J’aime voir les crétins de gauche voter pour Muselier…

Mon poulain a gagné ! Rachid le Momoricien ne vous décevra pas, c’est une bête de concours. À peine élu, il nous fait rire.

https://twitter.com/i/status/1409262216050888704

Avec Martin Circus on va faire une tournée d’enfer.

Comme prévu il a été réélu, mathématiquement c’était plié dès le premier tour, logiquement il aurait du faire 60 %. À l’arrivée que 57 %… C’est la faute de Marine Le Pen qui n’est pas venue en Paca, sinon c’était 65 pour Musemuse.

Au passage, personne ne souligne l’imbécillité de faire une élection à 2 tours avec la proportionnelle. Oui, à la base, la logique, un suffit. Les trouvailles à la con, c’est typiquement français.

Une fois de plus les sondeurs ont fait croire que tout était possible ; c’est normal, fallait bien créer un faux suspens comme en Île-de-France pour intéresser le blaireau et faut fourguer la came.

Marine, je me demande si je ne vais pas la prendre dans la troupe. Je ne sais pas si vous avez vu sa réaction hier, je l’avoue ensuite j’ai regardé le ballon. Elle est phénoménale, c’est un potentiel sans limite, la connerie elle la débite en gros, en palettes.

https://twitter.com/i/status/1409225808862920707

Vous avez entendu son explication d’anthologie du désastre :

«  Des sortants à l’aide d’alliances contre-nature ont tout fait pour nous empêcher de montrer notre capacité à gérer… »…

Vous pouvez réécouter, elle le dit. Je me demande, à ce stade, si elle utilise les services d’un gagman ou si c’est d’elle. Dans ce cas, elle montre une puissance comique insoupçonnée. Voilà pourquoi j’envisage de l’intégrer à la tournée estivale.

Marine, je vais t’expliquer : tu sais, une élection, c’est comme en sport, la guerre, le camp d’en face, il va tout faire pour que tu perdes, en général c’est ainsi que ça fonctionne, sinon t’as loupé plusieurs épisodes.

Bon, maintenant elle est tellement habituée à faire gagner les autres qu’elle croit que c’est naturel.

MLP, de toute façon, si elle veut gagner sa vie, faut qu’elle vienne dans mon équipe, la politique faut qu’elle arrête, 2022 c’est pas la peine. Marine, suis mon conseil si tu veux pas sombrer définitivement dans le ridicule, dégage !

Comme je suis sympa, j’embauche ton staff de Pieds-Nickelés. Peut-être pas Walleyrand, il risque de faire exploser le taux de connerie au bureau, après je passe plus les certifications.

Résumé de cette semaine, la Marine a coulé, elle s’est sabordée comme à Toulon,

L’avantage pour Narcissius 1er est qu’on ne parle que de ça ; lui aussi s’est pris une gamelle mais il passe entre les gouttes merdiatiques. Au moins elle sert à quelque chose, la Marine.

Ensuite, il est toujours plaisant de voir les crétins électeurs de gauche, un pléonasme, se ruer sur les urnes pour sauver la démocratie, en votant pour un mec dont ils disaient la veille que c’est un escroc , une ordure de « droite »… je me sentirais humilié d’en passer par là, ça serait la honte. C’est oublier qu’un électeur de gauche n’a ni honneur, ni fierté, c’est un peu normal quand t’as passé ta vie à vivre aux crochets des autres, à être un parasite.

En fait, le vrai enseignement de ces élections est peut-être que tout simplement, l’écrasante majorité de la population française aime se faire enfiler à sec.

Ils en redemandent avec régularité ; là ça y est, ils ont leurs nouveaux sauveurs, Séraphin Lampion Bertrand et Wauquiez le raté idéal.

Un film avec ces deux rôles principaux, ça donne envie !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. muzelier n’est élu ,que grâce à la gauche, traître un jour’, traître toujours

  2. Fallait voir Muselier faire le fier après sa « victoire ». « Victoire » avec le concours de LFI et des Verts dont on connaît le corpus idéologique. Victoire contre le « diable » Mariani qui fut pourtant dans le même parti que lui l’UMP. C’est beau les convictions n’est ce pas? Un carriériste comme Muselier ça donne du grain à moudre aux abstentionnistes. Voili, voilà…

    • tout comme son petit gros de copain franc-mac xavier bertrand
      qui remonté à bloc en se bombant le torse et en se gonflant les biscotos
      du bide comme un petit gros coq de combat et qui ressemble plus un un coq de basse-cour écouillé ou à un chaperon qu’au coq de combat Gaulois et c’est comme le sale morpion qui dit au vaillant qui l’attend à la sortie de l’école à dix contre un et qui après se vante qu’il a gagné tout seul et c’est idem à la fois pour muselier tout comme pour bertrand
      concernant leurs élections à la présidence régionale !

  3. muselier c est le parfait chiraquiste, d ailleurs il s en vante! uj our droitier, un jour style no pasaran en equipe avec les post staliniens pour sauver sa gache

  4. idem dans les Hauts-de-France tous les islamo-gauchiasses, les socialoputes
    et les socialopes ainsi que les pro-musulmerdes ont voté pour xavier bertrand
    pour le réélire président de la région de l’Afrique du Nord de la France

    • @Quinquin van Rijsel

      En plus, Bertrand ose dire que pour faire reculer le RN qu’il faut faire reculer la pauvreté.
      Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il dise que pour faire reculer le RN qu’il faut faire reculer l’immigration…
      Étonnant non?

      • il l’a pas dit haut et fort mais penser tellement fort
        Mr le président de l’afrique du nord de pas du haut de la France
        si bien que tous ses complices et acolytes Muzz-nazes-nazis
        l’ont entendu et écouter
        que pour faire reculer le RN il fallait enculer les Français !

    • votre papa ne vous a jamais dit que l’insulte prouvait le manque d’argument ?

      • @patphil ou/et @patte folle
        vous êtes probablement de ceux qui préfèrent entendre ou dire
        des nique la France ou/et des nique ta race ou/et la police
        comme vos amis islamo-racailles ou/et vermines allogènes ???
        et ça c’est la politesse comme de la courtoisie de vos petits copains !

  5. pourquoi muselier a t-il obtenu la nationalité mauricienne ? la roupie est elle plus intéressante que l’euro ?

    • comme toi qui préfères le Dinar ou/et le Dirham
      comme ton papa au Franc Français de jadis
      tout comme à l’€uro actuel

  6. Marine est devenue la mal-aimée, d’accord…Mais lui tourner le dos à ces dernières élections, et voilà le résultat : Muselier l’a emporté. Ils sont contents, les ex électeurs du RN ? On avait bien dit que pour le moment, il fallait marquer des points, eh bien c’est raté..

    • J’ai rien contre Marine, mais avec ces conneries du débat , on en as repris pour 5ans. Imaginez si il y avait eu Philippot en face , la donne n’était plus la même . C’est notre civilisation, notre pays , notre vie et ont en as repris pour 5 ans, avec l’échéance démographique du point de non retour qui approche à grand pas. Si elle est sincère elle dégage toute seule ! Sans compter ces dernière sorties sur l’islam, la « vaccination » , ou Zemmour , ouaip qu’elle dégage avec sa « dediabolisation » qui n’a pas lieu d’être , ici c’est le pays de nos pères et si ça plait pas à certains, personnes les retiens.

  7. les crétins de gauche voteront Macron pour faire barrage à le seule candidate possible pour les « populistes » …et c’est logique : les mondialistes s’organisent en 2 axes qui s’épaulent , l’axe économique financier libéral (représente par Macron, Sarkozy, Bertrand, Larcher, et autres) et l’axe mondialiste socio-libertaire (représenté par « la gôche » et les écolos). Ces 2 axes s’additionneront toujours au second tour.

  8. Cher Poulpe je suis ok avec tout ça, sauf que les électeurs de gauche n’ont pas voté pour un type de droite. Si Muselier était de droite ça se saurait, il est un faux nez de la gauche ou d’un magma un peu puant d’un je ne sais quoi, donc tut à fait gaucho compatible.
    C’est où le vomitorium?

    • PS et LR ont conclu d’un deal gagnant-gagnant
      qui est que si l’un des leur arrive en tête pendant une élection
      les uns voteront pour les autres et vis-et-versa
      et qui plus est ces fumistes comme ces fumiers
      appellent ça le « Front Républicain »
      qui regroupe également tous les autres partis
      à part le RN qui a été pestiféré et diabolisé
      en parti gestapiste et nazi par ce front Ripoublicon et Démoncras
      car n’oublions pas que les Français vivent ou plutôt survivent
      en Ripoublique tout comme en Démoncrassie
      alors ceci expliquerait probablement cela !

  9. Dommage pour monsieur Mariani …encore une fois les électeurs se sont trompés ..ainsi va la vie …

Les commentaires sont fermés.