Jakubowicz reproche au « juif » Goldnadel de défendre les « nazis » de GI

L’ancien président de la Licra s’est distingué dans l’ignominie, en osant ce tweet, qui vise l’avocat Gilles-William Goldnadel, coupable de défendre Génération Identitaire, scandaleusement dissous par Darmanin.

Autrement dit, il reproche à un de ses coreligionnaires de défendre Génération Identitaire, qui n’a jamais tenu le moindre propos hostile à sa communauté. Par contre, quand Dupond-Moretti défend Merah, ou quand Berton veut défendre Abdeslam, cela n’émeut guère Jakubowicz.

Jakubowicz, l’islamo-collabo dans toute sa splendeur.

https://ripostelaique.com/jakubowicz-goldman-licra-kapos-islamistes.html

Retour sur une dissolution scandaleuse.

Les collabos veulent faire taire les « racisses » et les « complotistes »

Traître à la France, violeur, islamo-collabo : Darmanin, dehors !

image_pdfimage_print

109 Commentaires

  1. Pauvres gens, on comprend qu’avec ce qu’ils ont subi il voient des nazis partout, mais quand même, confondre une théocratie qui fout des bombes, égorge, rafale, brûle, agresse, vole… tous azimuts, avec des afficheurs de banderoles qui défendent notre peau, il faudrait qu’il nous explique pour qui il roule ou alors il est très gravement atteint.

    • Amril, vous comprenez ce qui sans doute pourrait expliquer les propos de Maitre Jakubowicz, qui sont au demeurant injustifies et injustement denigrant pour son collegue et pour G.I. Il y a aussi chez lui et certains autres ,le probleme de se sentir toujours pris entre le marteau et l’enclume, dans le temps comme dans l’espace, et aussi de se savoir en prise avec une histoire seculaire eprouvante qui lui interdit d’etre ni de nouveau victime , ni d’etre jamais bourreau. Mais Maitre Jakubowicz oublie que son devoir est de defendre le droit. Il oublie aussi que sa maniere d’assumer sa citoyennete et son identite ne l’autorise pas a un jugement moral sur celle d’autrui.Oublis inacceptables.

    • amril Vous avez raison de dire pauvres gens car ce qu’ils ont subi est ineffaçable. Toutefois, il est bon de rappeler que le bilan de la dernière guerre mondiale est impressionnant : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs, 1900 prêtres catholiques, des tsiganes, des homos furent assassinés, massacrés, violés, brulés morts de faim. On ne parle que de certains et les autres ils ne comptent pas ? Les Attali, Jakubowicz, BHL et autres sont atteints c’est certain.

  2. Tout bien considéré, ceux qui défendent Nordahl Lelandais sont un peu des Nordahl Lelandais. Et ceux qui disent que Nordahl Lelandais n’est pas un monstre (comme je l’avais entendu dire dans une émission télévisée) devraient avoir la franchise et surtout le courage de se pencher sur leur propre personalité.

  3. Et après ça !

    on s’étonnera de la montée de l’antisémitisme en France.
    Ďésolant

    • R2D25,encore une fois,vous faites preuve de ce prejuge dont vous pretendiez vouloir vous debarrasser et prenez l’arbre pour la foret.Maitre Gilles-William Goldanel a decide de defendre Generation Identitaire et pas un Maitre Charles Dupont ou Pierre Durand.Vous et d’autres nous considerez collectivement responsables de l’envahissement de la France par l’islamisme et une immigration massive incompatible avec la perennite de la France. Vous oubliez ceux quicomme ma famille francaise de souche, catholiques, laiques ou athees ont importe domestiques, nounous et travailleurs se plaignant de leurs compatriotes feignants.Oublies, les soixante-huitards bobos qui ont invite le cheval de Troie du Palestinisme dans nos murs sous pretexte de revolte contre le contre le conservatisme famililial…

      • Vous êtes tout de même un cas Rochefort Elisheva, hein. Non ?
        Vous êtes compliqué(e ?) dans les tuyaux de votre cerveau.
        Ça me rappelle un certain evain….

    • Si pour cela il y aurait une montée de l’antisémitisme en France c’est que la France est peuplée de crétins primaires. GW Goldnadel est l’honneur de sa profession au-delà de ses origines.

      • Effectivement la France est peuplée de crétins primaires.
        Comparer G.I.a des nazis faut vraiment être c.n

        • Il faut être plus que c.n, il faut être un vrai collabo pur jus, ce qui est le cas de ce taré anti-fds.et pro-muzz.

    • Tu as raison R2D25.
      Entre lui, son « collègue » Alcoolo-vite, BHL, Attali, etc… etc… ils font tout ce qu’ils peuvent pour se faire aimer et respecter…les cons.
      Après ils viennent pleurnicher sur des époques qu’ils n’ont pas vécues.
      Heureusement il nous reste Goldadel, Zemmour, Elisabeth Lévy, et d’autres pour redorer leur blason et même forcer le respect.

      • Je ne suis pas fan de Goldnadel. Il réagit aussi en fonction de son appartenance communautaire (voir toutes les précautions oratoires dont il use face à Dray comme pour l’affranchir de ses choix politiques désastreux, lui qui n’hésite pas à taper sur la gauche) et surtout de son allégeance à Israël (il a plus confiance en ce pays que dans la France quand il s’agit d’accepter les mesures que certains qualifient de dictature sanitaire). Je trouve Lévy plus nette : elle revendique sa judéité en reconnaissant en même temps les racines chrétiennes de la France.

        • Heraklite, on ne peut pas non plus demander à un 100% juif de devenir 100% chrétien.
          Je trouve que tout en vantant Israël Goldnadel est un sacré défenseur de la France et de son Histoire. Ses précautions oratoires sont sans doute une déformation professionelle….

  4. “L’algérie aux algériens! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos.
    “Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos dont Alain Jakubowicz et Jean-Luc Méchancon.
    “La France aux Français!”, crient des Français de souche.
    “Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Etc.”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos dont Alain Jakubowicz et Jean-Luc Méchancon.
    https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

  5. En voyant des nazis partout, y compris chez les Juifs, ce Piège Jaku ( pour les intimes ) aurait fait un parfait kapo dans les années 40

  6. Mouais. Je note que tous ces avocats ont besoin de faire de grandes déclarations comme pour s’excuser de prendre un cas controversé. Et il faut qu’ils y mettent « de l’honneur » et autres conneries grandiloquentes. Bref Goldnadel a tendu la perche. Jakubowicz l’a saisie. Et Goldnadel si prompt à Twitter pour pourfendre la bienpensance se tait jusque là. On ne sait pas s’il s’agit de ménager un confrère ou un coreligionnaire mais se faire traiter de juif collabo méritait un minimum de réaction du principal intéressé car j’imagine que c’est la pire infamie qui soit pour lui.

  7. Rappelons à Jakubowicz que les Rabbins dans leur Talmud se permettent de traiter les Non Juifs non pas comme des Hommes mais comme des bêtes.

  8. ce qui est amusant ,c’est que de nombreux avocats juifs ont defendus les tueurs du FLN,qui tuaient ,,,,des juifs

  9. il n a pas de problème pour défendre lelandais
    par contre il insulte goldanel qui défend gi
    comment on dit grosse merd* si on veut rester poli ?

  10. moi je suis très satisfait que GW Goldnadel defende GI. C’est l’honneur de la France qu’ils soient défendus, et de la meilleure manière possible. Que la loi soit appliquée, justice rendue en dehors de tout aspect politique. De votre coté, j’espère que vous vous en souviendrez vous aussi, et que vous n’aurez pas le droit de la defense à géometrie variable…

  11. Dans un certain sens, il vaut bien mieux que Génération Identitaire soit défendue par Maître Gilles-William Goldnadel que par Maître Nordahl Jakubowicz… Ça fait quand même un peu plus sérieux!

    • Dans son cas particulier il n’a même pas besoin d’être atteint du covid pour raconter n’importe quoi!

  12. Les anti-RACISTES veulent nous empêcher d’être de droite car ils n’aiment pas la France blanche.

  13. Si vous voulez comprendre l’alliance objective entre Mahomet, Marianne, et le judaisme talmudique (qui par ailleurs se vomissent)

    cherchez leur point commun : leur haine du christianisme.

    ils ne reprochent pas à GI identitaire d’être identitaire mais en étant identitaire de faire la propagande implicite des valeurs du christianisme, leur ennemi.

    Car tout ce que défend le christianisme , ils le combattent

    Nous, nous travaillons à l’application du Décalogue du premier au 10 commandement
    Et eux du 10 au premier….à la forme négative.

    EZ, Golnadel ne sont pas talmudistes
    Ni musulmans
    Ni républicains.

    • La seule et unique religion de Jésus le rabbin est le Judaïsme. Si vous aimiez vraiment Votre Seigneur, vous auriez adopté Sa religion qui appliquait les 10 Commandements des millénaires avant vous.

      • La France est incompatible avec le Judaïsme, c’est un fait historique.

      • Savoureux ! Et si les juifs avaient aimé leur dieu ils n’auraient pas pratiqué le culte du veau d’or au moment même où Moïse recevait les 10 commandements ! Mal leur en a pris : ils ont été massacrés par ceux qui étaient demeurés fidèles à Moïse. Les malheurs du peuple juif ont été diversement interprétés : tikoun, punition ou injustice. Toujours est-il que la Bible mentionne régulièrement que le peuple juif a été châtié aussi en raison de ses péchés comme en atteste la parole des prophètes tout au long de l’ère des juges et des rois. C’est dire que faire la leçon aux chrétiens c’est du foutage de gueule.

      • Je ne crois en aucun dieu. C’est une vue de l’esprit et une ineptie.
        Réveillez vous on est au XXIeme siècle.

    • Erreur. Zemmour n’a rien contre la République. Il explique surtout qu’il est pour la 3ème République. Ce qui est clair c’est que les juifs ne reconnaissent pas Jesus comme le messie et que d’autres le méprisent. L’œcuménisme est illusoire. Les 3 versions du monothéisme se tirent la bourre. Pour autant qu’est-ce que l’islam sans le christianisme et le judaïsme ou le christianisme sans le judaïsme ? Rien.

      • zemmour pour la 3è république ????
        la 5è oui ! écoutez donc zemmour avec une oreille moins distraite, si vous l’écoutez

  14. Les juifs de France sont divisés en deux camps, ceux comme Eric Zémmour et Gilles-William Goldnadel dans le camp des patriotes et ceux des collabos destructeur comme Jakubowicz, le franc-maçon de service qui veut la peau de la France Catholique….Mais la disparition de notre Nation emmènera avec elle le régime républicain, descendant des révolutionnaires adepte des massacres de masse comme pendant les guerres de Vendée, et adepte des culottes et abat-jours en peau d’humains (musé de Nantes), similaire aux camps Nazi.

  15. Excellente vidéo Pierre.
    Cette affaire de dissolution inique a au moins l’avantage de laisser poindre au grand jour les furoncles les plus virulents.
    La caricature d’en-tête est tellement « parlante », elle résume de façon flamboyante toute la turpitude de Jakub !
    Jakubowicz est un haineux du peuple français dont il s’exclut lui-même, en plus d’être un islamo-collabo des plus notoires.

  16. Où est mon commentaire SVP ????
    Impossible de s’attaquer aux « licrasseux » sur RL, c’est nouveau ?

    • La licra , association de merde doit être dissoute. Tous ceux qui y adhèrent pendus haut et vourt

  17. Tiens donc, la Licra n’a pas protesté contre le célèbre maitre Jacques Vergès qui défendit le non moins célèbre tortionnaire chef de la gestapo lyonnaise « Klauss Barbie », de quel crime donc se serait rendu coupable GI pire que celui d’un tortionnaire nazi?

  18. c’est comme un match arbitré par un « neutre »…hem!
    ah zut si je dissous une assoss musulmane, il faut punir aussi la droite catholique…
    « mais ils n’ont commis aucune violence? » justement ces « lâches » se planquent en respectant la loi, c’est inadmissible.
    ce qu’on attend d’un mouvement résistant, c’est qu’il fasse un score de victimes aussi riche que les musulmans…. Ils font ch.er à la fin ! trente ans qu’on attend qu’ils se comportent comme de vrais fachos et ils refusent…(sourire)

    • Et que dire d’un carrasconard qui soutient de par ses idées les 2 plus grand assassins de l’histoire MAO 80 millions de morts, STALINE 30 millions de morts qui étaient rouges comme lui, un petit commentaire à ce sujet, j’attends toujours.

      • Tarrasdecon….inversion accusatoir…un sac a foutre a mahometants comme toi …
        Sa ferme sa bouche sur le sguègue de son maître …point final…onts n’a pas vocation a recevoir des leçons d’un tarré dégénéré consanguin au QI de o,3…comme toi ….
        Rend un service au genre humain…
        allé !….petite sous-merde retour dans t’a fosse septique 🤗🤭

    • Bien envoyé Carrasco! Je me permets de venir à votre rescousse en vous proposant de vous joindre à moi pour faire une pétition pour la libération de Nordahl, et aussi de notre ami Michel Fourniret. Ensuite, vous, Nordahl, Michel, Maître Jukubowicz et moi-même, irons faire un bon gueuleton au resto pout fêter notre victoire. Bien entendu, c’est moi qui invite donc c’est moi qui paie. Mort aux fachos de Riposte Laïque et vive nous!…

      • A propos Carrasco, Valerius Martialis c’est moi et tu ne t’es même pas rendu compte à quel point je me fous de ta gueule dans mon commentaire… au fait, pour le resto, t’es toujours d’accord?…

      • Valérius merdtialis…je suis sur que c’est le nom d’un bacile genre peste noir 🤗..
        Ben que tu t’associe avec tarasdecon sa n’étonne aucun patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental (je le précise parceque je sais que sa le même l’effet sur les sous-mise gauchiass que l’eau bénite sur un vampire🤗🤭)…vue que les petites sous merde puantes sa a vocation a se retrouver dans les mêmes égouts 🤗🤭

        • Sniper 338, vous vous êtes trompé de cible… veuillez rectifier votre tir, merci.Valérius Martialis c’est moi et Carrasco est un baudet.

    • ignominie ! vous lui décernez donc une légion d’honneur !
      les quartchiers se déchainent contre celui qui leur fait peur!

    • Et toi : rien, tu n’es rien, restera rien. Même pas une merde non. Rien. Tu ne vaux rien.
      Alors ton avis on chie dessus

    • Tarrasdecon c’est la caricature même du purin de porcs….il pue tellement la purulence gauchiasse droid’homiste mondialistes parasitaires….que sa empeste méme aux travers de c’est proses de tarré dégénéré consanguin ….seul le lance-fl🔥 aux napalm serais une solution final a se problème d’infection
      🤗🤭🤣😂🤣😅

      • Merdum! J’auré pa crû être d’acor un jour avec sniper 338. Toi pa être antimite? Té dans le bonne vois.

    • Tarasdecon🤪…..t’es propos antisémiiiiiite sur Mr Goldnael sont inadmissible ….car c’est bien le juif que tu vise en parlant ignominie ambulante…enfoiré de nazi…
      Tu voie bouffon le retour du boomerang idéologique dans t’a face de pute soumise
      Au mahometants….sa vas bien t’arracher t’a gueule de cul 🤗🤭

  19. Les  » heures les plus sombres » sont le levier psychologique utilisé depuis des décennies pour détruire les peuples européens.

  20. Quand je pense que cette pourriture avait condamné l’excellent Georges Bensoussan. Et pour cela il était en compagnie du CCIF,
    et de votre grand ami Pierre Cassen, j’ai nommé l’ignoble Tubiana de la LDH. (je rigole)
    Moi je dis bravo Gilles William Goldnadel.
    ROSA

  21. Cette pourriture est dans le top 5 des personnes les plus détestées des français. Juste derrière micron et omar sy contrairement à ce qu’on veut nous faire croire…… Et pourtant, cette vomissure de peuple, que certains appellent encore le peuple français, sauvé par des vrais hommes en 1914/18 qui ont sacrifié leur vie pour sauver le cul de ces monstres, du style alice coffin ou l’autre barbu qui dit qu’il n’est pas un homme….,Et ce pseudo peuple est prêt à réélire cette chose

    • Il y a aussi Minc, askolovichn benjamin stora le lecheur de babouches,
      atali qui a fait toute sa fortune sur le néant de ses conseils.

    • Ah oui , coffin là pute, coffingnamgnam.
      C’est un mec pas fini, qui voulait être femme. Il a trouvé le bon truc pour se faire des pouffiasses dans sont genre

  22. Le truc le plus embêtant pour moi qui suis judéophile et pro israel c’est de combattre les adeptes du complot juifs dirigeant la déchéance de la France et de l’Europe et le grand remplacement a cause de type comme Jakubowicz ou Askolovitch, du coup j’avoue je perds plus mon temps a combattre les vrais nazis et révisionnistes, c’est comme stopper une inondation avec un gant de toilettes pendant que ces gars la ouvrent les robinets a fond de l’anti judaisme aux complotistes

    • Jakubovich, c’est quoi ça, un godemiché. Ce pôvre minus se fit avocat ? C’est effets de manches ne sont bons qu’à dépoussiérer les étagères de esprit crasseux. C’est un nazi, pédophile de surcroît

    • Un mécréant est un mécréant aux yeux des islamistes. Même les Muzzs ont du soucis à se faire s’ils ne se plient pas au fascisme islamique. C’est pourquoi MLP a raison, il faut s’attaquer avant tout à l’islamisme.

  23. La vidéo est parfaite : montrer l’imposture de la LICRA par des militants gauchistes juifs.

  24. Un grand merci à Me GOLDNADEL de défendre ces jeunes patriotes une bonne et légitime cause contrairement à ceux qui défendent les terroristes assassins des français !!!!

  25. Non génération identitaire n’est pas dissoute. Ecrire « coupable de défendre Génération Identitaire, scandaleusement dissous par Darmanin » est une erreur comme beaucoup de journalistes savent l’écrire. Accepter d’écrire cela est déjà un renoncement.

  26. Belle occasion pour Goldnadel de déployer son talent au service d’une noble cause.S’il le faisait  » à titre gracieux »,il n’en serait que plus admirable.

  27. Maître Godnadel est un avocat digne et respectueux de notre véritable société .
    Merci.

  28. les juifs de mniere generale sont communautaristes ,,seule leur commaunute a de l’importnce a leurs yeux ,ce qu leur a valu des re actions vehementes et parfois violentes de la part des nations d’accueil,,en france ‘est le mem scenario ,l’elite qui les represente s’affronte avec les francai de souche en utilisant les noirs et les arabes contre eux (sos racisme,licra ,ldh,etc,,) ainsi que les medias qu’ils controlent sauf que cette fois leurs proteges noirs et arabes majoritairementmusulmans commencent a se retourner contre eux donc changement de strategie et rapprochement avec les identitaires et patriotes (zemmour ,finkelkraut,fgoldnadel ,liz levy,,)alors que d’autre (gluckman ,licra,bhl, cohn bendit ,etc,,)continuent leur combat anti blancs francais

    • Pendant longtemps en France, les,Juifs n’avaient pas le droit de posséder de terres et de pratiquer certains métiers.
      Ils se sont donc tournés vers ce qui leur était autorisé : les prêts, le commerce, lesetiers de l’habillement.
      On ne peut donc leur reprocher de s’être soudés autour de leur communauté et d’être devenus excellents dans les domaines où ils étaient autorisés à travailler.

      • Bien répondu. J’ajoute que nombre d’entre eux ont été nos poilus. Ils avaient donc le droit de mourrir pour la France.

  29. Grace à M Darmanin G I est connue partout en FRANCE et en Europe Merci M Darmanin !

  30. C’est une nouvelle Shoah par émission de gaz à effet de serre.
    Ces Nazis en 4×4 doivent être jugés à Nuremberg et vite.

  31. Que ce soit bien clair : Pour une écrasante majorité de Juif, depuis plus de vingt ans, JAKUBOWICZ est un traitre et un renégat !

    Il fait partie des marionnettes agitées depuis toujours par le pouvoir de francekipu, contre la mouvance patriotique. JAKUBOWICZ et ses semblables aboient contre des nazis imaginaires, mais ils sont copains avec les déchets nazislamistes.

    JAKUBOWICZ et ses semblables sont une honte pour les Juifs et des prétextes à l’antisémitisme.

    Parmi les semblables : BHL, TUBIANA (LDH), B. STORA, etc…

    • Ouais, ouais, c’est ce qui est dit pour des maghrebo-musulmans malfaisants , ils ne représentent pas leur ethnie, c’est une minorité etc…
      Des marionnettes ? Ben voyons !

  32. Le président de la licrouille est vraiment un sinistre personnage mais beaucoup de juifs n’apprécient pas du tout les actions, les positions et rejettent en masse cette meute de gauchiasses israélites.

  33. Les Juifs ne font pas les choses à moitié : quand ils sont bons, ils sont excellentissimes, comme Zemmour et Goldnadel pour ne citer qu’eux et, oserai-je le dire, il arrive qu’ils tutoient le ciel, comme le fit Jésus, Juif né parmi les Juifs, vénéré par des milliards d’être humains.
    Mais quand ils sont mauvais, ils sont très très mauvais, et même néfastes et ça donne Attali ou ce Jakubowicz .

    • …… comme Zemmour et Goldnadel????…… Vous avez oublié Elizabeth LEVY qui est plus patriote que beaucoup de bobos qui se disent Ripoublicains.

      • Coronel Polaki : Vous avez raison, mais je n’ai pas oublié Elizabeth Lévy, que j’admire beaucoup, même si je n’ai pas cité son nom. Vous remarquerez que j’ai écrit « pour ne citer qu’eux », ce qui signifie que ma liste n’est pas exhaustive.

    • Les juifs sont comme le peuple Français puisque Français, libre de penser comme ils le veulent et chaque individu est différent, afin d’élever le débat, il ne faut pas généraliser.

    • Merci pour votre modération mais je trouve excessif ce comportement lorsque je vois que l’on préfère l’inutilité d’un débat avec de bons arguments plutôt que dénoncer des appartenances et des généralités.

  34. Cet individu est l’incarnation du mal : il ment effrontément, sa haine envers les peuples européens est bien de nature génocidaire.
    Face à ce type d’individus, ne se présente qu’une issue, c’est eux ou nous.

  35. Si j’étais raciste je serais anti-cons, de façon générale je ne considère pas les humains par rapport à leurs origines mais par leurs actes. La situation actuelle semble hors de contrôle de ceux qui nous dirigent et les solutions proposées ne sont pas au rendez-vous. Pandémie et enfin séparatisme pour noyer le poisson je vous invite à y réfléchir pour choisir!

Les commentaires sont fermés.