J’aimerais être une star à migrants, comme Deneuve, Lavoine, Kassovitz, Clooney…

Publié le 10 août 2019 - par - 117 commentaires - 3 267 vues
Share


Comme Angelina, par exemple. La suédoise aux nattes ne va pas aimer, mais Angelina a pris un avion, première classe, est descendue dans un hôtel dilapidateur d’énergie. Après un petit déjeuner low carb et un massage ayurvédique, elle s’est fait conduire par le chauffeur de la compagnie dans le camp de réfugiés le plus proche. Sur le siège arrière, son coiffeur personnel lui arrangeait les cheveux afin qu’elle ait l’air le plus naturel possible. Pour la mine attendrie, pas de problème, elle a suivi les cours du célèbre Lee Strasberg Theatre Institute, vous oubliez ? Dans sa poche, un flacon de Givenchy pour chasser les odeurs et un autre de désinfectant pour les mains (Tiens, elle a un bloc, comme Macron dans son grandiloquent débat ! Pour noter les desideratas de son public). Elle note donc : portable de luxe, appart full equiped, polygamie sans limite aucune, allocs de même, excisions, prix au rabais pour crans d’arrêt, canifs, scalpels, saignoirs et autres armes offensives sans oublier entrée libre dans les gares et les musées pour les adeptes de la « poussée ».

Comme Marc Lavoine, aussi, qui déclare sans rougir : je suis bouleversé par la souffrance et l’injustice. « L’insoutenable image d’un enfant face contre sable sur une plage c’est la mise à mort d’une promesse de vie (Mais Lavoine, vous ouvrez un journal, de temps en temps ? Vous ne savez donc pas que le petit Aylan, c’était de la mise en scène ? Et qu’en est-il de l’insoutenable image du petit Oskar, précipité sous un train par l’un de vos protégés ?). Il poursuit : « Pourtant l’honneur des hommes c’est de refuser la fatalité de la souffrance ». (Pardon ? Quelqu’un a un dictionnaire ? La fata-quoi ?) Et, toujours pas fatigué : Cet appel, c’est la volonté de ne pas rester inerte. Pour ne pas uniquement pousser un cri, j’ai fait appel à des personnes de tous horizons pour parler et faire quelque chose. (Avis au lecteur : si vous avez un brin d’entendement, ne lisez pas ce qui suit : « Précisément, j’ai fait appel à Médecins sans frontières car eux sont au contact direct des réfugiés partout dans le monde. » On peut le dire ! MSF pratique sans la moindre gêne et avec de l’argent douteux l’immigration illégale en Méditerranée. Lavoine, encore, Lavoine toujours : « Les réfugiés sont des personnes comme vous et moi » (Pardon ? Mais je ne suis pas empaquetée du crâne aux doigts de pieds, moi, et d’ailleurs j’adore le saucisson et le pinard. Il doit y avoir erreur).

George Clooney, lui, (vous le trouvez beau, vous ? Trop lisse, trop lustré, trop laqué. Perso, je préfère Jean-Paul Rouve) donne son opinion sur la crise migratoire – sans que personne ne l’ait sifflé ! « La vérité est que nous tous, ici, sommes le résultat d’un acte de gentillesse », a déclaré l’acteur oscarisé. (Moi : Woaw !) Il précise : « Mes parents étaient des réfugiés ». Alors, Monsieur le médaillé, comme ça, vos parents, ils se dressaient l’arrière-train dans les rues d’Hollywood pour prier Allah ? Ils appelaient la police à la simple vue d’un lardon ? Ils égorgeaient les bœufs avant de mordre dans leurs spare-ribs ? Ils tuaient pour un mauvais regard ? Je vous préfère vraiment dans les pubs Nespresso, bien que ! (Tiens, je me décide, je vais revendre mon perco, je n’utilise plus que du café en vrac, rien que pour vous faire ch.. : Finies, les capsules !)

Catherine Deneuve. Dommage, je l’aime bien. Plus toute jeune, plus toute mince, ça rassure. Mais voilà, depuis des années, elle aussi soutient la cause des chances pour la France à travers Amnesty International. Elle a prêté sa voix au texte d’un film dans le cadre de l’exposition « La nuit tombe sur l’Europe ». Elle-témoigne de la violence du parcours d’exil vécu par les réfugiés. (Et de la violence vécue jour pour jour par les français, les femmes violées, les vieux égorgés, les enfants poussés sous les trains, qui c’est qui témoigne ? Pardon, j’oubliais, on n’a pas le droit. Interdiction de critiquer. (Cf. « Pacte de Marrakech, article 197 bis, alinéas 3,7,9 et 11)

Mathieu Kassovitz (Vous ne connaissez pas ? Laissez tomber, vous ne ratez rien !) s’est illustré, au côté de Marina Foïs, dans un spot publicitaire sur le sort des réfugiés dans le cadre d’une campagne baptisée Respects. Le duo y incarnait un couple européen forcé de fuir le domicile familial à cause d’un feu mais qui se retrouvait face à un mur de béton. Une image forte soulignée par un message « Protégeons les humains, pas les frontières ». Justement, pauvre type, si on protégeait les frontières, on protégerait automatiquement les humains. Pas appris cela au centre de boxe ?

Kassovitz, le gauchiste plein de fric, traite les Gilets jaunes de bourgeois…

Mathieu Kassovitz, c’est ce grossier personnage qui, furieux du succès mitigé de son long-métrage L’Ordre et la Morale  a écrit sur son compte Twitter « J’encule le cinéma français. Allez-vous faire baiser avec vos films de merde. » Un médiocre qui soutenait le rappeur djihadiste Médine « Vous êtes la France du futur » (Moi : ça promet !). Dans l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle de 2017, il a appelé à voter pour le candidat du parti « En marche », devenu aujourd’hui la « République au galop vers le désastre ». Après le ralliement de Dupont-Aignan à la candidate FN, il n’a pas hésité à le qualifier de « trou du cul ». Nicolas Dupont-Aignan a porté plainte contre le « donneur de leçons qui se comporte comme une racaille ».

https://www.europe-israel.org/2018/06/lidiot-utile-de-lislamisme-mathieu-kassovitz-soutient-le-rappeur-djihadiste-medine-vous-etes-la-france-du-futur/

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-affaire-de-toulouse-les-propos-degueulasses-de-mathieu-kasovitz-106870383.html
Il n’y a pas qu’eux qui souhaitent le grand remplacement :

J.K. Rowling (Harry Potter) a posté sur Twitter : « Si vous ne pouvez pas vous imaginer sur l’un de ces bateaux, vous manquez quelque chose. Ils sont en train de mourir pour une vie digne d’être vécue » accompagné de l’hashtag #refugeeswelcome.

Emma Watson, elle, a simplement posté le même hashtag. Elles ont toutes deux appelé le gouvernement britannique à accueillir davantage de réfugiés.

Je terminerai avec quelqu’un qui lui, a encore toutes ses frites dans le même sachet (belgicisme). Dans un discours prononcé l’année dernière à Malmö, en Suède, le Dalaï-Lama a déclaré que les réfugiés devraient rentrer chez eux pour aider à reconstruire leur propre pays. « Accueillez-les[migrants], aidez-les, éduquez-les, mais en fin de compte, ils doivent développer leur propre pays. Je pense que l’Europe appartient aux Européens. ». (Je le pense moi aussi !)

https://www.fdesouche.com/1228303-le-dalai-lama-previent-que-toute-leurope-pourrait-devenir-musulmane-ou-africaine-si-les-migrants-ne-sont-pas-renvoyes-dans-leur-pays-dorigine#

Je m’arrête là, autre chose à faire, j’ai des tomates à mettre en bocaux, moi !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hellène

Sur FB, tombée sur un post de MSF dégoulinant d’auto-satisfaction pour l’oeuvre accomplie sur l’accueil des « migrants ». Mon commentaire a dû jeter un froid au milieu du concert de louanges. Sans aucune agressivité, j’ai juste demandé si ces personnes s’étaient posé la question de savoir, parmi tous ces braves gens sauvés d’une mort certaine, combien voleraient, violeraient, tueraient une fois arrivés en Europe…J’ai reçu des notifications avec des émoticônes furieuses…Quand un peu plus tard j’ai voulu prendre connaissance des réactions à mon commentaire, celui-ci avait déjà été effacé.
Il n’est pire aveugle…

joke ka

Si les gens boycottaient ces « amuseurs » parasites (hélas nous payons quand même leurs navets par par nos impôts pour « l’exception culturelle française » « à « l’insu de notre plein gré »,)ils deviendraient moins « bankable » et donc moins arrogants

Hans

Et oui si on les boycottai il ne resterai plus grand monde sur la place; peut être quelques vieux acteurs comme Delon par exemple; franchement je n’en vois pas, c’est dire!

kinns

le problème est que tous ces bobos sont habitués à ce qu’on les regarde d’où la bobo attitude ; « je fais comme la plupart pense »
pas moi en tout cas ; le dernier paragraphe me convient et est constructif surtout pour cette bande de faignasses qui rèvent du l’eldorado européen

Hans

sans-papiers qui squattent des églises, les migrants de tous bords et la racaille musulmerde là ça se bouge, ça se vautre même dans leur connerie; alors les Béhart, Boringer, Binoche, Lavoine à deux balles, et j’en passe de toute cette chienlit de bobos gauchiasses, et toute cette clique d’amerloques putes à migrants, ça donne envie de leur vomir à la tronche! Je ne sais pas moi, mais que penserai les vrais acteurs d’une autre époque certes bien révolue, les Gabin,Ventura etc… de cette époque, ce système?…une grosse daube d’époque je pense, et ils ne seraient pas tendres avec ces pseudos… lire la suite

Hans

starlopes pleines aux as, se gavent un max avec des indemnités indécentes au regard du niveau de vie de la majorité de la population de souche et qui « se lève tôt le matin », comme dirait l’autre fantoche Sarkomerde, qui va décroissant avec les années. On comprend mieux que la Deneuve avec ses grands airs à une époque se vantait de ne faire qu’un film par an, la bonne blague: quelques mois de tournage avec gros cachet (c’est pas l’usine non plus!) et le reste de l’année les indemnités qui tombent plein pot! et tant d’autres comme ça, mais ce qui… lire la suite

Hans

« Notez que toutes ces stars qui vivent aux crochets du peuple, sont toutes socialistes, mais comme tout bon socialo qui se respecte, ils font de l’humanisme avec le pognon des autres, », tout es dit, pas une de ces starlopes ne prendraient un migrant ou n’hébergerai même un sdf blanc de souche chez elles, et ça vient faire la morale! tous des vendus au système qui ne pensent qu’a s’en foutre plein les poches et bien accro au régime des intermittents ou là aussi on se garde bien de dévoiler beaucoup d’abus (les techniciens, les sbires à tout faire, « le petit… lire la suite

paul nareffe

Notez que toutes ces stars qui vivent aux crochets du peuple, sont toutes socialistes, mais comme tout bon socialo qui se respecte, ils font de l’humanisme avec le pognon des autres, car, avez vous une seule de ces vedettes proposer leur habitation personnelle pour y accueillir les migrants?.
Y a pas de danger qu’ils partagent leur habitat et leur compte en banque ces hurluberlus!.

Jean-Claude SIMON

Ce serait une bonne idée que de leur décerner une étoile … Une étoile de « Star à migrants » ! Pour distinguer ces prodigieux faux-culs.

William Demanget

Est-ce que ces crétins « bien-pensant » accueilleraient ne serait-ce qu’une douzaine de leurs adorables protégés dans leur bel appartement du 16 ème ou dans leur château avec piscine où l’on peut se baigner habillées avec les rideaux, transformer les pièces en gigantesques dépotoirs, faire des « câlins » avec de gentils barbus qui vous en prient si aimablement avec leur……………..couteau ?

Gb26

Le pire sans doute, c’est que ces soit-disant « stars » n’en on strictement rien à foutre de ces étrangers, en fait ils se servent d’eux pour leur promos, pour essayer de se rendre interressants… pitoyables individus prets à tout pour rester sous les projecteurs.

Imaginons un people de droite et militant pour un mouvement identitaire (science fiction), sa carriere s’arreterait net.

GERARD R.

Boycottez tous ces merdeux ! Acteurs, chanteurs (miauleurs pour certains, comme Goldman) auteurs, écrivains, romanciers, tous ces crevards qui promeuvent l’immigration, la tolérance, qui vous disent pour qui voter, boycottez-les ! Retrouvez votre dignité de personne autonome. N’achetez rien de ce qui peut leur rapporter du fric. Qu’ils crèvent. N’allez pas au ciné, au concert, bennez votre téloche, je l’ai fait il y a trente ans (quand j’ai compris l’arnaque) et ne m’en porte pas plus mal. Il vient un temps, dans la vie d’un Homme où il doit cesser d’être l’instrument des bouffons qui le manipulent ! Et se… lire la suite

PIstou

Tous ses ratés de soit disant acteurs ou chanteurs ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer. Pour ce qui est de prendre des migrants chez eux y a plus personne ils préfèrent les voir de loin chez les autres. Tous des connards.

JACOU

Méditerranée : troisième opération de sauvetage en trois jours, 251 migrants secourus désormais à bord de l’Ocean Viking ;

https://www.fdesouche.com/1247549-mediterranee-premier-sauvetage-de-85-migrants-par-locean-viking

POLYEUCTE

Ces « Célébrités » autoproclamées défendent les migrants avec… Célérité ! Non Sévérité !
Point obligé pour avoir César ou Oscar…au Festival de Cancres…
Pourtant, César parlait des « romains à Rome » ! Eux des arabes à Paris….

wika

Des stars qui n’oublient pas la place de leur porte-monnaie. Angelina prend des notes sans doute pour un futur film bien dégoulinant de bons sentiments qui lui rapportera un max. Deneuve double un film dégoulinant lui aussi et on se doute qu’elle sera bien payée. Le teigneux Kassovitz qui ne comprend pas pourquoi tout le monde ne le trouve pas génial et part défiscaliser à l’étranger. Le fadasse Clooney qui m’a coupé l’envie de boire le café de ses capsules polluantes, café qui revient plus cher au kilo que le foie gras. N’oublions pas ce pauvre Lavoine qui joue au… lire la suite

Carter

Le fadasse Clooney qui m’a coupé l’envie de boire le café de ses capsules polluantes, café qui revient plus cher au kilo que le foie gras.

Ah !! Enfin un qui a compris l’arnaque de ce café Nespresso de merde…

wika

Et l’arnaque marche si fort qu’on a maintenant le thé en capsules.

meulien

en 1962,les memes n’ont pas leve le petit doigt pour venir en aide aux milliers de francais musulmans d’algerie,qui voulaient fuir la terreur des nazis verts du FLN

Hoplite

Bof

SLOBODA

Je condamne tous ces artistes,acteurs et chanteurs véreux. Il y a beaucoup d’artistes américains et d’acteurs américains bobos démocrates et gauchiasses qui polluent aussi les Etats Unis, on a les mêmes en France, et c’est ceux là que combat Donald Trump, de même que ces journalistes américains véreux pro démocrates. Ces acteurs ou chanteurs de tous horizons du monde qui aiment les islamistes et prônent indirectement au terrorisme dans le monde. 90 % de ces migrants deviennent des plaies pour nos pays, car leurs cultures ne sont pas du tout adapté à la notre. La France une Guerre Yougoslavie a… lire la suite

Sniper 338

Les stars …en faite ils sonts particulierement conscient que leur carriere ne depend pas seulement de leurs talent d’acteur. .ils suffit de leurs faire conprendre … qu’ils sonts aussie et avant tout les putes du systeme mondialiste (tout en etant les beneficiaire )..tout beneficiaire du systême mondialistes sonts des parasites et son tenue de se prostiué pour lui les merdias les acteurs les stars les politiques Les hauts-fonctionnaires (prefets) les magistrat procureur juge les leaders d’assos gauchiasse anti-france( sos rasisme L’icra et toute les autres merde de se genre ) tous sonts en mode panique .car grace a internet ils… lire la suite

Hans

« ils sonts aussie et avant tout les putes du systeme mondialiste
(tout en etant les beneficiaire ) » tout est dit, un ramassis de starlopes plus pute que ça tu meurs, toujours du côté du portefeuille et du politiquement correct qui doit servir leurs promos et leurs images surfaites à souhait (rien de sincère dans tout ça, que du business); un vrai tas de merdes, pas un qui ne rattrape l’autre, tous à la même gamelle, tas de crevures!

ETRONDEGIRAFE

heureusement qu il y a les migrants pour nous rappeler que ces pseudo acteurs existent

VIVE LES MIGRANTS J AIME LES MIGRANTS CHEZ EUX

busurman

Quand quelqu’un vous traite de trou du cul, la réponse.
Oui, ce monsieur sait que je suis un trou du cul, puisque je l’expulse chaque fois que j’ai la diarrhée.

POLYEUCTE

Quelle gracieuseté !

zen

Aujourd’hui c’est devenu une mode et ça n’a vraiment rien d’humanitaire….car ces gens ignorent leur voisin à la rue juste à côté mais se sont trouvé une cause commune (Comme un sac ou une paire de chaussure branchés ) sans même savoir ce qu’il en est vraiment. Mais vous noterez toujours avec l’argent des autres…et tous ceux qui crachent sur les français et la France ont oublié que c’est aussi leur public et qu’ils vivent grassement, grâce à eux……….il faut tous les boycotter.

bmiser51

Une star ? Ou bien une péripatéti(chienne) ?

didile

C’est fou comme les Français ont envie de défendre leur culture et leur héritage commun même celui qui est classé au patrimoine immatériel mondial.
On lit des recettes de cuisine ,souvent concoctées par de grands chefs dont aucun ingrédient ne porte un nom connu .
Les livres de cuisine désormais sont des dictionnaires n’importe quoi-bouldiboulga.

elisa

Ques les riches commencent par MONTRER L’EXEMPLE en en PRENANT CHEZ EUX !

Christine

SI,si ils les prennent chez eux ,en tant que jardinier ,cuisinier ou bonniche !!!!

Marc

Oui, mais en les sous payant.

elisa

Mais qu’ils en prennent à pleines poignées chez eux….ils ont des tas de maisons…qu’ils les répartissent dans leurs propriétés…..et SURTOUT qu’ils tiennent bien chez eux!!! On peuet ajouter Richard Gere à la liste. Que les Américains les embarquent bien loin..

ven85

bien dit elisa,qu’ils les prennent chez eux,qu’ils montrent l’exemple ces drogues,alcoolises,ne vous en faites pas ils habitent dans les quartiers des nantis ou il n’y a pas d’immigres,leurs enfants vont dans des ecoles privees, pour eviter les immigres,moi je ne vais plus voir leur film,les touches aux portefeuillesil n’ y que cela qu’ils comprennent

PIstou

Oui ce con de gere c’est rajouté a la liste.

efromfourme

Bravo et merci Anne surtout d avoir clôturé votre article par une note d espoir.Meme si j’ ai montré le papier du Dalaï Lama ils ont dit . l ayant a peine parcouru.et dans le Déni du Réel ( qui ‘ existe pas, soi dit en.passant dans le bouddhisme) ils ont dit : ‘ Fake New  » Fermez le banc Y a rien a dire , car sa sainteté ( que je respecte alors que je conchie François l imam leche babouche ) N’a Pas pu dire cela ( sic) Merci de votre écoute
PS je suis catholique

Sniper 338

Tu est catho…donc papiste donc que tu le veuille ou non tu est aussi comme t’on pape (gourou) un embrasseur de coran………

mois je suis simplement chretien en CHRIST-ROY !
Nul ne vas aux père ( DIEUX ) sans passé par le fils ( CHRIST-ROY )

Brise-Lame

Très bel article (comme toujours). Le monde du spectacle a toujours été conformiste (il ne faut pas choquer le public car cela peut avoir un impact sur la carrière et il faut avoir le soutien des médias de masse). Le conformisme aujourd’hui c’est l’immigrationnisme.

JACOU

Michel Sardou en sait quelque chose. On n’entend plus ce chanteur descendu par la bien pensence.

Jill

Sardou à mis fin à sa carrière de chanteur.

Marcus

C’est pas le public qu’il ne faut pas choquer. Le public aime bien Sardou. Ceux qui sont « choqués », ce sont les médias, les bobos, les gauchistes, le monde du spectacle, les associations des droits de mon cul. Enfin bref, l’anti peuple et l’anti France. Tous ceux qui ont craché sur les gilets jaunes.

Marc

Ni Pierre Perret depuis sa femme grillagée.

barracuda58

Et l’autre poudré de Richard Gere, sur son petit bateau avec ces pauvres migrants, vous l’avez-vous? J’ai failli verser une larme. S’il veut les aider, qu’il en accueille une dizaine dans ces résidences de Beverlly Hills ou de Holywood. Pauvre naze.

jean Neymar

Ces stars, dans le camp du bien, sont appelés à de belles carrières ! Toutes les portes vont s’ouvrir. Cannes est à eux !

Sniper 338

C’est comme ça que l’a noblesse c’est retrouvé a la tete sur des piques …
Aujourd’huis les elites parasites auto -proclamé ….gavés aux subvention du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc. .sonts tres tres proches de l’a guillotine. …
beaucoup plus proche qu’ils ne peuves le cauchemardé ! 🤔

La Hire

Le député Guillotin
Dans la médecine
Très expert et très malin
Fit une machine
Pour libérer les Français
Des artistes et leurs projets
C’est la guillotine ö gué
c’est la guillotine

Chant de la révolution légèrement modifié par votre serviteur)

Une patriote

Quand on voit tout ces guignoles de chanteurs, acteurs et artistes en tout genres qui se propulsent sauveurs de migrants alors qu’ils ne bougent pas le petit doigt pour le SDF FRANCAIS ou américains assit sur le trottoir en bas de leur immeuble depuis des mois, C’EST A VOMIR autant de comédie pour se faire remarquer. Pas plus qu’ils ne bougent pour soutenir les français GJ, soutient incontesté et tacite avec Macron oblige. Il est bon de remarquer que ni P. Sébastien, ni F. Lalanne ne soutiennent les migrants !

efromfourme

Binoche la vegane en.Falconne Madame je – donne – des – leçons car plus personne ne me fait tourner sauf dans des films lamentable gay friendly et pro migrant c’est la pire Elle est.moche la Binoche même si j ai aime Silsmaria de O.Assayas ( un cinéaste pas un.militant islamist et gauchie ste pas abreuve de soutien financier public) Sans parler de Emmanuelle Béart de Richard Gère ( qui ne tourne plus depuis Américain Gigolo l y a 30ans . Ce biudhoiste de mes deux ferait mieux de lire le Interview du Dalaï Lama plutôt que de affréter a grands… lire la suite

Une patriote

La meilleur c’est que ce crétin de Gere est pour le Dalaï Lama et qu’il est devenu bouddhiste ! Il ne suis donc pas ses propos !

astrid

Gere est bouddhiste comme moi je suis papoue. A une époque, ça faisait bien de se dire bouddhiste !!!! C’était vendeur. Je ne sais même pas s’il sait ce que sait.

Sniper 338

Se genre de sous-merde deviendras mahometans des que sa pourras lui être benefique 🤔😂😅

Sniper 338

Robert de Niro. …une autres belle salope 😍de pourriture mondialistes qui croie pouvoir défoncé la gueule a trump ….les affranchis lui est monté aux cerveau fat qu’ils redescende sur terre le bouffon. ..qu’ils le veuille ou non maintenant son patron c’est trump…
alors si ils vas faire comme ils a toujour fait dans sa vie sucer les fort ! …
Les leçon de se pourris ( Robert de niro ) amateurs de petites mineurs est a dégueulé 😝😝😝

Sniper 338

Une patriote. …ils n’onts pas le choix c’est ou être la pute du systême des parasites don’t ils fonts partie ou dégagé mort proffessionel désinvité , évité , placardisé , diabolisé , blacklisté ,
Ils n’onts strictement rien a foutre des migrands ( envahiseurs-mahometans et autres )
ils sonts seulement tenue par les couilles …mais ils le sent pas ….
c’est le propre des sans-couilles !

ine public

Les stars se font de la pub gratuitement. Elle est pas belle la vie.

le vieux autodidacte

Tous ces ‘ braves gens ‘ avec un cœur gros comme boite de camembert , j’aimerai qu’ils m’expliquent un jour …et tous sans exception… pourquoi ils vont dans des hôtels , des îles des yacht , des résidences , des châteaux….et autres , dans lesquelles je ne puis aller…? Ha oui c’est surement pour y recevoir en toute intimité tous ces migrants chers a leurs grands cœur en forme de ‘camembert ‘

anonyme

Bonjour , que croyez-vous donc , ces personnalités sont en service commandés pensez-vous vraiment qu’ils font cela de leurs propres chefs vous rigolez où quoi , tout comme cette gamine dont ils se servent alors quelle a un problème , ils savent qu’ils peuvent la manipuler alors ils ne sens privent pas , se servir d’une gamine comme ça est un scandale

Sniper 338

Pour les mondialistes parasitaires. …se ne sonts que des putes kleenex !

Carter

LA vraie question – à mon avis – n’est pas celle des migrants de de QUI PAYE pour les accueillir…

Carter

Ces individus que vous avez décrit, ont tous un dénominateur commun: ils sont pleins DE FRIC… ils sont plein aux as, bourrés de thunes. Ils nous font la morale.

« Put Your Money Where Your Mouth Is » en anglais, ça signifie « to show by your actions and not just your words that you support or believe in something ».

Alors, au lieu de nous demander, à nous, pauvres gueux, de PAYER pour leurs migrants de m…, qu’ils le sortent LEUR FRIC et qu’ils les accueillent CHEZ EUX, DANS LEURS MAISONS, pardon, leurs châteaux, les migrants.

Jill

Kassovitz est une ordure ;lui et quelques autres contribuent à deconsiderer la communauté juive et à provoquer une recrudescence de l’antisémitisme… même si juif que par son père, ce qui pour nous ne change rien.

astrid

Kassovitz est un individu ignoble qui ne sait qu’insulter avec des propos primaires tellement grossiers que l’on n’ose même pas les reproduire ici.
Il agit effectivement pour créer une recrudescence de l’antisémitisme.
Quand à Marc Lavoine, il adore aller en Algérie où il est bien reçu : son père ayant été un porteur de valises du FLN.

efromfourme

L’avoine fait son avoine chanteur millionaire qu fait pleurer dans les chaumières

Sniper 338

Les seul juifs que je reconnais en tant que t’elle se sonts ceux qui ceux qui se reclame de
la torah et de l’olocauste. …
.pas les escros- pseudo-juifs du talmude a fond de commerce shoatique …

Emile

Comme Richard Gère sur le bateau esclavagiste
Il faut dire que les amerlocks ont ça dans le sang , le gène de l’envahisseur…
Il n’y a pas si longtemps ils ont viré les amérindiens…et les ont parqués dans des réserves…..un peu plus de 200 ans…
Alors on comprend que cet espèce de saltimbanque de mes deux soutienne les mêmes qu’étaient les ancêtres des amerlocks d’aujourd’hui…
Sauf que ceux là sont un peu crasse en comparaison…
Et côté envahisseur chez eux , il n’y a pas que ça, bien sûr…..il n’y a qu’à regarder l’actu depuis la fin de la guerre….et avant aussi !

Joël
Une patriote

Que ce crétin les prenne chez lui !

efromfourme

ils regarderont sur des smartphones dernier cri les film de Richard Gère tous aux oubliettes sauf Pretty woman grâce a Julia Roberts ils seront bien les seuls..Mossieu Gère meditera dans sa villa de Malibu ou de Mullholland Drive

Anne Lauwaert

Libre à tout le monde d’aimer les migrants là n’est pas la question mais bien « qu’est ce qu’on va pouvoir faire de ces gens? » Si on ne sait rien en faire qui va les entretenir? avec la meilleure volonté: faites une liste des emplois dans lesquels ils pourraient trouver du travail – est-ce que c’est du travail qu’ils veulent ou « une vie meilleure »? du travail c’est pas une vie meilleure mais une vie pire.

Emile

Libre à tout le monde d’aimer les migrants …?
Les clandés arabo-africains ?
Ou pas !!!
Moi je ne les aime pas ; ces gens diffèrent trop de moi sous tous les aspects possibles pour avoir une quelconque considération positive pour eux
Ils sont comme ils sont et ça me chagrine pas plus que ça ; qu’ils restent chez eux…
Chez nous ce ne sont que des parasites….

tancrede

et toc bien dit

Monique

Émile je comprend ta rage.

Sniper 338

Bien sur l’amour …c’est comme la haine pour les gauchiass mondialistes parasitaires
Sa doit être a scence UNIQUE ! 🤔

efromfourme

du travail eux !??!! Chère Anne pour eux ce mot est un  » gros mot » , une infamie ça n existe pas dans leurs Monde RMI ,CAF, CMU, RSA , Voilà les seuls
mots connus

Carter

Tout se résume non pas à une question d’humanité, mais à une question d’argent. QUI va payer pour les loger ? QUI va les payer à ne rien foutre ? QUI va payer pour leurs soins de santé ? QUI va payer, le cas échéant, pour les former à un métier ? QUI va payer pour faire venir du bled le reste de la smala ? C’est le CON-tribuable Français QUI VA PAYER, avec sa sueur, son labeur, ses impôts, pour tous ses migrants, et personne d’autre. Ce n’est pas ce gratin artistique de m… qui va bénéficier, grâce à… lire la suite

Sniper 338

C’est quoi ça aimer les migrands ?….ne pas leurs vouloir du mal c’est une chose
( qui aux pasage et loin d’être reciproque )
mais onts aime les membres de sa famille c’est amies ..
.pas des inconnues encore moin hostiles a tout les point de vue …
Les droid’hommistes islamopithêque mondialistes parasitaires corronpues /corrupteurs..
Je les emmerde puissance 100.000 🤔

BERNARD

Moi j’aime bien les araignées et les serpents… mais pas dans ma maison.

patphil

on a bien vu cohn-bendit et romain goupil, deux gauchistes honorés retourner leur veste et se trouver de l’autre coté de la barricade! alors les « stars » qui lèchent, je les boycotte et je le dis tout haut!

BERNARD

J’espère bien qu’il y a aussi notre inestimable Romain Goupil dans ce florilège de donneurs de leçons hyper-friqués (peut-être que non, car n’ayant vécu que de subventions pour ses navets, il n’est pas assez riche pour être admis dans ce club et doit faire quelques piges sur les chaines macronistes pour finir le mois, car sinon, c’est quasiment un GJ qui a vidé son compte le 15 du mois)..

Allons bon, on en veut toujours des millions… MAIS PAS DANS MA MAISON, ya la chienne qui couche dans le salon…
https://www.dailymotion.com/video/x53j2ju

Jill

Toutes ces belles âmes célèbres, elles en prennent combien de migrants dans leurs multiples propriétés ? Aucun évidemment ;quand
elles ont poussé un gémissement devant les caméras, elles ont le sentiment d’avoir sauvé la moitié de l’humanité ;les modalités d’exécution restant à la charge des manants bien sûr… et c’est bon pour les affaires d’être généreux avec la
gueule. Salauds !

Goast

Je changerai le titre
LES P_TE_ à migrants

Elvgren

Je pense que l autrice est une vieille connasse mal baisée..un bon gros chibre black la ferait vite changer d avis..

Perpétue et Felicitas

Qui laisse passer un tel commentaire ?
C’est vulgaire !
A effacer !!!!!!

Aslan

Ahoui ? Et les commentaires frequents qui appellent au meurtre, vous les tolérez ?

Marnie

Au meurtre de qui SVP ?

Sniper 338

Le senceur auto-proclamé. …onts a pas besoin de gestapiste. ..donc si tu te sans trop précieuse outré trop choking et que t’a des vapeur …vas donc sur bobos choking precieuse
Effeminé . Comm

Aslan

Apprends d abord à écrire ta langue, snip

patphil

on ne vous apprend pas le vocabulaire dans les « quartiers », dire « l’auteure »

Anne Lauwaert

à tous les connards qui croient que les vieilles sont des mal baisées je rappelle que les vieilles d’aujourd’hui sont les soixanthuitardes d’hier et que de la baise elles en connaissent un bout !

Aslan

Celle ci a dû passer au travers des années 60

Emile

Pourquoi ? T’as déjà essayé ?????

astrid

Effectivement, qui laisse passer un tel commentaire ? Déjà, rien qu’avec le pseudo, on comprend qu’il y a un problème. Cette personne patauge dans la fange et croit que tout le monde est comme elle.

vive Duterte

Je pense que le commentateur Elvgren est un gauchiste mal embouché(pléonasme) ,
un lâche (comme toutes les hyènes islamogauchistes) qui se permet d’ insulter une dame derrière son clavier ; en bref , une crevure que l’ on se ferait un plaisir de supplicier pendant des heures

Aslan

Duterte, Vas y, fais toi plaisir, bien caché derriere ton ecran. Bouffon, va.

Undertow

Et toi, t’es ou ?

vive Duterte

Ferme ta gueule , métèque !

Undertow

Elvgren: Grossier, vulgaire, pourri, à l’image de ceux que vous défendez.
Je tire la chasse, et vous disparaissez ….

Penelope

Elmachin êtes-vous un humain ou un robot ? Vos éjaculations verbales ne font que démontrer votre niveau intellectuel si vous en avez un. Retournez à vos films pornos vous n’avez rien à faire sur ce site.

Aslan

Ben, Elvgren se propose de lui faire decouvrir la vie, quel mal y a t il ?

Gaulois réfractaire

J’ai pensé à Arletty et à Louis Jouvet. Eux, au moins avaient du talent.
Il y en a qui devraient changer d’atmosphère.

breer

J’ai travaillé comme travailleur social à l’Armée du Salut 10 ans à Marseille. Je sais objectivement, à présent que la France ne pourra jamais,intégrer les milliers de ressortissants étrangers issus des dizaines de pays en crises, et d’en faire des citoyens français républicains car 80 % d’entre eux ne sont pas en aptitudes psychiques, psychologiques, cognitives, et culturelles à le devenir. Ils ne feront que reproduire les fonctionnements dans lesquels ils ont étés conditionnés culturellement et religieusement…..ce pays deviendra un mix de communautés incapables de s’harmoniser entre elles. C’est une vérité que personne ou presque ne veut regarder en face…… lire la suite

. Dupond 1

breer
+1000000000000000000000000000000000000000
Leur organisme ne réagit pas de la meme façon que le notre …la notion du temps est bien differente et ils ne se projettent pas dans l’avenir mais vivent au jour le jour avec le seul but dans la vie que d’obtenir le plus vite possible ce qu’ils peuvent avoir sans effort . Ils ne produisent pas de richesse et ceux qui bossent ont du mal a s’autosuffirent
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/

OTOOSAN

<personne n'est dupe sur la réalité d'une intégration future, c'est une arme pour détruire les nations conformément à des prophéties religieuses facilement trouvables sur le web

didile

On se demande comment on pourrait demander à des étrangers de devenir Français alors que 50%au moins des Français de souche ,y compris (surtout) leurs dirigeants n’ont pas envie de l’être .
On est tombé tellement dans l’absurde qu’on en arrive à avoir un pape que ça ennuie d’être catholique .

astrid

Les suédois peuvent en parler. Non pas les gouvernants, mais les populations à qui « on » a imposé à Malmo 54 nationalités de déchets en tout genre qui ont un seul point commun : vivre de l’aide publique et imposer leur présence nauséabonde. A part ça, ils se battent entre eux. Se détestent. Imposent leur petite loi de minable déchets. Et pourrissent la vie d’une ville dont de nombreuses familles suédoises cherchent à quitter cet environnement invivable.

vive Duterte

Pourquoi voulez – vous intégrer ou assimiler ces gens : nous n’en avons pas besoin , ils nous coûtent cher , ils n’ apportent rien à ce pays , génèrent tous les trafics possibles et imaginables et une énorme insécurité
Ils ne servent qu’ à l’ oligar – chie et au gros patronat
Un immigré a pour but de nourrir sa famille et non de demeurer ad vitam eternam dans le pays d’ immigration : CRAPOTO BASTA !

Yohann le débattant

« Je préfère Jean-Paul Rouve a George Clooney ». Celle la, elle est collector! Pour le reste, bien d’accord avec vous…

claude

bin il faut ajouter à la liste le poivrot richard gere qui est sur un bateau avec des migrants et le gere voudrait que l’europe les laissent débarquer!

breer

L’auto flagellation, la démagogie et la morale de façade, ou bien tout simplement l’incapacité à être lucide et se projeter dans l’avenir associée au culte de la popularité (je suis beau, je suis bon, je sais ce qu’il faut faire, je suis une star, j’ai donc raison)… Ces individus richissimes qui ne vivent pas une heure comme le citoyen moyen, doivent sans doute culpabiliser de gagner autant de millions à gaspiller dans des propriétés géantes, des bagnoles de luxe, et de voyager sur les vols les plus chers et dans les palaces les plus luxueux.. Ils doivent s’amender au regard… lire la suite

Patapon

Quand on a connu tous les honneurs,tous les bonheurs,joui de toutes les richesses,on peut bien bien s’offrir en prime une bonne conscience.L’activisme humanitaire est à la société contemporaine ce que la charité,le pèlerinage ,l’oblation,étaient à la société traditionnelle.De nos jours,l’intention ,la posture,relayées par les médias ,comptent plus que l’action.Voyez comme je suis beau,voyez comme je suis riche,voyez comme je suis bon…Battez tambours,sonnez trompettes!L’univers n’est pas assez vaste pour des cœurs si généreux!

reuri

La faute aux cons qui continuent de donner leur oseille à des pipoles qui les méprisent. Je ne comprendrai jamais pourquoi la foule idiote aime se faire maltraiter par ces « célébrités ». Pour paraphraser un comique disparu : « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça se vende pas ».

Bastien

Mais quel ramassis de mauvaise foi, de mensonges, et de stupidités…sors un peu de ton trou à rat belge, et visite le monde. Tu verras, tu risques de rencontrer des gens sympas !

patphil

ouais! je préfère la diversité chez eux, le tourisme ça sert à ça!
mais évidemment tu (excusez cet familiarité mais dans les « quartiers » il est de bon ton de tutoyer) n’est jamais sorti de ton trou à rats! tu en fait partie?

Anne Lauwaert

justement: c’est à force de voyager qu’on voit clair: après avoir fait du benevolat en Inde je ne donne plus un centime aux « bonnes oeuvres »

astrid

Vous le dites vous-même : on « risque » de rencontrer des gens sympas !!!!
Quelle clairvoyance !

Undertow

Bastien: vous etes un ramassis de mauvaise foi, de mensonges et de stupidités…sortez de votre maison dorée. Vous verrez, vous risqueriez de vous trouver face à la réalité.

Daniel Boutonnet

C’est ce que se sont dit les touristes danoises au Maroc, ou toujours dans ce même merveilleux pays à l’islam « modéré », les jeunes Belges venues aider les Marocains mais que le gouvernement a fait rapatrier d’urgence par peur qu’elles ne finissent elles-aussi sous la lame de « gens sympas »…

Penelope

Des gens sympas mais certainement pas le genre du bastringue ci-dessus qui écrit pour ne rien dire.