Jakubowicz, qui voulait faire libérer Lelandais, ose pleurnicher sur… cet assassin d’enfant !

Publié le 14 février 2018 - par - 150 commentaires - 9 204 vues
Share

Jakubowicz pourrit la vie démocratique de notre pays depuis 30 ans. Passé de la LDH à la Licra (blanc bonnet et bonnet blanc), il est un des principaux responsables de l’état de la France, de l’ensauvagement que connaît notre pays (750 agressions gratuites par jour) et des attentats islamistes qui ont ensanglanté la France. Il a, comme tous les immigrationnistes, sur les mains le sang de toutes les victimes des tueurs d’Allah.

Débarqué de la direction de la Licra (même s’ils ont mis les formes), il espérait se refaire une santé (puisque l’alibi avancé pour le remplacer à la tête de la Licra était l’épuisement) en défendant Lelandais, fortement soupçonné d’avoir assassiné la petite Maelys. Et il en a fait des tonnes, allant jusqu’à parler d’un dossier vide, et n’hésitant pas (voir ci-dessous), alors que les faits étaient accablants pour son client, à demander sa remise en liberté. Sans vergogne, cet avocat, jouant sur sa renommée médiatique, voulait mettre en danger toutes les victimes potentielles qui auraient pu croiser son client, s’il avait été remis en liberté.

Tout s’effondre pour ce triste sire, Lelandais vient d’avouer. Et toute honte bue, en conférence de presse (que BFM retransmettra en direct, mettant encore en avant ce pantin), il ira tenir des discours compassionnels, au nom de l’humanisme, à l’encontre du salaud qui a assassiné une gamine de 9 ans.

« Je ne chercherai pas à faire pleurer dans les chaumières. Je n’y arriverai pas. Il était en pleurs, anéanti. Il a dit que la mort était accidentelle… Je suis fier de porter la robe d’avocat. Lelandais est un homme qui fait partie de la communauté des humains, c’est le rôle d’un avocat d’être à ses côtés ».

Il s’en fout du ressenti de la famille de la victime, et du côté insupportable de ses propos.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-maelys-la-conference-de-presse-d-alain-jakubowicz-l-avocat-de-nordahl-lelandais-1036171.html

Finalement, l’avocat Jakubowicz est dans la continuité du président de la Licra. Il n’en a jamais rien eu à faire que son action quotidienne mette en danger ses compatriotes. Il s’en fout qu’à cause de personnages comme lui, la parole libre soit judiciarisée, pour le plus grand bonheur des assassins islamistes, qui profitent des associations dites antiracistes pour criminaliser toute critique de ce dogme criminel.

Il a fait traîner devant les tribunaux des personnes aussi respectables et courageuses que Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Eric Zemmour, Christine Tasin, Georges Bensoussan, et combien d’autres ? Il n’a jamais eu la moindre parole de compassion sur leur sort, et sur ce qu’implique, pour des citoyens, de passer devant la 17e Chambre, comme s’ils étaient des malfrats. Et ce mec veut nous faire pleurnicher sur un assassin d’enfant, par ailleurs multi-récidiviste ?

C’est du Jakubowicz tout craché . Du côté des salopards, contre les honnêtes gens. Lui qui voulait faire remettre en liberté Lelandais, doit se réjouir de la scandaleuse remise en liberté de Jawad, le logeurs des assassins du Bataclan.

Difficile de ne pas être grossier, quand on parle d’un tel nuisible, encore moins ce soir !

Paul Le Poulpe

Jakubowicz demande la libération de Lelandais : pour qu’il tue d’autres Maelys ?

https://ripostelaique.com/jakubowicz-demande-la-liberation-de-lelandais-pour-quil-tue-dautres-maelys.html

J’avoue que je n’y comprends plus rien ! La version officielle expliquant qu’Alain Jakubowicz ne serait plus le président de la Licra était qu’il était épuisé. Epuisé de quoi ? De réclamer toujours plus d’immigrés en France ? De multiplier les plaintes contre Christine Tasin, Pierre Cassen, Gérard Boyadjian, Eric Zemmour ? De pleurnicher sur les plateaux de télévision dès qu’un juif est agressé, en oubliant de préciser que c’est juste, dans presque tous les cas, par des musulmans qu’il fait venir, lui et ses copains, en France ?

Toujours est-il que bien qu’épuisé, et remplacé par Mario Stasi, autre baveux, il continue d’exercer son métier d’avocat (et on se doute que ses honoraires doivent être particulièrement élevés). Il a d’abord défendu Benzema, avec le succès qu’on connaît. L’avant-centre du Real Madrid est devenu tricard en équipe de France de football, suite à une sordide histoire de chantage, sur une vidéo privée de son équipier Matthieu Valbuena.

A présent, il a réussi à faire encore parler de lui, en devenant l’avocat du psychopathe multi-récividiviste Nordahl Le Landais, contre lequel de forte présomptions pèsent concernant la disparition, et probablement le viol et l’assassinat de la petite Maelys, et celui du militaire Arthur Noyer.

Il est par ailleurs curieux de constater l’énorme perversité des avocats bobos de gauche très médiatisés, comme Eric Dupont-Moretti, Franck Berton ou justement Alain Jakubowicz. Ils défendent toujours les pires ordures, et des psychopathes assassins. Certes, la main sur le cœur, ils jurent qu’ils sont ainsi fidèles à l’esprit de la République, qui veut que chacun ait droit à un défenseur. Le seul problème, c’est que Franck Berton, qui s’est fait de la publicité en défendant un temps Abdeslam, déposant même plainte contre un élu qui s’était indigné de ses luxueuses conditions de détention, a refusé de défendre Christine Tasin.

Le seul problème, c’est qu’Eric Dupont-Moretti, qui s’est vanté d’avoir défendu gratuitement (ce qui s’est révélé un mensonge) le frère de Merah, n’a pas répondu à l’appel de Pierre Cassen, qui lui proposait de faire la même chose pour Riposte Laïque.

Et le seul problème est que Jakubowicz, avocat et président de la Licra, filait du boulot à ses complices avocats de la Licra, en multipliant les plaintes contre des patriotes, ce qui s’appelle juste un conflit d’intérêt qui pourrait toucher Tubiana, ineffable et éléphantesque avocat et président d’honneur de la LDH.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/pourquoi-nordahl-lelandais-fait-une-demande-de-liberation-qui-n-aboutira-pas_1977061.html

Mais cette fois, dans la perversité, avec Jakubowicz, les bornes sont dépassées. En effet, alors que sur les deux affaires, les preuves de la culpabilité de son client s’accumulent, l’ancien président de la Licra ose demander la mise en liberté de son client, et multiplie les embrouilles pour mieux enfumer les futurs jurés.

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1397255-nordahl-lelandais-ce-que-la-mere-de-maelys-a-vu/

Jakubowicz aura bientôt 65 ans. Il sait ce qu’il fait. Il ne peut pas ignorer les conséquences de ses requêtes. Il ne peut pas ne pas savoir l’impact qu’elles peuvent avoir sur les parents et les proches de Maelys, et combien elles peuvent paraître insupportables. Soit il choisit délibérément de faire du buzz en multipliant ces effets d’annonce, et il nous confirme l’ampleur de son cynisme.

Soit il a souhaité réellement que son client soit remis en liberté. Et dans ce cas, il ne peut ignorer qu’il met délibérément en danger la vie de milliers de Maelys ou d’Arthur Noyer, qui risquent de croiser son chemin. Jakubowicz, en militant ouvertement pour l’accueil d’immigrés majoritairement, doit assumer les conséquences de ses engagements. Il est directement, comme des milliers d’immigrationnistes, responsable des crimes de Charlie, du Bataclan, de Nice et des autres meurtres commis par des soldats d’Allah qu’il a contribué à faire venir.

https://ripostelaique.com/creteil-les-vrais-coupables-sont-jakubowicz-et-ses-potes.html

De la même façon, en demandant la mise en liberté de Lelandais, il expose délibérément la vie de milliers de nos compatriotes, mais il tue également une deuxième fois Maelys et le militaire.

J’espère de tout mon cœur que Jakubowicz, qui fait souvent des références à l’Occupation, de manière politicienne, se retrouvera un jour dans le camp des collabos, et qu’il devra répondre de l’ensemble des trahisons qui ont marqué l’ensemble de son parcours.

Si j’étais la mère de Maelys, et que je le croise à l’audience, je le regarderais bien en face, et je lui dirais, les yeux dans les yeux, ce qu’il est vraiment : cela commence par un S et finit par un D…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
mimi49

vive le pays des droits de l’homme pour les assassins.Cet avocat me tape sur les nerfs.Quand les gendarmes étaient seuls avec un prévenu pendant la garde à vue ils arrivaient à le faire avouer.Et les parents de Maelys et d’Arthur Noyer quels droits pour eux?De pardonner à ce gentil humain?Rie ne nous est épargné avec maintenant le retour des djihadistes …..Quand tout celà va-t-il enfin changer?

girits

Ce matin sur BFM Jakubowicz dit que c’est Lelandais l’a choisi. Comment cet illettré l’a t-il découvert, sur les pages jaunes ? Comment cet oisif va t-il le rémunérer et combien ?
Et comment toutes ces crapules se payent des ténors du barreau ?

Georges29

En tant que Président de la LICRA, M. Alain Jakubowicz n’a jamais répondu à un courrier, en Recommandé, qui lui a été adressé voici presque deux ans : https://ripostelaique.com/le-silence-de-la-licra-sur-le-racisme-musulman.html. Quel crédit accorder à ses paroles et à ses démarches ?

Gérard

Bravo pour cet article qui expose brillamment l’un des plus grand tartuffe de l’hexagone, toujours au service de ce système décadent. Amicalement. Gérard Boyadjian

lolita sanchez

avocat du diable qui veut sauver une grosse pourriture de lelandais qu’on devrait laisser crever comme un rat ou donner en pature aux autres prisonniers. LA PEINE DE MORT

socialodemerde

vous devriez regarder RMC découverte sur Hitler une horreur ce type les horreurs qu il a commis et nous français on lèche le cul aux allemands ,qui avec Merkel va nous détruire cette femme est folle .elle veut toujours plus de migrants pour faire quoi dite moi ,je ne comprend pas se qu ils veulent faire, que se soit macron ou merkel notre pays sera détruit .

socialodemerde

je pense que c est l avocat qui faudrait exterminer comment peut il parler de la sorte .je vois que nous allons vers une société ou Hitler avais décidé de faire une seul race ARIENNE ou toute personne qui ne lui plaisait pas il les exterminait ,c est avec des avocats de la sorte que nous allons sombrer dans un islam ou il sera la même question pour nous ,car pour les musulmans islamiste nous sommes des chiens et des infidèles et ils nous extermineront ,comme la fait Hitler pour les juifs ne pas oublier que L HISTOIRE SE RÉPÈTE ET LA NOUS Y SOMMES EN PLEIN .j ai honte… lire la suite

Dobermann

Il a mis ses doigts ou le Lelandais ???? Et le reste…..Je souhaite que cette vérole d’avocat perde un de ses enfants dans les mêmes conditions après on causera….on ira enrichir le marchands de bougies et autres conneries comme des marches blanches….

Des abusés

Ce baveux n’est qu’une raclure vérolée !!!
Un furoncle plein de pucomment peut-il se regarder dans une glace ?, et si c’était sa fille qui avait été tuée ??

Charlie 732

HS.putain je me marre.
Sur TF1 ils viennent de dire que c est du jamais vue depuis l élection de Macron le chaumage à considerablement baissé .
Tous les feux sont au vert.
Et après ils vont nous dire que beaucoup d entreprise suppriment beaucoup d emploie et que les salariés manifestent pour défendre leur travail.
Alors moi je comprend plus rien.

Bruno

Une honte d’essayer d’humaniser un tel MONSTRE ! jakubowicz donne une image des plus dégueulasse du métiers d’avocat !

Antiracaille

A un moment Jakubowicz n’est plus l’avocat de ce monstre qu’est lelandais
Mais son complice

Victoire de Tourtour

Psychopathe par procuration.

julie

Mais qu’il la ferme !
Plus il parle et plus il nous écoeure.

Un conseil aux enquêteurs : vérifiez, svp, si les os de cette malheureuse gamine ne portent pas la trace des dents des chiens de l’assassin. Et analysez aussi la gamelle de ces chiens ainsi que les poils de leurs gueules.

Désolée pour ces horribles suppositions.
De tout coeur avec les parents de Maëlys.

Richard Mauden

Jakubowicz fait dans le scandale et dans la Haine, c’est son fonds de commerce. Il commercialise la Haine du système judiciaire, la Haine de la vraie France, la Haine des patriotes. Il représente le parti de l’étranger, le parti de la Haine de la vérité.

singe et torix

beaucoups de veritees dans vos propos serrons nous les coudes pour combattre nos enemmis les muzz au premmier chef

Bellenos

@singe et torix les muzz et ceux qui les font venir..

socialodemerde

oui est mon commentaire

Nice la belle

J’imagine ce qui attend cette ordure en prison !
L’enfer souhaité par la maman de Maelys, c’est déjà sur terre qu’il va le vivre !

Yvon

La plaidoirie avant l’heure de Jakubowicz devant les caméras des chaînes d’info était insupportable mais d’une mise en scène parfaite: quelques larmes de crocodiles, des silences maîtrisés, des trémolos dans la voix, juste ce qu’il faut d’émotion, bref du grand art. Sauf que, lorsqu’il s’est mis à dire que son client avait été traîné dans la boue a/s des autres affaires où il est impliqué, là, j’ai eu envie de vomir et j’ai éteint le poste.
Et dire que ce genre d’individu se fait un fric fou avec ce genre de propos. La justice n’est pas malade que du syndicat de la magistrature.

Pavlov

Vous avez raison, c’est à vomir.

Alsace+67

Oui à vomir , malheureusement en qualité d’avocat , même pour défendre des salopards il trouve des excuses à des comportements insupportables . Néanmoins ce que l’on peut lui reprocher c’est d’en faire des tonnes pour dédouaner une ordure ou des ordures telles que ces monstres détraqués . Quant à la thèse de la mort par accident je n’y crois pas une seconde . Les assassins d’enfants n’ont qu’une finalité : croupir en prison pour le reste de leur vie sans possibilité d’en sortir un jour , ne pas les isoler des autres prisonniers afin qu’ils dégustent leur forfait à petit feu ce qui leur donne un avant goût de… lire la suite

hathoriti

elle est malade de l’Engeance »…

nce

il nous fait vomir ce complice d’assassin ,s il a admis se servir du mensonge pour défendre un assassin d’une petite fille ,qui n’a jamais respecte la douleur et la souffrance de cette famille , c une ordure ,un collabo qui ne mérite pas notre République et le beau peuple de France.Le peuple peu avoir le dernier mot ,les assassins et les complices faut les mettre en prison ,ou dans une fosse aux lions .

Toto

Ne vous inquiétez pas ce n’ est pas lelandais qui paiera les honoraires de cette ordure, mais nous, les honnêtes citoyens qui allons au boulot tous les jours pour engraisser des assassins et la cohorte d’ homme de justice qui vivent de ces malheurs.
Si on voulait rester simple après le jugement, la peine de mort réduirat considerablement les frais inutiles à conserver des monstres en vie.
Et même si l argent ainsi économisé était reversé aux familles des victimes, j en serais très heureux et ce serait la moindre des chose que la société expie le fait d’ avoir pu laisser des assassins comme cela opérer.

pierre estrelka

Jakubowicz fait du jakubowicz, pas de quoi être étonné, c’est son fonds de commerce. Il commercialise les lois Pleven, Gayssot et consorts, encaissant une forte marge bénéficiaire.
Le pire est que comme les vrais menteurs, il finit par croire ce qu’il dit, et se sert de son nom pour accroître sa renommée chez les bobos.
Bientôt la grosse migraine, car il n’est pas sûr que l’enflure de sa tête entre encore dans l’auréole, le saint homme.

Regis3156

Parler de cet étron , c est lui donner de l importance . Maintenant , par contre , cette pauvre enfant a une famille , alors ……

iNemesis

Mettre la vie des autres en danger c’est ce qui serait arrivé si ce jean-foutre était arrivé à ses fins. Une denrée de plus à mettre au mur des cons des français. Et ne pas occulter le fait qu’il est pour l’islamisation de la France.

dufaitrez

« J’accuse Jaku » ! L’Avocat de toutes les mauvaises cause, partie civile contre les bonnes ! Membre du Conseil du .. Désordre ?
Pdt de la LICRA, attaquant toutes les Vérités, pourfendeur de Papon, défendant avec arrogance les assassins d’enfants ?
La France compte tellement de sales types !

MAUREL

Cet avocat n’est qu’une grosse merde de la meme espece de ducon moretti. De toute façon avec la justice française l’assassin pourra recommencer dans 15 ans et ces cons d’avocats remplir leurs portefeuilles .

Esprit critique

Lelandais et Jakubovicw, dans leur domaines respectifs, représentent pour moi ce que l’espèce humaine produit de plus « Typique » , de plus « Remarquable », mis a part bien sur les égorgeurs Nazislamistes, qui sont hors concours, C’est pourquoi il est heureux, et c’est un grand bienfait, pour les libertés, que les circonstances malheureuses de ce crime horrible aient permit de rapprocher ces deux « spécimens », si proche : Lelandais et Jacubovicw.

Franchouille

Quelle caricature , ce communautariste ! C’est une particularité française d’accueillir des réfugiés peu recommandables . Ce pitre défend l’indéfendable .

Dany

Le Vatican accueille un étranger encore moins recommandable ( le Pape Francois) issu d’une communauté avide et anti-national.

Yves ESSYLU

Dans le cas de l’espèce il fait son boulot d’avocat, par contre quand il fait comme BHL et ATTALI en vrai maxiste haineux de la France alors lâ je différencie nettement les bolcheviques accessoirement juifs du juif libéral lambda qui constitue la majorité de la population d’Israël

Dany

Quand on voit comment les Catholiques suivent le Pape François, en organisant des appels aux dons et des messes au profit des migrants, on peut s’interroger sur l’ideologie de cette communauté.

Yves ESSYLU

Il y a le catho formaté par l’Ecole marxiste de la Ré et il y a le catho identitaire comme dans tous les milieux

Bellenos

@Dany Faut pas s’interroger, le pape est une ordure rouge, les Français qui le suivent vont crever égorgés par les musulmans. Tant pis pour eux, ils sont trop cons.

Toto

Le pAPE fRANCOiS ZERO est jesuite!

Pierre Lesincère

Cet avocat a fait plus de tort aux braves gens que la peste … Il est, avec beaucoup d’autres, la honte, la face noire de la « justice ».

singe et torix

je temoigne ces avocats ont une force mental hors du commun (mental n est pas morale) j ai vue de mes yeux momo kanifar l avocat de l assassin de la petite fiona dans sa jeunesse se battre comme un gladiateur j etais en admiration devant son couragecela ne veut pas dir que je l aprouve

pub

95% des avocats sont des salopes ,mais lui il bat des records, il avait le droit de refuser la défense de ce trafiquant de drogues et assassin.

le Franc

pour pleurnicher ils ont toujours été dans les premiers mondiaux ; les deuxios ? leurs cousins.

hathoriti

Ha ha ! Bien vu !

Contact666

2000 ans qu’ils baisent les goys!!! Et ca ne va pas changer!!!!

Dany

Tu es jaloux? Ton Pape suce les migrants, de quoi te plains tu?

Bellenos

@Contact666 si si ça va changer, t’inquiètes..

NOEL

Rien contre les juifs en générale mais contre ceux de gauche , oui . Ce sont des pourris , des traîtres qui frayent avec les ennemis du pays c’est à dire les arabes .

Dany

Rien contre les Cathos en général, plutôt de la pitié : ils acceptent que leur Pape les humilient face à leurs ennemis.

Desgans

Son cinéma ignoble hier à la télé m’a profondément écoeurée, j’avais mal aux tripes pour les parents de la petite Maëlys qui devaient écouter cette ordure, j’espère que le karma existe !

vrai

un juif qui comme d’habitude gratte des sous. un avocat de merde.pour etre sur la tele. une vrai merde en faite.pff

Dany

À « vrai » : le Pape qui lave les pieds des migrants répond encore plus à ta définition de  » vraie merde ». On a les dirigeants qu’on mérite.

gillic

Seule la peine de mort pourra débarrasser la société de tels salopards !!! Vite, rétablissons la, il faut penser aux victimes et futures victimes, pour les coupables, la tête sous le bras dans la caisse en bois ni plus, ni moins !!!!!!!

batigoal

Patrick Dills vous passe le bonjour.

singe et torix

patrick dills n a rien a voir avec ces gens il fut accuse alors qu il etait un enfant j ustement un fils de de france eleve dans le respect de l ordre etablie a l inverse des ratons que l on nourie acctuelement

Samy

Que dire de cette justice qui relaxe un a un les « receleurs »de terroristes,comme l’autre attardé de jawad ,le type savait tres bien que la justice lui ferais rien ,le pauvre s’offusquer que la police le surnomme « stephane plaza »ou « century21 »,au lieu de se demander combien il allait prendre,mais ces gens la savent que trop bien,la justice française ne leur fait jamais rien,le suivant ça se abdeslam……..