Jakubowicz-Goldman-Licra : les nouveaux kapos des islamistes

Publié le 25 août 2016 - par - 74 commentaires - 4 256 vues
Share

Licrabureauexecutif2

Le bureau exécutif de la Licra : comme quoi on peut vouloir imposer l’immigration et la diversité à la France, et en préserver soigneusement les instances de son organisation…

Le tableau de chasse de la Licra commence à être bien rempli, depuis que Riposte Laïque existe. Il y a dix ans, cette officine était aux côtés des islamo-collabos du Mrap et de la LDH, et contribuait, avec son président local, encore un avocat, nommé Bouvier, à la ruine de Fanny Truchelut, coupable d’avoir demandé à deux militantes voilées de retirer leur uniforme dans les parties communes du gite. Ruinée, Fanny, merci la Licra !

GregoireBouvier

Grégoire Bouvier, président de la Licra Nancy, lors du procès contre Fanny Truchelut… où, avocat, il plaidera contre l’accusé. Elle est pas belle la vie ? La Licra dépose plainte, et ses avocats dirigeants travaillent…

Ces vaillants défenseurs de la liberté d’expression ont ensuite traîné devant les tribunaux Eric Zemmour, coupable d’avoir remarqué que la grande majorité de la sur-délinquance en France à des origines nord-africaines et subsahariennes. Condamné, Eric, merci la Licra !

SabrinaGoldman2

Cette fois, c’est Sabrina Goldman, aujourd’hui vice-présidente de la Licra, qui s’était sacrifiée, et avait plaidé, après que son association ait déposé plainte. C’est vraiment bien d’être avocat et dirigeant national de la Licra…

Ils ont ensuite traîné devant les tribunaux, avec toute la clique dite anti-raciste, un apostat, Pascal Hilout, né Mohamed, et notre fondateur, Pierre Cassen, coupables d’avoir décortiqué les méthodes de conquête de l’islam, et d’avoir expliqué, il y a six ans (les faits leur donnant dramatiquement raison) comment résister à cette agression télécommandée depuis l’étranger. Condamnés Pascal et Pierre, merci la Licra.

http://ripostelaique.com/bien-relire-5-ans-apres-deux-editos-ont-coute-30-000-euros-a-pascal-pierre.html

sabrinagoldman

Devant la 17e Chambre, c’était encore Sabrina Goldman (qui ne laisse pas beaucoup de travail à ses petits camarades, apparemment) qui officiait, en service commandé, contre Pascal et Pierre, à qui bien évidemment elle a fait le coup des juifs des années 1930.

mariostasi

Devant la Cour d’Appel, c’est cette fois Mario Stasi (cela ne s’invente pas), encore un responsable national de la Licra, qui a tout fait pour enfoncer Pascal et Pierre…

Franchissant encore une étape, ils ont été les seuls à poursuivre notre directeur suisse, Alain Jean-Mairet, coupable d’avoir publié un article d’un apostat tunisien sur un site basé en Suisse, répondant du droit suisse. Maître Haddad, dans un article concis, résumait la situation : la Licra s’auto-proclame police du monde, et estime donc que les lois françaises contre ce qu’ils osent appeler l’antiracisme doivent s’appliquer partout !

http://ripostelaique.com/licra-sautoproclame-police-monde.html

C’est naturellement un précédent terrible, et un premier pas vers une mondialisation de la justice, passant outre les lois nationales des pays. On pourrait imaginer un article français parlant du génocide arménien poursuivi par Ankara, ou bien l’auteur d’un texte jugé blasphématoire se retrouver devant les tribunaux de Ryad.

http://ripostelaique.com/6-avril-justice-francaise-va-t-oser-violer-souverainete-suisse.html

Le jour du procès, le professeur Sami Aldeeb, témoin de la défense, avait exprimé sa stupéfaction, devant l’attitude des avocats de la Licra (écouter les trois premières minutes).

Notre avocat, Maître Haddad, et notre fondateur, Pierre Cassen, avaient expliqué l’énormité d’un tel procès, et démontré, fort simplement, que pas davantage la Licra que la 17e Chambre n’étaient compétentes pour juger un site Suisse et un ressortissant helvétique.

Mais les juges de la trop célèbre 17e Chambre ont tranché : Alain Jean-Mairet a été condamné à 5.000 euros d’amende, et 3.000 euros de dommages et intérêts et frais de justice à verser à la Licra, qui avait déplacé trois avocats, avec leur vice-présidente Sabrina Goldman, Mario Stasi et un troisième avcat dont nous ne connaissons pas l’identité, contre Riposte Laïque.

Naturellement, comprenant les enjeux d’un tel procès, Riposte Laïque a fait appel.

http://ripostelaique.com/une-jurisprudence-trop-grave-pour-que-riposte-laique-ne-fasse-pas-appel.html

Par contre, à Vaulx-en-Velin, quand Ahmed Chekhab, adjoint au maire socialiste, qualifiera un élu de l’opposition « d’enculé de juif », non seulement la Licra ne déposera pas plainte, mais elle signera une convention avec la municipalité (contre quelle somme d’argent ?) qui fera de l’adjoint raciste le responsable d’un plan de lutte contre le racisme, avec le partenariat de l’association présidée par Jakubowicz. Pas de plainte contre un vrai raciste musulman, mais des sous en contre-partie, merci la Licra !

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/vaulx-en-velin-ahmed-chekhab-mariera-t-il-encore-ces-encules-juifs,95405

Avec un tel palmarès, on aurait pu penser que Jakubowicz-Goldman avaient donné suffisamment de gages aux islamistes, et pouvaient se tenir tranquille. Cela aurait été mal connaître les sbires de la Licra, toujours prêts à toutes les surenchères en lèche-baboucheries…

Au lendemain de l’assassinat, barbare, de deux policiers, à Magnanville, par un islamiste qui revendiquera les deux crimes, au nom du Coran et de l’islam, dans une vidéo, Christine Tasin avait répondu à l’invitation du Siel et de son président, Karim Ouchikh, pour rendre hommage aux deux victimes, et crier notre colère.

La présidente de Résistance républicaine, multipliant les exemples précis, incontestables, avait démontré que le véritable assassin, c’était l’islam.

Aucune association musulmane n’avait jugé bon de déposer plainte, comme d’ailleurs lors du procès d’Alain Jean-Mairet. Pourquoi le feraient-elles, d’ailleurs, puisque ce sont des juifs qui se comportent en collabos qui le font à leur place ?

Selon Jakubowicz-Goldman, le fait de dire « Islam assassin » serait une incitation à la haine contre les musulmans.

Mais alors, si quelqu’un dit « Nazisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les nazis, et c’est un délit ?
« Communisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les communistes, et c’est un délit ?
« Catholicisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les cathos, et c’est un délit ?
« Capitalisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les capitalistes, et c’est un délit ?
« Athéisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les athées, et c’est un délit ?

Comme on le voit, en France, à cause des maître-censeurs de la Licra, il n’est plus possible de critiquer l’islam sans se retrouver au tribunal. A cause des militants politiques déguisés en antiracistes, seuls des Gaulois non racistes et les apostats de l’islam se retrouvent au tribunal, et jamais les vrais racistes antisémites n’y sont traînés. C’est un recul terrible, dans un pays qui n’était pas touché, à ce jour, par le délit de blasphème.

A cause de Jakubowicz-Goldman, on se rapproche à toute allure de l’application de la charia, et de l’article 22 : « Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion, pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charia ».

Dans son livre, « Le Dernier des injustes » paru en 2013, Claude Lanzmann évoquait la participation de certains juifs d’Europe, tel Benjamin Murmelstein, à leur propre destruction, par une collaboration active avec le régime nazi.

Il parlait aussi d’autres juifs qui, tel Chaim Rumkowski, contribuant avec énormément de zèle à l’effort de guerre nazi, fit le pari que, devenus indispensables, ils seraient épargnés par les nazis. Ainsi, Rumkowski en vint à inscrire sur la liste des déportés les plus fragiles et exhorta in fine les parents à donner leurs enfants !

Quoi qu’on pense de ces attitudes, elles se situaient dans un contexte de guerre et de lutte pour la survie quotidienne. Des excuses – ou des explications – que n’ont absolument pas les islamo-collabos Jakubowicz, Goldman et la clique de la Licra, qui se comportent en kapos des islamistes, livrant à la justice française, comme aux périodes les plus sombres de notre Histoire, les meilleurs résistants à l’islamisation de notre pays, pour le plus grand bonheur des soldats d’Allah.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Haziza ruth

Avec le courage que l on Vs connaît pas grand chose à part appeler au secours d autres armées pour sauver la France.
Arrêtez de Vs rendre intéressant Vs êtes archi nul.

touchepasàmoncochon

Tant qu’il y aura ses associations , cela sera de plus en plus pire …
Et je ne sais pas en quelle année on fera quelque chose …

Patrick Granville

Parfaitement d’accord avec l’analyse de Paul le Poulpe. J’ai honte pour la France et ces capots me donnent envie de gerber. Je persiste à croire qu’il ne sont pas du tout indépendants mais le bras Armée législatif , la courroie de transmission de l’exécutif socialiste. Il sera temps de réunir un tribunal de Nuremberg pour leur faire payer leur trahison en temps de guerre. […]

Lug

« Des juifs » ne se comportent pas en collabos, mais BEAUCOUP de juifs agissent en pourvoyeur de l’nvasion du monde blanc.

Jevek Kraké

Il est arrivé il y a quelques années qu’une femme empaquetées se trouve mal dans le métro… Comme une andouille j’ai proposé de l’eau , j’ai humecté des poignets ….ce qui restait de tempes…..Maintenant leurs maquereaux n’ont qu’à se débrouiller…..Vu comme ils ont l’air doués et efficaces pour porter secours à leur femme je crains le pire….

lyhns

Je vois que monsieur Apollon clame sa haine raciste, facho, antisémite et imbécile ! il en faut bien !bien venu dans les années 30!

APOLLON

CENSUREZ MOI MONSIEUR LYHNS AU NOM VOS BOBARDS DES ANNEES 30 …allez au moyen orient et vous verrez le racisme et le fascisme AVEC LEURS BARBES ET LEURS MOUSTACHES !!!

lyhns

Cher Monsieur, ancien officier, j’ai passé 10 ans de ma vie à défendre mon pays et j’ai été en OPE de nombreuses fois au MO Liban Afghanistan Irak et d’autres! Donc je n’ai aucune leçon a recevoir de vous! qui n’avez surement pas bougé de votre fauteuil ! C’est pourquoi malgré toutes les horreurs vu je ne suis pas tombés dans le racisme primaire et que je me bats contre l’islam car j’ai vu de prés ses ravages et je ne veux pas que La France fasse partie de ses victimes! Et sachez Monsieur Qu’Israël joue un rôle prépondérant dans la lutte contre le terrorisme aussi pour son territoire que pour l’Europe! Israël malgré la politique pro arabe de la France est son allier indéfectible et que de nombreux attentats sur le sol français ont été déjoué grâce aux renseignements israéliens !

Mas JM

Il est important de désigner ces gens, de connaitre la façon de les rencontrer, les événements pourraient modifier les rôles. Il n’est pas utopique de croire que nous pourrions demander des comptes et appliquer leur charia tant aimée.

Fomalo

J’apprécie la plus grande partie des rédacteurs de R.L sans réserve, mais je trouve que les commentaires sont rarement à la hauteur, et trop souvent « entre soi ». Les Gaulois sont très peu à se lever (petit rappel des régionales de décembre 2015??? et de la décision du Conseil d’Etat de ce jour)….Je souhaite que ces Gaulois ne se contentent pas de « hausser le ton », mais qu’ils agissent au jour le jour, et pas pour des motifs aussi futiles que le « révolution goy mondiale ». Mahomet vivait il y a plus de quatorze siècles, sa postérité dégénérée pourrait être en France réduite à rien en abrogeant les lois scélérates du regroupement familial et du droit du sol(Cf lois de cet été) et les allocations. Quant à BHL, il sera dans moins de 20 ans totalement oublié par l’Histoire, sinon sous l’appellation de » Ganelon bis » en France et chez les libyens.L’Europe?? Encore faut-il s’entendre sur le mot.

PAC

Bien vu. Contre La Mecque ET Jérusalem: il ne suffit pas de crier et de pointer du doigt les musulmans qui passent à travers la porte, il faut avoir le courage de dénoncer ceux qui leur ouvrent cette porte.

Et qu’on cesse un peu le coup de nos « valeurs judéo-chrétiennes », non-sens absolu et contradictoire inventé il y a quarante ans comme pour porter un denier coup fatal au christianisme. Les racines de l’Europe sont chrétiennes (et gréco-romaines), pas « judéo-chrétiennes. » Le Nouveau Testament aboutit et abolit l’Ancien.

David 3000

Pac
De par votre commentaire débile cela confirme votre ignorance pour ne pas dire votre lnculture en ce qui concerne le judaïsme nous sommes le peuple de l’élite
Jésus a dit le salut vient des Juifs chapitre 4 verset 22 évangile de Jean
No comments

bm77

Je crois que beaucoup de gens se trompe en mettant en évidence la judéité de plusieurs membres du bureau exécutif de la Licra et surtout en parlant des juifs de France comme une communauté homogène.
Les juifs de France sont d’abord Français, il faut bien se mettre cela dans le crâne et à ce titre, ils se revendiquent de la même pluralité politique.
La seule différence notoire avec les autres Français c’est que leur présence même suscite l’hostilité l d’une majorité musulmans et qu’ils sont la cible des islamistes.
Les pro-palestiniens qui avaient défilés en criant mort aux juifs en juillet 2014 ne semblaient pas extrémistes, mais les circonstances démontraient que c’était des Français agressés par des non français pour une cause extérieure à nos frontières.
Les juifs de France ne défilent pas pour défendre Israël même si c’est un pays qui leur tient à cœur.
La Licra est d’abord une officine PS!

DAVID3000

Un grand merci bm77

hathoriti

Et QUI étaient les kapos des camps ?

lyhns

Pourquoi lutter vous contre les islamistes puisque vous tenez les même discours!

Haziza ruth

Tes parents et grands parents .

Robert

Enfin .. RIPOSTE LAIQUE denonce les juifs coupables de la manipulation et de la conspiration actuelle. Grand MERCI d’apporter la verite. Serais je encore censure?

DAVID3000

robert vous êtes un idiot !

emile enrico

c vrai que ce Hmar est un Ane Grande Taille ,,,puisque nous memes JUIFS denonçons ces traitres depuis des annees sans aucune Retenue ,,,,,mais il veut quoi au juste l abruti , qu on aille les tuer ?????

emile enrico

emile enricoà l’instant
c vrai que ce Hmar est un Ane Grande Taille ,,,puisque nous memes JUIFS denonçons ces traitres depuis des annees sans aucune Retenue ,,,,,mais il veut quoi au juste l abruti , qu on aille les tuer ?????

emile enrico

VOUS EFFACEZ MON COM ????? je vais le remettre

emile enrico

c vrai que ce Hmar est un Ane Grande Taille ,,,puisque nous memes JUIFS denonçons ces traitres depuis des annees sans aucune Retenue ,,,,,mais il veut quoi au juste l abruti , qu on aille les tuer ?????

Et que dites vous de l’église ????? Ah c’est vrai eux ne sont pas coupables de la manipulation…. Normal ils ne sont pas juifs…. Robert vous êtes un abruti fini!

Je peux, en tant que catholique, affirmer que l’Eglise catholique a aussi des torts concernant sa défense de l’Islam. L’Eglise semble parfois, par ses déclarations, favoriser l’installation de l’Islam en Occident alors que les églises disparaissent petit à petit dans les Pays musulmans.

lyhns

Oui les juifs sont responsable aussi des tsunamis, des tremblements de terre bref de tout comme d’habitude rien ne change! toujours la même hargne antisémite! Le complot international du juif on connait les nazis l’ont déjà sorti! mais ce qui m’amuse c’est que c’est la seule religion qui n’a exterminer personne au nom de sa foi et qui en revanche vu le % de juifs sur la planète à apporté les plus de prix Nobels servant à l’humanité entière! 194 prix Nobels juifs, sur un total de 871,alors qu’il y a 12 millions de juifs sur la planète qui compte 7 milliards 500 milles hommes! Je croyais que riposte laïque était pour lutter contre la nazi islamique ,assassin et conquérant pas un blog de nazions déguisés en patriote planqués derrière leurs écrans à déverser leur stupidité et leur inculture! Je suis hâtée et j’ai honte pour vous! vous auriez fait de très bons miliciens pendant la guerre!

Frantz

Police, justice, islamo collabos, pas un pour en relever l’autre . Quant à la licrasse, ces gens sont à vomir !

daniel champy

quand les patriotes seront au pouvoir,nous creerons des tribunals d’exeptions pour juger tout ces traites qui ont detruit la france

Haziza ruth

Bla bla blabla française depuis des années mais trouillards jusqu au bout. Vive les corses qui sont des rais hommes qui défendent leur culture. Au passage pourquoi laFrance occupe encore la Corse et les. Dom Tom?

lyhns

Pour les gens qui n’ont pas été touché par la déportation et l’extermination systématique. Sachez qu les séquelles post traumatique sont encore très vivante! L’enfer vécu par ces familles se répercute de génération en génération! Voilà pourquoi les derniers témoins de l’holocauste, témoignent dans les écoles. Non pour jouer les victimes permanentes, mais pour qu’une telle atrocité sur n’importe qu’elle peuple,ne se reproduise pas car la mémoire est courte! Quand j’ai vu les atrocité de Daech exterminant à la chaîne leurs prisonniers cela était traits pour traits les mêmes images que le nazi exterminant les juifs dans les fosses! Voilà pourquoi il est d’autant plus grave que la LICRA se trompe de combat ! Et comme tout français face à leurs élites du « politiquement correcte » la communauté juive ne se sent plus représenté par le CRIF et la LICRA et dénonce leur ligne « politique »!

Max

Que les juifs aient denonce l’holocauste pour ceux qui l’ont vecu : ok!
Mais non pour en faire une industrie comme l’a ouvertement denonce NORMAN FINKELSTEIN juif lui meme et fils de deportes. Le fait d’avoir profite de la victimation de ceratins pour que d’autrs fasse de l’argent sur des morts est tout simplement repugnant. A l’image d’Elie Wiezel qui a obtenu le prix nobel de la paix alors qu’il a vole l’identite d’un autre et jamais connu la deportation.
Cette ordure de hollande a verser il y a a peine 2 ans encore 60 millions de dedommagement a ces associations pourries en culpabilisant la SNCF qui avait ete pourtant requisionnee par les nazis. Et la, on voit la manipullation et la complicite des politiques payes par ce mouvement criminel qui detient medias, presses, televisions, show buiseness etc.. Il y en a marre! Ces voyous nous humilient et nous marchent dessus. Ce sont eux qui manipulent l’islam integriste pour detruire notre civilisation chretienne. Ca suffit!

Andrej

Bien sûr, il y a abus d’un coté comme de l’autre, disons qu’ils sont « amis », et entre amis on se rend des « petits » services. Surtout si on est placé en haut de « l’état » du type royaliste.= »le roi c’est moi »=car tel est mon bon plaisirs »= »c’est pas cher, c’est l’état qui paye »= etc…
Il faut revisiter l’utilité des associations et surtout, des subventions. La facture commence à peser lourd dans le budget de l’état.
Cordialement.

Haziza ruth

D ou sortez Vs le fait Qu Elie Wisel n ait pas ete déporté. Il cs semble normal que trois les collabos qui se sontreveilles résistants aient voles tous les biens juifs les aient dénoncés ont occupé sans honte leurs appartements y compris l état qui leur a demandé de payer les arrieres des taxes foncière tes etfils habitation quand quelques uns sont revenus par miracle et grâce au américains et no aux francais
Qu ils ne réclament pas leurs inséminations? Ét ce n est rien vu la souffrance Qu ils ont enduré.
Jusqu ace jour le muse du Louvre ne veut pas rendre des tableaux à des petits enfants de leur propriétaire.
Crois moi tu vas bientot conaitre leur sort.
avec ce qui se passe en europ

hathoriti

Vous l’ignorez peut-être, mais les Vendéens sont encore aujourd’hui traumatisés par le génocide vécu par leurs arrières arrières grands parents ! Ils n’ont jamais été indemnisés pour cette horreur, et comme ils sont dignes, ils n’ont rien réclamé…! Pas un sou…! Mais les faits sont là et si la France se souvient de ce génocide, la république l’ignore et transforme ce génocide en mémoricide …car, le reconnaître, serait avouer les monstruosités dont elle s’est rendue coupable ! Les « bleus » de Turreau, de Robespierre et de Barrère (et d’autres!), les nationaux socialistes, les bolcheviques, les islamistes…même combat ! Cherchez l’erreur…

triste

Et dans ce massacre, les Vendéens étaient asphyxiés en masse au CO2 dans des grottes à l’aide de feux que l’on faisait brûler à l’entrée et l’horreur était telle que l’on tannait même la peau des morts Vendéens comme du vulgaire cuir de bête.
Mais là, pas de devoir de mémoire, pas d’indemnisation, pas de statut privilégié, rien. Et même pire, on a effacé leur histoire.

hathoriti

Evidemment, Robert ! Et dans les juifs français de France qui ont aimé la France, vous avez oublié le cher Goscinny, le père d’Astérix …par Toutatis et « Amora » !

emile enrico

les Juifs Catholiques ?????? t es malade toi depuis qq hres mdrrrrr

DAVID3000

robert les Juifs Catholiques ?????
quand je disais que vous étiez un imbécile
désolé mais vous l’avez cherché !

Haziza ruth

Des juifs atomiques. C estrade entière des imbécilités que vous pouvez sortir ignares!!!

lyhns

Je dénonce fermement la LICRA qui se trompe de combat ! IA savoir que son combat originel fut lutte contre l’antisémitisme, qui a été dénoncé comme exclusivement communautaire, elle dut le changer en lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Si aujourd’hui et comme il se doit être, elle condamnerait les actes antisémites causés pour 90%par les musulmans des cas. Ceux-ci et les bobos interpréteraient cela comme une lutte stigmatisé et sioniste. Ceux qui est totalement suicidaire, est de ce ranger, au grand dam des français de confession juive, du politiquement correcte et le » pas d’amalgame ». Il faut savoir aussi aux vu des désaccords importants, il fut très difficile d’élire un nouveau président du CRIF ! La LICRA sert d’idiots utiles aux musulmans ! Mais à part des bobos à leur tête qu’il y a t il? Ils sont dans la même mouvance générale de stupidité, d »auto suicide, que les catholiques avec leur Pape et de tous les représentants des autres religions non musulmanes.

zorglub

Va falloir m’expliquer, la LICRA ce sont bien des juifs ? Qui dit juif ,dit pays d’origine Israel ? Hors en Israel les Israéliens sont juifs ? Pourquoi alors en Israel les juifs combattent les arabes et qu’en France ils les défendent? Là vraiment je n’arrive plus trop à suivre .Y aurait il 2 sortes de juifs ?

marinette

Zorglub : vous rendez-vous compte de l’énormité de votre écrit. Déjà, en Israël les Israéliens (Juifs ou Druzes et même Araméens chrétiens) ne combattent les Arabes musulmans que lorsque ces derniers les attaquent.
« Y aurait-il 2 sortes de Juifs » ? vous demandez-vous. Et pourquoi existe-t-il deux sortes de Français-Gaulois : les uns défendant (jusqu’au ridicule) l’islam et les autres essayant de s’en protéger ? Chez les Juifs c’est idem que chez les Gaulois : il y a des cons et des traîtres !

Sigismond

Vous vous trompez !
Il y a des chrétiens qui se font massacrer au MO , et pourtant certains en France défendent la musulmanie , dont le PAPE !

DAVID3000

En mettant les Juifs de coté car cela commence a me courir et a devenir récurrent , votre commentaire cher Mr zorghub et hors sujet pour ne pas dire stupide . La licra a était fondé en 1928 par Bernard Lecache pour combattre l’antisémitisme , et ensuite le racisme quel qu’il soit c’est louable cela ne veut pas dire que je sois systématiquement d’accord avec la Licra surtout en ce moment vu la situation actuelle avec le terrorisme arabe mais de grâce arrêtez de faire un parallèle Juif , Israel je ne vois vraiment le rapport par ailleurs j’aime bien votre expression  » En Israel les Juifs combattent les Arabes  » en effet les Juifs se défendent , les Juifs ne baisse plus la tète , d’ailleurs il le démontre tous les jours a telle enseigne que beaucoup de députés europeen se ruent en Israel pour apprendre le savoir faire Israélien en matière de défense contre le terrorisme djihadiste !

hathoriti

Bonne question, Zorglub ! C’est celle-là qu’il fallait poser ! Allez, encore un effort…!

lyhns

4)Voilà pourquoi comme le Pape qui met dans le même sac les « violences catholiques » au terrorisme islamique. La LICRA de plus en plus condamné par la communauté juive, pour continuer à nier l’évidence et à classer ceux qui luttent contre l’islamisation de la France, les juifs compris tel que comme Zemmour, klarsfeld,Elysabeth Levy, Finkielkraut font partie pour la bien pensance de la fachosphére

lyhns

3) Ce serait comme dire que le Vatican est le pays des catholiques ! De plus en Israël, les juifs ne combattent pas les arabes, puisque dans l’armée israélienne vous avez des arabes musulmans et chrétiens, comme au parlement. Ils combattent les terroristes et les pays arabes qui veulent leur extermination et spolier leur terre !les juifs ne combattent que le racisme et le terrorisme ! Ils ne défendent pas les islamistes ! Mais comme je l’expliquais précédemment en France comme toutes nos élites c’est la politique du pas d’amalgame !

lyhns

2)Si le judaïsme, comme le christianisme qui est son prolongement, puisque jésus était rabbin est habité la Judée Samarie, le judaïsme comme le christianisme s’étendit dans le monde entier, par les voies commerçantes de l’empire romains, car il y avait déjà en Europe des juifs avant même que la naissance du christianisme et fut accentué par la diaspora! Si Israël est le pays ancestrales des hébreux qui se convertir aux judaïsmes, il n’est pas le pays de tous les juifs!

lyhns

1)Je me permets de vous expliquer. Le judaïsme est une religion et Israël un pays! Il y a des français juifs comme de français catholiques, protestants ou athées. Comme en Israël ou vous avez des Israéliens juifs, chrétiens et me musulmans! Le nom juif vient du nom de la région de la Judée en Israël. Cette même région avec la Samarie, que les anglais en 48 ont nommée Cisjordanie est qui est occupé par les arabes. Sachez aussi que le nom de palestinien ne fut que donné en 1967 par les nations arabes afin d’occuper Israël

Haziza ruth

Votre ignorance de tout est sidérante. Vs devez à mon avis vivre ds une grotte au trou du cul de la France.
Allez bêcher ça Vs fatiguera moins que de dire des sottises.

ANGELINI

La LICRA serait inspirée de se pencher sur les commentaires antisémites tenus par un bon nombre de chances pour la France sur facebook. Je suis l’évolution de certaines de mes connaissances pourtant assez assimilées et il est clair que le cas est en train de s’aggraver. Mais la photo est édifiante de « pureté ».

daniel champy

avez vous entendu le corse arnaud sur l’affaire de la plage de sisco,qui demande a tuer les musulmans qui ne respectent pas les corses,la licra ne bouge pas,car ils savent qu’un procer en corse n’aboutira pas car les corses sont solidaires entre eux et aucun juge,n’osera les condamner,vive les corses eux sont fieres de leurs origines

lyhns

La Licra et le Crif sont de plus en plus critiqué par la communauté juive. Il n’y a qu’à écouter les nombreuses remarques sur radio J. C’est deux associations déchirées entre la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ne veux pas, ou ne peux pas voir que les actes antisémites actuelles sont le fait de « la chance pour la France » et de l’extrême gauche, plus que de l’extrême droite et de ses ultra qui bien que d’extrême droite pactise avec les islamistes contre les juifs! Si il est vrai qu’il y a un antisémitisme ancestrale en France, elle est aujourd’hui le fruit d’une minorité! Le problème de la LICRA ET DU CRIF est qu’ils sont obnubilés par les méfaits de la guerre et du nazisme. ils confondent l’histoire et ne voit pas les nouveaux antisémites que sont l’extrême gauche, les verts et bien sûr les musulmans! Pour eux toutes dénonciations d’actes islamiques, les fait retomber dans les années noires du nazisme

DAVID3000

Lyhns
J’apprécie votre commentaire mais ne vous inquiétez pas nous savons nous Juif la haine que véhicule les fasciste rouge et musulmans évidemment nous en sommes conscients et nous savons aussi que nous avons nos idiots utile dans la communauté , qui s’imagine combattre le racisme et quel qu’il soit ce qui est louable mais aussi font beaucoup de tort a la communauté d’ailleurs , il n’y a qu’a voir certain commentaires sur se site même ou l’on voit la main des Juifs partout !

Opinion

Il y a de plus en plus de juifs messianiques et musulmans qui se convertissent à Christ c’est un fait, helas l’extinction de la christianophobie sera longue.

DAVID3000

opinion
vous racontez n’importe quoi , allez faire un tour dans les églises , elle sont vides , oh je ne m’en réjouis pas loin de là ,et quand vous dites que des Juifs se convertissent a Christ c’est tout simplement de la démagogie ,c’est plutôt le contraire , et comme je l’ai dit plus haut venez faire un tour dans la marais ou j’y habite depuis une quarantaine d’années les synagogues sont pleines a craquer !

lyhns

il n’y a jamais eu de christianophobie de la part des juifs! De plus jésus n’a pas inventé le christianisme ceux sont une partie de ses apôtres! Bien au contraire Jésus était un rabbin appartenant à une branche du judaïsme voulant revenir au fondement du judaïsme! La destruction du temple,( où les arabes ont construit leur mosquée pour que les juifs ne puissent reconstruire leur temple et non parce-que Mahomet s’est envolé sur son cheval ailé!)est du à la révolte des macchabées luttant contre l’invasion romaine et contre le Roi imposé par les romains. Le seul point de discorde entre le christianisme et le judaïsme est que les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme le messie!Mais n’oubliez pas que les premier chrétiens étaient juifs!Il n’y a jamais eu de persécution de chrétiens par les juifs!Pour la simple raison que dans la loi juive il est interdit de châtier ou de convertir un non juif!le prosélytisme n’existe pas! Ensuite le reste c’est de la religion, du mystique!

lyhns

christianophobie première foi que j’entends ce terme! On a bien inventé dernièrement l’islamophobie! Ce que vous dites est incohérent! Car la christianophobie n’a jamais existé (voir explication ci-dessous) Cela est l’argument pour défendre l’antisémitisme! Voila pourquoi je suis athée car pour des conneries de religion où chacun croit la sienne supérieur à l’autre, il y a des guerres! Cela de plus fait longtemps que vos propos ont été abrogé par le Vatican du reste! Le christianisme et le judaïsme sont des religions sœurs! Il y a eu juste un chiisme comme il y en a eu un avec le protestantisme! Il faut arrêter avec ces propos d’outre tombes! Moi je lutte contre l’islamisation, car c’est une religion de mort et conquérante! Tout le contraire du judaïsme et du christianisme! Ensuite il y a des cons dans chacune de ces deux religions! Il fut une époque où on interdisait aux femmes ayant leurs règles d’entrer dans les églises car c’était l’oeuvre soit disant de Satan!voir suite ci-aprés

DAVID3000

Pour arriver a convertir les juifs je vous souhaite beaucoup de courage par contre moi qui habite le marais , je peux vous dire les centaines de conversions au Judaïsme sont pléthore j’ai mème rencontré des musulmans devenir juif ,en effet cela existe aussi , maintenant si cela vous dit cher francois Desvignes vous êtes le bienvenue au club , et par ailleurs se faisant vous ferez parti du peuple élu , d’ailleurs mème Jésus et les autres étaient Juifs , décidément ils sont vraiment partout !!

Haziza ruth

La franchement Vs pouvez toujours rêver. Le chistianusle est en train de disparaître à cause de ses mensonges sur le judaïsme la preuve Ns sommes un
Peuple qui retournons sur notre terre. Les émises se vident à travers la planete ét Israel fleurit .
Nous sommes juifs et en Israel pour l éternité.

lyhns

2) C’est la raison pour laquelle toutes dénonciations de l’islamisations est le fait d’une fachosphére. Heureusement que de plus en plus de hautes sommités du consistoire ou hommes d’influences comme Zemmour, klarsfeld,Elysabeth Levy, Finkielkraut dénoncent leur aveuglement. Car ils sont les idiots utiles des musulmans mais en plus devant leurs actions augmentent l’antisémitisme ! Malheureusement le politiquement correcte comme chez les catholiques avec le discours stupide du pape en comparant la violence des catholiques et des musulmans, le » pas d’amalagame », fait le jeu des islamistes! Discourt de plus en plus critiqué dans la communauté juive!

jean luc

Il ne faut pas se leurrer.Il y a de tres fortes (euphémisme) possibilités pour que le Conseil d’ Etat infirme les arretes municipaux contre le burkini. Ce qui risque d’etre tout bénéf’ pour le FN qui continuera à engranger des votes face à cette décision allant à l’encontre du souhait de la majorité des français.

lyhns

Le FN ne fera rien de plus que les autres! Son discourt a déjà changé! De plus le programme économique du FN est une catastrophe! Regardez ce qui s’est produit en Angleterre avec le brexit! Tous les leaders pour le brexit une fois le référendum gagné se sont tous défilés! On ne peut compter sur aucun parti pour la simple raison que ceux -ci sont les marionnettes d’intérêts bien supérieurs! Une campagne coûte chère et il faut de plus communiquer! Ceux sont les lobbies des multinationales qui tiennent le vrai pouvoir et agitent leurs candidats marionnettes pour un semblant de démocratie. Mais les personnes en place, les hauts fonctionnaires etc sont sous contrôle de ses lobbies qui mènent la politique mondiale pour leur seul intérêt! Pensez-vous que les politiques sont stupides et ne voient pas les ravages de l’immigration tout comme nous! Il n’y a que le peuple qui peut rétablir l’ordre! C’est inscrit dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen!

Nicolas

Je reste toujours surpris lorsque je vois des personnes come Lyhns et les autres dire que le programme économique du FN est une catasthrophe. Je constate donc que la France possède un expert économique, de plus ouf ! Nous sommes sauvés !
S’il sait ce qui est voué à l’échec, il sait évidemment ce qui va marcher pour la France.Non !
Mais je comprends plus, ils savent, mais nous somme dans la mouisse ! Surprenant non ? Le programme du FN a été rédigé par des économistes, Il est parfaitement cohérent, mais je suis personnellement incapable de dire s’il réussira ou pas .. Par contre cela fait 40 ans que j’entends les grandes pontes du l’UMPS se vautrer lamentablement sur L’Eldorado qu’allait être L’Europe ave l’euro. Il est vrai que nos politiques ont toujours su se mettre à l’abri des déconvenues et de la souffrance du « populo » provoquées par un programme économique « débile ».Mais là je juge à postériori, je ne me la joue pas « expert »…

lyhns

86 milliards chiffres de la cours des comptes,repris d’ailleurs dans les contribuables associés! C’est la moitié de la dette de la France ! Enlever déjà tous ces cadeaux et vous verrez comment les immigrés et touristes sociaux vont rentrer chez eux !!! Virons aussi les familles immigrés des mineurs délinquants et des étrangers en prison, ainsi les problèmes de places dans les prisons diminuerons, le chômage baissera et la sécurité augmentera! Je n’ai rien entendu de cela au FN!

lyhns

Bonjour pour répondre à votre question, Il est évident aujourd’hui avec l’émergence des nouvelles super puissances comme la Chine, l’Inde, la Russie, le Brésil, que les pays européens non unis ne pourront faire fasse! Ce n’est pas parce-que l’euro est fort que nous ne pouvons plus exporter c’est que nous avons été désindustrialisé! Le président qui doit être élu doit tout faire pour que l’Europe ne soit pas un simple marché économique, Mais la première puissance qu’elle est si elle s’unit réellement et travail pour son peuple!La France doit être à la proue du navire. On a suffisamment de capacité pour l’être!Comme je l’ai dit l’immigration nous coûte 86 milliards+le coût de l’intéret de cette dette+le coût de la sécurité,des dégradations,du recul du tourisme à cause de « la chance pour la France ». Je n’ai pas entendu le FN dire qu’ils allaient supprimer l’AME,la CAF,les APL aux immigrés et leurs demander de venir en France qu’à condition qu’ils puissent s’autofinancer pendant 5 ans.

Fomalo

Vous n’avez pas lu le programme du FN dirait-on..

victor hugo

Vous avez raison . Mais le vote FN est un vote anti immigration. Plus il est important plus il sera pris en compte. Ne vous preoccupez pas du programme économique . Il est débile et ne sera ps appliqué.Par contre le balancier cheznge mais il faut d a bord tous les gauchistes des instances du pouvoir. Et cela prendra du temps. Car la pieuvre socialiste est encore bien installée. Mais Valeurs actuelles y travaille.

lyhns

j’ai voté Fn au régional? car je pense que là il a un rôle déterminant aux municipales aussi mais à la tête de la nation ce serait une catastrophe!Moi je rêve du France ambitieuse, volontaire et non repliée sur elle même! Il faut dire que je suis très napoléonien! Charlemagne et Napoléon sont mais idoles car tous deux on fait la France et l’Europe !

Fomalo

Bravo, 20/20. Le C.E vient de le faire il y a plus d’une heure. Ce n’est pas tout bénef pour le FN à mon avis, c’est pour boucler les maires sous la coupe des régions, des conseils régionaux et de leurs mille usines à gaz générées par ces derniers avec les prises illégales d’intérêt des élus et des sociétés privées.Regardez les partis politiques auxquels ça profite depuis 40 ans!

Giuseppe Fallaci

Pour comprendre la LICRA, je conseille le livre de l’ancienne fonctionnaire européenne Anne Kling, La France licratisée. La LICRA lui avait fait un procès, procès que cette officine a perdu, mais l’âme vengeresse Anne Kling en avait quand même écrit un livre. On y apprend que cette organisation a pignon sur rue, en matière de justice est prévenue par le parquet lui-même de toutes les affaires liées au racisme ou à l’antisémitisme pour qu’elle puisse être partie civile si elle le souhaite, etc, etc. Elle intervient également dans les lycées pour y distiller son poison, invités par des enseignants complaisants. Ceci est consternant.

Angora

Le pen père avait encore raison…..

jacksoul

La photo du bureau executif de la Licra ressemble à s’y méprendre à celle de l’équipe rédactionnelle de Médiapart, les moustaches de Plenel en moins.

Arno

« Nouveaux Kapos » depuis 1984 !
Lire : « Le livre noir de SOS racisme »..