dites , c’est simplement de la provoc .

poiropardix

Pas faux milutin,mais tout le monde ne réagit pas de la même façon ey l’affaire peut très mal tourner

Arthur 68

Le phénomène est bien connu :

-il est très difficile psychologiquement pour un quidam anonyme de sortir brutalement de sa bulle et de son anonymat pour s’exposer à riposter en public.
Ce n’est pas une question de courage.

De plus, en France ceux qui ont les moyens physiques de calmer une racaille risquent des poursuites judiciaires en cas d’intervention.

phiphi

“la famille à l’origine de tout,”
n’est ce pas la hyène qui est à l’origine de tout?
y a du boulot pour decpabiliser les Français.
imaginez cette chose faire ça à Alger ?
😂
quand je lis des obsédés antinazis perforer et qui auraient tout fait, je pense à ce genre de situation.

wika

Votre histoire me rappelle une blague (si on peut parler de blague) qui se vérifie dans votre récit :
Un enfant refuse de manger tout ce qu’on lui présente. Son père désespéré qui goûte tout ce qu’on présente à l’enfant en lui disant que c’est délicieux, finit par demander au gosse ce qu’il veut donc manger. Le gamin s’écrie qu’il veut manger de la merde.
Le père s’en va donc ramasser une crotte, la met dans l’assiette du gosse qui lui intime de goûter avant. Le père s’exécute et là le gamin fond en larmes.
“Mais pourquoi pleures-tu” demande son père à bout. “Parce que tu as mangé le morceau que je voulais !”
Ou comment culpabiliser l’autre systématiquement.

gerard

Nous en sommes qu’aux prémices un jour viendra ou il faudra que l’on rase les murs dans notre pays ! Ces ‘gens ‘ sous couvert de repentance éxigée par nos gouvernants et les merdias de tous bords vont faire leur loi islamique a laquelle il faudra se plier et ce n’est pas les dernières élections qui me prouveront le contraire !Comme les pastèque rouges dedans” vertes” dehors et les français applaudissent ……………..!

Jill

Une histoire qui m’a Été racontée…dans le métro une africaine était assise avec son gamin, et en face d’eux se trouvait une grand-mère.
Le petit s’est mis à donner des coups de pied dans les tibias de la vieille dame, laquelle a prie la mère de demander à son fils d’arrêter… Elle aurait répondu c’est un gosse, il s’amuse.
un jeune homme qui était debout s’est approché et a mis une bonne claque à l’ Africaine en lui disant, c’est pour rire, je m’amuse.

Une patriote

Dans un super marché, une femme attendant à la caisse en laissant son gamin tout faire et en particulier déranger une dame d’un certaine âge qui passait en caisse. Pareil la dame demanda à la mère qu’il cesse et la mère de répondre qu’il était petit et ne comprenait pas. Un jeune homme derrière elle prit un pot de confiture qu’il lui renversa sur la tête et de lui dire ” tout comme votre fils ma mère ne m’a jamais mis de contraintes ni d’interdits et aujourd’hui je ne connais pas mes limites. Tout le monde a bien ri sauf la mère et la grande mère de dire, le pot de confiture est pour moi ! C’est aux gens à reprendre les réflexes qu’ils ont perdu, en ne se laissant plus marcher sur les pieds !

F. FERRANTE

Génial !! Merci pour la morale qui me plaît beaucoup :
“On a toujours besoin d’un plus musclé que soi…” !

Hans

Il a bien fait, une bonne tarte dans sa tronche de gueunon !toutes ces merdes n,ont rien à foutre chez nous et il faudra leur montrer de quoi les blancs sont capables, il fait que tout ça soit renvoyé dans leurs bleds pourris pour y crever la faim, vu qu’ils sont bons à rien et qu’ils ont voulu l’indépendance de leurs pays, qu’est-ce qu’ils foutent chez nous, qu’ils aillent crever chez eux et se bouffer entre eux comme ils savent le faire!

Genesys

Hans ne fais pas l’erreur de parler comme eux….agis et tais toi !!

Jill

Ces saloperies engendrent la haine dont elles sont l’objet… Elles n’ont rien à faire en France.

Olivia

Les commentaires démontrent que le problème du sans-gêne et de la prise de pouvoir contre nous ne datent pas d’hier. Et bien, il serait peut-être temps d’y mettre un terme…

Amandinelonchamp

Les immigrés ne supportent pas les Blancs qui ont des enfants entre eux et qui ne métissent pas leur descendance avec eux . IL FAUT EN PRENDRE CONSCIENCE POUR COMPRENDRE LEUR COMPORTEMENT . 👩🏻‍🦰👩🏽‍🦲👶🏼👶🏼👶🏼 👨🏻‍👩🏽‍🦱👶🏼👶🏼👶🏼➡ ➡RACIALEMENT CORRECT

Olivia

Sophie (je prends la liberté de vous appeler par votre prénom) vous avez un véritable talent d’écrivain… Vous avez restitué “l’ambiance” de cet incident de manière parfaite au point que nous y étions. Personnellement, j’ai eu aussi des démêlés avec des femmes noires dans les moyens de transport. La discrétion est vraiment le point faible des noirs : ils s’expriment toujours fort, ne tenant pas compte de la gêne qu’ils occasionnent. Et, dans une prise de bec, ils seront toujours les plus forts en gueule… Vraiment très éloignés de notre éducation de base et nous sommes bien obligés de constater leur propension à la tyrannie… Nous avons tout à craindre d’une prise de pouvoir par les forces noires. Tout disparaîtrait, nous y compris !

Amandinelonchamp

LA complexée Africaine voulait montrer aux Blancs qu’elle chantait bien.Et puis j’imagine que le père de famille qui avait tant de bagages était Blanc et que ses enfants n’étaient pas métissés , ce qui a réveillée la colère toujours présente de cette cinglée folle de haine. ” Tu couches avec lui ” sur un ton insultant et accusateur . Mais oui , les Blancs qui OSENT coucher ensemble sont à ses yeux de grands coupables . ils ne doivent s’unir qu’à des membres de SA TRIBU … Folle de racisme ! 🤜🏽 👨🏻‍🦰👩🏻‍🦱👦🏻🤛🏽

geronimo

ouais du grand classique de negresse…la dernière qui a fait un coup comme ça devant moi dans une rame rer, c’est pris une grosse baffe dans la tronche…étrangement, j’ai été applaudi…sur qu’à l’heure actuelle, vu la mentalité pitoyable des bobos parisiens…j’aurais fini en garde à vue….

Hans

Oui c’est comme ça qu’il faut réagir, ne pas se laisser emmerder par de la daube pareille et à coup sûr vivant aux frais de la France sur le dos des contribuables.Si à chaque fois les blancs s’écrasent c’est sûr que ces negres et bougnoules se sentiront supérieurs et bien plus chez eux que les blancs.

James Mayburn

Scène similaire dans le métro voici quelques années; une maghrébine (non voilée) était très agressive. Au premier arrêt un jeune noir et moi-même l’avons éjectée sur le quai.

lebateauivre

la planète des singes je vous dis !

ADLER

Et actuellement, on peut s’attendre à une multitude de ce cas. Et je suis persuadé que les franchouillards lopettes, sans C….. vont céder, s’écraser, se soumettre. Alors qu’il faudrait tous se lever et lui administrer des coups comme ses congénères commettent quand ils tombent à 15 , sur un blanc.

Amandinelonchamp

💠Les Blancs sont “lâches” parce qu’ils savent que le Pouvoir est CONTRE eux.et qu’en cas de problème , c’est eux qui iront en prison.Les bronzés le savent très bien et c’est pour ça qu’ils sont si ” courageux”.😣

Tigra 33

Tous des merdes. Pas un pour rattraper l’autre.

Anne-Marie G

Voilà en effet une situation délicate pour “le vivre-ensemble”. Le “vivre-ensemble” c’est la fin de notre traditionnel sentiment de “chez nous”. La France est mondialisée et tout autochtone qui se sent dépossédé de sa patrie n’est qu’un raciste qui s’ignore. D’où la réaction de cette noire africaine qui en plus se sait autorisée par nos “élites” à se défouler en toute impunité. Nous sommes encore dans l’entre-deux, mais quand ils se sentiront en nombre suffisant, cela pourrait ressembler non pas au Far West mais à l’Afrique du sud.

ven85

fallait ecouter et voter pour JM LE PEN,40 ans qu’il vous as avertit,il avait dit,un jour viendra ou les francais qui croiseront un immigres,baisseront les yeux et changeront de trottoir,le vieux para,avait encore raison,si il avait ete elu contre chirac,il les auraient reconduit dans leur bled a coup de pied dans le cues francais ont choisis de voter pour les traites qui les ont faient rentrer

Hans

Et oui, pourtant les Francais ont bien été prévenus, ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas, et pendant des décennies ! Mais à l,époque, pour un sur dix qui pressentait la situation à venir et savait qu’il avait raison et qu’il fallait le soutenir, les neuf autres riaient sous cape, préférant la voir comme un illuminé neo-nazi, un vieux fachos du régime de Petain, et votaient pour toutes les raclures francs-macs UMPS, qui nous ont amené où en est la France aujourd’hui. Maintenant que le peuple français de souche (ce qu’il en reste) ne vienne pas pleurer, hormis une minorité de patriotes, il a ce qu’il a voulu: des bougnoules de partout qui se reproduisent comme des cafards vitesse grand V pour coloniser la France de l’intérieur (par leurs pondeuses de moukeres), une

Hans

2 déferlante de migrants barbares et arrières la plupart muzz ,comme jamais auparavant, le morcellement de villes et zones entières du pays ,califat officieux, bientôt officiels, voués à tous les trafics et toutes les mafias tenues par les islamistes et les racailles, l,l’islamisation de la France, là aussi à vitesse grand V où les mosquées pullulent (casernes et réserves d’armes en prévision de la grande guerre civile et ethnique qui s’annonce) financée en plus par les pays arabes qui ont déjà main mise sur une grande partie du patrimoine (quand ce ne sont pas les chinois), le remplacement de population blanche (il faut appeler un chat un chat) dans de plus en plus d’endroits par toute cette populace importée, une jeunesse décérébrée et amorphe, lessivée du cerveau

Hans

3 à la sauce gocho-pro-immigration, une majorité du peuple de souche soumise et leche-babouches et fiers de l’être, et maintenant les negros qui revendiquent des tas de conneries pour foutre la merde et dominer ce gouvernement de lâches et de collabos qui leur cèdent tout, voilà le tableau de la France en 2020!Alors oui, que cette majorité d’abrutis du peuple français ne viennent surtout pas se plaindre de la déchéance de leur pays et de la guerre ethnique qui va leur tomber dessus, il fallait bien voter en masse depuis longtemps, on les avait prévenu ! Ils n,ont qu’a demander à rendre des comptes à tous les pourris UMPS pour qui ils ont voté depuis des lustres.

Jill

Le vivre ensemble n’a jamais existe entre personnes de civilisations différentes.

Énée

Bien VU

Benard Atlan

Oui une bien triste histoire. Je vais vous en raconter une autre.
J’étais avec un cousin Boulevard Magenta à hauteur de la gare de l’Est.
Un jeune blanc, sur le trottoir une cigarette à la bouche.
Un jeune africain est arrivé et lui a demandé une cigarette.
Le jeune blanc a répondu qu’il n’en avait plus.
Le jeune noir a insisté menaçant, je t’ai dit donne moi une cigarette.
Je me suis mis entre les deux face au jeune noir et je lui ai dit, il a dit qu’il n’en avait plus. Le jeune noir est parti.
Si dans ce compartiment des Français avaient fait ce que j’ai fait.
Les sauvages se permettraient moins de choses.
Réveillez vous les mecs. Lorsque vous subissez la guerre, il faut la faire.

Malus

Vous êtes exceptionnellement rare.
J ai eu 4 fois dans le. Rer où j étais pris à partie. Personne ne réagit. Voire ne regarde même pas ce qu il se passe.
Elles font ça parce qu elle sont des guerrières qui adorent la Guerre. Elles nous testes. Dans 99% des cas le blanc se soumet en île de France, et. Trouve même des arguments a sa lâcheté.
J j’irais des cas à vous. Raconte r que j ai vu vous ne me croirez pas

Amandinelonchamp

Les Européens n’osent pas se défendre parce qu’ils savent bien que leurs gouvernements sont CONTRE EUX et qu’en cas de problème , c’est eux qui seront condamnés . C’est facile pour les AUTRES d’être dominateurs dans ces conditions.👨🏻‍🦰🧒🏻🤛🏽. Ils n’ont aucun mérite.

Amandinelonchamp

Les Blancs ne sont pas lâches, ils sont SEULS . Que les Noirs aillent faire la même chose en Algérie , au Maroc ou en Irak🐪 et ils seront vus comme des lâches , eux aussi.

Amandinelonchamp

Bernard Atlan , bonjour ,ce que vous dites est vrai mais il n’est quand même pas normal d’être rançonné dans la rue quand on est Blanc . Si les immigrés font la guerre aux Européens , qu’on le dise ouvertement . Si le père de famille avait eu des enfants métis, il n’aurait pas eu de problèmes , c’est certain..👨🏻‍🦰👩🏾‍🦱➡👶🏼👶🏼👶🏼. Quand les Blancs vont-ils ENFIN comprendre qu’ils n’ont plus le droit d’avoir des enfants Blancs ❓ “On ” nous l’avait dit : “le métissage sera une OBLIGATION .”

jacotte

Et ce n’est pas avec les verts au pouvoir que cela va s’arranger

zéphyrin

un beau scénario pour un film sur les esclavagistes blancs (sourire) mais là bizarrement il ne pourrait se réaliser car totalement en décalage avec la réalité officielle.
un film sur canal plus hier soir ; une patronne blanche la cinquantaine demande à une jeune indienne qui est dans son équipe “quel est mon problème, il faut qu’on m’explique”
et l’indienne gentiment de répondre; “tu es vieille et blanche, c’est tout”
j’ai imaginé la même scène en inversant les rôles….pas facile à concevoir, hein ?

Eric des Monteils

C’est comme les chiens : si l’on ne fait pas face, cela augmente la férocité de l’individu concerné. Une bonne baffe, et çà vient vous lècher les mains !
Quand, oui quand allons-nous comprendre enfin le mental de ces néanderthaliens ?

Olivia

Les Néanderthaliens étaient des individus plus évolués qu’on ne croit. Les dernières découvertes ont prouvé qu’ils respectaient leurs morts, pratiquaient des rites funéraires. Ils avaient une culture. Des relevés ADN ont révélé qu’ils étaient blancs avec des chevaux roux. Sans doute ont-ils déplu à l’Homo Sapien, peut-être venu d’Afrique…

Malus

Oui c’est clair.
A paris les gens sont anesthésiés.
Aucune réaction
Et les flics sont du côté des blacks et beurs.
Faut pas se tromper.
C’est ces voyoux qu ils défendent

F. FERRANTE

Eric, je vous aime bien et lis souvent vos commentaires que j’approuve. Mais là, pas touche aux toutous. Les animaux souffrent assez comme çà. Il ne faut pas susciter de nouveaux tortureurs…
Macron a pondu un nouveau décret du 17 mars 2020 autorisant les éleveurs à refourguer aux laboratoires les animaux en surplus invendus… sans compter les animaux abandonnés, battus, qui meurent de faim…
Non, les toutous rendent au triple l’amour qu’on leur donne.

ralbol

Ne pas confondre Hommes préhistoriques et sous-merdes importées…

Anaïs

Grossière erreur !
Justement les Africains sont les seuls à ne s’être pas métissé avec les Néandertaliens.

Tripes aviseur

Il m’est arrivé une histoire analogue il y a une vingtaine d’année. Mais c’est moi qui ai pris l’initiative et je me suis mis à vociférer dans le métro : “Mesdames et messieurs, ne vous laissez pas prendre à ce piège; regardez bien. Ce sont eux les vrais racistes !” Le gars, tête basse a fermé son clapet et est descendu à la toute prochaine station. Véridique !

Une patriote

Eh oui, c’est ce que je dits plus bas, c’est le manque de fermeté immédiate qui nous conduit à ce genre de volonté de prendre le pouvoir sur nous.

Malus

Ouiii
Il y a 20 ans
Donc il y. Avait des blancs dans le rer , métro, bus
Aujourd’hui c’est pas possible du tout, car c3st bourré de renoi, de beurs, de. Gaucho.
Si tu fais ça, une fois sortie du rer il y a un. Rebeu qui te suit. Il tt prend en filature et après il te tabasse. Si tu t en tire bien. C’est tout. Les flics font rien. Ils sont même de leur côté dans ces cas là..heu monsieur c’est vrai vous l avez insulté..et c’est parole contre parole..humiliation extrême d être asssimile à leur niveau de rat dégoût.
Ce qui était possible il. Y a même 10 and c’est plus possible
D autant que. Dans le rer et métro il y a du bruit. Beaucoup ne comprennent Que mal lle français

Quidam Lambda

Chacun peut faire la même expérience: ce matin j’ai posé mon avant-bras sur une feuille de papier blanc.
Résultat: le contraste est net, je ne suis pas blanc!
Alors, que les autres “pas blancs” me lâchent les baskets!!!

Quidam Lambda

‌J’ajoute que si la dame dont il est question dans cet article ressemble à celles des photos illustratives, je lui conseille de regarder son avant-bras à côté d’un tableau d’André Soulages.
Même conseil à Mmes Christiane Taubira ou Assa Traoré.
Ou à M. Louis-Georges Tin, personnage clé du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN).
Ou à bien d’autres!

Hovidus

Et j’ai vu un noir tyrannisant une passagère dans le RER de Colombes. J’ai été obligé d’intervenir face à l’inertie des autres et de neutraliser l’importun. Triste constat !

Une patriote

L’INDIFFERENCE est la grande maladie de notre temps. On regarde, on film, on transmet mais on ne vient pas en aide à celui qui se fait agresser. Avec ce genre d’individu il ne faut pas employer la douceur et la gentillesse, mais LA FERMETE, car contre la mauvaise foi et une volonté manifeste de chercher des histoires, il n’y a que la fermeté qui prime. C’est ce manque de fermeté qui a renforcé l’emprise et l’agressivité de ces gens. Si dans le wagon une voir plusieurs avaient réagis immédiatement en lui disant de s’asseoir là où il y avait de la place et de la fermer, au besoin en continuant de hausser le ton pour ne pas entendre ses propos, le problème aurait vite pris fin. Il est visible qu’elle n’était là QUE pour chercher des histoires et tout les prétextes étaient bons pour insulter

Malus

Oui c’est courant.Ils sont laches les autres blancs.
La majorité des Autres ne fait rien. Ils font semblant de ne pas voir…. D autant plus qu il n y a que deux Ou trois blancs parfois zéro dans tout le wagon(desfois 100 personnes).En tout cas:
Merci à toi! J espère un jour ce sera un autre qui t aidera.
Il y a le plus souvent. des blancs mou et qui Ne savent pas se battre. Beaucoup de femmes blanches aussi sont du côté des voyoux.Les flics aussi sont du côté des voyoux contrairement à c Que l on croit. Ça se retourne contre le bon français.

Il n’y a pas de RER à Colombes. Juste les bus, le métro, et le tram.

Mantalo

Il y a une gare sur la ligne St Lazare-Argenteuil.

Mantalo

Mais c’est vrai ce n’est pas du RER.

philpat

rendus muets !!! tant pis pour ceux qui se font humilier et l’acceptent

Cean

Sans l’apport de la civilisation occidentale, les africains chasseraient encore le kangourou à la sagaie. Comment ? Il n’y a pas de kangourous en Afrique ? Peut-être, en tout cas il y’a des sagaies.

Il n’y a pas de Kangourous en Afrique.

jéjé

quelle belle histoire ,,,,

Antoine

Et lui coller une bonne baffe juste histoire de la calmer aurait été considéré comme une agression raciste…

zéphyrin

bien sûr, les témoins potentiels se seraient évanouis dans la nature…

barracuda 58

Non, les témoins auraient témoignés en faveur de la guenon, comme quoi elle s’est faite frappé par un sale raciste, et là, les emmerdes commençait pour lui.(vécu)

Je trouve que l’expression de “guenon” est impropre et insulte les primates. Restez correct svp.

Anonyme

Chez pas mal de ces golems utilisés par les mondialistes existe une aspiration profonde bien que non consciente à revenir à la préhistoire.

Joël

Ce n’est pas parce qu’ils portent les vêtements des blancs ou des Chinois qu’ils en sont sortis.

Brise-Lame

Capitulation générale ! L’ esprit de Munich ta mère.

Sophie Durand

@Brise-Lame
Oui capitulation générale, mais que fallait-il faire ?…c’est pour cela que je raconte cette histoire. Lui coller une “baigne”, déclencher une bagarre générale et être traité de raciste ? Appeler le contrôleur et tomber sur un collabo ?

Gtony

Les wagons servent à trimballer du fret ou des bestiaux. On parle de voiture pour transporter des voyageurs.
Sinon, j’ai fréquenté le milieu ferroviaire pendant des années et des histoires comme celle-ci j’en ai à la pelle.

sitting bull

personne pour se lever et lui mettre une trempe sur sa gueule , couillon les français toujours aussi lache depuis Vercingétorix

Sophie Durand

@sitting bull
Absolument. Démission collective. Que fallait-il faire ? Tirer le signal d’alarme, pour se faire dresser une contravention pour avoir dérangé le musulman/noir/ soumis/collabo de garde ?

Marie

une trempe? vous êtes au courant de ce qui se passe en France? un commerçant français est agressé, cambriolé, c’est lui qui se retrouve en prison les français savent ce qui les attend et l’indifférence face a cette folle ont fait qu’e ses paroles sont restées mortes et elle ridicule

JJP

Histoire vécue…
Deux soeurs de 80 et 72 ans désiraient se rendre en train de Toulouse à Bayonne pour rendre visite à leur troisième soeur. Elles avaient réservé leurs places auprès de la SNCF, moyennant un supplément bien entendu. Une fois arrivées devant les sièges (théoriquement) réservés, elles constatèrent qu’ils étaient occupés : une (grosse) jeune femme africaine et un magrébin aux affaires éparpillées et les sandwiches en main. Elles demandèrent poliment de libérer les deux places et s’entendirent répliquer “vous n’avez pas de coeur !”. Le contrôleur qui passait par là leur demanda à son tour mais il se fit rabrouer et préféra battre en retraite. Les deux mémés partirent donc, lourds et encombrants bagages en main chercher une place ailleurs et l’affaire en resta là…

François Desvignes

C’est pour cela que je prends toujours le train déguisé en officier SS : “Arch ! Bonchour madame ; cette place est réservée à ma petite soeur épouse du gauleiter de Toulouse ! Nous afons les moyens de fou faire prendre d’autres trains “plus aérés” ! Fou avez trois secondes afant de mourir ! Ein…Zwei…

Fonzy

Excellentissime !
Tarte dans la gueule et coup de pied au cul avant la balle dans la tête !

ralbol

Pourquoi perdre du temps ? pas la peine de compter !

Hans

Pareil! A empoigner par la tronche, à coups de lattes et descendre du wagon pour les crever sur les rails! De la vermine tout ça !

Mantalo

Dans un autre genre, dans les années 90 gare Saint Lazare :
une grosse sub-saharienne avec une poussette contenant une larve gesticulante me demande en franco-wolof si je peux l’aider à monter la cariole dans le train. Je lui répond “non, dans 10 ans votre chiard me lancera des pierres, donc je n’aide pas !” Puis je repars fièrement vers la voiture suivante. A quoi ça tient une petite satisfaction furtive…..

La lyonnaise

Bravo. J’ai adoré votre réaction et si plus de français répondaient comme ça, ces descendants de cannibales ne feraient pas la loi!

Hardy daniel

Et voilà pourquoi on passe pour raciste…..

Flanders

@Hardy Daniel quoi qu’on fasse pour ces gens c’est raciste moi je réponds j’en ai rien à foutre sa les calmes tout suite et surtout pas ce justifier.

Marie

Bravo Mantalo!!

Moi1

“Le Tiers Monde est aveugle à ce qui fait de l’Occident une civilisation. C’est comme si le Tiers-Monde ne pouvait pas s’élever au-dessus des instincts animaux – soif de nourriture, de pouvoir sur les autres, de sexe et de matériel.”

“La contribution de l’Occident à l’Afrique – qui, à toutes fins pratiques, ne disposait pas de langue écrite, de technologie agricole ou d’outils avant l’arrivée des Européens – est immense. Malheureusement, ces dons sont pour la plupart restés inutilisés.”

“Depuis le départ des colons européens, le Tiers Monde a régressé culturellement et institutionnellement vers son âge des ténèbres pré-européen. Aucune de ces sociétés n’est saine d’esprit, stable ou durable par elle-même.”

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/06/27/le-declin-du-tiers-monde/

Lire Aussi