Jakubowicz déshonore la profession d’avocat

Publié le 15 février 2021 - par - 19 commentaires - 1 009 vues
Traduire la page en :

Grandeur et décadence de maître Jakubowicz… Lui qui présida la Licra et la mena de Charybde en Scylla, tient à se distinguer à nouveau, alors que son absence des médias ne manquait à personne. Comment ? En dénonçant maître Gilles-William Goldnadel au mauvais prétexte que celui-ci se propose d’assurer la défense de Génération Identitaire, laquelle est menacée de dissolution par le ministricule Darmanin !

En effet, maître Jakubowicz croit avoir le droit de critiquer maître Goldnadel parce que celui-ci veut défendre Génération identitaire.
Quel est cet avocat qui dénie à l’un de ses confrères la volonté d’assumer la défense, quel que soit l’objet des poursuites, d’une association qui n’a à se reprocher que d’avoir défendu son pays en dénonçant le laxisme du pouvoir ? C’est la grandeur de la profession d’avocat que de défendre l’indéfendable, ce qui n’est pas le cas en l’occurrence. Et l’on est indigné, en conséquence, dès lors que la défense se borne à vouloir limiter la défense que pour les « bonnes » causes ?
Combien seraient illégitimes les défenses des avocats tels que Badinter, Floriot, dans sa défense de Pétain ou bien Vergès qui défendit le Bourreau de Lyon, Barbie ?

Par ce comportement lâchement complaisant pour plaire à ses mandants de la gauche décérébrée, maître Jakubowicz se déshonore et déshonore sa profession. Celui-ci ne m’inspire que dédain et ne mérite pas de porter ni le titre ni la toge de sa profession dans la circonstance aggravante de dénier le droit à la défense à l’un de ses confrères.

Maître Jakubowicz est devenu procureur, voire inquisiteur ! Il se fait complice des basses œuvres de police.
Autant Génération Identitaire (qui porte courageusement la voix de nombreux Français), au même titre que toute personne dans un pays démocratique, a droit à une défense, la défense que lui assure maître Goldnadel, est non seulement légitime, mais, de surcroît, honorable. On défend bien les barbares et cela à la charge du citoyen par les commissions d’office.

Maître Jakubowicz déshonore son habit et s’il faisait partie des membres du Conseil de l’Ordre des avocats, qui, sous le régime pétainiste, prononça l’exclusion des avocats juifs, parce que juif comme le ténor Pierre Masse, celui-ci fait de même en plaidant contre Georges Bensoussan qui avait dénoncé la haine des musulmans envers les juifs.

Sa présidence à la Licra a dû lui monter à la tête : il y a montré toute sa capacité de compromission au point que la Licra, elle-même, se passa de ses services.
Donc, les leçons qu’entend donner maître Jakubowicz sont inopportunes et déplacées, et font tomber bien bas celui qui fut si haut.

Guy Sébag



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Charles Demassieux

Excellent. Et ça fait encore plus mal quand c’est écrit par un confrère qui, lui, n’a pas vendu son âme à l’hydre islamique… Bravo, Guy…

Le Marteau

Jakubowicz est l’idiot utile très peu cultivé de l’islamisme dans notre pays! Il est du niveau de Deux bouzes……Ses coreligionnaires devraient lui faire savoir que s’il veut se suicider il n’a qu’à le faire lui même et foutre la paix aux autres Juifs!!

Platon du Vercors

Vergès cité dans cet article, disait qu’il pouvait défendre quiconque si il était d’accord avec la stratégie de défense. Et d’ajouter qu’il n’aurait pas défendu Klaus Barbie si celui-ci avait opté pour la supériorité de la race aryenne comme discours lors du procès.

Joël

“ni la toge de sa profession”
En l’occurence, lui ne porte pas une toge mais une burqa. Ça fait longtemps qu’on sait pour qui il roule.

François BLANC

Et les 77% de juifs américains qui ont voté pour Biden deshonorent votre communauté juive, laquelle devrait se souvenir qu’elle comporte, elle aussi,des individus peu intéressants dans ces rangs

la méthode de Duterte est la meilleure

Y fo maintenir Jakubowicz à son poste et le laisser parler sans limites : un tel crétin au même titre que Mélenchon sont très utiles à notre cause .
J’ ai de sérieux doutes sur l’ honorabilité du métier d’ avocat quand on voit que beaucoup de bavards deviennent des poitichiens (le misérable Ducon “Mauretti”), des défenseurs de crapules et autres gibiers de potence .
Une fois qu’ il aura servi et que nous aurons repris le pouvoir , nous nous occuperons de son matricule .

HARGOTT

Ce pauvre type, qui devrait être au cabanon, vous répliquera que si vous n’êtes pas d’accord avec lui, c’est bien la preuve que vous êtes antisémite et nazi.

astrid

Il y a longtemps que cette créature a déshonoré sa robe d’avocat ! Rappelons nous que c’est l’avocat de l’ignoble cécile bourgeon, la mère de la petite Fiona, massacrée par son beau père maghrébin drogué et au rsa et que la mère ne SAIT PAS où se trouve le corps de son enfant et ce qu’ils en ont fait.
Il ne faut vraiment pas être dégouté pour se donner tant de mal pour défendre de pareilles saletés.

MFH

Faut oser quand on est accouru au secours de Lelandais alors que c etait à peune médiatisé…
On peut pour le voup se poser la question…

Alexandre Vézère

J’espère ne plus voir cet individu sur un plateau de télévision.

HARGOTT

Il faut éviter de regarder les “plateaux de télévision”, c’est le poison qui rend fou.

patphil

pour déshonorer il faut avoir au moins un peu d’honneur

Patrick Granville

Excellent plaidoyer cher maître comme il se doit. L’idéologie socialo communiste a pourri toutes les fondations de cette profession qui fut noble autrefois cad jadis.

François Desvignes

Les juifs shoatiques sont comme les staliniens : leurs contradictions et leur hystérie propagandesque ont fait la fortune de Faurisson et sont la seule cause de la chute du mur de Berlin.

D’ailleurs, c’est le petit jésus qui a raison : le diable est un con.
Si vous n’êtes pas sûrs d’être au dessus de tout jugement, il ne faut pas jeter la pierre sur la femme adultère;

Valerius Martialis

Il est reconnu que les tueurs en série ont un fort ascendant sur les faibles, (un peu comme le cobra qui hypnotise une souris), Marc Dutrou reçoit des lettres d’amour dans sa cellule, il en est sûrement de même pour Michel Fourniret, Francis Heaulme etc.. Aux Etats Unis, certains tueurs en série ont eu le droit de se marier avec des femmes qui étaient en état de fascination et qui leur envoyaient des lettres d’amour depuis des années… Pour en venir à Jakubowicz, je l’ai vu, dans une émission de tv, parler de Nordahl Lelandais… J’ai eu l’impression d’entendre un fan qui venait d’assister à un concert de Johnny Halliday…

cimala marc

Très très préoccupant tout de même. …quand la vertu s accouple avec le vice. Ça pue tout ça.

Europa Christiana

Cimala, lequel est le vertu? Jakubovicz? Moi, par contre, je dirai que les deux vices se sont retrouvés. Il est abominable, Jakubowicz ! Il ne veut pas que les Patriotes soient défendus, eh bien nous ne voulons pas que Lelandais soit défendu par un avocat !

Annihilateur de Chienlit

Celui qui fut si haut … Maître Jakubowicz ????????????
J’ai dû rater quelque chose.

GUY Sebag

président de la Licra

Lire Aussi